Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki]

 :: La ville :: Les parcs :: Parc municipale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/16/2022, 18:03
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira n'avait jamais été très attachée aux fêtes qui n'avait pas trop de raison d'être si ce n'était de vendre une rose en papier à 15YF. Elle se justifiait en pensant qu'elle n'avait pas besoin qu'un jour spécial soit dédié au sentiment de l'amour pour en donner à sa fiancée, elle l'aimait tout les jours sans exception. Mais, il aurait été idiot de sa part de ne pas profiter des installations qu'offraient la ville gratuitement pour passer du temps avec sa fiancée, une promenade en barque et ensuite une soirée mousse avait été décidé pour passer un bon moment en tête à tête. Elles avaient été finaliste pour le concours qui promettait un city-trip pour le couple gagnant, mais c'était l'amie blonde de Yuki et sa gonzesse qui l'avait raflé.

La danseuse devait admettre que Keiko n'était pas si diabolique qu'elle l'aurait pensé, mais tout de même elle restait sur ses gardes même si elle tolérait un peu plus l'amitié qu'elle entretenait avec Yuki. Pour l'occasion, elle s'était habillée d'un jeans slim noire et d'un pull sous sa veste, rien de folichon, mais elle se trouvait assez élégante pour plaire à Yuki. Cela lui rappelait leur sortie au parc d'attraction où elle avait prévu de nombreux cadeaux pour sa fiancée et l'avait demandé en mariage, cette fois-ci encore, elle avait prévu quelques surprises pour marquer le coup de leur retrouvaille et lui prouver à nouveau à quel point elle l'aimait et voulait faire sa vie avec elle.

Elle était venue la chercher et quand Yuki l'avait rejointe, elle la prit dans ses bras en la faisant tournoyer avant de l'embrasser et d'admirer ce qu'elle portait.

- Bonjour mon amour, tu es prête ?

Elle espérait ne pas trop faire pitié avec sa rose arc en ciel en papier qu'elle lui tendit. Cette gamine s'était fait des couilles en or avec son idée et son placement stratégique! Qui eut crû que de simples roses en papiers auraient autant de succès ? Même Léna et Leela avait passé commande.

- Parce que je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément et ... pour la vie !


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2022, 15:15
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki avait enfilé rapidement son jeans et son large pull gris, avant de coiffer ses cheveux en chignon flou, dont elle laissa échapper deux mèches pour encadrer son visage. Elle avait fait tous ses travaux universitaires de la semaine afin de s’assurer d’avoir du temps libre avec sa belle. Elle l’avait fait aussi en prévision de leur possible voyage, malheureusement elle ne l’avait pas gagné et Keiko l’avait bien surprise. Elle avait été à la fois heureuse pour sa meilleure amie que contrariée de ne pas avoir été au courant de sa relation. Depuis son retour, et surtout depuis qu’elle s’était liée d’amitié avec la danseuse et la violoniste, Yuki s’était pris d’une certaine passion pour les potins. Elle consacrait bien sûr du temps modéré à cette nouvelle curiosité. Elle était sincèrement ravie que Keiko ait trouvé l’amour. Elle l’avait trouvé elle-même plus rayonnante depuis son retour de voyage, mais avait pensé que c’était dû à l’euphorie de sa victoire. Quelle piètre amie elle faisait.

Chassant ces idées de sa tête, elle se concentra sur l’instant présent. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle mettait sa veste pour aller rejoindre sa fiancée, qui l’attendait à l’extérieur du bâtiment. Elle se sentait très enjouée comme à chaque fois qu’elle allait passer du temps avec sa moitié. Elle avait quelque surprise pour sa belle et avait hâte de lui révéler. Ce soir allait être une soirée spéciale et elle en jubilait d’avance. Elle aurait aimé la surprendre dans un endroit romantique à l’autre bout du monde, mais bon, elle se réconforta en se disant qu’il n’y avait pas de meilleure place que l’endroit où elles s’étaient rencontrées.

Lorsqu’elle vit sa fiancée, elle se jeta dans ses bras et se laissa emporter dans son tournoiement en riant. Une fois de retour sur Terre, elle l’embrassa passionnément avant de la serrer dans ses bras.

« Jamais été aussi prête ! »

Elle fit un sourire rayonnant à sa bien-aimée avant de sentir ses joues se réchauffer lorsqu’elle reçut la rose et les mots doux de Kiralee. Elle l’embrassa à nouveau avant de venir ôter sa main de son dos et y dévoiler ce qu’elle tenait depuis le début.

« Je pense que nous avons eu la même idée ! »

Elle offrit sa propre rose arc-en-ciel en souriant toujours autant. Elle plongea ensuite son regard de loutre dans celui vairon et vint lui caresser la joue du bout des doigts.

« Parce que mes sentiments sont réciproques aux tiens. »

Kiralee avait devancé ses mots, mais elle était heureuse de voir qu’après tout ce temps, elles étaient encore sur la même longueur d’onde. Elle aimait cette femme, qui représentait son premier et unique amour. Kiralee l’avait sorite des ténèbres et lui avait redonné le goût de croire en ses rêves et de s’émanciper de son passé. Elle lui avait donné tellement d’amour et de joie, que la guitariste pensait encore rêver. Jamais elle n’aurait imaginé être si comblée. Leur séparation avait été douloureuse et difficile et pourtant, elles avaient réussi à surmonter cette épreuve pour s’aimer encore davantage.

« Je t’aime Kira. »

Nouveau baiser plein d’amour. Voilà une soirée qui commençait merveilleusement bien. Yuki avait hâte de passer la soirée avec son lutin. Elle avait envie de la couvrir d’amour et de petite attention. Cette fois, elle ne serait pas celle qui se ferait gâter.
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2022, 16:38
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira l'avait accueillit en la faisant tournoyer et au vu de la surprise que sa fiancée cachait dans son dos et qu'elle lui révéla, elles avaient eu exactement la même idée au sujet de la rose en papier. L'américaine avait trouvé ça assez joli et bien pensé et puis fallait bien récompenser le travail de cette gamine qui avait dû passer des heures à tout faire. Yuki était tellement adorable que la danseuse avait envie de la kidnapper tout de suite et de la remonter dans sa chambre, mais ce n'était pas le moment.

- Je t'aime aussi ma chérie

L'accompagnant jusqu'à sa voiture pour lui ouvrir de façon galante la portière et la laisser rentrer, Yuki pouvait voir que la voiture avait été lavée extérieure et intérieure comprit et avait un petit sapin désodorisant au pare-brise. Sur la banquette arrière se trouvait un plaid plié ainsi qu'un mini-frigo box. Kiralee avait prit la boisson préférée de sa fiancée ainsi qu'une petite douceur.

- Si tu es d'accord avec ça, ce soir on pourrait se rendre à l'ancien appartement pour y passer la nuit ? J'ai demandé les clefs à Leela


Une chance que la chanteuse l'ait gardé en plus de la villa. C'était l'endroit rêvé pour être tranquille et de ce fait, Kiralee avait passé l'après-midi à faire du nettoyage et des achats entre la voiture et l'appartement qu'il fallait rafraîchir un peu. Cindelle avait d'ailleurs piqué une crise en réalisant qu'elle allait passer la soirée avec Yuki et ne pas la ramener ensuite à la villa pour qu'elle puisse la voir. Elle en avait encore mal dans le tibia de s'être prit un coup de pied en plein dedans et bien fort de Cindelle qui avait d'ailleurs été punie et engueulée à la suite de son geste et qui s'était mise à dramatiser et à pleurer ensuite en s'enfermant dans sa chambre. Pauvre Esmeralda, Kira espérait qu'elle allait s'en sortir.

Kiralee gara sa voiture en créneau arrière comme une pros de la conduite et descendit pour ouvrit à sa fiancée et prendre les affaires sur la banquette arrière avant de venir se coller à elle et placer sa main dans la poche arrière du jeans de Yuki en lui faisant un petit sourire de lutin espiègle.

- J'aime bien quand tu portes des jeans !

Pour l'occasion, a promenade sur l'eau avait été entièrement décorée, quelques fontaines à jet dans le milieu, des bougies LED flottantes, des piquets avec des lampions de couleur rose, des compositions florales. Cette année, la ville avait misé gros sur la décoration, on voyait bien que les deux académies implantées lui rapportait gros au budget. C'était romantique à souhait, il y avait même des hauts parleurs qui diffusaient des musiques douces. Quelques barques étaient sur l'eau avec des couples, mais ceux-ci se dirigeaient vers le retour donc Kira allait avoir la paix avec Yuki. Elle avait une sainte horreur des gens.

Elle aida Yuki à monter à bord et fit de même en plaçant les affaires avant de tendre le plaid à sa fiancée pour qu'elle se couvre si elle avait froid. Ce n'était pas si facile que ça et ça tanguait aussi, Kiralee n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne nageuse et se sentait un peu mal à l'aise sur l'eau. Elle pouvait endurer ça pour que son amour passe une bonne soirée.

- Bon! On va dans que sens ?


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2022, 17:54
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
L’idée de passer une nuit en dehors du dortoir et surtout la possibilité d’être dans sa bulle avec la danseuse ravissait Yuki. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans l’ancien logement de la famille recomposée. Elle était contente de pouvoir y avoir encore accès sans la contrainte d’être entourée de toutes les filles de la famille. À part Cindelle, Yuki n’avait pas eu l’occasion de faire officiellement connaissance avec la famille de sa fiancée. Depuis que Ruby était arrivée, Kiralee semblait vouloir la tenir éloignée de chez elle et Yuki avait constamment une drôle de sensation lorsqu’elle croisait l’Américaine aux yeux de chat.

« Avec plaisir, j’en serais ravie. »

Yuki sourit à sa compagne et profita du trajet pour l’admirer pendant qu’elle conduisait. Elle aimait voir son visage devenir sérieux et cela l’amusait de la voir perdre patience face aux autres conducteurs qu’elle trouvait trop lents. Elle glissa une main dans sa nuque afin de l’aider à se détendre et caressa doucement ses cheveux. Une fois arrivée à destination, Yuki admira les décorations et fut une nouvelle fois émerveillée par les décorations mises en place par la ville. Elle rendit son sourire à sa belle et glissa elle aussi sa main dans la poche arrière de son pantalon.

« Je suis d’accord avec toi, les jeans c’est top. »

Elle grimpa dans la barque sans peur, se laissant aider par sa fiancée qui encore une fois, faisait preuve d’un comportement chevaleresque. Elle s’installa et récupéra le plaid que lui tendait la danseuse.

« Je pense qu’on a juste à suivre le circuit balisé, alors en avant toute capitaine ! »

Yuki fit un clin d’œil à sa future épouse accompagné d’un sourire espiègle. Elle savait que l’Américaine n’était pas fan de l’eau, mais elle tenait vraiment à faire ce tour dans cet endroit qu’elle trouvait magnifique.

« Si tu n’es pas à l’aise, n’hésite pas à me confier les rames. »

Kiralee était une personne fière qui aimait prendre les choses en main. Jusqu’ici Yuki en avait profité pour se faire bichonner, mais à présent, elle voulait lui rendre la pareille. Elle se doutait que ce ne serait pas simple, mais elle s’était promis d’au moins lui faire prendre conscience qu’elle était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
2/27/2022, 15:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Présenter officiellement Yuki à sa famille, ce n'était pas l'idée ou l'envie qui lui manquait. Au contraire, elle aurait été très heureuse que Leela et Esm' puissent faire connaissance avec sa fiancée. Le véritable soucis, c'était Ruby, non pas qu'elle la voit comme un problème ou une nuisance, mais elle savait ce que la blonde ressentait pour elle et elle ne cachait pas son animosité envers Yuki avec qui elle n'avait pourtant jamais parlé. Elle ne pouvait pas la ramener à la villa tant que les choses seraient aussi conflictuelles avec Ruby, il en allait de la sécurité de la femme qu'elle aimait. Au moins à l'appartement, elles pouvaient être tranquille et éloignées de tout cela. Kiralee l'aurait bien enlacée si elle n'était pas au volant de sa voiture et entrain de conduire. Elle ne voulait pas d'un accident.

- J'ai hâte... tu vas voir, j'ai tout nettoyé et préparé pour que ce soit notre petit nid pour ce week-end. Je sais que tu voulais vraiment le gagner ce voyage, mais je te promets que je t'y emmènerais moi en city-trip et où tu le voudras !

Kira n'avait pas aimé voir le visage déçu de sa fiancée et elle s'était juré de l'emmener pour le city-trip le plus romantique du monde un jour. Les gens sur la route lui faisait perdre patience, elle n'en avait déjà pas des masses, mais ça l'excédait ces personnes qui faisaient n'importe quoi et elle ne manquait pas de s'exciter au volant en grognant, les caresses dans sa nuques et ses cheveux la calmèrent et elle regarda dans sa direction.

- meh !

Elle se calma et le reste du trajet se passa sans encombre et sans même quelle n'élève la voix . Lorsqu'elle sentit la main de sa belle venir s'installer dans la poche arrière de son jeans, elle vint poser sa tête sur son épaule continuant à marcher ainsi. Elle n'aurait eu envie d'arrêter ce moment pour rien au monde, mais il le fallait bien pour monter dans cette barque.

- C'est parti pour suivre le circuit alors !

Kiralee démarra, ramer pouvait avoir l'air simple, mais ça demandait une certaine condition physique ainsi qu'une bonne psychomotricité pour pouvoir avancer avec les deux rames en m^me temps. Quand sa fiancée lui proposa de prendre les rames, elle eut un grand sourire.

