Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



soirée romantique sur la glace (PV Serena) Acadzo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

soirée romantique sur la glace (PV Serena)

 :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Fév - 21:30
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia se massa un peu les épaules, sachant qu’elle venait à la patinoire, elle aurait sans doute dû mettre quelque chose de plus chaud, mais elle avait voulu paraitre attirante pour Serena. Bon, certes, elle pouvait aussi l’être avec des vêtements plus chaud que le simple pull a col large qu’elle portait, mais c’était un détail. Serena était à ses côtés par ailleurs, ce qui n’était pas étonnant étant donné qu’elle avait décidé de participer à la soirée dansante organisé pour la saint valentin à la patinoire. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle était en couple toutes les deux, et c’était l’occasion parfaite pour resserrer encore un peu plus les liens qui se tissait entre elles.

Pour ce qui était des compétentes aux patins à glace d’Athie, ils étaient dans la moyenne. Certes il ne fallait pas lui demander de faire des doubles ou triples axels, mais elle était capable de tenir dessus et de patiner sans trop de problème, même de sauter un peu. Elle en avait fait avec ses parents quand elle était plus jeune, cela avait été un bon entrainement à l’équilibre pour elle, même si elle en avait fait bien d’autre derrière. Elle aurait bien essayé de faire un axel ce soir, mais la perspective de potentiellement se blesser, ce qui pourrait handicaper sa carrière, la refroidissait autant que la température du lieu.

Prenant la main de Serena et lui faisant un doux sourire, la blonde se dirigea en direction du bord de la patinoire. Elles étaient venues un peu en avance pour profiter de la glace avant qu’il n’y ait trop de monde, même si elles n’étaient pas les seules à avoir eu cette idée. S’appuyant sur la rambarde, Athie regarda l’italienne.

- Au fait, tu ne m’as pas dit si tu savais bien patiner ou pas, tu vas t’en sortir ?
Demanda la blonde par curiosité.

Si jamais ce n’était pas le cas, la mannequin pourrait toujours essayer de lui apprendre, après tout, ce n’était pas si compliqué que cela pouvait avoir l’air aux premiers abords. Il ne fallait juste pas craindre de tomber, ce qui pouvait être assez effrayant au début.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Fév - 14:18
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
La patinoire... de toutes les activités proposées pour ce festival de l'amour ... Athie voulait absolument faire celle-ci et l'italienne avait accepté. Ce n'est qu'en nouant ses patins qu'elle s'était dit que vraiment, elle allait avoir ridicule sur la glace. Enfin, la perspective d'être secourue par sa belle blondinette lui donnait assez de courage pour oublier sa mauvaise opinion sur ce sports casse-gueule au possible. Athie patinait comme une professionnelle alors qu'elle...bref ! Elle avait l'air d'une demeurée sur ses patins à essayer de trouver un équilibre précaire et à voir que ses jambes s'écartaient de plus en plus.

- Je veux bien un petit peu d'aide je crois !

Quémanda t'elle avec des yeux de chiot battu avant de venir se cramponner à la blonde et de descendre le regard vers son col bateau, ses épaules et tout sauf ses yeux.

-Sei la più bella amore mio*

*****

* Tu es la plus belle mon amour(selon google trad)


soirée romantique sur la glace (PV Serena) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév - 1:26
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athie eu assez rapidement la réponse sur l’expériance de Serena avec des patins à glace. Elle eu un petit sourire à la vision de l’italienne, en train d’essayer de tenir debout sans tomber, dans cette pose si caractéristique des gens faisant du patinage pour la première fois. Dieu qu’elle était mignonne comme ça, et la blonde devait faire tous les efforts du monde pour ne pas simplement l’embrasser directement devant tous les regards indiscrets que pouvait composer les autres patineurs autour d’eux. Pas sur qu’elle arriver à se retenir bien longtemps pour dire vrai.

- Elle tendit ses mains pour attraper les bras de la brune et lui garentir une stabilité un peu plus assurer que si elle ne se raccrochait à personne.

Si Athie ne comprenait pas l’italien, elle pouvait en revanche ressentir plus ou moins ce qu’elle disait à son de la voix de Serena et à son intonation. Ainsi, elle se doutait que cela devait être une phrase romantique. Athie décida de tenter un petit coup de bluff, ça serait marrant si ça passait, et au pire, ce n’était pas di grave que ça si elle se trompait. Elle supposa donc de la phrase et y répondit en chuchottant à son oreille.

- Moi aussi je t’aime.

La blonde se decolla légérement de sa moitié tout en patinant en arrière. Elle tenait toujours les bras de Serena dans le but de l’emporter avec elle dans son mouvement, et ainsi, essayer de lui faire profiter des sensations de la glisse.

- Une des choses les plus importante pour patiner, c’est l’assurance. Si tu n’as pas peur de tomber et que tu as suffisament d’assurance, tu veras sur tu sera plus stable. Au contraire, si tu as peur, tu ne met pas assez de force dans tes jambes et c’est comme ça qu’on fini par tomber plus qu’autre chose.

Athie ne pouvait pas dire si ses instructions étaient claires ou non. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais été très douée pour enseigner, pas qu’elle c’était aller à l’exercice très souvant de toute façon. Mais elle comptait bien faire de son mieux pour aider l’italienne, et surtout elle espérait que cette dernière passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 13:42
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Par tout les dieux, Athie avait vu son malaise sur la glace et était venue à son secours. Séréna était de nature fière, mais pour le coup...un peu d'aide n'était pas de refus et elle pu compter sur celle de la magnifique blonde qui lui assurait de se pas partir, ni en avant, ni en arrière. Elle plongea ses yeux couleur de la terre dans le regard azur de la belle greco-nippone et sourit en l'entendant lui dire qu'elle l'aimait. Elle n'avait pas dû comprendre ce qu'elle lui avait dit en italien, mais c'était plaisant de s'entendre dire ainsi une promesse d'amour.

Tout semblait plus facile avec l'aide de sa copine, y comprit l'insurmontable fait de patiner qui n'était pas aussi difficile. Séréna ne se serait pas risquée à exagérer et à vouloir lâcher sa béquille qui lui servait de support et de sécurité pour patiner seule, c'était assurément la meilleure façon de terminer avec ses deux fesses sur la glace.

- Honnêtement je me sentirais plus à l'aise avec une armure de coussin pour me protéger, mais avec toi ça va je n'ai pas peur ! D'où ça te viens toi ? Tu m'as jamais dit que tu savais patiner ?

l'Italienne faisait de son possible pour suivre la cadence et ne pas être un boulet pour Athie, de toute façon ce n'était pas une course. Il s'agissait d'une soirée romantique et la romance, elle connaissait !


soirée romantique sur la glace (PV Serena) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar - 15:39
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia devait bien avouer que voir une Serena un peu désemparer était assez rafraichissant et drôle, mais la blonde ne comptait pas laisser sa bien aimée comme ça, elle allait l’aider autant que possible. Quand cette dernière parla d’une armure de coussin, Athie ne pu s’empêcher de rire un peu avant de regarder Serena.

- Ne t’inquiète pas, au pire j’ai des coussins pour t’amortir en cas de problème.

La blonde fit un grand sourire avant de déposer un baiser sur la joue de sa belle. Athanasia aimait bien jouer comme ça avec de petit sous entendu, mais bien sur, elle ne le faisait pas avec n’importe qui. Continuant à patiner à reculons pour emporter l’italienne, la blonde faisait tout de même attention à jeter des petits regards derrière elle pour ne pas rentrer dans quelqu’un, surtout que plus le temps passait, et plus il y avait de monde sur la piste.

- Sinon, pour répondre à ta question, ça me vient de mes parents, enfin, c’est surtout qu’il m’ont emmener à plusieurs reprises à une patinoire quand j’étais plus petite. J’y suis retourner quelques fois ensuite quand j’ai pris la décision de devenir mannequin. On en dirait pas forcement à première vue, mais c’est un bon entrainement pour se tenir droit et en équilibre, ce qui est important dans le mode de la mode. Après j’ai aussi fait les entrainements qu’on peut voir dans les films comme marcher avec des livres sur la tête ou autre.

Athanasia marqua une petite pause pour refléchir quelques instants avant de reprendre.

- Je ne suis pas une experte en patinage, et je pense pas avoir un talent suffisament remarquable pour que ce soit quelque chose qui me définisse, je sais juste en faire à un niveau basique, voilà pourquoi j’en ai jamais parlé. Par contre ne me demande pas de faire des figures, c’est trop compliqué pour moi, dit-elle en rigolant.

Dans une autre vie peut-être aurait-elle pu se concentrer pour devenir une patineuse professionnel, après tout, ce n’était pas le fait de s’entrainer ou de surveiller sa ligne qui lui faisait peur, mais elle préférait quand-même se concentrer sur la mode.

- Et toi ? Est-ce que tu as des connaissance ou des talents qui j’ignore sur toi ?

Il y en avait certainement, Ahanasia n’avait pas la prétention de connaitre à la perfection sa belle, et au contraire, elle aimait tout simplement découvrir de nouvelles choses ou des nouvelles facettes de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr - 14:42
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Des coussins pour amortir des chutes ? Naturellement, le regard de Séréna plongea directement dans le beau décolleté de la belle blonde avant qu'elle ne se force à la regarder dans les yeux en faisant mine de rien en s'éclaircissant la gorge pour parler.

- Je veux bien tomber sur tes coussins et pas seulement pour m'amortir...

Athie était pleines de surprises et l'italienne l'écoutait en raconter un peu plus sur sa vie et ses parents tout en la regardant dans les yeux et en oubliant presque qu'elle était sur la glace. La grecque avait ce pouvoir sur sa personne que de lui faire tout oublier autour d'elle. Elle était déterminée à devenir mannequin et Séréna était décidée à tout faire pour l'aider à réaliser ses ambitions à sa hauteur.

