Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Acadzo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki]

 :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/8/2022, 18:53
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Une bonne odeur de takoyaki planait dans la chambre de Yuki. Elle termina de plier ses raviolis avant de les faire frire dans un peu d’huile. Elle chantonnait tout en cuisinant un grand sourire affiché sur ses lèvres. Ce soir elle allait passer une agréable soirée et était sûre de bien s’amuser. Elle avait mis en place son plan avec Nina. Quand les deux amies de Keiko avaient appris que le concours était diffusé en live sur internet, elles s’étaient dit qu’elles n’avaient aucune excuse de le louper. Même si le décalage horaire faisait en sorte qu’elles devraient veiller tard.

Se disant que plus on était de fous plus on riait, la Japonaise avait proposé d’inviter Natsuki et Kiralee. Sachant très bien que cette dernière allait venir à reculons elle lui avait proposé d’inviter également Aiko pour lui tenir compagnie (et surtout parce qu’elle avait besoin d’un « I »).

Terminant sa cuisine, elle éteignit sa plaque chauffante, mit ses mets dans un plat hermétique et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Elle ôta son tablier et s’installa sur son lit pour texter à ses convives qu’elles les attendaient. Nina devait se charger des desserts et Kiralee d’apporter une télévision.
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2022, 19:29
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Soirée spéciale ! Pff ! Soirée spéciale !! Tss! Elle en avait de bonne Yuki avec sa soirée spéciale ! C'était pas spéciale au sens ou Kiralee l'entendait ! Elle allait devoir se coltiner la danseuse étoile et a sœur niaise d'Aiko. En parlant de cette dernière, elle l'avait embarqué avec elle, il lui fallait quelqu'un pour l'aider à porter la télévision et Yuki avait dit qu'il lui fallait le I. Hors de question que Kira aille se mettre toute seule dans l'embarras, la japonaise était son amie pour le meilleur comme le pire. En plus, ça la ferait un peu sortir de son cocon habituel.

- Fait pas cette tronche Aiko ! Moi non plus ça me réjouis pas trop ! Quand Yuki m'a annoncé une soirée spéciale ! J'étais à mille lieux d'imaginer que ça serait pas en tête à tête ! Mais bon elle fait ça pour Keiko.

Elles se garèrent et transportèrent l'écran de télévision assez grand jusqu'à la chambre de Yuki, elle toqua en tapant des coup de pieds dans la porte. Après avoir installé la télévision et brancher le tout, elle vint embrasser sa fiancée et saluer les deux autres déjà présente. L'américaine n'était pas ce qu'on pouvait appeler sociable, elle préférait rester en retrait, mais elle tentait de faire des efforts pour plaire aux amies de Yuki.

Elle était sincèrement heureuse de voir sa fiancée épanouie et bien entourée.

- Wouah! Tu t'es donnée à fond chérie ! Que ça sent bon ... j'ai faim !

Kira en prit un qu'elle fourra directement dans la bouche d'Aiko en le poussant du doigt et un second qu'elle mangea. Elle était partageuse avec son amie, elles étaient comme chien et chat, mais c'était de l'amour vache.

- On a même mit nos t-shirt ! Elle passe quand la miss ?

Kiralee espérait bien que ce soit rapidement pour pouvoir plier ça et mettre les trois autres dehors pour profiter d'être seule avec Yuki. Elle se pencha vers Aiko pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

- J'espère que t'aime les opéras parce qu'on va être servie pour dix ans ! Elle gagne quoi à la première place ? De l'argent ? Un trophée ? Hein chérie ? Elle y est allée avec la grande rousse qui lui fait de l’œil ?


Elle se demandait si Yuki allait faire tout ce ramdam pour quand elle se présenterait au mondial de danse libre. C'était un projet qu'elle avait depuis longtemps, mais avec Ruby les choses étaient un peu...étrange ces temps-ci.

-Et vous les deux pingouins vous avez fini par conclure ? Ou bien il va falloir que Yuki et moi on vous explique comment faire ?

Elle se tourna vers Natsuki et Nina qui étaient installées juste à côté d'elle sur le pseudo canapé.


