Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Jenna Alena [Terminée] Acadzo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

10/7/2021, 00:56
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna Alena
« La bravoure, c'est quand est seul à savoir que l'on a peur. »


Prénom : Jenna
Nom : Alena
Origines : Russe
Âge : 28 ans
Etudes : /
Club : /
Métier : Professeure de sciences
Aime : la lecture, le sport, les sciences en général.
Aime pas : L'hypocrisie, le mensonge, les gens tactiles.
Qualités : Altruiste, habile, intelligente.
Défauts : Introvertie, détachée, carriériste


Il était une fois...


Histoire : C’est dans les plaines de la Sibérie Occidentale, dans la ville de Tioumen que naquit la petite Jenna. Nés de deux parents aimants, la petite fille n’avait jamais manqué de rien. En effet, son père, un ancien colonel médecin de l’armée russe avait tout fait pour que sa fille puisse bénéficier de la meilleure éducation. Jenna passa donc tout son cycle primaire et secondaire dans de prestigieuses écoles privées qui lui assuraient l’accès aux plus grandes universités de Russie. Malgré les conditions climatologiques rudes de la Sibérie, Jenna n’eut jamais à souffrir d’un quelconque manquement tant ses parents veillaient sur elle. Fascinée par le travail de son paternel, la jeune fille développa un intérêt très particulier dans les sciences auxquelles elle s’éveilla relativement tôt. Cette passion acharnée lui valut d’ailleurs d’obtenir son baccalauréat avec une année d’avance par rapport à ses camarades en raison d’une classe sautée lors de la première année de son cycle secondaire. Elle profita de cette année de flottement afin de consolider ses acquis en sciences, notamment en suivant des cours préparatoires.

Promise à de grandes études, c’est pourtant bien la voie de son père que la jeune fille souhaitait suivre, désireuse de pouvoir aider les gens dans le besoin et ce, à travers le monde entier. C’est donc à l’aube de ses dix-huit ans que la jeune Jenna intégra une académie militaire. L’avantage de cette dernière résidait dans le fait qu’elle s’articulait sur trois axes que les élèves travaillaient en parallèle. Une formation académique qui représentait environ quatre-vingt pourcent de la formation, une formation militaire qui en représentait vingt et enfin une formation physique pour le reste. Le cursus était relativement intense et Jenna peina à trouver les ressources nécessaires lors de sa première année d’études. Habituée à être chouchoutée par ses parents, elle dut apprendre à se débrouiller seule mais surtout à obéir à ses supérieurs.

Cependant, les choses se clarifièrent au cours des années suivantes et avec l’habitude, son corps et son esprit se renforcèrent au point qu’elle n’eut plus aucune difficulté à jongler entre les trois pôles de sa formation. Les jours de la semaine étaient généralement alloués aux cours magistraux tandis que les week-ends et vacances étaient quant à eux réservés aux stages militaires. Dans son cas, Jenna apprenait surtout à appliquer ses connaissances médicales sur le terrain et en situation réelle où ses formateurs recréaient au mieux des situations de conflits sous le feu ennemi. Ces exercices demandaient beaucoup de sang-froid et d’abnégation pour ne pas succomber aux éventuelles horreurs que l’on rencontre parfois sur les champs de bataille. Ses deux dernières années étaient d’ailleurs constituées de véritables missions où Jenna devait prouver à ses promoteurs qu’elle était capable d’agir en situation réelle et de mener à bien une escouade jusqu’à l’objectif donné par l’Etat-Major. Elle était alors âgée de vingt-trois années.

Ce fut les premières fois où Jenna eut l’occasion de découvrir le monde mais surtout la réalité de celui-ci en intervenant dans des villages dépravés du Moyen-Orient ou d’autres régions plus pauvres encore. Elle comprenait que l’envoi de ces soldats cachait un intérêt géopolitique pour son pays natal mais elle était tout de même heureuse de venir en aide à la population locale. Le seul bémol résidait surtout dans les conflits armées durant lesquels la liste de ses victimes ne cessaient de grandir. Chaque homme et chaque femme qui lui mourrait entre les mains emplissait son cœur d’une grande tristesse. Cela valait aussi pour ses ennemis qu’elle abattait par dizaines, souvent à contrecœur mais surtout pour éviter de perdre davantage camarades.

De retour au pays, la jeune fille qui s’était transformée en une charmante jeune femme décida de renforcer ses acquis en se lançant dans l’écriture d’une thèse. Elle continuait toujours ses missions mais ces dernières lui servirent surtout de matériel supplémentaire et de stages afin d’étayer son doctorat de faits réels et concrets. Quatre années supplémentaires lui furent nécessaires pour l’achever et à l’aube de ses vingt-sept ans, Jenna avait enfin pu atteindre son objectif : une vaillante soldate de la composante médicale de l’armée de la Mère Patrie.

Malheureusement, sa joie fut de très courte durée puisque lors de sa vingt-huitième année, un incident marquerait à tout jamais un tournant dans sa vie. Lors d’une mission dans un petit village en Syrie où son escouade devait démanteler un réseau de séparatistes, Jenna fut prise dans le feu ennemi. Désireuse de se réfugier dans un bâtiment à l’abri des balles, elle fit marcher sa troupe jusqu’à ce dernier mais un tintement métallique retentit soudain à ses pieds. Les conflits unilatéraux étaient légion dans ces zones sous-développées et leurs assaillants avaient parfois recours à des engins explosifs non conventionnels. Paralysés, ses compagnons étaient tétanisés par leur mort imminente mais Jenna fut la plus à même d’agir. Poussant ses compagnons pour se frayer un chemin à travers leurs corps tétanisés, elle se saisit de la bombe artisanale qui avait été préparée pour quiconque croiyait trouver refuge dans le bâtiment. Elle courut le plus loin possible,  omettant, dans sa précipitation, de prêter attention au trop court minuteur qui y avait été insidieusement implanté.

Trop tard...puisque celle-ci explosa en plein vol, pulvérisant le bras qui l’avait lancée tandis que les éclats de shrapnel lui perforaient le corps qui fut soufflé à plusieurs mètres de l’impact. Blessée et à l’agonie, Jenna sentit ses forces la quitter et tandis qu’elle perdait connaissance, la jeune femme était persuadée que c’était là la dernière fois qu’elle fermait les yeux en ce monde. Aucun remord…elle avait toujours été bien seule de toute façon. Une pensée pour ses parents tout de même qui pleureraient certainement sa mort mais qu’importe, elle avait servi son pays jusqu’au bout et c’était avec la paix dans l’âme que la jeune femme était prête à partir.

Qu’elle fut sa surprise lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, emmitouflée dans une ribambelle de bandages et branchée à une multitude d’appareils qu’elle ne connaissait que trop bien. Plus tard, on lui apprit qu’elle avait survécu à l’explosion, les fragments de la bombe ayant évité ses organes vitaux. Cependant, cet acte héroïque avait eu un prix puisqu’elle perdit définitivement l’usage de son œil gauche et elle avait vu son bras droit pulvérisé. Qu’importe, Jenna ne regrettait en rien ses actions. Si elle n’avait pas agi, tout le monde serait mort ce jour-là. Plusieurs mois furent nécessaires à sa réhabilitation et elle fut déclarée inapte à continuer sa carrière de militaire…du moins pas en tant que soldat de terrain.

Néanmoins, sa bravoure fut récompensée et l’Etat-Major décida de lui octroyer une promotion au rang de lieutenant, grade qu’elle arbore toujours à ce jour. De plus, Jenna s’est vue attribuée une médaille pour son courage exceptionnel et sa mise en danger pour sauver ses camarades. En vertu de ses dix années de bons et loyaux services, on lui accorda le libre passage ainsi qu’une retraite bien méritée. Pour Jenna, c’était une occasion rêvée de tourner la page et de repartir en tour du monde, sans uniforme cette fois-ci. Elle avait toujours admiré ses instructeurs et la pédagogie de leur enseignement et Jenna était désireuse de s’essayer à cet exercice de transmission de savoir. La Russie lui rappelait trop de souvenirs tragiques et elle avait commis bien des atrocités en son nom alors c’était pour cela qu’elle préférait refaire sa vie à l’étranger.

C’est au Japon que la jeune femme jeta son dévolu. Les habitants y étaient bien différents de son pays natal et bien plus chaleureux et il faisait bon vivre. A l’aide de ses anciens professeurs à l’académie, la jeune femme avait demandé une autorisation et un permis de séjour à durée indéterminée sur ce sol étranger afin d’accomplir son rêve, un souhait qu’on ne pouvait lui refuser comparé à tout ce qu’elle avait fait pour la Russie. C’est ainsi qu’elle put faire valoriser ses acquis en s'enrollant dans une académie qui promouvait les sports en tant qu'activité principale.

Un environnement composé exclusivement de femmes et qui était à des années-lumière de celui au sein duquel Jenna avait vécu. La raison de son choix était surtout que cette ambiance féminine l’aiderait peut-être à s’épanouir et de pouvoir enfin s’occuper d’elle. En effet, Jenna n’avait jamais connu l’amour ni ne s’était vraiment attachée à qui que ce soit. De plus, cela collait plutôt bien avec sa carrière passée et lui permettait de toute même maintenir un ancrage avec sa vie passée qui si elle lui rappelait de douloureux souvenirs, faisait quand même partie intégrante de son vécu.

Par ailleurs, à vingt-huit ans, ses expériences en matière de relation étaient proches du zéro. Rien d’étonnant quand la mort vous guette à chaque tournant. Qui sait ce qu’il adviendra de votre camarade alors qu’il peut se faire descendre à tout instant ? En tout cas, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle était prête à intégrer l’Académie, probablement en tant que professeure de sciences. Au vu de son parcours, elle n’aurait aucun mal à enseigner à tous les niveaux et était même prête à cumuler les heures si cela pouvait aider. C’était donc une nouvelle page qui se tournait pour Jenna et elle espérait que ce nouveau chapitre de sa vie serait plus heureux que le précédant…



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Jenna est quelqu’un de très calme et s’exprime souvent de manière posée et réfléchie. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et à tendance à être assez introvertie. Elle essaie toujours de faire de son mieux pour aider ses camarades et elle s’est révélée être une véritable machine infatigable lorsqu’ils s’agissait de les défendre. Son intérêt est relativement difficile à éveiller et elle a tendance à se lasser rapidement lorsqu’elle se trouve face à des choses trop futiles à son goût. N’espérez donc pas aller faire du shopping en sa compagnie un week-end !

Cela dit, Jenna est surtout quelqu’un en recherche de compassion. Ses dix dernières années ont été un véritable enfer pour elle et se sont soldées par un handicap qu’elle gardera à vie. Loin de regretter son geste, elle doit néanmoins se confronter au regard des autres. Ayant vécu moultes horreurs, Jenna est toujours prête à écouter son prochain et elle peut faire preuve d’une grande gentillesse lorsqu’il s’agit de réconforter les gens dans leur malheur en essayant toujours de les pousser vers le haut. En terme de pédagogie, la jeune femme préfère cibler les points forts de ses élèves plutôt que leurs points faibles et appuie sur les premiers afin de leur donner un regain de motivation.

Cependant, derrière ses airs gentils, il y a tout de même un soldat aguerri et il ne vaut mieux ne jamais chercher à la provoquer au risque de se faire botter l’arrière-train ! Ne vous étonnez donc pas à vous faire repousser si vous êtes victimes du syndrome de la main baladeuse. Si vous êtes atteints de ce terrible mal, Jenna utilisera toutes ses connaissances médicales pour vous guérir efficacement…



Miroir mon beau miroir


Physique : Jenna prête une attention toute particulière à son corps en raison de son ancienne profession. Même après son accident, la jeune femme fréquente régulièrement les salles de sports afin de maintenir son physique de rêve. Il serait dommage de gâcher des années de travail en restant affalé sur son canapé le soir n’est-ce pas ? Haltères, tapis de course, séances d'abdominaux...tout était bon pour se maintenir en bonne santé ! Même sous ses vêtements, on devine assez aisément la musculature qui s’y cache. Des abdominaux saillants qui feraient rougir même les hommes et des biceps dignes des plus grands athlètes. Et pourtant…malgré tous ses entrainements, la jeune femme possédait une opulente poitrine qui défiait toute logique pour un gabarit comme le sien et qui renfermait une surprise pour qui saurait un jour l’inciter à la découvrir... C’était sans doute la partie la plus caractéristique qui faisait l’unanimité quant à sa féminité.

Bien que Jenna n’avait aucun problème avec son handicap, elle préférait porter de longs pulls afin de ne pas exposer son moignon et d’éviter des regards trop insistants. Pour le reste, elle s’habillait sobrement, essayant d’exposer le moins de peau possible. Aussi étonnant que cela puisse paraitre et malgré son parcours dans l’armée, la jeune femme était quelqu’un de plutôt réservée et relativement pudique et dont l’exposition de son corps la gênait grandement. Celui-ci était d’ailleurs recouvert de cicatrices dont les plus caractéristiques étaient celles des éclats de la bombe qui avaient traversé son corps de part en part. Aucune partie semblait avoir été épargnée et sa peau était un véritable patchwork qui en disait long sur sa vie antérieure. Malgré tout, Jenna restait très jolie et ses défauts ne lui évitaient généralement pas d’attirer les hommes…mais surtout les femmes, souvent sans qu’elle en ait conscience.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 28 ans
Avatar : Baiken- Guilty Gear
Localisation : Belgique
Pourquoi ce forum ? : Je cherchais un truc chill et sans prise de tête et j'avais jamais tenté ce genre de forum alors pourquoi pas.
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : non
Code de validation : Ok by Leela
Indice de présence : 10
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
10/7/2021, 12:55
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Hello Jenna, je suis Leela et je viens...pour te traumatiser, mais ça va tu es une dure maintenant ! ... Non ?

Bienvenue Jenna Alena
Hello et bienvenue Jenna.

Alors j'ai bien lu ta fiche et il y a quelques points qui me chagrine.

