Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Rattrapage en math [libre] Acadzo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rattrapage en math [libre]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/8/2021, 23:48
Isara Lessendre
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
Isara Lessendre

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t286-isara-lessendre-validee
Professeure
QUI ? QUI AVAIT OSÉ ? OSER RATER L'EXAMEN DE MATH ? Un très long, très profond et très bruyant soupir sorti de sa bouche alors que la prof de math blonde, belle et sexy approchait de l'académie un tas de feuilles sous le bras ! Ouai la forêt amazonienne avait été décimée et c'était de la faute de ses élèves qui n'avaient rien pigé à ses explications et qui osaient a faire revenir avant la fin de SES vacances pour un cours de rattrapage.

Isara comptait bien les faire bucher comme jamais ! A en avoir des ampoules sur leur doigts. Elle entra dans la classe avec un sourire sadique aux lèvres venant laisser tomber de haut, sa pile de feuilles d'exercices sur le dessus de son bureau pour pouvoir entendre le bruit si réconfortant d'un gros paquet de feuille qui était égal à des heures de tranquillité.


- Bonjour mes petits ratons laveur ! Vous avez passé de bonnes vacances ? J'espère parce qu'elles sont finies ! Et oui ! Vous avez complètement raté votre exam de math et c'est pour ça que vous être-là au lieu de vous taper la grasse mat' au pieu !!

S'asseyant sur le bord du bureau par flemme, voilà qu'elle sortait de son tiroir un éventail de copie digne d'une œuvre contemporaine d'art avec du rouge partout.

- Vous êtes dans une académie d'art ok ! Mais c'est pas parce que le rouge est votre couleur préférée que vous devez vous sentir obligées de me faire entourer tout ça avec mon stylo des mauvaises notes !

S'éventant avec ces feuilles, la professeure de math se lève pour serpenter et distribuer le désastre de mathématique à chaque élève en y allant de quelques commentaires.

- Alors toi mon lapin ! T'as été plus attentive à mon décolleté qu'à ton cours parce que tu nous a fait un double zéro pointé !

Pas de raisons de lui en vouloir, après-tout à cet âge-là si elles ont des yeux c'est bien pour regarder. Elle ne se gênait pas pour catégoriser les personnes qu'elle croisait de façon très superficielle en fonction de ses critères en matières de beauté.

A l'académie, elle en croisait rarement des moches ! A croire qu'un des critères de sélection c'était d'avoir une bouille à donner le bon dieu sans confession. Peut-être une histoire de bien passer pour les photos des affiches sans devoir trop jouer avec Photoshop ou un autre logiciel de retouche.

- Chaton ! Tu peux pouffer de rire autant que tu veux pour te moquer de lapin, ton score relève pas le niveau ! Tu as 0,5 points parce que tu as fait l'effort de ne pas recopier le prénom de ta voisine par contre on dirait que tu as postposé toutes ses bêtises sur ta copie et en plus tu me prends pour une quiche en croyant que je ne vais pas le remarquer.

Au moins la troisième relevait un peu le niveau de la classe, la mathématicienne se demandait même ce qu'elle faisait en rattrapage.

- Toi mon petit-poussin on va dire que tu es ici par plaisir, je n'ai relevé que quelques fautes d'inattention et ton raisonnement manque de clarté ! Voilà !!

L'heure de distribuer de quoi les occuper un moment avait sonné, des tas de feuilles centré sur leurs difficultés différentes vu que certaines n'étaient pas de même cycle.

- Je vous laisse réfléchir sur ces quelques exercices et je viendrais en individuel pour reprendre avec vous ce qui vous pose plus de difficulté et ne me dites pas "tout" sinon je reprendrais le cheminement des mathématique depuis le CP
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2021, 21:28
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Bien évidemment, sans la moindre surprise, Yuna faisait partie de ces élèves qui se retrouvaient dans la salle. Non pas que sa copie soit particulièrement mauvaise en soi, mais, disons-le, sur certains points, elle était... Originale. Ainsi s'était-elle permise, pour un exercice de calcul de la taille de l’hypoténuse d'un triangle rectangle, de faire remarquer "qu'avec une règle et un triangle à l'échelle, il n'y aurait pas besoin de se prendre autant la tête". Ou encore de faire remarquer que "je vois pas l'intérêt de montrer que c'est égal à la proposition du dessus, je vous crois, vous êtes la prof". Bref, autant dire qu'il n'était pas SI étonnant de retrouver Yuna affalée sur sa table, la tête entre ses bras, en ce si beau matin. Il fallait dire que, de fait, elle ne faisait rien pour échapper à ce genre de sanction.

