♥️ Forum nc18 ♥️ Personnage féminin ♥️ Avatar manga ou anime ♥️ Avatar 200x400 pixels ♥️ Pseudo = Prénom + Nom ♥️ Inscription = Mail valide ♥️ Pas de minimum de lignes ♥️ Langage SMS interdit
L'automne, la saison des soupes à la citrouilles, des tartes au potiron, des paysages colorés d'ocre, de jaune et de rouge et des trottoirs jonchés de feuilles mortes qui glissent ! Faites attention de ne pas vous retrouver malencontreusement avec les fesses dans une flaque d'eau !
Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
est un forum rpg créé par Léna Pétrova — Contexte écrit par Léna Pétrova — Thème créé par Sasha Vitaïev — P.A. codée parCCCRUSH - Sidebar codée par Awful de Terrible— merci aux membres pour leurs aides et leurs bienveillances — Ce forum existe depuis 9 ans — merci aux membres du staff
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t867-haneul-soon-minh-en-cours#11091
Les rayons de soleil passaient timidement dans les feuilles colorées de jaunes, rouges et bruns qui restaient encore sur les arbres. De moins en moins nombreuses au fur et à mesure que l'automne avançait pour bientôt laisser place à un hiver. Un hiver qui d'après les météorologues serait un des plus rude et froid que les îles japonaises avaient connus depuis plus de 50 ans. Haneul regardait le spectacle naturel qui s'offrait à elle, les feuilles qui se décrochaient des branches pour planer jusqu'au sol déjà tapissé de leur semblable. A l'ouest, elle fini par regarder une de ses comparses qui l'appelait par son prénom depuis quelques secondes. Aujourd'hui, le groupe d'idole sud-coréenne duquel elle était la danseuse et la chanteuse principale avait été invité à venir visiter l'académie d'art implantée sur le sol japonais. Une visite qui avait pour but de voir ce qui se passait dans cette académie qui s'était enorgueillit de former les stars les plus réputées du monde avec comme tête de fiche des professeurs qui était des sommité dans leur domaine. Elle n'était pas là seulement pour faire bonne figure et venir dire bonjour aux élèves, mais surtout parce que son agence lui avait demandé de regarder à quel point le potentiel de ces élèves était élevé.
La blonde ne s'attendait pas réellement à être accueillie sur un tapis rouge, après tout la directrice à la tête de ce projet avait pour réputation d'être aussi belle que froide et d'après les rumeurs, elle était plus froide qu'un glaçon d’antarctique. Il ne fallait pas s'attendre à des bonjours chaleureux. Pourtant, lorsque la voiture se gara devant les grilles, celle-ci était prise d'assaut par les élèves petites et grandes, les professeurs qui essayaient de résonner tout ce beau monde et empêcher les journaliste de s'introduire à l'intérieur tout comme les fans extérieurs. La jeune femme hocha la tête pour donner le signal au reste de son groupe de se tenir prête à sortir. Elles portaient toute quatre une tenue qui se ressemblait mais dans des variantes différente, une portait un pantalon, une autre une jupe, un short.
Sa tenue:
Haneul fut la première à sortir de la voiture luxueuse dans les cris et les déclarations d'amour. Pour l'occasion quelques gardes du corps avaient été déployés pour assurer leur sécurité et contenir les débordements éventuels. Elle n'en restait pas moins une personne proche de ses fans et s'amusa à faire quelques poignées de mains et à remercier ses fans pour les quelques cadeaux attentionnés qu'on lui remettait et qu'elle devait donner à une des assistantes qui les suivaient. Souriante et aux anges, elle arriva devant l'académie. Elle ne s'était pas imaginée un bâtiment aussi grand sur un terrain aussi vaste qu'elle ne parvenait pas à en juger les frontières. Elle n'était pas la seule à être impressionnée, les trois autres membres du groupe qui la suivait comme une bergère étaient pour la plupart très expressives et bouche-bée. Haneul les regarda toute trois pour qu'elles se tiennent mieux, elles étaient en sortie officielle pour leur agence et aucun faux pas ne serait tolérer.
Elles devaient se montrer humble et bien élevée. Haneul fut la première à s'avancer vers les adultes et peut-être les représentantes de cette académie.
11/27/2020, 11:34
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Est-ce que sa musique est sa carrière est dépassée de mode ? Est-ce qu'il était devenue trop banal de la croiser dans les couloirs et de lui parler ? Ou est-ce que c'était son âge qui ne jouait plus en sa faveur ? La brésilienne ne savait pas trop comment prendre se mouvement de foule et cette accumulation d'élèves devant l'entré de l'académie depuis qu'on leur avait annoncé que le groupe de K-pop des LiPPS passerait à l'académie pour une visite des établissements.
