Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Blind romance [Yuna Harushi] Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blind romance [Yuna Harushi]

 :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/15/2021, 17:44
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Elle n'avait pas fait d'effort pour ce rendez-vous, elle avait mit une salopette en jeans, un gilet en fleece à carreau par-dessus et avait orné sa tête d'un bonnet de style beans de couleur bleu marine. La lycéenne ne s'était même pas maquillée pour dire, elle aurait sans doute fait plus d'effort si c'était Jennie qui l'avait invité, mais là , elle voulait seulement être à l'aise dans ses vêtements et pour la soirée. Qu'est-ce qu'elle lui réservait ? Un pique-nique dans un parc, sans savoir leurs goûts en matière de nourriture, elle craignait un peu d'avoir faim et de devoir se rattraper sur le dessert.

Yuna Harushi, si elle ne la connaissait pas personnellement et ne lui avait jamais adressée la parole, Mila savait que c'était une élève dite difficile. Difficile, c'est à dire qu'elle n'était pas du genre à être facilement contentée ? Connue pour être chiante ? Elle ne savait pas à quoi ce terme faisait référence, mais elle sentait déjà quelques appréhensions. Cette soirée sera-t-elle plutôt agréable ou bien est-ce que ce serait plutôt un vrai calvaire de tenir plus d'une heure ?

Mila avait prit les devants en allant chercher leur pique-nique, rassurée par l'odeur qui se dégageait du sac en papier. La qualité de la nourriture avait l'air bonne et cela leur permettrait de ne pas dépenser d'argent, pour des étudiantes c'était une bonne chose. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Yuna pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
2/15/2021, 21:06
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Yuna étant Yuna, elle n'avait guère prévu de changer ses habitudes pour ce rendez-vous improvisé. Habillée d'un de ses jeans et d'un de ses shirt préféré, elle n'avait même pas pris la peine de se coiffer correctement, bien décidé à prendre tout ça par dessus la jambe, comme elle le faisait tout le temps pour... Hé bien... Beaucoup de choses, finalement. Elle avait même à peine pris le temps de lire qui était sa blind date, bien décidée à improviser la situation, comme à son habitude. En réalité, cela amusait surtout Yuna : bien que cela n'avait duré qu'un petit temps avant qu'elle se volatilise soudainement, elle s'était beaucoup amusée avec sa date de l'année dernière, venant la tourmenter et jouer avec le coeur romantique qu'elle avait. Car Yuna ne s'interdisait rien : elle avisait, et c'était tout. Pourquoi se prendre la tête à essayer de plaire à quelqu'un que l'on ne connaissait pas? Yuna était du genre très nature et très cash, et ne s'en cachait pas le moins du monde.

Arrivant légèrement à labours, elle alla donc à la rencontre de Mila, qui, visiblement, avait eu la bonne idée d'aller chercher le panier repas.


"C'est bien toi Mila je suppose? Cool, tu as pensé à prendre le panier repas. Ca c'est vraiment la classe, quand même : une journée tranquille à paresser au soleil en cassant la croûte. Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus."

Revenir en haut Aller en bas
2/18/2021, 17:35
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Dès la première phrase qui sorti de sa bouche, Mila su de suite qu'elle l'avait jugé trop vite sans la connaître. Elle avait l'air gentille et souriante et ça laissait au moins présager une bonne journée. Au final, elle avait entièrement raison, un repas déjà payé et une journée à s'amuser, ça changeait des études et des leçons prépondérantes dans leur vie d'élèves à l'académie. La jeune américaine prenait son éducation au sérieux.

- C'est pas faux ! Je pense qu'on va passer une bonne après-midi et le repas sens bon ! Tiens flaire-ça !

Elle lui tendit la petite boîte portative à hauteur du visage pour qu'elle puisse prendre une bonne respiration. Elle aurait parié pour que ce panier contienne des bouchées à la vapeur c'est ce que l'odeur lui rappelait.

- Une idée de ce qui peut bien être à l'intérieur ?

On verrait si l'odorat de Yuna était meilleur que celui de Mila et qui gagnerait au jeu des devinettes. Elles devaient se rendre jusqu'au parc apparement décoré pour l'occasion. Par qui ? Là était toute la question ? L'élève commença à marcher vers les espaces verts et entreprit de faire connaissance avec la blonde durant le trajet.

