Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Bureau des secrétaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/1/2021, 10:58
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La présidente du conseil des élèves prêtait attention à ce que lui expliquait Nina, certes, elle n'avait pas beaucoup d'amies, mais elle avait promis à Azami de s'en faire pour ne pas rester seule même si il était vrai qu'en ce moment elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à ses sorties ou même à sa vie sociale en générale. Il était vrai que l'établissement et surtout la renommée de celui-ci faisait rêvé beaucoup de parents. Un bon nombre d'entre-deux y inscrivaient leurs enfants à l'école primaire juste pour avoir la possibilité d'entrer à l'académie plus facilement et les autres poussaient leurs enfants à travailler deux fois plus et à fournir des efforts considérables pour réussir l'audition qui leur garantissait de pouvoir étudier dans l'établissement scolaire.

La japonaise mesurait parfaitement la chance qu'elle avait eu et tout ça grâce à sa jeune sœur qui l'avait encouragé quand même elle doutait de ses capacités. Ainsi, même si c'était sa mère qui avait prit la décision de l'envoyer à l'académie, Nina était heureuse d'y être inscrite.

- Elle a eu le bon réflexe, ce n'est pas toujours évident je suppose de quitter son pays d'origine pour venir étudier dans un pays étranger qui n'a pas les même coutumes ou les mêmes croyances alors sans en parler la langue un minimum, je suppose que c'est encore plus difficile.

L'entraide entre élèves ici, il y en avait bien-sûr et on ne pouvait pas dire que des amitiés et des alliances voir plus ne se formaient pas en ces lieux, mais disont que l'entraide avait une certaine limite. Keiko ne voyait en ses camarades aucune rivale, mais la plupart la voyait de cette manière et tentait le tout pour le tout pour l'évincer ou simplement être dans ses petits papiers. La violoniste en avait vu énormément défilé des filles qui lui clamait leur adoration, mais elle savait choisir ses amies, enfin pour le moment elle en avait surtout une seule.

Keiko avait beau être une personne très gentille et très agréable à côtoyer au quotidien, elle n'en était pas non plus une personne naïve et elle savait très bien reconnaître les personnes qui essayaient de se servir d'elle et gare à celles qui le faisaient ouvertement car son franc-parler était dévastateur. Elle adressa un sourire véritable et sympathique à Nina, la blonde n'essayait pas de se cacher derrière un masque et elle était totalement transparente avec la plupart de ses émotions.

- Oui ! Tu as raison Nina, serrons-nous les coudes! Deux belles jeunes-femmes comme nous ! On va trouver du travail en un tour de main !

Nina se remémorait ses souvenirs de sa vie aux USA, chez eux c'était uniquement les élèves en terminales qui pouvaient organiser les visites de l'école aux nouveaux étudiants alors qu'à la yuri-académia, c'était plutôt une tâche réservée aux punies et donc vue pour la plupart comme une corvée.

Keiko eut un petit geste de recul de surprise lorsque Nina lui répondit avec une certaine vivacité que ce n'état pas grave si elle manquait un appel de plus. Cela devait être sa mère et elle laisserait un message. La violoniste n'était pas une fine psychologue avec les relations mère-fille puisque sa mère, elle devait l'avoir vu deux fois à peine au cours de ces 3 dernières années. Toutefois, elle en savait assez pour trouver ça louche de la part de son amie de ne pas répondre à sa mère qui insistait et insistait encore, peut-être que leur relation était tendue ? Elle ne préféra ne pas s'en-mêler, c'est ce qu'on pouvait appeler une pente dangereuse.

Elle s'approcha pour vérifier le C.V et corriger les petites erreurs peut-être une ou deux ce qui était vraiment impressionnant pour quelqu'un qui ne maîtrise la langue que depuis aussi peu de temps.

- C'est bon ! Tu peux lancer les impressions ! On commence par 10 ou 20 CV ?

Alors que les feuilles sortaient une par une pour former un petit tas dans le bac de récupération des copies, Nina lui demandait ce qu'elles allaient bien pouvoir offrir à la secrétaire pour l'amadouer.

- On pourrait aller chercher des mochis, ça vient du pays, c'est délicieux et si tu n'en a pas encore goûté on pourra aussi en prendre pour nous histoire de récompenser nos efforts !

Enfin peut-être qu'en tant que danseuse, Nina s'interdisait toute nourritures sucrées pour ne pas varier d'un gramme sur la balance et Keiko se sentit un peu coupable.

- Si tu en veux bien-sûr ! Ce n'est pas une obligation et je sais que la plupart des danseuses ont un régime très stricte !


Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Ko10

Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Gyw6Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 14:41
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina n'avait jamais vraiment été privée de sucré. Juste que sa mère lui avait appris à en manger avec "parcimonie". Pour donner un ordre d'idée, un cookie par semaine en moyenne, quand elle avait été attentive à ses cours de danse et si sa mère estimait qu'elle était en progrès. La dernière fois qu'elle avait fait un "écart" c'était le jour où elle avait reçu son message d'admission à l'académie. Pour l'occasion, sa mère avait fait livrer un gros gâteau génoise à la crème couvert de pâte à sucre rose poudré qu'elles avaient mangé avec une coupe de champagne bon marché.
Depuis qu'elle était arrivée à l'académie, Nina gardait cette réserve sur le sucre dans laquelle elle avait été élevée. Elle avait toujours un paquet de Pocky gout Oreo dans son bureau et elle parvenait sans peine de le faire durer plus d'une semaine.
Celà dit, le stress des examens à venir avaient pour manie de lui couper l'appétit et la faisait consommer que de la pauvre viande blanche et des légumes crus pour espérer ne pas tomber dans les pommes.

Elle marqua un temps de réflexion suite à la proposition de Keiko. Elle avait pas vraiment fait d'écarts ces derniers jours, elle avait bu pas mal d'eau, mangé assez souvent de cette délicieuse sala de de fruit frais concoctée par les cuistots de l'établissement. Elle pouvait s'autoriser un mochi.


_ Bonne idée les mochis. Ce sont bien ces petites boules de glace et de farine de riz peu sucrée non? Je vais m'en prendre un, j'ai pas fais d'écarts ces derniers jours donc je peux me le permettre.

Elle suivi la japonaise tout en lui demandant quel parfum elles pourraient prendre pour la secrétaire.


Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] 2ywlUn boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Gyw6Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2021, 08:24
Molly Shang
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Secrétaire de la directrice
Molly Shang

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1031-molly-shang-a-vous-les-studios#13023
Molly regardait l'horloge en soupirant puis continuait de taper au clavier avec ses doigts boudinés, encore deux heures de boulot et elle pourrait rentrer chez elle. Ne croyez pas qu'elle n'était pas heureuse de bosser directement pour la directrice de l'académie, disons qu'elle aurait pensé que ce soit plus conviviale et pas que la russe resterait presque toute sa journée dans son bureau le peu de fois qu'elle était présente.

Elle se faisait chier ! Et puis c'était quoi tout ce boulot ? Plus elle avançait dans son travail et plus elle voyait ses piles de dossiers à traiter devenir gigantesques et s’amonceler sur son bureau.

Vivement qu'elle trouve des subordonnées pour diviser cette masse de boulot, et dire que la directrice faisait ça toute seule avant, pas étonnant qu'elle reste aussi svelte ! Elle devait même pas prendre le temps de manger convenablement. Elle même depuis ce matin se sentait plus légère d'au moins quelques centaines de grammes, elle avait pas eu le temps de même mettre un bonbon dans sa bouche ! Enfin, elle avait complètement abandonné l'idée de le faire puisqu'à chaque fois le téléphone sonnait et qu'elle était obligée de décrocher le combiné et prendre l'appel.

Cette histoire puait ! Cela sentait à plein nez les heures supplémentaires et d'avance ça la mettait de mauvais poil. La secrétaire de direction allait rater son goûter et avoir faim ça la mettait de très mauvaise humeur.

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et constata qu'elle avait terminé toutes ses boites de cookies, même pas une miette à se mettre sous la dent. En plus, dans la précipitation de ce matin, elle n'avait pas pensé à prendre de quoi s'acheter une douceur à la machine, quoi que ici il n'y avait ni chips bien grasses, ni biscuit bien sucré et encore moins bonbons ! Quelle genre de tarée avait été installer des distributeurs healphy avec des fruits acides à mort , des bouteilles d'eau et du yaourt maigre ? Où est-ce qu'il était le plaisir de manger là-dedans ?

Pour les danseuses classiques qui pouvaient pas prendre du cul, elle pouvait comprendre, mais pour les autres rien ne leur interdisaient de se remplumer un minimum. Molly restait la seule un peu grassouillette dans l'académie et elle s'en moquait ! Elle faisait pas 1m75 pas en hauteur, elle avait pas un petit cul qui balançait de droite à gauche dans un déhanché sexy et alors ? Elle avait des formes, de quoi tâter et elle se sentait bien dans sa peau même si elle avait un peu l'impression d'avoir atterrir dans un camps d'amaigrissement.
Revenir en haut Aller en bas
9/21/2021, 11:52
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko pensait que la discipline de Nina était vraiment rigoureuse, elle n'aurait jamais eu la force mentale de s'imposer quelque-chose ainsi tout les jours sans craquer au bout de deux petites journées. Elle avait choisi une déclinaison de parfum, de quoi amadouer la secrétaire et ainsi obtenir les informations plus facilement.

- On va prendre un mélange, comme je ne connais pas trop ses goûts, il y en aura bien un voir deux qu'elle appréciera davantage et toi ? Lequel te fait envie ? J'aimerais bien aussi goûter celui en forme de pêche blanche

La présidente des élèves régla la commande et porta avec soin le petit carton aux couleurs de la boutiques pour l'emmener à bon port. Une chance qu'elle avait un peu d'argent de côté, cette pâtisserie artisanale japonaise était la meilleure de la ville, mais le prix des mochis était assez cher finalement. Cela ne serait pas le type de cadeau qu'elle ferait tous les jours sous peine de se ruiner totalement.

Elles arrivèrent rapidement à l'académie et se dirigèrent vers le bâtiment principal, celui où se trouvait la directrice de l'établissement et bien-sûr sa fameuse secrétaire. La blonde avança doucement en souriant à Molly.

- Bonjour madame Shang, nous venions voir si vous n'aviez pas un petit creux et savoir si par hasard vous n'auriez pas des informations pour nous trouver du travail ? On vous a rapporté une sélection de mochis

La violoniste avait l'impression de faire du transaction comme-ci elle dealait ou faisait quelque-chose de répressible, elle regarda Nina pour trouver un peu de soutien.


Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Ko10

Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Gyw6Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/21/2021, 17:17
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina suivait Keiko d'un bon pas. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer la secrétaire au sein de la direction, mais d'après les dires de la violoniste c'était une grande amatrice de sucré. Et pour une personne comme elle, quoi de mieux que des gourmandises élaborées?

_ Je connais pas ses gouts non plus. Autant lui prendre un assortiment classique de mochis. Perso j'ai bien envie de tester celui à la pêche blanche aussi, il fait envie. Bon sang ces japonais ont l'art de travailler l'esthétique pour te donner envie... Aller, va pour celui en forme de pêche. Je te suis.

Une fois l'addition payée, les deux complices se mirent en route pour le bureau de la personne qui allait peut être leur ouvrir les portes de l'Independence financière. La ballerine ne comprenait toujours pas pourquoi sa mère était si réticente à l'idée qu'elle travaille. Si c'était qu'un problème d'organisation, Nina pouvait prendre un petit temps partiel et s'entrainer moins longtemps mais plus intensément.
Une personne vraiment motivée cherchera toujours des solutions!

Elles arrivèrent rapidement devant un bureau où se trouvait une jeune femme brune au visage rond agrémenté d'une paire de lunettes. Ses yeux légèrement cernés témoignaient de la fatigue digne d'une fin de semaine bien chargée.
Keiko lui expliqua les raisons de sa venue. Nina surenchérit:


_ Bonjour. Comme vous a dit mon amie, on cherche un petit travail histoire d'avoir à la fois une Independence financière et une expérience professionnelle. Nous ne sommes pas très regardantes sur le type d'emploi. On veux juste avoir du temps devant nous pour nous exercer et passer en année supérieure. Elle est violoniste et moi ballerine. Donc nous cherchons un temps partiel dans la mesure du possible. Après que ce soit de l'administratif, du ménage ou jardinage, peu importe. Tout nous convient.


Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] 2ywlUn boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] Gyw6Un boulot contre des mochis [PV Keiko/Nina/Molly] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
9/27/2021, 08:43
Molly Shang
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Secrétaire de la directrice
Molly Shang

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1031-molly-shang-a-vous-les-studios#13023
Alors que son ventre grondait avec violence de faim, voilà qu'une vision de deux petites fouines tenant ce qu'elle reconnaissait comme étant un emballage pour douceur approchèrent. Ces deux gamines avec leurs yeux de biches ne venaient pas pour lui offrir sans arrière pensées ces sucreries et d'un coup d’œil la secrétaire avait pu le déterminer. La petite blonde se mit à parler et la brune renchérit, elles venaient pour qu'elle les tuyautes pour du boulot au sein de l'académie ? Que les enfants étaient naïfs ! Allait-elle accepter des sucreries contre des renseignements qu'on pouvait trouver aussi facilement que de regarder le panneau des annonces à l'entrée ? La secrétaire avait la dalle alors évidemment qu'elle allait accepter les mochis même si en réalité elle ne raffolait pas de ces petites boules de riz gluantes qui colle au dents. La secrétaire n'avait plus rien à se caler sous la dent alors qu'elle aime ou non ça ferait très bien l'affaire pour la faire patienter jusqu'à son prochain repas.

Elles étaient presque pas compliqué ! Un boulot qui les empêchent pas de travailler leur cours et ne leur prends pas trop de leur temps libre tout en leur rapportant de l'argent. C'était beau d'être jeune  et naïve ! Elle garda son rire en réserve mais n'effaça pas du tout son sourire en venant ouvrir a boîte pour en manger un. Les mochis étaient travaillés et donnaient envie, combien avaient-elles payer ça ?

- Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère pour me soudoyer des infos !

Molly l'avait sorti en venant en mettre la moitié d'un dans la bouche, elle avait faim, mais elle était encore civilisée un minimum, au moins devant les gens car dès qu'il n'y aurait plus personne pour la regarder, elle les mangerait en les mettant en entier dans sa bouche.

- Par contre ça va être compliqué là avec toutes vos revendications ! Je sais de source sûre que la bibliothèque cherche une seconde assistante et que l'infirmerie cherche aussi quelqu'un pour du rangement et de l'inventaire et là ce sera forcément entre vos cours et le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Bureau des secrétaires-