Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Shinobu Halsey Hayashi [Terminée] Acadzo10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shinobu Halsey Hayashi [Terminée]

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/30/2022, 20:12
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shinobu Halsey Hayashi
« Be yourself »


Prénom : Shinobu, Halsey
Nom : Hayashi
Origines : Russo-Japonaises
Âge : 18 ans
Etudes : Musique cycle 3
Club : /
Métier : Serveuse au maid café
Aime : Rei, la batterie, la guitare, chanter, nuits étoilées, cuisiner, dormir, les chats
Aime pas : Qu’on se moque de Rei, l’hiver, les rumeurs, les hypocrites
Qualités : Généreuse, sûre d’elle, Amicale, Ouverte d’esprit
Défauts : Obstinée, Maladroite, Grosse dormeuse


Il était une fois...


Histoire : « Salut Jiji. On ne se connait pas mais je suis très heureuse de faire ta connaissance. Tu vas sans doute en savoir beaucoup plus sur moi que moi sur toi mais ce n’est pas grave. Je suis heureuse d’avoir quelqu’un à qui je peux tout dire. Par où commencer… Je m’appelle Shinobu Hayashi ! J’ai 5 ans. Je suis japonaise, comme ma maman et mon papa et je vis au Japon ! On est le 25 décembre, c’est Noël ! Tu fais partie de mes cadeaux. Je suis trop contente ! J’ai aussi eu ma première guitare ! Mais le plus beau de mes cadeaux c’est ma petite sœur dans le ventre de maman. J’ai hâte de la rencontrer ! Maman dit qu’on la verra en Avril l’année prochaine, c’est dans si longtemps !
A bientôt Jiji, bisous ! »

« Dis Jiji, tu crois que les étoiles nous regarde depuis la haut ? Peut-être même que des licornes habitent dessus non ? Et elles viennent chez nous sur les étoiles filantes ! Ce serait troooop cool !! »

« Franchement, les cérémonies du thé.. C’est relou !! Par contre, Papa et Maman, me font prendre des cours de guitare et de batterie et ça, c'est le feu! J'adore ! »

« Coucou Jiji, c’est Shinobu. Ça fait longtemps. J’ai bien grandit, j’ai 12 ans maintenant.. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça. J’ai une annonce que je voulais partager et je ne savais pas avec qui d’autre. J’ai trop peur d’en parler à maman et encore plus à papa et Rei est trop petite.. BREF ! La révélation tant attendue est : *roulement de tambour* une fille de l’école me plait bien. Mais.. Plus que comme une amie tu vois ? Et.. Je sais pas quoi faire ! C’est bizarre non ? Enfin.. Je vais garder ça pour moi pour le moment j’imagine.. Merci d’être toujours là pour moi Jiji. Ça m’a fait plaisir d’avoir pu discuter avec toi pour dire plus que des banalités.. Bisous Jiji <3 »

« Pourquoi les gens passent leur temps à juger les autres ? Pire encore, à être hypocrites et faire courir des histoires à leur sujet ?.. Ca me fou la rage ! »

« Papa et maman m’ont appris quelque chose aujourd’hui. J’imagine que je m’en doutais déjà, je ne leur ressemble pas tellement ahah.. J’ai été adoptée lorsque j’avais 1 ans, apparemment je serais russo-japonaise. Tu crois que mes "vrais" parents regrettent ? A quoi bon faire des enfants pour les abandonnés ensuite ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça… »

« Je suis de plus en plus mal à l’aise quand mes amies parlent des garçons.. Je crois qu’aucune d’entre elles n’a remarqué que je préférais les filles. J’aime pas leur mentir, mais j’ai peur de leur réaction.. »

« Mia avait quelque chose de différent aujourd’hui.. Elle était.. Enfin.. J’ai pas les mots.. »

« Rei a 10 ans aujourd’hui, je vais lui préparer son dessert préféré et l’emmener dans ma cachette secrète. Elle pourra peut-être lui servir à elle aussi qui sait ? J’y pense mais.. Je ne t’ai pas beaucoup parler d’elle d’ailleurs. Il y a pourtant tellement à dire sur elle. C’est une enfant particulière, adorable et fantastique. Moi j'ai 15 ans et tu sais quoi ? J'ai passé une audition pour la nouvelle école de la ville. C'est une école d'art, maman et papa ont accepté de bien vouloir m'y inscrire parce que je suis sérieuse à l'école et qu'ils voient bien que je passe mon temps sur ma guitare et ma batterie. Je devrais choisir quel instrument tu crois à étudier la bas ? J'espère que le résultat sera positif ! »

« Devine quoi Jiji ! J'ai reçu les résultats de mon audition, j'ai mis du temps à ouvrir la lettre. J'avais grave les jetons ! Au final, j'avais un peu trop peur pour rien, j'ai été prise ! Je suis troooooooop contente ! Maman aussi a été prise la-bas pour y travailler. Je suis fière de nous ! »

« Salut Jiji. J’ai 18 ans. Pour l’occasion, j’ai annoncé à mes parents mon orientation sexuelle. Qui ne sait pas mal passée je dois dire. Je pense qu’au final, ils devaient le savoir depuis longtemps si ce n’est toujours ? Je suis toujours à la Yuri, toujours dans la même section. J’y suis bien. Je crois. Rei suit le même chemin que moi. Ça ne me gêne pas, j’ai juste pas envie qu’elle le fasse juste parce que je suis sa sœur. Enfin.. Je suis toujours célib, Mia ne m’a jamais remarquée finalement lol. Je me demande aussi ce que je veux faire plus tard. Sérieusement je veux dire. Est-ce que je dois continuer dans la musique ou chercher quelque chose de plus.. sécurisant genre un boulot de bureau ? Même si je me sens bien à la Yuri, je me dis que peut-être ce n’est pas vraiment ma place, après tout, qui perce vraiment en faisant de la batterie sans faire partit d’un groupe ? Pourquoi je me pose autant de question Jiji ? Ca me prend la tête, je suis fatiguée.. »


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Elle peut être à la fois très calme et très énergique. Ce qui n’a aucun sens, on se l’accorde. Elle s’est rapidement rendue compte que la plupart des gens n’étaient pas honnête entre eux et se jugeaient tout le temps. Surtout quand elle a commencé à se maquiller, se teindre les pointes en rose et qu’elle commença à entendre qu’on la surnommait de « Garyu ». Cela la rendue plus ouverte envers les différences d’autrui et la rendue plus forte, plus sûre d’elle pour montrer à sa cadette qu’être différente n’est pas insurmontable et qu’on ne doit jamais laisser les autres nous marcher dessus parce qu’on ne rentre pas dans leur jolies petites boites stupides. Elle n’est pas contre se faire de nouvelles amies/connaissances, au contraire, elle considère que tout le monde peut nous apprendre quelque chose dans la vie.
Elle se pose toujours tout un tas de questions ce qui peut lui donner des migraines. De même qu’elle n'est pas très à l’aise avec son corps quand il est nu.
Elle adore dormir et a du mal à sortir du lit. Elle a besoin de son café pour être bien réveillée. Shinobu ne sera pas spécialement de mauvaise humeur, elle risque simplement de ne pas vous écoutez si vous lui parler et au pire de vous dire de la fermez si vous parlez trop ou trop fort.
Il ne vaut mieux pas lui mettre quelque chose de précieux entre les mains sinon vous avez 8 chances sur 10 que le dit objet finisse brisé ou que ce soit la japonaise qui finissent brisée ! Malgré sa maladresse, elle ne s’est jamais cassé quoi que ce soit et elle touche du bois pour que ça dure ! Et pour en rajouter une couche, si elle a décidé qu’elle ferait telle ou telle chose, elle va le faire, même si on a beau lui répéter qu’il ne faut pas ou que ce n’est pas la peine. Ne perdez pas votre temps et votre salive, elle vous écoutera mais appliquera rarement de ce que vous lui direz.

Miroir mon beau miroir


Physique : 1m65. Blonde aux pointes roses, piercings multiples aux oreilles. Toujours maquillée et bien manucurée : on lui colle souvent l’étiquette de « Garyu » à cause de son physique et ça la pousser à être plus ouverte d’esprit plutôt que de devenir une vrai connasse comme veut bien le sous-entendre ce terme. Ses cheveux sont naturellement blonds mais elle teint régulièrement ses pointes en rose. Sa poitrine est généreuse et ses fesses bien rondes sans être dans l'excès -elle n'est d'ailleurs pas à l'aise de se voir nue-. Elle ne porte aucunes cicatrices et n’a pas de tâches de naissances, de tâches de rousseurs ou de grains de beauté. Sa peau est immaculé et tend légèrement vers le rose. Elle a les yeux marrons mais Shinobu porte tout le temps (ou presque) des lentilles rouges/roses. Ses couleurs préférées sont le rose, le blanc et le bleu.

Qui es-tu vraiment ?


Age : 25
Avatar : Kitagawa Marin/e de Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru
Localisation : Dans mon lit
Pourquoi ce forum ? : DC
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non merci
Code de validation : OK by Leela
Indice de présence : 7/10
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
6/1/2022, 00:40
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Je m'appelle Leela Stonhedge et j'arrive pour te botter les fesses !

Hello Shinobu Hayashi
Bon, je n'ai plus à te présenter le forum ^^ après tout tu y es depuis pratiquement aussi longtemps que moi.

Du coup voilà l'ainée des Hayashi...Bon ! Mise à part que Jiji, c'est vraiment un nom extra chelou pour un journal intime, je ne vois rien de vraiment particulier à redire, tu as apporté la modification que je t'ai demandé donc...pour moi c'est du tout bon, du coup...je vais t'épargner tout le blabla de bienvenue
surtout que tu m'as déjà prémâché la moitié de la validation de la fiche en réservant l'avatar 8 mois en avance ! Ainsi que le prénom !

Du coup

Tu es validée !
Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Tu résideras chez toi car la flemme de te faire une chambre à l'académie pour pas que tu l'occupe, puis c'est toujours bien de squatter chez les parents tant que l'on peu !

Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

Si ton personnage est susceptible de recevoir de l'argent de poche  tu peux l'inscrire dans ce sujet. Tu as en tête un scénarios personnel qui permettra à ton personnage d'évoluer ? Tu peux aussi nous en proposer Les événements personnel

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥


Shinobu Halsey Hayashi [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-