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Aza-ke10Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2022, 13:19
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki avait prit les devants avec Nina pour les desserts et en avait acheté un peu trop à dire vrai, mais ce qui ne serait pas mangés durant cette soirée, le serait à coup sûr plus tard. Elle était contente de passer une soirée avec Nina, Kiralee, Yuki et sa sœur Aiko. C'était pour regarder le concert de Keiko, enfin c'est ce qu'elle avait comprit en écoutant d'une oreille distraite ce que Nina disait au téléphone plus tôt.

Elles logeaient toutes au même dortoir, alors il n'avait pas fallut très longtemps à Natsuki et Nina pour arriver peu après que Yuki leur ait envoyé un SMS. La japonaise tendit le sac remplit de bonnes choses à Yuki. Elle s'installa à côté de Nina en venant entrelacer leurs doigts et en l'embrassant sur la joue.

Kiralee et sa sœur entrèrent peu de temps après avec une télévision et l'installèrent. Natsuki qui buvait une limonade faillit recracher le liquide qu'elle avait prit en bouche lorsque l'américaine aux yeux vairon lui demanda si Nina et elle avaient conclut ou si elles avaient besoin d'aide.

- On...on s'en sort très bien ! Pas vrai Nina ?

Elle sentit ses joues qui commençaient à brûler de gêne et ne savait plus où se mettre.



Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ql2w


:07: Merci Sasha

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2022, 20:40
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko avait à peine eut le temps de passer le pas de la salle de bain qu'elle se retrouva habillée d'un tee-shirt blanc avec un grand"I" au milieu et que Kiralee lui demanda de l'aider à porter une télévision. Ce n'est qu'une fois en voiture que son amie lui expliqua qu'elle l'emmenait passer une soirée avec la bande à Yuki. Encore une fois l'américaine embarquait la Japonaise pour se servir d'elle. Cette fois elle devait l'aider à supporter la soirée.

Aiko se retenue de faire le commentaire qu'elle n'était pas obligé d'y aller mais elle savait que Kiralee faisait cela pour faire plaisir à sa fiancée. De plus, elle même était contente de sortir et de saisir l'occasion de voir sa soeur, même si elle allait se retrouver seule au milieu de couple.

Arrivant à destination elle se prit un peu la tête avec Kira sur comment sortir et transporter la télévision, mais elles finirent par trouver une solution sans s'entre-tuer. La télévision placé, Aiko se courba devant Yuki et la remercia pour son accueil avant de venir saluer sa soeur et Nina. 

Elle accepta la bouchée que Kiralee lui enfourna dans la bouche et fut soulager qu'elle ne soit pas brûlante. Les yakitori étaient très réussi et elle prit le temps de le souligner à la cuisinière.


"Je n'ai jamais pris le temps de suivre des concerts de musique classique. Je t'avoue que je suis assez curieuse de voir comment Keiko se débrouille."

Aiko avait gardé un bon souvenir de sa rencontre avec la blonde. Elle semblait être une femme douce et passionnée. La barmaid s'installa à côté de sa soeur et eut un rire amusé face à sa réaction à la remarque de Kiralee.

"Ne l'écoute pas Onee-chan, on sait bien que c'est les chiens qui aboient le plus fort qui morde le moins. Vous n'avez pas à vous presser les filles."
Revenir en haut Aller en bas
1/14/2022, 21:01
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Parée à encourager son amie, Nina avait passé sa pause de midi à lister ses futurs achats en compagnie de Natsuki. Depuis son retour des USA, elles étaient inséparables. Il était courant de les voir de balader main dans la main dans l'établissement. Leur relation commençait à se savoir, mais elles étaient très discrètes.
Après son entrainement, elles avaient presque dévalisé la boutique en prenant tous les parfums de mochis possibles et imaginables, des limonades typiques, des biscuits secs, des guimauves, bref au vu de leur sac on aurait pu croire qu'elles avaient vidé la boutique Candisan.

Quand elles arrivèrent dans la chambre de Yuki, elles étaient déjà entrain d'installer la télé avec Kiralee. L'odeur des takoyakis et des raviolis vinrent leur chatouiller les narines.


