Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



(1)message de Liliane Dubuisson Acadzo10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(1)message de Liliane Dubuisson

 :: Les communications :: Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/29/2021, 16:33
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥

Coucou

C
oucou Nina. Comment tu vas? Perso ça va bof.
Tu dois être étonnée d'avoir un message de ma part, et je comprendrai que tu le supprime rien qu'en lisant mon nom.

Tu es arrivée jusque là ?
Alors surtout, lit bien ce que je vais te dire. Je ne t'écris pas pour me chercher des excuses ou me dédouaner. Je t'écris pour vider mon sac une ultime fois, et t'avertir.

Je sais que tu me déteste après tout ce que je t'ai fais. Je te je comprends, tu as la droit de me haïr. J'ai vraiment été odieuse avec toi. Ces piques, ces insultes, le coup du sous vêtement etc...
Tu dois me prendre pour la dernière des intolérantes, une homophobe de la pire espèce qui devrait élargir son ouverture d'esprit.

Je vais être franche avec toi, je ne te déteste pas à cause de ton homosexualité (ou bisexualité, ou pan ou bref, ta possible attirance pour les femmes), je t'ai fais du mal car j'étais moi même malheureuse.
Mes parents sont de fervents catholiques. Opposés aux droits des LGBT+. Ils sont anti avortement, tu vois l'ambiance à la maison... Mon père a même dit une fois « il y a des viols dont les hommes ne sont pas à 100% responsables »...sous entendu il y a des viols où la victime l'a cherché.
Alors imagine leur réaction s'ils apprenaient que leur fille bien aimée ne vas pas suivre le même chemin que sa grande sœur car homosexuelle... Si tu veux, ma sœur a rencontré son mari lors d'un diner et se sont mariés un an après. Bien sur, il ne l'a vue à poil qu'après le mariage...

Tu as compris. J'ai une famille ultra croyante et qui voit tout ce qui n'est pas hétérosexuel comme péché. Et ils me mettent la pression car ma sœur est déjà casée et ils espèrent que j'en fasse autant. Alors que les hommes me dégoutent.

Quand je t'ai vue, j'ai eu comme une illumination. Mon attirance vers les femme a sonné comme une évidence. Je ne pouvais plus défaire mes yeux de toi. J'attendais les cours avec impatience car que j'avais que je t'y verrais.
Mais je n'assumais pas, car on m'a enfoncé dans le crâne que l'homosexualité était une perversion. Et je me suis détestée tout ce temps.
Je me suis d'autant plus haïe après ton départ car j'ai compris qu'à cause de mes brimades, je t'avais perdue. Je pensais pouvoir t'oublier... Mais j'ai toujours ces souvenirs de toi virevoltant sur scène avec grâce.
Tu as mérité ta place dans cette académie au Japon. Je suis sincèrement fière de toi, et j'espère que tu réussira à décoller.

En parlant de ton académie, j'ai l'impression que ta mère mouille son jean chaque fois qu'elle en parle. Et elle en parle à la première personne du pluriel. « Nous avons intégré cette école », « Nous avançons »... Mais souvent elle parle au singulier « Je lui cherche des contrats », « Je l'ai entrainée », « C'est grâce à moi si elle a pu entrer » etc...
J'ai appris en surprenant une conversation que c'était Pétrova ta prof et directrice ! T'en as de la chance. Pour être honnête...je la trouve bien charmante et elle est dans pas mal de mes fantasmes. Et faut voir l'énervement dans ses yeux dès qu'on lui dit que grâce à Pétrova tu vas toucher un niveau exceptionnel. Elle ne peux pas s'empêcher de dire que c'est grâce à elle si tu pratique la danse et que t'as un niveau nettement supérieur à nous. Je reconnais qu'avoir un mère ancienne danseuse pro, ça a des avantages. Mais pas mal d'inconvénients.
Ta mère reporte toujours ton succès vers elle.
D'ailleurs elle m'a tellement gavé qu'à un moment je lui ai lancé que c'était TOI qui avait passé l'audition, pas elle. Que c'était TOI qui allait avoir le diplôme, et pas elle.
Elle était verte. Je me suis barrée car il y avait mes vieux et je voulais éviter des problèmes.

Méfie toi Nina. Ta mère en tant qu'ancienne ballerine veux vivre le succès qu'elle n'a pas eu à travers toi. Comme ces mères abusives qui inscrivent leurs filles à ces putains de concours de Mini Miss. Elles se servent de leur fille comme d'une poupée pour elles mêmes.
J'ai lu un article où un psychologue expliquait que ces femmes ont pu être victimes de moqueries sur leur physique quand elles étaient petites ou qu'elles ont un sentiment d'infériorité qui les pousse à se projeter dans leur enfant.
C'est exactement le même mécanisme. Fait très attention à toi.
Je nie pas que ta mère t'as appris les bonnes bases de la danse et qu'elle a été une bonne prof qui as réussi à te donner des bons enseignements pour avoir un niveau bien supérieur à nous. Elle t'as appris tout ce qu'elle savait, et on sent que tu aimes vraiment danser.
Mais le revers de la médaille c'est qu'elle n'a pas digéré d'avoir du stopper la danse pour t'élever et qu'elle veux retrouver la gloire à travers toi.

Je ne dis pas ça pour te déstabiliser avant tes examens. Je le dis pour que tu te méfie.
Je sais bien que mon mail, si tu l'as lu jusque là, vas te choquer. Tu n'es pas obligée de me croire, et je comprendrai. Mais prends un peu de recul, et réfléchis un peu. En dehors de la danse, est-ce qu'elle s'intéresse à tes cours ? Est-ce qu'elle te demande si tu t'es fais des amies ? Si ça se passe bien ? Si t'as besoin de quelque chose ? En gros, est ce qu'elle te parle d'autre chose que la danse classique ?

Je te laisse mon numéro de portable si jamais tu veux qu'on se reparle, ce dont je doute fortement. Mais je prends le risque d'avoir un refus de ta part.
+1-518-***-****

Bonne chance à toi. Je sais que tu peux le faire.

Liliane




(1)message de Liliane Dubuisson Olch
Merciiiiiiii ♥:

(1)message de Liliane Dubuisson 2ywl(1)message de Liliane Dubuisson Gyw6(1)message de Liliane Dubuisson TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Internet-