Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Auto-école ! [PV Koko] Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Auto-école ! [PV Koko]

 :: L'académie des arts :: Entrée du campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/13/2022, 12:48
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Sérieusement là ?! Kira installée derrière son volant attendait la meilleure amie de Yuki pour une leçon de conduite. Alors ça par exemple…jamais elle n’aurait pensé que la blondinette aurait fait appel à elle pour apprendre à conduire, mais le monde était plein de surprises. Yuki lui avait vivement recommandé d’être gentille avec elle parce qu’elle n’avait pas le moral. Décidément, parfois ça lui passait au-dessus de la tête, elle avait mis une sacrée droite à son paternel et maintenant elle s’en voulait ! L’américaine ne comprenait pas ! Enfin elle préféra ne faire aucun commentaire à ce sujet. La jeune professeure avait fait la promesse à son épouse d’être sympathique avec Keiko et de ne pas l’encourager d’avoir utilisé la violence pour s’en sortir.

Elle la vit s’approcher doucement et entrer dans la voiture, un gros blanc s’installa entre les deux femmes. Ni l'une, ni l'autre ne savait par quoi commencer pour rompre cette pesanteur. Pourquoi elle ? Kira savait que la grande rousse aussi avait un permis en poche et sa vieille bagnole toute pourrie alors elle aussi aurait pu apprendre à sa meuf. Au pire il y avait aussi Aiko! Qui expliquait bien mieux !


- Ça va ? Yuki m’a dit que tu voulais apprendre à conduire, tu as déjà touché au volant d’une voiture ou c’est la première fois ?


Pour apprendre à démarrer et à s’arrêter un grand parking ou un espace suffisamment dégagé de la voirie ferait parfaitement l’affaire. Ce n’est pas comme si Kira s’attendait à révéler la prochaine pilote du monde…ce n’était qu’une musicienne stressée à l’idée de prendre le dessus sur un véhicule à moteur.


- Pourquoi tu me demande ? Ce n’est pas que je refuse mais je suis surprise… aux dernières nouvelles…nous deux c’était pas l’amour fou…alors ? T’es en froid avec madame je donne des noms de bouffe à tout ce qu’elle apprécie ?


La professeure de danse pensait que la petite violoniste aurait préféré passer entre les mains aguerrie et expertes d'un moniteur agréé plutôt que de passer l’heure suivantes à apprendre la boite de vitesse, le démarrage, l'arrêt. Kira avait passé son permis un peu à l'avance parce qu'elle avait besoin urgemment d'avoir un véhicule pour pouvoir conduire les filles à l'académie en plein hiver et surtout pouvoir ramener plus de courses car ça l'avait vite saoulée de prendre les transports en commun, les sacs d'épiceries qui éclataient à cause du mauvais temps et tous leur contenant qui roulait partout à terre et surtout de se tuer les bras à force de transporter les pack d'eaux et tout ce qui pesait très lourd.


- Bref! C'est parti! Tu connais déjà les vitesses ou pas du tout ? Normalement au japon la plupart des voitures sont automatiques... manque de bol pour toi, moi j'ai un ancien modèle remis totalement à neuf mais qui a conservé sa boîte de vitesse !


Auto-école ! [PV Koko] Aza-ke10Auto-école ! [PV Koko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/19/2022, 10:03
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Une leçon de conduite, cette envie de liberté lui était venue tout d’un coup et depuis, la virtuose avait envie de faire ses preuves sur la route. L’idée lui était venue lors de son voyage au Canada pour visiter la famille Brandt. Seul bémol pour ralentir son vent en poupe actuel, elle ne souhaitait pas déranger Riley avec cela, elle était suffisamment occupée non pas que la personne à qui elle avait demandé n’avait rien à faire. Keiko souhaitait juste rendre l'artisane en lutherie fière d’elle et puis avec un permis, elle pourrait mieux l’aider pour les livraisons et elle n’aurait plus besoin de jouer les taxis lors des sorties avec ses amies. La virtuose avait déjà eu l’occasion de toucher au volant d’une voiture, mais c’était avec ses fesses, elle doutait que ce soit de ce genre d’expérience dont voulait parler l’américaine aux yeux vairons. Elle baissa les yeux et fit un grand non avec sa tête, ses cheveux blonds suivant le mouvement avec vitalité.

