Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



En haut de ma tour [pv Athanasia] Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En haut de ma tour [pv Athanasia]

 :: La ville :: Le quartier des arts :: Agence Angel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/7/2021, 18:36
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
Je regardais l'heure sur le coin de l'écran de mon ordinateur, 18h00, ma protégée bis allait pas tarder à ramener ses jolies boucles blondes et ses paroles de vipères. Elle allait probablement me râler dessus, mais je prenais le risque et je dégageais une clope du paquet sur mon bureau pour la coincer entre mes lèvres et l'allumer. J'ouvrais en oscillo-battant la grande fenêtre et je m'accoudais au rebord pour regarder la vie d'en bas. Les gens, d'ici étaient minuscule comme des petits insectes qu'on pouvait écraser avec une pression du doigt.

J'avais bien le droit de me griller une petite sèche ! J'avais passé une sale journée. Autrefois, les styliste et les photographe me mangeaient dans le creux de la main et à présent, il fallait que je bataille pour imposer mes deux pouliches ! Je lui avait déniché un contrat en or et j'avais tellement insisté et saoulé un pote photographe de renommée qu'il avait fini par accepté, en souvenir du bon vieux temps. J'expiais la fumée de ma cigarette avant de toussoter en entendant la porte de mon bureau s'ouvrir.

- Merde ! Elle est tombée !

J'avais lâché le mégot de la cigarette par surprise et voilà qu'il faisait un plongeon à la Pocahontas dans le vide, pourvu qu'il atterrisse pas sur le postiche d'un de ces vieux trou de balle qui bossait dans les bureau en dessous. Je me retournais chassant la fumée de ma cigarette comme ci de rien n'était alors qu'il y en avait encore un peu qui me sortait des narines.

- Salut Athie ! Tu vas bien ? Ta journée s'est bien passé ?

Je me permettais d'être familière avec elle, mais j'étais pas une inconnue non plus qui l'abordait au coin d'une rue sombre pour lui demander de jouer au docteur.

- Oui! Je sais que t'aime pas quand je fume ! Mais va dire ça à mes poumons? Eux, ils ont besoin de leur dose ! Bon ! Assieds-toi ! J'ai une super nouvelle ! Tu es prête ? T'as un shooting demain tu vas essayer une marque de robe printanière et essaie de deviner la maison que tu vas représenter ? C'est Italien, à la mode, coloré avec un nounours punk comme mascotte ! Tu vois de qui je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
6/13/2021, 18:07
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Alors qu’Athie entrait dans le bureau de sa manager, elle entendit cette dernière pester en regardant à travers la fenêtre, sans doute qu’elle avait du faire tomber quelque chose, et la blonde n’eu pas trop de mal à deviner ce dont il devait s’agir. Cette dernière ne lui laissa pas le temps de faire la moindre remarque, de toute façon, la mannequin savait pertinemment que cela ne servirait à rien, ce n’était pas comme si elle allait arrêter du jour au lendemain, mais elle aimait bien tout de même lui rappeler de temps à autre que ce n’était pas bon pour elle.

- Ce n’est pas tant vos poumons que vous qui avait besoin de votre dose, eux je suis certaine qu’ils seraient au contraire content de ne plus s’intoxiquer,
répondit-elle en soupirant. « Je vais bien sinon, et vous ? »

Comme il ne s’était rien passer de particulièrement intéressant aujourd’hui, elle sauta la question sur sa journée. S’asseyant comme demandé, elle écouta la proposition de travail que lui fit sa manager. Elle devait bien avouer que le contrat qu’on lui proposait était plus qu’intéressant, poser pour une marque Italienne, un des pays les plus connu niveau mode, c’était on ne peu plus prometteur. Elle qui s’attendait à devoir commencer par des petites marques régionales, aller, peut-être national au mieux, elle allait directement tape fort. Elle réfléchie un instant aux indices que lui avait donné Elyse. Comme elle avait la volonté, en plus de devenir mannequin, de lancer sa propre marque de vêtement, elle c’était tout de même renseigné sur les grandes marques, et il y en avait une qui lui venait en tête.

- Hum … Moschino ? tenta-t-elle.

Elle n’était pas vraiment sûr de sa réponse, ne sachant pas sur si l’ourson de Moschino était considéré comme punk ou non, mais si ce qui lui semblait le plus logique. Cependant, en dehors de cela, il y avait une chose qu’elle devait faire.

- C’est vraiment une grande opportunité, je vous remercie pour ça mademoiselle Elyse.


Athanasia savait se montrer respectueuse et reconnaissante dans ce genre de cas, et surtout, elle n’était pas du genre à oublier les personnes l’ayant aider.

Revenir en haut Aller en bas
10/4/2021, 10:41
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
Je le savais qu'elle allait encore faire une remarque sur mon tabagisme, c'est pas comme-ci je fumais cinquante clopes par heures non plus ! La relous ! Les gamines de nos jours aimaient bien donner des leçons de vie alors que ça n'avait encore rien vécut de probant. Elle avait quoi ? 18 ans ? Merde ! C'était quoi son âge déjà ? Je la regardait pour essayer de deviner, mais la plupart des ados de nos jours faisaient plus que leur âge.

- Ouai! Ouai ! Allez assieds-toi ! J'ai de supers nouvelles ! Tu vas être contente !

Elle avait intérêt à l'être vu comment je m'étais décarcassée comme une dingue pour que son joli visage et ses yeux bleu finissent sur une affiche de 8 mètres sur 4 posé sur des buildings dans le quartier le plus huppé de la ville et bientôt, je l'espérais du Japon. Au moins ! Elle savait de qui je voulais parler ce qui voulait dire qu'elle était un minimum renseignée ! C'était déjà ça de prit.

- Bingo ! Il cherche une ambassadrice ici et je lui ai proposé ton dossier pour un essais ! Elle assure pas ta manager ? ! Oui je sais que je suis géniale inutile de le dire !!  Contente ? Vas-y ! Cache pas ta joie ! Il y a que nous dans ce bureau je t'en voudrais pas de crier comme une dinde !

Je cachais déjà mes oreilles pour éviter à mes tympans d'exploser sous les cris de joie de ma pouliche, mais rien ! Pas un décibel ! Elle me remerciait dans le calme le pus total. J'avais espéré un peu plus d'enthousiasme voir carrément une explosion de larmes de bonheur et des armes qui les accompagnaient et dire que j'avais préparé la boite de mouchoir pour qu'elle essuie ses yeux et son nez.
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2022, 01:28
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Heureuse, oui elle l’était, il n’y avait pas de doute là-dessus. Enfin elle faisait le premiers grand pas dans sa carrière. Enfin elle allait pouvoir avancer vers son but de devenir la meilleure top model au monde, et ça ce n’était pas rien. Pourtant, elle n’était pas du genre à laisser exploser sa joie comme le pensait sa manageuse. Pourquoi ? parce que justement, ce n’était que la première marche, si elle sauter au plafond juste pour ça, c’était qu’elle ne croyait pas assez en ses capacités, hors, elle voulait être connu dans le monde entier, elle ne pouvait pas ne pas croire en ses capacités.

- Vous assurez, ça il n’y a pas de doute, c’est pour ça que je suis contente de vous avoir pour manageuse, sans compter de l’expériance que vous avez. Avec ça, on peut dire la l’ascension de la première marche commence, et quelle marche !


Cela ne faisait pas de mal de dire la vérité après tout, même si Athanasia ne voulait pas non plus trop flatter l’orgueil de sa manageuse. C’était pour ça qu’elle était venue la voir à la base, afin de mettre toutes les chances de son côté pour son avenir, et cela semblait parfaitement porter ses fruits. Maintenant, ce n’était qu’un essais, Elyse lui avait ouvert une porte, mais c’était à la blonde de la franchir avec succès.

- Y a-il plus d’information sur ce qu’ils veulent ? J’ai bien l’intention de reussir cet essais, et j’aimerais marquer suffisament leur esprit pour qu’ils fasse régulièrement appel à moi.


Elle n’allait pas aller jusqu’à avoir la prétention de devenir leur égerie, du moins pas tout de suite, elle était encore débutante après tout, elle le savait. Pour être l’égerie d’une marque, il fallait déjà avoir une bonne popularité, sinon ça ne servait pas à grand-chose pour la marque en question.

- Le shooting aura lieu quand d’ailleurs ?

Elle comptait se préparer au mieux pour ce dernière, mais pour cela, savoir la date et l’heure était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2022, 14:39
Elyse Aries
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Habitante
Elyse Aries

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t727-elyse-aries-fini#7905
Habitante
J'adorais qu'on me complimente et sans vouloir me la jouer, bien entendu que j'étais LA personne qu'il lui fallait si cette petite jeune voulait devenir LA top-modèle de demain. J'avais des relations, une réputation, une expérience à faire crever de jalousie n'importe quelle petite mannequin. J'avais placé la barre haut pour que mademoiselle ait un premier contrat à la hauteur de mon talent et du sien aussi puisque c'était elle qui allait devoir défiler.

- T'as de l'expérience en défilé ? Tu sais te changer vite sans foutre en l'air ta coiffure ? Va falloir travailler dessus!

Des informations sur ce qu'ils veulent , la petite avait des questions qui valaient le coup et moi, j'avais les réponses qui iraient parfaitement pour venir combler ses lacunes.

- Tout est dans le dossier juste sous ton nez! Mais en abrégé , il cherche une jeune femme dans la vingtaine, féminine tout en étant en accord avec le monde moderne et ayant le sens de la mode et des principes tel que: la ponctualité, le professionnalisme et tout le blabla qu'on a déjà entendu mille fois!

Quand aura t'il lieu ce shooting ? Mon sourire s'agrandissait alors que j'allais lui révéler la bonne nouvelle.

- Dans trois jours! C'est pas génial ? Je t'ai offert une place dans les essais assez tôt! A toi de marquer les esprits! Attention parce que le photographe est un très pointilleux et assez explosif! Dans mes souvenirs, il a renvoyé plusieurs fille car elles ne prenaient pas assez bien la lumière. Ne t'en fais pas, je t'accompagnerais! Je ne vais pas laisser mon louveteau au prise avec un dégénéré de l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas
8/6/2022, 19:14
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
De l’expérience en défilé ? Non elle n’en avait pas, du moins clairement pas à ce niveau. Elle en avait certes fait avec ses amies ou sa famille et c’était entrainé pour, mais il n’y avait personne pour corriger ses erreurs et véritablement la faire progresser jusque maintenant.

- Je n’en ai pas a proprement parlé, je me suis bien entrainé de mon côté, mais revoir ça avec vous pour corriger ce qu’il ne va pas serait utile.

Prenant le dossier, elle l’éplucha rapidement tout en écoutant sa manager lui parler du contrat. En effet, elle correspondait en soit à ce qu’ils recherchaient, mais comme certainement beaucoup d’autre personne, et si elle avait des avantages, elle avait aussi quelques désavantages qui lui fallait prendre en compte. En effet, puisqu’ils voulaient une ambassadrice pour leur marque au japon, il était possible qu’ils préfèrent une Japonaise plus typique pour cela, or, ce n’était pas vraiment son cas. Mais cela n’allait pas la décourager pour autant.

- Trois jours… ça nous laisse un peu de temps pour retravailler tout ce qui ne va pas et essayer de m’améliorer autant que possible d’ici là, surtout si le photographe est pointilleux.

Le travail ne lui faisait pas peur, bien au contraire, cela la motivait que plus. En plus, elle ne serait pas celle pour cette audition comme Elyse comptait l’accompagner, raison de plus pour être parfaite. Révélant les yeux du dossier, elle les planta dans ceux de sa manager avec détermination.

- Merci beaucoup de m’accompagner. Quelle va être mon programme d’entrainement ? Je suis prête à tout pour marquer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des arts :: Agence Angel-