Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



La pile et la blasée @Mee Bailey Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3/6/2022, 21:59
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Un diné en tête à tête : on avait décidé ça sur un coup de tête -un peu comme toutes nos sorties à deux finalement-. Mee voulait faire quelque chose et on ne s'était jamais fait de restau hormis le fast food avec le groupe et les copines. Je me demandais souvent si d'ailleurs, j'étais pas vu uniquement comme la groupie ou le petit toutou de Mee. Mais bon, je m'en fichais au final. L'important c'était que je sois là pour elle non ? Je suis peut-être trop envahissante ?

Ouai. Ma confiance en moi s'est mangé un gros mur. Sans compté.. Qu'elle devrait bientôt passé dans la classe supérieur. Enfin.. J'essayais de ne pas trop y penser et me rendait au restaurant près de la plage. J'avais réservé et donné la date ainsi que l'heure à ma petite-amie, on avait convenu que ce serait plus simple comme ça. J'avais choisi celui-là surtout dans l'idée que si on voulait, on pouvait aller se promener sur la plage après.

J'étais arrivé en avance, et restait à l'extérieur pour l'attendre. Les écouteurs dans les oreilles j'observais les couleurs qu'avait revêtit la ville pour l'occasion de la Saint-Valentin. Moi même j'avais assortie mes lentilles et mon maquillage pour l'occasion. Quand à ma tenue elle frôlait quand même le goth, comme à mon habitude tout en ayant fait un effort sur le coté féminin : robe noire courte à manches translucides bouffantes avec chaussettes montantes et vans noire/bordeaux. Un chocker bordeaux avec un coeur en métal argenté au centre.

J'avais également pris une veste noire car il ne faisait pas encore très chaud à cette période de l'année et ça me permettait d'avoir des poches.

Je guettais donc les alentours à la recherche de ma pile électrique favorite, et lui fis un signe discret de la main quand je la vis en souriant.

Robe en question:


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
3/7/2022, 15:20
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
La rockeuse aux nombreuses mèches colorées finissait de se pomponner devant le miroir tout en chantonnant. Issoue et Yeeyee avec qui elle partageait la chambre étaient partie roucouler à la patinoire et il était convenu d'un commun accord que celles qui rentreraient d'abord pour "utiliser" la chambre devrait mettre sa cravate d'uniforme nouée au bouton de porte pour signifié qu'il ne fallait pas rentrer tout de suite.

Elle finit de fermer les dernier bouton de sa robe et de remonter ses bas résilles qui soit dit en passant n'avait pas été simple à enfiler. Mee avait prit régulièrement son petit orteil dans les trous du bas et avait dû avoir un self-control de tout les saint diables pour réussir à le dégager et éviter de craquer le bas résille qui selon elle d'ailleurs ne finirait pas la soirée en un seul morceau. La chanteuse se connaissait très bien, dès qu'elle allait en avoir marre, elle finirait par tirer dessus et l'abimer. Elle portait une robe à carreaux rouge et noire assortie avec des ballerines au même motif, ainsi qu'une veste noire pour lui tenir chaud. Elle avait opté pour une tenue plutôt sage pour essayer d'être en accord avec sa Havinoue.

Elle coiffa ses longs cheveux multicolore de deux tresses partant de l'avant de la tête jusqu'au bout de ses cheveux et ça faisait une sacrée longueur. Satisfaite de son reflet dans le miroir, elle prit les fleurs qu'elle allait offrir à sa tendre amoureuse ainsi qu'un petit paquet qu'elle avait prit soin d'emballer et qu'elle fourra dans son sac à main.

La chanteuse aurait préféré faire le chemin avec sa petite amie puisqu'elles partaient du même endroit, mais celle-ci avait quitté le dortoir. Mee prit donc les transports en commun bondé pour aller jusqu'au lieu de rendez-vous et courir vers sa chérie dès qu'elle l'aperçu pour venir se jeter dans ses bras et se rattraper de justesse dans son élan pour ne pas se laisser trop emporter.

- B'soir ma Havinoue ch'rie d'mour♥♥ t'm'as m'qué d'rant l't'jet !

Le regard de la sino-américaine détailla la tenue que portait Havinoue et elle était magnifique, comme d'habitude et c'était sa copine. Elle était tellement fière de sortir avec elle.