- Jamais, je suis une habituée de la place passagère ou de la banquette arrière, mais c’est la première fois que je m’installer derrière le volant pour conduire.

Kiralee n’avait apparemment pas arrêté de sauter à des conclusions hâtives et lui demandait déjà pourquoi elle lui avait demandé et pas à Riley. En réalité, la raison de son choix était très simple. La musicienne aurait pu demander à sa compagne de jouer les professeures d’auto-école et elle savait que celle-ci n’aurait pas refusé et aurait été très patiente avec elle, mais elle voulait vraiment lui faire la surprise et pourquoi pas lui demander de faire les manœuvres plus techniques avec elle lorsqu’elle aurait appris les bases. Une autre réponse à ajouter à sa liste c’était qu’elle n’arriverait pas à se concentrer avec les yeux si perçant de sa petite-amie toujours sur elle et avec Kiralee, elle était certaine de ne pas ressentir ce problème.

- Riley ? Non, je m’entends toujours très bien avec elle. Je voulais essentiellement lui faire la surprise et puis je ne te déteste pas Kiralee, tu es l’épouse de ma meilleure amie alors ça nous permettra d’apprendre à nous connaître.

Les deux femmes avaient eu l’air de s’apprécier pourtant, lorsqu’elles avaient passés du temps ensemble pour les décorations de mariage, ou bien ne serait ce qu’une impression que la virtuose avait eue ? Elle regarda l’américaine, cette dernière agissait régulièrement sur le ton de la défensive, alors que Keiko savait pertinemment que ce n’était qu’une façade pour se protéger. Qu’est-ce que la danseuse craignait à ce point ? Selon la blonde, il n’y avait rien qui pourrait lui faire peur au point qu’elle soit autant sur ses gardes, elle avait un travail avec un contrat, un endroit où dormir et surtout elle avait épousé la femme de ses rêves. Évidemment, ce n’était pas le moment pour user de psychologie, la demi japonaise n’en avait ni l’envie, ni le courage. Elle voulait lui montrer qu’elle connaissait quelques informations de base sur la voiture.

- Oui, il y a le point mort actuellement, si tu veux démarrer tu dois défaire ton frein à main, appuyer sur la pédale d’embrayage, passer en vitesse 1 et mettre des gaz. Tu as 5 vitesses et la marche arrière avec le petit « R ». C’est la sœur de Riley qui me l’a montré. Enfin, elle a l’habitude de conduire des grosses remorques, des tracteurs, des camionnettes.

La famille Brandt étaient tous très à l’aise avec a conduite, elle avait pu le voir de nombreuse fois avec Riley qui faisait des marche arrière et des créneaux les yeux fermés avec n’importe quel véhicule qu’on lui confiait, sa sœur, Lucie suivait le même chemin quant à Emma et Liam, elle aurait pu parier qu’ils savaient conduire en dormant sans se prendre de tronc d’arbres.


Auto-école ! [PV Koko] Ko10

Auto-école ! [PV Koko] Gyw6Auto-école ! [PV Koko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/4/2023, 07:32
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ne releva pas la réponse de la blondinette et se contenta de ricaner au sous-entendu que son cerveau pervers avait mis en avant. Yuki aussi avait déjà testé le confort de sa banquette arrière, mais elle n'y était pas toute seule et la voiture ne roulait pas.

- OK! Super! Si t'as jamais conduit c'est parfait !