Elle même se souvenait encore de son arrivé quatre ans plus tôt, son accueil fût celui d'une gamine, aussi casse bonbon que possible, Léna elle même ne s'était pas déplacée pour l'accueillir et lui avait envoyé Kiralee pour l'escorter jusqu'à l'académie, ce qui n'avait, à cette époque, pas était la meilleur idée du siècle. Même pas une heure après qu'elle eu posé son pied au Japon, elle avait eu envie de repartir et avait terminé sa journée avec des traces de griffures et de morsure un peu partout, alors que Kiralee avait terminé avec des joues comme des pastèques après une bonne distribution de baffes bien méritaient.
Soufflant, à ce ralliement de fans en furies, elle passa une main dans ses cheveux, avant d'attraper une cigarette. Il allait falloir qu'elle demande à Léna, pourquoi c'était toujours elle qui s'occupait de ce genre de chose ? Essayer de retenir des élèves probablement plus fan du physique et des chorégraphies des coréennes que réellement de leurs chansons et en plus, devoir s'habiller correctement pour ça. Leela avait prise à force, l'habitude de quitter son short ultra court, pour un pantalon ou un jean, et sa brassière pour une top ou une chemise, mais pour une fois ou pouvait dire qu'elle avait une tenue vraiment correcte pour accueillir les jeunes femmes. Rare étaient les fois où on pouvait la voir aussi habillée, voir même avec plus de couches qu'il n'en fallait vraiment pour la couvrir, ce qui avait tendance à lui donner chaud, malgré le climat automnale plutôt frais.
Tenue de Leela:
Une cigarette entre les lèvres, attendant à l'entré de l'académie l'arrivait de cette voiture qui devait amener le groupe, régulièrement, elle se retournait pour poser un regard, presque inquisiteur, sur les voix qu'elle jugeait bien trop fortes et criardes dans son dos, histoire de leurs faire baisser de volume pratiquement immédiatement. Il était rare que Leela élève la voix dans l'académie pour gronder quelqu'un ou pour se faire entendre, son simple regard, la plupart du temps, suffisait à calmer les filles. Après tout, elle avait réussis à dompter la lionne en seulement quelques semaines, la vampire aux yeux de chats dans la foulée et sa propre petite sœur était la terreur des bacs à sables et avait probablement amochée en moins d'un ans, plus de lycéennes et d'étudiante que l'américaine à son arrivée. Puis sa pichenette, avait marqué bien plus d'un front, aussi bien élèves, que professeur et de ce que l'on en disait, elle arrivait à remettre les idées en place, rien qu'avec un doigt et dans le pire des cas, elle avait toujours une bague armure, qu'elle n'avait encore jamais mise, mais qui était toujours à disposition et à portait de main.
Entendre la voiture des coréennes arriver, lui fit tourner la tête, le fameux groupe était entrain d'arriver à l'académie. Soufflant autant de fumée par le nez que par la bouche, elle resta debout à observer ce spectacle, non il y avait pas, elle allait devoir faire quelque chose si un simple groupe de filles coréennes provoquait un tel déchainement de passion, il allait falloir qu'elle retrouve le cœur de ses fans et s'en fassent quelques autres, sinon elle était bonne pour laisser sa place à cette tête blonde qu'on lui avait mise dans les pattes quand elle était arrivée au Japon. Merci Jia. En plus de se faire piquer la vedette...chose qu'elle avait déjà perdue depuis un moment elle avait l'impression, on lui avait mise entre les pattes, la charge de trouver un appartement à la tête blonde, cheffesse du groupe et de l'installer comme il se devait. Oh joie de connaître des gens partout dans le monde et probablement d'être aussi abordable.
Laissant le groupe descendre de leurs véhicules et profiter d'un début de bain de foule, elle s'approcha, un main sur la hanche pour venir accueillir le groupe en arquant un sourcil, c'était quoi cette tenue ? Enfin ce n'était pas le genre de vêtement dans lesquels elle avait pu voir et accueillir la coréenne à son arrivait, mais bon, cela était peut être stipulait dans son contrat, cela ne l'aurait guère vraiment étonnée. Penchant la tête sur le côté tout en s'approchant, elle opina du chef pour saluer le petit groupe avant de lancer un simple.
-Hello...eh beh... vous êtes tombé dans le pot de peinture ?
Leela, le tact et la douceur incarnée, elle qui ne mettait pratiquement jamais de maquillage et maintenant encore moins depuis que ces cernes avaient quitté le contour de ses yeux, voir le groupe de demoiselle ainsi peinturlurait avait de quoi lui faire arquer un sourcil, surtout après avoir vue une Haneul au "naturel" si on pouvait le dire.
-Enfin...Bienvenue à la Yuri-Academia.
11/28/2020, 10:47
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
Accueillir des stars de K-pop, Léna se demandait si elle avait eu une bonne idée de mettre cette obligation sur les épaules de Leela. La brésilienne avait tendance à s'amuser avec tout et ne pas forcément suivre ses conseils pour n'en faire qu'à sa tête. La russe reconnaissait que ça avait payé bon nombre de fois de la laisser faire comme elle l'entendait et qu'elle ne pouvait pas la brider. La directrice de l'académie lui avait lâché la bride et lui avait juste demandé de s'habiller un peu plus que ce qu'elle avait l'habitude de faire d'ordinaire.
Elle n'avait pas vu une foule aussi dense et hystérique depuis...depuis Leela à ses débuts. La jeune-femme n'aurait pas pensé qu'un groupe de 4 filles qui se trémoussaient le derrière en rythme en chantant en coréen aurait eu un accueil pareil. Il fallait dire, qu'elle n'était pas au fait de tous ces nouveaux groupes et qu'elle avait même été très surprise lorsqu'elle avait été contactée par cette agence qui demandait la visite de son académie. C'était assez peu banale, son académie accueillait rarement des civiles et encore moins des stars extérieures au corps académique.
Habillée d'un tailleur jupe tout ce qu'il y avait de plus sobre et classique sur une chemise blanche, très légèrement transparente rentrée dans sa jupe ce qui accentuait sa taille de guêpe et montée sur des hauts talons. Léna arrivait doucement de sa démarche souple et gracieuse habituelle, agrippée à sa main se tenait une petite blonde avec un bouquet de fleurs. La petite Cindelle aimait qu'on s'occupe d'elle et la directrice s'était fait une joie d'aller lui acheter quelques vêtements. Bien-sûr, elle n'oubliait pas le restant de la famille durant son shopping et chacune avait eu droit à une tenue plus ou moins bien accueillie d'ailleurs.
Arrivée au point sensible de la foule au niveau sonore bien trop fort pour sa propre tolérance auditive, Léna regarda Leela, puis la petite Cindelle qui continuait à tenir sa main comme on tient une bouée de sauvetage et lui sourire de façon bienveillante pour la pousser à aller donner son bouquet de fleurs à la leader. La petite était fan de ce qu'elle en avait comprit... en parlant avec elle.
Une coréenne blonde habillée et maquillée comme-ci elle allait sur scène. Avaient-elles prévu de faire une représentation ici ? La russe n'aimait pas être prise au dépourvu, heureusement qu'à présent sa concierge avait un téléphone où elle pouvait la joindre pour le boulot et lui demander de préparer la salle avec son équipe. La danseuse s'avança vers les membres du groupe pour venir se positionner à côté de sa belle qui venait de souhaiter la bienvenue à l'académie. Elle était vraiment belle habillée de cette façon, ça n'aurait pas été ce que Léna aurait choisit, mais ça lui allait bien cette couleur.
Léna fit un signe de tête, elle ne saluait jamais en courbant l'échine car son statut au Japon était assez élevé et le lui permettait. Les quatre chanteuses et danseuses devaient être celles qui lui disait bonjour en premier selon les politesses du pays.
Merci Kuzurio ♥:
11/28/2020, 11:51
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Les LIPPS allaient visiter l'académie de sa grande-sœur, c'était vraiment pas juste ! Pourquoi elles ne venaient pas aussi à l'école primaire ? Elle en avait fait du boudin toute sa soirée en l'apprenant jusqu'à ce que Léna ne vienne demander à Leela de les accueillir et qu'elle ne décide d'aller acheter des vêtements. La petite blonde s'était précipitée dans la voiture avec Léna pour l'accompagner. Elle aimait bien la russe, elle agissait comme une maman et en plus, quand elle allait au magasin avec elle, elle était pourrie gâtée. La petite tête blonde en avait profité pour lui dire qu'elle était très fan du groupe et lui en parler avec passion. Léna lui avait même promit qu'elle pourrait venir avec elle leur souhaiter la bienvenue avant d'aller en classe et offrir un bouquet de fleurs. Il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse.
Lorsque ce jour là était enfin arrivé après une nuit passée à se retourner, Léna était venue la chercher un peu plus tôt pour qu'elle mette sa robe et qu'ensemble, elles aillent chercher les fleurs chez la fleuriste du coin. La petite blonde avait choisi un magnifique bouquet pour offrir à sa chanteuse préférée. Elle accompagnait donc Léna en lui tenant la main car elle était un peu intimidée de rencontrer les membres du groupe.
Cindelle fini par lâcher la main de Léna poussée par celle-ci pour venir tendre son bouquet et faire une révérence comme le lui avait apprit la directrice. Elle était en adoration et souriait comme une idiote avant de retourner cramponner la main de Léna et de Leela.
- Je peux rester avec vous ?
La fillette aurait préféré les accompagner durant la journée, aller à l'école c'était nulle et elle s'ennuyait. L'institutrice était gentille avec elle et elle était avec Esm' et ses autres petits camarades, mais elle était d'humeur pot de colle et puis c'était pas tout les jours qu'elle pouvait voir les LIPPS pour de vrai.
11/29/2020, 14:43
Ruby April
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
April Ruby
April Ruby
「 Visite de l'académie 」
>
Un groupe de K-pop, à l'académie ? Euh qu'est ce que c'est que la K-pop ? La petite américaine n'avait vraiment aucune culture musical, en même temps elle s'y était mise que vraiment tard, ensuite de ce que lui avait dit Kiralee et Leela, il s'agissait du groupe que la naine blonde passait son temps à écouter, du coup, ce n'était ni de l'anglais, ni du japonais, ni même de l'hispanique, mais bien du coréen. Que pouvait donc trouver la petite sœur de Kira à ce groupe ? Mise à part les tenues et les chorégraphies, il était difficile de vraiment, évaluer, les chansons car elle n'avait simplement aucune idée de ce qu'elles pouvaient raconter. La seul chose qu'elle avait compris, c'était Leela avait plus ou moins était charger de l'encadrement et l'accompagnement de ce groupe de jeune femme pour visiter l'académie.
Arrivant à l'académie, elle ne s'attendait pas à un tel attroupement de monde, arquant un sourcil en regardant toutes les filles retenues comme on le pouvait, elle pencha la tête sur le côté. Elle savait que Leela et Léna était des "stars" mais elle n'avait encore jamais vue ça avec aucune des deux, alors pourquoi un petit groupe de quatre ou cinq personnes arrivaient à autant déchainer les foules, elle ne comprenait simplement pas ce qu'il était entrain de se passer, après, qui pourrait lui donner la réponse ? Cherchant du regard quelqu'un de sa connaissance, elle se dirigea simplement vers Léna et Cindelle, avant de demander simplement.
- 'est 'es Chorée'e qui a''ire au'ant 'e mon'e ?
Comment un petit groupe, arrivait à faire autant de chahut qu'une star international ? Enfin, tournant la tête vers le portails en entendant les cries et applaudissements à l'arrivait des LIPPS, elle posa son regard de félin sur ces petites souris, se demandant à quoi elles pouvaient bien ressembler pour être aussi célèbre.
Croisant les regards des filles, elle s'attendait surtout à voir des adultes, pas des jeunes femmes, tout juste plus vieille...quoi que...qu'elle
-'est 'a 'es 'tar 'u K'pop ?
12/16/2020, 09:41
Haneul Soon-Minh
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
Habitante
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t867-haneul-soon-minh-en-cours#11091
Il n'était pas difficile de reconnaître Leela Stonhedge, elle l'avait vu à son arrivée au Japon et c'était elle qui l'avait encadrée pour lui trouver un appartement. D'une certaine façon, elle lui devait sa "liberté" d'aujourd'hui. Alors qu'elle lui souriait prête à lui dire bonjour, elle l'entendit la critiquer sur son maquillage. Elle vit Miya froncer les sourcils et s'avancer à son tour la retenant en barrant le chemin avec son bras pour lui intimer d'un seul regard de laisser couler. Elle savait que Leela n'était pas méchante, c'était une façon de lui dire qu'elle était plus jolie sans tout ce maquillage. Miya s'arrêta et baissa les yeux en se calmant, Hanya avait ce genre de pouvoirs sur les membres de son groupe, c'était elle qui dominait toute les autres.
- Nous avons des obligations pour apparaître "préparées" pour chaque événement de notre calendrier
Lui avouant de cette manière déguisée que ce n'était pas de son fait et qu'elles n'avaient pas leur mot à dire, chaque tenues étaient accordées à celle des autres membres du groupes et si elles étaient fatiguées et cernées, malade ou autre, on s'arrangeait pour toujours leur donner le teint frais et la bonne mine. Elle vit une petite occidentale blonde venir vers elle avec un bouquet de fleurs et s'accroupit en faisant attention à ce que sa jupe ne remonte pas et ne donne pas de vues aux fans présents qui ne manqueraient pas de prendre sa petite-culotte sous tout les angles si elle avait le malheur de leur offrir une vue telle que celle-là. Elle attrapa le bouquet en souriant à l'enfant et en venant lui caresser le haut de la tête.
-Merci beaucoup pour les fleurs "sweetie"
Voir la petite retourner dans les pattes de Leela et de celle qu'elle pensait être la directrice de l'académie lui paru assez étrange. Un regard de chat dans la foule retint son attention, Hanya se sentait comme un moineau sur lequel un chat à l'affût était prêt à bondir. Gardant la tête haute, elle s'avança avec les autres membres du groupe, les deux sœurs qui la suivaient comme son ombre et la plus jeune du groupe qui venait tout juste d'avoir 19 ans.
Les quatre jeunes femmes s'alignèrent devant la belle femme au cheveux noirs, Léna avant de toute les quatre se courber au même angle devant elle.
- Bonjour, merci de nous avoir invitée aujourd'hui, nous sommes honorées de venir visiter l'académie que vous avez fondée. Nous avons beaucoup entendu parler de cette école en Corée du sud, presque autant que de la beauté de la femme qui en est à la tête.
Complimenter pour l'avoir dans la poche, c'était fait. Haneul pensait ce petit commentaire qu'elle s'était permise de faire donc il avait l'air sincère. La blonde aimait bien faire suer son manager et producteur avec ses improvisations. Il n'y avait qu'elle pour prendre dans ses bras ou embrasser un fan sur la joue ou décider comme-ça de lui offrir une place VIP juste parce qu'elle en avait envie.
5/2/2021, 19:12
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
Léna rregarda la jeune Cindelle qui s'avançait vers la star de k-pop et lui tendait le bouquet de fleurs avant de se faire caresser le haut du crâne comme un chiot et qu'elle revienne se cramponner à Leela et elle. La russe avait bien comprit que la petite Elwist n'avait aucune envie d'aller à l'école primaire, mais ce n'était pas à elle de décider. En l'absence de sa grande soeur et tutrice, c'était Leela qui avait le dernier mot concernant les questions importantes de son éducation. La directrice se tourna donc vers Leela en la regardant puis en baissant son regard vers la bouille pleine d'espoir de la fillette.
La danseuse avait beau s'occuper beaucoup de cette petite-fille qui la pot de collait tout le temps lorsqu'elle arrivait à la villa à la base pour voir Leela, elle n'était pas sa mère et n'avait rien à voir ni à décider dans son éducation.
Elle sentit ensuite les yeux de chats de Ruby se poser sur elles et s'approcher se posant des question. Est-ce que c'était leur chorégraphie qui les avaient amenées à être aussi connue ? La russe était plutôt certaine que ce genre de danse très osées devaient attirer une bonne parties des fans masculin, mais elle n'ignorait pas qu'elles chantaient également.
- Bien ça doit pencher dans la balance, mais elles chantent des chansons gaies à entendre, même si on ne comprends pas les paroles, ça reste dans la tête.
Elle ignorait si sa dernière question lui était adressée directement, mais elle esquissa un mouvement affirmatif de la tête avant de voir les quatre jeunes femmes s'aligner devant elle et la saluer poliment. Il y avait une vile flatteuse dans la bande, leur chef au vu de sa façon de réagir avec les trois autres membres du groupe et Léna leur adressa un sourire qui se voulait accueillant et chaleureux. - Je vous remercie pour le compliment ça me va droit au coeur, j'ai pour ma part effectué quelques voyages en Corée du sud et je dois admettre que c'est toujours avec grand plaisir que je m'y rends. Il y a tellement de beaux endroits à visiter.
Elle observa une courte pause avant de reprendre sur un ton avenant et avec une voix douce.
- J'espère que votre tournée sur ces terres se passe bien, mais je vous en prie, suivez-nous et entrer dans l'académie que je vous fasse visiter.
Merci Kuzurio ♥:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum