Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko]

 :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: Chez Moxxi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Oct - 20:41
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira avait débarqué au bar ou bossait Aiko pour venir s'affaler directement au comptoir et écraser sa joue sur le bois froid de la surface de consommation sortant ses clefs de voiture pour les poser et soupirer.

- Sers-moi le truc que t'as de plus fort ! Ce soir! Je décolle pas avant d'être ivre et entrain de ramper ! Ah! Aiko...les femmes ! Les femmes... je te jure ! Si tu savais ce qu'il m'est ENCORE arrivé!

Elle releva la tête pour regarder son amie qu'elle avait accaparé sans même dire bonjour et en s'incrustant sans même demandé son avis aux clients qui auraient pu avoir une discussion avec sa pote occupée à essuyer des verres.

- Je suis irrésistibles! Elles sont toutes...folles de moi !

A nouveau, elle soupira de manière bruyante.

- Je...je sais pas quoi faire Aiko ! Yuki m'a dit qu'elle m'aimait encore et qu'elle voulait qu'on redevienne un couple! Mais il y a Karen ! Et...Ruby elle va la tuer si elle l'apprend! Je me suis enfuie...j'ai pas su quoi répondre! Je suis partie la queue entre les jambes!! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Elle se remémorait toute la conversation et son incapacité à articuler quoi que ce soit d'intelligent. Elle qui n'avait jamais manqué de répartie et avait toujours su donner une réponse, elle s'était complètement retrouvé muette.

- Et ce verre ? Tu le fabrique ou quoi ? Je compte sur toi pour me ramener ! Tu joues les Sam !


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Oct - 18:33
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko eut à peine le temps de poser le verre de son client sur le comptoir qu’une masse vint s’étaler sur ce dernier et la fit sursauter. Heureusement, elle avait été assez agile pour ne pas renverser le verre qu’elle venait à peine de lâcher. Fronçant les sourcils elle allait réprimander cette cliente mal polie, mais reconnut celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Elle lui pardonna alors immédiatement son manque de tenue, car elle savait pertinemment que cette fille manquait parfois cruellement de classe.

À la demande, ou plutôt à l’ordre de son amie, Aiko sortit un verre qu’elle remplit de vodka. Ce n’était pas l’alcool le plus fort qu’elle avait, mais elle n’était pas sûre que Kiralee réussirait à absorber de l’absinthe. Elle n’était pas sûre pour la vodka non plus d’ailleurs alors elle se contenta de remplir le verre à moitié. Elle le garda un instant dans sa main, écoutant ce que lui disait la danseuse.

« Bonsoir Kiralee, oui je vais bien et toi ? Moi aussi je suis contente de te voir ! Que t’arrive-t-il ? Tu t’es regardé trop longtemps dans le miroir ? »

Elle était vache, mais c’est comme ça qu’elles s’appréciaient. Elle n’était pas là pour faire des minauderies ou s’acheter des colliers assortis pour montrer au monde entier qu’elles étaient BFF. Non, elles s’étaient détestées dès le premier jour et avaient appris à se respecter un minimum, car elles savaient qu’elles seules se disaient les vraies choses. Que ça plaise ou non. Toutefois, Aiko qui s’attendait à e que l’Américaine se lamente sur son sort fut surprise d’entendre sa remarque. Depuis quand était-elle « irrésistible » ?

Elle eut rapidement la réponse à sa question à la suite des paroles de Kiralee. Aiko resta un moment en état de choc, elle ne s’attendait vraiment pas à ça.

« Attends ! Quoi ? »

Fut les seuls mots qui sortir de sa bouche alors qu’elle se demandait à qu’elle point il fallait être dérage pour se battre pour Kiralee. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait tant de succès. Mais peut-être avait-elle un brin de jalousie, car Kiralee excellait en relation alors qu’elle-même était nulle à chier. Enfin exceller est un bien grand mot, en tout cas ça roulait pour elle, même si elle ne semblait pas faire grand-chose pour provoquer sa chance.

La remarque de la danseuse concernant son verre agaça Aiko qui le posa bruyamment devant son nez. Franchement, elle pouvait faire un effort, elle n’était pas sa servante. Enfin un peu, mais bon, elle pouvait être polie au moins !

« Tiens ! Cadeau de la maison! Sois plus sympa par contre, sinon la soirée va être longue. Je ne vois pas pourquoi tu es dans un tel état madame bourreau des cœurs. N’empêche, j’aurais payé cher pour te voir te décomposer face à Yuki ! Mais attends… Yuki t’a fait une déclaration ?! Je ne la connais pas tellement, mais je ne m’attendais pas à ça d’elle. Et c’est toi qui étais gênée ? Le monde à l’envers ! »

Cette fois la barmaid ne put s’empêcher de rire. Elle aurait vraiment aimé voir ça. Aiko reprit néanmoins son sérieux en voyant l’état de son amie. Elle semblait vraiment perdue. Se moquer ne l’aiderait pas même si c’était tentant. L’ancienne comédienne ferma une seconde les yeux en prenant une inspiration. Elle chercha un instant ses mots avant de continuer.

« Je comprends que tu sois perdu, ça ne doit pas être facile comme situation. Mais, est-ce que tu sais ce que tu veux ? Que ressens-tu pour Karen ? Et Ruby ? D’ailleurs, je ne t’ai jamais posé la question, mais à la villa parfois vous avez l’air vraiment… proche. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous ? Est-ce que Karen et Yuki le savent ? D’ailleurs, elle t’a dit quoi exactement Yuki ? »

C’était beaucoup de question, mais il lui manquait du contenu pour avoir un avis objectif sur la situation. Il lui fallait des données pour pouvoir aider son amie convenablement.


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Oct - 19:56
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Bonjour Aiko ! Ouai, si tu veux, mais on s'est vu ce matin, je te signale! A moins que tu ais eu la tête tellement dans le c...c...coaltar que tu l'ai pas remarqué !

Ce que sa pote pouvait être vieux jeu ! Enfin bon si ça pouvait lui faire plaisir qu'elle la salue 10 fois de la journée dès qu'elle a croisait! Déjà qu'elle s'était retenue de justesse de die le mot "cul". Parfois sa conscience refaisait surface, elle savait pas pourquoi ! Les yeux vairons de l'américaine se posèrent sur Aiko et puis sur son verre qu'elle bu cul sec en grimaçant et en lui rendant. Quoi que ce soit comme alcool ça lui piquait tout le long du tuyau de descente ! Arfh !!

- Je m'y attendais pas ! OK !! J'avais terminé mon entraînement avec Ruby pour une chorée...j'allais cherché mon sac que j'avais oublié dans une classe pour prendre ma douche! Et en passant une porte j'entends quoi ? La voix de Yuki toute choquée et des baffes qui s'échange! Il y avait une gonzesse qui essayait de la...enfin bref ! Je l'ai remit à sa place et sans me battre en plus !

Kira poussa le verre vers son amie pour lui faire comprendre de lui resservir sa petite sœur afin de lui donner du courage pour continuer son histoire.

- Après, elle m'a embrassé...enfin...on s'est embrassé et c'est là qu'elle m'a dit...qu'elle m'aimait et que la blonde là...c'était que son amie... enfin bref ! Je sais pas quoi faire !


Ce qu'elle ressentait ? C'était bien ça le soucis...elle essaya de réfléchir à cela.

- Je...ben...j'en sais rien moi ! Karen...c'est assez compliqué !! Avec elle un jour c'est oui puis le lendemain c'est non ! A la base on est en couple parce que c'est moi qui l'ai allumé !! Je sais que c'est une fille vraiment bien, mais...halètement, je ne pense pas qu'elle soit faite pour moi ! Je ne veux pas lui briser le cœur !

Et Ruby c'était encore plus compliqué ! Kira soupira à nouveau aux questions à son sujet d'Aiko! La japonaise avec le don de venir mettre ses doigts à où ça faisait mal avec ses interrogation.

- A ton avis ? Tu veux vraiment savoir ? Ruby c'est encore plus compliqué !! Quand elle est arrivée c'est directement à moi qu'elle s'est attaché ! Ruby fait partie de mon passé d'une certaine façon ! Je ne crois pas t'avoir réellement déjà expliqué ce que je faisais quand j'étais en Amérique ? J'ai eu un père adoptif quand j'étais plus jeune...mais ça n'était pas réellement le genre de personne à qui on aurait dû confier un enfant !

Kira n'avait raconté cette partie de son passé à personne, jusqu'ici seule Ruby et elle étaient au courant et partageait ce secret. Elle ne se souvenait pas de 'avoir raconté à Yuki, ni à Karen ou à Leela et pourtant, elle s’apprêtait à le faire avec Aiko.

- Il organisait des combats d'enfants clandestins ! Si je ne gagnais pas alors j'étais battue par lui et privée de nourriture ! Quand tu as faim, vraiment faim...a un moment, tu as l'impression que tu vis en dehors de ton corps et que ton corps prends le dessus sur ta tête...tu n'est plus capable de déceler le bien du mal. Je me battais, je gagnais et j'avais la paix ! Ruby a été aussi recrutée pour cela, tu as pu remarqué ses dents qui sont limées en pointes...c'était pour blesser le plus possible ses adversaires...qui étaient aussi d'autres enfants...moins chanceux ! Elle et moi, on dominait ce monde là ! Ruby combattait en ouverture et moi j'étais le clou du spectacle... on s'était jamais adressé la parole et j'avais même complètement oublié son existence avant qu'elle ne refasse irruption dans ma vie !

Devoir se remémorer tout ces souvenirs était douloureux, elle qui avait passé ces années à les enfouir profondément et ne plus y penser réellement. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer à raconter, si Aiko en avait entendu ou bien si elle voulait la suite ?



Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Oct - 18:21
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko écouta attentivement ce que lui disait la fille aux cheveux châtains. Plus elle parlait, plus les sourcils de la barmaid se fronçaient d’incompréhension. Quand son amie lui tendit son verre, elle soupira et le rempli à nouveau de moitié. Elle allait pour lui répondre, mais fut interrompue par un client qui vint prendre commande pour sa table.

« Je reviens. »


Sur ces simples mots à l’intention de la danseuse, elle vint écouter son client et prépara trois mojitos et un double whisky. Elle mit le tout sur un plateau et alla le porter à la table où l’attendaient quatre personnes. Elle déposa leur verre sur la table et leur fit payer leur consommation avant de retourner derrière son comptoir. Elle s’y accouda à nouveau pour finalement répondre à son amie :

« Alors, tes en train de me dire que ton ex-fiancée, Yuki, la fille réservée qui était toujours dans ton ombre, était en train de se battre avec une autre fille, qui avait des intentions louche pour elle et que tu es venu à sa rescousse et après elle t’a embrassé et fait une déclaration d’amour ? »

Elle savait qu’elle avait bien compris et qu’elle n’avait pas besoin de confirmation, mais elle n’en revenait juste pas. Cette histoire était beaucoup trop louche. Venant porter ses doigts à son menton, Aiko fit mine de réfléchir intensément avant d’ajouter :

« Tu es tombée dans un univers parallèle je ne vois pas d’autres explications. Un univers où les gens t’idolâtrent au lieu de te détester, ou Yuki est une ninja et Ruby un petit chaton sans défense. »

Qui a dit que Aiko était de bon conseil ? Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur et Kiralee venaient la consulter pour lui parler d’amour. Elle ne se sentait pas du tout légitime d’aider qui que ce soit à ce sujet, sachant qu’elle n’Arrivait pas à s’aider elle-même.

« C’est qui la blonde ? »

Aiko avait vraiment du mal à suivre Kiralee. En plus, elle s’attardait sur des détails qui la mêlaient davantage. La soirée allait être longue elle le sentait. Et elle qui souhaitait se reposer après son shift de soir, c’était manqué. L’Américaine enchaina sur ce qu’elle pensait de Karen. Aiko tiqua, elle n’avait jamais rencontré l’Anglaise et Kiralee lui en avait peu parlé. Ses aveux actuels confirmaient sa pensée, car gardait pour elle : Karen avait été un pansement pour oublier Yuki. Mais la danseuse y tenait vraiment aussi, il était donc logique qu’elle ne veuille pas lui briser le cœur.

« Si tu te forces à maintenir ta relation avec Karen pour ne pas lui faire du mal, c’est encore pire que si tu romps avec elle. Vous allez vous détruire et toi tu seras toujours paumé. Tu devrais avoir une sérieuse discussion avec elle concernant votre couple et voir où vous vous en allez avec ça. »

Kiralee continua en parlant cette fois de Ruby. Elle fronça à nouveau les sourcils et alla répliquer qu’elle ne répondait pas à sa question, mais la conversation prit une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas. Kiralee parla de son passé, c’était la première fois qu’elle en faisait mention à Aiko. L’ex-comédienne se doutait que c’était louche, il fallait voir Ruby pour le comprendre ainsi que leur agissement violent avec Kiralee. Elle était pourtant loin de la réalité. Une boule se forma dans sa gorge et son premier réflexe fut de resservir un verre à son amie. Pour le coup, elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle se sentait incroyablement triste et aussi révoltée que ses deux Colocatrices aient pu vivre de telles atrocités. Malgré l’avarice de ses parents, Aiko avait toujours vécu dans un monde sain, sans violence.

La barmaid prit une grande inspiration et serra les poings pour retenir le flot d’émotion qui virevoltait en elle. Kiralee n’était pas là pour remuer le passé, mais pour trouver des solutions pour son avenir. Aiko était fière de la danseuse. Elle l’avait vu évoluer, se relever de chaque coup dur et se battre pour son bonheur. S’il y avait bien une personne qui méritait d’être heureuse, c’était bien elle. Aiko se promit alors de tout faire pour aider son amie à l’avenir.

Elle voyait bien que c’était difficile pour Kiralee de parler de ce sujet, elle vint alors lui prendre la main et la serra en douceur, venant lui faire un sourire.

« On n’est pas obligé d’entrer dans les détails ce soir. Merci, de me faire assez confiance pour m’en avoir parler. Tout ça est derrière toi maintenant Kira, tu as fait un long chemin pour t’en venir jusqu’ici et je ne parle pas seulement au niveau géographique. Tu as de quoi être fière de toi. Je commence à comprendre ce qu’elles te trouvent les filles de ton harem ! »

Elle accentua sa phrase d’un clin d’œil et lâcha la main de la fille aux yeux vairons. Aiko n’avait pas envie de commencer une conversation trop émotionnelle alors qu’elle se trouvait encore au travail.

« Mais tu n’as pas vraiment répondu à ma question. Je voulais savoir si Ruby et toi aviez couchés ensemble ? »

Elle était crue, mais avec Kiralee il le fallait, sinon le quiproquo venait rapidement. Puis Kiralee n’était pas vraiment une lumière non plus, donc le sous-entendu était à mettre de côté. Bon, il y avait aussi une part de curiosité chez Aiko qui la poussait à avoir cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Oct - 19:49
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
L'américaine regarda son amie quitter le bar pour servir des clients ! Si elle devait partir servir des gogoles toutes les cinq minutes, ça allait vite taper sur les nerfs de Kira ! Ils pouvaient pas attendre qu'elles aient fini leur discussion avant de commander à boire ? Bande de crève la soif ! D'aileurs, elle se retourna pour leur décocher un de ses regards de psychopathes. Si avec ça, ils comprenaient pas qu'il fallait laisser Aiko tranquille et lui filer de beaux pourboires !

Lorsqu'elle refit surface enfin pour lui répété en d'autres termes ce qu'elle venait de lui dire il y avait pas dix minutes, la danseuse croisa les bras et soupira très fort en hochant la tête sans parler. La réponse après analyse de son amie la laissa de marbre, elle était sérieuse là quand-même !

- C'est la prez' du conseil ! l'ex-prez ! La fille parfaite en tout point que tout le monde idolâtre ! La belle gueule qui plaît aux élèves et aux profs ! Qui récolte des A à tout ses devoirs ! Et en plus elle est blonde ! Harushi Keiko !

Lorsque Aiko aborda le sujet de Karen, la danseuse ne su quoi répondre. Au fond, elle savait que son amie avait raison, ça n'était pas bien de lui faire espérer un avenir alors que depuis le début, cette relation allait droit dans un mur. La batteuse et musicienne malgré ses efforts et l'amour qu'elle lui donnait n'avait jamais su réellement toucher son cœur. Elle 'aimait bien, mais elle ne pouvait pas l'aimer comme elle avait aimé Yuki, ni comme elle continuait à l'aimer. Kira n'allait pas aimer la voir pleurer ou s’énerver, elle allait se faire agresser peut-être, mais c'était mieux ça que de continuer à la mener dans une relation toxique qui de toute évidence ne les rendaient pas heureuses.

