Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



LILLY LEONOVA - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1/24/2022, 00:02
Lilly Leonova
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Professeure
Lilly Leonova

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1242-lilly-leonova-validee
Professeure
Lilly Leonova
« Dance as if your life depends on it »


Prénom : Lilly (diminutif), Elisabetta (vrai nom, mais ne l'aime pas).
Nom : Leonova
Origines : Née à St Pétersbourg, Russie
Âge : 26 ans
Etudes : -
Club : -
Métier : Professeure de Hip-Hop.
Aime : La danse, le parkour, la fête, vivre à cent à l'heure
Aime pas : L'hypocrisie, la famille, la fainéantise, les gens qui se plaignent
Qualités : Dynamique, amicale, franche
Défauts : Rebelle, bordélique, trop directe


Il était une fois...


Histoire : Ma mère était danseuse étoiles, première ballerine. J'étais sa fille unique donc ma voie était toute tracée. Je prendrais sa relève à ma majorité. Mon père était un oligarque russe. Je crois qu'il n'y a jamais eu d'amour dans leur couple, elle était belle et célèbre, il était riche et puissant, mariage de complaisance bénéfique pour les deux parties. Mon père ne s'est jamais vraiment soucié de moi, à se demander s'il est mon véritable père d'ailleurs, et il a délégué mon éducation à ma mère.

Mon enfance s'est déroulée dans un cadre très strict où l'exigence ne souffrait aucune écart, le travail était la règle, l'amusement une perte de temps. Je crois que mes premières chaussures furent des chaussons de danse, j'étais programmé par ma génitrice pour réaliser son rêve, et personne ne m'a jamais vraiment demandé mon avis.

Est-ce que j'en ai souffert ? Sûrement. Est-ce que j'étais malheureuse ? Non, pas vraiment, j'aimais la danse et je regardais évoluer ma mère avec des étoiles plein les yeux. Pourtant j'aurai souhaité parfois m'amuser avec les autres enfants, découvrir de nouvelles choses, m'échapper pour prendre un grand bol d'air, pour respirer un peu.

On m'a toujours refusé le moindre petit échappatoire, alors la pression a été trop forte, et j'ai explosé le jour de l'audition cruciale pour entrer au théâtre Bolchoï.

La suite ressemble à un cauchemar, j'avais échoué, ma mère me regardait avec une forme de dégoût dans le regard, j'avais l'impression de ne plus vraiment être sa fille. Je suis partie un mois après, à 18 ans, incapable de supporter ce reproche que je pouvais lire dans les yeux de celle qui m'avait donné, sans me retourner, et on m'a fait comprendre que je devrais me débrouiller seule si je partais en claquant la porte. J'ai enchaîné les petits boulot, bouclant difficilement les fins de mois, me rendant compte que j'avais été gardé dans un cocon jusque là, un cocon étouffant et pesant, mais un cocon protecteur tout de même.

J'ai réalisé rapidement que la danse faisait partie intégrante de ma vie et de mon ADN. Il fallait juste que je trouve ma voie, que je rebondisse après avoir digéré mon échec. J'ai trouvé ce que je cherchais un peu par hasard, en traversant le parc et en croisant un groupe de jeunes qui pratiquaient une forme de danse que ma mère aurait sûrement qualifié de barbare. Une danse rythmée, entraînante, très physique dont le seul but semblait être de casser les codes du conventionnel. J'ai essayé, j'ai adhéré et je me suis enfin épanouie dans toute les formes de street-dance.

J'ai eu l'impression que toute la frustration que j'avais accumulé pouvait enfin se libérer, que toute cette énergie que j'avais en moi trouvait une activité permettent de m'exprimer librement. J'adorais l'aspect compétitif de cette danse, les battle entre groupes, la camaraderie, l'impression d'évoluer sans contraintes. Et j'étais douée, vraiment douée, aidée en cela par mes années d'entraînement éprouvant en danse classique qui m'avait permis d'acquérir une formidable résilience et la capacité à supporter de longues séances de travail. J'ai aussi découvert le parkour à cette période, cette activité qui consiste à utiliser l'environnement urbain comme moyen d'expression corporelle et de déplacement. Je me sentais enfin libre.