_ On a vu très large avec Natsu! Mais je pense qu'on aura de quoi tenir ce soir. Au pire c'est pas perdu.

Elle prit un takoyaki encore chaud et en tendit un à Natsu avant de se laisser tomber sur le canapé improvisé. C'est alors que Kiralee leur demanda avec sa douceur habituelle si elles avaient déjà conclu. La ballerine se retrouva sans voix et sa chérie en rougit de honte. Aiko rompit le silence en disant qu'un chien qui aboie ne mord pas. Il était vrai que Kiralee était plus une grande gueule qu'une violente dans les coups.
Elle haussa les épaules et répondit:


_ En quoi ça rendrait ta soirée plus belle de savoir ça?


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] 2ywlLets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Gyw6Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2022, 13:28
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki accueillit ses invitées avec un grand sourire. Elle aida Nina et Natsuki à ranger les vivres avant de superviser l’installation de la télé. Elle avait rassemblé plusieurs oreillers contre le mur de son lit pour faire un dossier et elle avait déployé un futon au sol pour avoir plus d’Espace où s’installer.

« Tant mieux, il va falloir veiller tard et je pense que nous sommes plusieurs gourmandes ce soir ! »

Elle accueillit sa fiancée en répondant à son baiser et en l’enlaçant légèrement. Elle reporta ensuite son attention sur l’installation de l’ordinateur.

« Je ne sais pas à quelle heure elle passe, je pense qu’ils vont annoncer l’ordre de passage pendant la cérémonie. »

Elle trouva aisément le site où était diffusé l’évènement et mit la vidéo en grand écran. Pour l’instant un message sur fond noir indiquait que la diffusion aurait lieu dans 45 minutes. Satisfaite Yuki se redressa et rejoignit se tourna vers les filles. Elle s’approcha de sa belle et la regarda en levant un sourcil dubitatif.

« Comment ça leur expliquer ? Tu veux qu’on fasse une démonstration ? »

Elle disait cela uniquement pour taquiner sa belle. Elle ne pensait pas que l’Américaine serait du genre à partager. Elle non plus d’ailleurs, enfin, ce serait bizarre de faire ça avec ses amies en tout cas. Non, elle ne pourrait pas, même si ce n’était pas des amies.

« On devrait faire une photo avec nos tee-shirts pour l’envoyer à Keiko ! »
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2022, 16:36
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Pourvu qu'elle passe dans les premières pensait Kira juste après que sa chérie lui ai annoncé que l'ordre de passage était tiré au sort.

- J'espère qu'elle va passer en premier ! Histoire qu'on ait pas à se taper tout les guignols en nœud papillon et moumoute du Canada avant ! Ben quoi ... c'est vrai !

Elle était pas fan de la musique classique et elle trouvait ça chiant de base. Elle avait accepté de venir voir Keiko, pour Yuki, mais ce qui concernait les vieux rats, elle avait rien dit. Fière qu'Aiko complimente la cuisine de sa future femme, elle eut un petit sourire satisfait.

- C'est Keiko miss perfect! Bien-sûr qu'elle va les éclater ! Elle a tout intérêt après les encouragements que je lui ai formulé !

C'était vrai quoi! L'américaine lui avait dit qu'elle allait les dynamiter ! Et elle ne voulait pas avoir à revenir sur ses paroles. Quelles belles brochettes de coincées ces trois filles! Entre Natsuki dont le visage avait rougit comme une ampoule de feu de circulation, Aiko qui osait lui dire qu'elle aboyait plus fort qu'elle ne mordait et la grande perche qui lui demandait en quoi ça rendrait sa soirée plus belle. Elle les fusilla toutes les trois d'un regard en croisant ses bras d'un air renfrogner.

- Ah! Mais j'm'en balek moi ! Je voulais juste m'assurer que cette nouille soit traitée correctement! Le restant je m'en toc royal le coquillard ! Tss! Que vous êtes bêtes !!

C'était une façon détournée de dire qu'elle s'inquiétait du bien être de Natsuki, mais aucune avait compris et même sa chérie lui avait suggérer de leur montrer.

- Yuki ! Même toi ! Ah! Bah! Je suis vraiment pas gâtée avec vous toutes !

Sur ces mots, elle parti prendre un peu de restauration et de quoi boire avant de se rasseoir avec toute sa délicatesse habituelle à côté de sa petite-amie qui suggérait de prendre une photo. Elle n'avait pas de quoi poser ses affaires, alors elle prit plusieurs takoyaki dans sa bouche qui la faisait ressembler à un hamster sur la photo.

- Va falloir penser à inviter des lettres en plus quand je participerais au mondial de danse libre !


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Aza-ke10Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2022, 18:42
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était pot de collée à Nina, elle était heureuse pour une fois que la malédiction n'avait pas ruiné tout ses espoirs à néants. Elle regardait tout le monde et puis ses yeux se remplissaient d'étoiles à chaque fois qu'elle regardait Nina avec son visage parfait, ses cheveux magnifiques, ses lèvres qu'elle avait envie d'embrasser, son petit nez retroussé, ses mains qu'elle caressait doucement et son propre ventre qui se mettait à grogner pour casser l'ambiance romantique. La petite japonaise devait peut-être se nourrir un peu, depuis que Nina était revenue, elles vivaient d'amour et d'eau fraîche, mais là elle avait faim avec cette bonne nourriture à proximité.

Elle regarda Aiko et vint lui tapoter la main doucement. Elle s'y attendait à ce que sa petite sœur la défende de la sorte, elle l'avait toujours fait.

- C'est mignon Aiko et c'est vrai que nous avons le temps , n'est-ce pas ma colombe ?

Kiralee boudait mais ce n'était pas étonnant, cette fille était en fait très timide et possessive. Elle était un peu comme un chien, elle avait son maître Yuki qui pouvait lui faire donner la patte, son territoire, ses gens avec qui elle s'entendait et qu'elle défendait et en dehors de ça il y avait le restant du monde qu'elle avait du mal à appréhender. Les psychologues auraient pu faire d'elle un cas d'études tellement elle était complexe.

- Tu veux bien me rapporter à manger Kira tant que tu y es s'il te plaît ?

Elle embrassa la joue de Nina en souriant, elle avait faim, mais elle n'était pas prête à se lever pour aller elle-même se chercher à manger et perdre de précieuses secondes avec la danseuse. Elles prirent ensuite une photo pour envoyer à la violoniste qu'elles étaient venue soutenir.


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ql2w


:07: Merci Sasha

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2022, 20:51
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko était amusé du comportement de sa meilleure amie. Elle voyait bien les efforts qu'elle faisait pour faire la conversation et s'assurer que Natsuki allait bien. Elle était juste maladroite dans sa façon de s'exprimer et cela faisait rire la Japonaise.

"Si ça se trouve tu vas te trouver une passion pour le classique Kira ! Ça t'inspira peut être de nouvelles chorégraphie !"

Aiko ne disait rien mais elle observait beaucoup. Elle voyait que sa sœur était complètement in love de la danseuse étoile. Elle espérait sincèrement que cette dernière n'allait pas se jouer d'elle et lui briser le cœur. La remarque de Yuki la fit rire mais elle voyait que Kiralee prenait sur elle et se retenait de se mettre dans son coin. Quand l'Américaine s'affala, Aiko la pinça gentiment avant de lui tirer la langue, C'était sa façon de lui montrer qu'elle était là en cas de besoin.

"Tu peux compter sur moi pour t'organiser une soirée d'enfer pour toi Kiralee !"

La barmaid posa en souriant en coin sur la photo. Juste après, l'image sur l'écran changea et la diffusion sembla commencer.

"Je pense que le show commence ! Est ce qu'on fait des paris ?"

Elle cherchait une façon de rendre la soirée plus palpitante. Elle restait tout de même impatiente de voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
3/7/2022, 17:10
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Kiralee avait décidément un humour bien à elle. Nina ne la connaissait pas assez pour savoir quand elle était sérieuse et quand elle ne l'était pas. Elle se disait qu'elle apprendrait à davantage comprendre sa perception du monde à force de la fréquenter.

Elle se blottit dans les bras de Natsuki tel deux chatons sur une photo bien kitch avec fleurs et message gnan gnan en grignotant son dernier takoyaki. Voilà une soirée qui s'annonçait riche en émotions comme jamais elle avait vécu. A New York, dans sa classe, elle était la fille rarement invitée au soirée pyjama. Ou alors elle l'était quand il fallait jouer les bouche trou. Sauf dans son groupe de danse où elle était mieux considérée. Avant que Liliane ne débarque...

C'est alors que l'annonce d'un mon dial de danse la fit revenir à la réalité. Elle se redressa d'un coup, sans lâcher la main de sa chérie et lança:


_ Un mondial de danse libre? Quand ça? J'étais pas au courant. Tu peux m'en dire plus s'il te plait?!


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] 2ywlLets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Gyw6Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
3/9/2022, 17:15
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki se faufila entre les jambes de sa fiancée pour venir se blottir entre ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue. Elle lui fit un sourire avant d’entrelacer ses doigts aux siens.

« Je serais au premier rang pour t’encourager. »

Elle n’avait jamais pris le temps de vraiment encourager sa belle dans son art. Pourtant, elle la trouvait merveilleuse et avait été éblouie par sa prestation accompagnée de Ruby lors de l’évènement caritatif.
Le présentateur du concours se mit à parler à l’écran et le regard de Yuki se posa sur la cadette Tsukino. Faire des paris ? Elle n’était pas assez objective, mais soit, ça pouvait être drôle.

« On parie quoi ? Des gages ? De l’argent ? Un resto ? »

Elle se tournait vers les autres filles pour recueillir leur avis. L’ordre de passage dut annoncer et elle fit un sourire désolé à la danseuse de hip-hop en entendant que Keiko passait en avant-dernière.

« J’espère que tu vas survivre jusque là mon amour. Mais sache que je ne t’en voudrais pas si tu t’endors avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
3/10/2022, 16:57
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle ? Une passion pour le classique ? Tss? Qu'est-ce que Aiko disait encore comme bétises? Kira soupira et haussa les épaules.

- Je crois pas non ! Si j'avais voulu faire la clown et tourbillonner en tutu rose j'aurais pas fait de street danse à la base!

Merde il y avait Nina qui faisait de la danse classique, elle avait pas voulu dire ça pour elle et Kira la regarda.

- Je dis pas ça pour toi! Je sais que toi c'est ton truc de faire des pas chassé et de te balader sur les pointes, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le mien!

L'américaine revint avec une assiette remplie pour la Natsu et son appétit d'ogre et passa la langue à Aiko d'un air de défis.

- T'as intérêt ouai! A me réserver une soirée digne de moi !

Nina sembla se réveiller lorsqu'elle mentionnait le concours mondial de danse libre et lui demander des informations.

- Je peux t'envoyer le lien de la page qui en parle! Mais je te préviens la fée dragée, les gens qui y participent présente leur propre chorégraphie souvent un mélange de plusieurs style de danse. Il va falloir que tu t'entraînes à maîtriser autre chose que le classique pour présenter une œuvre moderne sinon tu n'auras pas la moindre chance ! C'est pas du ballet...c'est la jungle ! Il va y avoir des auditions dans chaque pays, ceux qui seront retenu devront s'affronter dans des battles puis ce sera devant un public. Il y a des régionales, puis les nationales et seulement le mondial à Washington en clair c'est quasiment une année de compétition si tu vas jusqu'à a finale. Cela commence dans 6 mois et si ça te tente je peux t'apprendre autre chose que la danse classique !

Après-tout elle étudiant pour devenir professeure de danse aussi alors entraîner des élèves même des débutantes ça faisait partie de son futur boulot.

- J'ai réussi à tirer quelque-chose de Tsukino-senior et c'était vraiment pas gagné! Avec ses deux pieds gauche et un tambour entre les oreilles qui la déconcentre, alors toi qui as déjà des bases solides ça devrait être plus simple! A toi de voir ?

Aiko proposait un pari pour rendre les choses plus croustillantes, en voilà une bonne idée! C'était pas sa meilleur pote pour rien !

- ok! Un gage c'est à la portée de tout le monde! Qui parie quoi ?

Elle accueillit Yuki contre-elle et lui embrassa le cou en venant enfouir son visage contre celui-ci pour humer ses cheveux et son parfum.

-Ne t'inquiète pas mon coeur! Je tiendrais le coup !


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Aza-ke10Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/10/2022, 19:08
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était bien, elle s'attendait presque à ce que son amie Kiralee lui dise de se lever et d'aller chercher sa nourriture toute seule, mais non, elle regarda son assiette remplie puis l'américaine aux yeux vairon avec des yeux brillant.

- Merci Kira!

Elle connaissait son appétit d'ogre vu qu'elle avait chargé l'assiette de diverses petites douceurs. Elle profitait donc et de sa Nina et des petites mignardises délicieuses en écoutant la conversation qui s'orientait vers la danse et qui fit réagir vivement Nina. Kiralee lui proposa même des cours et Natsuki se réveilla de son assiette pour déclarer d'une voix traumatisée.

- Ma colombe, il faut absolument que je te prévienne ! Elle est vraiment impitoyable! Tu te rends pas compte ! Elle m'a fait recommencé au moins vingt fois les mêmes pas jusqu'à ce qu'elle décide que c'était assez parfait pour elle ! J'avais tellement mal aux jambes qu'elle était obligée de me porter jusqu'à mon lit ! Et ça a duré pendant des semaines !!

Même Léna n'était pas aussi effrayante, la chanteuse en était certaine. En revanche l'idée de pari de sa soeur lui plaisait bien et son côté gourmand parla.

- Si on pariait des sucreries ? Non ? C'est bon les sucreries...


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ql2w


:07: Merci Sasha

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
3/22/2022, 17:12
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je dois avouer que tu as vraiment fait des miracles. Même moi j’en ai été impressionnée, je n’ai jamais vu ma sœur aussi en forme ! »

Elle l’avait surtout connue affalée à terre ou sur un canapé à se goinfrer de sucrerie en affirmant qu’elle était affamée. Le temps avait passé et Natsuki ne cessait de la surprendre. Depuis sa venue à l’académie, elle semblait beaucoup plus mature et épanouie. Même si elle conservait encore son âme d’enfant.

« Ça me va aussi pour des gages ! Je sais déjà ce que je te ferais faire Kira ! Natsu si tu gagnes, tu auras le droit à un bonus en sucrerie ! »

Elle savait sa sœur gourmande et ne pouvait lui refuser sa demande. Elle s’installa plus confortablement pour regarder le show. Apparemment, Keiko allait passer en avant-dernière. La Japonaise en fut un peu frustrée, elle avait espéré que la soirée ne serait pas trop longue. Elle ne disait rien, mais ça lui faisait quand même bizarre d’être la seule célibataire. Elle voyait les deux couples se cajoler et se sentait soudainement seule. Ses pensées divaguèrent vers une certaine Australienne et elle se dit qu’elle pourrait l’inviter pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2022, 21:57
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Le ton qu'avait prit Kiralee sonna comme un défi pour Nina. La compétition avait le don de la booster. Puiser au plus profond de ses capacités et de ses limites pour en tirer ce qui est considéré comme la quintessence même du talent, voire du génie.

Par son regard, la "fée dragée" devint un peu moins candide:


_ La fée dragée, comme tu viens de l'appeler, a les pieds dans les demi pointes depuis qu'elle sait marcher. Ma mère est une ancienne danseuse et m'a insufflé des bases solides. Je suis arrivée en avril, j'ai travaillé chaque jours jusqu'en septembre pour passer ma session que j'ai obtenu avec mention très bien. J'ai vu la fierté dans le regard de Petrova. Si j'ai suffisamment de talent pour passer du lycée à l'Université en cinq mois de travail acharné, c'est que j'ai une maitrise parfaite de la danse classique. J'ai ce qui faut d'expérience pour y incorporer des mouvements contemporains. Le corps est un parfait outil de communication, et le mien est capable de beaucoup.

La ballerine ne lâchait pas la main de sa dulcinée. Cette dernière semblait être passée aux mains de Kiralee. La danse ne semblait pas être son fort mais elle avait réussi à en tirer quelque chose qui semblait la satisfaire.
Elle caressa sa douce main de son pouce, comme pour calmer cette boule qui semblait revenir dans sa gorge, et répondit:


_ Vas pour un entrainement ensemble à l'occasion. Je suis à la salle de danse tous les après midis après manger. Classique et contemporain peuvent faire des merveilles ensembles. Et sinon, ça commence bientôt le direct?


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] 2ywlLets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Gyw6Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2022, 17:53
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ronronnait de plaisir d’être ainsi blottie contre sa fiancée et d’être entourée de ses amies. Elle écoutait les conversations en accompagnant Natsuki dans la dégustation des différentes bouchées, chips et autres qui circulaient entre les filles. Elle sentit un léger malaise alors que Kiralee semblait provoquer Nina. Elle savait que cette dernière avait également du répondant et elle espérait que leur provocation ne conduirait pas en dispute. Heureusement, la tension s’apaisa aussi vite qu’elle apparut alors que Nina acceptait de se pratiquer avec Kiralee.

“J’ai hâte de voir ça. Je suis certaine que vous pourriez créer une chorégraphie remarquable en mêlant chacun de vos talents. Je ne doute pas non plus de ta réussite en compétition Nina, tu es l’une des meilleure danseuse que j’ai eu la chance de voir.”

Elle fit un sourire à sa meilleure amie avant de se tourner pour voir son lutin et de l’embrasser furtivement.

“ Tu resteras ma danseuse préférée dans tous les cas Kira.”

Elle n’était peut être pas très objective, mais même s’il s’agissait de son amoureuse, il fallait être aveugle pour ne pas reconnaître le talent de l’Américaine. Quand Kiralee dansait, Yuki était capable de ressentir les émotions que son amante voulait partager. Lorsqu’elle dansait avec Ruby, c’était encore plus fort et impressionnant. Elle ne l'avouera jamais à voix haute, mais la blonde était sûrement la meilleure partenaire pour Kiralee en matière de danse. Elles dégageaient une telle alchimie qu’il arrivait à Yuki de se sentir jalouse. Heureusement, elle arrivait à faire la part des choses et reconnaissait leur talent respectif.

Le premier candidat commença à jouer à l'écran ce qui fit sortir la Japonaise de ses pensées pour se concentrer sur le morceau choisi par le violoniste. Il s’agissait d’un morceau de Bach, un classique dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2022, 20:04
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Qu'est-ce qu'elle avait encore dit pour que cette Nina monte sur ses grands chevaux ainsi ? L'américaine attendit qu'elle ait fini avec ses exploits et elle répondit en essayant de calmer le jeu. Elle n'avait pas envie de se disputer devant Yuki et elle connaissait assez sa fiancée pour savoir qu'elle avait déjà peur qu'elle saute sur Nina pour lui mettre des patates. Elle avait grandit et savait se tenir.

- pas la peine de t'exciter! J'ai pas dit que t'étais pas douée! J'ai simplement dit que dans cette compétition ne faire QUE de la danse classique ça ne t'apporterais rien d'où le fait de te proposer mon aide! Rhoo! En plus fée dragée c'est pas une insulte! Chaque année pour noël on y avait droit à l'orphelinat on nous collais tous devant la TV avec Casse noisette! Pendant que les bonnes sœurs picolaient!

Kira allait pas la manger! Elle vint prendre Yuki dans ses bras pour jouer avec ses cheveux et écouter ce qu'elle disait.

- ça pourrait être sympa! Je viendrais donc m’incruster pour qu'on répète ensemble!La danse classique c'est pas mon truc par contre je suis plutôt douée dans les danses latino si tu connais ? Salsa, tango et autres! Je ne fais pas que du hip-hop!

La danseuse au yeux vairon vint sourire à Yuki qui essayait d'être dans ses bonnes grâces et pouffa de rire.

- Flagornerie!

Ensuite elle regarda le début du concours, elle était pas spécialiste en musique mais le gars là il avait l'air d'un clown sur la scène et on aurait dit qu'il loupait des notes.

- Il joue comme un balais à chiotte ce gars! Pas vrai Aiko ? Je suis certaine qu'il a une moumoute!

Quand l'archet de son violon vint justement lui arracher le postiche de la tête pour révéler un crâne d’œuf, Kira éclata de rire à en pleurer et à devoir se soutenir à l'épaule de Aiko.


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Aza-ke10Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2022, 15:21
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki regarda Nina et Kiralee avant de lancer un regard inquiet à sa sœur, si il y avait bien quelqu’un capable d'arrêter Kira si cela dégénérait c'était bien Aiko. Elle caressa la main de sa colombe pour l'apaiser. Yuki aussi essayait de tempérer la dispute et finalement, Natsuki fut étonnée de voir que l'américaine aux yeux vairon ne s'emportait pas. Il y a de cela quelques années seulement, elle se serait jetée sur Nina pour moins que ça. La nippone pouvait souffler enfin.

- Merci Aiko pour ton offre! C'est avec plaisir que je l'accepte! Kira merci de ne pas casser la figure de ma petite amie et Nina toi, je t'aime!

Le spectacle commençait enfin et Natsuki continuait de manger en écoutant et en regardant Nina avant de sursauter quand Kira éclata de rire avant de le rejoindre à son tour devant cette scène assez drôle.


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ql2w


:07: Merci Sasha

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
6/7/2022, 03:25
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
La barmaid se contenta de sourire à sa sœur, avant de pencher sa tête pour regarder sa meilleure amie avec des yeux ronds.

« Flagornerie ? Tu as un beau vocabulaire pour un bouledogue ! »

Elle lui tira la langue avant de reporter son attention sur l’écran. Kiralee avait raison, le candidat était loin d’avoir un beau jeu. Elle se demandait comment il avait pu réussir à participer à un tel concours. Elle ne put retenir son rire en voyant le haut de ses cheveux s’écraser lamentablement au sol. Elle soutenue son amie et partagea son hilarité.

« Je n’ai jamais vu de crâne aussi luisant ! Tu m’étonnes qu’ils aient dû le cacher, il aurait ébloui l’assemblée ! »

Elle avait l’impression d’assister à un numéro d’humour. Cependant la gêne du pauvre gars était loin d’être factice et il quitta la scène avant même de finir son morceau, les joues rouges et le regard honteux.

« En tout cas, s’ils sont tous de son niveau, je pense que Keiko a toutes ses chances ! Elle va finir dans le top 5 certain ! »


Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
6/24/2022, 22:19
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina se radoucit instantanément et se laissa retomber dans les bras de sa dulcinée. Le défi de Kira l'avait fortement stimulée et avait eu ce boost d'adrénaline. Elle ne savait même pas ce qu'elles allaient faire qu'elle avait déjà hâte de partager la scène avec elle.

_ J'ai déjà vu faire oui. Un peu de latino pourrait être original. Quoi que j'ai déjà vu un mix classique/hip hop, ça pourrait donner un truc intéressant. Ah ça commence!

Toujours nichée aux cotés de Natsuki, la ballerine ne quittait pas l'écran des yeux. Contrairement aux autres qui y allaient toutes de leurs commentaires sur les prestations et la tenue des participants, elle restait silencieuse et appréciait chaque morceaux. Sauf au moment où l'un d'eux perdit sa moumoutte en pleine prestation. Elle rejoignit ses amies dans un fou rire incontrôlé qui la faisait autant pleurer que mal aux zygomatiques.

_ Oh la honte! Il aurait du mettre du double face sur le crane!!





Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] 2ywlLets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] Gyw6Lets Go KOKO !( Ou la soirée imposée par deux amies hystériques) [Feat la bande à Yuki] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Dortoir de l'Azalée :: Chambres :: Chambre n°1-