L'américaine aurait été emmerdée si la semi japonaise avait déjà eu des expériences foireuses avec une voiture qui lui aurait fait appréhender de conduire. C'était jamais simple de dépasser ses peurs, elle le savait. Le couplet qu'elle lui pondit sur le fait qu'elle était mariée à sa meilleure amie et qu'elle voulait apprendre à la connaître fit soupirer la jeune professeure.

- Mouai ... Faut reconnaître que t'en as une sacrée paire ! Puis cet hypercut lors de ton truc de musique là ! Un pur chef-d’œuvre... oups ! Sorry ! Yuki m'avait dit de pas t'en parler... Elle dit que la violence ne résout rien et ... elle a pas tort, mais dans certain cas... on a pas le choix ! Je pense que t'as bien fait ! Il y réfléchira à deux fois avant de s'en prendre à nouveau à toi !

L’américaine avait sorti sa pensée sans réfléchir aux conséquences, pourquoi fallait-il toujours qu’elle parle trop vite et qu’elle réfléchisse ensuite ? En même temps, les interdits étaient trop tentants ! Dès qu’on la mettait en garde de ne pas faire quelque-chose, ça en devenait une obsession jusqu’à ce qu’elle brave l’interdit et se satisfasse de l’avoir dépassé et qu’après elle s’en veuille.
Wow… la musicienne avait bossé sa théorie pour réciter ça ainsi ! Enfin au moins, elle l’avait retenu et Kira n’avait plus à lui expliquer.

- C’est bon pour toi ?! On échange de place ?

La danseuse n’était pas venue pour conduire, elle était venue pour faire conduire Keiko et quoi de plus safe qu’un parking désert ? Histoire de voir si elle était capable de démarrer sans caler toutes les deux secondes.  Elle se leva pour sortir de la voiture et faire le tour de celle-ci afin de s’installer coté passager.

 - Vas-y démarre ! Vu que tu connais la théorie… reste plus qu’à voir la pratique ! Avance jusqu’au bout et arrête toi !

Elles allaient commencer par le plus facile qui consistait à être capable de  démarrer et  de s’arrêter.


Auto-école ! [PV Koko] Aza-ke10Auto-école ! [PV Koko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
4/21/2023, 16:44
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko n’avait jamais conduit, il fallait dire qu’elle aimait se laisser conduire, mais que ça ne l’empêchait pas de regarder attentivement Riley lorsqu’elle déridait sa vieille Scarlet. La canadienne était une pro du volant et la virtuose espérait être assez douée pour qu’elle la laisse conduire Scarlet de temps en temps.

La blonde ne sut pas quoi répondre et se sentit mal à l’aise en entendant ce que Kiralee lui disait, l’américaine la félicitait d’avoir mit son père à terre. Bien qu’elle comprît la philosophie de Kiralee parce que en la connaissant, elle savait que malgré son caractère difficile à aborder, c’était un pauvre chaton qui avait été blessé et qui avait tendance à griffer la main qu’on lui tendait qu’elle soit amicale ou non sans aucune distinction de peur d’être à nouveau blessée. Elle partageait cependant la vision de Yuki, elle n’était pas pour la violence et son geste la hantait encore aujourd’hui. La violoniste devrait effectuer un travail sur elle-même pour apprendre à dépasser sa culpabilité vis-à-vis de son père et aller de l’avant.

- Je rejoins Yuki, répondre par la violence ça n’amène jamais du bon ! Regarde tous les ennuis que ça t’as causés durant toutes ses années, et regarde tous les ennuis que ça me cause. Cela aurait pu mettre fin à ma carrière, à mon couple et m’envoyer en prison ! Est-ce que tu imagines un seul instant devoir te retrouver complètement privée de liberté et ne pas pouvoir serrer Yuki dans tes bras, lui dire que tu l’aimes aussi souvent que tu le veux ? Juste parce qu’une pauvre fois de plus tu aurais embrassé la violence et que tu serais tombée sur le mauvais gars à tabasser qui t’aurais assigné en justice ? C’est un risque que je ne veux plus jamais prendre !

