Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Saejin LIM -VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4/13/2021, 13:39
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin LIM
« Un combat entre maître est gagné ou perdu avant même que celui-ci se déroule. »


Prénom : Saejin
Nom : LIM
Origines : Coréenne
Âge : 17 ans
Etudes : Chant 3eme Cycle
Club : Self-Défense
Métier : /
Aime : Le Taekwondo, Yeeunette, s'amuser, les sucettes et sucreries en général, la montagne
Aime pas : Avoir froid, ne rien faire, les timides.
Qualités : Enjouée, Amicale, Empathique
Défauts : Bornée, Taquine, Impatiente, Tactile


Il était une fois...


Histoire : Qui est Saejin ? Elle est la fille unique de la famille LIM, jeune couple formée de Paek LIM un chorégraphe ayant souvent travaillé avec plusieurs groupes de stars de la K-pop en tout genre, mais plus particulièrement avec le dernier groupe en vogue avec qui il noue encore quelques relations, ces relations ont permis à la famille LIM de se rapprocher de la famille Jeong, second...ou premier, il était difficile de se décider, chorégraphe de la même enseigne ! Et de Cho RAK LIM une clarinettiste de certaine renommée ayant cependant du mal à percer dans l'international, du moins, avant cette approche de la famille JEONG la propulsant vers l'avant sur les scènes.

Née à Séoul dans une famille au revenue plus que correcte, la demoiselle ne manqua de rien durant son enfance, bien que enfant unique, la demoiselle ne fût pratiquement jamais seul, considérant pratiquement la fratrie JEONG comme la sienne, elle devait certainement se trouver aussi souvent dans une demeure, que dans l'autre, ne lâchant pratiquement jamais cette petite brune aux long cheveux noir et raide, de ce que lui disait sa mère, elle devait montrer l'exemple à Yeeun, lui montrait comment on devait être une gentille petite fille, mais, cela était probablement tout le contraire, combien de fois c'était elle retrouvée dans des endroits où elle ne devait pas être, ou dans des situations bien trop périlleuse pour une petite fille de bonne famille ? Entre les trois frères qui la protégeaient ou la surprotégeaient parfois un peu trop et la petite demoiselle avec qui elle passait son temps quand elle le pouvait, elle n'eu jamais vraiment ressentie de manque ou l'absence de sa famille qui, comme d'autre, n'étaient pas si présent que cela de par leurs travailles et professions.

C'est à dix ans que la demoiselle se coupa pour la première fois les cheveux afin de les raccourcir et qu'elle commença l'art martial national, le Taekwondo, de son apparence frêle et fragile, ce choix en étonna plus d'un, pourquoi s'était elle décidée à pratiquer ? Nul ne su vraiment, même Yeeun avec qui, pourtant, elle partageait tout, vraiment tout. Il aurait été difficile de croire qu'elle aurait pu être persécuté en primaire et au collège, avec la protection de la fratrie Jeong il était déjà difficile pour un garçon de l'approcher, alors imaginer pour l'agresser ou la persécuter, le gamin aurait certainement terminé pendu par le caleçon dans le vestiaire avant même que cela ne puisse germer dans son esprit. Non cette décision, bien qu'étonnante, fût simplement prise par la demoiselle de son propre chef, peut être pour montrer qu'elle n'avait pas besoin de tant de protection, ou pour ne pas trop se faire distancer par la petite brune qui lui montrait ses mouvements de danse ?

Si il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas enlever à la petite Coréenne, c'était sa voix, très vite Yeeun et ses frères remarquèrent la présence que pouvait avoir la demoiselle derrière un micro de Karaoké, calme, posé, la demoiselle n'avait la plupart du temps aucun mal à poser sa voix sur les mélodies et les chansons qu'elle devait interpréter durant ses sorties. Est-ce que c'était ça qui avait donner envie à la brunette de monter un groupe ? Ou est-ce que c'était une idée et une illusions qu'elle s'était faite ? Elle n'en savait trop rien, elles n'en avaient jamais vraiment discutées, juste...Yeeun lui avait avouée son attention d'aller prendre des cours de danse au Japon, dans une autre académie.

Saejin eu du mal à accueillir cette nouvelle, non pas qu'elle n'était pas heureuse pour son amie, au contraire, mais la voir partir aussi loin après des années à la voir tout les jours ou presque ? Ce fût quand elle lui demanda si elle voulait venir avec elle...qu'elle su vraiment ce qu'elle voulait faire ! Oh elle savait parfaitement que ce ne serait pas facile, que sa famille ne la laisserait pas partir comme ça, puis elle avait aussi le Taekwondo...


-Un an, donne moi juste un an et je te rejoint là bas !

Ce fût après cette nuit de promesse et de découverte, que Saejin s'engagea à rejoindre Yeeun à la Yuri-academia après avoir accomplie ce qu'elle avait à faire en Corée...c'est à dire obtenir sa ceinture noire et...épreuve bien plus compliqué, convaincre ses parents de la laisser partir dans un pays étranger. Pourquoi un an ? pourquoi rejoindre l'académie ? est-ce qu'elle aimait le chant à ce point ? Oui, elles avaient une passion en commun, la K-pop, elle voulait monter un groupe avec Yeeun, percer dans le monde de la danse, du chants, et se faire connaitre partout dans le monde, une pour ses chorégraphies, l'autres pour sa voir et le groupe, pour le cumules des deux, voir des filles qui pourraient les accompagner aussi.

Cette année loin de la lycéenne ne fût pas vide, entre sa ceinture qu'elle mit pratiquement l'année entière à obtenir, le japonais qu'elle s'efforça d'apprendre pour se rendre au pays du Soleil levant, le chant qu'elle travailla pour essayer d'obtenir sa place à l'académie et bien sûr convaincre ses parents de la laisser partir à l'étranger, ce fût cette dernière épreuve qui fût la bien plus compliqué. Fille unique, il semblait presque impossible de convaincre ses parents de la laisser partir. Ce fût grâce au soutient de la famille de Jeong, qu'elle réussis cette exploit de les convaincre, pourquoi il était aussi difficile de les convaincre ? simplement car qu'il s'agissait de leurs uniques fille, il n'était pas facile de laisser partir comme ça leur fille, le plus dur n'était pas de les motiver à la laisser faire des études à l'étranger, mais surtout de ne pas la voir pendant des années possiblement ou simplement durant les vacances et de n'avoir en quelque sortes aucune surveillance sur elle... enfin, il restait encore aussi à réussir à passer l'auditions.

En soit, elle avait eu l'impression que tout c'était bien passé, que les juges avaient semblait conquis, mais l'absence de réponse, ce "on vous recontacte si vous êtes admises" fût un véritable calvaire, avait elle décroché sa place ? Etait-elle assez talentueuse pour rejoindre son amie à l'académie ? Allait-elle pouvoir tenir sa promesse ? Ce fût Han, de passage et de visite à la lycéenne, qui lui apporta la fameuse enveloppe contenant la réponse. La légende raconte... que ce jour là Han fût plaqué au sol par une petite sœur par procuration et manqua de mourir de peu étouffé par une petite brune en pleure. Elle allait pouvoir tenir sa promesse.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Quelle est le caractère de Saejin ? Elle est quelqu'un de réservée...Pwahahahahaha non mais qu'est ce que vous avez cru ? Jinjin quelqu'un de réservée ?! Elle est tout le contraire ! Elle est sûre d'elle, entreprenante, extravertie, tactile, amicale et facile d'accès, on pourrait dire que la jeune femme est une bonne vivante, elle aime autant rigoler, que taquiner et s'amuser, où sont ses limites ? La hiérarchie probablement et encore ! Il faut être claire avec elle et lui imposer des limites, sinon elle les fixera de par elle même, très très très loin de l'éthique conventionnelle. Ne commençait pas à lui faire un câlin, ou elle prendra ça comme une invitation à en faire quand elle le souhaite à l'avenir, quelque soit la personne ou l'endroit ! Saejin n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, ou à répondre au tac o tac.

De nature pacifique, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds, ne la cherchait pas trop, ou elle vous montrera que c'est une grave erreur. A contrario, elle n'hésiteras pas à vous offrir soutient et protection en cas de besoin, sans ne rien demander en retour.

Pudique ? Saejin ? Après avoir grandie avec Yeeun et ses frères ? Saejin connait de la pudeur que le nom et la définitions et cela lui passe biiiiieeeennn au dessus de la tête, surtout entre filles, qu'est ce qu'elle aurait de plus à cacher que les autres n'auraient jamais vue ? Absolument rien, elle ne voyait donc pas pourquoi s'encombrer de ce trait qui ne lui portait aucun attrait ou avantage.

Comment est-elle en couple ? Bonne question, la seul personne ayant pu être définie comme petite amie ou assez proche d'elle pour se le qualifier était Yeeun, elle était donc le mieux placer pour la définir dans ce genre de "situations"



Miroir mon beau miroir


Physique :
Saejin LIM -VALIDÉE Saejin_3

A quoi peut bien ressemblait Saejin ? Voyons voir dans quelle situations allons nous la retrouver cette fois-ci pour vous la décrire ? Un bain ? Une douche ? Un bassin peut être ?! Voyons voir ce que nous avons là ?

C'est un souffle chaud, essoufflé, tout juste filtré par ses lèvres douces et pulpeuses entre ouverte pour laisser échapper ce mince filet d'air. Oh, il semblerait que ce soir vous ne puissiez vous ses deux grand yeux bleues qu'elle a actuellement de clos ! Ses cheveux mi-court noir, dont certains reflet pouvaient avoir des reflets bleues sont étalés sur l'oreiller alors qu'elle a la tête rejeté en arrière, son nez fin et aquilin dressé vers le ciel.

