Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Héros malgré elle [PV Kiki] Acadzo10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Héros malgré elle [PV Kiki]

 :: La ville :: Le centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/29/2022, 18:21
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La nuit était tombée assez tôt, chose tout à fait normale pour la saison actuelle. Il n'y avait plus de neige qui recouvrait le sol, les rues avaient été nettoyées de leur apparat de fêtes et seul un vent froid qui faisait tournoyer et danser ses longs cheveux blond témoignait de la température froide. Depuis qu'elle était rentrée au pays, les journées s'écoulaient à une vitesse, elle ne s'était pas rendue compte que gagner un prix dans un pays qui n'était même pas le sien la propulserait ainsi dans une toute nouvelle popularité.

La violoniste n'avait pas eu de réel moment pour elle afin de profiter de sa relation naissante avec la jolie rousse qui était devenue sa petite amie. Elle était bien trop occupée entre ses études, son club, ses propositions de rencontre avec des manager tous plus enthousiastes les uns que les autres pour lui proposer des contrats avec des revenus onéreux, les retrouvailles avec ses amies qui ne manquaient pas de lui poser des questions sur son séjour. La musicienne n'avait plus de temps pour elle et cela commençait à lui peser. Elle qui n'avait jamais apprécié à outre mesure qu'on la garnisse d'une couronne et qu'on la vénère comme une reine intouchable, il lui avait suffit d'un petit exploit et de rapporter un trophée bien encombrant pour qu'on l'adule.

Riley lui manquait, elle lui téléphonait tout les soirs et elle travaillait toujours avec elle, mais depuis que tout le monde s'étaient empressés de les déranger. Elles n'avaient pas encore eu l'occasion de se retrouver dans une situation propice pour reprendre là où elles en étaient. Keiko se demandait si la canadienne lui en voulait. Elle profitait de pouvoir rentrer à pieds pour se changer les idées.

Elle n'avait pas prévu de tomber sur deux gaillards un peu trop éméché qui la suivait en lui parlant. Keiko accélérait le pas et les hommes aussi, elle avait peur. Ces hommes lui faisait horriblement peur. Elle se mit à courir avec les hommes qui courraient après elle également et fini par entrer en collision avec quelqu'un , elle ferma les yeux trop effrayée d'être tombée sur un complice.

- J'ai peur

Les deux hommes s'approchaient déjà en lui donnant des surnoms mielleux et en lui demandant si elle n'avait pas mal et si elle ne souhaitait pas qu'ils l'aident à se sentir mieux. Elle n'arrivait pas à crier au secours ni à alerter qui que ce soit pour qu'on la sorte de là.


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
1/29/2022, 18:50
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Quel bordel ! Kira avait terminé son boulot de maid et elle s'empressait de rentrer avec les mains dans les poches. Exceptionnellement, elle n'avait pas prit sa voiture et rentrait donc à pieds puis prendrait les transports en commun. Elle était en colère ! Léna lui avait fait un vrai coup de pute en décidant de la remplacer par une prof de hip-hop avec plus d'expérience et qui avait le papiers pour dire qu'elle était titularisée ! Cette connasse lui avait chouré SA place et elle pensait encore qu'elle allait l'accueillir avec un paillasson bienvenue devant la classe et un bouquet de fleurs ? L'américaine allait tout faire pour qu'elle déguerpisse vite fait et faire regretter à la connasse de Pétrova d'avoir osé la remplacer. Toute cette histoire c'était uniquement parce que l'autre venait du même pays ! Toute des pourries de Russie !

Prendre l'air était censé la détendre, mais elle se sentait en colère et alors qu'elle tournait au coin d'une rue une blondasse lui rentra dedans de plein fouet. Putain! C'était quoi encore ce bordel! Mais ?! C'était la miss Barbie parfaite, l'amie de Yuki. Qu'est-ce qui lui prenait à celle-là ? La réponse arriva bien vite sous forme de deux connards bourrés comme la Russie et la Pologne réunie qui voulaient probablement la sauter et rien d'autre. Dire qu'il existait encore des mecs pour croire que quand une nana dit non ça voulait dire le contraire.

Kira soupira, elle avait bien vu que la joueuse de violon était terrorisée et maintenant elle pouvait pas faire demi-tour et faire comme si elle avait rien vu et rien entendu. C'était l'amie de Yuki et si il lui arrivait quoi que ce soit alors sa fiancée serait triste.

- je crois qu'elle a clairement pas envie de vous suivre les deux ratés! cassez-vous! Ou bien non! Finalement restez ! J'ai besoin de sac de frappe! Cela sera pas aussi difficile que de martyriser des sacs de sables vu que vous êtes deux boules de gras sur pattes, mais vous entendre vous plaindre de douleur ça m'aidera peut-être à soulager ma colère!