J'ai essayé de vivre de ma passion en Russie, mais à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas et j'avais le sentiment que mes parents étaient derrière tout çà, qu'ils ne voulaient pas que je réussisse et que je revienne pour suivre la voie qu'ils avaient tracé pour moi. L'exemple le plus flagrant ? J'avais réussi à trouver un petit boulot d'assistante-professeure dans une école de street-dance assez réputée grâce à une connaissance. La première année c'est super bien passée, et en début de seconde année la professeure titulaire s'est gravement blessée. Je me suis retrouvée temporairement catapultée professeure, et il faut croire que je me suis bien débrouillée car ils ont décidé de titulariser mon poste. J'étais super heureuse, j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé ma voie, d'être utile, avoir un boulot stable et transmettre quelque chose aux autres. Sauf que la direction de l'école n'a pas renouvelé mon contrat pour une troisième année, et j'ai appris quelques jours plus tard qu'ils avaient reçu des pressions d'une personne haut-placée. Mon père. J'étais dévastée, j'ai déprimé en arrivant à la conclusion que je devais partir, quitter la Russie, quitter mon pays... Pourquoi le Japon ? Par pur hasard, en pointant du doigt ce pays sur une carte.

A 24 ans, j'ai quitté mon pays de naissance pour me lancer dans une nouvelle aventure. Cela a été dur, très dur et j'ai vraiment galéré avec la langue. De nouveau j'ai enchaîné des petits boulots, traînant dans les rues pour assouvir ma passion. Je me suis fait quelques amis de passage, mais ma situation restait assez précaire et je mangeais rarement à ma faim.

Alors quand j'ai vu qu'une académie d'art cherchait une professeure de Hip-Hop, j'ai tenté ma chance. Je me suis renseignée avant, me rendant compte qu'une compatriote, que certains qualifiaient d'un peu excentrique, par jalousie peut-être, avait créé cette académie à partir de rien pour donner leurs chances à des jeunes filles sans les enfermer dans un carcan rigide. Je me suis dit que c'est exactement dans ce genre d'endroit que j'aurai aimé apprendre la danse, alors je me suis donnée à fond pour y arriver, pour pouvoir entrer dans cette académie.

Et enfin tourner la page de mon précédent échec...

REBELLE MODELE


Caractère : Une pile électrique, à croire que je suis montée sur ressort. La plupart des gens disent que je suis difficile à suivre, pour être franche j’ai moi-même parfois du mal à me suivre moi-même. On me qualifie assez facilement de bordélique, d’exubérante, d’excessive voire d’envahissante dans une société japonaise policée où on vit dans la retenue.

Mais si vous survivez à la tornade, alors vous découvrirez une personne attachante, fidèle, enthousiaste et passionnée. Franche aussi, pas le genre à jouer les hypocrites ou trouver des formules alambiquées pour éviter de vous blesser. Alors mieux vaut ne pas être trop susceptible, ou savoir faire la part des choses quand je vous balance une vérité difficile à entendre dans les dents sans prendre de pincettes.

