Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Les loisirs créatifs de tata Léna Acadzo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les loisirs créatifs de tata Léna

 :: Le flood  :: Floods :: Culture générale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/11/2014, 20:25
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Bonjour Bonsoir chères amies,


aujourd'hui, je ne peux plus tenir, il faut que je vous avoue quelque-chose qui me tient à coeur et que j'ai envie de partager avec vous. Tout à commencé alors que je faisais mon petit tour pépère du marché de mon petit village. Voici que sur presque tout les étalages se trouvait des petits élastiques colorés en vente, tout d'abord je me suis demandé quelles genre de coiffure délirante les petites jeunes avaient encore inventées pour venir abîmer leur cheveux avec des élastiques en caoutchouc ? Ensuite j'ai remarqué un bidule en plastique qui ressemblait à un métier à tisser simplifié. J'ai passé mon chemin et continué à flâner dans le marché tandis que mon esprit venait de comprendre qu'il s'agissait d'un bidule pour faire des bracelets en élastiques oui oui! 


De retour chez moi l'envie d'essayer ce bidule me tiraillait voilà que j'allais voir sur internet histoire de me faire une idée sur les créations envisageable avec ces petits élastiques multicolores. J'avoue que cela m'a totalement séduite du coup je n'ai pas pu résisté et j'ai traîné une seconde fois ma chérie sur le marché parce que j'avais une super envie d'essayer. Un achat qui au final ne m'est pas revenu trop cher par rapport à ce que je pensais et me voilà devant mon bidule en pastique et mes élastiques colorés. Je vous avoue que mes premiers essais n'étaient pas fructueux puisque je ne comprenais pas comment ça fonctionnait.


Finalement j'ai enfin compris et depuis je me suis essayé à plusieurs sortes de mailles différentes pour confectionner des bracelets. J'avoue je suis totalement fan de ce truc et en plus les élastiques ne coûtent pas si cher et sont plutôt solide. En gros je ne sais pas si d'autres en confectionnent aussi, mais moi j'adhère totalement.


Pour illustrer mon article voici les trois modèles que j'ai appris à faire, je ne vous montre pas le modèle de base il est trop simple à mon goût. Par contre pour le moment je n'en suis encore qu'aux modèles débutant après tout ça ne fait qu'à peine trois semaines que j'ai acquis le truc.


Le bracelet fishtail: niveau débutant

Les loisirs créatifs de tata Léna Bracel10Les loisirs créatifs de tata Léna Bracel11

Le premier modèle est un bracelet d'essais et le second est un bracelet que j'ai réalisé pour un ami qui adore les arc-en-ciel (malheureusement je n'avais pas toute les couleurs requises).


Le bracelet en spirale

Les loisirs créatifs de tata Léna Bracel12

Quand on voit la disposition des élastique on se dit que ça va être forcément compliqué. Détrompez-vous c'est super facile comme tout. Voici le résultat je l'ai fait aujourd'hui même.




Le bracelet en double X

Les loisirs créatifs de tata Léna Bracel13

C'est un des premier modèle de bracelet que j'ai réalisé bien avant le spirale qui est moins compliqué.J'aime beaucoup ce bracelet et celui qui me sert de modèle est un que j'ai réalisé également cet après-midi.


Le bracelet losange simple


Les loisirs créatifs de tata Léna Bracel14


Encore un bracelet débutant en maille assez simple à réaliser. C'est le premier que je réalise jusqu'ici. Je m'excuse la photo est un peu floue je l'ai réalisé avec 4 couleurs, noir vert foncé, vert anis et turquoise foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Le flood  :: Floods :: Culture générale-