Aussi, lorsqu'on la secoua légèrement pour la réveiller, il était aisé de l'entendre ronchonner.


"Oh c'est bon, laissez-moi tranquille avec ces stupides exercices? J'en ai rien à faire de savoir que deux droites sécantes ont forcément un point commun."

Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 22:19
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Trainant des pieds de plombs jusqu'à la salle de cours, Mee était bien moins enthousiaste pour se rendre en rattrapage de mathématique que si elle avait eu cours avec M'dame Leela. C'était entièrement de sa faute cette mauvaise note, mais avec un décolleté aussi mit en scène que celui de cette belle blonde au diplôme de mathématicienne forcément elle était d'office distraite. Si elle voulait vraiment qu'elle ai une note plus élevée, alors cette professeure chaude comme la braise d'un feu de camps devait venir fringuée en bonne-sœur. Imaginant cette belle blonde sulfureuse dans une chasuble de nonne bien moulée la fit rougir au 35 ème degré. Elle se tourna vers Yee sa BFF qui elle aussi avait eu la surprise de devoir se rendre en cours.

Entrant dans la salle, la petite rockeuse aux mèches colorées détailla les élèves qui allaient bientôt devenir ses camarades de geôles. Yuna c'était sans surprise qu'elle la retrouvait ici ! Elle aimait autant les professeures et les cours que si elle devait frotter sa joue à un dos de porc-épic, cet animal dont les piquants se détachent dès qu'il est en danger et dont les extrémités sont dentelées pour faire un maximum de dégât à l'extraction. Une fois le chien de leur voisine au USA avait fait une méchante rencontre et c'était pas beau à voir.

Mee vint pat-pater l'épaule de sa BFF avant de lever son poing vers le ciel en signe de courage.

- S'lut Yunyu! Rurubs !! Et l'z'aut' ! Z'êtes pr'te à faire d's'heur d'math'age' 't'sives ?

Il n'en fallait pas plus pour la regonfler à bloc sans jeu de mot pervers, elle sautilla jusqu'à sa place en s'installant prête à recevoir son instruction sacrée. A la voir entrer dans la salle, elle avait l'air super vénère et la théorie de Mee se confirma lorsqu'elle commença par les saluer et leur reprocher ses vacances écourtées. Elle ne manqua pas le spectacle, son balcon était toujours bondé à celle-là et aujourd'hui encore, elle l'avait mit en lumière. De quoi se demander si elle n'attrapait jamais froid ? Vu les rumeurs qui courraient sur le fait que c'était une chaudasse, elle devait avoir la bonne température peu importe la saison et le climat.

Merde!! Elle l'avait percée à jour et Mee n'eut le temps de rien rétorquer qu'elle émit un hoquet de surprise en se penchant d'un coup vers l'arrière avant de rougir comme un vieux thermomètre. Elle venait de l'appeler mon lapin ? OMG !! C'était trop mignon comme surnom !! Yee avait eu droit à un autre surnom et pareil pour Rurub'.

- J'la kiff d'trop c'te prof!!

Mee l'avait dit tout haut ? Plaquant la paume de ses mains sur sa bouche, elle regarda autour d'elle pour voir si tout le monde l'avait entendu ou si c'était passé inaperçu. Yuna rétorqua à moitié endormie sur son pupitre qu'elle en avait rien à faire des exercices, c'était pas la partie la plus marrante en effet. Mee était prête à passer par là si il le fallait et tout ça pour les beaux "double zéro" yeux de la professeur de mathématique. Que c'était bien d'être jeune  et insouciante !