Premier points...l'intégration d'une académie militaire Russe. En soit, c'est possible je ne vois rien contre, mais de connaissance, l'académie militaire féminin Russe...Est particulièrement difficile d'accès et se fait sous candidature, on ne l'intègre pas comme ça...il faut un parent qui a passé 25 ans dans l'armée...en soit avec ton père médecin militaire c'est possible. Mais il y a aussi un concours d'intégration...environ 140 filles qui combattes pour une quarantaine d'admission dans le meilleur des cas. (les chiffres étant de 6 à 40) et ceux pour des fillettes qui y travaille... depuis qu'elles ont 11 ans.

Enfin je parle là...de l'école de la défense féminin Russe.

Pour une école militaire lambda...l'âge minima pour l'intégrer est de 18 ans...après tout c'est un engagement militaire.

Pour ce qui est de la grenade. Malheureusement on t'as menti dans les jeux vidéo xD. Les grenades ont une force d'explosion bien en dessous de ce que l'on peut voir dans les jeux. Effectivement le Shrapnel est très efficace, mais dans un milieu clos ou dans un paquet de monde. En l'air elle est déjà beaucoup moins dangereuse. Je ne dis pas inoffensive mais beaucoup moins dangereuse...donc de là à...arracher un bras en l'air...je ne pense pas tout comme souffler le corps. Il aurait fallut pour cela une bombe artisanale, ou un pain de C4, la force d'explosion est beaucoup plus conséquente.

Et sinon, j'ai bien vue ton arrivée...mais la Yuri-Académia si tu veux, c'est plus le nom du forum ^^ là je ne saurait dire si tu veux intégrer l'académie des arts, ou l'académie des sports ^^ tu veux avoir Léna ou Nadeen en directrice ?

Pour ce qui est du reste, je n'y vois trop rien à redire pour le moment. Juste...que fait elle comme sport dans sa salle de musculation ?



Jenna Alena [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
10/7/2021, 13:13
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Tout d'abord, je te remercie du retour. J ai bien lu les critiques mais je ne vois pas ce que je dois changer concrètement concernant le truc de l armée. En soit je peux décaler d une année ça ne me dérange pas du tout pour la majorité mais pour le reste je ne pense pas avoir tout compris. Dans les faits, je voulais juste une justification pour le fait qu elle ait perdu son bras et son œil que ce soit une grenade, un obus ou n importe quoi je t avoue que je n ai pas trop cherché ^^. Mais je suis preneur d une idée plus concrète si ça dérange vraiment le seul détail c est que ce soit passé sur le champ de bataille.

Pour le reste, je pense que j opterais pour l académie des sports? C est plus logique avec son ancien parcours je pense. Et pour la musculation c était juste pour dire qu elle maintenait sa ligne donc je peux détailler en disant que c est essentiellement du cardio et des exercices de travail de groupes de muscles (haltères, abdos, pompes, etc...)


Jenna Alena [Terminée] Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/7/2021, 20:36
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Hello Jenna, je suis Leela et je viens...pour te traumatiser, mais ça va tu es une dure maintenant ! ... Non ?

Bienvenue Jenna Alena

Re Excuse moi j'ai eu des occupations

Donc, oui, mettre l'âge au possible à 18 ans pour l'intégration de l'académie, ou sinon c'est via un concours particulièrement difficile où certaines filles sont entrainées depuis l'âge de 11 ans, donc...ce n'est pas après une fac de science que l'on peut l'intégrer comme ça.

Et pour ton bras. La grenade à par si vraiment elle a explosé au sol juste à côté de toi, sinon ce n'est pas assez puissant pour ce que tu as décris. J'opterais plus, pour une bombe artisanal, bien plus violent et pouvant commettre les dégâts que tu as subis.

Par contre cela m'étonne quand même un peu qu'un médecin militaire aille sur le front. Ce n'est pas impossible, mais cela reste assez rare. Enfin.

Pour ce qui est de l'académie, d'accord oui je trouve que l'académie des sports est ce qui conviendrait le mieux à ton personnage.


Jenna Alena [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
10/7/2021, 22:42
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Voilà j ai modifié les points que tu as cités. N hésite pas à me dire si il manque encore des trucs à modifier ^^


Jenna Alena [Terminée] Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/8/2021, 01:03
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Je m'appelle Leela Stonhedge + petit texte du pourquoi j'interviens, validation etc...

TU ES VALIDEE
Ok de ce que j'ai pu lire, les modifications ont été faite et je ne vois vraiment rien à redire d'autre que...TU ES VALIDEE.

Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Je te pris de me dire où tu souhaite vivre, ton appartement ou ton logement sera fait dans les plus bref délais et te sera communiqué.

Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 150 Yuri-Flouz car tu es professeur ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



Jenna Alena [Terminée] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-