Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Nina Leyers - VALIDÉE Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4/13/2021, 14:47
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
« Je veux être parfaite... »


Prénom : Nina
Nom : Leyers.
Origines : Américaine
Age : 18 ans
Etudes : Danse, 3ème cycle
Club : /
Métier : Aucun pour l'instant.
Aime : Danser, les couleurs poudrées, les fruits, avoir les bonnes faveurs de son professeur de danse, se maquiller
Aime pas : L’échec, décevoir son professeur de danse, perdre le contrôle de la situation
Qualités : Sérieuse-Perfectionniste-Douce
Défauts : Introvertie-Anxieuse-Fragile


Il était une fois...


Histoire :  Nina est née à New York d'une mère ancienne danseuse étoile professionnelle et d'un père inconnu, lui aussi danseur pro. Quand elle demandait à sa mère “où est papa?” Elle esquivait la question en prétextant un voyage. En réalité, elle était tombée enceinte de lui vers vingt-huit ans après une soirée arrosée post représentation. Secrètement amoureuse de lui, elle tenta par tous les moyens de le faire changer d’avis. Mais rien n’y fit. Son enfant, une jolie petite fille, sera son seul souvenir de cet amour avorté. De plus, son harcèlement constant sur cette grossesse envers le père biologique eut raison de sa place dans la troupe. Ce dernier étant le fils du directeur de l’établissement, il préféra se séparer de la femme enceinte, simple corps de ballet. Aussitôt virée, aussitôt remplacée.
Et Nina ne sut jamais à quoi il ressemblait. Aucune photo dans l’appartement.

Dès lors, toute sa vie fut ponctuée de rose poudré, de peluches et d'une attention à la limite de l'étouffement. Elle grandit dans un petit appartement de la banlieue de la ville. Un salaire de couturière au sein d’une troupe concurrente à laquelle elle appartenait jadis, couplé à celui d’une chorégraphe au sein d’une troupe amateur suffisait à nourrir les deux bouches. Elles vivaient également d’aides sociales vu qu’aucune famille n’était là pour les soutenir financièrement. Elle vendait également des vêtements ou des objets qui ne leur servaient plus.

À trois ans, Nina prit des cours de ballet sous les conseils de sa mère. Très vite, elle montra un véritable engouement et continua de suivre avec application ses cours du mercredi après-midi. Les yeux étincelants de fierté de sa mère valaient tout l'or du monde. Elle s’entendait bien avec ses camarades de ballet, surnommés “Les petits rats de New York”. Même si elle était assez introvertie, elle se faisait rapidement alpaguer par le groupe et nouait des liens solides. Des liens qui lui valaient d’être invitée aux anniversaires ponctués de ballons gonflables, de sucreries et de jeux dans les jardins décorés pour l’occasion. Elle avait d’ailleurs gagné une mini palette de maquillage en forme de fleur lors d’une chasse au trésor quand elle avait dix ans.
Son adolescence fut marquée par la sacro-sainte crise, que sa mère étouffait non sans être toxique par moments. Vers ses treize ans, Nina voulut faire un concours de “miss ado” avec une amie dans son établissement scolaire. Un moyen pour elle de préparer autre chose en plus des nombreux galas de danse. Et d’utiliser enfin cette palette de maquillage que sa mère gardait dans son placard. Le maquillage l'intéressait bien et voulait coupler danse et concours de beauté. Mais sa mère refusa tout net. Estimant que ce genre de concours était chronophage et superficiel. Non sans affirmer que son amie avait une mauvaise influence sur elle. Nina lui avait demandé d’argumenter, mais sa mère avait préféré la faire culpabiliser en disant qu'elle n'était qu’une “sale gamine ingrate et pas consciente des sacrifices” qu’elle faisait pour qu’elle puisse danser. L’adolescente se résigna et abandonna son idée de concours.

