Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 17/05 à 17h11 de la mère de Nina Acadzo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appel du 17/05 à 17h11 de la mère de Nina

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/19/2021, 15:14
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel manqué

Codage par Libella sur Graphiorum



_ Coucou ma chérie. C'est maman. Tu décroche pas, je comprends que tu sois touchée par ce qui s'est passé hier. Mais tu comprends, ton égocentrisme m'a poussé à bout. Tu sais très bien que je déteste les gens qui rapportent tout à eux même. J'ai l'impression que tu oublies tout ce que j'ai fais pour toi. Je reconnais que je me suis énervée, mais j'avais vraiment passé une sale journée et ton comportement n'a rien arrangé. Si je suis aussi stricte envers toi, c'est pour ton bien. Si je te pose autant de questions sur tes cours de danse c'est pour connaître ton évolution au sein de l'école et constater jour après jour que j'ai fais le bon choix. Toi de ton coté, fait en sorte de ne pas tout ramener à toi, si tu es là bas c'est grâce à moi. C'est moi qui ai découvert cette école, c'est moi qui t'ai entrainée, c'est moi qui ai contracté le crédit. J'espère que tu y penses chaque jours. Au fait, ne te rabaisse pas à faire le trottoir. Dès que je pourrai, je t'enverrai un peu d'argent de poche. Je vais essayer de me renflouer d'ici cet été. Toi de ton coté, concentre toi uniquement sur ton objectif. Aller, je t'embrasse ma chérie. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-