Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Acadzo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI]

 :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les restaurants :: Junk-Food Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/4/2020, 20:39
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Lorsqu’elle se réveilla, Aiko se rendit compte qu’elle avait passé sa journée à dormir. Elle se leva lentement, et se remit les idées en place. Elle s’en voulait encore de la manière dont elle s’était comportée en arrivant et surtout d’avoir gâché la fête d’anniversaire de Kiralee. Allant prendre une douche, elle s’assura de bien verrouiller la porte afin qu’aucunes des membres de la famille Stonhedge ne débarque à l’improvise. Une fois lavée, elle enfila ses sous-vêtements noirs, son jeans et un sweat noir par-dessus un tee-shirt blanc. Elle retourna ensuite dans la chambre qui lui avait été prêté, afin d’enfiler ses doc martens noires.

Il fallait qu’elle sorte prendre l’air afin de se remettre de ces dernières heures. Elle avait besoin de remettre de l’ordre dans sa tête et surtout d’établir un plan pour son avenir. Mais avant toute chose, elle avait besoin de revoir la personne la plus importante à ses yeux.

Croisant Leela, elle lui annonça qu’elle allait en ville et après lui avoir promis qu’elle ramènerait ses fesses à la villa, Aiko prit sa veste en Jeans à doublure et quitta la demeure. Elle décida de se rendre en ville à pied, estimant qu’elle avait besoin de se dégourdir les jambes. Marchant tranquillement dans les rues qui se rafraichissait à cause du coucher de soleil, Aiko se prépara mentalement pour la conversation qu’elle allait à voir. Cela risquait de ne pas être plaisant, mais il était hors de question qu’elle attende plus longtemps avant d’aller voir sa grande sœur. Cette dernière devait se faire un sang d’encre de n’avoir aucune nouvelle de sa cadette. Aiko s’en voulait d’avoir ainsi fait la morte. Surtout depuis sa conversation avec Kiralee. L’américaine lui avait bien fait comprendre que toute cette souffrance avait été inutile. Et elle avait raison. Aiko se sentait à présent stupide. Elle avait foutu sa vie en l’air, pour rien.

Esquivant les passant qu’elle croisait sur le trottoir, la japonaise espérait que sa sœur soit belle et bien au travail. Sinon, elle devrait se rendre à l’académie et elle n’était pas sûr d’être prête pour ça. Elle n’avait pas envie de croiser des membres de son ancien fanclub et encore moins d’y croiser une certaine aveugle. Elle avait encore besoin de temps avant d’affronter Sleïlo. Elle voyait mal comment elle arriverait à recoller les morceaux. Surtout maintenant qu’elle avait conscience de sa stupidité.

Arrivant à destination, elle se stoppa un instant assez loin du fast food où travaillait sa sœur. Elle regarda les alentours afin de savoir si elle était dehors. Ne voyant aucune trace de sa sœur, Aiko se décida à entrer dans le restaurant afin de demander au gérant où se trouvait Natsuki Tsukino.
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2020, 18:18
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki passait une journée tout à fait ordinaire après sa course à pied du matin avec Leela qui ne la traînait plus comme un boulet. A force de s'entrainer, elle avait développé une certaine endurance, surtout depuis que Kira aussi la faisait suer pour qu'elle apprenne les chorégraphies qu'elle lui inventait. La nippone avait de la chance, elle était entourée par plein de supers personnes et même Sleïlo l'aidait avec son linge notament en échange , Natsuki l'aidait aussi avec les trucs les plus difficiles et pour la récupérer après les cours. La seule ombre au tableau, c'était la disparition d'Aiko.

Natsuki était terriblement inquiète, que ce soit pour la santé d'Aiko, mais surtout pour cette histoire avec Sleïlo. Elle connaissait la nature des sentiments de sa petite-soeur pour l'Autralienne et elle ne comprenait toujours pas son geste. Elle était partie, sans même un mot et depuis tout ses mois, elle n'avait eu aucun signe de vie/ Malgré ses appels, ses lettres, ses mails, ses SMS, Aiko faisait un silence radio.

La japonaise avait donc fini par ne plus donner de nouvelles à son tour et espérait qu'un jour avant qu'il ne soit trop tard, sa précieuse Aiko allait faire marche arrière et revenir. Natsuki savait qu'elle passait à côté de quelque-chose en faisait la sourde oreille à tout comme-ça. Elle savait bien que ça devait être une manigance de ses parents, mais à part aller la chercher elle-même au domicile familiale dans lequel, elle n'était plus la bienvenue.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à tout cela car aujourd'hui, elle avait fort à faire en jouant les mascotte. Elle n'avait pas froid dans son costume de poulet à agiter une pancarte et à proposer aux potentiels clients de petits karaage de poulet encore fûmant...ah! Ben non...il y en avait déjà plus ! Pourtant, elle n'en avait goûté que 5 ou 6 pour vérifier la qualité ! Elle devait revenir en chercher et elle s'avança dans le resto avant de...Aiko ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? L'étudiante avait de suite reconnu de dos sa petite-soeur et elle se mit à courir avec son costume de poulet finissant par se prendre les piattes dedans et tomber de tout son long juste devant Aiko heureusement, la chute avait été amortie par la bedaine rembourrée du costume. Hélàs pour réussir à se remettre debout, ça n'était pas des plus simples et elle n'arrivait pas ressemblant à une tortue retournée sur sa carapace.


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
12/14/2020, 19:44
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko fit un bond en arrière en écarquillant les yeux et en criant alors qu’un poulet géant venait de se crasher devant elle. Fronçant les sourcils elle observa intriguer la masse plumeuse qui s’agitait au sol. La surprise passée, Aiko éclata de rire et aida sa sœur à se relever.

« Eh bien Natsu, je vois que tu as gagné en adresse depuis la dernière fois ! »


Continuant de rire, elle vint serrer sa sœur dans ses bras. Enfin, du mieux qu’elle put, car ses bras n’arrivaient pas à faire le tour du costume. Puis, ses rires laissèrent place à de gros sanglots, tandis que des larmes coulaient le long des joues de la cadette Tsukino. Les clients et le propriétaire du restaurant la regardèrent incrédule devant ce changement soudain d’humeur.

« Je suis désolée d’être partie et de n’avoir donné aucune nouvelle !! »

Aiko ne put retenir ses larmes, à la fois joyeuse et triste de revoir sa sœur. Toute la culpabilité et la détresse qu’elle avait ressenties ces derniers mois refaisaient soudainement surface et l’ancienne comédienne se sentait affreusement mal.

Serrant sa prise de plus en plus fort, elle se sentait frustrée par ce costume qui l’empêchait de tenir sa sœur comme il se devait. Ses sanglots redoublèrent. Ce n’est que lorsque le propriétaire racla sa gorge pour faire comprendre qu’il n’appréciait pas qu’elles se donnent en spectacle devant tout le monde qu’Aiko se ressaisit. Elle se courba et s’excusa au patron avant de lui demander l’autorisation de parler à Natsuki dehors, en précisant que c’était urgent.
Revenir en haut Aller en bas
12/20/2020, 11:51
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Aiko se moquait d'elle en parlant de son légendaire sens de l'adresse et de l'équilibre ? Natsuki ne lui en tenait pas rigueur, sa chère soeur était-là tout prêt d'elle et c'était le principal. Elle l'entendit sangloter et la serra dans ses bras en venant caresser avec la grosse patte plumeuse le dessus de sa tête et regarda ensuite son patron qui la fixait du regard mécontent.

-Nii-san ! C'est ma petite-soeur ne râle pas !

Le patron du petit restaurant snack avait l'air d'être un homme bourru, mais ce n’était qu'un genre qu'il se donnait. En réalité, il avait le cœur sur la main et si il râlait énormément et sur tout, il était très gentil avec l’aînée de la famille. Malgré toute les maladresses de Natsuki, lorsqu'il avait apprit qu'elle ne avait été reniée et déshéritée par ses parents, il l'avait engagé et lui avait même donné une promotion et donc un salaire plus élevé. Elle avait pu mettre pas mal de côté sur le compte qu'elle s'était ouvert et elle comptait bien utiliser cet argent pour récupérer la tutelle de leur dernière sœur Hikari.

L’aînée de la fratrie emmena Aiko dans la pièce de pause des employés avec quelques difficulté à passer la porte dans le costume, elle enleva la grosse tête de poulet du costume.

- Ne pleure pas Aiko ! Je ne t'en veux pas... Je suis contente de te revoir ! Tu m'as manquée!

Elle était toujours bienveillante avec ses sœurs et prêtes à les épauler du mieux qu'elle le pouvait. Cette séparation lui avait permise de prendre confiance en elle, de devenir plus mature et d'apprendre à se débrouiller seule, enfin seule...avec Kira qui gardait tout de même un œil sur elle. Sleïlo allait être contente de la revoir.


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 15:34
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Se courbant afin de s’excuser à nouveau auprès du propriétaire de l’établissement, Aiko suivit sa sœur dans la pièce des employés. Séchant ses larmes elle observa le visage de sa sœur. Revoir cette face si bienveillante la réconforta plus que tout.

« Tu m’as tellement manqué Nee-chan. Excuse-moi de ne pas t’avoir donné de nouvelles, c’était le bazar dans ma tête. Mais… j’ai suivi ton exemple, j’ai rompu mon lien avec nos parents… Je voulais leur laisser une chance, en me disant qu’ils allaient redevenir comme avant, quand ils nous soutenaient et étaient présents malgré la distance. Leur succès et leur réputation leur sont trop montés à la tête… Ce ne sont plus nos parents… »

Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. Elle se dit qu’à ce rythme elle n’allait plus pouvoir pleurer de sa vie. Elle serait à sec. Séchant à nouveau ses yeux elle afficha un sourire chaleureux à sa sœur afin de lui montrer qu’elle allait bien.

« C’est ici qu’est ma place, à tes côtés. Cette expérience m’aura au moins servi à me rendre compte de ça. »

S’approchant de sa grande sœur, Aiko la serra à nouveau dans ses bras.

« C’est toi ma famille Natsu. »
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2021, 23:48
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki n'avait pas péri durant ces quelques-mois passé loin de sa soeur, elle était même devenue plus forte et avait apprit à se débrouiller seule pour certaines tâches. Sleïlo l'avait aidé pour d'autres plus complexes toutefois et fort heureusement pour elle. Les catastrophes n'étaient jamais très loin de l’aînée Tsukino. Elle serra aussi fort sa précieuse sœur, autant qu'elle le pouvait avec ce corps de poulet rembourré qui raccourcissait la portée de ses bras.

La chanteuse avait bien-sûr pensé à faire la morale à Aiko, à froncer les sourcils et à lui crier à la figure toutes la rancœur qu'elle avait pu ressentir vis à vis de son départ précipité sans aucune nouvelles. Hélas, voir la bouille de sa japonaise de sœur ravagée par les larmes effaça toutes les mauvaises pensées, elle était là devant elle et elle allait bien et était en bonne santé et c'est la seule chose qui comptait dans le présent pour Natsu. Elle posa la grosse aile de poulet sur le dessus de sa tête pour ébouriffer ses cheveux et lui sourire.

- Toi aussi Aiko tu m'as manquée, re-bienvenue chez toi ! Ne pense plus à nos parents, l'important ce n'est pas eux, c'est nous !


Natsuki s'inquiéta immédiatement de l'estomac de sa soeur, peut-être n'avait-elle plus manger depuis longtemps ? Elle lui semblait pâle tout d'un coup.

- Tu veux manger quelque-chose ? As-tu faim ? Je t'invite ! Nii-san ! Tu peux préparer un menu à ma sœur et le mettre sur mon compte ? Je te rembourse après la journée !

Natsuki n'était plus à quelques centaines de YEN avec le gouffre qui lui servait d'estomac, elle avalait des quantités impressionnantes de nourritures sans jamais prendre un gramme de gras ce qui faisait des jalouses dans ses connaissances.

- Puis j'ai plein de trucs à te raconter ! J'ai rencontré une fille SUPER ! mais...euh! Je crois qu'elle est déjà prise ! Mais c'est mon amie ! Et c'est aussi le bras droit de la présidente des élèves !

Elle était repartie dans des futilités comme-ci ces quelques mois n'avaient en réalité durés que l'espace d'un petit-week-end. Soudainement, alors qu'Aiko venait d'être servie avec une portion bien généreuse de la part du fameux patron qui gérait aussi les commandes et jonglait avec plusieurs boulots , Natsuki la regarda plus sérieusement et avec une mine inquiète.

- Aiko ! Tu dors où ? Tu n'es pas SDF tout de même n'est-ce pas ? Tu n'as pas dû faire des choses innommables pour manger et dormir hein non ?


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
2/13/2021, 15:15
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Le cœur d’Aiko était soulagé de voir que sa sœur ne semblait pas en colère contre elle. Il était à nouveau léger d’avoir retrouvée son ainée en bonne santé. Cela la soulageait également de voir que sa sœur la soutenait et ne semblait pas vouloir connaitre tous les détails de ces derniers mois.
Séchant ses larmes, la jeune Tsukino adressa un sourire à sa grande sœur avant de lui répondre :

« Oui, j’ai eu une nuit assez mouvementée et je dois avouer que je meurs de faim. »

S’installant pour prendre un repas avec sa sœur, elle l’écouta et eu l’impression de n’être jamais partie. Elle aimait cette complicité qu’elle partageait avec son ainée.

« Raconte-moi tout ! J’ai beaucoup de chose à rattraper et j’ai hâte d’entendre tes histoires ! »

Remerciant chaleureusement le propriétaire des lieux qui venait de lui servir une assiette énorme, Aiko se dit qu’elle allait devoir accentuée son entrainement pour éliminer toute la bouffe qu’elle avait ingérer ces 24 dernières heures.

La jeune femme pris le temps d’avaler sa bouchée, qui faillit l’étouffer, avant de regarder sa sœur légèrement outrée. Pour qui la prenait-elle ? Elle était impulsive, pas inconsciente. Jamais elle n’aurait fait de chose douteuse pour survivre. Toutefois, elle préféra sourire à sa sœur et lui répondre calmement :

« Je vis chez Kiralee. Enfin, chez Leela. Kira m’a amené là-bas et Leela veut me garder à l’œil. C’est temporaire, le temps que je me trouve un travail et que je sois capable de me payer un logement. »

Reprenant une bouchée de son plat, Aiko se demandait comment allait réagir Natsuki face à cette nouvelle. Elle allait certainement être contente, elle appréciait Kiralee. Aiko espérait juste qu’elle ne parle pas de Sleïlo, même si ça semblait inévitable. Elle-même se retenait de demander à sa sœur si elle avait de ses nouvelles.

« Comment se passe les cours ? Est-ce que tu es devenue l’idole de l’école depuis mon absence ? »

La vie à l’académie manquait grandement à Aiko. Elle irait s’informer pour savoir si elle pourrait intervenir au sein d’un club ou d’une autre activité. Elle aimerait pouvoir parcourir à nouveau les magnifiques bâtiments et jardins de l’académie. Le seul endroit où elle s’était sentie à sa place.


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
2/20/2021, 12:22
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Une nuit assez mouvementée, Natsuki pensa immédiatement à Sleïlo pour être la raison de cette nuit mouvementée et elle regarda sa petite-soeur avec une expression qui parlait d'elle-même. L’aînée des Tsukino n'avait plus à devoir parler avec Aiko pour s'exprimer, généralement, un seul coup d'oeil de l'une ou de l'autre suffisait à ce qu'elles se comprennent. Si Aiko était là, c'était pour retrouver l'australienne aveugle, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus compte-tenu de l'amour qu'elle lui portait.

Qu'elle lui raconte tout ? Mais ? Quoi ? En réalité, il ne s'était pas passé énormément de chose dans son cas depuis le départ de ses cadettes.

- Oh! Bah! Tu sais ! Il ne s'est pas passé tant que ça et le principal, je te l'ai envoyé par SMS... tu as changé ton numéro ? Parce que je n'ai jamais eu de nouvelles ? Ou bien les parents t'avaient interdit de m'en donner...je suppose qu'ils sont toujours soulagés que leur boulet de fille aînée qui ne sert à rien soit partie ?


L'étudiante s'en foutait, il y a bien longtemps qu'elle les détestait assez pour ne plus s'en faire de ce qu'ils pouvaient bien penser. C'était-elle toute seule qui avait décidé de ne plus faire partie de cette famille, pour plusieurs raisons. Le patron du restaurant avait apporté une assiette de la taille de l'appétit de la Tsukino originelle, XXL. Aiko n'avait pas l'appétit de sa grande-sœur, mais ça ne lui ferait pas de tort de manger un peu plus, elle était bien plus maigre que ce qu'elle avait été auparavant et ça ne voulait dire qu'une seule chose dans l'esprit de Natsuki : sa sœur avait été privée de repas.

