Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 20/12 de Nina à Natsuki Acadzo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel du 20/12 de Nina à Natsuki

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/25/2021, 18:14
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • NINA • • •


(1) Appel(s) manqué(s)
(1) message vocal

Codage par Libella sur Graphiorum


_ Coucou Natsuki... C’est Nina. Je suis con, je t'appelle alors que c'est encore la nuit noire au Japon. j'espère je ne t'ai pas réveillé. Je t'appelais parce que j'ai vraiment besoin de réconfort, ça ne va pas fort point j'en profite aussi pour t'avouer ce pour ce que je n'ai pas encore pu te dire quand on allait à la patinoire. Pour te faire simple, quand j'étais au club de danse à New York virgule il y avait une jeune fille qui m'a harcelé à cause du fait que j'aimais les femmes. Je te passe les insultes qu'elle me disait mais clairement elle m'attaquait là-dessus. Pour te dire, un jour elle a mis un de ses soutiens-gorges dans mon sac de sport, et a fait croire à tout le monde que c'était moi qui lui avais volé juste pour me faire passer pour une tordue. Ça finit en baston, c'est bien la seule fois où je me suis battu. J'avais toutes les raisons du monde de penser qu'elle me détestait et qu'elle manquait cruellement d'ouverture d'esprit. J'avais tous les ingrédients pour la rayer de ma vie une fois arrivé au Japon. Sauf qu'il y a quelques semaines, elle m'a envoyé un mail où l'implorer mon pardon point oui oui oui tu ne déconne pas, elle me demandait pardon pour tout ce qu'elle m'avait fait.  Elle m'a avoué son attirance, voir son amour envers moi. Ceci elle me harceler comme ça c'était parce qu'elle se détester elle-même d'aimer les femmes et qu'elle avait été elle-même élevée dans cette haine de tout ce qui n'est pas hétérosexuel. Ses parents sont des religieux limite intégristes c'est pour te dire ils vont à la messe tous les dimanches et soutiennent les programmes de soins de l'homosexualité, tu vois un peu niveau ? Dans son mail, elle m'a également dit qu'elle se détestait, et qu'elle s'est davantage ai quand j'ai quitté le groupe pour m'entrainer dans l'espoir de rentrer dans l'académie. Elle m'a d'ailleurs félicité et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais douté de mon talent. Son mail santé clairement la personne qui n'a rien à perdre et qui vide son sac avant d'être coupé du monde. et je me dis que si elle a pu m'avouer ça et que ça s'est révélé vrai, je suis tombé nez à nez avec sa grande sœur qui est parfaitement au courant de cette affaire et qui va tout faire pour la faire sortir de là, ce qu'elle m'a avoué d'autres pourrait être potentiellement vrai.  elle ne cesse de dire que ma mère vent mon talent auprès de ses collègues, ou plutôt auprès de qui veut bien l'entendre, doute en répétant encore et encore que c'est grâce à elle que j'ai un tel niveau, que c'est grâce à celle-ci j'ai pu rentrer dans l'établissement que c'est grâce à elle si je suis devenue ce que je suis, que c'est elle qui M entraînait presque tous les jours, que j'étais mieux que tout le monde, que j'avais presque hérité de son talent etc... Je suis perdue et je ne sais plus quoi penser. je sais que ce message ne va pas vraiment te remonter le moral mais il fallait absolument que je parle à quelqu'un. Si tu veux m'appeler essaye de m'appeler demain 8h et 18h30, heure américaine. Ma mère travaille dans un supermarché et je suis seule est ce que toute la journée. Essaye de me joindre sur mon portable japonais. aller bisous, je t'embrasse très fort, et j'ai déjà hâte de te revoir.


Appel du 20/12 de Nina à Natsuki Olch
Merciiiiiiii ♥:

Appel du 20/12 de Nina à Natsuki 2ywlAppel du 20/12 de Nina à Natsuki Gyw6Appel du 20/12 de Nina à Natsuki TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2021, 19:14
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire

Nina Appel du 20/12 de Nina à Natsuki 1f60a
Euh !?...Non non ! Tu es loin d'être conne Nina et je suis contente que tu aies appelé...même si ça a faillit me faire avoir une crise cardiaque ! Waouh! Ben...ça en fait des soucis. Je comprends que tu sois triste ? Troublée? En colère ? Si tu veux qu'on se parle au téléphone, je t'appellerais bientôt ! Je veux t'aider à y voir plus clair. Tu me manques aussi Nina, j'ai hâte que tu reviennes sans toi...les journées me paraissent longues ! Même quand je fais du jogging ou que je manges des bonnes choses ! Elles sont meilleures quand tu les mangent avec moi ! Je t'appelle quand il sera la bonne heure chez toi ! Je vais regarder sur internet et mettre une alarme! A bientôt Nina !
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum


Appel du 20/12 de Nina à Natsuki Ql2w


:07: Merci Sasha

Appel du 20/12 de Nina à Natsuki Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-