Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



c'est partie pour l'alchimie ! [libre] Acadzo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

c'est partie pour l'alchimie ! [libre]

 :: La ville :: Les parcs :: Parc municipale :: Plaine de jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/29/2022, 14:21
Freyja Latoleya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Petite étoile
Freyja Latoleya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t773-freyja-latoleya
Petite étoile
Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, bien il n’y avait personne autour d’elle, le parc était presque désert. Il fallait dire qu’il faisait encore froid en ce moment, cela n’insistait pas vraiment les gens à sortir et à rester dehors. Et c’était tant mieux, cela allait lui facilitait la tâche, personne pour marcher sur sa futur œuvre et ainsi risquait de briser le cercle et de libérer tout le pouvoir magique qu’elle comptait accumuler dedans. Cela faisait un moment qu’elle avait envie d’essayer l’alchimie, et pour cela elle c’était pas mal renseigné là-dessus. Elle comptait commencer par ce qui avait été fait dans un anime qu’elle avait vu il y a peu : Fullmetal alchemiste.

Prenant une craie, ce qu’elle pouvait trouvait facilement et un peu partout, elle se mit à dessiner un cercle alchimique sur le sol, petit à petit, essayant de le faire aussi précis que possible. C’était celui permettant de transformer la terre en métal. On ne dirait pas comme ça, mais essayer de faire un cercle parfait, de grande taille, sans l’aide d’un compas ou ne serait-ce d’une corde, c’était loin d’être aussi facile que cela. Freyja du s’y prendre à plusieurs reprise, recommençant un peu plus loin quand elle se ratait avant d’enfin obtenir un résultat satisfaisant. Quand se fut fait, elle sorti une petite feuille de papier de sa tenue… coloré, pour y découvrir tous les inscription, symbole et arc de cercle qu’elle allait devoir faire en plus à l’intérieur. Cela allait très certainement plus prendre pas mal de temps.

Pendant qu’elle continuait de s’affairait à sa tâche, complètement absorbait par cette dernière, elle se mit à fredonnait le premier opening de cette série. Ça serait quand-même incroyable que ça marche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Les parcs :: Parc municipale :: Plaine de jeux-