Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina Acadzo10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/29/2021, 14:35
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel manqué

Codage par Libella sur Graphiorum



_ Coucou ma grande, c'est maman. Je t'appelle pour avoir des nouvelles. Parce qu'on peux pas dire que tu donnes beaucoup de nouvelles depuis quelques temps. Tu es devenue tellement courte et évasive dans tes réponses. J'espère que tu travailles bien. Parce que je n'ai pas contracté un crédit pour que tu te la coules douces et que tu profites que je ne sois pas là. J'espère aussi que ton niveau s'améliore. J'ai fais tourner les vidéos de ta prestation autour de moi, et tout le monde voit une amélioration de tes prouesses. Ca parle beaucoup de ta prof de danse/directrice. Comme quoi c'est évident que tu t'améliore vu que tu es sous son aile. Ils ont tendance à oublier que si tu as les bases et que t'as pu avoir un niveau à faire pâlir d'envie tes camarades de New York c'est grâce à moi. Même cette gouine qui t'emmerdais n'a rien trouvé de mieux à dire que "Ah ben c'est super pour elle". Elle a dit ça d'un air détaché mais je sentais bien qu'elle t'enviait et qu'elle crevait de jalousie devant ton niveau. Ils étaient tous baba à parler de ta prof russe. Peuh! C'est facile à son âge d'être souple et légère. Elle verra quand elle aura pondu son premier gosse, la grâce aura un tout autre sens... Enfin, j'ai aussi cherché des contacts de directeurs de compagnie aux USA. Je leur ai tous demandé s'ils cherchaient une nouvelle ballerine professionnelle. J'attends toujours des réponses. Mais compte sur moi pour te trouver une place dès ton diplôme en poche. Et si tu pouvais avoir une jolie mention ce serait un plus, et ça me rendrait encore plus fière de toi, ma petite étoile d'amour. Aller, maman t'embrasse très fort. Gros bisous ma chérie.


Appel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina Olch
Merciiiiiiii ♥:

Appel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina 2ywlAppel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina Gyw6Appel du 04/07 à 12h31 de la mère de Nina TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-