Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 25/06 à 19h31 entre Nina et sa mère Acadzo10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appel du 25/06 à 19h31 entre Nina et sa mère

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/27/2021, 22:31
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel entrant

Codage par Libella sur Graphiorum


_ Bonsoir ma chérie!

_ Bonsoir maman, comment ça va?

_ Pfiou cette semaine...j'ai cru qu'elle n'allait jamais finir. Et toi? Comment ça se passe?

_ Ca se passe bien. Je tiens le rythme. Bon j'enchaine les entrainements car les examens sont ouverts et...

_ Ca tombe quand?

_ Ben justement on a pas de date définie. C'est à nous de "bloquer" une date quand on se sent prêt et...

_ Donc ça te laisse le temps de t'entrainer pour obtenir ce diplôme haut la main et te faire un nom. J'ai déjà commencé à lister les compagnies américaines où tu pourrais passer des auditions.

_D...déjà?

_ Mais oui ma chérie! Faut pas s'arrêter d'éplucher.

_ C'est gentil à toi maman, mais...

_ Mais quoi? Je fais ça pour t'aider ma chérie, de quoi tu vas te plaindre?

_...Non non rien...Rien du tout...

_ Bien. Et en dehors de ça? Ta professeure de danse est satisfaite de toi?

_ Oui maman, elle sent mon potentiel et...

_ Mais bien évidemment que tu en as ma chérie! Je te l'ai toujours dis. comme quoi j'ai bien fait de t'inscrire à la danse dès ton plus jeune âge. J'ai de suite senti que tu avais l'âme d'une ballerine.

_ Je peux parler s'il te plaît?

_...Comme si je t'en empêchais...

_ Ca fait trois fois que tu me coupes la parole, j'aimerais bien en placer une. Merci!

_ *ironie* excusez moi mademoiselle la danseuse de la Yuri Academia. Vous avez l'autorisation de vous exprimer.

_ Grand merci. Bref, je voulais aussi te dire qu'il y avait une évènement organisé à l'académie en partenariat avec la recherche contre la cancer chez la femme et durant vingt quatre heures. Ca va être retransmit sur Internet et faudra payer pour regarder la prestation. Enfin LES prestations. Il a question de voix mais je vais me renseigner pour voir si les ballerines peuvent s'y produire aussi.

_...

_ Allô? T'es toujours là?

_ J'attendais que tu ai fini. Je ne voudrais pas que tu me reproche encore de te couper la parole.

_ *soupir* J'ai fini maman...

_ J'espère que les danseurs pourront se produire. Tu danserais quoi?

_ J'hésite entre le cygne blanc du Lac des Cygnes et La Fée Dragée de Casse Noisettes.

_ Fait des solos très poussés ma chérie. Tu as fais ces rôles là trop de fois. Montres que tu es presque professionnelle. Pourquoi tu ne ferais pas le cygne noir?

_ Le cygne noir? Mais maman, c'est pas un examen. C'est simplement un live avec un passage de deux à trois minutes. La Coda d'Odile c'est plus d'un double. Non non je fais faire une représentation rapide et simple comme une variation du thème de Juliette dans le ballet de Prokofiev.

_...De toutes façons c'est même pas sure qu'ils acceptent les danseurs vu qu'apparemment c'est une représentation vocale.

_ De toutes façons je te tiens au courant.

_ Très bien. Et dit moi, j'espère que tu as abandonné cette idée de trouver un boulot. Ca ne ferait que te grignoter du temps sur tes entrainements.

_ *ment* Oui maman.

_ Enfin te revoilà raisonnable ma chérie. On discutera du futur une fois ton diplôme en poche. Pour l'instant, entraine toi comme tu l'as toujours fais.

_ Oui maman.

_ Merveilleux. Bon, je vais te laisser. Tu dois être fatiguée avec ces journées de cours et tes entrainements.

_ Plutôt oui.

_ Je te laisse te reposer. Passe une bonne nuit ma chérie.

_ Merci maman. Bisous.

_ Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-