Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Ana Cortèz - VALIDEE Acadzo10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

6/21/2021, 19:47
Ana Cortèz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Ana Cortèz

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1098-ana-cortez-termine#13928
Elève de 3ème cycle
Ana  Cortèz
« Lorsqu'on y met toutes ses tripes !»


Prénom : Ana
Nom : Cortèz
Origines : Anglaise,  MAIS avec des origines irlandaises du côté de la maman et espagnoles pour le papa. (Pourquoi faire simple quand on aime se compliquer la tâche ?)
Âge : 17
Etudes : cycle 3 section chant
Club : Self-Défense (fait coucou à Sasae et un Chu♥ à Haven)
Métier : Je squatte chez Leela et elle me paie pour que je rentre au dortoir ♥
Aime : L'orage, l'obscurité , les amis, Leela, les anciennes membres du groupes, ses parents, sa sœur, les piments, son club, la boxe, la couleur orange et bleu, les sneackers (chaussures), les vêtements street-wear et sport-wear.
Aime pas :les tests médicaux, les hôpitaux, être malade (rhume, grippe, fièvre), trop de luminosité, le choux, l'avion, les moustiques, les nœuds dans ses cheveux.
Qualités : Obstinée, Leadership, Libre
Défauts : Possessive, S'invite partout, Autoritaire


Il était une fois...


Histoire : Née au milieu du printemps, après plusieurs essais infructueux et des pertes douloureuses, ses parents purent enfin la présenter à sa grande sœur de douze ans sont aînée. Toute petite déjà, elle avait un caractère bien trempé et elle savait ce qu'elle voulait, le tout en marchant sur les pieds de sa grande sœur qui elle était beaucoup plus docile. Leur parents étaient présents et aimants, son père travaillait dans une usine de brique à Manchester et leur mère était institutrice dans une école de maternelle du quartier où la famille résidait.

Ana regardait souvent sa sœur jouer du piano et l'accompagnait en chantant, si on peut appeler ça ainsi, puisque c'était plus des notes qui sortaient, quelque sons plutôt que de véritables paroles. La musique dans la famille était un loisirs très présent, leur mère chantait tout les soirs des berceuses à ses filles lorsqu'elles étaient petites et son père quant à lui faisait de la guitare acoustique. Ava essaya bien d'apprendre la guitare ou le piano, mais elle était beaucoup trop impatiente et les leçons de solfèges ne lui plaisaient pas. Elle qui voulait toujours aller plus vite que la musique.

Lorsque sa grande sœur eut vingt ans, à la grande surprise de tout le monde, elle commença dans le showbiz. Au synthé pour accompagner un groupe dont la chanteuse était encore inconnue de tous. Au tout début, il n'était pas questions de concerts retranscrits ou sur qui faisaient venir des milliers de personnes. Ce fut hélas à la même période qu'on diagnostiqua un cancer à leur mère, les soins étaient assez chers et leur père commença à faire beaucoup plus d'heures supplémentaires. Plus personne n'avait de temps à consacrer à Ana, mais elle n'avait que 8 ans et il lui fallait la présence d'un adulte pour veiller sur elle. Ce fut sa grande sœur qui décida de la prendre avec elle en tournée, elle ne pouvait pas annulé, la chanteuse et amie de sa sœur commençait doucement à percer dans le métier.

Ana était contente de revoir sa sœur qu'elle n'avait plus vu depuis au moins 6 mois. Leur colocation fut au tout début assez compliquée, la petite Ana n'avait pas l'habitude d'être au milieux de jeunes adultes qui ne pensaient qu'à s'amuser au premier abord. Ainsi, c'était à peine si on entendait le son de sa voix puisqu'elle restait effacée. Au fur et à mesure, elle se fit sa place au sein du groupe et commença même à apprécier cette famille de fortune. La fillette de huit ans avait beau être la plus petite et la plus choyée du groupe, car elle rappelait à certaine leur propre petite soeur, elle n'en était pas moins éduquée et disputée lorsqu'elle dépassait les bornes ou manquait de respect à une adulte. En dehors de la tournée, lorsqu'elle n'était pas dans les coulisses de la scène à assister aux concerts gratuitement avec tous les avantages liés à cela, elle se trouvait dans le gigantesque bus, dans la chambre d'hôtel hors de prix, dans l'appartement de luxe ou la maison dernier cris louée pour leur confort à faire ses devoirs et chacune des membres y compris sa sœur veillaient à ce qu'elle soit une enfant équilibrée.