- T'es t'll'ment belle!


La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
3/7/2022, 20:45
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
La raison pour laquelle je n'avais pas fait le trajet avec Mee était simplement que je devais aller lui chercher sa surprise que j'avais commandé après l'avoir préparé avec ses parents. Après Noël et donc ma présentation officielle à ses parents, j'avais récupéré leur numéro dans mon téléphone. Sinon, évidemment je me serais même préparée avec Mee, on se serait fait mignonnes ensemble et on aurait même pu assortir nos tenues ! Sauf que je ne pouvais aller chercher son cadeaux qu'à ce moment là.
J'avais pu récupérer ce que je voulais et l'avait fait emballer. Malheureusement, je ne pouvais pas franchement le caché sans l'abimer donc je le gardais précieusement dans les mains.

Je la vis arriver, la pauvre, elle avait du prendre les transports. J'espérais que personne ne l'ait embêtée. Je la serrais dans mes bras après avoir fait un ou deux pas en arrière alors qu'elle s'était jetée littéralement sur moi.

-Désolée de ne pas avoir fait la route ensemble. J'ai dû faire un détour..

Je déposais mes lèvres sur les siennes, lui volant un baisé avant de la regarder. Elle était magnifique, comme toujours. Cela dit, c'était rigolo de la voir avec autre chose que leur chaussure de cours et ses baskets aussi colorées que ses cheveux.

-Tu es vraiment trop.. trop magnifique.

Je me tournais vers le restaurant dont les odeurs plus appétissante les une que les autres émanaient puis je la regardais en lui prenant la main.

-On y va ?


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
3/13/2022, 18:44
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Faire un détour ? La curiosité de Mee la piqua au vif, pour faire quoi ? Enfin, elle se dit qu'elle le saurait assez tôt ! Sauf si Havinoue ne voulait pas le lui dire. La rockeuse l'enlaça et la pot de colla même en venant lui prendre la main et entrelacer leurs doigts.

- un d'tour ?C't'ait pr 'llez où ? P'r fair' quoi ? J'veux svoir Havinoue !!

Elle était impatience et aimait bien savoir ce qu'il en retournait et avoir des questions à ses réponses. Elle était ce genre de personne à en poser au moins des dizaines par jour pour la moindre interrogation qui venait torturer son esprit. Elle se rapprochait à mesure qu'elle posait ses questions, les yeux dans les yeux avec un de grands yeux bien ouvert qui la fixaient en attente du moindre petit indice que sa belle voudrait bien lui laisser grapiller.

Le compliment d'Havinoue la fit rougir et sourire assez pour la distraire de toutes ses demandes et elle fit un tour rapide en s'élança sur une jambe pour que sa jupe virevolte.

- J'mit l'temps à ch'sir! M'chuis c'tent' qu't'aim' bien! Moi 'ssi j'te tr've très bell'! Com' t'jours d'lleurs! J'lai t'jours dit qu'm'havinoue c'tait l'plus canon d'la T'rre !!! d'l'nivers m'me!!

La guitariste et chanteuse était complètement folle de sa petite amie et elle ne tarissait aucune éloge à son propos, ses amies et les membres de son groupes avaient tellement été saoulée que dès qu'elle ouvrait la bouche pour vanter les louanges de son amoureuse, elles connaissaient d'avance ce qu'elle allait dire et qu'elles l'imitaient à la perfection! Même si la seule Mee était très difficile à singer! Elle était un véritable gag à elle seule!

- c'p'rti! Havinoue! Oh! J'crève d'faim!! J'trop l'dalle!

Elles entrèrent ensemble et Mee colla presque son nez à la vitre de l'aquarium à l'entrée pour y regarder les poissons qui nageaient. Quand on y regardait bien c'était un peu malsain quand même d'aller mettre un aquarium avec des poissons dans un restaurant ou il y avait des grillades de poisson justement ! Le restaurant était garni de bougies, de fleurs et tout ce qui était romantique. Elles avaient droit à une table pour deux assez loin des oreilles et des yeux des autres clients, parfait!

- t'crois qu'sav' qu'm'nge leurs c'génères ?

