Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



SAYO TAKEMA - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

7/4/2021, 23:00
Sayo Takema
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Petite étoile
Sayo Takema
Réputation : inconnue au bataillon
Emploi/loisirs : interim / lecture, game, ecriture,natation,japanimation,mahjong

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1116-sayo-takema-validee?nid=1#14037
Petite étoile
Sayo Takema
« Suivez la lune, ça met du baume au coeur »


Prénom :Sayo (née la nuit)
Nom : Takema
Origines : Japonaise
Âge : 9 ans
Etudes : Petite étoile
Club : Jardinage ?
Métier : trop jeune
Aime : La lune, les étoiles et la nuit. Le toucher du bois d’une guitare. Les douces mélodies. Les voix douces. Les mochis. Jouer de la musique. Se sentir soutenue.
Aime pas : L’agressivité. Les sons stridents, Les gens bruyant. La sincérité. Qu’on la dérange. Les trucs qui piquent…
Qualités : Calme (mais pas 100% obéissante), Douce, Mélomane, Courageuse… mais pas trop.
Défauts : étourdie, initialement timide, aucun sens de l’orientation (avec exception), tétue.


Il était une fois...


Histoire : Quand j’étais petite, il m’est arrivé des tas de choses fantastiques. LA Yuri-académia en faisait partie. Mais parlons-en en temps voulu. Je suis née au Japon, non loin de Nagoya. Mon nom, Sayo, vous indiquera même quand. C’était une nuit de pleine lune, au beau milieu de la nuit que j’ai poussé mon premier cri. Mes seuls et premières années où je supportais encore ce genre de bruit. Mes parents ont voulu rendre hommage à la nuit, et ont opté pour un nom leur rappelant cet événement. Mais aussi en rapport avec sa petite particularité. C’est ainsi que Sayo fut baptisée. On découvrit vite, que j’avais un petit problème, lorsque mes cheveux poussaient totalement décolorés. J’étais une albinos de naissance.

J’étais une petite fille plutôt facile à vivre, très calme, obéissante, silencieuse, très silencieuse. Je n’étais née ni sourde ni muette, mais j’aimais le bruit du silence. Une douce mélodie sans note qui berçait ma vie. LA seule fausse note à mon profil était que j’adorais la nuit. Est-ce un défaut ? Peut-être. Je le sommeil difficile. On pourrait presque dire que j’étais une enfant lune. Cela causa quelques problèmes. Mais à côté, j’étais une enfant calme et sage. Pour moi, voir la lune dans le ciel étoilé était comme une berceuse. C’était l’histoire du soir que mes parents, une fois qu’il avait finis par comprendre, me montrait avant de m’emmener me coucher. J’étais une enfant clame, mais qui avait une personnalité bien étrange.

En grandissant, rien ne changea pour moi, si ce n’est que j’avais appris à aimer quelque chose de nouveau. Mon pépou (papi), quand il me rendait visite, tenait à me jouer de doux morceaux de guitare. J’adorais ces moments-là. Il était un vrai nuage de douceur quand la nuit, la lune se refusait à moi. Mon pépou était vraiment génial. Le meilleur des pépou. Mémou me disait qu’elle adorait me voir allongée à côté de lui, l’air toute souriante, en train d’écouter ses chansons. Quand pépou me montrait sa guitare, j’aimais poser la tête sur le bois de cette dernière. Son bois était doux, bien qu’un peu abîmer par l’âge. J’étais une petite fille calme, venant d’une famille très calme, et je m’étais ouverte à la musique.

Pépou a tenté de m’apprendre à jouer de la guitare dès l’âge de 5 ans. La guitare était trop grosse, mes doigts assez fragiles avaient de grande difficulté à frotter les cordes. Il m’avait offert un médiator. Un médiator au motif de lune. C’était mon premier plus précieux cadeau. Mon encouragement à apprendre. On jouait au début de la nuit, sous la lune, avant que je m’endorme. J’adore mon pépou. J’étais une petite fille calme. Je jouais de la musique. La musique me transformait en retour.

L’école était un endroit bruyant. Il y avait des personnes embêtantes, mais qui m’ont rapidement laissé tranquille en voyant que je ne m’intéressais pas à elle. J’étais, « bizarre » pour elles je n’aimais également pas trop l’école peut-être parce que je n’y étais jamais la nuit. Il y avait parfois de la musique à y faire… Mais c’était des sons désagréables que les autres faisaient. J’ai eu quelques amies. Elles étaient toutes très calmes. Une aimait les livres. Moi je les trouvais compliquées. Mais comme elles les aimaient, alors j’aimais les livres. D’autre étaient timide comme moi, sans activité préférée. Elles dessinaient, parlaient de dessin animé. J’aimais les écouter, elle était tranquille, elles étaient mes amies. Une aussi était un peu bruyante. Je m’étais déjà disputé avec elle car elle faisait trop de bruit. Pourtant, parfois, elle me défendait quand je me faisais embêter. Elle était gentille. Elle aimait la musique. Elle venait parfois écouter chez moi quand je jouais avec pépou. Elle m’encourageait. Elle faisait du bruit, mais j’arrivais à l’apprécier. C’est pourquoi je l’aimais aussi. J’étais une petite fille calme, et je m’étais fait des amies pas toujours calmes.

Vers mes 7 ans, les devoir de l’école me faisaient du mal. Il durait longtemps. Ils étaient durs… J’étais pas très forte dans toutes ses matières sans sons. Même si je m’en sortais de justesse. Mes parents voulaient que je réussisse. Il était dur avec moi pour que je réussisse. Quand je refusais en boudant, il me privait de lune. Il m’arrivait néanmoins de sortir seule dans le jardin de notre grande maison pour l’observer. Mais je me faisais alors toujours réprimander. Et quand trop de soirs sans lune se passaient, faute aux nuages, il m’arrivait de piquer des crises plus facilement. La présence de la lune impacte sur mon moral, ce n’était pas ma faute. J’étais une petite fille calme, mais je savais aussi désobéir, la lune est mon histoire, personne ne pouvait me prendre la lune.

Malgré ces quelques dérapages, l’âge de mes 8 ans approchait. Je jouais de la guitare. J’aimais beaucoup cela. Mes parents, et, papou et mémou aimait eux aussi. Ils ont discuté avec Papou. Il pensait que j’avais du talent, bien que je sois encore toute petite.
Il leur parlait de me laisser apprendre la musique quelque part. Mais mes parents avaient peur de me laisser seule. J’étais gentille, j’étais trop calme, j’étais sûrement à leurs yeux trop influençables. Mais moi j’aimais jouer, j’aimais papou, s’il disait que je pouvais jouer. Je voulais essayer de jouer aussi bien que lui. Je voulais apprendre. J’étais calme, mais j’avais beaucoup de demandes, et mes parents durent les endurer.

Au final, avec l’aide de papou. Mes parents s’étaient finalement résolus. Je leur avais joué des musiques de Papou. Mes parents aimaient quand je joue. Il avait compris que j’aimais la musique autant que la lune qui me berçait encore alors tous les soirs. J’avais été gentille, j’avais été sage. Mes parents avaient peur que je sois seule. Mais ils ont trouvé les infos sur la Yuri-académia, et leur cursus des petites étoiles. Il savait que je serais avec d’autres filles comme moi, il savait que celles qui veilleraient à la sécurité des petites seraient expérimentées dans un tel lieu d’excellence. Ils hésitaient pourtant encore un peu. Mais mon envie les fit céder. C’était la première fois que j’étais si enthousiaste face à l’envi d’étudier. Il semblait comprendre que je serais une fille calme, une fille qui voulait la musique, une fille qui voulait prouver à son papou qu’elle pourrait jouer encore mieux que lui. Une fille qui parvenait pour une fois, à faire passer la lune au second plan, même si cette dernière la guiderait dans chacun de ses pas. Une fille que son papou gâta en lui offrant une guitare qu’elle pourrait utiliser plus simplement. C’était son second plus précieux cadeau. Une fille qui allait bientôt devoir faire un bout de chemin par elle-même, mais qui en était contente.

Ainsi, je fus inscrite à la Lillian Gakuen, là où allaient les petites pousses qui, comme moi, avait une passion. J’y serais une petite étoile. J’aime les étoiles. J’aime la musique. JE ne voulais plus qu’une seule chose, aimer ce que j’allais trouver là-bas. Je serais une fille calme, mais pas trop, une fille qui voulait apprendre, une fille qui voulait trouver de nouvelles amies, même si c'était triste de devoir dire au revoir à ses anciennes amies. Le soir de cette décision, la lune était alors pleine. J’y vu comme un bon présage. La lune m’accompagnera où que j’aille. Il ne me restait plus qu’à découvrir ce que j’y trouverais.
Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Pour faire un petit tour du caractère de la Sayo de 9 ans, c’est une petite fille qui aime la tranquillité. Mise à part quelque petit point, elle n’est pas très compliquée à vivre, tant que l’on ne fait pas trop de bruit. Douce et timide face aux inconnues, elle a du mal à faire le premier pas. Mais elle sait faire preuve d’un peu de courage face à d’autres personnes timide, avait lesquelles elle s’entend le mieux. A contrario, elle ne supporte pas tout ce qui fait trop de bruit, les klaxons, les grosses musiques trop fortes, cela arrive même qu’elle soit effrayée voir pleurer lorsque les gens se mettent à crier, surtout si elle ne comprend pas pourquoi.
Sayo aime la musique, c’est une fan de toutes les musiques, tant qu’elles ne sont pas violentes ni auditivement insupportables. Elle apprécie particulièrement les musiques traditionnelles, et celle que lui a appris son papou. Elle est attirée par les personnes qui, comme elle, aiment la musique. En général, elle aime recevoir des compliments, même si elle ne le dit pas tout haut.

Sayo aime la nuit et la lune. Elle pourrait être un peu difficile avec l’heure du coucher, faire preuve de caprice. Tout ce qui a un rapport avec la nuit l’intéresse grandement. Elle aime le camping grâce à cela. S’endormir tôt et vite n’est pas si simple pour elle. Elle pourrait très bien vous embêter, petite pensée aux surveillantes. Mais c’est comme ça, Sayo aime la nuit, et c’est ainsi depuis qu’elle est née.
Sayo est étourdie. Ça lui arrive d’oublier des choses… Sortir avec une chaussette, oublier son couvre-chef. Mais là où cela lui joue le plus des tours, c’est qu’elle n’a aucun sens de l’orientation. Sayo se perd facilement si elle est seule. Parfois, lorsqu’elle a la tête dans les nuages, elle pourrait même perdre son groupe. Ne lui en voulez pas trop si elle finit, perdue, au mauvais endroit… Elle a vraiment du mal à se repérer. Heureusement, que cela s’amenuise avec le temps lorsqu’elle emprunte encore et encore les mêmes chemins.

Sayo n’aime pas les choses qui piquent. Que ce soient les insectes, mais aussi des objets piquants dans tous les sens du terme. Le piment, c’est non, les aiguilles, elle préfère rester loin. Le chardon, elle fait vraiment très attention.

Sayo est un peu… Courageuse disons. Comme dit plus tôt, elle fera un effort pour aller voir d’autres personnes timides. Elle est capable de protéger une amie d’un chien, mais en tremblant… Il se peut qu’elle en vienne à faire une escapade si on la lui propose, mais toute hésitante… Elle est courageuse, mais il ne faut pas non plus trop lui en demander… Cela ne la dérangeait néanmoins pas de sortir en cachette pour aller voir la lune… Mais ne le dites à personnes.

Pour finir, Sayo est … Ah ! Vous pensiez que je n’allais plus le dire. Sayo est calme tout simplement. Aime le calme, vivre au calme, tiens à son calme. Et pourtant, il lui arrive de faire quelque petite entorse à cela. Sayo est encore jeune après tout.    
Miroir mon beau miroir


Physique : La première chose qui vous saute aux yeux, c’est les long cheveux blanc, mais très légèrement rosé de Sayo. Comme dit dans son histoire, elle est née albinos. Ses cheveux ne colorent pas, et garde une teinte totalement blanche. Mais depuis petites, elle a pris l’habitude de légèrement me teindre les cheveux, pour faire ressortir un petit reflet rosé. Comme pour dissimuler un peu ce côté. Mais cela ne cachait pas vraiment les faits. Ses yeux prirent quant à eux une teinte bleue très claire, mais à une sorte de mi-chemin entre le blanc et le violet pour être plus précis.

Sayo est encore petite, 1 mètre 17 environ mais aussi légère qu’une plume. Elle ne court pas très vite, s’épuise même rapidement. Elle n’est pas très sportive.
Elle a de petites mains toutes douces et dont elle prend soin, utilisant toujours son médiator pour jouer à la guitare. Elle prend soin de son apparence et surtout du lisse de sa chevelure.

Elle s’habille de vêtement peu coloré, souvent assez pale en couleur, tapant sur des tons de bleus et de blancs. Elle porte souvent des robes assez classiques lorsqu’elle n’est pas en uniforme. En réalité, juste rien de très travailler en vêtement. D’un autre côté, ses hauts sont avec des manches souvent assez longues pour lui permettre de profiter de la nuit, malgré la fraîcheur. Il lui arrive aussi de mettre des petits pulls à capuche, surtout quand le temps se gâte, et l’hiver.

Avec elle, elle porte son médiator aux motifs lunaires en collier. Elle a aussi Sa guitare au bois brun avec un cœur blanc qu’elle transporte dans un étui bleu à sangle pour mieux la porter.
Qui es-tu vraiment ?


Age : [26]
Avatar : [JUN GOTOU Tenshi no 3P]
Localisation : [toujours pareil]
Pourquoi ce forum ? : [Par envie]
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : pas forcement
Code de validation : OK BY LENA P
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
7/7/2021, 18:16
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Bienvenue Sayo
Pour ma part je n'ai énormément à redire sur cette fiche. Elle est très mignonne, ce qui lie la petite à son grand-père est adorable, les descriptions sont complètent et bien écrites ! Je n'ai qu'une chose à te dire !

Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière et tu vas pouvoir commencer ton aventure RP parmi nous !

Tu résideras au dortoir de Lyllian Gakuen avec comme camarade de chambre @Freyja Latoleya et @Ishtar Setomaru.


Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité. Si tu reçois de l'argent de poche, n'oublie pas de t'inscrire dans le post qui le permet.

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



SAYO TAKEMA - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-