On pourrait croire que je suis cool. Il faut dire que quand je me pointe à l’académie en baggy taille basse, sweet et sneaker au pied, je fais un peu tâche au milieu des étudiantes en uniforme tiré à quatre épingles. Mais je ne suis pas professeure de bonne manière, j’enseigne le hip-hop, et ce n’est pas uniquement une danse, mais aussi un mode de vie. Cependant quand je franchis les portes, je range le casque habituellement visé sur mes oreilles, jette mon chewing-gum et porte fièrement le blason de l’académie cousue sur mes fringues, par respect pour l’institution et ce qu’elle représente. Donc ouais, je suis cool, mais en dehors de l’académie. D’ailleurs certaines élèves en ont fait les frais en croyant que le cours de Hip-Hop c’était la récréation. Autant vous dire que les murs ont tremblé, d’où le surnom de « dragon » dont certaines m’ont affublé. Mais on ne rigole pas avec la danse, on ne transige pas avec l’exigence nécessaire pour être parmi les meilleures. Pendant mes cours on se donne à fond, l’échec est permis, mais on ne baisse pas les bras, on se relève et on recommence jusqu’à ce que çà passe. Je peux vous dire que quand elles sortent de mon cours, les filles sont lessivées. En dehors par contre, on a le droit de s’éclater, de se faire plaisir, de se lancer dans une battle pour le fun ou d’aller se déhancher en boîte de nuit.

Personnellement je crois que la clé de la réussite est là. Quand on arrive à trouver le bon équilibre entre la nécessité d’être au top et le besoin de décompresser. Au risque de craquer comme j’ai pu le faire par le passé. Une cicatrice qui n'est pas encore refermée, mais si j'ai du mal à l'admettre.

Miroir mon beau miroir


Physique : Taille moyenne, silhouette longiligne, musculature déliée souple, démarche féline et rapide, Lilly est une jeune femme dynamique qui croque la vie à pleines dents. Sa formation de danseuse étoile associée à son entraînement plus physique en street dance et en parkour en font une véritable athlète, souple et puissante à la fois. Visage ovale, plutôt jolie, cheveux noirs de jais qu’elle teint partiellement en blond platine pour le style, ce qui attire le regard ce sont ses deux yeux d’un bleu profond virant sur le violet.

Elle est habillée en règle générale dans un style urbain chic avec des vêtements amples, type baggy, et sweet à capuche ou crop-top quand la température monte, qui ne mettent pas vraiment en valeur des formes féminines plutôt généreuses. Elle n’en reste pas moins une femme coquette qui sait se faire belle grâce à des tenues sophistiquées quand elle veut plaire.

Elle porte un tatouage de libellule sur l'omoplate gauche et d’autres tatouages tribaux plus petits, sur les poignets et les chevilles. Quelques piercings sur les oreilles et un clou sur le nombril, elle en aurait sûrement plus si elle ne risquait pas de les arracher quand elle danse ou saute d'immeubles en immeubles.

Qui es-tu vraiment ?


Age : 34
Avatar : Akali - League of Legends
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? : Suivi une pub sur un autre fofo.
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Oui pour en découvrir tous les secrets.
Code de validation : OK BY LENA P.
Indice de présence : 6
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
1/24/2022, 22:03
Lilly Leonova
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Professeure
Lilly Leonova

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1242-lilly-leonova-validee
Professeure
Bon, je pense avoir terminé, mais je ne sais pas où il faut l'annoncer ?

Idem, je n'ai pas trop compris pour la demande de badge, sachant que Lilly sera professeure.
Revenir en haut Aller en bas
1/25/2022, 14:57
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Bienvenue Lilly


J'ai pris le temps de parcourir ta fiche et de la lire avec intérêt. Tu nous dépeint là une jeune femme plein de dynamisme et qui vit littéralement pour sa danse et j'aime ça. Toutefois, il y a quelques menu détails qu'il faut que tu retravailles.

On va commencer dans ton histoire, si j'ai bien comprit le principal, c'est à dire qu'elle est née pour suivre les traces de sa mère danseuse étoile et qu'elle a fini par péter les plombs du fait d'être toujours pressée comme un citron jusqu'à la dernière goutte. Tu ne parles pas de ton père ? Était il un homme absent ? Ou bien c'est volontaire de ne pas en parler car dans ta famille c'était ta mère qui avait le dernier mot dans toutes les décisions importantes ? Quoi qu'il en soit, c'est quand-même ton paternel et il a le droit d'apparaître dans l'histoire même si c'est de façon rapide.

On ne sait pas non plus à quel âge elle est partie de chez elle sans le sous et sans logement. Est-ce qu'elle s'est fait des amis ou des amies ? Encore moins pourquoi ses parents essaient de lui mettre des bâtons dans les roues ? Intention de la faire abandonner et qu'elle revienne à la maison pour retenter sa chance dans le ballet ? Juste pour la faire chier par pure méchanceté ?

Et la dernière chose et pas des moindres c'est que si tu deviens professeure de Hip-Hop à l'académie, ce n'est pas une académie de danse...c'est une académie d'art prestigieuse ce qui n'est tout de même pas la même chose. En outre, Léna qui en est la directrice n'irait pas recruter quelqu'un qui n'a aucune formation de professeure, il faut un minimum de pédagogie pour enseigner à des élèves et seule la passion ne suffit pas. Tu peux être la danseuse la plus douée de l'univers, si tu ne connais pas les clefs pour enseigner à des enfants ils ne pigeront pas ce que tu leurs demandes. Du coup, il faut que tu intègres au moins cette partie dans ton histoire d'une manière ou d'une autre.

Tu notes également dans ton caractère de comment tu t'occupes de tes élèves, ce qui suggère que tu es déjà arrivée à l'académie depuis un moment, mais tu ne l'expliques pas dans ton histoire si c'est le cas.

Sinon pour ton caractère et ton physique, je n'ai rien à dire, ça colle parfaitement à la personnalité et à l'image de ton personnage. J'aime aussi beaucoup ton RP d'essais qui reflète parfaitement Lilly et son caractère à fleurs de peau.

Pour tes précédentes questions, tu as bien fait de prévenir ainsi que ta fiche était terminée même si nous passons régulièrement voir, c'est toujours mieux pour éviter que nous corrigions sans que ce soit totalement terminé.

Les badges représentent ta renommée que ce soit dans l'académie ou ailleurs. Elle est déterminée notamment par ton histoire, par exemple si ton personnage a fini finaliste d'un concours de danse en hip-hop niveau mondial elle a des chances de commencer avec une petite réputation et d'être reconnue parmi ses élèves qui peuvent l'admirer ou la jalouser à cause de cela.

Je te laisse donc voir et modifier ces petites choses et si tu as des questions ou quoi que ce soit en rapport  avec ta fiche ou le forum en général, n'hésite pas à venir les poser soit à moi via MP ou discord ou bien à un membre du staff ou un membre plus ancien qui pourra t'aiguiller.

Courage! J'ai hâte de voir la version finale de ta fiche en tout cas et de te proposer un RP. Quand tu auras terminé les modifications tu peux le mettre en postant juste en dessous comme tu as fait pour la première fois et répondre à la question suivante: où veux-tu vivre ? L'académie propose directement un dortoir tout confort pour les membres qui y travaille si ça t'intéresse d'y loger ?



LILLY LEONOVA - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
1/25/2022, 18:15
Lilly Leonova
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Professeure
Lilly Leonova

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1242-lilly-leonova-validee
Professeure
Citation :
J'ai pris le temps de parcourir ta fiche et de la lire avec intérêt. Tu nous dépeint là une jeune femme plein de dynamisme et qui vit littéralement pour sa danse et j'aime ça.

Parfait c'est ce que je voulais qu'il transpire de cette fiche.

Citation :
On va commencer dans ton histoire, si j'ai bien comprit le principal, c'est à dire qu'elle est née pour suivre les traces de sa mère danseuse étoile et qu'elle a fini par péter les plombs du fait d'être toujours pressée comme un citron jusqu'à la dernière goutte. Tu ne parles pas de ton père ? Était il un homme absent ? Ou bien c'est volontaire de ne pas en parler car dans ta famille c'était ta mère qui avait le dernier mot dans toutes les décisions importantes ?


C'est plus qu'il se fichait éperdument de sa fille. Mais j'ai ajouté des références qui explicitent mieux pourquoi elle a du quitter la Russie.