- je n'ai jamais essayé de mettre des livres sur ma tête, je préfère en faire la lecture c'est plus amusant.

L'italienne réfléchit à la réponse qu'elle allait donner à sa belle suite à sa question et finalement, elle prit un air de séductrice et fini par dire d'une voix suave.

- J'embrasse comme une déesse, tu veux essayer ?


soirée romantique sur la glace (PV Serena) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 19:02
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia rigola un peu quand Serena annonça qu’elle voulait bien tomber sur ses coussins et pas juste pour l’amortir. C’était bien sur genre de rebondir là-dessus, et c’était une des raisons qui faisait que la mannequin l’appréciait autant. Il n’y avait pas de fausse timidité ou autre en elle, la brune y aller directement, et c’était agréable.

- C’est pas forcement agréable, surtout au début. Tu as toujours l’impression qu’ils vont tomber et que tu vas te les prendre sur le pied, mais ça reste important pour apprendre à être bien stable en marchant, et une fois que tu y es habituée, tu n’as plus ce problème.


La blonde planta son regard dans celui de Serena quand cette dernière lui proposa de s’embrasser. Elle pensa un instant aux nombreuse autres personnes présentes sur la glace, mais elle ne s’en préoccupa pas plus que cela. Elle n’avait jamais été du genre à se préoccuper du regard des autres sur son comportement, au contraire, ce n’est pas aujourd’hui ça allait changer. Elle se pencha sur Serena pour se mettre à quelques centimètres de ses lèvres.

- Je pourrais bien me laisser tenter en effet, répondit-elle.

Avec douceur, elle vient caresser de son nez celui de la brune, puis elle ferma les yeux, décidant de laisser l’italienne mener la dance puisqu’elle l’avait commencé, pour sa part, elle s’occupait de les maintenir stable sur la glace pour qu’elles ne tombent pas de manière ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 8:08
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
L'italienne la regardait dubitative, mais de quoi parlait Athie ? Elle avait peur que sa poitrine tombe sur ses pieds ? L'actrice la regarda avec une expression mêlant réflexion et interrogation avant de descendre lentement son regard sur cette poitrine qui était plutôt sans défaut pour elle.

- Selon moi, elle a plutôt l'air bien accrochée Athie! Et dans le cas contraire, je me ferais une joie de les retenir pour ne pas qu'ils te tombent sur les pieds, c'est promis !


Séréna ne s'attendait pas à cette réponse de la part de la grecque, jusqu'ici les relations qu'elle avait entretenue avec des filles du coin la plupart finissaient rouge comme des tomates et gênées, mais Athie lui demandait de prouver en l'embrassant qu'elle le faisait comme une déesse. L'italienne se sentait soutenue sur la glace pour éviter de se ratatiner sur le sol ce qui lui donna plus d'aise, débarrassée du côté instable de la glace. Libre dans ses mouvements, elle vint soulever le menton de sa belle pour approcher son visage du sien et combler le vide jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent, se caressent avec la légèreté d'une plume.


soirée romantique sur la glace (PV Serena) Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 15:19
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Mais de quoi parlait Serena ? Visiblement, il y avait dû avoir une incompréhension entre les deux, un fil qui n’avait pas été suivit ou quelque chose dans le genre. Bon, ce n’était pas si grave que cela, et de toute façon, Athanasia avait bien mieux à penser pour le moment, comme par exemple les lèvres de sa petite-amie qui était déposée sur les siennes. La brune avait mis à exécution sa proposition, et s’il y avait une chose que la blonde pouvait dire, c’était bien qu’elle adorait cela. Elle n’avait jamais vraiment vécu de relation à proprement parlé. Elle avait bien eu des amourettes, mais rien qui arrivait au niveau de ce qui avait pu grandir pour Serena, et le pire, ou le mieux, dans tout ça, c’était qu’elles n’étaient encore qu’au début de leur relation. Il y avait tellement de chose qu’elle devait encore découvrir avec son italienne, tellement de chose à partager. Cela donnait beaucoup de motivation à Athanasia qui comptait bien faire son possible pour que cette relation dure longtemps et soit réussi. Alors qu’elle finissait par se séparer, Athie posa son front sur celui de Serena.

- Je confirme, tu disais la vérité. J’ai hâte de voir tout ce que tu caches et que tu me réserve par la suite, dit-elle avec un sourire. « Mais fait attention, je pourrais devenir gourmande. »

La sino-grecque adorait ce petit jeu de drague qu’elle avait avec la brune. C’était quelque chose de rafraichissant. Lui prenant les mains, Athanasia recommença a patiner en arrière, entrainant sa douce dans son sillage. Elle n’allait pas trop vite pour éviter de percuter d’autre personne sur la patinoire bonder, mais elle se sentait d’humeur légère et joyeuse, et elle avait bien envie de le partager. Elle valsa ainsi quelque minute, faisant toujours attention à l’équilibre de Serena.

- Alors, tu commences à t’y habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des sports :: Patinoire-