Loin de vouloir lui faire la morale, mais parfois la musicienne était inquiète de voir les humeurs que pouvait avoir l’épouse de son amie, bien qu’elle ne se soit jamais sentie inquiète du fait qu’elle aurait pu être violente avec Yuki parce qu’à ses yeux, l’américaine aux yeux de différentes couleurs ne ferait jamais de mal à son épouse et si elle avait eu le moindre doute, jamais elle n’aurait laissé sa meilleure amie l’épouser et elle aurait confronté directement Kiralee au risque de se prendre quelques coups. Keiko ne supportait pas voir les gens qu’elle aimait souffrir, en particulier si elle pouvait les aider en intervenant.

Elle se conforma à la demande de sa monitrice de conduite et échangea de place pour s’installer derrière le volant. Après avoir fait ses différents réglages et attaché sa ceinture, elle tenta de démarrer. Ella cala plusieurs fois ayant du mal à doser correctement ses accélérations. A la suite de plusieurs tentatives infructueuses, la musicienne fut capable d’apprendre de ses erreurs et réessaya pour démarrer sans caler et faire l’exercices plusieurs fois de suite sous le regard de la danseuse.

- Est-ce mieux ? Je le fais bien ?



Auto-école ! [PV Koko] Ko10

Auto-école ! [PV Koko] Gyw6Auto-école ! [PV Koko] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/14/2023, 13:48
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira soupira ! Une pince sans rire en restait toujours une ! Cette nana n’était pas drôle au point qu’on se demandait comment Riley qui était assez marrante en était venue à l’aimer ! Tout ça devait être une question de cul ! La petite violoniste devait être bonne au lit ! OK, elle avait raison sur son discours sur la violence, mais ce n’était pas parce que c’était mal qu’elle devait lui faire un exposé sur le sujet.

- Ouai…bon… t’as raison !

Autant lui dire ce qu’elle voulait entendre sinon jamais elle n’allait passer la première, quoi qu’il en soit, Kira la regarda attentivement faire tous ses réglages ! C’était une bonne chose, mais ce n’était pas comme si elle avait des jambes plus longues que les siennes surtout qu’elle n’allait pas aller sur la route alors pourquoi dérégler ses rétroviseurs ? Bref ! Lorsqu’enfin après une éternité elle alluma le moteur, elle cala et plusieurs fois de suite.

- Il faut que tu sentes au moment où tu sens un léger tremblement tu mets des gaz à la place ! Allez réessaye, ce n’est pas grave ça va venir !

Il fallait bien qu’elle l’encourage un peu pour la motiver même si elle ne se souvenait pas avoir été aussi nulle en apprenant à conduire ! Cela lui était venu naturellement, elle n’avait pas eu le choix ! Pour ne pas devoir marcher ou prendre les transports en commun avec deux gamines indisciplinées qui savaient à l’époque pas parler un mot de japonais, elle avait été obligée de passer son permis et depuis elle ne savait plus s’en passer ! Quelle liberté que de pouvoir aller faire des grosses courses sans devoir ramener tout dans un sac en se déboîtant les épaules ! Quelle joie de partir à ses rendez-vous à la dernière minute sans avoir à s’asseoir sur un siège humide de transpiration alors qu’on porte des vêtements neufs !

Après un certain nombre d’essais, cela commençait à rentrer dans la tête de la musicienne qui finit par savoir démarrer sans caler ! Elles n’étaient pas sortie de l’auberge puisqu’il allait falloir apprendre à tourner, à s’arrêter, à opérer un demi-tour, à s’insérer dans la circulation, à monter sur une autoroute, décélérer, démarrer en côte et faire les Manœuvre comme le créneau, mais c’était un bon début.

- C’est pas mal pour un début ! Maintenant vas jusqu’au bout puis opère un demi-tour en passant en seconde !


Auto-école ! [PV Koko] Aza-ke10Auto-école ! [PV Koko] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Entrée du campus-