Prénom : Nadeen
Nom : Hasakura
Origines : Astralo-japonaise
Âge : 27.
Etudes : sport
Club : Si tu fais partie d'un club ou supervises un club, si tu n'es pas étudiante.
Métier : Directrice de l'ASI
Aime : La natation, la victoire, les oranges
Aime pas : Ne rien pouvoir faire, ceux qui se laisse aller, les mauvais joueur
Qualités : ambitieuse, combattante, déterminé
Défauts : trop stricte, tétu, ne sais pas s’arrêter
Il était une fois...
Histoire : Quand les gens pensent à la vie de Nadeen Hasakura, ils imaginent souvent qu’elle à du vivre quelque chose d’extraordinaire, qu’elle a été bénie du dieu de la natation ou encore bien d’autre idiotie de ce genre. Il fallait dire que cette dernière était connue comme étant une des meilleures nageuses au monde, n’ayant ramené pas moins de quatre médailles d’or pour le japon en deux olympiades. Le japon n’était pas connu pour être une nation ayant un fort potentiel niveau natation, les deux pays se démarquant le plus dans ce sport étant les Etats-Unis et l’Australie, c’est pour cela que Nadeen avait fini par devenir bien malgré elle une star dans son pays. Pourtant, la vérité était bien en décas des illusions que les gens se faisait sur son passée.
En effet, quand on regardait dans l’histoire des grands athlètes sportifs, on pouvait sans doute trouver des histoires similaires à la sienne à la pelle. Elle était née dans une petite famille sans prétention d’un père australien et d’une mère japonaise. Etant née sur le sol de la péninsule nippone, elle eu d’office la nationalité japonaise. Bien que ressemblant dès sur plus jeune âge à une Japonaise typique au niveau des traies de son visage ou encore avec la couleur noire de ses cheveux, elle se remarquait un peu de part sa taille un peu plus grande que la moyenne.
Rien de la prédisposait particulièrement à faire de la natation, ses parents n’en faisait pas, elle n’était pas attirée irrésistiblement par l’eau ou quoi que ce soit, pas plus qu’elle n’avait ressenti de passion particulière en voyant ce sport à la télé. Mais cela changea quand elle fit ses premiers pas à la piscine lors de sortie avec l’école primaire. Alors qu’elle apprenait à nager, elle se rendit compte qu’elle se sentait bien dans l’eau. Rapidement, elle pu constater qu’elle se débrouiller mieux que ses camarades, elle apprit à nager plus rapidement qu’eux, et même quand tout le monde le su, elle était sensiblement meilleure. Quand elle parla de ça a ses parents, ces derniers décidèrent de l’inscrire à une école de natation. Ils ne savaient pas vraiment si cette dernière allait devenir une championne ou autre, et à vrai dire, ils n’y pensèrent même pas, mais comme leur fille avait l’air heureuse en parlant de ça, ils voulaient simplement lui faire plaisir.
C’est là que sa vie commença à s’articuler autour de la natation. Très vite, les entraineurs de l’école décélèrent en elle un talent à l’état brut, et ils voulurent le polir. Régime alimentaire particulier, programme d’entrainement personnalisé, volonté de toujours améliorer ses chronos tout la ramener toujours à son sport. Dès qu’elle arriva au collège, elle entra dans le club de natation, histoire d’augmenté encore son temps d’entrainement. C’est aussi à ce moment qu’elle commença les compétitions, que ce soit interscolaire avec son club, ou un peu plus professionnel avec son école de natation.
Le monde de la compétition la galvanisa encore plus. Elle aimait tout simplement ça, cette sensation qu’elle avait quand elle attendait le bip de départ, l’entrée dans l’eau, la bataille féroce qui se passait entre toutes les nageuses qui donnaient tout ce qu’elles avaient pour obtenir la première place, et la joie de monter sur le podium, surtout quand elle était première. Rapidement encore une fois, elle pu constater qu’elle était meilleure que la plupart des personnes de son âge. Elle ne savait pas si c’était dû à ses gènes australiens qui faisait qu’elle était plus grande et athlétique, et pour dire vrai elle s’en foutait, mais c’était une constatation. Elle remporta ainsi pas mal de compétition, dans un premier temps préfectoral, puis régional, et enfin, à la fin du collège, elle remporta la compétions national des moins de 16 ans. De là, Nadeen ne quitta plus jamais le tournois national, même au lycée, elle fut d’ailleurs la première japonaise à le remporter trois fois d’affilée, puis vient les compétitions mondiales, qu’elle remporta peu de temps après ses dix-huit ans. C’est pour cela que quand l’invitation à participer aux prochains jeux olympiques sous la bannière japonaise arriva lors de sa dix-huitième année, elle n’en fut pas particulièrement surprise, heureuse oui, mais pas surprise.
Elle passa une année de plus à s’entrainer tout en suivant des cours dans une école de sport-étude à côté. L’entrainement c’était encore intensifier, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait de toute façon décidé de dédier sa vie à la natation, en plus, elle bouillait littéralement à l’idée de faire ses premiers pas sur la scène olympique, le graal pour tous les sportifs. Finalement, alors qu’elle avait dix-neuf ans, son heure de gloire absolu arriva. Elle rentra au pays avec deux médailles d’or autour du cou. Elle fut acclamée et ovationnée par le peuple japonais. Quatre ans plus tard, elle réitéra son exploit, devenait par ailleurs la meilleure nageuse de l’histoire japonaise, mais elle avait encore du travail si elle voulait allait cherchait le titre de meilleure nageuse de l’histoire mondiale. Certaine nageuse avait à leur palmarès le double de ses médailles, et peut importe ses efforts, si elle avait la plupart des record japonais dans ses catégories, elle n’avait aucun record mondiale ou olympique a son actif. Elle en été proche, certes, mais elle ne les avait pas encore dépassés.
Ce fut à ses vingt-quatre ans que commença sa descente aux enfers. Lors d’une compétition mondiale de cette année, Nadeen se fit une sérieuse blessure à l’épaule, visiblement du à des entrainement trop intensif depuis son plus jeune âge qui avait fini par fragilisé son corps. Après plusieurs mois de traitement et de rééducation, la sentence tomba. Elle ne pourrait plus jamais retrouver un usage complet et parfait de son épaule. Si cela ne l’handicapait pas trop dans la vie de tous les jours, cela l’excluait définitivement de toute compétition de natation, sa carrière s’arrêtait donc ici, laissant un gout amer dans la bouche de la jeune femme. Elle qui avait dédié toute sa vie à ce sport, se voyait désormais exclu de ce dernier.
Pendant un peu moins d’un an, Nadeen se laissa tout simplement allée. Elle se teinta ses cheveux en argent, commença à boire dans des bars lors de soirée et autre. Elle n’en devint pas dépravée pour autant, mais elle n’avait tout simplement plus de volonté, que ce soit de se maintenir en forme ou autre.
Ce fut un projet lancé dans une ville qui la sorti de la. Une nouvelle école devant formée les futurs athlètes de demain. Son rôle là-dedans ? On lui proposait tout simplement celui de directrice. Visiblement cette école était basée sur le modèle d’une école d’art, se situant dans la même ville que la nouvelle école et qui avait des résultats plus que probant. Nadeen accepta, bien que mettant certaines conditions. Il fallu deux ans pour que l’école fut bâtie, et c’est lors de sa vingt-septième année que Nadeen prit enfin son poste. Elle voulait guider la nouvelle génération, et faire de son possible pour éviter que d’autre personne ne fasse les mêmes erreurs qu’elle.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : Nadeen est une battante, c’est le moins que l’on puisse dire, en effet, depuis son enfance, elle a toujours été dans le domaine de la compétition, et elle avait toujours fait son possible pour gagner, et cela forge un caractère. Elle n’est pas du genre à abandonner au premier problème est fera au contraire tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre les obstacles qu’il y a sur son chemin, et ce jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de solution disponible.
Outre cela, ce que la compétition et surtout la célébrité lui avait apporté, c’était son caractère fier. Elle n’en était pas non plus condescendante, mais elle savait parfaitement ce qu’elle valait, et surtout elle avait fini par aimer être au centre de l’attention et qu’on soit fier d’elle et de ce qu’elle faisait. Avec cela s’ajouter un certain de l’ironie et du sarcasme, ce qui pouvait parfois donner d’impression qu’elle était un peu moqueuse sur les bords, même si ce n’était pas le cas.
Nadeen respecte plus que toutes les personnes qui font de leur mieux et celle qui sont ambitieuse, là où elle ne s’intéressera pas vraiment aux personnes sans réel but et qui se laisse vivre.
Bien que d’un naturel aimant bien rire, elle est en général assez sérieuse dans tout ce qu’elle fait, le sport a haut niveau l’a doté d’une concentration a toute épreuve et d’une résistance au stress assez impressionnant.
Miroir mon beau miroir
Physique : Ce qu’on a tendance a remarquer assez rapidement quand on vois Nadeen pour la première fois, ce que pour une japonaise, elle est plutôt grande, faisant facilement dans les un mètre quatre-vingt. Son corps est fin mais surtout musclé. Pas comme une bodybuildeuse bien sûr, mais comme une sportive. On pouvait notamment voir qu’elle devait avoir une bonne puissance dans le haut du corps.
La seconde chose qui saute aux yeux, ce sont ses cheveux. En effet, elle possède de longs cheveux, descendant jusqu’au bas du dos quand ils sont relâchés, mais en plus de cela, ces derniers sont de couleur gris/blanc. Ce n’est bien entendu pas sa couleur naturelle, ces derniers étant noirs a l’origine, mais après que la compétition lui fut interdite, elle se laissa aller et se teint les cheveux, ce qui ne lui était pas autorisé auparavant. La couleur de ses yeux s’accorde par ailleurs assez bien avec ses derniers, étant eux aussi de couleur gris.
Ce qui était sûr, c’était que Nadeen avait un style. Son corps était particulièrement bien proportionné avec toujours ce qu’il fallait là où il fallait. Un poids ni trop faible ni trop important, une poitrine qui sans être opulente n’est pas non plus inexistante, une taille et un maintien qui pourrait s’apparente à une personne faisant du mannequinat, son apparence était une des raisons de la fierté de Nadeen.
Qui es-tu vraiment ?
Age : [AGE]
Avatar : [NOM ET PRENOM DE TON AVATAR + ANIME ]
Localisation : [LOCALISATION]
Pourquoi ce forum ? : [POURQUOI]
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : oui-non [réponse claire exigée merci]
Code de validation :
OK BY LENA Indice de présence : Une note allant de 1 à 10 pour jauger votre temps de réponse à un RP, 1 étant faible et 10 toujours là.
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie