Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Appel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/20/2021, 16:13
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel Maman

Codage par Libella sur Graphiorum



_ Coucou mon trésor !
_ Maman !! Devines quoi !!
_ T'as eu ton diplôme ?!
_ Encore mieux ! J'ai eu mon diplôme mention Très Bien !!
_ T'as eu une mention ? Oh mais félicitations ma grande !! Félicitations ma chérie ! Je savais que t'en étais capable ! Alors tu leur à joué quoi finalement ?
_ La Coda d'Odile.
_ Tu as obtenu ta mention grace à la Coda ? C'est un des pas les plus compliqués et tu as reussi. Tu es vraiment exceptionnelle mon trésor ! Je comprends mieux pourquoi tu avais autre chose à penser en ce moment. Je t'en veux pas. Mais tu comprends, t'es devenue si peu bavarde depuis que tu es là bas. Avant on avait aucun secret l'une pour l'autre et là tu me parles de moins en moins. Mais c'était pour tes entrainements je comprends mieux. Tu es à l'Université maintenant ?
_ Oui. Et si ça te pose pas de problèmes j'aimerais rester encore là bas le temps de trouver un contrat. Histoire de rester dans le bain et...
_ Mais il n'y a aucun souci mon bébé. Continue de t'entraîner, maman va éplucher les troupes de danse dans tout le pays pour te trouver une place. Ne t'en préoccupe pas, maman sait comment faire.
_ Mais maman, je peux me débrouiller. A la fac on va nous apprendre ça et...
_ Taratata, je connais le milieu donc je peux te trouver une troupe qui recherche une future danseuse étoile.
_ Même être dans une quadrille m'ira bien
_ Je me suis pas ruinée pour que ma fille fasse partie d'un simple corps de ballet !!
_ Euh...je te rappelle que c'était ta place à l'époque.
_ Inutile d'être sarcastique... Cette troupe n'a jamais voulu reconnaître un talent. J'étais pas la fille du directeur donc on préférait mettre toute la lumière sur le fiston... Bref, si je me suis ruinée pour toi c'était pour que tu sois au moins soliste !
_ Ruinée, ruinée... Tu sais, il y a des bourses hein. Mais au fait, pourquoi tu n'as pas pris une bourse pour me payer cette école hors de prix ? Ca t'aurais évité de contracter pareil crédit et finir caissière pour le rembourser.
_ Parce que j'ai voulu t'offrir ça, ma chère fille. Au fait, j'attends toujours des remerciements pour ce diplôme.
_ ...merci maman pour tes encouragements.
_ C'est tout ? Ah c'est sur t'as du y mettre plus de cœur à ta chère professeure.
_ Elle m'a donné les clés pour réussir. Et avant que tu recommence avec tes mêmes paroles, MER-CI pour tes encouragements et tes bons conseils. Sur ce, je dois te laisser, j'ai une tenue à essayer pour le remise des diplômes.
_ D'accord. Et je veux une photo de ton diplôme, vu ?
_ Oui maman, et même un scan si ça te chante. Aller, bonne journée.


Appel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère Olch
Merciiiiiiii ♥:

Appel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère 2ywlAppel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère Gyw6Appel du 02/09 à 10h03 entre Nina et sa mère TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-