Rattrapage en math [libre] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 09:45
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Rattrapage en math



Libre
Yeeun avait eut de mal à se lever, bien qu'elle avait maintenant Elyse pour se décharger de la prise de rendez-vous etc, cela n'empêchait qu'elle avait toujours des semaines très chargée. Si bien qu'elle avait du faire un choix sur les matières sur lesquelles elle voulait se concentrée le plus. C'était donc sans surprise pour elle-même que la coréenne aux cheveux roses accompagne sa meilleure amie au cours de rattrapage de Mlle Lessendre. Elle allait avoir des nouvelles de ses parents en revanche. Il était rare que la jeune fille est des notes en dessous de la moyenne.

Souriant à l'accolade de Mee, la jeune fille entra a sa suite en saluant les deux autres filles présentes, dont Yuna du club de volley, et une Rurub, d'un signe de la main. Décidemment, son amie en connaissait du monde. Yee s'installa a une table voisine avec sa grâce habituelle, elle avait envie de s'affaler sur sa table et continuer de dormir mais c'était sans doute mieux d'éviter.

Leur prof de math, toujours aussi sexy -bien que Yeeun avait commencé à remarquer ce détail beaucoup plus tard que les autres filles de sa classe- entra et commença à leur faire des reproches. A la réaction de Mee, la rosée pouffa de rire et se fit appelé mon "petit poussin". Evidemment que ça manquait de clarté ! Elle le savait pertinemment, elle avait compris le cours, elle ne s'était juste pas donner la peine de bien faire son devoir pour pouvoir rattraper son sommeil après. Chose qu'elle ne faisait d'ordinaire jamais et qui ne se voyait pas sur son visage puisque la jeune fille manipulait très bien le maquillage.

Yeeun posa son front sur la table, ça lui permettait de fermer les yeux 5 minutes et d'éviter de fixer la poitrine ou les fesses de sa prof. Puis se redressa et leva la main, souriant une nouvelle fois à la phrase de Mee, elle était incorrigible.

-On va juste corriger ou...?

#iwhae pour epicode


Rattrapage en math [libre] 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 11:21
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle

April
Ruby

April
Ruby

「 Rattrapage en Math 」



Pourquoi elle était ici ? Oh ce n'était pas simplement un examen qu'elle avait loupée, mais des années d'études, au complets, que ce soit l'histoire, la géo, les langues, la lecture, l'écriture, la demoiselle avait eu, douze ans d'études, condenser en seulement deux ou trois ans après s'être fait accueillir dans cette famille d'accueil. Aujourd'hui, la demoiselle devait avoir un niveau bien lamentable, surtout dans certaines matières, comme le Japonais *Et portant Kiralee, Léna, Leela, Elora, Sleilo, Esm', Cin' et un peu tout le monde étaient derrière elle pour ça !* ou pour le coup le Mathématique.

Oh Ruby n'était pas idiote, loin de là, simple, pas intéressée. Si bien que la jeune femme savait compter, faire des additions simples, soustractions, elle avait compris le principe des multiplications mais ne s'en prenait pas la tête et les divisions Pfuiiiiiiiii oh elle avait compris que c'était l'inverse d'une multiplication, mais pourquoi s'emmerder alors qu'il y avait des calculatrices partout ?! La Géométrie par contre... semblait déjà un peu plus l'intéresser, mais avec les lacunes précédentes, cela était aussi peine perdu. Ce n'était plus un rattrapage qu'il lui fallait, mais pratiquement des cours particulier.

C'est pour cela que Léna...l'avait envoyée, profitant que Mme Lessendre soit à l'académie pour les rattrapages des élèves qui s'étaient planté durant le dernier examens...dont elle faisait probablement largement partie. S'étant lever et préparé, prenant son sac, elle souffla alors, devoir se rendre "seul" à l'académie pour suivre un cours qu'elle n'avait pas de base...comment voulez vous qu'elle soit envieuse de ça ? Enfin si elle devait le faire.