Si elle excellait en danse, en classe c'était une autre limonade. Elle avait des notes assez convenables, mais elle n'était pas vraiment classée parmi les meilleures.
Sa mère n’en tenait pas vraiment compte. L’école passait au second plan. Il lui arrivait parfois de faire ses devoirs à sa place pour mieux la faire répéter.
Elle fut convoquée un soir par l’équipe enseignante à cause de ses notes très moyennes, surtout dans les matières scientifiques, et de son état de fatigue marqué. Nina disait simplement qu’elle dansait, sans plus. Mais la mère parlait d’elle comme s’ils avaient en face d'elle la future Anna Pavlova. Ce conflit avec l’équipe enseignante poussa sa mère à la retirer physiquement de l’enseignement. Elle finit par lui faire faire l’école à la maison vers ses quatorze ans pour lui laisser plus de temps pour s’adonner à la danse. Ainsi, elle étudiait le cursus scolaire de base chez elle, elle partait à son cours de danse l’après-midi puis perfectionnait les enseignements du jour à la maison.

Un soir, elle reposa la question tant redoutée à sa mère. “Qui est mon père?”. Elle marqua quelques secondes de réflexion et répondit “Ton père? Bah, c’était un salaud… Il m’a sautée un soir et...le préservatif a craqué sans qu’on s’en rende compte. Quand j’ai su que tu étais dans mon ventre, je lui en ai parlé et...il n’a pas voulu te reconnaître. Il m’a quittée presque directement après avoir appris que j’étais enceinte de toi. Il ne voulait pas, je le cite, s'encombrer d’un fardeau. Il a été jusqu’à dire que c’était de ma faute… comme si j’avais cherché à faire rompre le préservatif. J’ai pourtant cherché à le retenir, à le convaincre de le reconnaître. Je me suis battue pour lui, car je l’aimais... Mais il n’a rien voulu savoir. Et vu qu’il était le fils du directeur de la compagnie, on m’a renvoyé avec un chèque conséquent pour éviter le scandale. J’aurais pu faire mieux que corps de ballets! J’avais une carrière, et ce salopard a tout gâché!"
Nina crut à cette histoire et ne chercha jamais à connaître son géniteur.

Vers le milieu de son adolescence, vers 16-17 ans, la mère estima que son club de danse n’était pas suffisamment brillant pour lui garantir une adhésion dans les plus prestigieuses troupes. Elle fit de nombreuses recherches sur des écoles très réputées. Russie, France, Angleterre... Elle tomba sur une située au Japon. Le nom de la directrice révélait un grand prestige dans sa discipline. Elle avait reconnu un des posters dans la chambre de Nina et elles avaient déjà assisté à une de ses représentations lors d’une tournée aux États-Unis.
Le soir même, Nina lui confia qu’elle se faisait harceler par l’une des fortes têtes de la troupe. Une rumeur de sa prétendue homosexualité couplée à des “on dit que”... On dit qu’elle regarde ses camarades se changer dans les vestiaires… On dit qu’elle a déjà pris des photos en douce. Cette forte tête-là avait poussé le vice plus loin en mettant un de ses sous-vêtements dans le sac de Nina et après avec joué les scandalisées quand elle l’avait trouvé comme par hasard dans le sac de notre protagoniste. Nina avait explosé et les deux filles s’étaient battues dans le vestiaire. Elle avait pris quelques coups, mais avait tout de même arraché une grosse poignée de cheveux à sa harceleuse.
Sa mère lui demanda néanmoins si c’était vrai. Si sa fille était vraiment lesbienne. Nina répondit par un haussement d’épaules et affirma qu’elle voyait les hommes et les femmes de la même façon. Même si elle n'avait jamais réellement eu de relations amoureuses jusque là. Une réponse qui convena à moitié à sa mère, qui ne put s’empêcher au passage de faire “de l’humour” en lui demandant si elle se sentait perturbée par ces filles en tenues près du corps. La concernée avait bafouillé un maigre “N...Non, je reste concentrée sur mes mouvements”. Elle demanda à la retirer de la troupe, plus pour lui faire passer cette audition que pour la tirer de ce harcèlement. De plus, elle lui fit suivre des cours de japonais.

Déterminée à prouver de quoi elle était capable, elle accepta. Le Guronsan, cachet à base de vitamine C et caféine que sa mère lui donnait à faible dose, aidant à tenir le rythme effréné des cours et des répétitions à domicile. Bien sûr, elle ne tarissait pas de “je suis fière de toi ma fille” “bravo ma fille”. Mais ces paroles douces comme une plume devenaient aussi cinglantes qu’un coup de fouet quand elle allait à l’encontre de ses dires. “Après tout ce que je fais pour toi”, “Tu te rends compte que j’ai mis fin à ma carrière pour toi?”, “Tu pourrais être reconnaissante".
Nina savait très bien que sa mère agissait pour son bien. Et c’était assez sécurisant d’être chouchoutée comme ça, d’avoir de bons petits plats faits maison avec tous les nutriments nécessaires à une sportive comme elle (sa mère refusait qu’elle prépare ses plats en dehors de sa surveillance). Même si elle n'avait pas eu droit aussi souvent qu’elle le voulait à certains écarts comme une bonne assiette de frites grasses ou une de ces spécialités hautement sucrées dont seul Starbucks a le secret...

Le jour de l’audition, Nina dormit très peu. Elle en avait répété les mouvements dans son lit jusqu’à tomber de fatigue. Le stress qui l’avait serrée à la gorge et fait trembler ses membres s’était envolé dès les premières notes. Elle donna le meilleur d'elle-même. Laissant jaillir toutes les prouesses qu’elle avait accumulées depuis plus de dix ans.
Attitude, bonne. Pas de bourrée, saut de basque, cabriole.... elle réussit les figures imposées. Pour le thème libre, elle avait choisi le solo du cygne blanc dans le Lac des Cygnes. Elle avait laissé transparaître toute l’innocence et la naïveté de son personnage.

Les résultats tombèrent quelques semaines plus tard, Nina fut acceptée! La mère avait autant explosé de joie que sa fille. Quand elle en parlait à qui voulait bien l’entendre (voisins d’immeuble, commerçants, etc…) Elle parlait de cet événement à la première personne du pluriel, “nous avons réussi l’audition”.
Le jour même, elle alla à sa banque pour y contracter un prêt. L’argent mis de côté ne serait certainement pas suffisant pour couvrir les frais. Même si Nina avait droit à une bourse. “Je me saigne pour toi Nina. J’espère que tu atteindras l'excellence" lui avait-elle dit.
La jeune danseuse se promit de se trouver un petit boulot au Japon.
À la fin du mois, Nina avait son billet pour le Japon. La veille, sa mère lui offrit un pendentif argenté avec une belle étoile qui scintillait. Une façon pour elle de lui montrer combien elle était fière de sa fille chérie. Un bijou dont Nina ne se séparait jamais.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Plus modèle et disciplinée que Nina, difficile à trouver. La danse, c'est toute sa vie depuis qu'elle sait marcher.
Durant tout son jeune parcours, elle fut décrite comme une élève très sérieuse et appliquée. Un besoin contant de maitriser ses pas comme son environnement, jusqu'à sa nourriture. D'un naturel gentil et discret, elle a souvent été victime de brimades par les fortes têtes qui avaient ce besoin pervers de malmener une personne par pur plaisir sadique, ou par souffrance interne. Assez introvertie, elle n'a que peu d'amis. Elle est également très naïve et agit encore comme une enfant pure et craintive., totalement obsédée par son rêve de devenir une étoile montante de la danse. Cette obsession tend à la faire plonger dans la paranoïa, imaginant les autres ballerines comme des concurrentes désireuses de la voir échouer. Jusque là, elle n’a été victime qu’à une reprise d’un accès de violence. Espérons que ça ne se reproduise plus...


Miroir mon beau miroir


Physique : Nina a vraiment le physique de l’emploi. Elle est grande, environ un mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Une silhouette fine et très élancée due à sa pratique intensive de sa passion et à de nombreuses séances de gymnastique pour s’entretenir. Son visage porte encore les traces de candeurs propre à l’enfant qu’elle fut, mais qui reste encore à cause de cette infantilisation constante dans laquelle elle a été nourrie. Sa peau est sujette à une légère acné mais qu’elle soigne à grands coups de lotions en tout genre et qu’elle couvre de fond de teint, lui donnant ainsi un air de poupée de porcelaine. Ses yeux sont couleur noisette. Les yeux de son père, il paraît. Ses cheveux châtain sont presque tout le temps attachés, en queue-de-cheval, en chignon, en petites couettes etc...
Elle porte très peu de maquillage sur les yeux. Seulement des couleurs neutres. Et quasiment aucun bijou à part un pendentif en forme d’étoile que sa mère lui a offert la veille de son départ.
Par contre, elle a la fâcheuse manie de se couper les ongles le plus court possible, aussi bien les pieds que les mains, quand elle ne se les ronge pas sous la pression de sa discipline ou par anxiété. Une autre manie aussi, elle se fait tout le temps craquer les doigts, les chevilles, son cou, bref toutes les articulations à craquer...elle les fait craquer.
Sa démarche est souple. Elle donne l’impression de sautiller ou d’avoir des coussins d’air au bout de ses pieds.

Qui es-tu vraiment ?


Age : 27 ans
Avatar : [Kanade Ariya / En scène ]
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? : Un hommage au personnage central d'un de mes films fétiches et l'imaginer dans un univers alternatif
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non merci x)
Code de validation : OK BY LENA P.
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
4/13/2021, 17:00
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Bienvenue Nina !
Bonjour Nina et bienvenue à toi !

Je suis celle qui va s'occuper de ta fiche , alors j'ai pu la parcourir et nous allons voir ce que nous pourrions améliorer pour qu'elle soit au top du top. J'ai noté quelques passages qui sont flou et nécessite un peu de détail pour y apporter de la profondeur à Nina. Il manque pas mal de contexte à mettre dans le background de ton personnage pour y apporter du peps ! De la vie ! L'envie d'en savoir plus sur elle ! Le joueur de rôle-play aime bien qu'on l'aguiche avec une jolie fiche ! Le joli minois qui n'est qu'une simple façade vide...ça manque d'accroche. Je vais t'aider à développer ce côté, a chaque nouvel éléments que tu mets dans ta fiche, tu dois y mettre une justification : Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Alors tout d'abord commençons par le commencement :ta maman, tu dis une ancienne danseuse étoile, c'est à dire qu'elle a arrêté à cause d'une blessure ? Pour t'avoir et t'élever ? Elle a été virée ? Elle était à quel niveau ? Elle avait quel âge lorsqu'elle t'a eu et pourquoi ton père est parti ? ( je veux tout savoir !) Est-ce que c'est lui qui a décidé de ne pas assumer son rôle de père ? Est-ce que c'est ta mère qui l'a quitté et il n'a même jamais rien su pour toi ? Est-ce que ta mère travaille ? Dans quel domaine ? Êtes-vous riche ? Pauvre ? Entre les deux ? N'a t-elle aucune famille pour la soutenir ?

On se pose tout plein de questions : pourquoi ta mère aurait décidé de te garder alors qu'elle était promise à un avenir dans la danse ? Pourquoi ne pas avoir décidé d'avorté pour se consacrer à sa passion plutôt que de la vivre à travers toi ? Qu'est-ce qui l'a motivé à continuer cette grossesse ? Était-elle folle amoureuse de ton père et te garder était une façon de toujours avoir une partie de lui avec elle ? Quelle était l'intensité de leur relation ? Fiancé ? Plan-cul ? Coup d'un soir ? Est-ce que cette grossesse était voulue ou pas ? Quelle était sa propre relation avec sa famille ? Est-ce que ta mère était en bon terme avec ses parents ? Avait-elle des parents ?

Cette phrase « A trois ans, Nina prit des cours de ballet sous les conseils (qui ne laissaient pas vraiment place au refus). » J'ai l'impression qu'il manque une partie de ta phrase, une information : sous les conseils...de qui ? Pourquoi ? Généralement à 3 ans on ne te demande pas ton avis, les adultes t'imposent leurs idées.

Ensuite, tu parles de sa scolarité, du fait que ce n'était pas très important ni pour elle, ni pour sa mère et qu'ensuite elle lui fait l'école à la maison : Y a t-il une raison pour l'avoir retiré du système éducatif public ? Est-ce que c'est parce que selon-elle sa fille ne s'y épanouissait pas ? Une divergence d'opinion avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire ? A quel âge l'a t-elle définitivement retiré de l'école ?

« Et si en plus ça lui permettait de voir sa mère maternante, pourquoi se plaindre? » De ce que tu en dis dans ta fiche, ta maman est déjà maternelle puisque tu la décris comme une mère étouffante qui couve trop Nina avec son amour.

En parlant de Nina, on n'apprend rien de plus sur elle mis à part qu'elle fait de la danse. On passe de sa petite enfance à la fin de son adolescence sans savoir si elle s'est fait des amies au club de danse, si elle est sociable, comment prend t-elle la non-existence de son père ? N'a t-elle pas d'autres passions que la danse ? Ou bien sa mère lui interdit de faire un autre loisirs ? A t-elle des idoles ?

En fait, le soucis principal que je relève en lisant la fiche de Nina, c'est qu'on dirait que c'est la fiche de ta maman. Tu tournes les phrases d'une telle manière qu'on oublie que c'est a une adolescente qu'on a a faire. Pourquoi est-elle la cible du harcèlement de ses camarades ? Comment est-ce que Nina prend le fait de n'être qu'un pion sur l’échiquier de sa mère ?

« Le nom de la directrice révélait un grand prestige dans sa discipline. » C'est à dire ? Comment la connaît-elle ? A t-elle assisté à un ballet lorsqu'elle était en tournée ? En a t-elle entendu parler ?

« Déterminée à prouver à sa mère, et ses harceleuses, qu’elle était capable de devenir une étoile montante, elle accepta tout ce bric à brac. » Euh...ce n'est pas ta passion normalement la danse ? Parce que là ta phrase donne juste l'impression que Nina accepte juste pour faire plaisir à sa mère et qu'elle en a rien à battre du restant.

Le Guronsan ??? Comment elle l'a obtenu ? Est-ce que sa maman est au courant que sa fille en prend ? En quel quantité elle en prend ? PS : Je tiens à préciser que lorsqu'une candidate passe une audition, elle a une visite médicale ce qui veut donc dire petit pipi dans le pot + analyse pour éviter les élèves qui se drogueraient ou se doperaient donc...si on trouve une trace d'un des composants du Guronsan ou tout autre médicament vendu illégalement qui pourraient ne pas être « safe »...Nina ne serait jamais acceptée. Y est-elle accro ? Est-ce que ça n'a pas de répercussion sur sa santé ? Sa mère qui la couve 24h/24 ne voit-elle rien ?


« Une véritable relation amour/haine pas des plus sécures. » Qu'as-tu voulu dire par-là ? Nina ne se sentait-elle plus en sécurité avec sa mère ? Elle n'en pouvait plus ? Il faut que tu tournes ta phrase autrement.

Tu parles de son audition mais comment Nina l'a vécu ? Qu'a t-elle ressenti ? Peur ? Angoisse ? Chance d'être enfin débarrassée de sa mère ? Qu'y a t-elle présenté ?

« Mais est-ce vraiment un bon plan de laisser sa fille qu’on a surprotégée dans un pays étranger dans le simple but de réparer une faille narcissique en mettant en danger sa santé physique...et mentale? » Alors cette question, ce n'est pas Nina, c'est sa maman qui se la pose, mais moi... ce qui m'intéresse c'est ton personnage ! La question devrait plutôt être : Comment vais-je me sentir dans ce pays inconnu et complètement livrée à moi-même sans ma mère pour me surprotéger ? Vais-je réussir ou échouer ?

Pour la conclusion, ton histoire n'est pas mauvaise, mais comme je te l'ai dit tout au long de ta fiche, c'est de Nina qu'on doit entendre parler, de ses relations avec le monde extérieures, comment elle perçoit les gens qui l'entour, comment elle se sent elle ! Ce qui la motive dans la danse, pourquoi n'envoie t- elle pas tout balader si elle ne supporte plus la pression que sa mère lui pose sur les épaules ? On dirait que tu écris l'histoire de sa maman en ne donnant que quelques morceaux d'informations de temps en temps qui n'étanche pas notre curiosité. Quelque-chose qui me choque quand je lis ta fiche c'est qu'on a une jeune fille qui a été élevée par une adulte, qui vis dans un monde d'adulte et qui parle comme une banlieusarde...c'est à peine si elle ne plante pas un WESH dans la conversation (soit tu joues sur le fait qu'elle a une façon de parler irréprochable parce qu'elle évolue dans un monde d'adulte et si ta mère était une potentielle future étoile je pense qu'elle devait avoir un langage assez fourni qui excluait les gros mots et les expressions que peuvent employer les jeunes, soit au contraire tu expliques qu'elle a essayé de se faire des amis et que c'est pour ça qu'elle a adopté cette façon de parler, mais il nous faut un os à ronger). J'espère que ça te donneras des pistes pour rendre ta fiche encore plus intéressante et détaillée.

D'ailleurs ça me rappelle : Nina a t-elle un régime alimentaire en particulier qui pourrait avoir des répercussion sur son physique ou son mental ? ( Avec une mère aussi acharnée... je suis certaine que la pauvre enfant n'a jamais mangé une frite de son existence, ni un pauvre carré de chocolat ! )


Ensuite, pour ce qui est de ton caractère : Après avoir lu ton histoire, j'ai l'impression de ne pas avoir Nina. Comme l'histoire est plus tournée sur sa mère, on découvre Nina sur ce tout petit paragraphe de 12 lignes. D'où je pense l'importance de détailler ton histoire pour qu'on puissent faire le lien entre ton caractère et ton histoire. N'y a t'il pas moyen d'épaissir un peu ce paragraphe ? Comment Nina appréhende ses relations avec ses futures camarades ? A t-elle déjà été amoureuse ? De qui ? Fille ? Garçon ? Les deux ? Est-ce que le fait de ne pas avoir été dans une école ne la stresse pas niveau résultat scolaire ? Parce que comme sa mère avait l'air assez peu concernée par le fait de lui apprendre à lire, écrire, conjuguer et calculer, Nina ne doit pas avoir un si haut niveau scolaire. Je n'en mets pas plus car je pense qu'après avoir corrigé et complété ton histoire tu trouveras d'autres détails à ajouté.


Pour ce qui est de ton physique : Il fait le travail, je vais juste chipoté sur un point (bah ! Oui parce que tant qu'à faire ça me chiffonne) tu ne parles pas de ton père et on ne sait même pas dans ton histoire si tu en a une photo ou si c'est ta mère qui t'en a parlé, mais tu dis que Nina ne tiens de sa mère que ses yeux... en toute logique de qui elle tiendrait le reste, son père non ? Pourtant tu ne le mentionne qu'une fois dans son histoire et on ne sait pas si c'était un vrai amour que ta mère et lui ont entretenu ou si c'était une erreur de jeunesse, un coup d'un soir dans une ruelle derrière un bar … ?

Comment trouve t-elle l'uniforme ? Quel est son style vestimentaire habituel ? A t-elle des boucles d'oreilles ? Est-elle coquette ? Se maquille t-elle ? A t-elle des signes distinctifs ? Lunettes ? Boutons d'acnés ? Grain de beauté visible ou pas ? Cicatrice ? Un orteil en trop ou manquant ? Quel est son style de coiffure ? Attachés ? Lâchés ? Cheveux lisses ? Ondulés? Il y a mille et une façon de grossir sans mauvais jeu de mot XD la description physique.


En dernier pour ton histoire : Un détail qui m'a bien fait rire, tu décris la chambre en disant depuis qu'elle est en capacité de voir XD … tu aurais mis juste depuis sa naissance je pense que ça éviterait les ambiguïtés scénaristique.

Ensuite : _ Ma chérie! J’ai reçu le mail de l’école au Japon! Tu as été acceptée.
_ Jure!

Jure...Jure...really ? Tu viens d'apprendre que tu étais acceptée dans une des écoles d'arts les plus réputée … et tout ce que tu as à dire c'est « Jure ? »

« Les deux femmes complices depuis toujours s’enlaçèrent et explosèrent de joie. » Ouai...enfin...complice...complice...dans ton histoire on a surtout l'impression que t'as une mère abusive et perverte narcissique qui vient tirer sur la corde sensible de sa fille pour la diriger comme une marionnette...j'appellerais pas ça de la complicité XD .

« Tous ces efforts et ses heures d’apprentissage du japonais enfin récompensés! » Ce qui t'as permis d'entrer à l'académie ce n'est pas ton niveau en japonais, c'est bien de l'avoir apprit...mais c'est pour ton niveau en danse que tu as été sélectionnée ! En japonais pas besoin d'être bilingue, il suffisait que tu sâches dire bonjour, au revoir, comprendre les phrases usuelles par contre si t'avais pas su aligner un pas devant l'autre...là ça aurait posé plus de soucis.

« Était- elle heureuse de quitter l’appartement pour vivre son rêve? Ou juste parce qu’elle serait loin de sa mère? » Justement...c'est une bonne question et c'est à toi d'y répondre ! On aimerait le savoir ça tombe bien.

Pour terminer pour de bon cette fois-ci, j'attends donc que tu complètes ta fiche, que tu la rendes plus personnelle pour Nina. On a trop cette impression que c'est pas sa fiche que tu as faites mais celle de sa maman. Il manque énormément de point que tu abordes dans le RP mais tu n'en développe aucun. En sommes...on ne comprend pas le pourquoi de ton personnage. N'oublies pas que tu es le/la seul/e a connaître ton personnage, nous ne sommes pas censée deviner d'un seul regard qu'elle a eu une enfance difficile si tu nous l’écrit pas. Si tu as besoin d'aide, de conseil, si tu as des questions, n'hésites pas, nous ne mordons pas. Viens nous voir et nous parler que ce soit par MP sur e forum ou par discord.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère avoir le plaisir de rencontrer Nina dans ma classe et de la prendre sous mon aile.



Nina Leyers - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/13/2021, 19:34
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
En effet, il y avait du boulot xD Je me suis relue et j'ai retapé l'histoire de Nina (après m'être tapée contre les murs XD). Ca fait des années que j'ai pas RP, faut que ça se remette en route xD
J'ai rajouté beaucoup plus de détails dans l'histoire et le physique de la miss x)


Nina Leyers - VALIDÉE Olch
Merciiiiiiii ♥:

Nina Leyers - VALIDÉE 2ywlNina Leyers - VALIDÉE Gyw6Nina Leyers - VALIDÉE TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
4/14/2021, 14:57
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Bienvenue Nina !
Re-bonjour Nina,

Pour l'avatar que je t'ai trouvé hier , c'est un OC de Anmi sur Zero-chan (il y en a plusieurs de cette fille que je t'ai proposé).

Ouh ! Là...il ne faut pas te taper la tête dans le mur... Il ne t'a rien fait ! XD J'ai donc repris ma lecture pour comparer avec la première version. On a déjà un peu plus de détails ce qui donne plus de poids d’existence à ton personnage. Voilà les quelques incohérences qu'il reste à travailler.

Alors déjà...point important...enseinte, ça s'écrit enceinte. Je ne suis pas une orthographe ni une grammar-nasi mais là mes yeux ont saignés par 2 fois (LOL).

Je suis contente tu as un peu plus développé le géniteur absent, mais a quel âge est-ce qu'elle a apprit la vérité sur son père ? Comment sa mère le lui a apprit ? Est-ce que Nina est fâchée sur lui ? Techniquement, c'est ta mère qui lui a fait un enfant dans le dos et qui l'a harcelé pour qu'il te reconnaisse.

Deuxième point qui n'est pas très logique selon moi. Tu dis que ta mère est une ancienne danseuse professionnel, qu'elle a été dans groupe de danse et autre...et le seul boulot qu'elle trouve...c'est "couturière" ? Elle n'a rien trouvé dans une école de danse ? n'essaie pas d'en ouvrir une elle même...ou ne souhaite pas apprendre elle même à sa fille plutôt que de payer des cours ?

Surtout que telle que tu la décris, ta maman est incapable de laisser sa fille seule deux minutes et elle se dispute avec tout le monde. Sachant l'énergie qu'elle met à te garder dans le cocon pour mieux te manipuler...si j'avais été ta mère j'aurais enseigné moi-même la danse à ma fille surtout si elle se considérait comme la meilleure danseuse. Elle lui donne bien des cours d'enseignement scolaire à domicile, je n'aurais pas trouvé choquant qu'elle s'occupe aussi de ses cours de danses.

"Elle avait reconnu un des posters dans la chambre de Nina et elles avaient déjà assisté à une de ses représentations lors d’une journée aux Etats Unis". Tu ne veux pas plutôt dire une Tournée aux USA ? XD

Troisième point, tu parles à ta mère du fait que tu es harcelée et qu'on te traite de gouine...et elle est même pas choquée ? La seule chose qu'elle voit c'est : Chouette ! Un bon prétexte pour enlever ma fille de l'école de danse ! J'attendais que ça ! 

Elle ne se pose même aucune question sur la prétendue homosexualité de sa fille et Nina non plus d'ailleurs.

"Elle donna le meilleur de ce qu’elle savait " ça aurait été plus juste de dire qu'elle a donné le meilleur d'elle-même.

Et la dernière chose concernant ton histoire qui n'est pas des moindres : Le salaire de ta maman vous suffit à vous nourrir, comment arrive-t-elle a payer une année scolaire en pension complète à l'académie ? Elle est très réputée ce qui veut dire qu'elle est surtout très chère. Heureusement, Léna a débloqué les fonds pour offrir des bourses d'étude aux chanceuses ce qui veut dire qu'il faut continuer à être au top du top durant tes années d'études à venir sans quoi...tu retourneras chez maman aux USA. Est-ce que ta mère a fait le nécessaire pour obtenir la bourse ou bien s'est-elle ruinée ? A t-elle contracté un emprunt ? Un billet pour le Japon et une année d'étude en pension complète sachant que c'est une académie élitiste ça doit facilement égaler deux voir trois fois ce que ta mère gagne en un an de boulot.

En conclusion, courage, il n'y a plus que ces quelques points à revoir en plus de quelques tournures de phrase un chouilla maladroites et quelques fautes de frappes (vraiment pas beaucoup.)

Le restant de ta fiche est très bien. Je te laisse effectuer ces dernières retouches et normalement je pourrais te valider pour de bon.

On va y arriver !


Nina Leyers - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/14/2021, 20:38
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
C'est bon j'ai apporté les modifications x)
C'est juste que ce genre d'énormités ça ne me ressemble pas xD J'espère que c'est la bonne cette fois ci ^^


Nina Leyers - VALIDÉE Olch
Merciiiiiiii ♥:

Nina Leyers - VALIDÉE 2ywlNina Leyers - VALIDÉE Gyw6Nina Leyers - VALIDÉE TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
4/15/2021, 14:58
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Tu es validée !
Voilà ! Cette fois-ci c'est la bonne et je te remercie d'avoir fait toutes ces vérifications. Lors de tes RP, fait bien attention et prends le temps de te relire pour que tes écris donnent envie à tes partenaires de RP de te répondre. Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière et tu vas pouvoir commencer à faire évoluer Nina parmi-nous !

Tu résideras Au dortoir de Lys dans la chambre N°11 avec comme colocataires : @Kirino Hoshimiya et @Kiriko Senai. J'espère que vous vous entendrez bien toutes les trois.


Voici une petite liste de ce que tu ne dois pas oublier. En tout premier, compléter ta fiche de personnage sur ton profil (ainsi, tout les membres ont d'un seul coup d'oeil accès à des informations importantes.) Ensuite, aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également ! Tu peux aussi regarder sur la sidebar de droite, nous avons plein de nouvelles membres comme toi qui ont envie de se sociabilisé, c'est peut-être une bonne idée d'en rejoindre une ! En troisième position, n'oublie pas de faire ta Demande de Badge de popularité et enfin si tu penses que sa maman est du genre à lui envoyer un peu d'argent de poche, tu peux t'inscrire ICI.

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi et surtout amuses-toi bien ! ♥


Nina Leyers - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-