- Tu as raison, je vais faire ça, mais avec les bons mots ! Je ne veux pas qu'elle pense que c'est de sa faute ou qu'elle n'est pas assez bien pour moi ! C'est une brave fille qui mérite d'être aimée, mais je n'arriverais jamais à lui donner ce genre d'amour. Si je la fais pleurer, Cindelle va encore me tomber dessus !

Elle n'avait pas peur de Cindelle qui avait la force d'une moule et le courage d'un verre de terre en plus de sa taille de microbe, mais les colères et les crises de larmes de sa sœur c'était terrible ! Le fait de parler de son passé n'était pas simple et elle bu son troisième verre cul sec pour s'encourager et se délier un peu la langue. Cela la mettait dans un état de fébrilité qu'elle haïssait ! Kira avait été très en colère contre elle-même et encore maintenant, elle devait à chaque fois que quelque-chose la touchait dans sa profonde estime d'elle-même se retenir d'agir de façon violente, c'était son mode de défense dès que quelque-chose n'allait pas et c'était épuisant.

L'américaine aux yeux vairon ne s'attendait pas à ce qu'Aiko vienne lui prendre les mains et lui parler avec ce ton mielleux et le rouge lui monta aux joues de cette soudaine promiscuité dont elle chercha à s'enfuir par tout les moyen en détournant le visage et en collant ses mains contre sa poitrine. Elle avait parfaitement compris ce que sa meilleure amie lui demandait. Elle-même n'avait jamais su décrire la relation qu'il y avait avec Ruby.

- oui ! J'ai compris ta question...

Elle aurait préféré être sourde et muette que de devoir répondre avec franchise à cela. Elle avait la pression artériel et le cœur qui s'emballait rien que d'y penser.

- Je...pas réellement ! On a faillit plusieurs fois...nos jeux ont dé-rappés...je l'ai déjà embrassé ... mais...mais ce n'est pas Yuki ! Je...je n'y arrive pas ! Physiquement, elle me plaît, je la trouve belle! C'est la seule qui ne m'a jamais fait du mal et qui a toujours prit soin de moi. C'est moi...je...je n'y arrive juste pas ! Je voudrais vraiment lui rendre tout les sentiments qu'elle a à mon égard, j'ai beau me le répéter, essayer vraiment...je ne parviens pas à l'aimer comme elle le mérite ! Je l'aime, oui j'ai beaucoup d'amour envers-elle, mais pas comme je peux aimer Yuki. Il n'y a pas une seule personne sur la Terre capable de rivaliser dans mon cœur avec Yuki ! Peu importe la douleur qu'elle peut m'infliger...elle sera toujours la première. Ruby compte pour moi, si je peux la rendre heureuse, je le ferais et je serais capable de me rendre malheureuse pour qu'elle soit heureuse...la seule et unique chose que je ne pourrais jamais lui donner en entier c'est mon cœur même si elle y tiens une place importante !


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Oct - 21:03
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko écouta le portrait que dressait Kiralee au sujet de la fameuse blonde. Un sourire en coin se dessinait sur son visage. Oui, elle se souvenait de la violoniste qu’elle avait croisée quelquefois dans les couloirs de l’académie. Elle avait rapidement fait parler d’elle dès son arrivée.

« À t’entendre, on dirait que tu es jalouse de Keiko. Il s’est passé un truc entre elle et Yuki ? »

Quand Kiralee parla de ce qu’elle allait faire par rapport à Karen, Aiko croisa les bras et hocha la tête de manière positive. Un problème de résolu, enfin, elle l’espérait. Elle non plus ça ne la tentait pas d’entendre Cindelle faire une crise. Cette petite était capable des décibels qu’aucun humain normal ne peut atteindre. Aiko se coltinait régulièrement un mal de crane affreux quand la jeune Elwist faisait des siennes.

Vint finalement le sujet qu’il l’intéressait le plus. Aiko s’approcha de nouveau en s’accoudant aux comptoirs pour écouter ce que Kiralee avait à confesser. Devant ses bafouillent, sa gêne et son embarras, Aiko ne put s’empêcher de rire. Mettez une femme sur le chemin de la terrible Kiralee et vous la transformerez en chaton inoffensif.  Aiko vint attraper une des joues de Kiralee et lui pinça doucement à la manière d’une grand-mère saluant ses petits-enfants.

« Que tu es adorable quand tu rougis ma petite Kira! »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’une nouvelle personne vint lui quémander un verre. Elle capta le regard contrarié de son amie et la fixa avec une certaine sévérité.

« Ne fais pas d’esclandre ce soir s’il te plait. Je tiens à mon travail. Tiens, de quoi t’occuper le temps que je gère mes clients. »

Et comme par magie le verre de Kira fut à nouveau à moitié plein. Aiko alla s’occuper des nouveaux arrivants et débarrassa les tables désertées qu’elle nettoya avant de revenir voir la danseuse. Elle se passa une main sur le visage et tenta de structurer sa pensée avant de la partager.

« C’est normal que tu aies un attachement particulier avec Ruby. Elle est la seule personne de ton entourage à avoir connu et à comprendre ce que tu as vécu dans le passé. Ce lien que vous avez, tu ne pourras l’avoir avec personne d’autre. Mais il peut être à double tranchant, car justement il te retient lié à ton passé. Je sais que Ruby tient énormément à toi, elle est super protectrice, j’ai cru qu’elle allait m’assassiner plusieurs fois si j’osais trop m’approcher de toi. Mais il ne faut pas que ce lien devienne malsain. »

C’était assez complexe de conseiller Kiralee à ce sujet. Aiko savait qu’elle était loin de comprendre la subtilité et la complexité de sa relation avec Ruby. Les deux avaient vécu des traumatismes violents que personne dans leur entourage ne pouvait réellement comprendre. Il fallait cependant qu’elles se détachent de leur passé pour pouvoir s’épanouir complètement dans leur présent et avenir.

« Ce que je veux dire c’est que tu ne devrais pas avoir à te sentir mal d’aimer quelqu’un d’autre que Ruby. Si elle tient vraiment à toi, elle devrait être aussi capable de comprendre que votre relation n’ira jamais dans le sens qu’elle souhaite. Ou qu’elle pense souhaiter. Car si j’ai bien compris ce que tu m’as dit, vous ne vous connaissiez pas vraiment et étiez juste des sortes de rivales populaires dans votre… domaine. Donc il se peut très bien que ce qu’elle ressent pour toi soit biaisé par l’admiration et le respect qu’elle te portait comme « concurrente » ».

Aiko se mordit la joue, elle avait l’impression d’être ultra maladroite et à côté de la plaque. Après qui connaissait-elle en psychologie d’enfants maltraités forcés à être des bêtes violentes ?

« Excuse-moi, je me trouve maladroite. Sache qu’à aucun moment je n’oserais prétendre comprendre ce que vous avez vécu et ce que vous ressentez l’une pour l’autre par rapport à ça. Encore une fois, je pense que la mieux placée pour en parler c’est la personne concernée directement. Parle avec Ruby et essai de lui faire comprendre ce que tu ressens réellement. Je reste persuadée que si elle tient vraiment à toi elle comprendra, mais si ça risque d’être difficile pour elle à l’entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct - 12:57
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle ? Jalouse ? D'une blondasse trop parfaite ? Certainement pas ! Kira la regarda en grognant avant de répondre.

- Moi ? Jalouse de ce singe savant ? Certainement pas !! C'est juste qu'elle est mon opposé total et que je voudrais pas que Yuki finisse par lui trouver du charme !


Keiko n'était pas son genre de fille, elle était trop sage, trop parfaite, trop modèle ! Elle avait toujours le même sourire bienveillant ! Elle la répugnait ! Mais il fallait avouer qu'elle avait su charmer beaucoup d'étudiantes qui restaient en pâmoison devant elle et le pire c'est que cette blondasse était plus aveugle que Sleïlo ! Elle y voyait que dalle !

Non! Mais! Elle prenait trop la confiance là ! Kira aimait bien Aiko, mais elle devenait un peu trop collante et le respect était mort. Elle poussa la main qui lui pinçait la joue en soupirant.

