Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Une chance que Louckoum est là Acadzo10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une chance que Louckoum est là

 :: Les communications :: Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/31/2022, 04:28
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
[Un jour d'Avril]

« Et sinon, tu comptes faire quoi pour l’anniversaire de Keiko ? »

La rousse se redressa vivement et se cogna la tête sur l’étagère se trouvant au-dessus d’elle. Elle grogna en lâchant un juron avant de poser son regard déstabilisé sur l’écran de son ordinateur portable. Lucie, sa sœur à l’autre bout du monde, eut une mine dépitée.

« Me dit pas que tu ne connais pas la date d’anniversaire de Keiko ! »

L’ainée posa un regard angoissé sur son calendrier.

« Bien sûr que si ! Seulement, j’ai été tellement débordée ces dernières semaines, que je n’avais pas réalisé que c’était demain ! »

Une chance que sa sœur venait d’en parler. Elles avaient pris l’habitude de s’appeler par vidéo une à deux fois par semaine. Riley appelait sa sœur de son garage, dans les premières heures de sa journée de travail. Le décalage horaire étant de 15 heures, cela lui permettait de parler avec Lucie juste avant que cette dernière n’aille se coucher.

« Débordée ? Je pensais que tu étais censée lever le pied après ce qu’il t’est arrivé la dernière fois. »

« Ce n’était rien, je te l’ai dit, on a dû me lancer un sort ! »

« C’était du surmenage Riley. »

« Ça va, je t’assure. Regarde, je suis plus tranquille, je prends le temps de t’appeler au lieu de travailler ! »

« Oui tu t’arrêtes cinq minutes et après je te regarde t’énerver après tes outils pendant une heure. »

La rousse fit la moue avant de s’asseoir sur sa chaise à roulette. Elle n’avait plus vraiment envie de travailler maintenant qu’elle savait que l’anniversaire de sa petite amie était le lendemain et qu’elle n’avait rien prévu. Elle sentait le stress monter. Keiko prenait tellement soin d’elle qu’elle méritait une journée digne de ce nom. Mais comment faire cela en à peine plus de 24 h ?

« Tu n’es pas obligé de faire quelque chose de grandiose, tu sais. Keiko sera contente qu’importe ce que tu fais. »

La jeune fermière et la violoniste avaient gardé contact après leur rencontre et semblaient très bien s’entendre. À vrai dire, la blonde discutait prenait plus souvent des nouvelles de la famille de Riley que ne le faisait cette dernière. La mécanicienne était heureuse de voir que sa sœur et Keiko étaient devenues de bonnes amies.

« Tu crois qu’elle aimerait faire un tour à moto ? »

« Oublie ça. Te connaissant tu vas dégoter un tas de ferraille qui va faire un bruit d’enfer et incapable de rouler à plus de 50, comme ton vieux machin qui te sert de voiture ! »

« Hey ! N’insulte pas Henrietta ! Elle me rend de grands services ! »

Lucie ne dit rien, mais son regard vert en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle était clairement en train de juger son aînée.

« Bref, n’essaie pas de l’impressionner, tu risques davantage de te ridiculiser. Comme la fois au lac où tu as voulu te jeter à l’eau avec une corde en mode Tarzan et que tu t’es rétamée au sol. »

« C’est bon, j’ai compris, je vais penser simple, mais efficace. Je pense avoir une idée. Je dois te laisser, Suzume ne devrait pas tarder à arriver ! Merci en fait, sinon je pense que j’aurais manqué son anniversaire ! »

« Ça me fait plaisir. Essaie d’être moins dans la lune la prochaine fois ! Bonne journée chicken ! »

« Bonne nuit Loukoum. »

Lucie coupa la conversation et Riley se remit au travail en pensant à ce qu’elle allait faire le lendemain.


Une chance que Louckoum est là Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Internet-