- Tu as déjà visité la serre ? Tu es ici depuis longtemps ?


Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
2/18/2021, 23:18
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Si Yuna ne connaissait pour ainsi dire pas Mila, à première vue elle la trouvait plutôt du genre gentille et mignonne. Pas du genre à faire des esclandres de rien du tout, et plutôt du genre à se montrer conciliante, dirait-elle, à vue de nez. C'était tout de même intéressant de voir ce que cela pouvait bien donner de fil en aiguille. Bon, de manière évidente, elle était plus âgée qu'elle-même, donc il allait falloir qu'elle trouve le bon ton à utiliser avec elle. Mais bon, peut-être que ça viendra au fil de la conversation. Autant observer la situation, pour le moment.

Aussi, quand Mila lui pointa la boîte sous le nez, tout en lui demandant si elle a une idée de ce qui pouvait bien être à l'intérieur, la réponse de Yuna fût aussi rapide que son geste.


"Ce qu'il y a à l'intérieur? Y a un bon moyen de savoir."

Et, sans crier gare, Yuna avait déjà saisi l'une des bouchées pour mordre dedans à pleine dents, sans la moindre hésitation.

"Ah bah celle-là, c'est du porc et crevettes. C'est plutôt bon. Tu veux goûter aussi?"

De manière aussi naturelle qu'elle avait saisi la boulette l'instant d'avant, voilà que Yuna tendait ladite même boulette en direction de Mila. Il sautait ainsi aux yeux que Yuna n'était vraiment pas du genre à jouer aux précieuses, et allait toujours droit au but, sans la moindre hésitation, dès qu'un problème quelconque se posait à elle.

"Sinon, nan, je n'ai pas spécialement eu l'occaz de me rendre dans ce coin actuellement. Et je suis là depuis cette année, mais ça va, c'est cool ici."

Puis, tout à trac, Yuna ne se priva pas le moins du monde d'interroger à son tour Mila - sauf qu'elle, elle était beaucoup plus directe sur ses sujets de conversations.

"Alors comme ça t'es célib, hein? J'aurai pas pensé. T'es plutôt du genre mignonne."

Revenir en haut Aller en bas
2/20/2021, 21:46
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Une chance pour Yuna que la gentille et mignonne Mila n'entendait pas dans ses pensées, plus âgée qu'elle de seulement un an ou deux c'était encore raisonnable comme différence d'âge. L'américaine était bien incapable de donner l'âge que pouvait avoir sa comparse de la soirée, elle avait toujours eu une très forte tendance à donner une fourchette d'âge qui était trop grande et avait déjà choqué au moins une fois une vieille tante en la vieillissant d'une dizaine d'année au-dessus de son âge réel.

Mila eu à peine le temps de poser sa devinette que Yuna y répondait de la manière la plus surprenante pour la future chanteuse de 18 ans. C'était une rapide, elle était un peu comme le cow-boy le plus rapide de l'ouest et elle la regarda mordre dans la bouchée vapeur qui avait l'air délicieuse. L'odeur lui avait déjà mise l'eau à la bouche , aussi quand la main de la japonaise s'approcha de son visage pour lui faire goûter. Mila n'hésita pas une seconde à venir mordre à son tour dans cette nourriture qui lui était offerte. La farce était juteuse et assaisonnée comme il le fallait, l'enveloppe cuite à la vapeur était élastique et collait un peu au dent et l'ensemble avait bon goût et était bien gourmand pour ravir les papilles de la fille de ferme.

Elle n'était pas embarrassée par ce genre de comportement, elle était après-tout la cadette d'une famille de 4 sœurs fusionnelles alors ce genre d'échange était courant que ce soit avec ses sœurs ou bien avec des amies dans son ancien lycée.

- miam ! C'est super bon ! Tu crois qu'ils ont fait l'effort de faire d'autres saveurs ?

A son tour, elle piqua rapidement une bouchée dans la boîte pour mordre dedans et regarder Yuna avant de lui tendre la bouchée qui avait exactement le même goût que la précédente, mais prétendre le contraire était un bon prétexte pour lui rendre la pareille. Sa question était à la fois un compliment et à la fois le contraire d'un compliment, cela touchait son statut de célibataire.

- Merci, enfin je suppose ? Je suis célibataire et contente que ma beauté te plaise

Elle ne lui retournait pas la question, il était plus qu'évident que si elle se trouvait ici avec elle et qu'elle avait participé au blind date c'était qu'elle était célibataire ou en passe de le devenir dans un avenir proche. Elle était à l'académie que depuis cette année, soit pas plus longtemps qu'elle même si elle avait dù en voir plus qu'elle de cette ville.

- Tu n'es pas mal non plus !

Mila vint lui appuyer sur le bout du nez avec son index en lui souriant en continuant de marcher pour rejoindre ce fameux parc avant d'y entrer, elle regarda Yuna.

- Tu veux qu'on s'installe ici ou tu as un autre endroit en tête ?


Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2021, 10:49
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Il ne s'agissait absolument pas d'un test ou d'un piège, et, tout aussi simplement qu'elle l'avait fait elle-même, Yuna se saisit de la bouchée vapeur entamée par sa date du jour pour l'engouffrer à son tour dans sa bouche. Qui était, au final, au même goût que la précédente, mais cela n'avait pas une grande importance à ses yeux.

"Vu comment ils se prennent la tête habituellement, je pense qu'il y a quand même des chances qu'il y a d'autres trucs à goûter. On ne va pas avoir d'autre choix que de tout manger pour vérifier ça."

C'était bien entendu une facétie de sa part. Mais cela n'allait pas pour autant l'empêcher de passer des paroles aux actes, du moins tant que ce n'est pas au point de s'en faire péter le bide, car il ne faut jamais rien exagérer.

Quand Mila lui suggéra de s'installer ici, Yuna haussa légèrement les épaules avant de répondre. Le jardin zen qu'avait choisi Mila était un endroit où l'on n'y trouvait jamais grand monde, et donc qui était de fait très tranquille. C'était même sans doute à cause de cela qu'il a sans doute été transformé en jardin zen : un peu retiré du reste, il fallait s'y rendre de manière volontaire pour le traverser.

"Tiens, ouais, pourquoi pas. Ca a l'air sympa ici. D'ailleurs tu y viens souvent, toi? C'est un endroit qui t'accroche?"

Un peu en dehors du chemin qu'elles avaient commencé à parcourir, Yuna repéra une zone légèrement ombreuse et légèrement en pente, ce qui n'était pas du tout désagréable. Le tout était d'ailleurs légèrement fleurie, comme de nombreux autres endroits de ce jardin sans doute, et le tout dans une certaine harmonie que Yuna comprenait en partie, même si elle ne s'était jamais réellement intéressé à ce genre de problématiques. Et puis la vue était sympathique, avec la petite rivière qui se devinait au loin sans pour autant qu'on l'entende couler, les arbres en fleurs pleins de couleurs et, dans un coin, le pont du jardin sur lequel aboutissait le petit chemin qu'elles avaient suivies jusque-là.

Aussi, sans plus de cérémonie, Yuna attira Mila à sa suite jusque dans cet endroit et s'y posa sans plus de cérémonie.


"Ouais, l'endroit est vraiment cool, j'aime bien. C'est là où tu as l'habitude de fixer tes rendez-vous amoureux alors?"

Se mettant alors à sourire d'un air félin, Yuna se tourna ensuite plus clairement vers Mila, lui passant la main sur la joue, tout en la regardant droit dans les yeux.

"Heureuse d'apprendre que tu me trouves à ton goût. Tu veux que l'on s'embrasse tout de suite ou tu préfères qu'on continue à échanger quelques autres amabilités?"

Yuna était très cash à ce sujet, et ne s'en cachait absolument pas. Après tout, elles s'étaient toutes les deux inscrites dans un but de ce genre, ni plus, ni moins. Alors autant aller jusqu'au bout de l'idée rapidement, quitte à passer à autre chose ensuite.

"Oh tiens d'ailleurs, ça me fait penser. Tu t'es inscrite à ce date dans quel but? Tu cherches "l'âme soeur...?"

Yuna insista beaucoup sur ces derniers mots, renforçant même l'idée en mimant les guillemets avec ses doigts, laissant clairement entendre qu'il s'agissait d'un sujet auquel elle-même elle ne croyait pas vraiment.

"... Ou plutôt pour passer un peu de bon temps avec quelqu'un et voir ce que ça peut donner comme amusement?"

Il était très clair que, vu son ton de voix, Yuna était plutôt très clairement dans cette catégorie. Non pas qu'elle ne serait pas capable de s'engager sérieusement dans une relation, mais plutôt parce qu'elle prenait par dessus la jambe le fait que l'on puisse, "de base", vouloir aborder les choses de cette manière-là. Elle était plutôt du genre à voir les choses venir au fur et à mesure, et c'était tout. Inutile de se prendre la tête tant que l'on ne sait pas si deux personnes sont réellement faites pour vivre ensemble ou non, d'autant plus que leurs propres projets d'avenir était encore à construire, et que Yuna y accordait vraisemblablement plus d'importance qu'au reste.
Revenir en haut Aller en bas
2/28/2021, 09:59
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
La remarque de Yuna au sujet des bouchées de différentes saveurs n'était pas illogique, l'académie se creusait suffisamment les méninges que pour offrir des goûts différents et pour découvrir si c'était vrai ou pas, il faudrait toutes les manger. Mila n'avait pas un appétit dévastateur, mais il était vrai qu'elle n'avait pas pris de petit-déjeuner pour prévoir la journée. Elle découvrait comme Yuna le jardin zen, elle était passée plusieurs fois dedans, mais n'avait jamais prit le temps d'y entrer et de visiter. Non pas qu'elle kiffe ce genre d'endroit, mais l'atmosphère y était reposant et ce n'était pas désagréable de le parcourir ou d'imaginer s'y poser pour réviser ou se ressourcer.

- C'est la première fois que j'y mets les pieds, je passe devant souvent c'est vrai et je ne m'étais jamais donné la peine d'entrer pour voir de quoi il s'agissait très exactement et toi ? Tu y viens souvent ?

Elles marchèrent moins de cinq minutes avant que Yuna ne décrète qu'un endroit était parfait pour s'y poser et l'embarquer avec elle. Mila se laissa faire, pour elle ce n'était pas gênant, elle venait d'une famille ou ses sœurs passaient leur temps à faire des câlins et elle n'avait jamais manqué d'amour ou d'attention. Elle était chanceuse et reconnaissante d'être née dans une bonne famille. Elle chercha dans le panier les boissons prévues, du thé froid en cannette et en ouvrit une en s'installant. Lorsque Yuna lui demanda si elles s'embrassaient tout de suite ou attendaient, Mila renversa sa tête en arrière pour rire. Elle était drôle cette fille, elle avait de l'humour.

- Ah! Ah! Tu es une marrante toi ! Blagueuse ! Je me suis inscrite parce que j'avais envie de sortir de ma zone de confort et rencontrer du monde et voir comment ça se passait ! C'est bien de faire des activités, mais c'est mieux à deux ou plus !

La lycéenne pécha une autre bouchée pour la manger installée en regardant les arbres et les feuilles avant de regarder Yuna.

- Tu t'es inscrite seulement pour pécho ?


Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
3/1/2021, 23:09
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Toujours paresseusement installée, Yuna fit une légère moue. Bon, les choses étaient des plus quelconques, finalement, et son rendez-vous n'avait rien en tête de particulier, visiblement. Bah, peu importe. Au pire, ça lui faisait toujours un repas gratuit. D'ailleurs, voyant que celle-ci n'hésitait pas à taper encore dans le panier-repas, Yuna ne la laissa pas en reste, et commença elle aussi à engloutir une partie du repas, sans franchement chercher à se retenir sur la nourriture.

"Non, je n'ai pas l'habitude de venir ici, ce n'est franchement pas mon chemin et ça reste un endroit où il ne se passe pas grand chose à vue de nez. Et pour te répondre : moi je me suis inscrite pour voir sur quoi j'allais tomber, sans la moindre attente particulière."

Récupérant deux nouvelles bouchées vapeur, Yuna continuait à parler tranquillement, plus passionnée par l'intérieur du panier que par le paysage, manifestement.

"Pécho... Pas pécho... Quelle importance? Moi je fais simplement ce que j'ai à vivre, sautant sur les opportunités qui se présentent, mais sans me prendre la tête. Pourquoi le devrais-je, d'ailleurs? Franchement ça n'a aucune importance."

Mais puisque celle-ci cherchait des compagnes d'activité, elle pouvait toujours au moins creuser le sujet. Avec une bouchée vapeur dans la bouche, Yuna lui retourna donc la question.

"Et ch'est quel type d'achtivité qu'tu cherches à faire avec quelqu'un?"

Revenir en haut Aller en bas
3/15/2021, 15:58
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Elle voyait bien la grimace boudeuse sur le visage de celle qui l'accompagnait, mais si celle-ci souhaitait lui voler un baiser ou plus alors il fallait y mettre les formes et se donner beaucoup plus de peine. Qui vient à point à qui sait attendre. Elle en apprenait plus sur Yuna qui lui confiait au détour d'une réponse qu'elle n'avait pas pour habitude de venir ici car il n'y avait rien de très intéressant, c'est de cette façon qu'elle comprenait cette information.

- Tu aimes quelles genre d'endroit alors ? Car la ville tout entière à l'air assez calme non ?

Mila se mettait peut-être le doigt dans l'œil jusqu'au coude concernant cette information, mais la ville n'avait pas l'air d'être comme-celle de Tokyo ou de New-York où chaque coin de rue possédait une animation ou un quelque-chose qu'il fallait absolument essayer pour être dans le coup.

La voir manger lui donnait envie de faire de même mais elle commençait à ne plus avoir faim, c'était bourratif ce genre de bouchée vapeur surtout qu'elles étaient assez imposantes en taille. Elle avait bien fait de toujours avoir une petite bouteille d'eau dans son sac afin de s'hydrater et dévissa le goulot pour en prendre quelques gorgées avant de tendre la bouteille à Yuna.

- Tu as raison il ne vaut mieux pas s'imposer quelque-chose et voir quand ça arrive, quels types d'activités ? Je ne sais pas, je n'ai rien de précis en tête mais par exemple aller voir un concert, sortir dans une fêtes, découvrir des endroits un peu insolites ! Je suis assez casanières mais j'aimerais bien changer et profiter de mes études pour voir autre-chose que ma chambre parce qu'à force c'est un peu déprimant. J'avais donné mon numéro à une étudiante mais elle ne m'appelle jamais alors que j'espérais qu'elle me serve de guide vu que je ne connais pas bien la ville et que je ne comprends pas grand- toujours très bien le japonais surtout votre alphabet j'ai vraiment du mal à le décrypter ! Donc je te dis pas comme je galère pour m'orienter toute seule en ville !

Ouh! La! La! Même elle, se rendait compte qu'elle n'arrêtait pas de jacasser et de raconter sa vie et peut-être que Yuna n'aimait pas ça.

- Désolé je parle beaucoup ! Mes soeurs ont tendances à dire que j'ai la langue bien pendue ! Et toi tu aimes faire quoi ?


Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
3/23/2021, 01:22
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Yuna commençait a avaler tranquillement le contenu du panier repas, acceptant la bouteille de Mila sans plus de cérémonie, et continua simplement de répondre à ses interrogations.

"J'aime les endroits où ça bouge, ou on peut s'amuser et faire n'importe quoi. Ou les endroits un peu plus sombre et discret, où on peut faire aussi bien d'autres choses très amusantes."

Le sous-entendu possible était volontaire, même si, dans les faits, elle songeait plutôt au fait de faire quelques graffitis pour le plaisir, sans se faire prendre. Mais cela pouvait aussi être intéressant pour d'autres choses, bien entendu. Alors autant laisser croire que cela pourrait être son idée première.

Continuant à l'écouter déblatérer sur ses idées d'occupations et ses soucis quant à la vie au Japon, Yuna faisait mine d'avoir l'air distrait, même si elle écoutait réellement ses propos.


"Oui oui, je vois... Aller faire les quatre-cents coups peut-être? Bah, y a peut-être moyen, oui, je suppose... Mais faut savoir que si tu te lances là-dedans, après y a plus moyen de revenir en arrière. Hors de question de laisser quelqu'un s'impliquer dans ce genre de trucs à moitié."

A vrai dire, si Mila décidait de suivre Yuna dans ses frasques, elle risquait clairement de se mettre dans la panade jusqu'au cou. Mais si elle voulait vraiment des endroits insolites et s'amuser un peu ici, c'était à ce prix! Et Yuna ne s'en cachait d'ailleurs pas : elle trouvait ennuyeux l'idée de rester dans sa chambre en mode plan-plan.
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2021, 19:39
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Mila la regardait manger et boire tranquillement, elle aussi se sentait bien posée de cette manière et sans avoir la pression scolaire. Des réponses qu'elle avait donné, rien ne l'étonnait, en effet, Yuna portait sur son visage le fait d'être une véritable canaille alors il n'était pas surprenant qu'elle aime les endroits où il se passait quelque-chose. Toutefois, elle disait aimer aussi les endroit sombre car on pouvait y faire d'autre chose amusante. Mila avait interprété ses paroles avec un sens de luxure, est-ce que c'était de ce genre de chose dont elle parlait ? Elle avait peut-être tort, mais elle n'allait pas lui demander pour savoir. Elle risquait d'être prise pour une sorte de perverse qui ne tourne les paroles ambigüe que vers tout ce qui a un rapport avec la pratique charnelle.

- Les endroits où ça bouge, les fêtes ? Ce genre d'endroit ou il y a des rassemblements ? Tu y vas souvent ?


Faire les 400 coups ? Elle la regarda suspicieuse et interrogative à la fois. De la manière qu'elle venait de le dire ont aurait dit qu'elle était le genre de fille à se mettre dans des ennuis bien plus gros qu'elle.

- Tu fais des choses illégales et répréhensible par la police c'est de ça que tu veux parler ?


Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2021, 22:35
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Tout en terminant son repas, Yuna jaugeait Mila du regard. Elle avait bien compris de quoi elle parlait, ou du moins cela semblait cohérent. Mais ses propos étaient des plus impliquants, et Yuna piocha donc dans la prudence, cachée sous un trait d'humour et un sourire amusé.

"Je ne parlerai qu'en présence de mon avocate."

Se réinstallant confortablement sur l'herbe, Yuna se montra toutefois plus précise dans ses pensées.

"Ce que tu impliques oblige le fait de s'affranchir du couvre-feu, et ça, c'est une complication importante. C'est quelque chose d'un peu trop visible, tu vois? Non, faut être plus subtile que ça, quand tu veux t'amuser. Sinon après tu te retrouves convoquée dans le bureau de la directrice, à devoir trouver des explications à des choses que tu n'as pas envie d'expliquer, tu vois?"

Baillant ouvertement, Yuna s'étira même un peu, se frottant simplement la joue, avant de remettre les mains derrière sa tête, les yeux perdus dans les nuages.

"Je ne fais rien de répréhensible. Je ne fais que de l'art."

Du street art, pour être précise. Et, de fait, ce n'était pas l'art le plus légal qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2021, 13:29
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
En présence de son avocate ? Vraiment ? Mila la regarda avant de rire à son trait d'humour, elle espérait que s'en soit un en tout cas. Elle était plutôt drôle même si elle avait comprit depuis le début de leur discussion que Yuna n'était pas le genre de fille à suivre à la lettre le règlement mais plutôt à suivre la frontière entre le droit chemin et le mauvais chemin et quelquefois même dépasser légèrement du côté obscur de la force.

- Je comprends bien ce que tu veux me dire mais comment tu fais alors pour ne pas te retrouver assise devant le regard inquisiteur de Palpatine ?

Mila prit la même position que la petite Harushi et contempla à son tour les nuages aux formes étranges. Elle tourna la tête lorsqu'elle lui parla. Rien de répréhensible à part de l'art, Mila avait du mal à le croire mais d'un côté l'art lui même était un moyen utilisé pour choquer les gens et les faire sortir de leur zone de confort et c'était bien pour cette raison que la plupart des artistes étaient incompris du grands publiques.

- du street-art ? Comme ce qui a recouvert un mur du gymnase et qui a été remit en couleur dans la soirée même ?

Cette histoire avait fait le tour de l'académie plus vite que le feu dans une trainée de poudre et le lendemain matin, tout le monde était au courant et on ne parlait plus que de ça dans tout le campus.



Blind romance [Yuna Harushi] Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Les parcs :: Jardin zen-