- Rhoo ! C'est bon !!

Elle n'était ni un gosse mignon, ni un chien ou un chat ! Elle était Kira quand-même ! Un peu de respect ! Elle n'eut pas le temps d'ajouter un commentaire qu'Aiko était à nouveau dérangée par une bande de crétins fini ! La japonaise avait tout de suite remarqué son air contrarié puisqu'elle lui demanda de ne pas faire d'esclandre. C'était bien parce que c'était son amie... et qu'elle lui avait resservit un verre qu'elle acceptait d'être sage ! Elle en était où là ? Le quatrième ou cinquième verres ? Elle avait oublié le compte, mais elle sentait que l'alcool commençait à agir sur son corps.

Aiko refit irruption et leur conversation reprit exactement là ou elle en était restée, Ruby était très sur-protectrice et parfois la danseuse avait un peu cette impression de lui appartenir.

- Elle croyait que toi et moi on avait couché ensemble quand je suis aller te chercher !


L'américaine manqua de peu d'éclater de rire face à cette idée des plus improbable, si il y avait bien une personne sur la Terre qu'elle n'avait jamais trouvé attirante, c'était bien Aiko.

- Alors ça! C'est plus facile à dire qu'à faire...tu crois que je n'ai pas déjà essayé ? C'est peut-être méchant ce que je vais dire...mais la vérité c'est que ça me fait moins culpabilisé de faire du mal à Karen que d'en faire à Ruby. Je crains ces réactions, une fois j'ai eu le malheur de dire que je la considérais comme une sœur et elle a complètement disparu pendant 3 jours...si je suis franche avec elle...qu'est-ce qu'elle va faire ? Elle a personne pour la soutenir ! Moi je t'ai toi, Leela et plein d'autre, mais elle...à part moi, elle a pas vraiment d'amies, elle est toute seule ! Si je lui dit de façon détournée et subtile, elle ne va rien comprendre, mais si je suis trop cash elle va se braquer ! Je me sens complètement coincée Aiko !





Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Oct - 20:28
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko éclata de rire quand Kiralee lui fit part de la raison pour laquelle Ruby lui en voulait. C’était absolument ridicule. Pas étonnant que Kiralee soit dans l’embarras à l’idée de lui parler. Cette était beaucoup trop intense. Aiko pensa aux filles parfois possessives qui la suivaient partout autrefois, elle n’avait eu aucun mal à les rembarrer lorsqu’elle en avait eu assez qu’on épie le moindre de ses faits et gestes. Mais ces filles ne comptaient pas aux yeux de la Japonaise. Elle-même n’avait aucune idée de comment elle réagirait si une de ses relations mettait Natsuki en rogne. Et encore, cette comparaison était loin de la réalité de l’Américaine puisqu’il n’y avait aucune relation amoureuse entre elle et son ainée. Penser à ça lui donna la nausée, alors elle se recentra sur son amie.

« C’est sûr que ce ne doit pas être évident, mais je pars du principe que si une personne te brime dans ton bonheur et dans ta liberté et bien… ce n’est pas une relation seine pour toi. C’est dur à entendre, parce que je sais que tu tiens à Ruby. Si elle est vraiment ton amie, elle devrait t’encourager et te soutenir quoiqu’il arrive. »


Elle était peut-être dure dans ses propos, mais c’était la vérité. Aiko n’avait pas tant d’amis, à vrai dire elle n’avait probablement que Kiralee et sa sœur comme relation proche. Sleïlo aussi, mais c’était devenu compliqué. Quoiqu’il en soit, elle savait qu’elle pouvait se confier à chacune d’entre elles sans avoir à broder ou détourner la vérité. La preuve, quand elle avait appelé Kira à la rescousse, la danseuse avait rappliqué dans la seconde, alors que cela faisait six mois qu’Aiko l’ignorait. Pareil pour sa sœur, jamais elle n’avait agi de façon à réprimander Aiko pour ce qu’elle avait fait. Les deux lui avaient confié leur peine et mécontentement, mais avait tout de même supporté la Japonaise dans ses choix et surtout, elles avaient accepté ses excuses.

La barmaid remplit à nouveau le verre de son amie, mais cette fois d’eau. Elle avait assez ingéré d’alcool pour pouvoir l’emmerder jusqu’à la fin de son shift. Elle ne prit pas la peine de lui signaler ce changement, afin de voir si elle allait s’en rendre compte.

« Enfin bref, c’est à toi de voir ce que tu veux. Malheureusement personne ne peut agir et faire des choix à ta place. Parler avec Karen c’est une bonne première étape. Tu verras comment tu vois les choses après ça. Tu n’es pas non plus obligé de retomber dans les bras de Yuki. Oui tu l’aimes et vous avez vécu une belle histoire et maintenant elle veut revenir vers toi. Ça ne veut pas dire que tout redeviendra comme avant, au contraire. Si tu as envie de prendre du temps pour toi et rester seule pour faire le point ou expérimenter de nouvelle chose, tu as le droit aussi. Tu ne dois rien à personne ! »

Il ne servait à rien de se précipiter et de prendre de grande décision trop rapidement. Si ça foirait, il y avait de grande chance que Kiralee devienne un pilier de bar. Aiko n'était pas sur de vouloir voir sa meilleure amie déprimer et se lamenter tous les soirs sur son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct - 7:42
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Non, non, non ! Aiko ne comprenait rien ou bien c'était elle qui ne voyait rien ? L'américaine n'en savait rien...elle se sentait encore plus perdue qu'avant et puis la japonaise ne savait pas ce qui la liait avec Ruby. La blonde s'occupait de tellement de chose dans la villa, elle prenait en charge tellement sur ses épaules que Kira se demandait bien si seule, elle pourrait se débrouiller aussi bien.

- Elle me soutien ! Et puis, c'est la seule assez douée pour être ma partenaire de danse ! Si elle ne veut plus, je devrais trouver quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui exécute toute mes demandent sans se poser de questions ! Entre-nous...les autres meufs sont des trouillardes ! Elles ont toujours peurs de se casser un truc alors que je maîtrise toujours mes mouvements, elles ont jamais confiance en moi !  

C'était un vrai cauchemars cette situation. Elle ne savait ni quoi faire, ni quoi choisir. Ce qu'elle savait en revanche c'est que dans son verre ce n'était pas de la vodka.

- T'essaierais pas de m'arnaquer toi ? Je sais encore reconnaître l'eau de la vodka !  

Kiralee savait bien que tout n'allait pas redevenir comme avant, Yuki avait changé et rien n'excluait qu'à nouveau elle ne décide pas de repartir en la laissant derrière.

- Parce que tu crois que je ne profite pas de ma vie ? Crois-moi j'ai expérimenté de nouvelles choses durant cette année ! Et je sais très bien que Yuki n'est plus la même, mais quelque-chose me fait peur, si nous redevenons un couple...et qu'elle décide de repartir et de m'abandonner de nouveau ? Je sais bien que Ruby n'a pas que des qualités, mais jusqu'ici...c'est la seule personne qui ne m'a jamais abandonné , Leela s'est barré pendant une année en me laissant seule avec les gosses, Yuki est partie, tu es partie...alors que Ruby...reste toujours prêt de moi ! Bordel ! Cette situation moi ça me tue !

Peut-être qu'elle devrait partir aussi quelque-temps histoire de montrer à toutes ces personnes ce que ça fait de se retrouver du jour au lendemain dans l'angoisse ! C'était idiot comme idée, elle ne pouvait pas faire ça! Elle n'avait jamais fui et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer. Elle avait la responsabilité de Cindelle et Esmeralda qui comptaient sur elle et elle ne pouvait pas n'être qu'une égoïste. Elle n'était plus une enfant maintenant, elle avait des responsabilités qu'elle portait sur ses épaules avec plus ou moins de difficultés.

- Et toi ? Tu me donnes des conseils ! Mais t'en es où avec miss Diaz ? Que je sache tu me dis de profiter...mais t'as jamais goûté à d'autres fruits que le sien non ? Ne me dis pas qu'il n'y a pas une seule femme dans les environs avec qui tu voudrais pas...essayer quelque-chose de différent ?


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct - 17:26
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko balaya la salle des yeux et remarques qu’elle n’avait plus de clients à part la danseuse. Cela ne l’inquiétait pas, elle avait rarement du monde un soir de semaine, seulement des travailleurs qui venaient prendre un verre entre collègues avant de rentrer chez eux. Elle reposa ses yeux sur son amie qu’elle avait attentivement écoutés tout en réfléchissant. Kiralee lui reprochait son départ comme le départ de Leela et Yuki. Pourtant, même si elle s’était retrouvée « seule » aucun de ces départs n’avait pour but de la fuir elle en particulier.

« Ce n’est pas ta faute tu sais, si on est parti. Notre raison principale n’était pas de t’abandonner. Parfois, il faut savoir se centrer sur soi-même et prendre des décisions qui ne peuvent pas plaire à tout le monde. OK, des trois personnes de ta vie qui sont parties c’est moi qui avais la moins bonne raison et qui ai fait n’importe quoi. Au moins j’ai appris et aujourd’hui, je suis ici, avec toi. »

Elle n’avait pas vraiment besoin de se justifier, Kiralee était au courant de toute la situation. Elle en avait toutefois marre de ne pas réussir à sortir sa tête de l’eau après tout ce temps. Elle faisait de grands efforts pour changer, s’améliorer et tenter de rattraper ses erreurs. Elle avait toutefois l’impression de faire du surplace depuis un an.

« Si Ruby est si importante pour toi alors tu devrais être honnête avec elle et tout faire pour maintenir votre amitié si jamais elle se braque. Je ne pense pas que lui cacher la vérité soit beaucoup plus agréable pour elle. Le jour ou elle va se rendre compte que tu n’as pas été 100% honnête avec elle, ça risque d’exploser. »

Et honnêtement Aiko espérait qu’elle serait bien loin de la blonde quand ça arriverait. Elle n’avait nullement envie de faire partie des dommages collatéraux. La remarque de Kiralee quant à son verre la rassura. Elle avait encore conscience de ce qu’il se passait.

« C’est important de t’hydrater quand tu bois. Tu me remercieras demain matin de t’avoir évité un mal de crâne épouvantable. Maintenant pour chaque verre d’alcool que tu prends, tu vas boire deux verres d’eau. »

Elle n’avait pas envie de ramener Kiralee sur son dos pour rentrer. L’Américaine n’avait sans doute pas pensé au fait qu’Aiko n’avait pas son permis de conduire pour pouvoir la ramener en voiture. Habituellement elle rentrait en courant jusqu’à la villa. Ses déplacements entre son travail et son lieu de vie lui permettaient de s’entrainer. Elle faisait souvent la route à vélo également.

« Je ne pense pas que Yuki va te réabandonner. Je ne la connais pas spécialement, mais penses-tu vraiment qu’elle serait revenue à l’académie et t’aurait fait une déclaration d’amour pour finalement repartir sans prévenir ? Pour avoir tenté l’expérience, je peux t’assurer qu’une fois suffit comme leçon. Jamais je ne repartirais sans donner de nouvelles à personne et je ne pense pas que Yuki ait envie de recommencer. D’ailleurs, c’était quoi sa raison de ne pas t’avoir parlé une seule fois pendant tout le temps où elle était en France ? »

Aiko se servit également un verre d’eau et en bu deux gorgées avant de le poser sur le comptoir. Kiralee réouvrit la bouche et le cœur d’Aiko manqua un battement. Elle savait que la conversation allait finir par prendre ce tournant. Cela la décourageait, parce qu’elle n’avait strictement rien à dire. Elle n’avait pas envie de s’étaler sur le seul sujet qui la rendait vulnérable.

« Alors déjà, c’est toi qui as débarqué pour me parler et me demander conseil, à aucun moment je n’ai prétendu être la bonne personne pour t’aider. Ensuite non, je n’ai pas goûté à… d’autres fruits, cette expression est vraiment bizarre. Je n’en ai pas envie d’expérimenter, d’aller voir ailleurs. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué sans vouloir me vanter. Personne ne m’intéresse, surtout pas en ce moment, alors je ne me fais pas de faux espoir, je prends les choses comme elles viennent et c’est tout. »


Elle espérait que Kiralee allait comprendre qu’elle n’avait pas envie de parler de l’Australienne. Sa dernière rencontre avec elle la chamboulait encore. Elle n’en avait parlé à personne, pas même à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct - 18:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elles étaient seule ou presque dans ce bar et ce n'était pas plus mal. Kira allait pouvoir parler avec Aiko sans qu'elles soient encore dérangées, ce que les gens étaient sans gênes de commander quand elles étaient occupées à parler ! Elle n'avait pas dit cela pour réellement mettre des coups de pelles à Aiko, l'histoire était déjà enterrée depuis longtemps, mais c'était vraiment une peur qu'elle avait. Elle pouvait avoir l'air d'une personne solitaire, mais l'américaine avait en horreur de se retrouver toute seule.

- Non! Aiko, je ne t'en veux pas c'est derrière et je sais que tu as fais ça pour protéger Natsuki d'une certaine façon et je ne peux pas savoir ce que j'aurais fait vu que je n'étais pas à ta place, mais si c'était pour Cindelle ou Esmeralda, je serais capable de faire des choses similaires...c'est pas pour t'enfoncer la lame de la culpabilité que je disais ça !


Ruby lui en voudrait certainement plus de ne pas être hônnète avec elle, c'était certain et même elle ne voulait pas vivre ça. Elle soupira et avala son verre d'eau fraîche.

- Je sais... je vais trouver les bons mots ! Je vais d'abord commencer par Karen !


Aiko se mettait à la place de Yuki pour avoir fait "la même erreur" et se justifia du fait qu'elle n'aurait pas envie de recommencer. L'américaine connaissait bien Yuki, elle savait qu'elle n'était pas une personne sans parole, mais comme le dicton le disait "chat échaudé craint l'eau froide".

- Je l'aime toujours Aiko... je ne l'ai jamais vraiment oublié ! Sa raison...te moques pas ok ? Elle a oublié son téléphone chez son père avant de partir et après 4 ans elle connaissait toujours pas mon numéro!

En revanche, elle sentit sa meilleure amie sur la défensive apparemment, elle avait touché à quelque-chose de douloureux et la réponse qu'elle reçu fut assez cinglante. Ce qui ne voulait dire qu'une seule chose c'était que rien ne s'était arrangé et que la blessure était encore à vif voir recommençait à saigner. Elle posa sa main sur celle de la japonaise.

- J'ai utilisé la même expression que Leela...a force de vivre avec ... désolé si je t'ai choqué! Je sais que ça te fait encore mal...mais tu peux pas rester ainsi à te lamenter! Allez! Ferme le bar! Je vais t'aider à retrouver ta vie moi ! Allez je suis sérieuse !

Kira s'avança vers l'entrée du bar et remballa les clients qui voulaient rentrer en tournant la pancarte vers le fermer. Elle était un peu bourrée, mais c'était pas une raison !

- Quoi ? On est en semaine à part des ivrognes comme moi! Il y a plus personne qui va venir! Il y a pas qu'un bar dans la ville! Puis t'avais pas une collègue pour te remplacer aussi ? Tu peux quand-même pas me laisser rentrer dans cet état ?


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Oct - 19:07
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko regarda Kiralee alors qu’elle se décida finalement sur la marche à suivre. Aiko se dit qu’elle avait déjà la solution dans sa tête avant même de venir lui parler. Il lui suffisait maintenant d’assumer son choix.

« Si tu l’aimes et qu’elle t’aime, je ne vois pas où est le problème. Tu devrais en profiter ! Ça se peut que sa foire, mais tu ne le seras jamais tant que tu n’auras pas essayé. Si tu laisses l’occasion t’échapper, tu vas avoir des regrets. Si jamais tu tentes et que ça finit mal, bah tu pourras compter sur ton entourage pour te relever. Ta rien à perdre Kira, alors si ton cœur de dit d’y aller, fonce ! »

Si Sleïlo débarquait devant Aiko pour lui dire qu’elle l’aimait encore et lui pardonnait, la Japonaise n’hésiterait pas une seconde. Bon ok, c’était elle qui était partie donc c’est sur qu’elle n’avait pas le dilemme de Kiralee. À la place de Yuki en revanche, elle espérerait de tout son cœur que ses excuses soient acceptées et que Sleïlo veuille bien lui donner une seconde chance. En fait, c’est exactement ce qu’elle attendait en ce moment. Que Sleïlo lui laisse une autre chance. C’est pour cela que ça lui faisait mal d’en parler. Si Sleïlo ne voulait plus entendre parler d’elle, elle serait détruite.
À la suite de l’explication de Kiralee, Aiko fit de gros yeux.

« Sérieux ? Elle a oublié son téléphone ? »

Cela arrivait pour de vrai ? Aiko termina son propre verre d’eau et manqua de le recracher en entendant la résolution de Kiralee. Cette fille allait lui causer des ennuis.

« Ah ouais ? Et tu comptes t’y prendre comment ? Tu ne marches même pas droit ! »

La Japonaise hésita. Il lui restait seulement une heure de travail avant que quelqu’un vienne prendre la relève pour la soirée. Sortir avec Kiralee lui permettrait de se changer les idées et de s’amuser.

« Et puis merde. »

Lança-t-elle avant de fermer le bar à clef et de compter rapidement sa caisse. Elle espérait ne pas perdre son travail, mais dans le pire des cas, elle n’y jouait pas sa vie non plus. Elle se tourna vers la danseuse et la regarda avec un air mi-amusée, mi-épuisée par son comportement.

« Attends-moi là ! »

Lança-t-elle avant de se rendre au vestiaire. Elle se changea rapidement et enfila son pantalon rouge bordeaux, son sous-pull blanc et sa veste en jean rembourré de laine. Elle mit également son bonnet de la même couleur que son pantalon et ses fidèles DOC Martens noirs. Une chance qu’elle prévoyait toujours une tenue de rechange en plus de son habit de sport. Elle sortit du vestiaire en enfilant son sac banane autour de son torse.

Elle termina par prendre son téléphone et texter sa boss en lui annonçant qu’elle quittait plus tôt pour urgence familiale. Aiko n’avait jamais manqué un jour de travail et était toujours disponible pour faire des remplacements. Sa boss ne lui en voudrait surement pas de quitter une heure plus tôt.

« On va passer par la porte de derrière, suis-moi. »

Prenant le bras de son amie pour l’aider à marcher, elle la dirigea vers l’arrière du bar pour sortir par la porte de employés. Une fois dehors, elle marcha dans une direction aléatoire et demanda :

« Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? »


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Oct - 13:14
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Les paroles d'Aiko résonnèrent dans sa tête, c'est vrai que c'était complètement con de sa part d'attendre sans rien faire. Elle avait mal de l'admettre, mais sa meilleure amie avait raison, alors pourquoi est-ce qu'elle redoutait autant de le faire ? D'abord, elle allait se concentrer sur Karen et après, elle verrait pour Ruby.

- Oui! Tu as raison... profites que je te dis ça! Tu l'entendras pas souvent !!

Elle restait Kiralee alors les compliments, c'était toujours pas son fort. La japonaise derrière son bar faillit sortir ses yeux de ses orbites tant elle venait de les écarquiller en entendant la raison.

- Si je te le dis ! En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit! Si ça avait été quelqu'un d'autre, honnêtement j'aurais pensé que cette personne me mentait, mais telle que je la connais...elle est bien capable d'avoir effectivement oublié son téléphone avant de partir et de s'en être seulement rendue compte 1 semaine après être arrivée ! Elle a fait sa Natsuki quoi !

La sœur d'Aiko était pareille, voir pire parfois et la danseuse en savait quelque-chose vu qu'elles avaient été collègue avant qu'elle ne change de boulot et que Kira lui inventait ses chorégraphie et lui faisait répéter jusqu'à épuisement.

- D'ailleurs! En parlant d'elle...elle a réussi à la pécho la Nozomi ? Elle m'en a parlé en long, en large et en travers !! Incapable de rester concentrée sur la répétition plus de 3 minutes !


Ah! Elle acceptait son invitation...Kiralee pensait qu'Aiko aurait donné une excuse, maintenant il allait falloir penser à quoi faire. L'américaine prit un air très ambitieux !

- Ce qu'on va faire...! Je vais te dire ce qu'on va faire!


Kiralee ne marchait pas droit, certes,mais elle n'avait pas besoin de marcher pour aller où elles allaient. Elle l'attendit en réfléchissant à son plan et en la regardant de temps en temps.

- Moi ? Bien! J'ai décidé que ce soir! Je vais te conduire à ta destinée !

Elle reprit ses clefs de voiture et emmena Aiko jusqu'à sa belle voiture qui avait été entièrement rénovée.

- Allez! On monte! Un peu d'entrain !!


Ce que l'américaine avait concocté dans sa petite tête, elle en savait encore rien, alors elle se contentait de rouler, jusqu'à une petite maison familiale qu'Aiko devait reconnaître puisque c'était celle qu'elle habitait avec sa famille avant de déménager parce que son père avait une meilleure situation financière.

- Bon ! On revient en arrière... raconte-moi la vie d'Aiko Tsukino dans cette maison ! Qu'est-ce qu'elle faisait pour s'amuser ? Comment passait-elle son temps ?



Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Nov - 15:41
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Oh ça… Je t’avoue que je ne sais pas comment ça s’est terminé. Elle a arrêté d’en parler du jour au lendemain et restait évasive quand j’abordais le sujet. Je pense que Nozomi ne lui a jamais redonné de nouvelle… Mais elle a quelqu’un d’autre en vue ! La dernière fois que je l’ai vu, elle était tout le temps sur son téléphone. Je pense qu’elle s’est inscrite sur un site de rencontre ! »

Aiko connaissait bien sa sœur, mais était toujours autant étonnée de voir sa faculté à tomber amoureuse. Elle ne comptait plus les fois où sa sœur lui avait parlé d’une fille en évoquant que c’était son grand amour. Malgré cette faculté et son acharnement, Aiko savait qu’à chaque fois cela finissait par une peine de cœur que Natsuki camouflait par un nouveau Crush. Elle espérait sincèrement que sa sœur trouve un jour quelqu’un de sérieux, prête à lui rendre tout l’amour qu’elle pouvait donner.

Aiko se demanda sérieusement ce qui lui prenait tout à coup. Elle se retrouvait dans l’auto de Kiralee qui allait conduire ivre et elle ne trouva même pas la force de s’en aller. Elle se sentait fatiguée tout à coup. Comme ci elle n’avait plus la force d’écouter sa raison. Elle se contenta d’ignorer l’alarme qui sonnait en elle et suivit Kiralee sans broncher.

« Je te préviens que si on a un accident, je te tue. »

Elle ne s’attendait pas du tout à ce que l’Américaine prenne une route en forêt qu’Aiko connaissait bien. Elle n’avait pas le souvenir d’avoir évoqué sa maison d’enfance une seule fois en présence de Kiralee. Peut-être que Natsuki l’avait fait ? L’ancienne comédienne ne savait pas quoi dire une fois rendu face à cette bâtisse abandonnée qui lui rappelait de nombreux souvenirs. Ses parents n’avaient pas voulu la vendre, prétextant que ça leur ferait une maison de campagne. Ils n’y avaient cependant pas mis le pied depuis plusieurs années et la maison avait subi les conséquences de cette négligence.

Pourtant c’était une maison magnifique, à l’architecture traditionnelle. Aiko s’avança et vint récupérer une clef se trouvant sous une roche. Elle alla débarrer la porte d’entrée qui s’ouvrit dans un grincement sinistre. Elle essaya d’allumer une lumière, mais l’électricité devait être coupée puisque rien ne se produisit. Elle prit alors son téléphone qu’elle alluma comme lampe de poche.

« Je te fais visiter ? »


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Nov - 16:13
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Natsuki ? Sur un site de rencontre ? Pouahahahahahahahaha! Attends ? T'es sérieuse là ? Si c'est le cas j'espère qu'elle va trouver quelqu'un de bien parce que sur ce genre de sites...soit on tombe sur des connes qui essaient de soutirer du fric en te manipulant ou bien sur des espèces de perverses qui ne pensent qu'à baiser !

L’aînée Tsukino était tellement naïve qu'elle pouvait tomber dans la gueule du loup assez facilement et se retrouver encore avec le cœur en lambeau. Aussi bizarre que ça paraissait, elle avait jamais vu Natsuki abattue pour une de ses malheureuses histoire, elle avait toujours l'air joyeuse.

- Cette Natsu ne cessera jamais de m'étonner! Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour survivre dans ce monde de brutes, parce que je crois que je n'ai jamais connu personne avec aussi peu d'instinct de survie ! Enfin bon ! Allez! On en voiture Simone !

L'américaine regarda son amie et laissa échapper un rire à sa menace qui avait l'air aussi terrible que quelqu'un qui vous chatouille les pieds avec une plume.

- Si on a un accident, on sera morte bien avant que tu puisses me tuer ! Mais t'inquiète! Fais-moi confiance! Si j'avais bu au point de ne plus rouler j'aurais appelé Leela pour qu'elle vienne me chercher sinon elle nous aurait tiré les oreilles tellement fort qu'on les auraient eu comme ceux des ânes !


Si il y avait bien une seule chose sur laquelle la brésilienne avait insisté des centaines de milliers de fois depuis que la danseuse avait sa voiture c'était bien le fait que l'alcool et prendre le volant ça ne faisait pas bon ménage. Kiralee le savait, si elles avaient un accident, elle avait plus peur de décevoir Leela que de se faire tuer par Aiko. Elle restait prudente et ne roulait pas trop vite.

Kira suivit Aiko jusqu'à la maison et hocha la tête. Elle se demandait bien dans quel genre d'atmosphère les soeurs Tsukino avait grandit. Elle n'avait pas eu de chez elle jusqu'à ce que la chanteuse lui ouvre la porte de son appartement. Un foyer aimant et chaleureux, elle n'avait expérimenté cela que récemment. Elle entra donc à la suite regardant l'avancée plus basse que la maison signe qu'il fallait retirer les chaussures et puis aussi des décorations, des meubles plein de poussière et des portes aux bruits étranges.

- On se croirait dans une maison qui a été abandonnée suite à une apocalypse zombie ! Cela fait une éternité que personne n'est venu pourquoi ils l'ont pas loué ?



Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Déc - 12:39
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je te jure ! Elle a déjà un rencard de prévu ! J’espère qu’elle ne va pas se faire avoir et briser le cœur. Elle mérite vraiment de trouver quelqu’un de bien. Mais bon la fille avec qui elle parle à l’air bien, elle vient d’avoir son diplôme de l’académie, je crois. Je n’en sais pas plus… »

Aiko se rendait compte à quel point elle s’était éloignée de sa sœur. Il allait falloir qu’elle passe davantage de temps avec elle, elle n’avait pas envie qu’elles deviennent des étrangères l’une pour l’autre. C’était après tout la seule famille qui lui restait. Elle s’en voulait encore d’avoir laissé sa petite sœur avec ses parents, elle n’avait pas eu vraiment le choix. Elle espérait vraiment qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Aiko se promit de l’appeler le lendemain.

La maison avait vraiment une ambiance glauque la nuit. Pourtant, Aiko s’y sentait chez elle. À vrai dire elle s’y sentait bien et en sécurité.

« Quand on a déménagé, on a laissé a maison à mes grands-parents. On revenait pour les vacances Natsuki, Hikari et moi. Quand mes grands-parents sont décédés, mes parents étaient trop occupés pour s’occuper de la maison. Alors on a juste arrêté d’y aller. Ils ont légué la maison à Natsuki, mais elle était trop jeune pour l’avoir donc ses mes parents qui en étaient propriétaire le temps que ma sœur devienne majeure. Elle pourrait la réclamer maintenant, mais il faut que la transmission se fasse avec nos parents… »

La Japonaise poussa une porte coulissante qui donna sur un salon. Un petit hôtel shintoïste trônait contre un mur et Aiko s’y avança afin d’allumer un bâton d’encens. Elle mit ses mains en prière et souhaita de protéger la maison et ses sœurs.


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Déc - 19:06
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Natsu avec un rencard, elle devait être à un niveau de stress proche de 100%. Normalement, si c'était une élève de l'académie ça devrait aller, mais comme Aiko avait l'air angoissée du bien-être de sa frangine, Kira lui sourit.

- T'en fais pas ! Si Natsu se fait entuber par une enfoirée, on lui tombera dessus à deux !


Elle avait pas besoin d'en dire plus, la menace sur ce qui allait se passer pour cette fille était claire. Elle pouvait régler cette histoire en douceur en fichant juste la trouille de sa vie à cette fille de sorte que plus jamais elle ne pense recommencer un truc pareil. Aiko avait l'air confiante à son sujet.

- La bonne nouvelle c'est que ça peut pas lui faire de tort de s'envoyer un peu en l'air !

La maison avait été refilée au grand-parents qui l'avaient laissé en héritage à Natsuki donc cette bicoque lui revenait.

- Tu es certaine qu'elle le sait ? J'ai jamais entendu Natsu en parler et pourtant je peux te dire qu'elle jacasse ta sœur! Alors soit elle l'ignore, soit elle a oublié ! Mais si ça lui revient de droit alors tes parents ne peuvent pas contester ou réclamer son héritage.

Elle suivit Aiko jusqu'à ce qu'elle ouvre un truc bidule pour prier.

- Ouai! J'ai déjà vu de ces machins là dans les manga! C'est une sorte...de...truc-là...pour demander la protection des esprits non ?


D'ailleurs ça lui rappelait qu'elle avait jamais vu Yuki lui demander de l'accompagner au temple, elle était peut-être pas croyante.

- du coup ! ça répond toujours pas à ma question! Je te demande de te souvenir de toi et tu me racontes la vie de ta sœur !


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Juin - 19:34
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Oui tu as raison, il n’y a pas de raison que je m’en fasse. Natsuki est une grande fille après tout ! »

Elle avait encore le réflexe de materner sa grande sœur et pourtant, cette dernière lui avait montré à mainte reprise depuis son retour qu’elle était capable de se gérer. Elle ne souhaitait simplement pas qu’elle ait une nouvelle peine de cœur. Elle était bien placée pour savoir à quel point ça faisait mal.

« Je pense qu’elle ne s’en souvient pas. Il va falloir que j’en discute avec elle. C’est son droit de récupérer ce qui lui appartient. »

Elle ne laisserait certainement pas son aînée dans l’ignorance. De plus, Natsuki adorait cette maison. Elle serait surement partante pour la remettre en état. La Japonaise termina sa prière, souriant en entendant la réflexion de son amie. Le comportement de Kiralee avait autrefois le don de l’irriter, aujourd’hui elle se surprenait à apprécier sa façon d’exprimer ses pensées à voix haute, sans aucun filtre.

« Excuse-moi. Ma sœur est présente dans la majeure partie de mes souvenirs, j'ai passé une grande partie de ma vie à m'occuper d’elle, ça laisse des séquelles. Hikari était plus indépendante même si elle cherchait toujours mon attention. »

Oups, elle recommençait, mais avec la petite sœur cette fois. Elle délia ses mains et se redressa pour regarder sa meilleure amie en riant.

« Ok, c’est plus fort que moi on dirait. Alors… que dire de mon enfance sans parler de mes sœurs… »

Elle réfléchit un instant. Essayant de se souvenir de l’époque où ses parents étaient encore présents et s’occupaient de leurs enfants. L’époque ou Aiko n’avait pas à gérer ses sœurs. Elle eut un sourire nostalgique en se remémorant cette période de paix.

« Quand il pleuvait, j’aimais me mettre sous l’abri du jardin et regarder le bassin se remplir d’eau. Ma mère avait tout le temps peur que je tombe malade, mais ça faisait rire mes grands-parents. Les jours plus ensoleillés je passais mon temps à provoquer Natsuki pour qu’on fasse la course à travers la maison. Elle avait souvent la flemme, alors je prenais une poignée de friandises dans sa réserve personnelle pour l’appâter. J’aimais aussi passer du temps avec ma grand-mère. J’étais toujours dans ses pattes, c’est elle qui m’a appris à cuisiner et coudre. Avec mon père on allait souvent se balader en forêt. Il nous laissait sauter dans les flaques d’eau et se moquait bien qu’on rentre pleine de boue. Le soir nos parents venaient nous raconter des histoires avant que l’on s’endorme… »

Elle sentit une pointe de tristesse l’envahir. Comment ses parents avaient-ils pu changer ainsi ? Ils avaient toujours été présents pour leurs filles et avaient tout fait pour qu’elles soient épanouies. C’est pour cela qu’ils avaient commencé à se mettre de la pression niveau financier et qu’ils s’étaient mis à travailler comme des forcenés pour obtenir plus d’argent. Aujourd’hui, ils s’étaient laissé posséder par l’appât du gain et n’en avaient jamais assez… Les yeux de la barmaid se posèrent sur un cadre photo représentant sa famille, ses grands-parents, ses sœurs, Hikari ne marchait pas encore. Tous souriaient. Une larme solitaire roula sur la joue d’Aiko qui s’empressa de l’éliminer avant de continuer sa visite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 10:10
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira pensait qu’Aiko devait surtout apprendre à s’en faire pour elle au lieu de toujours jouer les chevaliers blancs qui sauvait les veuves et les orphelins. Oui, c’était bien d’être une bonne personne capable de compassion avec son prochain, mais ça ne l’avait menée nulle part de vivre pour les autres et maintenant, elle pataugeait dans la gadoue.

- Mais oui ! Arrête un peu de t’en faire pour tout le monde ! Natsu même si…elle est… à part sait très bien se gérer à présent ! Il est temps que tu te recentres un peu sur toi ! Bichette !


Du peu que ce que Kira avait comprit en entendant parler des parents des sœurs Tsukino, c’étaient des enfoirés alors ça ne l’étonnait même pas qu’ils aient préféré garder cette maison dans leurs griffes et la laisser se détériorer.

-Ouai ! Après je ne suis pas certaine qu’elle voudrait d’une maison qui a été laissée à l’abandon et qui a donc subit les hivers sans être chauffée ! A moins de la retaper correctement...cette maison est pour le moment inhabitable.


Aiko n’en avait eu que pour ses sœurs durant toutes son enfance, ce n’était pas étonnant qu’à présent qu’elle ne devait plus s’en occuper, elle était complètement paumée. Kira la regarda en soupirant.

- Je sais que ça ne doit pas être évident ! Mais l’une comme l’autre grandisse et vivent leur vie, il est grand temps que tu prennes un peu la tienne en main ! Depuis combien de temps tu n’as pas fait quelque-chose réellement pour toi ? Déjà ! Va falloir arranger tes cheveux, regarde-moi cette tignasse, demain on va chez le coiffeur ! Une nouvelle coupe Aiko pour une nouvelle vie !

Kira avait toujours vu Aiko prendre soin d’elle quant elle était à l’académie, mais dès qu’elle était venue la récupérer chez ses parents, la japonaise avait montré une négligence dans son apparence qui ne lui ressemblait pas du tout.

- Je me souviens qu’en première année tu avais des longs cheveux bien soyeux, toujours bien peignés et tu en prenais soin et j’en étais jalouse ! …maintenant on dirait qu’on t’a collé de la paille sur la tête, tu ne fais plus aucun soin et c’est à peine si tu les brosses ! Je sais que je ne suis pas une adepte du brushing tous les matins, mais il y a des limites quand-même !

L’américaine suivait la japonaise dans la maison en écoutant son récit et plus elle parlait, plus elle entendait la voix de son amie devenir incertaine et triste et elle fini par s’arrêter devant elle pour déceler un visage défait avec une larme qui roulait. Kira vint la lui essuyer avec sa manche.

- Ce n’est pas facile de voir les gens qu’on aime changer au point de devenir des monstres hein ? Mais ! Ce que tu m’as raconté ! J’ai un truc à te proposer ! Toi qui as toujours aimé le sport, te défouler et en même temps prendre soin des autres… pourquoi tu ne ferais pas un cursus sportif et en même temps une passerelle pour devenir professeure comme moi ? C’est vrai que ce n’est pas simple et que ça demande une organisation d’enfer, mais si moi j’y arrive bien alors toi tu vas tout déchirer ! Ainsi si jamais tu deviens une sportive adulée, le jour où tu décideras d’arrêter la compétition tu peux devenir professeure et enseigner ton savoir à des gamines qui n’attendront que ça !

Il fallait évidemment que l’idée plaise à sa meilleure amie, mais c’était toujours un début de piste.

- Si moi j’y arrive alors que je n’étais pas la plus studieuse et assidue des élèves et que j’avais pas mal de retard à rattraper, je suis certaine que tu vas y arriver aussi ! Pour ma part il ne reste plus qu’à valider mon stage et je pourrais devenir professeure de danse ! Cela me permettra d’avoir un salaire et de pouvoir laisser tomber mon travail à mi-temps pour me consacrer encore plus à la danse.


Kira avait pensé à tout, alors qu'elle n'avait pas pour réputation d'être une personne qui pensait à son futur, étonnement c'était tout le contraire. Elle avait œuvré pour avoir plusieurs cordes à son arc et faire ce qu'elle aimait le plus sans être sans le sous.



Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 1:02
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
"On pourrait la rénover, ça me permettrait de passer du temps avec ma soeur tout en apprenant à bricoler. Tu pourrais te joindre à nous !"

C’était difficile de demander à Aiko, qui avait passé sa vie à être dévouée à ses sœurs, puis à Sleïlo, de ne plus se préoccuper de personne et de penser à elle. En réalité, l’idée de se retrouver seule lui foutait les jetons. Tout le monde sembla avancer et évoluer autour d’elle, tandis qu’elle restait coincée dans ses remords. Kiralee avait raison, il fallait qu’elle se reprenne en main. Une chance que l’Américaine eût une façon bien à elle de montrer son inquiétude. La Japonaise regarda un instant ses cheveux en levant un sourcil, avant de donner un petit coup de poing dans l’épaule de son amie.

« Enfoirée, t'es pas obligée d’abuser non plus. Je n’ai jamais eu les cheveux très longs jte f’rais dire ! Puis, maintenant que tu t’es repris en main, faut bien quelqu’un pour reprendre le rôle de look de merde que tu avais ! »

Elle lui tira la langue avant de passer une main dans sa touffe de cheveux chaotiques. Kiralee n’avait pas tort, une petite coupe de cheveux lui ferait le plus grand bien. Elle n’était pourtant pas certaine que ça puisse résoudre ses problèmes. Alors que l’idée que venait de lui proposer la danseuse, oui. Aiko la regarda un instant, une flamme se ravivant dans ses yeux. Ce n’était vraiment pas bête comme idée. Aiko avait toujours pratiqué des sports dans sa vie, d’abord de combat et après plus athlétiques, comme la course, qu’elle faisait plusieurs fois par semaine pour se vider la tête. Elle ne pouvait cependant pas montrer à quel point cette idée l’emballait, Kiralee prendrait trop la grosse tête sinon. Elle se contenta de mettre les mains dans ses poches, en haussant les épaules. Elle ne pouvait cependant pas cacher son sourire malicieux.

« Ouais, pourquoi pas, j’y réfléchirais… »

Elle continua sa marche, mais avait retrouvé de l’énergie. Elle se dit qu’une fois rentrée, elle s’informerait sur les conditions d’admission de l’académie des sports. Se relancer dans des études lui permettrait sans doute de se remettre en selle et de trouver sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc - 12:36
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Parce que toi tu sais bricoler ? Je veux bien t'aider mais tu sais moi les travaux de rénovation... et je suis pas certaine que traîner Natsu sur un chantier ce soit une bonne idée ! Commence déjà par en parler avec elle et voir ce que vous voulez faire de cette maison !

Ce n'est pas comme si Aiko n'avait pas de toit ou de temps pour réfléchir à son futur et de toute façon vu l'état de la maison il valait mieux attendre qu'il fasse meilleur avant d tenter quoi que ce soit. Kira se sentait pas fort rassurée à l'intérieur, on sait jamais que ça s'écroule sur elles comme personne était au courant de là où elles étaient ça prendrait de précieux jours avant qu'elles soient découvertes si jamais ça venait à s'effondrer.

- ouai! Mais ils étaient moins sec ! Va falloir travailler un peu ton apparence et arrêter de te négliger!

L'air détaché qu'affichait sa meilleure pote ne trompait pas l'américaine aux yeux vairons, elle avait bien vu le petit sourire en coin et la lumière qui s'était allumé dans le regard d'Aiko et qui voulait clairement signifier qu'elle lui avait donné une idée de génie ! C'était bizarre qu'elle n'ait pas eu l'idée avant ? Ou bien elle avait besoin de son manque de tact légendaire pour la pousser un peu au cul ?

- T'as intérêt à y penser !

Les amies marchèrent encore un peu sortant de la maison pour regarder le quartier.


Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Aza-ke10Vous les femmes...vous le charme...[PV Aiko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les bars :: Chez Moxxi-