Mais a qui sont ces doigts qui parcourt sa gorge tendu, à la peau blanche et laiteuse, semblant descendre le long de son cou puis de son épaule en direction de cette poitrine qui à l'époque était menue, tout juste existante, mais qui aujourd'hui est bien plus présente et ronde et qui, pèserait bien plus dans le creux de cette main qui venait de l'empoigner dans l'espoir de faire dresser ce bouton d'un rose virant au rouge sous les caresses avant de continuer leurs courses sur ce corps couvert d'une fine couche de transpiration et qui semblait onduler et se mouvoir que pour apprécier plus le contact de ses doigts la parcourant.

Ses doigts glissèrent lentement sur un ventre plats, aux muscles discrets, dessiné par les entrainement régulier qu'elle avait suivie pour les art-martiaux, suivant les courbes de ses hanches pas trop marqué, discret, afin de plonger vers ses fesses rondes et fermes afin de les empoigner, faisant pousser un faible gémissement retenue à la demoiselle qui venait de se courber à ce contact.

La seconde main de la rosée quand à elle, parcourait inlassablement le long de cette cuisse nue, qu'elle avait pliée et ramenait contre elle, afin de caresser sa cheville, son mollet sculpté et le long de sa cuisse tout aussi musclé par les entrainements, parcourant le long de sa jambe, de l'intérieur, vers l'extérieur, de l'extérieur, vers l'intérieur, enveloppant ses rondeurs, pénétrant ses muscles, parcourant sa chair toujours plus chaude. Avant de remonter sur un pubis brûlant, qui n'était pas complétement lisse, ni complétement entretenue, avant de se perdre vers...

Oh je pense que la description de Saejin suffit et que nous avons assez de détails quand à son apparence physique !

Pour ce qui est de son apparence vestimentaire nous avons...une serviette...un pyjama...un oreiller...moui, ca ne fait pas beaucoup...bon nous allons ouvrir sa penderie alors.

Oh plus intéressant déjà ! Elle est remplie de pantalon, short, jean, jogging, il semblerait que la demoiselle ne mettent plus tellement de jupe ou de robe, mais qu'elle était plus sur des tenues simples, moulant son corps, des top, des bodies, des jean slim, des leggings, des chemises, des vestes, oui des tenues finalement assez masculine, avec une touche de féminité qu'elle arrivait parfois à mettre en avant en moulant les formes que le temps et la nature on finit par sculpter sur son corps.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 33
Avatar : Yokoyama Ishimi, Oc de 03 Bara
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? : Ce n'est qu'un petit ...DC ?
As-tu déjà fait du RP ? : Il semblerait bien oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non merci
Code de validation  : OK by Jennie
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
4/13/2021, 17:40
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Bonjour Saejin !
Bienvenue Saejin ! Te voilà donc pour ton 10 ème personnage sur le forum ! Il faut qu'on fête cela ! Après avoir lu ta fiche, je n'ai que quelques menus détails sur lesquels j'ai besoin d'être éclaircie (et pas avec une lampe torche merci !) Tout d'abord tu expliques qu'elle est très douée pour la chanson, mais de ce que je comprends la seule chose qui la motive à rejoindre la YA c'est Yeeun... elle a pas envie de devenir chanteuse ? Il y a une différence entre monter un groupe et devenir une star internationnale en chant. Un passionné de chant peut très bien décider de monter un groupe juste pour le loisirs de chanter , mais moi j'ai besoin de savoir la motivation de Saejin.

La seconde phrase qui m'a interpellée c'est celle où tu dis que Saejin a besoin de convaincre ses parents pour entrer à la YA, mais pourquoi ? Ils vivent tous les deux du showbiz, ne devraient-ils pas plutôt l'encourager ? Qu'est-ce qu'il se cache derrière leurs réticences ? Surtout qu'ils connaissent l'amitié qui la lie à Yeeun.

Sinon à part ça, la seule choses qu'il me reste à dire c'est que je suis presque certaine d'avoir régulièrement un trio de fauteuses de troubles dans mon bureau ! Que Leela va s'amuser à discipliner une tête brûlée pareille !! Je ne vois rien d'autres à redire, le reste est assez détaillé, la fiche est agréable à lire, le physique surtout XD.

Voilà en sommes j'attends juste le détail de ce que j'ai relevé et je n'ai qu'une dernière question : As-tu une préférence pour la chambre de dortoir ?



Saejin LIM -VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/13/2021, 18:41
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Tu es validée !
Voilà tu es validée ! Un grand merci pour avoir détaillé ce que je t'avais demandé. Ta fiche est parfaite et tu peux faire entrer Saejin à l'académie !

Tu résideras au dortoir du lys chambre 9 avec @Masae Jitsuyo et @Iwa Fujiwara


N'oublie pas de remplir ton profil et après 10 persos, je pense que tu sais quoi faire vu que tu es aussi admin sur le forum. Donc je te laisse vivre ta vie. Moi je t'ajoute dans le groupe et je m'occupe des formalités


Bon jeu à toi ♥



Saejin LIM -VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-