Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Rei Hayashi - Terminée ! [VALIDEE] Acadzo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rei Hayashi - Terminée ! [VALIDEE]

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/25/2021, 13:31
Rei Hayashi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Rei
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Rei Hayashi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1058-rei-hayashi-terminee-validee
Elève de 1er cycle
Rei Hayashi
« Hé Tora ! Montre nous encore tes dents ! »


Prénom : Rei
Nom : Hayashi
Origines : Japonaises
Âge : 12 ans
Etudes : Primaire
Club : /
Métier : /
Aime : L'art en général, la photographie, le kendo, , le koto et les Lycoris rouge.
Aime pas :
Qualités : Serviable, calme, courageuse, souriante.
Défauts : Mauvais sens de l'orientation, timide, a tendance à se mettre ou à se laisser entrainer dans des situations incongrues.


Il était une fois...


Histoire : Il y a un 11 ans et quelques semaines que naissait la petite Rei Hayashi, que l'on pouvait entendre ses premiers pleures. Elle était la deuxième née de la famille.

Elle grandit au coté de sa sœur de 5 ans son ainée, Shinobu et au coté de ses parents qui leur accordait autant de temps que possible lorsqu'ils n'étaient pas au travail. Leur mère était et est encore cuisinière à la cafétéria de la Yuri-Académia et avant sa construction elle travaillait en tant qu'agente de surface dans l'école du coin. Leur père quand à lui tenait le Dojo de la ville et depuis l'apparition de la YA, il y avait de plus en plus d'inscrites alors ça occupait tout son temps.

C'est une famille simple et modeste, une famille de campagne qui rend service avec plaisir sans rien demander en retour. Leur maison est située un peu à l'écart de la ville, elle est dans un style traditionnel avec un grand jardin contenant un grand parterre de Lycoris rouges, les fleurs préférées de Rei.

Les traditions sont très importantes au seins de leur famille. Depuis toute jeune, Rei baigne dedans autant que dans la rivière à coté de leur domicile. Elle porte le kimono et sa mère lui apprend et à sa sœur également l'art du matcha. Mais ce que la petite alors âgée de 4 ans préfère c'est accompagner son père aux entrainements de Kenjutsu et Sojutsu auxquels elle fut par la suite inscrite.

Pour autant, dès qu'ils le peuvent, les parents des deux demoiselles accompagnent leur fille dans des lieux culturels variés : théâtre, musé, salle d'exposition.. Shinobu et Rei tombent amoureuses de l'art dans sa globalité: la musique, la peinture, la sculpture, la danse, la couture, la photographie..

Pour son septième anniversaire, Rei a d'ailleurs demandé un appareil photo ainsi qu'à prendre des cours de Koto au plus grand plaisir de sa mère qui avait craint qu'elle ne veuille encore s'inscrire à un art martial ancestral pour décharger toute son énergie d'enfant. Sa fille était pourtant de nature calme et posée, alors pourquoi toujours vouloir se battre comme ça ? Bonne question !

En grandissant, elle eut droits à des réflexions à l'école et même en dehors à cause des bleus récurrents sur sa peau. Certaines personnes se permettaient de se mêler de sa vie sans la connaitre et insinuait des choses qui n'avaient jamais été envisagée dans le cercle familiale. Elle qui était élevée sans violence depuis sa naissance ne comprenait pas pourquoi on venait s'immiscer dans son intimité de cette manière mais ça n'était jamais aller très loin, juste des soupçons vite dissipés.

Elle y eut également droit à cause de ses dents notamment, tantôt surnommée de vampire un jour, tantôt traité de tigre un autre. Cela dit, c'était toujours dit de manière amicale et Rei ne s'en offusquait pas le moins du monde, ça lui donnait une occasion de partager avec d'autres enfants. Sauf quand les garçons commencèrent à la regarder de trop près à cause de ses formes prématurées.

Quand sa sœur décida de s'inscrire à la YA, la demoiselle avait demandé à faire la même chose. Même si elle cherchait inconsciemment à être différente de son ainée, elle voulait la suivre et puis leur mère travaillait la bas sans compter qu'il n'y avait que des filles dans ces établissements. Les garçons ne l'embêteraient donc plus ! C'était des poids supplémentaires dans sa balance. Les deux autres femmes plus âgée qu'elle pourrait tout de même veiller sur elle pendant qu'elle s'épanouirait dans un environnement plus artistique, environnement dans lequel elle s'aventurait de plus en plus.

C'est ainsi que depuis l'année précédente, elle est inscrite à la Lyllian Gakuen.

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Rei est une fille calme, posée, qui aime observer et apprécier les moments simples de la vie. Elle les retranscrit dans la photographie et aime se poser dans son jardin, dans son kimono rose, au milieu des Lycoris rouges pour laisser la vent emmener les notes de son Koto (qui a couté un bras à ses parents).

Elle est aussi très gourmande et souvent en retard donc vous la verrez souvent avec son petit dej', un morceau de son repas ou son gouté dans la bouche.

Que dire d'autre hormis que c'est sans doute la bonté incarnée ? Sa timidité la perdra et il lui en faut beaucoup pour aller vers les autres mais elle est toujours prête à aider et à prêter main forte. Malgré tout, son adorable bouille et ses petites extravagances tel que sa carnation et ses crocs a la place de canines font d'elle une fille plutôt bien accueillie par les autres bien qu'elle ne soit pas non plus populaire ou membre d'un groupe particulier. C'est par définition la fille discrète au premier ou deuxième rang de la classe que tout le monde apprécie sans vraiment s'inquiéter d'elle sauf quand elle se ramène avec des bleues sur les jambes ou les bras.


Miroir mon beau miroir


Physique : Cette petite demoiselle n'est vraiment pas très grande tout en restant dans la moyenne asiatique pour son âge. Elle a des yeux noisettes qui, selon les éclairages, ont de drôle reflets rosés. Ces cheveux sont tout aussi étrange, majoritairement brun foncé ils s'éclaircissent à 20 centimètres au dessus des pointes pour leur donner une couleur rousse/châtain. C'est un carnation qu'elle tient de sa mère et dont sa soeur Ana n'a pas hérité.

A défaut de donner à la petite Rei une vie atypique, elle lui avait donné un physique atypique. En plus de ses cheveux et de ses yeux, elle possédait des canines beaucoup plus prononcées que la moyenne. Ce qui lui avait valut le surnom de Tora -tigre en japonais- par ses camarades de classes et de sports.

Rei Hayashi - Terminée ! [VALIDEE] 0w6k

Pour le reste, elle a une peau blanche qui serait presque impeccable si elle n'était pas constamment parcourue de bleus et de petites cicatrices. Elle est mince et a des formes d'adolescente, ce qui la complexe beaucoup en plus de la gêner dans son quotidien, allant jusqu'à regretter son buste plat par moment.

Coté vestimentaire, quand elle est à la maison elle porte le plus souvent un kimono. Sinon elle aime beaucoup porté ses uniformes scolaires et sportifs.

Rei Hayashi - Terminée ! [VALIDEE] Izkp

En dehors de la maison, des cours et des entrainements, elle peut porter de tout. Rei est aussi bien à l'aise dans des pantalons que dans des robes et des jupes. Elle aura simplement tendance à porter des hauts qui couvriront sa poitrine et au moins le haut de son ventre.
Chose récurrente : Elle attache une de ses mèches avec un ruban rose offert par Ana.

Qui es-tu vraiment ?


Age : [AGE]
Avatar : [Kamado Nezuko - Kimetsu no Yaiba ]
Localisation : Dans mon fauteuil
Pourquoi ce forum ? : Parce que je vous aimes :3
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? :Pas besoin merci
Code de validation : Ok By Leela
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
4/25/2021, 17:59
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Hello je suis Leela Stonhedge et je passe pour te faire faire des cauchemars ♥♥♥

Bienvenue Rei Hayashi
Bonjour et bienvenue,
Bon tu as le plaisir de passer entre mes mains pour te faire validée de nouveau, alors voyons voir cette petite Rei tant attendue ?

Pour le coup, je n'ai pas grand chose à redire, l'histoire est simple, sans l'être non plus ^^, une petite fille à la vie modeste, qui la vie pleinement. Une petite demoiselle tranquille d'apparence mais qui semble finalement assez loin de l'être au vue des entrainements qu'elle subit.

Mise à part quelques fautes et quelques mots manquant, en soit je ne voir rien à redire, le collége étant là pour t'orienté plus tard vers l'un des domaines au collèges puis au lycée si elle veut continuer, le choix n'a donc pas encore à être complétement fixée.

Au vue de ta fiche je vois qu'elle offre des possibilités de lien, comme ta mère à la cantine et ta grande sœur Ana apparemment, je t'invite donc si tu en as l'envie à proposer des liens ou des prédéfinies ici à la ligue des adoptions

Pour le reste, je vais laisser ta fiche ouverte le temps que tu puisses corriger les quelques fautes et mots oubliés.

Sinon tout ce que j'ai à dire c'est...

TU ES VALIDÉE

Félicitation,

Tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

N'oublie pas de passer sur la boutique pour faire ta demande de badge de popularité Ici même

Vue que ta mère travaille à l'académie, je te laisse choisir de savoir si tu vie encore à la maison ou si tu as rejoint le pensionna de la Lyllian Gakuen, tu me le diras quand tu auras une idée ^^


A très vite j'espère !


Rei Hayashi - Terminée ! [VALIDEE] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-