Quoi ? Pas de bagarre ? En plus d'être moche au possible et aussi attirant que des moustiques éclatés sur un pare-brise, c'était aussi des couillons ? Kira n'en revenait pas !! Ils fuyaient au pas de courses alors qu'elle avait déjà préparé son poing vengeur pour leur éclater la gueule. Oh! Ses Couilles! Maintenant elle devrait se coltiner l'autre miss parfaite et au minimum la laisser en sécurité avant de pouvoir rentrer. Elle la laissa se redresser toute seule, elle voulait pas non plus qu'elle lui batte le cul comme un tapis pour enlever la poussière non plus ? Elle avait déjà bien assez de fan dans l'académie qui rêvaient d'elle pour s'en charger.

- C'est bon miss ils se sont barré! Tu foutais quoi toute seule dans une rue aussi mal fréquentée ? Tu cherchais à t’attirer des ennuis ? Tu voulais expérimenter l'adrénaline ? T'avais envie qu'on te sauve avoue ? Tu veux que je te raccompagne jusqu'au dortoir pour éviter qu'ils se ramènent en bande ?

Kira connaissait bien ce genre de crétin profond qui se croyaient plus fort à plusieurs, mais flippaient dès qu'ils étaient en solos.


Héros malgré elle [PV Kiki] Aza-ke10Héros malgré elle [PV Kiki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/29/2022, 19:19
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La japonais n'avait jamais fait une telle expérience auparavant. Elle restait très rarement dehors après que la nuit soit tombée et cela justement par peur que ce genre de mauvaise rencontre lui arrive. Aujourd'hui, ses craintes se réalisaient. Toutefois, elle entendit une voix peu aimable qu'elle reconnaissait sans mal et elle ouvrit son regard gris d'acier pour confirmer sa théorie. Le hasard avait fait en sorte qu'elle tombe littéralement sur l'étudiante la plus crainte du campus et également la petite amie de sa meilleure amie Yuki. En dépit des rumeurs toutes plus effrayantes qu'elle avait entendue sur cette fille, elle savait que Yuki en était follement amoureuse et Keiko avait choisit de ne pas croire aux bavardages qui concernait Kiralee.

Une personne qui était si détestable qu'on le disait n'aurait pas pu être aimée par quelqu'un d'aussi formidable que sa meilleure amie surtout avec une relation d'autant d'années. La blonde n'avait jamais réellement conversé avec la brune aux yeux de différentes couleurs, celle-ci restait souvent seule et se contentait de rester invisible et de se volatiliser dès que l'occasion s'en présentait. La violoniste avait toujours été curieuse à propos de la danseuse qui était de nature si sauvage. Elle avait pris sa défense et avait chassé les deux gaillards sans aucun effort.

Néanmoins, elle était brusque dans ses mots et aucun filtre ne semblait la tempérer. Keiko se sentait autant le droit de se promener où elle voulait que n'importe qui.

- Je ne vois pas pourquoi je m'interdirais de me promener dans un lieu parce que je suis une femme alors que toi tu le fais bien sans que cela ne t'inquiète !

Elle n'était pas fâchée et n'avait fait que lui exprimer calmement son ressentit par rapport à cette situation. Keiko gardait en tête qu'elle venait tout de même de lui éviter de gros ennuis et de finir dans une position de victime, elle essaya de tenir son regard si étrange et captivant à la fois et lui offrit un sourire de remerciement.

- Je te remercie pour ton intervention Kiralee, c'était gentil de ta part de me venir en aide. Je veux bien que tu me raccompagne au dortoir si ça ne te dérange pas trop ?

La danseuse aurait pu la laisser se débrouiller, choisir de ne pas intervenir puisqu'elle n'avait rien à voir avec elle et pourtant, elle avait choisis sciemment de l'aider et sans rien demander en retour. La blonde pensait sincèrement qu'elle était loin d'être le monstre assoiffé de sang qu'on décrivait dans les différents journaux de l'académie où ses exploits étaient souvent détaillés et très certainement amplifié pour lui coller cette mauvaise image. Elle ne comprenait pas pourquoi Kiralee n'essayait pas de changer cela, car à sa place, elle n'aurait jamais réussit à le supporter pendant toutes ces années et sans se plaindre de ces calomnies.


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
1/29/2022, 19:55
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle s'attendait pas du tout à une telle réplique ? Alors elle se croyait forte ? Il y a pas deux minutes elle pleurnichait contre-elle en se plaignant qu'elle avait les chocottes et à présent elle se la jouait guerrière courageuse sans peur et sans reproche ? Kira la pointa du doigt de bas en haut avant de rétorquer.

- Bah! Oui! M’ enfin toi et moi on est pas du tout pareille ma cocotte ! Avec tes airs de Saintes nitouche t'es la victime idéal pour les boloss du coin ! T'as l'air aussi menaçante qu'un pauvre oisillon tombé du nid !

Kira, elle, avait l'air beaucoup plus menaçante, mais l'autre blondasse avec son sourire niais peint sur la face ! Forcément ça lui donnait un air de proie que tout prédateur voulait dévorer toute crue. Que ? Quoi ? Elle gentille de l'avoir sauvé ? Alors ça jamais ! Elle l'avait fait uniquement pour le bien de Yuki et rien de plus ! Elle avait travaillé trop dur pour que sa réputation soit gâchée par une petite princesse.

- Tsseuh! Pas la peine de me remercier j'ai fais ça uniquement pour mon propre intérêt et certainement pas pour toi ! Les autres crétines de l'académie sont peut-être à ta botte et prêtes à tout pour ton sourire, mais c'est pas mon cas et ça le sera jamais ! Alors t'avise même pas de cafter quoi que ce soit !

Regardez cette sainte Mère-Thérèsa ! Sérieusement une nénette aussi gentille devait forcément cacher un secret sombre. Kira était plus que certaine que sous ses airs de demoiselle mignonne, elle était pourrie jusqu'au trognon et qu'elle jouait la comédie pour s'attirer la sympathie de tout le monde. Jamais personne ne pouvait être gentil gratuitement et sans rien attendre en retour ou alors c'est qu'elle était vraiment la femme la plus idiote du monde.

- C'est pas comme si j'avais le choix ! Allez en route ? Sauf si tu veux aussi que je te porte pour ne pas user tes pauvres petits pieds délicats ? Princesse-sama !


Cette fille l’énervait ! Fallait vraiment être la dernière des conne pour ne pas voir qu'elle jouait la comédie! En réalité ça devait bien lui plaire d'avoir des loques à sa bonne pour lui torcher le fion. Elle devait jubiler de recevoir autant d'attention, qu'on lui ouvre la porte, qu'on tire sa chaise et d'être toujours entourée par des gens qui lui répétait à longueur de journée combien elle était la plus gentille, la plus jolie, la plus super ! Même Yuki elle avait réussit à la séduire. Kira n'attendait qu'une seule chose, qu'un seul faux pas de sa part et elle se ferait une joie de la recadrer bien comme il fallait de façon à ce qu'elle ne l’oublie jamais !

- Une fille comme toi! Pff! Toi je suis sûre t'as toujours vécu une vie de palais avec des parents aimants qui t'achètent tout ce que tu veux ! Tout te tombe dans les mains! Je déteste les gens comme toi !! Qui se croient mieux que les autres !



Héros malgré elle [PV Kiki] Aza-ke10Héros malgré elle [PV Kiki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/29/2022, 20:39
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le vent venait à nouveau d'emporter ses longs cheveux blonds dans une danse menée par sa force et la violoniste trouvait les paroles de l'américaine à son égard très rude. Elle ignorait pourquoi sa personne lui déplaisait à ce point. D'autant plus, qu'elle n'avait jamais rien fait qui puisse a contrarier pour mériter cela. Un pauvre oisillon tombé du nid qui attirait le regard des bêtes féroces et assoiffées de meurtre, là était l'image qu'elle lui reflétait. La musicienne avait toujours eu de la répartie, mais devant les propos de la brune aux yeux vairon elle se sentait totalement impuissante.

La demi japonaise n'était pas ignorante au point de ne vas voir qu'elle attirait de la sympathie, cela étant, jamais elle n'avait eu l'impression de se forcer ou de devoir faire des efforts inhumain pour que ce soit le cas. Elle restait calme devant la haine et la colère que lui portait la danseuse. Pourquoi semblait elle à ce point attachée à sa mauvaise réputation ? Peut-être avait elle prit l'habitude que des gens la haïsse et que l'amour ou la gentillesse l'effrayait. Alors même que la blonde ne disait rien, la voix coléreuse de la brune s'élevait et elle continuait de lâcher tout son poison morsure après morsure.

La violoniste était une personne naturellement douce et contrairement à ce que pensait Kiralee, elle n'était pas bienveillante par intérêt. Elle ressentait au plus profond d'elle que si l'américaine exprimait son mécontentement par rapporte au fait qu'elle était appréciée c'était en réalité parce qu'elle avait un mal être par rapport à cela. Peut-être que sous son armure blindée, cette femme qui apparaissait comme si forte n'était en réalité qu'une fillette que la vie n'avait que trop blessé et que les attaques incessantes des filles de l'académie avait continué à meurtrir. Keiko ne ressentait aucune pitié envers cette femme qui s'acharnait sur elle par ses paroles remplie de méchancetés gratuites, elle était triste qu'elle ait enduré ce traitement sans jamais s'en plaindre. La blonde alors qu'elle était présidente du conseil ne s'était jamais occupée de sa souffrance, alors que c'était son devoir et qu'elle avait fait la promesse d'aider les étudiantes dans le besoin.

- On a cela en commun dans ce cas ! Moi aussi je déteste les gens comme moi ! C'est bon ? Tu as fini de te plaindre ou tu as encore quelque chose à rajouter ?

Ignorant si c'était la meilleure tactique à avoir face à cette femme qui avait tant de rancœur en elle qu'elle était entrain d'exploser sous ses yeux et de tout lui déballer. Elle gardait espoir que ça la soulage un peu de se confier de la sorte. Elle la regardait dans les yeux parce qu'elles étaient égale et qu'elle ne se pensait pas meilleure qu'elle.

- Si je résume tu détestes tout chez moi ? C'est bien ça ? Maintenant tu veux que je te dise ce que moi je pense de toi Kiralee ?

La violoniste ne s'en priverait pas, elle était beaucoup trop honnête pour manquer une si belle occasion de parler à cœur ouvert avec cette fille qui jusque là avait toujours été un véritable casse-tête chinois pour son esprit si logique. Jusqu'ici, elle avait toujours eu du mal à la cerner et à savoir à qui elle avait à faire et elle comptait bien faire en sorte que l'américaine continue à se dévoiler et à se déchainer en parole.

- Je déteste le fait qu'une personne aussi brillante et douée que toi ne soit pas reconnue à sa juste valeur ! Que tu ne sois pas aimée par qui que ce soit à part Yuki alors que tu mérites qu'on t'apprécies et qu'on t'encourage. Je hais le fais que tu sois toujours oubliée ou qu'on te laisse toute seule alors que tu as tant d'amour à donner au fond de toi ! Je suis triste que tu te laisses toujours guider par tes poings et ta violence alors que tu as tant à dire ! On continue ?


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
1/30/2022, 08:43
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Qu'est ce que cette bondasse était entrain de lui faire comme scène là ? Kira fronça les sourcils et serra les poings ! Elle la prenait vraiment pour la dernière des imbéciles ? Humph ! Elle ne se laisserait pas embobiner aussi facilement ! Elle avait encore beaucoup à dire et elle la détestait !

- Tss !! Arrêtes tes conneries ! Je vois clair dans ton jeu !! La manipulation ça fonctionne pas avec moi espèce de ... de mocheté !

Kira détestait tout chez elle, mais cette espèce de garce venait de lui couper le sifflet. Elle voulait lui mettre son poing dans la gueule et lui éclater ce sourire de pub pour dentiste en lui faisant voler toute ses dents! Elle verrait ainsi que toutes les filles qui font ses quatre volontés n'étaient attirées que par son apparence irréprochable de Barbie parfaite et rien d'autre !! La seule et unique chose qui la retenait c'était la seule pensée que Yuki lui en voudrait à vie si elle frappait celle qu'elle considérait comme sa meilleure pote et que ce serait elle qu'elle défendrait.

Si elle voulait que cette nana lui montre son véritable visage alors il faudrait qu'elle la fasse sortir de ses gongs et elle était douée pour ça ! Kira n'avait pas été la terreur des professeure de l'académie pour rien ! Nombreuses étaient-celles qu'elle avait envoyé en dépression nerveuse car elles ne pouvaient plus la supporter.

- Oui !! Je hais tout chez toi ! Tes affreux cheveux jaune pisse on dirait de la paille! C'est laid! Tu devrais les teindre en noir ! T'as une sale tête de fouine! Tu pues le bébé prostitué ! T'es naze ! Yuki ne parle que de toi ! Je le supporte plus! T'essaie de me la voler c'est ça ? Dis-le !! Salope ! Même Aiko tu la vue une fois et tu l'as mise dans ta poche !!

Elle allait finir par s'énerver oui ? Avec tout ce qu'elle venait de lui dire ! Cette blondasse allait-elle arrêter d'afficher ce sourire sur sa sale face de rat ? Kira était agitée, elle était en rage , elle frappait des pieds sur le sol et lui criait toute sa haine à la gueule et si elle fini même par lui cracher à la figure. Voilà ! Elle réagissait, elle s'apprêtait à ouvrir sa bouche pour lui révélé à quel point elle était pourrie de l'intérieur. Kira entendait bien là ? Elle était pas sourde pourtant ? C'était quoi ce cirque ? Cette princesse parfaite était molle ! Kira venait de l'insulter et elle restait calme et lui disait des choses gentilles ?! Qu'est-ce qu'elle essayait de faire ? C'était quoi son but ?

- Crève !!

Bordel ce qu'elle lui tapait sur les nerfs !! Si cette meuf disparaissait, Yuki la regardait à nouveau et s'occuperait d'elle ! A cause d'elle tout le monde lui tournait le dos, même Aiko avait succombé à son charme et n'arrêtait pas d'en faire des éloges ! Et elle alors ? Kira aussi elle travaillait dur pour atteindre son objectif ! Mais personne ne le lui disait jamais !! Pourquoi ? Pourquoi personne ne la regardait jamais !! Pourquoi personne ne lui disait jamais qu'elle était douée alors qu'elle était la meilleure danseuse de sa promotion et qu'elle écrasait n'importe qui avec son talent ! Pourquoi on la remplaçait si facilement sans qu'elle ne puisse rien faire pour prouver qu'elle était mieux ?


Héros malgré elle [PV Kiki] Aza-ke10Héros malgré elle [PV Kiki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2022, 12:58
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le regard gris de Keiko ne cessait d'essayer de percer les mystères de cette femme aux yeux vairons qui s'agitait non loin d'elle, ce corps qui semblait ne pas contenir sa colère était obligé de se balancer, de battre le sol dur et froid du pied pour soulager cette rage qui la prenait à la gorge et semblait l'étouffer. La blonde, en dépit de cette menace bipède restait calme et ne cédait pas à la panique. La violoniste voulait lui faire face et en aucun cas l'infantiliser ou au contraire lui donner cette satisfaction d'avoir réussir à la faire pleurer. Malgré tout ses insultes étaient blessantes, la violoniste avait eu pendant longtemps un complexe sur son apparence. Elle se sentait étrangère car ses cheveux blonds n'étaient pas considérés dans la norme japonaise et ses traits étaient assez typés asiatique que pour se fondre dans la masse des personnes dites caucasiennes. Elle restait cependant étanche à toutes ces insultes qu'elle croyait fermement être proférée par la douleur que pouvait ressentir Kiralee.

La musicienne le sentait, la danseuse se sentait menacée et sa carapace commençait à se fendre. Keiko continuait d'assister au véritable typhon de colère qui s'emparait de la petite amie de Yuki. Elle s'était faite insultée et voilà qu'enfin le cœur du problème apparaissait. Plus la blonde regardait la femme aux yeux vairon et plus elle avait l'impression de se trouver face à un jeune enfant en plein caprice qui ne sait comment gérer ses émotions et se dispersent en grand fracas. Le fond véritable du problème était que la jeune femme se sentait seule et qu'elle était jalouse de sa relation avec Yuki. Elle se mettait donc dans des états aussi déplorables parce qu'elle était envieuse de sa popularité et en plus, elle était tellement aveuglée qu'elle racontait des scénarios complètement insensés .

La violoniste ne souhaitait pas s'en moquer mais le rire qui s'échappa de sa bouche à cet instant fut sincère. Yuki et elle n'étaient qu'amies et jamais même la blonde n'avait éprouvé d'attirance autre qu'amicale. Quant à Aiko, elle ne l'avait vue qu'une seule fois c'était très peu que pour pouvoir réellement affirmer une affinité. Craignant que Kiralee pense qu'elle riait d'elle et s'énerve encore plus, elle lui adressa la parole.

- Allons Kiralee, tu ne penses pas que tu exagères ? Tu crois véritablement que si Yuki ne t'aimais pas et qu'elle ne tenait pas à toi, elle aurait essayé de te reconquérir ? Si il y a bien une seule chose évidente à savoir sur ma meilleure amie c'est qu'elle t'aime du plus profond de son cœur. Quant à Aiko, si elle te détestait je ne pense pas qu'elle serait toujours à t'accompagner partout comme elle le fait.

L'Américaine semblait avoir des œillères devant les yeux pour ne pas voir le monde qui l’entourait et les gens qui l'aimait ou la respectait. La blonde essuya le cracha d'un simple revers de la main, mais c'était dégoûtant et elle grimaça. On ne lui avait jamais craché dessus, même sa propre petite sœur ne s'était jamais risqué à faire cela. Une fois de plus l'agitation et le fait qu'elle lui souhaite de mourir trahissait ses faiblesses et ses peurs et cette fois-ci Keiko en était certaine. La danseuse avait besoin d'être rassurée pour réussir à se canaliser.

Elle n'ignorait pas que l'américaine avait été adoptée par la brésilienne, tout le monde dans l'académie connaissait ce fait qui avait fait coulé beaucoup d'encre et de rumeur. Kiralee n'avait pas de parents, elle avait grandit sans avoir une personne à qui s'attacher qui lui aurait apprit les limites. Keiko se sentait triste de penser qu'elle avait toujours été livrée à elle-même et avait dû se débrouiller pour tout. Ce devait être à cause de cela qu'elle n'avait confiance qu'en si peu de gens et qu'elle avait constamment l'impression qu'on voulait lui prendre ces personnes qui comptaient à ses yeux. Voilà donc le mal-être qui rongeait son cœur.

La violoniste soupira et fini par venir l'entourer de ses bras pour la recentrer et lui permettre de redescendre sur Terre. Elle le faisait simplement et sincèrement, sans avoir d'autre idée en tête que simplement permettre à la jeune femme en face d'elle d'arrêter de se monter contre le monde entier toute seule. Elle lui caressa l'arrière de la tête maternellement dans des gestes lents pour qu'elle finisse par s'apaiser.

- ça suffit maintenant ! Calmes toi, je ne compte pas te voler Yuki, ni Aiko, je suis déjà en couple. Yuki est ma meilleure amie et on passera du temps ensemble que ça te plaise ou pas, mais toi et moi on veut la même chose. Qu'elle soit heureuse, non ? Tu penses que si je meurs elle le sera ?

Elle ne la retenait pas prisonnière de ses bras, si Kiralee se reculait de l'étreinte qu'elle lui donnait, c'était son choix et elle ne la forçait pas à rester. Toutefois, il fallait qu'elle lui fasse comprendre d'une manière ou d'une autre qu'il fallait qu'elle arrête de souhaiter des choses pareilles aux gens. On ne jouait pas avec des souhaits de la sorte. La mort n'était pas un sujet avec lequel il fallait blaguer.

- Je ne t'obligerais pas à m'aimer, si tu veux continuer à me détester alors libre à toi de le faire. Maintenant rentrons, plus vite nous arriverons au dortoir et plus vite tu seras débarrassée de ma présence qui t'insupportes.

La violoniste voulait rentrer rapidement, non pas pour être débarrassée de l'américaine, mais pour se coucher et pour appeler Riley. La voix de la rousse lui manquait terriblement, encore plus ses baiser et plus encore que tout cela d'être logée dans ses bras. Elle n'avait jamais comprit jusque-là , tout ces couples qui ne supportaient pas séparés et à présent qu'elle le vivait, cela l'affligeait. Elle avait bien essayé de se forcer à penser à d'autres sujets plus importants, de s'occuper activement le cerveau, mais irrémédiablement ses pensées allaient vers la luthier.


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2022, 15:18
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Bordel !! Kira gronda autant intérieurement que de l'extérieur au moment où elle entendit cette saleté de blondasse à la con glousser bêtement ! Elle se foutait de sa gueule là ! Elle allait lui en mettre une si elle continuait ! Elle serra les mâchoires de rage, ses yeux la foudroyant sur place en contractant les poings tellement fort que  ses doigts blanchissaient. On pouvait même l'entendre grogner comme un animal prêt à mordre face au danger.

L'américaine sentait la colère la submerger et la faire trembler, ça la démangeait de lui écraser la face d'un coup de poing. Et voilà ! Elle se remettait à jacasser pour ne rien dire ! Elle était conne cette fille !! Elle entendait sa voix, mais celle-ci lui semblait lointaine et au moment où elle allait passer à l'attaque elle sentit une chaleur l'envahir.

Whaaaaaat ?! Mais ?! Mais ? Quoi ?! Hein? Cette tarée au lieu de la gifler ou de lui rendre au centuple ce qu'elle lui avait fait la prenait dans ses bras ? Ce geste lui en avait bouché un coin ! Kira comprenait pas ce qui lui arrivait ! Elle était si en colère et maintenant ses muscles refusaient de bouger. Elle sentait qu'on lui caressait les cheveux, c'était humiliant ! Dégradant, mais Kira restait docile. Elle ne bougeait pas d'un pouce et avait même cessé de respirer trop surprise.

Pire encore, ses forces l'abandonnaient et ses muscles jusqu'alors contractés jusqu'au point de lui faire mal se relâchaient. Elle ferma ses paupières la voix de la petite blonde devint à nouveau compréhensible et elle abandonna l'idée de lui faire du mal en expirant bruyamment.

- C'est ce que j'ai toujours voulu ... la rendre heureuse ...

Qu'est-ce qui l'avait mise en colère déjà ? Kira s'en souvenait pas et maintenant elle se sentait fatiguée. Elle avait envie de s'endormir avec la tête sur les genoux de Yuki. Elle avait mal à la gorge d'avoir tant crié pour rien.

En dépit de tout, l'ancienne prez' n'avait pas eu peur. Il fallait bien lui reconnaître qu'elle avait du cran ! Peu de personne auraient osé lui faire un câlin quand elle devenait hystérique au point de voir rouge. Cette femme était bizarre ! Elle était parfaite et au lieu de lui tourner le dos et de la descendre comme les autres, elle ne lui avait pas tourne le dos.

La partie n'était pas gagnée ! Cette mêle-tout avait peut-être gagné celle-ci, mais elle finirait bien par baisser sa garde tôt ou tard et commettre l'irréparable en lui plantant un coup de couteau dans le dos ! Elle l'avait juste surprise ! La sale traîtresse ! Lui faire un coup aussi bas !

Reprenant doucement ses esprits et le contrôle, Kira se rendait compte qu'elle avait été beaucoup trop loin. Elle avait vraiment manqué de faire une chose impardonnable, s'en prendre à une fille qui ne savait pas se défendre c'était une lâcheté. Elle qi n'arrêtait pas de dire à Yuki que son père était un enfoiré pour avoir levé la main sur elle quand elle était plus jeune, elle n'aurait pas mieux valu que lui en tabassant cet espèce d'oisillon. Plus les secondes passaient dans ses bras et plus le teint pâle de Kira virait au rouge écarlate, c'était bien trop gênant pour elle.

Elle la repoussa mais sans violence juste en posant sa main sur son épaule et en tendant son bras. Des excuses ça lui arrachait la gorge rien que d'y penser et pourtant.

- Je suis désolé de t'avoir crié et craché dessus ! Ce n'était pas bien.

Bordel! Ce que cela lui coûtait de dire ces mots, c'était comme vendre un reins. Kira avança en restant assez proche d'elle, ce serait con que des trouducs viennent encore lui chercher des ennuis.


Héros malgré elle [PV Kiki] Aza-ke10Héros malgré elle [PV Kiki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2022, 19:22
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko avait agit par instinct et ne s'était pas posé de questions quant à savoir si elle devait ou pas la prendre dans ses bras. Elle avait tout simplement senti que malgré sa colère, l'américaine aux yeux vairon en avait besoin et elle avait agit en conséquence. La blonde mentirait si elle avait admit ne pas avoir un peu peur de la réaction que la jeune femme pouvait avoir. Elle l'avait senti se détendre petit à petit et se relâcher jusqu'à ce que sa colère semble disparaître. La violoniste l'avait gardé dans ses bras en lui caressant les cheveux, elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient si longs et fut surprise de constaté par la même occasion à quel point ils étaient doux et en bonne santé. Pourtant, à première vue, la danseuse ne semblait pas être le genre de femme à passer des heures à prendre soin de son apparence. Cela faisait penser à la musicienne que Kiralee était peut-être plus sensible qu'elle ne le laissait deviner aux autres sur ce qu'on pouvait bien penser de son apparence physique.