Au moins elle n'était pas seul, ses yeux de chats circulant sur les personnes présente, elle reconnue assez rapidement Mee sur qui elle avait sauté dans le bassin durant les vacances d'Okinawa, Yeeun qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs et à la salle de danse, mais à qui elle n'avait jamais vraiment parler...et une seconde blonde, miniature...qui sait peut être la fille de la prof elle même ? elle avait la même tête et la même couleurs de cheveux.

Raton-laveur, lapin, chaton, poussin ?


-Min'e, 'e me 'uis 'rompé 'e cours on est en bio ?

Pourtant la prof ressemblait bien à la prof de math qu'elle avait d'habitude...est-ce qu'elle ne faisait vraiment pas attention à ce qu'elle disait à ce point là ? ...Très probablement.





Revenir en haut Aller en bas
1/14/2021, 23:36
Isara Lessendre
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
Isara Lessendre

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t286-isara-lessendre-validee
Professeure
La petite blonde au forme plus qu'à croquer moulée dans une tenue à faire partir les chrétiens en sucette était ravie de voir qu'elle faisait de l'effet à ses élèves. Appelons-ça , sa fierté de femme et son désir d'être désirable justement et toujours dans le coup et dans le goût de ces jeunes demoiselles émoustillées pour un trois fois pas grand-chose. Voir le rouge sur les joue de l'une d'elle la fit sourire, elle aimait qu'on la déshabille du regard contrairement à beaucoup de femme, ça ne la dérangeait pas , si ça venait de la gente féminine bien entendu.

Remettant les dit exercices aux élèves, elle soupira en voyant l'une d'elle affalée sur sa table comme-ci on lui avait fait sniffer une bonne dose de somnifère. Elle se souvenait particulièrement de sa copie, c'était une fille intelligente pourtant alors pourquoi s'évertuait-elle à noter des idioties pareilles sur sa feuille. Peut-être avait-elle un complexe d'infériorité et voulait-elle se rendre intéressante ?

Elle la connaissait cet énergumène, c'était la seule à ne pas venir régulièrement en cours ou à passer son temps à y dormir. Il n'était dès lors pas étonnant de la voir en cours de rattrapage malgré sa soi-disant grande-intelligente. Elle était peut-être vive d'esprit, mais clairement pas dans son cours, ni aucun autre de ce qu'elle avait entendu de la bouche de ses collègues.


- Tu es venue tout de même-ici mais tu ne veux pas faire les exercices, c'est un peu bête tu vas faire quoi une fois que tu ne seras plus fatiguée ?

Isara n'insista pas plus, si Yuna quittait la classe elle la noterait absente et tant pis pour elle, elle était professeur de mathématique pas pêcheuse en haute mer de requin. Les autres élèves avaient l'air intéressées par son cours de rattrapage pour des raisons plus ou moins encourageantes.

- Juste corriger ? Non mon poussin !  On va bûcher comme jamais pour que vous ne soyez plus larguées ! Grâce à mon cours vous n'écourterez peut-être pas mes vacances d'été , ni les vôtres ! Voyez comme je pense à notre bien-être à toutes !

Elle ça la bottait bien de les faire trimer comme des bagnards, comme les mathématiques demandaient de la concentration ça lui assurait de ne pas avoir des petits singes en classe. Elle ne releva pas la réflexion d'une de ses élèves, cela lui faisait plaisir d'être dans le top des membres de l'équipe professorale surtout que la plupart n'avaient d'yeux que pour les grandes stars qui enseignaient les matières artistiques.

- En bio ? Tu viens d'atterrir mon petit koala ? Nous sommes en mathématique, je te le confirme !

Avec ses deux pompons de cheveux sur le haut de son crâne, la professeure de mathématique avait l'impression d'avoir un koala dans sa classe ou un petit ourson capable de vous arracher un bras sans le moindre état d'âme.

Distribuant ses fiches d'exercices, elle commença par les cas les plus simples celle qui avait comprit l'essentiel mais qui avait tellement survolé le cours qu'elle survolait aussi ses réponses. Isara opta pour la faire atterrir en douceur.

- Ce qui me dérange avec ton examen mon poussin, c'est que je vois bien que tu as compris mais on dirait que tu veux aller plus vite que la musique ! Tu te précipite en sautant des étapes et tu finis par t'emmêler les pinceaux et avoir la mauvaise réponse. Tu ferais pas de saut à l'élastique sans l'attacher à la cheville parce que tu veux avoir tout de suite des sensations fortes ? Les mathématiques c'est pareil si tu sautes une étape tu finiras pétée à tout les coups !

Isara lui demanda de détailler chaque étape parce qu'avec un condensé, elle ne voyait pas où elle avait du mal. Ensuite, elle passa à celle qui dormait à moitié sur sa table.

- Tu sais que la plupart des hommes nous pensent incapables de résoudre des problèmes de mathématiques ? En me notant des réponses pareilles plutôt que de faire un réel calcul, tu ne fait que renforcer leurs idéologies sur l'infériorité des femmes !

Isara espérait bien faire germer cette graine qu'elle venait de planter et en faire autre-chose qu'une fleurs de pissenlit qui se prend pour un Lys. L'ennui avec ce genre d'élève suffisante, c'est qu'elles se pensaient supérieur aux autres et décidaient au lieu de se montrer sous leur véritable jour de jouer les tyrans à sortir des réponses sans queue ni tête qui lui donnait envie de la baffer voir pire.

La professeure appréciait les défis, mais des gamines comme celles-là, elle avait juste envie d'ouvrir la fenêtre et de les balancer en agitant la main. Elle était devenue professeure pour aider aussi ses élèves, même si sa première motivation c'était surtout les congés, les ponts, les jours fériés, les week-end et les journées pédagogiques.

Elle déposa la pile d'exercices sur a table et la laissa cogiter, voir si elle se réveillait de sa sieste ou si elle décidait de sombrer encore plus loin dans sa bêtise. Isara vint s'occuper de la dernière élève dont les lacunes étaient telles des ravins mais qui au moins avait soif d'apprendre et elle comptait bien la désaltérer avec son savoir en espérant qu'elle ne se noie pas.

- En ce qui te concerne mon petit koala, on va effacer tout ce que tu as appris en math jusqu'ici et partir de zéro pour arriver à ce qu'on voit maintenant !

Et après ce serait presque comme-ci elle l'avait faite elle-même. Léna, la directrice, avait insisté pour qu'elle la soutienne alors, elle allait devenir l’échafaudage de son apprentissage et si il le fallait lui enfoncer le clou des mathématique à coup de massue.

N'en avait-elle pas oubliée une ? La petite pêchée qui regardait ses seins et ses fesses à longueur de cours bien-sûr.

- Pour ce qui est de toi mon lapin, il va falloir mettre les bouchées doubles et réviser au lieu de faire jouer dans ta tête des pièces de théâtre pour adultes !

Un jour peut-être qu'elle concrétiserait ses rêves classé X avec elle, mais ça ne serait pas avant 2,3 ans minimum et si elle continuait de collectionner les zéros, elle resterait au lycée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
1/27/2021, 22:55
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Bien entendu, la prof de maths ne la lâcha pas aussi facilement. Il fallait forcément qu'elle cherche à la comprendre. Mais à vrai dire Yuna n'avait pas vraiment le désir d'être comprise. Non pas qu'elle avait quelque chose en particulier contre cette prof de maths, même si elle n'aimait pas du tout son comportement vis à vis des autres élèves, elles aussi mineures. Aussi fit-elle l'effort de se redresser légèrement.

"Pfff... Qu'est-ce que j'en ai à faire des conneries que peuvent bien penser les mecs. Quand ils seront capables de se gérer tout seul sans avoir rien à demander aux filles de leur entourage, peut-être que je prendrai leur avis en compte."

Regardant le tas d'exercices à faire d'un air dépité, Yuna finit tout de même par tendre la main, d'un air fataliste.

"Bon, allez, filez-moi donc ces fichus exercices. Plus vite j'en aurai fini, plus vite je pourrai me sortir de ce lupanar."

Revenir en haut Aller en bas
1/28/2021, 08:32
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee se sentait un peu oubliée ! Elle la voulait bien , elle, la prof de math pour elle toute seule ! D'abord elle s'était attaquée à Yunyu qui n'en avait strictement rien à battre du cours, puis ce fut le tour de Yee qui montrait sa tête d'élève modèle. Mee entoura sa bouche avec ses mains pour lui souffler en articulant bien.

- Lèch'-cul

La professeure de mathématique se tourna ensuite vers "son koala" c'est à dire Rubrub' ell était franche tout de même de lui dire de tout oublier ! Cette fille-là prenait tout au pied levé, le second degré chez-elle ça n'existait pas. Pendant ce temps-là, l'oubliée en profitait bien pour faire ce qu'elle faisait de mieux, c'est à dire glander en attendant son tour et en regardant ce qui pouvait l'être.

La rockeuse en herbe était impressionnée, rares étaient les professeurs à obtenir ce qu'ils voulaient de Yunyu et réussissaient à lui faire faire ses exercices sans broncher. Si cette prof de math réussissait ce prodige c'est qu'elle était bien plus redoutable que ce qu'elle laissait paraître. Enfin ce fut son tour et la lycéenne suivit l'approche de la professeure jusqu'à elle, celle-là c'était une killeuse ! Elle avait lu dans ses pensées ?

- Yes' M'dame !! 'V's'ordr' !!

Si elle trouvait pas un truc et vite, elle allait s'enfuir à l'autre bout de la salle de classe.

- J'rien c'mpris d'tout !!



Rattrapage en math [libre] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
2/7/2021, 13:13
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle

April
Ruby

April
Ruby

「 Rattrapage en Math 」


Petit Koala ? Penchant la tête sur le côté la petite blonde était entrain de regarder la jeune femme en face d'elle. Avait elle vraiment l'apparence d'un petit ourson australiens tout juste bon à sauter d'eucalyptus en eucalyptus pour se nourrir de feuille ? Mince, c'était la première fois qu'on la qualifier par quelque chose d'aussi...mignon ? On avait d'habitude plus tendance à l'appeler la vampire, la démone, la tigresse, la féline ou un truc dans le genre, ses pupilles en disaient long, comme ses crocs et ses dents qui avaient été taillées en pointes.

Bon, alors elle ne s'était pas trompé de salle, il est vrai, que la demoiselle, même si extrêmement attentive aux détails la plupart du temps, n'étais pas particulièrement physionomiste. A dire vrai, du moment qu'on n'avait pas fait quelque chose pour attirer son attention et la garder, il était très difficile de rester dans la mémoire de la demoiselle. Venant s'asseoir en attendant qu'elle donne les directives de rattrapage aux autres élèves, l'Américaine arqua un sourcil quand ce fût son tour...

Effacer tout ce qu'elle avait appris, et repartir sur des bases neuves ?


-Ah ?...Bon

Se levant, elle attrapa son cahier et se dirigea vers la corbeille pour venir le jeter avant de retourner à sa place le plus simplement du monde. Léna l'avait envoyé ici pour qu'elle prenne un cours de rattrapage et ce n'était pas vraiment le genre de Ruby de discuter ce qu'on lui demandait de faire, elle le faisait, puis c'était tout, elle l'avait toujours fait, il le valait mieux si elle voulait avoir un peu de nourriture...ou pas trop froid pour dormir.

Depuis qu'elle était chez Leela...il était vrai qu'elle ne s'était plus posé cette question depuis longtemps, depuis très longtemps, elle n'avait pas faim, elle n'avait pas froid et on ne lui demandait pas si souvent quelque chose, à dire vrai, elle le faisait naturellement, car elle avait envie de le faire, que ça l'occupait, que ca arrangeait les autres et que ça ne la dérangeait pas elle.

Venant s'asseoir face à la blonde, elle pencha la tête avant de demander tout simplement encore une fois.


-A'ors ? Par quoi on commen'e ? 'es a''itions ?