Mee posa à nouveau une question avec un ton naïf, enfantin même en désignant les écailleux qui nageaient dans l'aquarium.


La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
3/18/2022, 19:58
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Ca réaction ne me surpris pas le moins du monde par contre, c'était toujours le truc à ne pas dire. Mee aimait bien tout savoir, et surtout poser des questions sur tout et n'importe quoi, que ce soit important ou totalement futile. Un peu comme un enfant qui vous demande pourquoi le ciel est bleu. La sino-américaine n'avait juste pas passer cette phase si l'on peut dire. Et puis bon, c'était la saint valentin, elle devait bien se douter que c'était pour elle.

Elle se rapprochait de plus en plus et je l'encerclais de mes bras, ne reculant pas pour autant.

-Tu verras plus tard. C'est une surprise.

Les petits papiers enveloppé étaient cachés sous ma veste que je tenais. Je l'embrassais avec tendresse après l'avoir complimenter sur sa tenue d'aujourd'hui et la laissais se dégager pour tournoyer sur elle-même, l'air visiblement fière du rendu de ses choix.
Ma petite pile électrique me retourna mon compliment au centuple bien que je ne sois pas vraiment du même avis qu'elle me concernant.

-Tu as toujours très faim ! A force de sauter dans tous les sens, ça se comprend.

J'entrais à sa suite, c'était difficile de marcher devant elle. Ca n'arrivait que quand elle allait quelque part à reculons. Comme chez la directrice par exemple. Je collais mon nez à l'aquarium, imitant ma petite amie. L'univers marin n'était pas quelque chose qui m'intéressait au delà du bien être animal. Raison pour laquelle je ne mangeais pas non plus de poissons.

Je m'installais après Mee à une table pour deux dans un coin plutôt tranquille. J'avais prévu le coup en réserve deux mois à l'avance et j'avais bien fait puisque c'était bondé.
Je regardais à nouveau l'aquarium.

-J'en doute mais qui sait. Peut-être qu'ils sont plus intelligents que ce qu'on croit ? Comme dans Némo !

Je la regardais avec un grand sourire, le menton dans mes mains, les coudes appuyés sur la table. Elle était vraiment trop mignonne.


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/3/2022, 09:54
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Une surprise ? Qu'est-ce que cela pouvait être ? Oh! Oui, une surprise ! Mee imaginait tout de suite une surprise intime peut-être que sa Havinoue avait acheté un ensemble sexy en dentelles et qu'elle comptait lui sauter dessus pour une nuit torride ? Elle avait bien parlé de plus tard donc ça signifiait que ce n'était pas un cadeau dont on pouvait profiter en public dans un restaurant. La colorée rougit à ses propres pensées qui étaient on ne peut plus graphique et osée. La petite rockeuse lui fit un clin d'oeil entendu comme si elle avait comprit de quoi il s'agissait.

- OK! J'r'st'rais sage j'squ'à c'soir p'r m's'rprise !

Elle remuait énormément 'était vrai, mais elle n'était pas si souvent affamée que ça si ? Finalement peut-être que oui en fait. Elle ne s'n rendait pas toujours forcément compte c'est qu'elle avait tellement de truc et de muche à faire qu'elle était toujours en activité et courrait toujours d'un point à l'autre.

Mee laissait de grosse trace de buée sur les vitres de l'aquarium avec son nez collé ainsi et elle se tourna vers Havinoue à l'entendre dire que les poissons avaient peut-être la même intelligence que dans le film Némo.

- C'triste ! M'c''t'llement bon 'ssi! A t'on 'dée d'êt' 'ssi d'licieux ? 'fin toi t'n'aim' pas j's'ppose en fait ?

Elle lui sourit une fois à table et regardait le menu avec attention, fallait qu'elle mange aussi des légumes et de la verdures comme Havinoue ? Histoire d'être plus en raccord ? Ou bien elle allait craquer sur les brochettes de scampis qui lui faisaient de l'œil surtout avec leur sauce à l'ail. Mee en bavait presque à voir tout ça sur le menu surtout que son ventre s'était rappelé à elle en grondant.

-J'pô m'ngée à midi p'r pr'fiter c'soir !

La chanteuse et guitariste vint prendre les mains de sa petite amie dans les siennes et lui embrasser.