La violoniste et la danseuse étaient diamétralement opposée, mis à part pour un seul sujet qui était le bonheur de Yuki. Elle était rassurée de l'entendre dire qu'elle œuvrait toujours pour rendre heureuse la japonaise et elle la croyait. La plus belle preuve qui confirmait la véracité des paroles de la danseuse était qu'elle avait su garder toute sa rancœur et sa jalousie sans rien laisser paraître jusqu'à ce soir et qu'elle s'excusait d'avoir pu la blesser.

La violoniste n'était pas complètement idiote, elle savait à quel point Kiralee était une personne fière qui avait tendance à ne jamais plier le genoux même devant ceux qui étaient plus fort qu'elle. Elle était touchée qu'elle lui présente ses plus plates excuses et cela sans rien n'avoir exigé. Il fallait quand même qu'elle lui fasse comprendre qu'un tel comportement n'était pas approprié, ce qu'elle fit d'une voix assez douce.

- Non, ce n'était pas bien, en effet ! C'était indigne de toi de te laisser ainsi submerger par ta colère. Cependant, je te remercie et j'accepte tes excuses !

Elle la laissa reprendre sa liberté et elles reprirent le chemin du dortoir. La blonde espérait que cette expérience puisse lui servir de leçon à l'avenir. Yuki lui avait apprit qu'elle souhaitait devenir enseignante, mais si elle entrait dans de telles colères devant des jeunes enfants ou des adolescentes, elle risquait d'avoir des ennuis. En effet, pour la plupart des parents, le fait de voir leur enfant chéri bousculé les faisaient entrés en état de protection. Outre cela, une future professeure ne devait jamais s'abaisser à donner un mauvais exemple à ses élèves peu importe leur âge. Elle remarqua que son garde du corps restait à la fois proche et distante.

Elle pouvait comprendre les facettes de la personnalité qui plaisait à sa meilleure amie au sujet de l'américaine. Elles étaient en couple depuis quelques années et secrètement, elle espérait qu'un jour ça puisse être le cas avec Riley. La violoniste n'osa pas tout de suite briser le silence, mais la curiosité fut plus forte et c'est un peu gênée qu'elle posa sa question.

- Je peux me risquer à te poser une question sans que tu t’énerves ?

Keiko n'avait jamais osé parlé de ce sujet avec d'autres personnes et faire des recherches sur internet l'avaient tellement gêné la dernière fois qu'elle n'osait plus retenter l'expérience. Kiralee était plus franche pour aborder ce genre de sujet et c'était sa sempai aussi. Cependant, ce n'était pas facile et elle triturait les bords de sa jupe de honte.

- Comment est-ce que je peux m'y prendre pour être une bonne amante ?

La musicienne se sentait mourir de honte au point d'enterrer son visage dans ses mains. Dans l'absolu, elle ne voyait personne avec qui aborder le sujet. Riley aurait été ravie de lui en parler et même de lui montrer l'exemple avec des travaux pratiques, mais c'était l'inverse qu'elle voulait faire. La blonde s'était mise en tête qu'il fallait qu'elle surpasse les conquètes que la rousse avait pu voir défilé dans son lit et étant donné son inexpérience lamentable, autant dire qu'elle avait du pain sur la planche. Keiko aurait pu aborder le sujet avec Yuki et Nina, mais les deux lui auraient posés tellement de question que la conversation aurait viré à 360° et complètement à l'opposé de la réponse qu'elle voulait entendre. Elle fondait donc tous ses espoirs en Kiralee.


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2022, 20:29
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Bon, Kira avait pas tout comprit de son blabla de première de classe, mais le principal c'était qu'elle accepte ses excuses en espérant qu'elle aille pas cafté toute l'histoire à Yuki. La japonaise allait être furax si jamais elle l'apprenait. Elle était quasi certaine de passer un sale quart d'heure, Yuki n'en avait pas l'air, mais elle était redoutable quand elle se mettait en colère même si ça restait beaucoup plus rare que Kira et plus destructeur par-contre et effrayant.

Kira leva un sourcil à sa demande de poser une question. Elle savait que quand s'était annoncé ainsi, généralement c'est que c'était un sujet qui plaisait pas qui était posé sur la table. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à lui demander pour commencer à chipoter le bord de sa jupe et à rougir ainsi. Les neurones de Kira se mirent en marchent. Bordel ! Mais ! Cette file ! Elle était amoureuse d'elle en fait ?! Tout s'éclairait maintenant ! C'était pour ça !!

Que ? Quoi ? NANI ?? Elle avait bien entendu là ? La blonde élève modèle ? La sainte ni touche ! L'ange blond de l'académie venait bien de lui poser une question sur le cul ?

- Oh ! bah! Merde !

Kira l'avait laissé échappé. Putain ! Bordel ! Chiotte !! C'était quoi cette question ? C'est qu'elle cachait bien son jeu la petite chouchoute ! Vicelarde ! Perverse ! Elle voulait lui faire des choses louche. Qu'allait elle bien lui répondre ? Fallait bien qu'elle lui donne des infos vu la tête qu'elle lui tirait. Elle soupira ! Elle n'en revenait pas, elle allait vraiment avoir ce genre de conversation avec une jeune adulte et la meilleure amie de Yuki. La pauvre devait vraiment être paumée pour lui demander des conseils pareil !

Kira pouvait bien lui répondre, elle lui devait au moins ça et ça effacerait sa dette envers elle ! C'était ainsi qu'elle le voyait. Elle se concentra, oui ! Non ! Elle ne pouvait pas lui raconter de façon crue. Elle était plongée dans une intense réflexion pour trouver les bons mots et les plus adaptés.

- Ok ! Ouvre tes oreilles et écoute bien ce que je vais te dire !

Non mais vraiment ! Elle aurait pu regarder un film X ! Il y avait bien des choses à y apprendre ! Enfin ouai, peut-être pas ! Vu sa tête d'innocente, Keiko ne devait même pas savoir ce qu'était le porno et ce n'était pas la meilleure des explications. Kira se concentra avant de lui répondre. Elle avait pas envie de lui expliquer des anecdotes privées avec Yuki ! Ses souvenirs elle y tenait !

- Si ta meuf t'aime et inversement ! Elle s'en foutra que tu sois la femme la plus douée au lit ou pas ! Faut juste pas le retenir ! Fais ce que tu as envie de lui faire sans te poser de question ! En claire ! Tu fonces et t'arrêtes d'essayer d'être parfaite !! Si elle aime ce que tu lui fait tu le sauras immédiatement et si ça lui plaît pas aussi. T'as d'autres question ? Ou c'est bon ?

Elle était fière de sa réponse! Si ça c'était pas faire preuve de pédagogie ! Alors elle savait pas ce que c'était !


Héros malgré elle [PV Kiki] Aza-ke10Héros malgré elle [PV Kiki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/5/2022, 13:59
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La tête de la blonde pencha d'un côté tout en regardant la femme aux yeux vairons devant elle avec un interrogation dans le regard. Elle connaissait sa réputation à l'académie et encore plus qu'on la voyait comme une personne aux intentions pures, ces personnes ne savaient-ils donc pas qu'elle était sur le même pied d'égalité ? Keiko venait de quitter l'adolescence et avait aussi comme toutes les autres filles été confrontée à ses hormones et à leur rêve érotique, cependant, elle avait réussi à contenir ce genre de pensées et à ne pas les révéler au grand jour. La violoniste voyait des lueurs dans les yeux de la danseuse au caractère si entier, mais elle ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

La musicienne resta muette, la bouche légèrement entre-ouverte laissant passer l'air alors qu'elle était pendue aux paroles de son aînée au regard si atypique. Kiralee lui avait prouvé ce soir qu'elle savait faire la part des choses et venait même de lui donner une bonne leçon de vie. Cette femme apparaissait sous un nouveau jour au regard de la jeune blonde. Ne s'étant pas attendue à une telle réponse empreinte d’honnêteté, sa surprise n'en fut que plus grande.

La musicienne allait devoir apprendre à écouter plus son cœur et ses envies et laisser de côté sa raison. Kiralee avait raison, elle avait toujours été quelqu'un qui était dans le contrôle et pourtant lorsqu'elle laissait son cœur prendre le dessus ça provoquait des choses merveilleuses autour d'elle. Elle n'oublierait pas ce conseil et elle lui sourit rassurée.

- Merci beaucoup Kiralee, je n'oublierais pas tes paroles. J'avais tellement peur de ne pas lui arriver à la cheville parce qu'elle a déjà eu de l'expérience, que je voulais lui prouver que j'étais aussi capable de lui donner du plaisir. Merci, je n'ai pas d'autres questions, je vais faire comme tu me l'as conseillé.

Riley l'aimait et elle lui avait dit plusieurs fois que son inexpérience n'était pas un problème pour elle. Elles arrivèrent au dortoir et Keiko sourit à Kiralee en lui ouvrant la porte. Elle se doutait que l'américaine allait profiter de sa venue pour rendre une petite visite à Yuki.

- Kiralee, je te remercie encore une fois pour ton aide avec les voyous et pour tout le restant, tu es quelqu'un de bien et je le pense vraiment. Je suis rassurée que Yuki soit amoureuse d'une personne qui fera toujours passer son bien-être en premier.

La virtuose pensait les compliments quelle venait de distribuer à la danseuse aux yeux vairons et elle se dirigea vers sa chambre. Elle se faisait la promesse de se faire confiance et d'arrêter d'avoir peur lorsqu'elle était avec Riley.


Héros malgré elle [PV Kiki] Ko10

Héros malgré elle [PV Kiki] Gyw6Héros malgré elle [PV Kiki] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville-