Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Baignade au clair de lune [Libre] Acadzo10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Baignade au clair de lune [Libre]

 :: L'académie des sports :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/30/2022, 14:59
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Nadeen laissa son regard couler le long de la piscine olympique de son établissement. Que ce soit la vue et l’odeur, tout lui rappelait tout le temps qu’elle avait passée dans ce genre d’endroit, il ne manquerait plus que la clameur du public et elle aurait pu se croire dans une reconstitution de compétition fait par ses souvenirs. Mais non, il n’y avait personne d’autre ici, la plupart des étudiants avaient fini leur cours ou leur entrainement depuis un moment et était dans les dortoirs ou s’amusaient avec des amies, ce qui en faisait le moment parfait pour elle pour nager un petit peu, avec la lune qui commençait à pointer le bout de son nez.

La blanche se dirigea vers les vestiaires avec un sac à la main. Son passage fut assez rapide, il fallait dire qu’elle avait plus que l’habitude de ce genre de lieu. Pourtant, elle ne portait pas de maillot de bain une pièce, faite pour la compétition comme elle avait tant porté, elle avait laissé cela au placard depuis longtemps. A la place, elle en portait un deux pièces, de couleur noir, légèrement provoquant sans tomber dans le vulgaire et l’obscène. Elle attacha ses cheveux en une simple queue de cheval. On sentait bien dans sa façon de s’habiller qu’elle ne comptait pas essayer de forcer ou de faires un temps, elle ne pouvait plus.

Sortant des vestiaires, elle ne perdit pas de temps avant de plonger dans l’eau. Malgré tout le ressentiment qu’elle avait pu éprouver au moment de sa blessure, elle ne pouvait pas rester loin d’une piscine, elle y avait consacré trop de temps, elle aimait trop ça, c’est pour cela qu’elle venait de temps en temps nager en soirée. Sentir l’eau glisser sur sa peau et la poussée d’Archimède faire son office… quel régal. Nadeen se laissa flotter sur le dos, regardant au loin la lune à travers les grandes vitres du lieu, elle pourrait restait comme ça des heures, à simplement profiter du moment. Lentement, elle se mit à nager le dos crawler, se laissant porter par ses souvenirs musculaires.
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2022, 20:14
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
La nuit commençait et la colorée aurait dû se trouver dans son dortoir à cette heure-ci, occupée à se préparer pour sombrer dans les bras de Morphée et faire de beaux rêves et ce n'était pas le cas. Pourquoi et comment ? Ah! Il y avait des histoires qu'on ne pouvait élucider et Mee était de ces personnes dont on ne pouvait jamais prévoir les réactions. La rockeuse avait tendance à être dans ce qu'on pouvait appeler des ennuis boules de neige, mais pour faire simple, elle était entrée dans la piscine de l'école de sport par une des fenêtres ouverte pour une raison qui lui était propre, mais ce n'était absolument pas pour faire du mal à autrui.

La guitariste n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un, puis quelle drôle d'idée d'aller nager la brasse crôlée à la seule lueur de la lune ? Avec toute cette obscurité et avec le boucan qu'elle avait fait en sautant du rebord de la piscine, son pied s'était prit dans une ligne de flotteur ce qui l'avait fait sautiller lamentablement sur un pied pour essayer de ne pas se vautre dans l'eau et de faire un gros SPLAF éclaboussant tout à la ronde. Évidemment, sa tentative n'avait pas réussi et celle de battre des bras comme un colibri pour essayer de se sauver de sa chute n'avait fait que lui rappeler qu'elle avait plus l'air d'une grosse poule sans aucune once de grâce plutôt que ce magnifique oiseau majestueux aux plumes multicolores.

SPLASH!

Elle bu la tasse et toussa en battant des bras et des pieds comme un petit chien pour rejoindre le bord le plus proche et essayer de sortir parce que ses vêtements trempés pesait trois tonnes et qu'elle avait toujours le pied qui était retenu par la ligne de flotter. Elle ressemblait davantage à Sadako dans le film d'épouvante avec ses long cheveux dégoulinant d'eau plaqué devant son visage et sa façon de respirer comme un phoque.



Baignade au clair de lune [Libre] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2022, 22:09
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Un bruit, et ce dernier ne venait pas de l’entrer mais semblait plus venir d’un des fenêtres du complexe. Nadeen s’arrêta de nager en fit du surplace, ses sens aux aguets, est-ce possible que ce soit un voleur ? Il y avait peu de chance elle le savait. Qu’est-ce qu’un voleur viendrait voler dans une piscine ? Il n’y avait rien de valeur ici. En revanche, cela pouvait très bien être un pervers essayant de placer des caméras, que ce soit dans le bassin ou dans les vestiaires. Il avait peut-être trouvé un moyen d’éviter le personnel de sécurité pour se faufiler ici. Si c’était le cas, la directrice ne pouvait pas le laisser faire. Elle aurait bien appelé la police, mais étant en maillot et dans l’eau, elle n’avait bien entendu pas son portable sur elle, ni à portée de main.

L’ancienne championne entendit soudainement quelqu’un plonger dans l’eau, avant de se débattre. Elle ne comprenait plus rien, mais une chose était sûre, aux vues des mouvement paniqué qu’elle percevait grâce à la lumière lunaire, cette personne était en train de se noyer. Allait savoir, c’était peut-être un suicide, mais si c’était le cas, elle n’avait pas choisi la mort la plus douce, loin de là. Cependant Nadeen n’avait aucune envie qu’on retrouve un cadavre dans sa piscine, et puis, ce n’était peut-être pas un suicide mais un accident. Elle commença alors à nager en direction de la personne. Arriver près d’elle, elle distingua une ville qui semblait, sans doute à juste raison, paniqué.

Nadeen essaya de l’attraper pour la tirer avant de voir que quelque chose semblait la retenir au niveau du pied. Prenant une inspiration, elle plongea pour libérer ce dernier, avec grand mal vue les mouvements de la demoiselle, de la ligne de flotteur. Remontant à la surface, elle put enfin aider à jeune femme à atteindre le bord de la piscine.

- Vous allez bien ? demanda Nadeen une fois sur que la fille ne risquait plus de couler à pic. « Vous voulez que j’appelle une ambulance ? »

Si possible, elle préférerait éviter, elle n’avait pas vraiment envie d’avoir ce genre de pub, mais si besoin en était…
Revenir en haut Aller en bas
8/6/2022, 19:15
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee aurait pu claquer là dans la piscine et tout le monde le découvrirait que demain ! Quelle tristesse! Avant qu'elle ne pense davantage à sa mort et ne voit les images de sa courte vie défiler devant ses yeux, elle sentit une poigne de fer l'attraper et l'emmener. Il faisait sombre alors, la colorée ne distinguait pas très bien qui c'était où ce que c'était, mais elle l'avait sentit plonger et ensuite son pied avait été libéré de la ligne de flotteur ce qui lui avait permit de se hisser sur le bord avec un peu d'aide tout en crachant l'eau qu'elle avait respiré par le nez et en toussant. Une ambulance ?! Non! Non!Non! Si ça se savait qu'elle était pas dans son dortoir elle allait encore se faire niquer par la directrice et pas dans le bon sens.

- S'rtout! pô! V'lez qu'j'meurs vous ?! S'ma d'rlo 'pprend qu'j'suis pô d'mon d'rtoir j'vais m'fair' empailler moi !!

A qui elle faisait face ? La colorée se disait que ça devait être une élève à l'université qui s'entrainait en douce, sinon pourquoi le faire avec les lumière éteinte.

- Thx p'r mvoir s'ver! S'tiez loin! V's'avez n'ger com' une fusée ! 'n sent l'p'tentiel d'un' f'ture gagneuse de médaille d'or ! Vôt' prof a d'quoi êt' fière d'vous !!

La nageuse inconnue avait dû faire du 25m par seconde avec la vitesse avec laquelle elle était arrivée ou alors Mee se rendait plus compte.

- S'r ce f't qu'j'y aille! J'ai un' mission s'per 'mportante !

Elle ne savait pas trop où elle devait aller, mais elle y allait d'un pas décidé semblant chercher une chose en particulier.


Baignade au clair de lune [Libre] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
10/5/2022, 15:09
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Houla, ça avait l’air plus grave de prévu… C’était soit le manque d’air avait atteint le cerveau causant quelques troubles, espérait-elle, passager, soit la jeune fille en face d’elle avait un accent à couper au couteau que Nadeen avait bien du mal à comprendre. Pas que ce soit impossible hein, mais elle devait faire des efforts considérables pour déchiffrer ce que voulait dire l’intrue. Effort qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire dans le mood où elle était présentement, mais bon, elle n’avait pas le choix.

- J’en ai déjà quelques-unes de médailles d’or, olympique bien sûr, sinon ce n’est pas drôle, dit-elle avec ironie. "Je suppose que mon ancien professeur doit être assez…"

Avant qu’elle n’ait eu le temps de finir sa phrase, la jeune fille se leva pour essayer de partir, mais Nadeen ne l’entendait pas de cette oreille, loin de là. Si elle voulait bien ne pas appeler l’ambulance, n’ayant pas particulièrement envie de faire du remue-ménage, elle comptait bien avoir quelques explications avec cette dernière. Après tout, on était en plein milieu de la nuit, et visiblement, elle ne semblait pas trop vouloir que sa directrice sache qu’elle était là, il n’était donc pas impossible que cette dernière préparait un mauvais coup.

- Pas si vite jeune fille, dit-elle en la rattrapant et en l’agrippant par l’épaule. « J’aimerais bien savoir ce que tu faisais à t’introduire par la fenêtre, en plein milieu de la nuit, dans ma piscine. Je pense qu’on va devoir avoir une petite discutions toi et moi, tu ne penses pas ? »

Cette question n’appelait pas vraiment de réponse, et pour le lui faire comprendre, Nadeen montra d’un signe la direction des vestiaires, un des seuls coins de la piscine à être éclairé par de la lumière artificielle et non par celle de la Lune. Retourner à son bureau allait prendre trop de temps, et même si avoir ce genre de discutions dans des vestiaires n’était pas idéales, au moins, elle pourrait voir plus en détails le visage de la petite délinquante.

- Direction les vestiaires, et ce n’est pas la peine d’essayer de t’échapper, je doute qu’ajouter le délit de fuite à ton dossier soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
10/7/2022, 20:33
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee avait bien fini par capter que cette personne qu'elle avait prise pour une élève était en fait LA directrice de cette académie de sport ! C'était bien sa chance ça ! La sino-américaine avait tenté de filer, mais c'était sans compter sur la poigne de cette nageuse professionnelle sur son épaule pour la retenir. La guitariste grimaça, elle avait cherché les ennuis et elle savait que ça n'était pas forcément très intelligent de rentrer par effraction dans une académie la nuit, surtout si cette académie n'était pas celle où on étudiait et qu'en plus il y avait un couvre-feu non respecté qui venait s'ajouter à la liste des méfaits. La leader du groupe des high-five était bien partie pour récolter une giga-punition des familles. Si elle ne finissait pas complètement sourde après le coup de téléphone de sa mère qui aurait apprit pour sa connerie, c'était la sorcière des enfer en personne qui allait l'achever définitivement.

La colorée n'était pas une mauvaise personne au contraire, elle avait le cœur sur la main à défaut d'avoir sa main sur les fesses de tout le monde. Mee était juste un peu hyperactive et turbulente, mais il fallait que jeunesse se fasse. Prendre la fuite, elle y avait pensé, mais comme si cette grande personne avait lu dans son esprit, elle la dissuada d'essayer. La lumière blanche des vestiaires l'éblouir comme des phares antibrouillard et elle plaça son avant-bras sur ses mirettes jusqu'à ce que ça aille mieux.

- Z'riez dù m'l'sser m'n'yer d'vot' p'scine ! Là j'v'm'fair' kill !!

Mee était trempée jusqu'au os en plus, c'est sûr elle allait prendre froid et avoir la crève au point de pas pouvoir chanter à cause de son mal de gorge. Elle soupira défaitiste, pourquoi elle avait accepté le pari ?

- c't'caus' d's'espr'ts d'l'cole! Y'a un' sempaî qu'ma dit qu'la nuit! Y'vait un f'ntôme qu'rôdait dl'a p'scine, El' m'a mit au d'fis d'ller voir s'j'tais cap' ! 'lors v'là! J'v'lais j'ste v'rifier pis j's'rais p'rtie !



Baignade au clair de lune [Libre] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2022, 11:28
Nadeen Hasakura
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
chibi Nadeen
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Directrice
Nadeen Hasakura
Emploi/loisirs : Directrice de l'A.S.I

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t738-kirino-hoshimiya-validee
Directrice
Nadeen dirigea l’élève fautive en direction des vestiaires. Une fois la lumière de ces dernières suffisamment forte pour voir à quoi ressemblait celle qui avait failli prendre un ticket sur la barque de Charon, l’ex championne la regarda plus en détails. L’apparence de cette dernière ne lui disait rien, ce qui voulait dire qu’il y avait peu de chance que la jeune fille soit dans l’équipe de natation. Maintenant, il y avait bien d’autre branche dans l’académie des sports, et elle avait beau en être la directrice, elle était bien loin de connaitre tous les élèves qui parcourait les couloirs et les salles de son établissement. De toute façon, ce n’était pas son rôle. Elle, elle devait connaitre son personnel et s’assurait que les élèves pouvaient apprendre dans de bonnes conditions, elle laissait le rester à son équipe de direction.

- Je ne suis pas vraiment du genre à laisser mourir quelqu’un se noyant devant mes yeux, répondit la blanche. « En prime, je me passerais bien d’une couverture médiatique dans le genre alors que l’académie n’est même pas ouverte depuis un an. »

Poussant un petit soupir, elle écouta l’explication que la jeune fille avait a donnée sur sa présence dans ce lieu à cette heure de la nuit. Elle n’était en soit pas plus étonné que ça que c’était une farce venait d’une autre élève, et elle préférait cette option à celle d’une personne venant voler quoi que ce soit. Il y avait bien sur toujours la possibilité que cette dernière mente, mais il y avait bien d’autre mensonge plus crédible à donner dans un cas comme ça.

- Tu vas me donner le nom de l’élève qui t’a donnée cette brillante idée, ainsi que le tien et ta section. Ce que tu as fait aurait pu très mal finir, je pense que tu l’as compris, mais si je n’avais pas été présente ce soir, tu serais morte à l’heure qu’il est.

Nadeen n’avait rien contre les plaisanteries que pouvait se faire entre elle les élèves, elle-même en avait fait quand elle avait leur âge, cela permettait de relâcher un peu la pression qui s’accumulait quand on recherche sans arrêt la performance. Cependant, celle-ci aurait pu très mal tournée, il était donc nécessaire de donner une sanction pour éviter que cela ne se reproduire. La piscine n’est pas un endroit ou jouer sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Piscine-