Pourquoi elle parlait de Kiralee ? De Leela et de vivre là-bas le temps de se trouver un job et un logement ? Et pourquoi elle ne vivrait pas au dortoir ? Ou avec Sleïlo ? Elle avait quasiment toujours vécu avec l'australienne ?

- Mais ... Et pourquoi tu devrais te trouver un travail et un logement ? Et l'académie ? Et...et Sleïlo ? Tu lui as manqué tu sais ? Je vais la voir tous les jours...et ... elle attend ton retour !

Elle ne savait pas trop si elle enfonçait le clou un peu plus ou si sa frangine n'en avait rien à faire, mais elle était prête à jouer les entremetteuses si il le fallait ! Parce que le bonheur de Aiko était tout ce qu'il comptait. Elle changeait de discussion et Natsuki allait lui dire que ce n'était pas ce u'elle voulait entendre, mais comme elle était distraite aussi elle fini par lui répondre.

- Les cours... ? Bah...ça va...j'ai Sleïlo qui m'aide...et d'autres personnes...moi ? L'idole de l'école ? Tu sais bien que je ne serais jamais comme toi ! Moi je suis une...imbécile aux yeux des autres ! Mais c'est pas grave ! Un jour je leur montrerais qu'ils se trompent ! Je travaille tous les jours très dur pour ça ! Celle qui est connue c'est Kira ! Tu sais après ton départ soudain, il y a pas mal de tes fans qui l'ont poursuivies en répandant des rumeurs comme quoi elle vous avait tué Yuki et toi et enterré quelque-part dans le campus !


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
4/13/2021, 15:44
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Pour être honnête je me suis interdis moi-même d’utiliser mon téléphone… je… suis une idiote je ne voulais pas être tentée de vous écrire même si c’est-ce que j’aurais dû faire… Quant à nos parents, je pense qu’ils seraient mieux sans avoir d’enfant à gérer. »

Aiko pensa soudainement à sa petite sœur qu’elle avait abandonné. Elle n’avait pas voulu l’embarquer sur un coup de tête et être poursuivie pour kidnapping. Il fallait qu’elle ait une situation stable et après elle pourrait entamer les démarches avec Natsuki pour obtenir la garde d’Hikari. Elle espérait juste que la plus jeune ne vive pas un enfer en attendant. Il n’y aurait pas de raison à cela, Hikari était encore jeune et manipulable ce qui représentait une bonne chose pour leurs parents.

Aiko eu du mal à avaler la bouchée qu’elle venait de prendre en entendant les paroles de sa sœur. Comme elle s’y attendait, Natsuki embarqua sur le sujet qu’elle tentait de fuir. Sleïlo l’attendait ? Vraiment ? Aiko avait du mal à y croire. Elle l’imaginait plutôt en train d’élaborer mille plans pour torturer la japonaise.

« Je… ne pense pas que ce soit une bonne idée de débarquer voir Sleïlo après des mois sans nouvelles et surtout sans réelle explication de mon départ. Je pense qu’elle voudra m’égorger. Concernant l’académie, sachant que je ne dépends plus des parents, je n’ai pas vraiment les moyens de me payer les frais de scolarité. Puis je t’avoue que je ne suis pas sûr de vouloir y retourner… »

Elle imaginait très bien l’ambiance, ses « groupies » inaugurant son retour et lui posant mille questions sur sa détention dans la cave de Kiralee, le journal de l’école écrivant un article sur sa lâcheté et surtout, se sentir mourir chaque fois qu’elle croiserait Sleïlo qui ferait comme si elle n’existait plus. Quoi de pire que d’être ignorer par la seule personne qui nous ai donné le goût de vivre. Il fallait vraiment qu’elle reprenne sa vie en main. Elle avait des erreurs à rattraper et une nouvelle vie à vivre. Il fallait aussi qu’elle prouve à Leela qu’elle était capable de vivre par elle-même. Elle ne voulait plus dépendre de qui que ce soit.

« T’en fais pas Natsu, un jour les gens te verront tel que je te vois. Ils se rendront alors compte que tu es la meilleure personne du monde. Continue de te battre pour tes rêves et compte sur moi pour te soutenir ! »

Adressant un nouveau sourire chaleureux à sa sœur, elle vint la prendre dans ses bras pour profiter encore une fois de son réconfort. Qu’importe ce qu’il se passait, tant qu’elle avait sa sœur à ses côtés, elle irait bien.


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2021, 17:35
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki la regardait, déçue, blessée même d'entendre que sa sœur adorée, aimée avait fait exprès de ne pas répondre à tout ses SMS. Pourquoi ? Elle avait préféré faire le silence radio plutôt que d'appeler au secours. Le passé, était le passé et même si ça lui faisait mal au coeur d'avoir été volontairement été mise à la poubelle par Aiko, aujourd'hui, en ce moment précis, elle était là prête à réparer toutes ses erreurs.

- Non ! Je le dis depuis longtemps ! Notre petite sœur le découvrira à son tour, elle coupera les ponts aussi, j'espère !

Natsuki ne savait pas comment leur parents allaient réagir, la perdre elle, les avaient soulagé d'un poids, mais perdre Aiko en qui ils fondaient tout leurs espoirs. Ils allaient se rabbattre et concentrer toute leur attention vers la plus jeune à présent.

Comme elle l'avait pressenti, Aiko avait du mal avec le sujet Sleïlo et disait qu'elle n'allait pas lui parler tout de suite car elle n'était pas prête. La chanteuse lui caressa le dessus de la tête de façon encourageante.

- Les excuses les plus courtes sont les meilleures ! Sleïlo est pas un monstre quand tu vas tout lui raconter, elle t'en voudra mais elle te pardonnera ! Ah! Bon ? Tu ne veux pas retourner à l'académie ? Tu vas faire quoi alors ? Reprendre des études ? Il y a des bourses !


Aiko ne pouvait pas rester sans rien faire ! Elle avait toujours été la plus intelligente de la famille alors si elle ne voulait pas aller à l'académie ou reprendre des études, ça serait gâcher son avenir.

- Tu as toujours été la plus intelligente Aiko ! Tu devrais essayer de t'orienter dans des études qui te plaisent, ça serait bête de ne pas vouloir le faire maintenant et de gâcher tout ton potentiel ! C'est toit qui décides, mais essaie d'y réfléchir, j'ai pas envie de te voir trimer pour un salaire de misère alors que t'as les capacités mentale pour être une vraie patronne !


Natsuki s'étonnait elle-même de son propre discours envers Aiko, mais elle le pensait vraiment. Si il y avait bien une personne qui pouvait se sortir de toutes les situations même les pires et faire de grandes études c'était bien Aiko. Elle pouvait comprendre que ses parents aient voulu tenter d'en faire une avocate, mais ils aurait été plus intelligent, ils lui auraient laissé faire ce qu'elle voulait faire comme étude au lieu de la forcer.

- Je ne m'inquiète pas ! Je travaille très dur pour ça et je sais que je vais réussir !! Je ne lâcherais pas l'affaire avant !


Elle serra Aiko dans ses bras qui a force de porter des plateaux de vaisselles sales avaient fini par se muscler un peu et la rendre plus force et moins molle. En plus des séances de jogging qu'elle avait commencé avec Leela et qu'elle continuait de s'imposer tout les jours, elle avait un corps d'athlète à présent.

- On va réussir ensemble ! Je veux que tu sois heureuse aussi sœurette !


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
10/19/2021, 17:53
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Reprendre ses études ? C’était surement une bonne idée, le problème c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Elle avait fait du théâtre pour suivre sa sœur, elle avait étudié en droit pour faire plaisir à ses parents. À aucun moment elle ne s’était posé la question de qu’est-ce qu’elle aimerait faire, elle, Aiko Tsukino. Pour quoi était-elle vraiment bonne ? Qu’est-ce qui la passionnait ?

Elle n’en avait aucune idée et cela lui fit peur. À trop vouloir vivre pour les autres, elle en avait oublié à vivre pour elle. Elle ne se connaissait pas.

« Je vais d’abord commencer par me trouver un travail et mettre un peu d’ordre dans ma vie. Je verrais le reste après. Mais merci de croire en moi Natsuki, ça me fait du bien. »

La nouvelle étreinte de sa sœur lui fit un grand bien. Natsuki avait muri et semblait s’affirmer et s’épanouir. Aiko était fière d’elle et fière d’être sa sœur. Elle se donnerait elle aussi à fond pour ne pas la décevoir et être digne de sa confiance.

« Il en faut bien plus pour nous mettre à terre. Je sais que tant que tu es à mes côtés, rien de grave ne peut m’arriver. Je te promets de tout donner pour remonter la pente. »
Revenir en haut Aller en bas
10/20/2021, 13:51
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki voyait bien que sa sœur était totalement perdue, elle l'avait été suffisamment elle-même pour reconnaître les signes et surtout l'expression de son visage.

- Tu n'as pas besoin de me remercier ! Je suis ta grande sœur, je croirais toujours en toi ! Si tu veux travailler je peux t'aider pour ton CV et ta lettre de motivation ! Tu aimerais dans quel domaine ?

Aiko ne changerait jamais ! Elle était toujours à la remercier pour la moindre chose, mais c'était normal entre sœurs de s'entre-aider et à présent, elle prenait son rôle très à cœur.

- Je ne suis pas inquiète ! Mais si tu as besoin de moi...même pour ce que tu penses être une bêtise! N'hésite pas à appeler ta grande sœur ! Tu sais que je serais toujours là pour toi! Que ce soit pour un besoin d'argent ou une écoute attentive !


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
6/11/2022, 19:53
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
La cadette Tsukino se sentait vraiment mieux auprès de sa sœur. Elle était heureuse de la retrouver et de voir que rien ne semblait avoir changé entre elles.

« Je ne sais pas trop… Je me suis dit que j’allais faire le tour des offres qu’il y a en ville. Je m’adapterais en fonction… »

Elle venait à peine d’arriver, elle n’avait pas encore pris pleinement le temps d’y réfléchir.

« J’adorerais que tu m’aides ! »

Elle lui souriait avec sincérité. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas souri de la sorte. Elle se sentait chanceuse d’être si bien entourée. Kiralee était venu la chercher sans broncher, Natsuki l’accueillait comme ci elle n’était jamais partie. Elle devait se concentrer là-dessus pour reprendre confiance.

« Ça fait combien de temps que tu travailles ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
6/14/2022, 14:24
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
- D'accord! Mais choisis un travail qui ne te coupe pas trop du monde ok ?

Pourquoi Natsuki lui disait cela ? Parce qu'en dépit de tout ce qu'on pouvait croire, sa cadette avait une forte tendance à se refermer comme un huître et à feindre que tout allait bien quand ça n'allait pas du tout. Alors , la nippone avait pensé que sa sœur se sentirait mieux entourée de nouvelles personnes dans un travail ou elle pourrait faire des rencontrent. Natsuki allait l'aider, elle pouvait éplucher les offres de travail avec elle et l'aider à écrire ses lettres de motivations et même l'accompagner pour les distribuer.

Depuis combien de temps Natsuki travaillait ? Voyons voir ... Elle regarda le plafond tout en comptant sur ses doigts en pliant et en dépliant certain en affichant une mine très concentrée avant de répondre.

- ça fait 3 noël !

Natsuki avait commencé à travaillé parce qu'elle voulait prouver qu'elle pouvait réussir à se débrouiller seule et les débuts avaient été fort compliqué. Elle avait commencé à bosser en même temps que Kira qui contre toute attente avait souvent prit sur elle pour cacher les bourdes de la chanteuse et éviter qu'elle se fasse renvoyer. Depuis, elle avait continué même après le départ pour l'américaine parce que c'était gratifiant de travailler et de gagner son propre argent. Elle fini même par montrer son compte en banque bien rempli à sa soeur avec fierté. Elle avait beaucoup économisé pour avoir une coquette petite sommes en cas de problème.

- Si tu as besoin d'argent pour quoi que ce soit Aiko, tu peux venir me voir ! Ta grande soeur ne te laissera jamais mourir de faim ou de froid !


Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ql2w


:07: Merci Sasha

Apprendre de ses erreurs [PV NATSUKI] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des loisirs et de la restauration :: Les restaurants :: Junk-Food-