La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/23/2022, 17:43
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Je levais un sourcil, ne comprenant pas la signification de ce clin d'oeil au premier abord. C'est en réfléchissant que j'en saisit le sens et souri en levant les yeux aux ciels. Si c'était à une partie de scrabble qu'elle s'attendait elle risquait d'être déçue. Pour le coup, je n'avais rien prévu de ce coté là. Peut-être que j'aurais dû.

Décollant mon nez de la paroi de verre, laissant derrière lui un rond de bué, je partageais mon avis quand à l'intelligence que ces petits animaux pouvaient avoir. Je haussais les épaules à sa question avant d'aller m'asseoir avec elle.

-J'aime ça. Je n'aime pas la façon dont ils sont élevés pour qu'on puisse en manger c'est tout..

Je ne pouvais pas nier ne pas avoir manger un seul morceau de viande ou de poisson de ma vie, au contraire, comme beaucoup j'étais passée par là, avant de tomber sur des images à vomir et des faits écologiques non négligeables.

Je souriais en la voyant scruter la carte et pouffa en entendant son ventre gronder.

-Tu peux prendre ce que tu veux, tu sais.

J'étais loin de juger mes amies, mes proches ou les autres dans leur choix, du moment qu'on foutait la paix aux miens. J'étais pas la pour convertir qui que ce soit de toute façon et ce n'était pas mon but.

Je me mis a rougir de son baisé sur mes mains. C'était pas franchement dans les habitudes de Mee, elle était généralement plus directe, moins "romantique" alors c'était bizarre mais pas déplaisant. Je me levais et me penchait au dessus la table pour venir l'embrasser avant de me rasseoir.

-Fais toi plaisir si tu as faim. J'ai mis assez de coté exprès.

Ca faisait des mois que j'économisais pour ça et son cadeau.


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/17/2023, 14:08
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
[HRP = dsl pour ces presque 1 an d'abandon dessus, mais je veux voir ma surprise ! ]

Havinoue était une femme contradictoire à l’instar de Mee qui ne se posait tout simplement pas ces questions ! Peut-être tout simplement parce que la mini rockeuse ne voulait pas en connaître les réponses et que c’était difficile d’admettre qu’on participait en mangeant de la bonne viande à un génocide pleinement assumé par les industries et la plupart de l’espèce humaine ! Oui ! Trop compliqué pour son cerveau à mille à l'heure ! Déjà qu’elle semblait comme aspirée par la carte de menu qu’on lui présentait et qu’elle la retournait dans tout les sens jusqu’à trouver la version anglaise et soupirer de soulagement.

- Ouf ! C’plus f’cile en anglais qu’même ! ‘reus’ment qu’not’ langue st p’rlée p’rtout dans l’monde non ?

La carte était remplie de menu plus qu’alléchant, Mee était plus viande, mais maintenant qu’elle savait que sa copine était un peu végétarienne, elle se sentait mal à l’aise de manger de la viande devant elle. Elle se sentit à nouveau soulagée d’entendre Havinoue lui dire de prendre ce qu’elle voulait et elle calcula dans sa tête le montant de ce qu’elle allait prendre et retirer le plus cher.
Quand la serveuse vint chercher leur commande, Mee s’exalta de joie en choisissant son menu de la soirée.

- N’trée, j’pr’drais un’br’chette d’sc’mpis ‘ l’sauc’ p’quante, c’t p’quant c’mment ? F’rt ou pô ?

La serveuse resta impassible le visage neutre en continuant de regarder Mee, mais sans rien noté et ensuite, elle s’excusa et disparu avant de revenir avec quelqu’un d’autre qui posa la même question à la jeune chanteuse aux cheveux coloré qui répéta la même phrase de la même manière et regarda interloquée Havinoue. Les deux personnes partirent et Mee les regarda aller se cacher en les entendant clairement rire et elle savait bien que c’était d’elle qu’on riait. La guitariste regarda à nouveau Havinoue, non ça elle n’aimait pas qu’on se fiche d’elle !

- Ils s’fout’ d’moi là ! j’r’ves pô ?!