Citation :
On ne sait pas non plus à quel âge elle est partie de chez elle sans le sous et sans logement. Est-ce qu'elle s'est fait des amis ou des amies ? Encore moins pourquoi ses parents essaient de lui mettre des bâtons dans les roues ? Intention de la faire abandonner et qu'elle revienne à la maison pour retenter sa chance dans le ballet ? Juste pour la faire chier par pure méchanceté ?


Ajout de l'âge. Pas vraiment d'amis car elle a beaucoup bourlingué et n'a pas trop eu l'occasion de construire des relations solides. D'où le manque de référence à ce sujet. Pour moi Lilly arrive sans attache aussi pour se reconstruire. Ajouté que c'était car ses parents ne supportait pas de la voir réussir sans eux.

Citation :
Et la dernière chose et pas des moindres c'est que si tu deviens professeure de Hip-Hop à l'académie, ce n'est pas une académie de danse...c'est une académie d'art prestigieuse ce qui n'est tout de même pas la même chose. En outre, Léna qui en est la directrice n'irait pas recruter quelqu'un qui n'a aucune formation de professeure, il faut un minimum de pédagogie pour enseigner à des élèves et seule la passion ne suffit pas. Tu peux être la danseuse la plus douée de l'univers, si tu ne connais pas les clefs pour enseigner à des enfants ils ne pigeront pas ce que tu leurs demandes. Du coup, il faut que tu intègres au moins cette partie dans ton histoire d'une manière ou d'une autre.


Corrigé.

Citation :
Tu notes également dans ton caractère de comment tu t'occupes de tes élèves, ce qui suggère que tu es déjà arrivée à l'académie depuis un moment, mais tu ne l'expliques pas dans ton histoire si c'est le cas.


Alors je pensais qu'elle venait d'arriver et que c'était sa première année, mais s'il faut partir sur le fait qu'elle vient tout juste de débarquer c'est possible.

Citation :

Les badges représentent ta renommée que ce soit dans l'académie ou ailleurs. Elle est déterminée notamment par ton histoire, par exemple si ton personnage a fini finaliste d'un concours de danse en hip-hop niveau mondial elle a des chances de commencer avec une petite réputation et d'être reconnue parmi ses élèves qui peuvent l'admirer ou la jalouser à cause de cela.


Ok, compris.

Citation :
Courage! J'ai hâte de voir la version finale de ta fiche en tout cas et de te proposer un RP.


Merci et cool pour le RP.

Citation :
Quand tu auras terminé les modifications tu peux le mettre en postant juste en dessous comme tu as fait pour la première fois et répondre à la question suivante: où veux-tu vivre ? L'académie propose directement un dortoir tout confort pour les membres qui y travaille si ça t'intéresse d'y loger ?


Vu qu'elle n'a pas de logement stable, oui dortoir et c'est assez dans son style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
1/25/2022, 18:39
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Tu es validée !
Merci d'avoir pris le temps de faire les modifications nécessaires à ta fiche. Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous ! YOUPIE !

Tu résideras à la résidence du personnel située dans le campus de l'académie dans le studios numéro 7 et qui sera à ton nom. Cela te facilitera les allées et venue jusqu'à ton nouveau poste !

Ta marraine sera *roulement de tambours* MOI ! Et oui, je le savais que tu serais en joie ! Ce qui signifie que si tu as le moindre problèmes sur le forum tu peux me contacter. Si tu le désires nous pouvons également voir pour ton premier RP sauf si tu préfères en proposer un à d'autres membres avant.

A présent, tu peux aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée et que tu as choisis un personnage dans un poste recherché, tu viens de gagner 150 Yuri-Flouz ! Tu en obtiendras d'autres par la suite, que tu pourras dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'installerais ton badge anonyme puisque tu n'as pas précisé dans ton histoire si tu étais connue ou pas.

Si tu as en tête un scénarios personnel qui permettra à ton personnage d'évoluer ? Tu peux aussi nous en proposer Les événements personnel

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



LILLY LEONOVA - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-