Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 16/05 à 20h30 entre Nina et sa mère Acadzo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Appel du 16/05 à 20h30 entre Nina et sa mère

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/17/2021, 15:21
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel entrant

Codage par Libella sur Graphiorum



_ Salut ma chérie !!!

_ Coucou maman ! Comment ça va ?

_ Ca va et toi? Ta semaine a été bonne?

_ Un peu fatiguée mais ça va. Les cours se passent plutôt bien, j'arrive à suivre.

_ Et tes cours de danse alors? Ta prof est contente de toi j'espère

_ Oui elle est satisfaite

_ C'est tout? Elle te dis pas plus? "Je suis satisfaite de vous Melle Leyers. A demain" seulement?

_ *soupir* Pas forcément mais dans l'ensemble elle est contente de moi.

_ Tu seras bien aimable de ne pas prendre cet air agacé quand je te pose des questions. Avec tout ce que j'ai fais pour que tu intègre cette école, il est normal que je te demande comment ça se passe

_ ...Mais c'est moi qui ai dansé devant la caméra lors de l'audition. C'est moi qui me suis entrainée des heures tous les jours. C'est moi qui au choisi de présenter le cygne blanc pour la danse libre. C'est moi qui...

_ "C'est moi qui" "C'est moi qui" "C'est moi qui"... Toi toi et toujours toi. Je serais pas là t'aurais pas eu de quoi te payer cette école. T'en aurais même pas entendu parler et t'aurais perdu ton temps dans des concours de miss lycée superficiels et chronophages. Je te savais assez ingrate, mais à ce point...

_ Je te dis la vérité maman. Oui c'est toi qui a contracté ce crédit pour l'école, et je t'en suis très reconnaissante. Mais...

_ Reconnaissante? Alors pourquoi tu ramènes tout à toi?

_ A t'entendre on croirait que t'as tout fais alors que c'est grâce à mon talent que j'ai été acceptée

_ Oh je vois...Melle Leyers a déjà le melon alors qu'elle n'ai même pas danseuse professionnelle. Tellement qu'elle en oublie tous les sacrifices de sa mère qui a tout donné pour le bonheur de sa fille

_ Je n'ai pas le melon, je suis juste réaliste!

_ Réaliste? Mais regarde toi enfin, sans moi tu ne serais rien. Sans mes entrainements et mes précieux conseils tu n'aurais même pas le quart du talent que tu as aujourd'hui. C'est grâce à moi que tu as pu impressionner cette danseuse Russe.

_"Cette danseuse Russe" a un nom! Respecte la.

_ Tu sembles d'avantage respecter cette parfaite inconnue que ta propre mère... Visiblement Miss Nina Leyers n'a plus besoin de sa mère qui a tout donné pour elle. Très bien, c'est comme ça que tu me remercie... Tu crois tout savoir de la vie? Tu penses savoir te débrouiller dans une ville sans mes conseils?

_Parfaitement! J'ai commencé à me faire des connaissances. Et je vais chercher un petit travail pour être indépendante.

_ Tu t'es fais des amies? Tu n'ai même pas parvenue à garder celles que tu avais à New York, alors comment peux tu espérer garder celles de ton école? Et comment vas tu trouver un emploi, tu as aucune expérience.

_Je me débrouillerai!

_ Tu te débrouilleras? Vraiment? Et je peux savoir comme compte s'y prendre Melle "Je-connais-tout-alors-que-je-sais-rien-faire"?

_Je saurai quoi faire! T'auras même pas besoin de m'envoyer de l'argent car je ne dépendrai plus de toi

_ *blanc*... Mais tu es vraiment la pire des ingrates! Vas donc chercher un boulot et perd ton temps à scanner des articles et servir des cafés! Fiche donc ta future carrière de danseuse en l'air. Tu n'arriveras jamais à gérer cours+danse+emploi tout en gardant une bonne hygiène. Mais fait le donc vu que tu sais mieux que tout le monde! Mais ne viens pas pleurer si tu échoue! Je comptais t'envoyer un peu d'argent pour pas que tu ai à y penser et que tu ai tout le temps de t'entrainer. Mais vu que tu dis ne plus avoir besoin de moi, très bien, à la bonne heure.

_*au bord des larmes* Maman attends...

_ Non mais vas y, vu que tu n'as plus besoin de ta chère maman. Vas donc servir des cafés ou scanner des produits en étant considéré comme une merde. Fait même le trottoir, t'auras moins de chance de te faire recaler. Précise que t'es gouine au passage!

_*au bord des larmes* Maman arrête...

_ Sur ce je te laisse, bonsoir ma chère fille. *raccroche*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-