Revenir en haut Aller en bas
2/14/2021, 16:32
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Rattrapage en math



Libre
Comment ça non ? Franchement.. Ok elle avait complètement bâclé son travail mais quand même.. Et s'il ne fallait que ça, elle donnerait des cours particulier à Mee et à cette jolie blonde aux yeux de chats parfaitement bien gaulée. Bref ! Yeeun récupère sa feuille et tire la langue à sa meilleure amie.

Elle devait vraiment s'appliquer ? La petite coréenne avait clairement la fleme mais peut-être qu'elle serait plus vite débarrassée.

-C'pas comme ci tu t'intéressais à ta feuille de toute façon.

Wait.. Koala vient réellement de jeter son cahier ? Ah oui quand même. Yee la regarde faire avec ses deux billes turquoises avant de regarder Mee de la même manière comme si sa BF allait lui donner une réponse.
#iwhae pour epicode


Rattrapage en math [libre] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/8/2021, 14:54
Isara Lessendre
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
Isara Lessendre

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t286-isara-lessendre-validee
Professeure
A là bonheur ! Miss Harushi seconde du nom qui n'avait rien à voir avec sa grande sœur studieuse se réveillait pour prendre les exercices en râlant. Isara s'en fichait, elle pouvait râler tempester autant qu'elle le voulait, du moment que les exercices étaient fait ! Elle avait remplit son rôle de prof! Elle savait bien qu'elle avait touché la fierté du petit-poussin en venant comparer l'intelligence des hommes et la sienne. Aussi, elle cacha du mieux qu'elle pu un sourire satisfait en lui faisant dos.

La seconde fut la jolie rosée qui prit aussi sa feuille d'exercice et conversa avec sa voisine apparemment, deux bonnes amies. La mathématicienne espérait que cette amitié amènerait celle qui avait des mèches et un regard d'obsédée à bucher pus dur en math sans quoi, elle passerait encore son été collée à cette classe alors qu'elle avait prévu des activités bien plus attirantes.

En revanche, la troisième qu'elle avait qualifié de petit koala la surpris en se levant pour, pour jeter son cours à la poubelle ? Isara l'avait suivit du regard tout le long du moment ou elle s'était levée à celui où elle s'était assise. Bon , si elle voulait reprendre depuis les bases, pas de problème de toute façon ses heures supplémentaires étaient payées doubles tarifs pendant les vacances scolaires.

- Du calme les petites souris, bon alors reprenons depuis les additions, soustraction, multiplication et division écrites

Isara lui donna des feuilles d'exercices digne de la primaire avec ces quatres types de calcul de base pour voir où exactement elle en était. L'observant quelques minutes avant de retourner voir les trois

- Toi, c'est surtout un manque d'étude, mais je vais tout de même te réexpliquer les équations que nous voyons actuellement et quand en classe tu te sens larguée ,il faut en parler, c'est mon job ! Je sais bien que les maths c'est secondaire pour vous les petites artistes ! Mais si vous rater l'examen vous plantez votre année ! Ce serait con de rester à faire du sur place.

S'en suivit une ré-explication du cours avec des exemples et une fiche d'exercice à la fin. Isara avait dit qu'elle allait les faire bûcher pendant ces 4 heures intensives de mathématique. Elle retourna voir qu'est-ce que la voisine aux cheveux rose faisait de beau et parcouru ses exercices.

- Tu as trois fautes mon chaton, essaie de relire je pense que tu t'es loupée dans un de tes calculs

Revenant voir ou en était le petit koala, elle prit une chaise pour s'installer à côté d'elle.

- Tu as l'air de maîtriser les calculs de bases, c'est déjà ça qui est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2021, 22:29
Yuna Harushi
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose violette
Elève de 2ème cycle
Yuna Harushi

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t682-yuna-harushi-validee#7027
Elève de 2ème cycle
Yuna trouvait vraiment que le temps devenait de plus en plus long. Elle n'avait aucune envie de comprendre, ou même d'écouter, les explications qu'on lui fournissait. Mais puisqu'elle n'avait pas le choix, elle se contentait de tenter les choses, le regard vide, décrochant complètement de toute écoute dès que cela devenait possible. 4 heures, c'était une vraie torture à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes-