Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Appel du 23/04 à 19h entre Nina et sa mère Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Appel du 23/04 à 19h entre Nina et sa mère

 :: Les communications :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/29/2021, 16:08
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥


• • • MAMAN • • •


Appel entrant

Codage par Libella sur Graphiorum



_ Coucou ma chérie !!!

_ Coucou maman ! Comment ça va ?

_ Ça va et toi ? Ta semaine, ça s'est bien passé ?

_ Excellente ! Et j'ai eu mes premiers cours avec Léna Pétrova. La directrice et éto...

_ Ouiiiiii je vois qui c'est ! Étoile montante de Moscou, on ne pouvait pas rêver mieux comme professeur. Et tu as fait bonne impression j'espère. J'espère que le stress ne t'as pas rendue ridicule comme la fois où tu as raté la marche en montant sur scène juste parce qu'il y avait le directeur du New York City Ballet dans la salle.

_ * soupir * Non maman, je n'ai pas été ridicule... Au contraire, j'ai tout donné comme j'ai toujours fait. Le stress n'a pas eu d'impact négatif, bien au contraire.

_ Ah fantastique. Je reconnais bien mon enfant. * rigole un peu * tu te souviens quand t'étais petite ? Si je ne t'avais pas trainé à ces cours tu n'y serais jamais allée de toi même, haha. Et finalement, regarde-toi, regarde où tu es.

_ Oui maman.

_ * ton plus sec * et alors ? C'est tout ?

_... Merci maman. Merci de m'avoir fait connaître la danse classique.

_ Et ben, faut te tirer les vers du nez pour avoir un remerciement. Après tout ce que j'ai fait pour toi. Je m'attendais à des remerciements un peu plus spontanés ! Enfin, t'es une ado... Par essence, on peut s'amputer du rein pour vous qu'on aurait à peine un merci au retour de l'opération.

_ Maman, je t'ai dit merci.

_ Parce que je te l'ai réclamé. Avec le crédit que j'ai contracté POUR TOI, tu devrais te montrer vachement moins ingrate.

_ J'ai compris maman. Je vois bien tout ce que tu as fait pour moi. Et je ne te serai jamais assez reconnaissante pour ça. Et je pense à toi tous les jours.

_ Ah ça, ça fait plaisir à entendre. Moi aussi je pense beaucoup à toi mon trésor. Et sache que, malgré que tu n'as pas le don de la gratitude spontanée, je suis très fière de toi. Je suis fière de ce que tu as accompli jusque là et ce que tu continues de faire. Tu es toujours ma petite étoile montante, tu le sais ça.

_ Oui maman.

_ Au fait, j'ai acheté une deuxième horloge que j'ai accrochée dans la cuisine et que j'ai réglée sur l'heure du Japon. Comme ça je saurai quelle heure il est et je serai sure de ne pas te déranger pendant tes cours ou tes entrainements de danse. Au fait, tu ne m'as toujours pas envoyé ton emploi du temps.

_ Ah oui ! Je vais te l'envoyer ce soir.

_ N'oublies pas hein. Et ça va les cours ? Tu ne galères pas trop à comprendre ? J'espère que les cours que je t'ai payées te facilitent la tâche.

_ Non maman, tout se passe bien et je n’ai aucun souci de compréhension. Les cours m'ont bien servi... Merci de mes les avoir payés.

_ C'est normal ma chérie. Pour toi et ton avenir dans la danse, je serai prête à tout sacrifier si ça peut te permettre de briller.

_ Je sais maman. Bon,je vais devoir te laisser, j'ai des devoirs pour demain et j'aimerais bien avancer avant d'aller manger.

_ D'accord. Je te laisse mon poussin. Passe une bonne soirée, et bon courage pour te semaine.

_ Merci. Bisous maman.

_ Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les communications :: Téléphones-