La fillette s'adaptait à sa nouvelle vie et de temps en temps, elle revenait voir ses parents, sa mère qui était prise en charge par l'hôpital pour ses traitements et son père même si il travaillait très dur pour combattre la maladie avec son épouse. Elle s'était rapproché de tout le groupe que ce soit la chanteuse qu'elle admirait et prenait comme modèle et qui lui apprenait beaucoup comme se défendre à main nue, la prenait pour sa course quotidienne adaptée pour une enfant de son âge et lui donnait même des leçons de chant et des conseils. Que la bassiste qui lui avait transmise son amour pour les chaussures et plus particulièrement les sneackers et le skate-board. Ana avait donné un surnom à chacune des membres, pour qu'elles se reconnaissent, "PRIMA" pour Leela notamment (cousine).

Au bout de deux ans de traitement, la santé de sa mère s'améliora considérablement et son cancer fut même considéré comme en rémission. Une excellente nouvelle qui réjouissait tout le monde que ce soit les deux sœurs que les membres du groupe qui avaient d'ailleurs participé aux frais de l'hôpital et des traitements médicaux hors de prix. Un choix lui fut donné, Ana pouvait choisir de rentrer avec ses parents ou bien continuer de suivre la tournée jusqu'au bout en sachant que ce serait peut-être la dernière avant un long moment puisque prima Leela avait annoncé qu'elle aimerait prendre un nouveau tournant à 360° et devenir professeur pour une école d'art réputée qui venait d'ouvrir. Le choix d'Ana fut vite fait et elle profita de cette dernière tournée qui devait durer une année au terme de laquelle, chacune des membres du groupe bien que restant en contact prirent des chemins séparés.

A l'âge de 11 ans, après une extraordinaire expérience qui était loin du train-train quotidien d'une enfant de cet âge, elle dû retourner à sa vie d'avant. L'école, les devoirs, voir sa sœur allez et revenir car elle se produisait avec plusieurs groupes sans jamais rester fixe, parfois l'accompagner durant les vacances. Avoir des nouvelles de la brésilienne de qui elle était si proche de par les tabloïds et les cadeaux qu'elle lui envoyaient toujours lors de son anniversaire et pour les grandes occasions.

Elle avait gardé quelques habitudes de sa vie d'avant, la chanson qu'elle pratiquait tout les jours, la course à pied de même et le sport en général, la boxe qui était vraiment indispensable pour qu'elle dépense son agressivité d'adolescente et son amour pour les baskets. La relation avec ses parents étaient comme toute relation avec une adolescente en recherche de son identité, tendue et parfois conflictuelle, mais sa grande sœur était toujours appelée lorsqu'il y avait besoin de la remettre dans le droit chemin et elle se servait d'ailleurs des méthodes brevetées pour l'éducation des fortes têtes de Leela.

Ana n'était pas très studieuse c'était même tout le contraire avec les cours qui ne la passionnaient pas. Elles avaient des amies qui l'admiraient et elle ne se gênaient pas pour les courtiser changeant de copines, de conquêtes régulièrement car les histoires longues ça la lassait au bout d'un moment. Les garçons ne l'intéressaient pas du tout, elle les trouvait tous moches et terriblement cons ! Pas la peine de s'attarder sur leur existence. Le coming-out d'Ana se fit sans même qu'elle ne dise un mot, ce fut sa mère qui l'avait surprise occupée à fourrer sa langue dans la bouche de sa petite amie du moment. Il n'y avait pas eu de conversation avec ses parents, sa mère avait fait comme si elle n'avait rien vu et ça arrangeait Ana qui n'avait pas forcément envie de devoir faire des présentations ou des explications au sujet de ses préférences sexuelles. Est-ce que sa sœur était au courant ? Difficile de ne pas l'être quand on chope sa frangine entrain d'emballer une de ses groupies à la base sur le canapé de sa loge. Elle avait bien été obligée de s'étendre avec sa grande sœur, Sara qui lui avait bien entendu exposé ses craintes de sœur aimante, qu'Ana envoya balader ! Elle était assez grande pour savoir ce qui était le mieux pour elle et elle avait besoin de personne d'autre pour ça ! La seule qui pouvait se mêler de ses fesses c'était celles qui avaient le droit de poser ses mains dessus.

Elle préférait largement la vie de bohème à écumer les routes avec sa Clara plutôt que de devoir retourner à une vie familiale normale une fois les grandes vacances terminées. Cela ne pouvait plus durer, elle implosait, elle explosait d'avoir cette impression d'être étouffée dans un mode de vie qui ne lui apportait aucune satisfaction. Les filles avec qui elle s'amusait se succédaient et elle n'avait même aucun soucis à draguer ouvertement ses professeures, en particulier la jeune professeure tout juste diplômée qui enseignait la langue hispanique. Rien ne venait la stimuler, sa vie devenait morne et elle s'emmerdait à crever et en plus Leela n'avait quasiment plus le temps de lui écrire parce qu'au dernière nouvelle, elle s'était trouvée une meuf et avait reprit des chiens errants. Non ! Elle en avait définitivement marre, si elle ne changeait pas de vie, elle allait finir par tourner mal et elle le sentait. Cet été de ses 16 ans, elle avait fait l'ouverture de quelques concerts, elle était montée sur scène et elle avait lancé un ultimatum à ses parents et à sa sœur histoire qu'ils comprennent bien tous qu'elle était sérieuse lorsqu'elle vint leur mettre la lettre de la Yuri-Academia sous le nez.

- Je vais rejoindre Leela et c'est pas la peine d'essayer de m'en empêcher !
- En fait ! Nous sommes content que tu ais prise cette décision, chérie !
- Ah ? Oui ?
- Oui ! Nous savons que cette vie ne te convient pas alors nous avons décidé, ton père, ta sœur et moi si tu parviens à réussir l'audition de te payer le billet d'avion et tes études.

Ana pensait pas que ce serait aussi simple de les convaincre et elle avait prévu d'élever la voix avec des arguments musclés et du coup ça la frustrait un peu d'avoir pas pu en placer une même si ça c'était très bien déroulé.

Elle passa l'audition et croyait avoir réussi évidemment, elle avait ça en elle ! Forcément qu'ils allaient la prendre et en fait non ! Attendez ! Ils l'avaient refusé cette bande de trouduc ! Ils savaient pas reconnaître le talent quand ils le voyaient devant eux ou quoi ? Elle s'en remettait pas de pas avoir ses félicitations, mais ça se passerait pas ainsi ! Elle allait débarquer et aller mettre ses poings dans la face des recruteurs ! Oh ! Oui ! Ils allaient comprendre leur douleur de l'avoir refusé et ils allaient regretter.

- Et pourquoi tu ne t’entraînerait pas pour la repasser l'an prochain ?

C'est sa sœur qui lui posa cette question, c'est vrai ça pourquoi ?

- Parce que c'est maintenant que je veux y aller ! J'avais vraiment envie d'y étudier dans cette académie ! Je m'étais hypée comme jamais et là j'ai juste envie de démolir les recruteurs !
- La violence gratuite ne résout rien et si tu apportes des ennuis à l'académie, Leela n'aura aucun scrupule à te renvoyer chez papa et maman ! Alors profite de cette année pour t'assagir et répéter et repasse l’audition l'année prochaine.
- m'assagir ? Alors ça non! Je vais leur montrer ce qu'ils ont manqué! Je vais leur faire regretter de m'avoir éjecté comme de la merde!


Sara et ses parents étaient inquiets, qu'est-ce que Ana allait encore trouver ? Comment allait elle se venger ? L'échec n'était pas dans le dictionnaire d'Ana, mais il avait bien fallut qu'elle en ajoute la définition, qu'elle avale la pilule et ses envies de vengeance et qu'elle travaille sur elle-même. Les cours de boxes furent un excellent remède pour qu'elle apprenne à maîtriser son sang chaud latino et ses accès de colère. En plus de continuer à pratiquer le chant pour se parfaire et cogiter sur son plan ! Il s'agissait de faire beaucoup de bruit ! Un véritable pied de nez à cette foutue école qui l'avait envoyé boulé! Ah! Bon ? il n'avait pas voulu d'elle ? Alors Ana allait leur prouver qu'elle pouvait se faire elle-même ! Qu'ils rampent à ses pieds pour s'excuser et lui demander de venir à la Yuri-Academia étudier. Cette émission à succès pour jeune talent allait l'y aider! Il suffisait qu'elle leur fasse un speech larmoyant sur l'ancienne maladie de sa mère et tout ça et les faire vibrer avec sa voix. Ana était une des plus jeune participante et dès sa première audition ou elle eu droit au golden buzz en interprétant le plus grand succès de Leela Stonhedge, elle su que c'était sur la bonne voie.

Ana ne se laissait pas démonter et tout ces imbéciles qui essayaient de la dissuader de participer en se croyant meilleur ne faisait que la rendre plus forte à mesure qu'elle les évinçaient émissions après émission jusqu'à être la grande gagnante de la finale. Elle n'avait pas hésité à faire la publicité de la Yuri-Academia en disant qu'on avait pas voulu de son talent et qu'elle attendait d'ailleurs des excuses de la directrice en personne pour le manque évident de discernement de ses recruteurs.

Ce qu'Ana n'avait pas réalisé c'était à quel point elle était devenue un personnage publique, le tournage des émissions l'avaient un peu isolée du monde, mais lorsqu'elle était retournée à la vie de tout les jours. Elle s'était rapidement rendue compte à quel point son nom était partout ! C'était fou ça! Tout les producteurs lui courraient après! Les journalistes aussi! On téléphonait à la maison de ses parents nuit et jour au point que ses parents avaient coupé le téléphone et s'était black-listé. On la suivait dans la rue en étalant ses rencontres privées qui faisaient les gros titres. Les premiers jours c'était plaisant, les semaines suivantes un peu moins au bout d'1 mois et demi l'adolescente n'en pouvait plus ! Elle était devenue un objet que tout le monde désirait obtenir et non plus un être humain capable de penser d'elle-même. Cela mettait aussi en péril la vie de ses parents, son père, sa mère et sa sœur se faisaient harceler, ils recevaient des lettres de menaces de la part de fan complètement tarés. Ana ne pouvait même plus être sur les réseaux sociaux ses pages personnelles étaient saturées par des followers qui lui posaient toute sorte de questions privées, elle recevait des million de messages privés parfois haineux ou des déclaration d'amour! C'était du délire!

Elle s'était lancée sans réfléchir mais elle en payait le prix fort en sacrifiant son adolescence ! Pas question! La seule façon de mettre fin à tout cela c'était de disparaître des radars assez longtemps pour se faire oublier! Elle n'était pas encore prête pour ça ! Son plan B ? Aller chez Leela et apprendre d'elle ! C'était la meilleure qu'elle connaissait pour ça! Et la seule aussi !

- Leela ! Me voilà !!

Elle allait y aller dans cette Academie! Même si elle devait faire la grève de la faim en s'enchainant au portail !

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère :
Ana est une personne mystérieuse, dynamique et généreuse. De nature joyeuse et aimable, elle s'attire la sympathie de tous et toutes. Toutefois, il lui faut de solides preuves de loyauté et de sincérité avant qu'elle ne puisse accorder sa confiance à autrui. Charmeuse, Ana aime être admirée des autres femmes et se faire courtiser. Très charismatique, elles aime attirer tous les regards partout où elles passent Parfois solitaire, elle apprécie le calme de l'isolement et s'accorde souvent des moments d'introspection. Sa détermination à toute épreuve l’aide à aller au bout de toutes ses entreprises, même les plus difficiles. Elle a une grande force intérieure et ne s’attarde pas sur ses échecs : elle va toujours de l’avant, quoi qu’il advienne. Dans les situations les plus pénibles, on peut compter sur elle, qui garde toujours la tête froide.

Intelligente et aussi très intuitive, elles juge les gens d'un premier coup d'œil et se trompe rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elle est quelque peu autoritaire et possessive, ce qui lui appartient est à elle et à personne d'autre et sa bulle d'amis et d'amies est la sienne.

On peut dire qu'elle est une femme de caractère, qui n'hésite pas à s'affirmer et à s'imposer en tant que leader. Elle ne supporte pas d'être reléguée au second plan. Elle aime la compétition mais surtout, elle déteste l'échec. Cependant, Ana a tendance à réussir ce qu'elle entreprend, car elle a la capacité de reconnaître une belle opportunité lorsque celle-ci se présente. Ana fait preuve de beaucoup de courage, elle est audacieuse et très énergique.


Ana est beaucoup plus rebelle que modèle, toutefois elle s'adapte simplement à la personne avec qui elle se trouve et surtout à ses envies. En clair, si elle se trouve avec une personne calme avec qui toute dispute tombe à l'eau, elle sera calme, si elle se retrouve face à une forte tête qui hurle aussi fort qu'elle, elle essaiera d'avoir le dessus.

Miroir mon beau miroir


Physique : Le premier point qui frappe chez elle lorsqu'on la voit ce sont bien-sûr ses cheveux colorés de bleu en dessous et de sa couleur naturelle noir sur le dessus qu'elle entretient régulièrement en allant au coiffeur. Ils sont court, lisses et doux avant d'être bleuté, facile à coiffer, Ana aime les coiffer en fonction de son humeur. Tantôt relevé en chignon, tressé ou en queue de cheval, elle les stylisent au gré de ses envies et de ses tenues vestimentaires. Quelques mèches plus courtes sur le devant tombent assez régulièrement sur son front. Une en particulier à tendance à jouer les antenne, mais n'essayer pas de l'aplatir car elle risquerait de ne plus vous capter par la suite. Des yeux brun encadrés par de longs cils et un grain de beauté sous l'œil droit qui achèvent son portrait.

Ana à la peau claire en hiver et bronzée en été, elle possède la chance d'avoir des gênes qui lui permettent de prendre facilement des couleurs dès que le soleil se pointe et déteste d'ailleurs avoir des dé-marquations de bronzage. Complètement à l'aise avec son corps, elle n'hésite pas à faire du topless  en vue d'avoir le bronzage parfait.

En vêtements, elle porte régulièrement du street-wear, du sport-wear ses fidèle sneackers et elle en a une sacrée collection à force ou des tenues bien plus avare en tissus voir pas de tenue du tout.

Si on devait décrire sa taille, elle serait dans la moyenne mondiale avec un beau mètre 67, des mensurations de poitrine légèrement au-dessus de la moyenne sans non plus se retrouver avec d'énorme pastèque qui retombent dès qu'elle laisse tomber le soutif et ses hanches, ses cuisses et ses fesses devraient être assurées comme celles de J-Lo ! Elle est djomb!



Qui es-tu vraiment ?


Age : la vingtaine !
Avatar : Irene/ OC de Kaniiepan
Localisation : Dans une contrée lointaine
Pourquoi ce forum ? : C'est mon sixième compte inutile d'expliquer pourquoi, je l'aime ce forum !
As-tu déjà fait du RP ? : oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non
Code de validation : Ok By Jennie
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
7/1/2021, 18:30
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
Tu es validée !
Avec les modifications apportées qu'on a vu ensemble, l'équipe du Staff et tous les membres de YuriAcadémia souhaite la bienvenue à Ana. Encore une pépite que tu nous as préparer là !

Bien que tu passeras quasi tout ton temps chez Prima Leela, tu es intégré dans la chambre 10 avec Yuna Harushi. Je suis certaine que vous allez bien vous entendre !

Tu connais déjà la chanson mais je vais le redire : tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord si l'envie t'en dis, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres qui ont tu temps à donner ! Tu peux aussi poster ta propre demande si l'envies t'en dit.

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu gagnes 50 Yuri-Flouz !

Oublie pas de faire ta demande de badge de popularité.

A très bientôt sur le forum !

Bon jeu à toi ♥


Ana Cortèz - VALIDEE 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-