Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 21/12 de Natsuki Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Appel du 21/12 de Natsuki

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/27/2021, 22:00
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • NATSU ♥ • • •


Appel entrant

Codage par Libella sur Graphiorum


_ (pense) J'espère qu'elle va décrocher...

_ Coucou Natsu!! Comment ça va?

_Euh ! ça va , mais et toi ? Après ton message vocal d'hier…

_ Ah oui! J'ai pas passé une super nuit, ça tourne toujours dans ma tête. Je ne sais plus quoi penser. T'en dis quoi?

_Ce que j'en dis...je trouve ça vraiment triste ! Dommage qu'elle ne puisse pas renier ses parents et s'enfuir loin pour recommencer à zéro ailleurs. Et pour ta mère... elle ressemble à mes parents... je pouvais faire tout les efforts du monde, je n'ai jamais convenu, ils ne voyaient que par ma soeur Aiko qui était l'enfant qui méritait toute leur attention. Résultat: moi j'ai coupé les ponts avec mes parents depuis deux dans, et ils ont essayé de marié Aiko de force à un autre jeune prodige et lui faire intégré une université d'élite pour former une future avocate de prestique...et elle a fini par s'enfuir. Nous avons encore une petite-soeur que nous ne voyons plus et nous espérons qu'elle ne va pas être forcée de suivre le chemin que mes parents ont tracés pour nous.

_ Je ne comprends pas ces gens qui vont jusqu'à renier leurs enfants pour des choses qu'ils n'ont pas choisies... Si tu savais comment je me suis faite recevoir Son père m'a reconnue et il m'a dit que si je voulais revoir leur fille je devais me faire soigner comme elle. Non sans me trainer de "sale gouine". Y a que sa grande soeur qui semble plus ouverte. Elle m'a vue en secret et compte la sauver de ce centre. Mais je me dis que si elle a pu me dire le vérité sur ce qu'elle vit, elle a pu très bien me dire la vérité sur ma mère... Je ne sais pas. Elle a toujours été si gentille avec moi, toujours de bons conseils, j'ai pas grandis dans un environnement traumatisant... Mais c'est vrai que tout tourne autour de la danse. D'un coté je suis heureuse d'avoir un parent qui m'encourage dans ce que j'aime... Mais... je sais pas, je sais plus. Tu veux dire que tes parents voulaient vivre un succès à travers vous?

_ Ce n'est pas comme si c'était une maladie, mes parents aussi l'ont cru que j'étais malade et j'aurais aimé voir leur tête quand Aiko leur a dit qu'elle aussi était homosexuelle...ça en fait deux sur trois sœurs !  En même temps pourquoi  serait-elle  néfaste avec toi si tu suis ses plans ? Quand tu fais quelque chose qu'elle n'approuve pas comment elle réagit ? Plutôt mal ou elle laisse couler ? Elle te fait culpabilisé ou bien elle t'encourage ? Nos parents étaient normaux avant et puis ils ont commencés à vouloir grimper dans l'échelle sociale en se servant de nous, moi je n'ai jamais été très bonne à l'école alors ils m'ont juste lâchés sans rien attendre de moi, Aiko était parfaite et elle avait toujours tout sur les épaules.

_ Elle sait de quoi elle parle vu que c'est une ancienne danseuse pro. Donc les conseils pour les entrainements, la nourriture, le repos etc... Mais elle attend toujours des remerciements de ma part. Certes je l'ai déjà remerciée pour ce qu'elle a fait pour moi, mais faudrait presque que je lui dise merci tous les jours. Je me rappelle d'une conversation au téléphone où j'avais à peine suggéré que je cherchais un petit boulot... Au lieu de m'encourager elle a direct parlé du fait que j'aurais moins de temps pour m'entrainer, qu'elle m'envoyait de l'argent tous les mois. Et elle a direct bifurqué sur soit disant j'avais la grosse tête, que j'étais ingrate après tout ce qu'elle avait fait pour moi etc... Dit, j'ai vraiment la grosse tête? Je suis vraiment ingrate?

_Donc elle te manipule pour que tu te plies à son bon vouloir. (Ris) toi ? Grosses tête ? Non tu as la tête de la bonne taille je crois et tu n'est pas ingrate

_ (respiration plus rapide) Pourtant...elle me donne des conseils utiles...elle m'aide...elle m'a aidé à choisir mon matériel...elle m'a entrainé dur pour que je rentre à l'académie... je...je comprends pas…

_ Oh...Nina ça va ? Parce qu'elle veut que tu réussisses pour elle , peut-être ? Quand tu es entrée à l'académie elle a réagit comment avec le reste de ta famille et de tes connaissances ? D'ailleurs ta maman elle parle japonais ? Si c'est pas le cas...pourquoi il faut que tu m'appelle quand elle n'est pas là ? Elle ne peut pas comprendre ce que tu me dis si ?

_ (même respiration) Elle était très fière. Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse. Elle en parle a qui veux bien l'entendre. Puis là d'après le mail de Liliane, la nana dont je t'ai parlé, elle allait au club de danse où j'ai fais mes armes dès que je faisais un truc pour en parler encore et encore. Elle répétait combien j'étais douée, extraordinaire, que c'était grace à elle si j'en étais là etc…

_ Je suis désolée...si ça te fais de la peine, mais objectivement ça reste un comportement de manipulatrice, elle n'est pas heureuse pour toi...elle est heureuse pour elle .Pardon si tu es triste...Nina

_C...c'est à dire?...

_ Elle vit par procuration, elle est fière et heureuse quand tu réussis parce que c'est elle qui voulait suivre cette voie donc tes réussites elle les assimilent comme si c'était elle qui les avaient réalisées.

_ (essaie de retenir ses larmes) N...Non...c'est pas possible... Elle m'aime pourtant…

_ Oh...Nina...ne pleure pas...je n'ai pas dit qu'elle ne t'aimait pas...elle a juste une façon pas très saine de le montrer. ça va aller...d'accord ? Tu n'es pas toute seule, on est là pour toi !

_ K...Keiko...a lu le mail... El...elle a eu le mê...même raisonnement qu...que toi... (essaie de se calmer)... Qu'est ce que je fais maintenant?

_ Ca va aller Nina, dans un premier temps il faut te calmer agir sur un coup de tête ça ne sert à rien. Il faut que tu saches ce que tu veux faire, soit tu continue comme-ça mais ça va aller de plus en plus loin jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut au détriment de ton bonheur à toi, ou bien tu rentres à l'académie pour réfléchir et être soutenue.

_ Ah mais je reste à l'académie, c'est sûr. De toutes façons, je me suis rendue compte que j'osais davantage faire les choses que quand j'étais encore aux USA. Un exemple tout con, avant je ne proposais jamais de sortir boire un petit verre après les cours ou un cours de danse, je voulais juste rentrer chez moi, retrouver le cocon maternel où j'étais bichonée. Là avec vous, mais j'adore sortir. Bon j'aime toujours autant mon cocon dans ma chambre et danser, mais je suis moins anxieuse devant l'inconnu. Je le suis encore, mais je me rends compte que ça a vachement baissé.

_ Je suis contente que tu restes, c'est normal qu'on se sentent plus en confiance à l'académie... c'est encadré, mais on a pas constamment quelqu'un sur le dos pour tout nous dire et nous mettre la pression.

_ En parlant d avoir quelqu'un sur le dos, j'ai l'impression qu'elle est légèrement jalouse de Mme Pétrova. Je lui ai dis plusieurs fois combien j'étais honorée de l'avoir comme prof, que je voulais faire mes preuves devant elle et que j'étais prête à faire beaucoup d'efforts pour qu'elle soit fière de moi. Mais ma mère a l'impression que je cherche plus à impressionner Pétrova qu'elle…

_ C'est possible...Madame Pétrova a réussit sa carrière

_ Ah oui, je l'ai connue en la voyant sur scène et elle m'a davantage motivée sur ma voie. Une carrière comme la sienne c'est mon rêve, comme toutes les autres ballerines

_ Je ne l 'ai jamais vu danser je crois... faut dire qu'elle est toujours occupée !

_ Je l'ai vu plus d'une fois à New York en représentation... Je te conseille de regarder son solo de Juliette, une pure merveille

_ On le regardera ensemble quand tu reviendras si tu veux

_ D'accord! Je reviens le 26. Je prends le premier vol de New York, je pense arriver au Japon en fin d'après midi

_ D'accord ! Je t'attendrais à l'aéroport ! Dit Nina...je sais qu'on en a pas vraiment parlé mais... tu sais, moi je t'aime bien...enfin plus que bien…

_ C...C'est à dire?

_ C'est à dire...enfin... ce que je veux dire c'est que...je t'aime ... tout court

_ (sans voix)

_ Ah...euh...oups...je te plaît pas...c'est ça ?

_ NON! Non c'est pas ça... Je...Je m'y attendais pas c'est tout... Je n'ai jamais vraiment eu de relations donc je sais pas ce que c'est

_ Ah...ok...euh...bah...je ne te mets pas la pression, je veux juste que tu le saches ...bon... Bah...si tu veux encore me parler ou que tu as besoin de moi...je suis là, c'est d'accord ?

_ On a toute la journée, ma mère ne rentre que dans plusieurs heures... Dit, tu as déjà été avec quelqu'un toi?

_ Moi...oh...bah...rien de sérieux...je n'ai jamais été au stade de la petite-amie...en fait ! Mais je suis déjà tombée amoureuse plusieurs fois...à sens unique

_ Ah... On découvre ensembles visiblement

_ Oui...enfin... plus ou moins...

_ Disons que j'étais trop concentrée sur la danse pour me poser la question... si je devais avoir une réponse je dirais que...comment dire... Je pense pas qu'un sexe soit capable de mieux aimer qu'un autre. Mecs comme nanas y a de bonnes personne comme des gens toxiques. Donc si je devais absolument mettre un mot ce serait "pansexuelle", après peut être que je dis une connerie... Mais en tous cas, tu ne me laisse pas indifférente non plus. Loin de là...  

_ J'aime bien tout le monde, mais je ne désire que les femmes ... ah oui ? Toi non plus tu ne me laisse pas indifférente, enfin...oui forcément...je t'aime toute entière !

_ Alors autant découvrir l'amour toutes les deux, à notre rythme

_ Oui, sinon depuis que tu es rentrée à New-York...tu as fait au moins une chose qui te plaît ?

_ Oui, je me balade, je revois mes anciennes collègues de danse, je fais la grasse matinée... Et toi, ça se passe bien les vacances?

_ Oui ça va, je suis retournée à l'endroit où on avait eu notre premier rendez-vous ils font un cacao en Edition limitée et des cookies encore tout chauds…

_ Tu me donnes envie!! On ira à mon retour

_ Oui j'allais te le demander

_ On se comprends

_ Est-ce que tu te sens un peu mieux ?

_ Oh oui   je suis toujours bien avec toi

_ Je suis rassurée...j'étais triste quand tu étais triste

_ T'es vraiment une personne en or

_ Tu me fais rougir

_ Toi aussi


Appel du 21/12 de Natsuki Olch
Merciiiiiiii ♥:

Appel du 21/12 de Natsuki 2ywlAppel du 21/12 de Natsuki Gyw6Appel du 21/12 de Natsuki TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-