- Vu tes prouesses en sport mon amour...c'est pas une bonne idée ! Je sais que ça a l'air facile, mais c'est déjà pas évident pour moi, alors je voudrais pas que tu te fatigue ou bien que tu te blesse !


Heureusement qu'il y avait des endroits où elles pouvaient s'arrêter, histoire que Kira puisse reposer un peu ses bras tout en admirant le décor et puisse profiter un peu de Yuki. Elle posa les rames dans les crochets prévu à cet effet de sorte qu'elles ne tombent pas à l'eau. Elle auraient l'air maligne si ça venait à arriver alors qu'elles étaient en plein milieu de tout. Kira écarta les bras pour y accueillir Yuki et l'embrasser.

- J'ai un cadeau pour toi … tiens !

Elle fourra sa main dans a poche interne de sa veste et en ressortit son poing fermé avant de venir prendre la main de Yuki et déposer dans sa paume, la chaîne en or avec le pendentif à l'identique de celui dont elle s'était débarrassé. Quant à savoir si c'était celui-là ou un autre qui lui ressemblait, personne ne pouvait le savoir à part la femme aux yeux vairons.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/7/2022, 21:31
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se sentait chanceuse d’avoir Kiralee dans sa vie. Elle la trouvait adorable et aimait tous les efforts qu’elle faisait pour la rendre heureuse. Elle était soulagée de voir que la danseuse lui avait pardonné et semblait vouloir continuer avec elle malgré cette dernière année. Elle lui en serait à jamais reconnaissante. Elle aimait cette femme et se sentait bénie d’avoir pu la retrouver.

« C’est sûr que j’aurais adoré voyager avec toi, mais tu sais, le seul endroit au monde où je me sens le plus heureuse, c’est à tes côtés... »

La Japonaise partagea un sourire timide en sentant ses joues rougir. Elle n’avait fait qu’exprimer sa pensée et elle espérait que sa fiancée ne la trouverait pas trop nunuche. Elle avait toujours tendance à se transformer en guimauve molle en présence de l’Américaine. Heureusement elle avait pu quitter la voiture et profiter de l’air frais pour calmer la chaleur qu’elle ressentait.

La motivation de Kiralee et l’effort qu’elle mettait pour faire avancer la barque la firent rire. Son sourire se transforma néanmoins en moue en entendant ce que lui disait la femme aux yeux vairons. Pour la forme, elle trempa ses doigts dans l’eau avant d’envoyer des goute au visage de sa moitié. Elle n’avait pourtant pas tort et la moue de Yuki ne resta pas bien longtemps. Elle était beaucoup trop heureuse de se balader en barque avec sa future femme. Lorsque la barque s’arrêta, Yuki alla se blottir contre sa fiancée en veillant à ne pas trop bouger leur embarcation. Elle répondit à son baiser en souriant contre ses lèvres. Elle tendit sa main pour recevoir l’objet que lui donnait Kiralee. Entrouvrant les doigts elle fut surprise de voir qu’il s’agissait du même pendentif en forme de cœur qu’elle avait jeté du haut d’une montgolfière il y a de ça un an auparavant. Yuki avait regretté son geste, même si sur le moment, elle pensait vraiment qu’il fallait qu’elle se détache de son amour. Elle l’ouvrit et y découvrait la même photo de leur couple et la même phrase gravée « Je t’aime pour la vie ». Était-ce exactement le même ou Kiralee l’avait fait refaire ?

« Kira… comment as-tu… ? »

Elle n’arrivait même pas à formuler ses mots tellement elle était émue de retrouver cet objet si spécial qui n’avait pas quitté son cou pendant deux ans. Elle se tourna pour serrer sa belle dans ses bras. Elle la tenait fortement voulant exprimer par son geste la reconnaissance qu’elle avait face à ce cadeau.

« Tu veux bien me l’attacher ? »

Elle laissa la danseuse fermer l’attache avant de retourner son visage et de venir l’embrasser à nouveau. Une de ses mains se posa sur la joue de l’Américaine tandis que la deuxième tenait le pendentif. Il était agréable de retrouver la sensation familière de ce dernier entre ses doigts. Elle interrompit le baiser pour offrir un sourire rayonnant à sa fiancée.

« Merci beaucoup, mon amour, c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Je t’aime. »

Elle l’embrassa à nouveau avant de se blottir dans ses bras pour profiter de sa chaleur et de leur bulle d’amour. Elle était si heureuse depuis qu’elle avait retrouvé la femme aux yeux vairons. Elle avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Après un instant, elle se décolla de sa belle et la regardait en souriant.

« Est-ce qu’on continue ? On pourrait se rendre jusqu’à l’île, là-bas ? »

Elle pointa du menton ladite île, qui semblait elle aussi décorée par des lanternes et des guirlandes.
Revenir en haut Aller en bas
3/9/2022, 17:06
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kiralee sourit à Yuki à l'entendre dire que peu importe le voyage ce qui importait c'était d'être avec elle, elle vint doucement lui caresser les cheveux et la joue en plongeant son regard dans le sien.

- Si seulement Cind' pouvait être du même avis que toi, je dois dire que ça me faciliterait la tâche! Je sens que sa période d'adolescence ça va être...horrible !

Elle avait beau l'aimer même lorsqu'elle était vraiment infernale, elle ne parvenait pas toujours à comprendre ses besoins. Elle voyait pourtant très bien que sa petite sœur était en mal-être, mais n'avait aucune idée de quoi faire ou dire pour l'aider. Kiralee espérait que ça s'arrangerait tout seul sans qu'elle ait besoin d'intervenir.

L'américaine grimaça en sentant de l'eau envoyé sur son visage avant de rire en accompagnant celui de sa fiancée probablement vexée par ce qu'elle lui avait dit. Elle fut particulièrement soulagée et fière de voir la surprise sur le visage de Yuki lorsqu'elle lui déposa son cadeau dans la paume de la main, elle en restait sans voix et un sourire en coin vint orner ses lèvres alors que la femme aux yeux vairons répondait.

- On a tous nos petits secrets !

Elle l'aida à attacher le collier à son cou et laissa ses doigts le caresser, rapidement rejoints par ses lèvres qui glissèrent dans son cou et sur la base de sa clavicule avec toute la tendresse qu'elle pouvait avoir envers la femme de sa vie. L'américaine l'embrassa en retour et la garda contre elle un petit moment avant que Yuki n'exprime son souhait d'aller investir une petite île plus loin décorée pour l'occasion.

- T'es sûre qu'elle va pas couler dès qu'on posera pied à terre ? Elle a pas l'air très sécurisée?Mais oui si tu veux allons-y !

La danseuse s'activa pour faire avancer la barque jusqu'à l'île bien décorée pour la saint-Valentin et voir des cygnes nageant autour. Elle s'arrêta à distance des volatiles réputés particulièrement violent.

- Je me demande bien quel goût ça peut avoir du cygne rôti au four ? Je parie que ça un goût de dinde ! Si jamais il y en a un qui s'approche l'air menaçant c'est dans mon assiette qu'il finira ses jours !

Kiralee n'aurait laissé personne pas même un gros oiseaux faire du mal à Yuki. Elle était consciente d'avoir dit une chose un peu sortie de nulle part.

- En parlant de nourriture, j'espère que tu as faim parce que j'ai été te chercher ta douceur pré-fé-rée !


Annonça t'elle toute fière ! Il fallait dire que parfois il fallait presque se battre pour avoir les pâtisseries venant de cette enseigne et que faire la queue pendant plus de 10 minutes pour Kiralee c'était vraiment user de sa patience.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/22/2022, 16:20
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki eut un tendre sourire en entendant parler de la sœur de sa fiancée. Elle savait que Kiralee faisait des efforts pour s’occuper au mieux de sa jeune sœur, mais il fallait l’avouer, elle n’était pas très bonne en communication. Yuki avait toujours connu les deux sœurs en tension et avait parfois du mal à le comprendre alors qu’elle-même arrivait parfaitement à gérer les deux Américaines. Elle caressa à son tour la joue de sa belle et y déposa un léger baiser.

« Ne t’en fais pas, je serais là pour t’aider à la gérer. Elle n’est pas si terrible quand on sait comment s’y prendre avec. »

Elle lui fit un clin d’œil en riant légèrement. Elle profita de l’étreinte et des baisers déposés dans son cou qui la firent frissonner. Elle se sentait bien. Elle se sentait à sa place. Elle ne put s’empêcher d’être amusée devant l’hésitation de sa fiancée à venir s’aventurer sur l’île. Habituellement, la jeune femme avait tendance à être la première à proposer de s’aventurer sur des lieux inédits. Elle ne devait pas se sentir à l’aise d’être entourée d’eau, mais l’île semblait tout à fait sécuritaire.
Yuki débarqua et tendit sa main à sa fiancée pour l’aider à descendre à son tour. Elle l’aida également à attacher la barque à un arbuste.

« Je ne suis pas sûr que ce soit comparable. C’est un animal sauvage, il doit être moins tendre que la dinde… la meilleure façon de le savoir c’est d’y gouter. »

Elle lui fit un clin d’œil complice et amusé, elle prit une des pagaies et fit mine de vouloir chasser le volatile. Bien sûr elle ne comptait pas vraiment attraper un cygne ce soir pour tester sa théorie. Elle reposa son arme en riant avant de venir entrelacer ses doigts à ceux de sa moitié.

« Tu as bravé la file d’attente que tu trouves infernale, juste pour me faire plaisir ? Est-ce que je t’ai déjà dit à quel point je t’aime ? »

Elle s’arrêta dans sa marche et s’avança pour embrasser son lutin. Elle aimait les petites attentions que la danseuse faisait à son égard. Elle se sentait choyée. Parfois même un peu trop gâtée, mais elle savait que cela faisait plaisir à Kiralee de lui faire plaisir. Elle trouva un endroit sous un arbre pour s’installer. Récupéra le sac qu’elle avait sur le dos et en sortie une couverture qu’elle installa au sol, ainsi qu’une boite à bento.

« Je t’ai amené une douceur aussi. »

Elle tendit la boite à sa fiancée. Elle contenait deux puddings qu’elle avait cuisinés avant de partir et leur avait donné une forme de cœur. Elle sourit à son amour et l’embrassa à nouveau avant de se laisser tomber sur la couverture en attirant Kiralee avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
3/27/2022, 17:44
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Yuki était tellement généreuse et gentille au quotidien que Kiralee se demandait souvent comment une femme comme elle avait pu tomber amoureuse d'elle ? La danseuse se sentait extrêmement veinarde d'être à ses côtés. La guitariste ne se rendait pas compte à quel point Cind' était une vraie petite peste, évidemment, comment aurait-elle pu ? Elle ne vivait pas avec à long terme.

- La gaver de pudding pour obtenir ce qu'on veut d'elle, ce n'est pas une bonne façon de l'éduquer! Déjà que je vais devoir lui expliquer "la véritable façon" de faire des bébés ! Tiens, mais j'y pense Yuki, tu voudrais pas toi lui expliquer ? Tu es plus douce que moi, je suis certaine que tu trouveras les bons mots !


Il était vrai qu'elle refilait un peu le bébé, mais elle n'était pas préparée à avoir ce genre de conversation et telle qu'elle connaissait Cind' si elle lui expliquait de but en blanc, la gamine finirait traumatisée et en larmes. Au moins, avec Yuki, elle s'assurait que le message passe en douceur et puis sa fiancée lui avait dit qu'elle allait l'aider et bien voilà comment.

Kiralee n'avait jamais été très à l'aise entourée d'eau et es cours de natation à l'académie, elle avait toujours une bonne raison de les sécher. Elle regarda Yuki se saisir de la pagaie pour faire semblant de chasser cet emplumé de cygne qui en réponse gonfla ses plumes, ouvrit son bec et fit un bruit de sifflement avant de s'éloigner.

- Ouai! C'est ça ! Casse-toi ! Espèce de sale piaf !!

La danseuse aux yeux vairon suivit sa fiancée plus au milieu de l'île et l'aida à déployer une couverture pour s'y installer en recevant les remerciement de celle-ci.

- Pour toi Yuki, je pourrais faire la file pendant des jours si il le fallait !

Même si sa patience avait des limites et qu'elle haïssait du plus profond de son être devoir attendre à ne rien faire, si c'était pour faire plaisir à sa fiancée, alors elle pouvait trouver la force de l'endurer sans péter un câble et faire une crise. Curieuse à l'annonce de la japonaise, elle découvrit deux pudding en forme de cœur. Elle n'eut pas le temps de le manger, car Yuki l'attira avec elle sur la couverture. La danseuse surplombait celle qui était sa future-femme et elle en profita pour l'admirer, elle la trouvait tellement belle. Elles étaient seule, elle pouvait bien se laisser un peu aller non ?

Ses lèvres trouvèrent le chemin de son cou pour venir y déposer des baisers avant l'embrasser avec envie pendant qu'une de ses mains glissaient vers la hanche de Yuki et y reposait venant pincer le tissus qui lui donnait envie de le tirer pour dévoiler des choses bien plus agréable au toucher et à sa vue, mais que seule sa raison qui ne tenait qu'à un fil l'en empêchait.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2022, 17:33
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki savait parfaitement qu’il y avait des étincelles entre les deux sœurs. Pourtant, elle-même n’avait jamais eu de problème que ce soit avec l’une comme avec l’autre. Elle avait peut-être une sorte de pouvoir avec la famille Elwist. Elle n’en savait rien, mais une chose était sûre, elle était prête à les aider. Enfin, elle ferait de son mieux. Quand elle entendit la requête de sa fiancée, elle ne put s'empêcher de lever un sourcil avant de rire.

“Pourtant, il me semble que tu es plus experte en la matière que moi.”

Kiralee avait toujours été plus entreprenante que Yuki sur le sujet. Elle était également plus extravertie et avait moins de difficulté à parler que la guitariste. Même si elle était beaucoup plus à l’aise aujourd’hui, elle ne pensait pas que de tel sujet gênerait son lutin, alors qu’elle était la première à l’aborder avec ses amies.

“Mais d’accord, je le ferai si cela te met mal à l’aise.”

La pagaie dans les airs, Yuki fit moins la fière quand l’oiseau se mit à feuler. Elle sentit un frisson se répandre dans son dos et ne bougea pas. Quand l’oiseau s’éloigna elle leva un pouce dans les airs pour tenter de montrer qu’elle gérait la situation, alors que pas du tout. Heureusement que le cygne ne l’avait pas chargé, sinon elle aurait certainement eu l’air ridicule à hurler avant de se cacher derrière la danseuse.

Un sourire attendrie se dessina sur ses lèvres en entendant la déclaration de l’Américaine. Elle l’attira vers elle et profita des baisers qui se déposaient à nouveau dans son cou. Elle frissonna de plaisir cette fois-ci et son sourire s’élargit. Elle trouvait cela fou qu’après tant d'années son cœur et son corps réagissaient toujours autant à proximité de la danseuse. Jamais personne d’autres ne l’avait fait se sentir ainsi.

Elle répondit au baiser avec envie et vint glisser ses doigts sur la nuque de sa belle, agrippant légèrement ses cheveux, tandis que son autre main se posa sur son épaule. Elle sentit immédiatement une sensation agréable dans son bas ventre alors que sa langue alla trouver celle de son amante. Ce simple contact lui faisait perdre peu à peu le fil de ses pensées, la transportant loin, dans un monde où personne ne pouvait les déranger. Seul comptait la chaleur du corps se tenant au-dessus du sien, la douceur de ses caresses et le goût de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
5/16/2022, 14:58
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Plus experte ? Qu'est-ce que Yuki voulait dire par là ? Kiralee n'était pas une experte en la matière, elle était juste plus entreprenante que la japonaise. Pour le coup cela n'avait rien à voir avec l'expérience. Elle ne se voyait juste pas avoir LA conversation avec Cindelle pour la simple et bonne raison que la petite blonde n'aurait pas voulu la croire et puis Yuki était plus douce. Elle savait que la japonaise allait s'acquitter de cette tâche en choisissant les bons mots.

– Ce n'est pas une question d'être expérimentée ou pas... si c'est toi le message passera mieux !

Il s'agissait de son rôle de grande-soeur et en tant que telle sa priorité c'était le bien être de Cindelle et qu'elle soit équilibrée. Kira ne voulait pas que sa sœur devienne la risée de tout le monde à cause de sa naïveté et elle savait Yuki plus compétente qu'elle sur l'éducation et puis sa sœur était plus en confiance avec la japonaise.

– J'ai pas envie qu'on se foute d'elle !

Les pensées de l'américaine se tournèrent bien vite sur un sujet bien plus distrayant et agréable alors qu'elle embrassait Yuki. Son odeur, sa peau, le goût de ses baisers, c'était devenue comme une drogue dont elle voulait toujours dépendre un peu plus. Elle n'était pas la seule à ressentir cela, Yuki répondait à ses baisers et les approfondissaient en lui donnant envie d'un peu plus. Kiralee remonta une de ses mains au chaud dans le haut de sa fiancée pour venir déposer sa paume sur un de ses seins recouverts du tissus de son soutien gorge. Elle aurait pu y passer la soirée, la nuit à caresser, embrasser et prouver encore et encore à quel point elle l'aimait et elle la voulait.

Elles n'étaient pas ici pour ça et Kira savait que ce n'était ni l'endroit, ni le moment de se laisser aller. Elles devaient encore se rendre à la soirée mousse et peut-être plus tard lorsqu'elles seraient seule dans l'appartement de Leela, pourraient-elle à nouveau s'enlacer, leur lèvres pourraient à nouveaux se rejoindre et leurs mains partir à la rencontre du corps de l'autre. Kira s'éloigna un peu à contre cœur, mais c'était pour y revenir plus tard lorsque les conditions seraient meilleur et elle ouvrit les yeux pour plonger dans le regard de Yuki tout en lui souriant.

– Je ne suis heureuse qu'avec toi...



Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/4/2022, 22:28
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Je sais. Je lui parlerais »

Yuki caressa tendrement la joue de sa belle avant de lier leurs lèvres ensemble. Elle aimait voir qu’elle souhaitait protéger sa petite sœur, mais pour l’instant, Yuki voulait surtout s’occuper de sa fiancée. À trop vouloir faire plaisir aux autres, l’Américaine en oubliait parfois de prendre soin d’elle-même.
Une flamme prit naissance dans le bas de son ventre et embrasa tout son corps alors qu’elle sentait les mains de la danseuse glisser sur sa peau. Yuki en fit de même, glissant ses mains dans le dos de sa belle, pour venir la tenir davantage contre elle.  Elle se sentait pousser des ailes et ne se préoccupait nullement de l’endroit où elle se trouvait. À vrai dire, l’espace d’un instant, elle oubliait où elle était. Elle était dans sa bulle, avec sa fiancée et elle avait bien envie d’aller plus loin. C’était comme ci elle réclamait les baisers et les caresses dont elle avait dû se passer pendant son absence.

Elle ne s’attendait pas à ce que Kira se retire. Immédiatement elle sentit la frustration l’étreindre en même temps que le froid. Elle fit une fausse moue désapprobatrice et plongea son regard bleuté dans les yeux verrons. Elle glissa sa main sur la joue de son lutin et pendant un instant son regard se fit plus intense et déterminé.

« Épouse-moi Kira. »

Elle avait dit cela d’une voix légèrement rauque dût aux émotions qu’elle ressentait. Chaque fois qu’elle posait ses yeux sur l’Américaine, elle sentait un flot d’émotions l’envahir et elle savait. Elle savait qu’il n’y aurait personne d’autre que cette femme pour la faire se sentir ainsi. Elle avait prévu de lui faire sa demande aujourd’hui et de manière plus romantique, mais en entendant les mots de sa belle et en plongeant dans la couleur si particulière de ses yeux, elle n’avait pu retenir les mots qu’elle souhaitait lui dire depuis des semaines.

La musicienne se redressa et invita Kiralee à en faire de même. Elles se retrouvèrent, l’une devant l’autre, debout sur leurs genoux. Yuki prit la main de la danseuse et lui retira sa bague pour venir la lui tendre.

« Excuse-moi, j’avais une idée beaucoup plus romantique en tête, mais je me suis laissé emporter par mes sentiments. »

Elle prit un instant pour remettre ses idées en place et pour sourire à son amour avant de reprendre :

« Je t’aime Kira et je suis certaine de vouloir passer le reste de ma vie avec toi. Je n’ai plus envie de te perdre ni même d’attendre plus longtemps pour officialiser notre amour. Faisons ça cette année, n’attendons pas plus longtemps, cela fait déjà 2 ans… Kiralee Stonhedge, tu ferais de moi la plus heureuse des femmes, si tu acceptais de m’épouser, encore.  »

Elle regardait sa fiancée avec des yeux brillants et le cœur tambourinant dans sa poitrine. Ses mains tremblaient légèrement et commençaient à s’humidifier. Son visage devenait de plus en plus rouge à mesure qu’elle se rendait compte de son audace.
Revenir en haut Aller en bas
6/5/2022, 07:53
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
" Epouse moi Kira ! "

Durant un infime temps qui n réalité ne dura que quelques secondes, tout autour de l’américaine sembla disparaître à part Yuki. Venait elle bien de l’entendre lui demander de l’épouser ? Kiralee se sentit immensément heureuse comme jamais, son cœur battait à tout rompre, mais sa respiration semblait comme bloquée et elle retenait son souffle. Elle reprit sa respiration doucement venant embrasser la paume de la main de sa fiancée qui s’était posée sur sa joue et la regarda avec la même intensité dans le regard, mais surtout de l’amour.

Elle l’aimait c’était certain et elle avait été la première à lui demander sa main il y avait deux années de cela. Kira était très heureuse, mais se demandait si Yuki était sérieuse dans ses propos car lui demander ce genre d’engagement, ça ne ressemblait pas à la japonaise qui mettait toujours des lustres avant de prendre une infime décision. Il s’agissait là d’une union et si l’américaine se foutait de la plupart des conventions, le mariage était sacré pour elle.

Incapable de prononcer un mot, elle se redressa suivant Yuki et restant face à elle sur ses genoux en la laissant s’exprimer. Une idée beaucoup plus romantique cela voulait dire qu’elle avait prévu depuis longtemps de lui faire sa demande ? Les joues de Kiralee se changèrent en brasier rougeoyant. La déclaration qu’elle lui fit et les précisions qu’elle apporta sur le fait de se marier pour cette année l’embrasa tout entière de passion et d’amour pour sa fiancée.

Pour toute réponse, elle l’embrassa avec douceur, tendresse mais aussi passion avant de s’éloigner pour la regarder à nouveau avec des larmes qui ne pouvaient s’empêcher de couler et un sourire sur le visage tout en acquiesçant de la tête. Oui, elle allait se marier avec, s’unir pour la vie, former une famille avec elle, l’aimer dans le meilleur et le pire, la chérir, la soutenir.

Kiralee n'avait pas à hésiter, elle aimait Yuki et même quand elles avaient été séparée elle l'aimait, quand elle avait eu son histoire avec Karen elle aimait toujours Yuki et tout au long de sa vie, elle était prête à l'aimer et à tout faire pour la rendre heureuse.

- Oui Yuki, oui je vais devenir ta femme !

Enfin, elle pouvait lui dire et elle la serra dans ses bras en essuyant ses yeux avec sa main. Peu lui importait si les gens pensaient qu’elles étaient trop jeunes, Kira avait un boulot et finissait ses études cette année. L’américaine avait mis toutes ses paies, ses pourboires, le moindre argent de côté pour pouvoir soutenir Yuki financièrement et elle savait que même si Leela n’allait pas être fan de l’idée, la chanteuse serait là pour l’aider. Elle n’était plus seule face au monde, il y avait Aiko, Ruby, Esm’,Cin’, Léna et Elora et bien entendu Leela.

- Je vais t’épouser et t’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare !  Je t’aime Yuki ! Je t’aime tellement ! Je t’aime ! Je t’aime !

Les bras de la danseuse venaient gentiment la serrer contre elle et ses lèvres lui embrassaient le cou fiévreusement. Il faudrait qu'elle annonce cela à sa famille, passé le choc, elle espérait que la tribu se réjouiraient pour elle. Elle ne se voyait pas mentir à tout le monde et se marier en cachette et dans le dos des gens qu'elle aimait le plus. Il fallait qu'elle présente Yuki officiellement à Leela et qu'elle trouve le courage de lui annoncer leur mariage. Il faudrait aussi que le père de Yuki la rencontre et pareille pour sa mère de cœur. Le premier réflexe qu'elle eut ce fut d'en parler à Aiko, c'était sa meilleure amie et elle savait qu'elle aurait de bon conseil. Elle lui envoya un simple SMS : J'ai dit oui !

Elle n'avait envie que d'une chose maintenant, c'était d'être auprès de Yuki et elle se sentait heureuse et avec cette sensation étrange de planer au-dessus des nuages comme si rien ne pouvait entacher son bonheur.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/10/2022, 21:18
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki crut que son cœur allait s’arrêter tellement elle appréhendait la réponse de Kiralee. Comment de si petites secondes pouvaient sembler être une éternité ? Elle reprit son souffle en entendant la réponse de sa belle et les larmes coulèrent sur ses joues, tandis que ses lèvres se fendirent dans un immense sourire. Elle a dit oui ! Elle s’empressa de replacer l’anneau sur le doigt de la danseuse avant d’entourer son cou de ses bras et de l’embrasser avec passion.

« Je t’aime Kira ! »

Elle dut lui déposer au moins une centaine de baisers sur les joues et les lèvres tellement elle se sentait heureuse. Elle était sûre d’elle, rien ne pourrait entacher son bonheur et son avenir avec la danseuse. Elle voulait continuer de grandir avec elle, de vivre sous le même toit, de fonder une famille et de vieillir à ses côtés. Elle voulait profiter de sa fiancée à chaque instant. Être présente pour elle en tout temps et lui montrer à quel point elle en était folle amoureuse. Elle savait que c’était la bonne décision. Kiralee était la femme de sa vie.

C’était la seconde fois qu’elles s’engageaient, mais cette fois, Yuki était déterminée. Elle ne voulait plus jamais perdre son amour. Elle se sentait chanceuse d’avoir eu le droit de retrouver l’amour de Kiralee.

« Je suis tellement heureuse Kira… merci pour tout le bonheur que tu me donnes. »

Elle l’embrassa à nouveau, tenant son visage en coupe entre ses mains. Son cœur bondissant de joie à l’idée de faire de la danseuse sa femme. Elle ne pouvait recevoir de présent plus précieux. Elle eut envie d’appeler ses amies sur le champ, tellement elle était surexcitée. Mais elle préféra remettre cela au lendemain, elle voulait profiter de son amoureuse, comme ses amies devaient profiter des leurs.
La Japonaise sécha ses larmes et reprit ses esprits. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de l’Américaine, avant de s’emparer des boites de nourriture en lui souriant.

« Je ne sais pas toi, mais moi, je meurs de faim ! »

Elle ne put retenir son rire devant son changement de sujet, mais c’était la vérité. Elle avait l’impression d’avoir perdu toutes sont énergie dans la formulation de sa demande et avait besoin e reprendre des forces. Elle s’installa entre les jambes de la future professeure et appuya son dos sur le haut de son corps.

« Est-ce que tu as une idée particulière concernant la date à laquelle nous pourrions nous marier ? Je serais pour faire cela en été, pour qu’on puisse fêter à l’extérieur. Qu’en dis-tu ? »

Elle savait qu’elles avaient encore du temps, mais elle ne pouvait s’empêcher de commencer à y penser. Elle avait tellement hâte d’y être.
Revenir en haut Aller en bas
6/11/2022, 09:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
A nouveau, des mots d’amour sortirent de la bouche de Yuki avant qu’elle ne l’embrasse avec passion, les bras de la danseuse vinrent entourer sa taille et la tenir encore plus près d’elle. Kiralee se laissa embrasser le visage en entier et lui sourit tendrement à l’entendre lui dire à quel point elle était heureuse d’être avec elle.

- Je suis heureuse aussi Yuki, peu importe ce qu’il s’est passé dans nos vies, tu as toujours été la première et la seule dans mon cœur ! Je t’ai toujours aimé comme si tu faisais partie de moi et depuis le début. J’ai été perdue quand tu es partie et j’ai fait des bêtises pour atténuer la peine qui me rongeait et me tuait à petit feu, mais malgré ça tu es toujours restée celle que j’aimais plus que tout dans l’univers ! Tu es ma moitié et je ne me sens heureuse qu’avec toi ! Peu importe ce que les gens pourront en dire. Si tu veux t’engager pour la vie avec moi alors je sais que je serais la plus heureuse. Tu es celle pour qui j’ai envie de me lever chaque matin, de fournir des efforts, celle à qui je veux dédier ma vie.

Après toutes ces émotions fortes, Yuki changea complètement de sujet en venant lâcher de but en blanc qu’elle avait la dalle et qu’elle souhaitait manger. Dans un premier temps, c’était loin des préoccupations actuelles de l’américaine qui avait surtout envie de câliner et d’embrasser sa future épouse que de se rassasier. En revanche, lorsque Yuki s’installa entre ses jambes et ouvrit les boîtes qui contenaient le repas qu’elle avait fait et que l’odeur vint chatouiller les narines de Kiralee, cela lui donna envie de goûter. Hélas, dans cette position ce n’était pas pratique, surtout que ses mains avaient bien autres choses à faire, pourquoi Yuki avait enfilé un pantalon ?

- Tu veux bien m’en donner aussi ? Mes mains sont trop occupées pour me nourrir et la nourriture aura meilleur goût si tu me la donne…

Il s’agissait là de sa meilleure excuse pour se faire choyer, toutes nourritures avaient meilleur goût quand c’était Yuki qui lui donnait de ses doigts. Pendant que les siens s’évertuaient à caresser son ventre, ses cuisses. Il fallait trouver une bonne date, l’été serait parfait pour se marier dehors en espérant que le temps soit de la partie.

- L’été me va pourquoi pas en août ? Ainsi ça nous laisse 6 mois pour préparer, j'aimerais que tout soit parfait et qu’on puisse toujours se souvenir de cette journée.

Elle ne le précisa pas, mais 6 mois ça lui laissait le temps de mettre de côté de l’argent et de terminer ses études, de prouver à Leela qu’elle était sérieuse et à espérer qu’elle obtiendrait sa bénédiction pour son mariage. Elle fini par coller son visage au cou de Yuki pour venir humer son parfum, celui de ses cheveux et venir lui embrasser la joue avec beaucoup d’amour.

- Je t'aime !


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2022, 05:36
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste sentit un pincement à son cœur alors que la danseuse mentionnait la peine qu’elle avait ressentie lors de son absence. Yuki s’en voulait encore terriblement d’avoir blessé ce cœur si précieux. Mais, elle se faisait la promesse de passer chaque instant de sa vie à prendre soin de sa moitié jusqu’à ce que la peine ressentie ne soit plus qu’un lointain souvenir. Elle prit son visage en coupe et embrassa encore plusieurs fois ses lèvres, étant à court de mots devant la déclaration de sa bien-aimée. Elle espérait que son regard, son sourire et ses baisers parlent pour elle et transmettent la joie et l’amour quel ressentait en cet instant.

Blottie dans les bras de l’Américaine, elle releva un sourcil en l’entendant lui demander de la nourrir, car ses mains étaient trop occupées. Elle ne put retenir son rire alors que sa peau s’électrisait au contact des doigts de son amante. Elle prit une cuillère, la trempa dans le pudding, avant de la porter aux lèvres de la danseuse.

« Oui en aout ce serait parfait ! Début, milieu ou fin du mois ? »

Elle prit à son tour une bouchée de la douceur qu’elle avait cuisinée, avant de nourrir à nouveau la jeune femme se tenant dans son dos. Elle eut un nouveau sourire, avant de lui rendre son baiser sur la joue.

« Aishiteru. »

Elle se perdit ensuite dans ses pensées, réfléchissant à la cérémonie de ses rêves. Elle n’était pas bien difficile ni du genre à trop en faire. Tant qu’elle était entourée de ses amies et de son amour, ça lui suffisait.

« On pourrait faire une cérémonie en extérieur… Il faudrait trouver un endroit avec une belle vue. »

Elle continua de nourrir son lutin et prenait de moins en moins de bouchées pour elle, étant captivée par ses pensées. Alors qu’elle dressait une liste mentale de qui elle aimerait inviter, elle sentit son ventre se nouer à la pensée d’une personne en particulier.

« Je ne sais pas si je veux inviter mon père ou non… »
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2022, 10:19
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Chacun des baiser que Yuki lui offrait la comblait de bonheur, elle avait toujours l’impression que la japonaise réussissait à augmenter la joie qu’elle ressentait un peu plus à chaque fois qu’elle se voyait. Kira avança sa bouche pour venir prendre le pudding sur la cuillère que lui tendait sa fiancée.

- Le 20 aout ?

Pourquoi cette date en particulier ? Il n’y avait pas d’explication logique, mais Kira trouvait que c’était une très bonne date et ce serait un mois juste avant son anniversaire ce qui la ferait fêter quelque-chose deux fois. Kira n’imaginait pas un mariage grandiloquent, elle voulait juste une cérémonie en toute simplicité dans un endroit où elles seraient bien.

- On pourrait faire ça sur la plage privée de la villa ! Lors du coucher de soleil ? On serait en toute intimité ? Avec seulement notre famille et nos amies ?

Kira avait toujours trouvé cet endroit magnifique, c’était sa maison et là où elle se sentait le plus en sécurité alors il n’y avait pas d’endroit mieux à ses yeux que pour accueillir la cérémonie de leur mariage. Bien rapidement, l’américaine remarqua qu’elle lui donnait à manger machinalement et que Yuki semblait stressée tout un coup. Elle l’enlaça un peu plus fort et lui embrassa le creux du cou.

- Tu ne sais pas… ou tu ne veux pas ?

Pour l’américaine ce n’était pas difficile, cet homme avait fait du mal à sa fiancée et si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait déjà enterré, mais elle savait que Yuki pensait différemment et elle respectait cela suffisamment que pour ne pas laisser les ressentiments envers son beau-père éclater au grand jour.

- Je ne peux pas te dire quoi faire, mais si tu veux l’inviter, alors je viendrais avec toi et j’essaierais de le convaincre de me laisser t’épouser. Si tu souhaite sa présence, alors il sera le bienvenu au mariage et je l’y accueillerais comme un membre de la famille, mais si il fait perler la moindre larme au coin de tes si beaux yeux mon amour, je m’arrangerais pour qu’il regrette amèrement ce qu’il t’aura fait.

Bien que ça ne lui plaise pas d'inviter l'homme qui avait fait souffrir le plus sa fiancée, si Yuki décidait de le pardonner, alors Kiralee en ferait de même et sans se poser de question.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2022, 21:50
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki eut un sourire en entendant la date que lui proposait Kiralee, ainsi que le lieu. Ça allait arriver vite, mais c’est ce qu’elle souhaitait. Elle ne voulait plus perdre de temps. Elles savaient qu’elles seraient capables de gérer cela et de créer une cérémonie à l’image de leur amour.

« C’est parfait pour moi, j’ai déjà hâte d’y être ! »

Elle aurait pu l’épouser sur le champ à l’abri des regards et à l’insu de leur entourage. Comme ça, elles n’auraient pas à attendre l’approbation de qui que ce soit ni à se demander si elle devait ou non inviter son père. Elle reposa ses ustensiles et vint prendre les mains de Kira dans les siennes, pour jouer nerveusement avec ses doigts. Elle essayait d’organiser sa pensée pour que ça ne sorte pas trop décousu.

« Je ne sais pas… Une partie de moi refuse catégoriquement, parce qu’il fait partie d’un passé que je veux oublier. C’est avec toi que je veux bâtir mon avenir et je refuse que nos démons viennent gâcher notre journée. Mais en même temps, il s’est repris en main, il va mieux et fait beaucoup d’effort pour renouer avec moi. Ce n’est plus le même homme. J’aimerais lui laisser une chance et renouer avec lui. Il est mon seul parent après tout… »

Elle sentait sa gorge se nouer, mais refusait de pleurer. Elle ne voulait pas miner son moral ce soir. Elle voulait profiter de sa fiancée. Elle se racla la gorge et reprit contenance avant de continuer.

« Enfin, j’ai June aussi, c’est d’ailleurs à elle que je vais demander si elle veut bien m’accompagner jusqu’à la femme de ma vie pendant la cérémonie ! »

Que son père vienne ou non, elle n’était pas prête à le laisser la conduire jusqu’à l’autel. Ce rôle revenait à June, qui avait été là pour elle et avait pris soin de Yuki comme de sa propre fille. Si elle avait pu, elle aurait même réclamé sa garde, mais n’étant pas de la famille elle ne le pouvait pas et les démarches pour mettre Yuki en adoption étaient bien trop couteuses et complexes pour une femme bohémienne comme June. Elle avait proposé à Yuki de fuir avec elle, mais la guitariste n’avait pas osé abandonner son seul parent. Finalement, June avait travaillé fort pour permettre à Yuki d’étudier à la Yuri Academia et sur le moment, son père avait été ravi de ne plus l’avoir dans les pattes. Elle chassa ses pensées de sa tête. Il fallait qu’elle se concentre sur le présent et le futur.

« Tu penses que Leela a changé d’avis concernant notre union ? La première fois elle ne semblait pas emballée par l’idée… »

Revenir en haut Aller en bas
9/2/2022, 18:37
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kiralee avait toujours l’image en tête de deux fiancés qui se prenaient la tête avec leur agenda ouvert pour trouver LA date parfaite et, leur date à elle était venue aussi facilement et simplement que cela. L’américaine aurait pu l’épouser là tout de suite sans problème, mais elle voulait que ce soit fait dans les règles de l’art et que les gens à qui elle tenait soient présent. Yuki était nerveuse, elle jouait avec le bout de ses doigts et lorsqu’elle faisait ça c’était un des nombreux signes que l’américaine avait fini par repérer et qui correspondait à de l’anxiété à un niveau assez élevé.

- Si tu veux l’inviter alors n’ait pas de regret de le faire, si tu veux nous pouvons aller le voir ensemble pour lui annoncer ? Pour ma part, à part Aiko, Leela, Esm’ et Cind’, je n’ai personne d’autre à inviter, ah ! oui ! Et Natsuki !


Voir Yuki au bord des larmes ça la déchirait toujours en deux et elle vint lui caresser la joue doucement en venant poser son front contre le sien.

- Je suis certaine que ta maman aurait été fière de voir la femme que tu es devenue ! Si tu veux on pourra faire revenir June un ou deux jours en avance comme ça vous pourriez passer du temps ensemble entre filles ?


Pour Kira, la seule qui avait à son sens plus le rôle d’un parent pour elle ça avait été Leela, la brésilienne lui avait donné plus en quelques années seulement que les différents adultes au cours de sa vie. Elle ne saurait jamais qui était son géniteur et doutait même que sa génitrice s’en souvienne ou même qu’elle l’ait aimé et Kira préférait ne pas savoir plutôt que voir un junkie occupé à s’injecté toutes sortes de truc dans les bras. Quant à la mère de Cind’, elle avait de nombreuse fois essayé de reprendre contact avec Cind’ ou même avec elle, mais l’américaine avait coupé les ponts avec cette femme pour le bien de sa sœur. Elle n’avait jamais digéré le fait que cette personne l’a abandonné à la naissance sans même un regard pour faire un autre enfant quelques années plus tard et la garder.

- J’aimerais pouvoir te dire qu’elle va accueillir la nouvelle avec un sourire et sera heureuse pour nous, mais honnêtement, je pense que Leela sera surtout inquiète avec ce qu’elle a vécu dans sa vie, c’est devenu quelqu’un qui ne fait pas confiance aux autres ! Mais on verra comment elle réagit, on serait peut-être surprise !

Elle savait que Leela n’allait pas sauter au plafond de joie, elle était ainsi et on ne pouvait pas la changer. Kira savait qu’elle allait s’inquiéter et quelque-part même si parfois ça l’ennuyait, elle était heureuse aussi de savoir que Leela n’en avait pas juste rien à faire d’elle.


Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Aza-ke10Une barque, toi + moi destination l'amour [Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Les parcs :: Parc municipale-