Cétait quoi ce délire ! C'était quoi ces professionnel de pacotille ?? Ils allaient voir !! Mee regarda sa petite amie pour avoir son autorisation, à voir le regard et le petit sourire sur son visage, c'était très clair qu'elle allait faire une chose complètement folle à la Mee ! Elle s’éclaircit la gorge et lorsque les serveurs arrivèrent cette fois à trois, elle leur poussa la chansonnette pour se faire comprendre en n’hésitant pas à exagérer sa voix et à bien se faire entendre de toutes les tables avoisinantes en les traitant au passage d’incapable et de malpoli. Elle n’avait pas besoin de micro pour qu’on l’entende jusqu’au bout de la pièce, elle était extravertie et extra tout court cette nana !! Ce fut au tour des serveur d’être gênés et de prendre leur rôle plus sérieusement. Non mais ! Personne n’avais le droit de se foutre de sa gueule si elle ne leur en donnait pas l’autorisation et pour le coup, elle s’était bien vengée !! A elles les courbettes et les excuses !

- V’là m’n cœur ! T’peux d’nner ta c’mmande ! J’réglé l’soucis !!!










La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 11:25
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
J'avais pris la carte dans sa version originale, en japonais, après tout ce temps passer ici, ci n'était quelques formes de politesse, je considérais le japonais comme ma deuxième langue et était plutôt à l'aise avec celle-ci. Mais voir Mee heureuse de retrouver notre anglais natal m'amusais.

-C'est vrai qu'on a de la chance pour ça.

Je regardais le menu, au japon il était assez facile de trouver des plats sans viande ou poisson dans des portions raisonnables et c'était une des raisons pour lesquelles j'affectionnais ce pays. La serveuse finit par arriver et Mee déballa son charabia habituelle qu'on ne finissait par comprendre qu'après avoir développer son propre traducteur.

Voyant bien que la serveuse ne notait rien suite à le demande de ma petite-amie, je comptais "traduire" mais elle s'en alla pour revenir avec une deuxieme personne et la scene se rejoua et d'autres yeux se tournèrent vers nous à travers la salle et encore d'autre lorsqu'elles partirent en rigolant.

Mee n'était pas bête et lorsqu'elle me posa la question j'étais prête à lui dire que ce n'était pas grave et qu'au pire, elles pouvaient toujours aller ailleurs. Mais les cordes vocales de sa batterie sur pates furent une nouvelle fois plus rapide et se fut cuit. Tout le monde les regarda, les serveuses blêmirent mais pour le coup, elles comprirent la demande de Mee.

Quant à moi, j'étais tiraillé par l'envie de la féliciter et l'envie de me cacher. Je n'avais jamais aimer être le centre de l'attention contrairement à Mee qui l'attirait même sans chercher à le faire. Mais je n'aimais pas plus qu'on se foute de mes amies et encore plus de ma petite amie.

-Je.. Je vais prendre une soupe et des sushis végétariens s'il vous plait.

Je fus soulagée uniquement lorsqu'elles s'en allèrent et que notre nouveau public retournèrent à leur occupation.

-On aura pu changer d'endroit tu sais..


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 19:06
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Pendant qu’Havinoue et elles s’échangeait des banalités avec la traduction des menus, la petite rockstar n’avait pas perdu son point de vue de la soirée et continuait malgré sa lecture des plats à dispenser avec douceur des petites caresses sur le dos de la main de sa petite amie, dessinant des formes imaginaires et aléatoire à l’aide de son index.

Mee n’allait certainement pas se plier face à la moquerie, elle s’en fichait et si elle devait s’afficher t avoir tous les regards tournés vers elle, ça ne la dérangeait pas. Elle était une future chanteuse et ce n’était pas une petite salle de restaurant, même pleine à craquer qui allait lui faire peur ! Elle s’était suffisamment mêlée à la foule et elle avait fait des concerts improvisés ou pas devant les gens ou même les étudiantes que ça aurait été plus étrange qu’elle n’ouvre pas ses lèvres pour chanter et montrer qu’elle aussi savait rire des autres. Une vengeance au poil !

Fière comme un paon occupé à faire sa danse nuptiale, elle se réinstalla comme si elle avait gagné un trophée d’or pour sa prestation en remerciant d’un signe de tête et de mains, les clients qui la félicitaient de sa performance vocale et en lui demandant si elle était étudiante à la yuri-académie. Elle ne manquait pas l’occasion pour réponde que c’était le cas et qu’elle était l’élève de la grande Leela Stonehedge tout en révélant qu’il en était de même pour sa petite-amie chérie d’amour ici présente.

La colorée était exubérante, ça oui, mais timide, certainement pas et elle manquait même d’un peu de retenue lorsqu’il s’agissait de se faire connaître. Ce n’était pas par vanité ou pas envie que tout le monde parle d’elle, mais bien parce qu’elle adorait être le centre d’attention et se donner un peu en spectacle, peu importe l’endroit où elle se trouvait. Quoi qu’il en soit, elle reçu des excuses du maître de salle et les accepta humblement. Heureuse de pouvoir continuer sa soirée sans encombre avec sa belle et sexy Havinoue.

- P’rquoi s’s’rait à nous d’p’rtir et s’g’nouiller ? T’aimes c’t’droit non ? C’ton r’sto pr’féré ! ‘lors on r’ste ! J’les ai m’ché c’deux là !!

Bien sûr qu’elle aurait pu partir, emmener sa chérie et aller diner ailleurs, là n’était pas le problème. Cependant, la leader aimait Havinoue et elle avait été tellement fière de lui offrir cette sortie et ce restaurant pour lui faire plaisir que Mee n’avait aucune envie de gâcher cette soirée. Elle voulait qu’Havinoue en garde un souvenir intact et précieux.

- T’t’es d’nné tant d’mal p’r m’fair’ pl’sir qu’j’peux pas tout gâcher ! J’veux p’sser cett’ s’rée avec toi seule !

Sa petite amie était courageuse et bosseuse, elle ne rechignait jamais devant le travail et acceptait même de travailler pendant le weekend et quand elle était crevée de sa semaine, alors la moindre des choses que pouvait faire Mee pour la soulager , c'était de lui faire voir son sourire radieux quant à cette soirée. Que pouvait il y avoir de mieux sur Terre que de passer du temps avec sa moitié ? Elle ne donnerait sa place à personne et ce pour tout l'or du monde !


La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 20:17
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Les petites caresses de Mee me faisait fondre un peu plus et j'appréciais d'autant plus ce moment à deux. J'avais croiser mes pieds avec les siens à défaut de pouvoir la caliner directement. Pourquoi ne faisait il pas de table pour deux mais version banquette ? Enfin, j'étais bien. Jusqu'à ce que les serveuses ne mettent le bazar et ruine mon moment d'amour tranquille avec ma chérie.

Chérie qui, en plus de moi, aimait particulièrement être le centre de l'attention général quand on lui en donnait l'occasion (lorsqu'elle ne forçait pas sa chance). Je n'avais pas honte de ça, Mee était très douée en la matière en plus d'être une leadeuse en puissance. Simplement, ce n'était pas mon cas. Du tout. Je ne lui en voulais pas pour autant, elle avait eu raison de les remettre à leur place, surtout si gentiment.

Malgré tout, je ne sus être à nouveau tranquille que lorsque tout le monde retourna à ses occupations et que je récupérais la demoiselle que j'aimais.

-Si j'avais su qu'elles se moqueraient je ne t'aurais pas emmené ici..

Effectivement, j'avais travaillé dur pour pouvoir payer un menu convenable à ma colorée favorite et oui c'était mon restaurant préféré mais il était inconcevable pour moi qu'on puisse se foutre de Mee surtout pour cette facette d'elle qui m'avait fait craquer dès notre première rencontre puis fait fondre à chaque fois un peu plus toutes les fois où l'on se voyait. C'est à dire souvent puisqu'elle ne m'avait pas vraiment lâchée après ça.

-Enfin.. J'espère que tu ne vas pas avoir de nouvelles groupies sinon je vais regretter de ne pas avoir emmener mon skate pour les assommer.

Jalouse ? Disons que je le devenais de plus en plus. D'ordinaire, je m'en fichais un peu mais Mee donnait un peu trop d'elle même à tout le monde à mon gout. Et je tenais particulièrement à passer un moment seule avec ma pile électrique maintenant que le probleme serveuse débile était réglé.


La pile et la blasée @Mee Bailey 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/19/2023, 18:37
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Si Mee avait pu fusionner avec sa elle Havinoue, elle l’aurait fait ! A table, ce n’était clairement pas l’idée du siècle ! Elle se contentait donc de profiter des caresses, des regards, des mots doux à peine suggéré avec ses lèvres dont la voix restait muette et puis sous la table, leurs pieds jouaient les uns avec les autres. Quelquefois, la petite pile électrique se penchait pour venir voler un baiser ! C’était la saint-Valentin ! Tous les autres couples faisaient pareil ! Pourquoi s’en priveraient elles ?

Sa petite amie était inquiète, cela l’ennuyait qu’on se soit moqué d’elle, mais Mee avait réussi à retourner ça à son avantage. Elle ne comprenait pas, Havinoue était mignonne à se sentir troublée pour pas grand-chose.

- Je ne suis ennuyée que si je le décide ! Regarde-les ! Ce sont elles qui vont avoir des ennuis maintenant ! Tu ne dois pas te rendre malade pour ça ! Vraiment, ça n’en vaut pas la peine !

Mee avait prit le temps de parler et d’articuler pour que sa chérie comprenne du premier coup ce qu’elle disait tout en lui montrant d’un signe de menton, les deux serveuses qui se faisaient reprendre par le chef de salle. Après-tout, Mee aurait pu avoir un problème d’élocution et là ça aurait été offensant, mais la vérité c’était qu’elle parlait tellement vite qu’elle mâchonnait ses mots ce qui les rendaient plus difficile à comprendre !

- T’sais ! Seul j’gement qui compt’ p’r moi ! C’t l’tiens !!

Tout d’un coup, elle parlait de nouvelles groupies ! Depuis quand elle avait des groupies ? C’était pas plutôt Havinoue qui en avait ? Mee se rendait pas compte ! Habituellement c’était plutôt elle qui était une groupie, alors cette idée d’avoir des fans c’était un peu étrange. Si elle en avait, Mee l'ignorait totalement !

- J’des fans moi ? J’s’vais pô ! C’n’veau ça ! L’seul qu’compte c’t toi ! Il’ y’a qu’toi qu’j’aim’ !!

La petite rockeuse accueillit l’apéritif avec joie avant de venir faire t’chin ! au verre d’Havinoue sans doute un peu trop brusquement puisque celui-ci se renversa un peu sur la table et que la guitariste et chanteuse plongea au ralentit pour sauver la robe d’Havinoue avec un jet de serviette pour absorber le petit ruisseau qui menaçait de venir s’y déverser ! Elle essuya la sueur imaginaire de son front en soupirant.

- Oup’ie ! J’tai s’vé ch’rie !! T’vu ça ? J’suis t’hérïne !! Ta s’veuse ! J’m’rite un b’sous non ?



La pile et la blasée @Mee Bailey Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2023, 19:47
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Mee tenta de me rassurer et comme souvent, elle finit par m'apaiser un peu plus qu'au début et je me détendis au fur et à mesure.

Je lui carressais la main doucement avant de lever un sourcil après avoir eu sa réponse concernant son groupe de fan.

-Comment ça tu ne sais pas ? Il y en a quelques unes qui envie ta façon d'être tu sais et qui préférerais être à ma place.

Mee n'était pas non plus suivie par un troupeau de fan mais j'avais suffisamment entendu au détour d'un couloir qu'on allait pas ensemble et que Mee méritait mieux.
L'apéritif arriva et je trinquais avec ma colorée à moi. Cela dit, elle le fit avec sans doute trop d'entrain (comme tout ce qu'elle faisait) puisque le contenu de mon verre se balançat jusqu'à se renverser en partie et faillit dégouliner sur ma robe. J'avais retenu mon souffle tout du long et soupira de soulagement lorsqu'une serviette sortie de nul part aspira le liquide avant qu'il ne m'atteigne.
Je souris à Mee.

-Attends donc deux minutes que je finisse d'essuyer tout ça, sinon je vais quand meme finir touchée par mon coca.

Je pris soin de bien nettoyer avant de me pencher au dessus de la table pour venir l'embrasser avec amour.

-Biensur que tu es mon héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les restaurants :: Le Plana-