Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Acadzo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Placard de Sasha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/2/2020, 10:32
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
  • Mee Bailey
  • Haven Miller
Le placard magique !


On pouvait dire qu'elle la faisait lui courir au cul littéralement cette Havinou ! La colorée avait encore fait un impair pour pas changer ! Quoi ? C'était sa faute si elle avait des nichons et des culs en vue toute la journée ? L'énergique Mee n'arrivait plus à suivre, elle lui faisait faire du sport intensif surtout en plein changement de classe comme-ça. La guitariste était obligée de slalomer entre les filles, de passer sous les bras de celles qui se tenaient la main et bousculer celles qui se promenaient en groupe !

- Havinoue !  'ttend moi ! Pouss'-vous !!

Mee sautait comme un kangourou pour apercevoir sa copine qui avait filé comme une fusée, après que la sonnerie retentisse sans même lui laisser le temps de s'expliquer sur le fait que son bracelet avait coincé un bout de la chemise de Leela et que c'était pas entièrement de sa faute si elle avait eu sous les yeux cette parfaite paire de sein. C'était le destin qui l'avait voulu et la leader du groupe n'avait fait que s'y soumettre ! Il fallait qu'elle le lui dise moyennant plus de tact bien-sûr.
Elle continuait de lui courir après et lorsqu'elle fut enfin dégagée de la foule ! Sa petite-amie avait disparu !

- Havinoue ! Laiss' moi t'ex'pl'quez !! C'toi qu'j'aim !! C'pas c'qu'tu crois qu'c'est !! S'teuplaît !! Havinoue !

Mee tournait sur elle-même dans le couloir en posant ses yeux dans tout les recoin pour la retrouver ! Où était-elle passée ? Elle n'avait pas disparu comme-ça tout de même ? C'était impossible ! La colorée passa sa tête dans la porte des toilettes, mais aucune porte n’étaient fermées et aucun bruit ne venait perturbé le calme de cette pièce. Elle soupira en croisant les bras, c'était sa veine ! Elle avança dans les couloirs avant de se retrouvée attrapée par le bras et tirée dans une toute petite pièce sombre. Elle distinguait à peine une silhouette là-dedans.

-Havinoue ? C'toi ?


Informations


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2020, 01:20
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Quelle ne fut pas ma déception lorsque Mee me raconta son "accident" avec notre professeur de chant. Vexée ? Carrément. Étonnamment je me découvris une certaine.. jalousie. Si bien que je l'avais laissée en plant à la fin du cour et partie comme une fusée à travers les couloirs, slalomant entre les autres élèves.

Sérieusement ? En plus j'avais eu le droit à tout les détails hein, comme ci elle était fière d'elle ! Je sais que Stonhegde est son idole, qu'on est des ados et qu'elle aime les seins plus que tout sur Terre mais là c'est trop ! Déjà, pourquoi Leela avait sa chemise ?!

Plus je rumine plus j'avance vite sans m'en rendre compte. Malgré tout j'entends la voix de Mee dans mon dos un peu plus loin. Bon.. Elle lachera pas l'affaire, faut que je trouve une planque ! Hm.. Ah, voilà, un placard, PAR-FAIT ! Je me glisse à l'intérieur sans allumer la lumière.

Je rumine un peu alors que je vois Mee tourner sur elle même pour voir où je suis passée ce qui me fait sourire. J'ouvre la porte et la tire à l'intérieur. Il faut qu'on parle oui..

-Non c'est le père fouras.

Je secoue la tete et allume la petite ampoule. Ce qu'on est serré la dedans ! Je l'imaginais plus spacieux ce placard.

-Vas y, explique pourquoi tu es si contente d'avoir vu les miches de notre prof.


Je sais que je rivalise clairement pas avec la majorité des filles de c't'école mais quand meme ! C'pas cool.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2020, 21:54
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
  • Mee Bailey
  • Haven Miller
Le placard magique !


Rien qu'à ses réponses, Mee sait bien que si elle fait pas gaffe  à ce qu'elle lui raconte comme excuse ce sont ses miches à elle qui vont prendre des allers-retours douloureux. La colorée n'est pas fière d'elle, mais elle a pas fait exprès et puis ! Voir des seins de star de renom comme Leela quasi personne peut s'en targuer ! C'était évident qu'elle allait se venter un tout petit peu , un petit peu trop ! Bon ok ! Elle en avait fait des caisses , mais c'est qu'elle était pas subtile comme fille ! Tout ce qu'elle pensait avait tendance à sortir tout haut sans aucun filtre et c'était plus fort qu'elle !! Elle pouvait pas lui dire ça c'était la claque assurée! Merde ! Elle avait aucune excuse de valable !

- J'veux pas t'perd' Havinoue ! J'sais qu'j'ai d'conné s'vère !!

Regarder les nichons et les fesses des autres filles c'était une mauvaise habitude qu'elle allait devoir contrôler en présence de sa chérie. Depuis quand ce placard était aussi petit ? Les murs se rapprochaient là non ? Il faisait chaud ? Mee se sentait transpirer.

- J't'aim' Havino ' Faut qu'jsort' !

Mee se sentait étouffer ! Putain elle avait chaud là dans cette toute petite pièce de plus en plus petite ! Le placard de la mort ! La colorée se tourna pour choper une poignée de porte inexistante. Coincées ! Elles étaient coincées ! Elles allaient mourir ! Elle avait l'impression de suffoquer !

- Ouv' nous ! Faut qu'j'sort' ! J'resp'r pu !!

C'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait ! Elle grattait à la porte et devenait à la limite de l'hystérie. Elle avait chaud ! Tellement chaud et elle arrivait pas à se calmer !

- J'vais m'rir ! J'vais m'rir !!

L'impression que les murs se rapprochaient était réelle ! Elle devait respirer ! Se rafraîchir ! Il faisait chaud dans cette petite pièce ! Elle enleva son haut en le passant par-dessus sa tête ! Elle était mal là ! Et cette porte de merde qui s'ouvrait pas de l'intérieur !


Informations


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/5/2020, 10:25
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Oui elle a déconné, je sais, mais ça répond pas à ma question ça ! Ca va etre quoi la prochaine fois ? Son spider bites qui a fait qu'elle est rester accrochée à ses lèvres ?! Pff ! Je croise les bras en ruminant.

-Moi aus..

..si. Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle faut qu'elle sorte ? C'est quoi son problème sérieux ? Voilà qu'elle se met à s'agiter dans tous les sens.

-Arrête de gigoter ! Tu vas froisser mon uniforme patate !

Une excuse ? Oui un peu, on est tellement à l'étroit la dedans que je sens les fesses de Mee se frotter contre moi vu qu'elle fait que gesticuler. Je savais pas moi qu'elle était claustro !

-Arrête de paniquer, tu me donnes chaud !

Et pas qu'un peu ! Sans compter les scènes interdites qui se mettent à se produire dans ma tête. Comme ci c'était le moment ! Je prend Mee par la taille en chassant ses idées obscènes de ma tête et la fait pivoter sur elle même.

-Si tu continues à faire autant de bruits on va se faire griller andouille. Regarde moi et respire calmement.

Je plante mes yeux dans les siens pour qu'elle se concentre un peu. Bizarrement, je sens que c'est moi qui suit pas tellement concentrée.. Pourquoi fallait-il que ce placard soit si petit ?! Je voulais juste discuter moi à la base ! Et voilà que je me retrouve collée à Mee. Sans métaphores.

-Tu crois que... tu peux te reculer un peu..? Je suis dos au mur moi..

Par pitié, répond moi que oui, que je puisse respirer et me calmer.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2020, 10:46
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
  • Mee Bailey
  • Haven Miller
Le placard magique !


C'était plus fort qu'elle et Havinoue qui râlait ne changeait rien du tout ! Il fallait qu'elle sorte vite sinon elle allait se faire écraser par les murs magiques, maudits ! Elle sent les mains d'Havinoue posées sur sa taille pour la faire pivoter et plonger dans les yeux de sa petite-amie. Elle essayait de la rassurer et la leader était en nage de s'être tant agitée. Mee tentait de l'écouter et elle fini par s'accrocher à elle et à l'attirer à elle. Quand bien même elle demandait de l'espace, elle ne pouvait pas lui en offrir et elle secoua la tête négativement en toquant à la porte dans son dos.

- J'peux pô ! J'la port' collée à m'dos ! Havinoue !

Ce placard était minuscule et elle se sentait mal et elle avait sa petite-amie collée à elle. Ce n'était clairement pas une bonne idée, mais si elle voulait se calmer c'était le seul et unique moyen. Ayant retiré son haut, elle sentait bien sa poitrine collée à celle de sa copine. Elle l'embrassa en venant chercher ses lèvres. Il fallait qu'elle se calme aussi et rien de mieux qu'un baiser pour cela.

- J'suis d'solé Havinoue ! D'tout  fair' foirer ! J't'aim' ! C'pas qu'suis content' d'le'voir c'mich' !! C'mon idol' j'l'ador' ! M'ça chang' pas qu'c'est toi ! Qu'j'aim Havinoue ! C'toi ma p'tite amie ! C'toi qu'j'veux embr'ssez ! T'chez ! Et tout !!


Mee espérait s'être fait comprendre, elle parlait si rapidement que parfois les gens avaient du mal à suivre ce qu'elle disait. Elle passait ses mains dans les cheveux d'Haven doucement. Elle était sincère, elle idolâtrait Leela, mais elle était consciente que jamais il ne pourrait se passer quoi que ce soit de plus qu'une relation fan X idole. La leader du groupe des High-5 aimait sa Havinoue et si elle était pas douée pour le lui dire, ses sentiments étaient présent.

Elle avait envie de l'embrasser et de la serrer dans ses bras. Elle se colla que plus à elle et croisa ses bras dans son dos, malgré la chaleur étouffante, être dans les bras d'Haven était supportable. Elle sentait toujours tellement bon, son shampoing rendait ses cheveu doux et le parfum qui s'en dégageait venait chatouiller les récepteurs olfactifs de la chanteuse de rock.

- C't'vec toi qu'veux êt' Havinoue !


Elle caressa son dos d'une main qui vint reposer contre les fesses de la brunette si mignonne malgré un caractère bien trempé.


Informations


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2020, 15:55
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Par pitier, arrête de t'accrocher comme ça, je suis pas une bouée et il commence à faire trop chaud ! Si ça continue moi aussi je vais finir par transpirer et je déteste ça quand c'est en dehors du sport.

-Tu vas finir par m’étouffer si tu continues à me serrer comme ça..

Bon... Comment faire pour nous sortir de là ? Parce que, clairement, je pourrais rien tirer de ma petite-amie dans les conditions actuelles. Quelle idée d'être claustrophobe aussi ! Je cherche une solution pour qu'on puisse sortir sans se casser la figure et un moyen de calmer toutes ses images dans ma tête. Il y a un temps pour tout ! Mais je suis sensée faire comment quand je vois Mee arriver à retirer son chemisier ?! Où est-ce qu'elle trouve la place pour faire ça d'ailleurs ?

-Mais qu'est-ce que tu fi..

fiches. Les lèvres de Mee viennent de m’interrompre et sans m'en rendre compte je le lui cède volontiers, resserrant doucement mes doigts sur sa taille alors que nous comme bien trop l'une contre l'autre.

-Je sais que tu fais pas exprès mais arrête de te frotter à moi.

Mes joues doivent avoir rosies et ça me gêne qu'elle puisse me voir dans cet état. C'est sans compter sur le fait qu'elle ignore ce que je viens de lui dire pour me débiter des tas de mots alors que je n'en comprend que la moitié. "J'suis d'solé Havinoue ! J't'aim' !  C'mon idol' j'l'ador' ! M'ça chang' pas qu'c'est toi ! C'toi ma p'tite amie ! C'toi qu'j'veux embr'ssez ! T'chez ! Et tout !!"

Je ne sais même pas quoi lui répondre, ma tête est trop embrumée par la chaleur, le corps de Mee a moitié nue collée au mien, le fait que je sois vexée et maintenant ses mains sur mes fesses.

Je ferme les yeux et prend une grande inspiration pour remettre de l'ordre dans ma tête et empêcher mes mains de bouger de leur emplacement.

-Ne nie pas que si tu avais pu, t'aurais sauter sur l'occasion pour coucher avec elle.

Même si elle osait me dire le contraire, je la croirais jamais ! Avec une mine boudeuse qui ne me ressemble pas vraiment je détourne le regard.

-On devrait sortir d'ici avant que j'étouffe..

La belle excuse !

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/15/2020, 11:02
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
  • Mee Bailey
  • Haven Miller
Le placard magique !


Mee desserra lentement ses bras de sa petite-amie, elle était encore très fâchée et elle le sentait et voyait bien ! Elle, elle ne tenait plus ! Elle était au bord de l’évanouissement. La rockeuse avait tellement chaud qu'elle enlèverait bien son short aussi pour se rafraîchir ! Tant pis ! Les secours ne vont pas arriver de si tôt ! Vu le bruit tonitruant qu'elle a fait en frappant avec ses pieds dans la porte, si quelqu'un devait voler à leur secours, ce serait déjà fait !

- Havinoue ! J'm'sens mal là !

Elle avant besoin de se raccrocher au corps de sa petite-amie, mais ce qu'elle lui dit lui fit l'effet d'un électro-choc. C'était vraiment comme-ça que celle qu'elle aimait la voyait ? Comme une fille qui butinait toute les fleurs qu'elle pouvait trouver ? En même temps c'était vrai qu'elle s'était jamais gênée pour reluquer d'autres culs et d'autres nichons qui passaient trop prêt de ses radars à obscénités qui lui servaient aussi d'yeux. Coucher avec Leela ?! Quel fan refuserait de baiser avec son idole ? Pas elle ça c'était certain ! La colorée savait que ça n'arriverait jamais, elle se viderait de son sang avant même de passer au préliminaire et ensuite sa chanteuse favorite était adulte et elle la voyait comme une élève donc aucune chance que la brésilienne puisse la trouver assez attirante pour lui faire des cochonneries dans un coin.

Le peu de confiance d'Havinoue la choquait, la brusquait dans son amour propre. Elle n'avait donc toujours pas remarqué ? La chanteuse était vraiment aveugle ! Ne pas voir que dès que les choses devenaient trop chaudes entre-elles, Mee se dégonflait.

- Tu m'prends pour qui ? J'suis 'core PUCELLE !! L'seule main qu'mont t'ché c'les mien' et l'tienne !!


C'était acté, dit à haute voix en insistant bien sur le pucelle pour que ça rentre bien dans la tête de sa petite-amie.

- j'te tromp'rais pas ! C'pas parc'que j'regard' d'aut' cul qu's'est pas l'tiens j'veux t'ché ! C'toi qu'm'excitt' !! mai' j'sais pas c'mment m'prend' ni qu'fair' d'mes dix doigts !!

Mee dégoulinait de partout avec cette chaleur qui l'étouffait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours en vie. Elle chercha du regard un moyen d'échapper à ce piège et trouva juste au-dessus d'elles un ventilateur avec seulement deux hélices. Qu'est-ce que ça fichait dans un placard ? La rockeuse vint bousculer un peu Haven pour venir brancher la prise. Obligée de se mettre à genoux pour venir l'enfoncer et profiter d'un peu d'air en gémissant de plaisir de sentir une brise battre ses cheveux. Elle avait le visage en face de de enfin il était bien placé quoi. Elle leva son visage pour croiser le regard d'Haven. L’attrapant par les hanches pour s'aider à se relever comme-ci sa petite-amie avait été une béquille.

- c'vraiment ça t'vois ch'moi ? Qu''j'suis qu'un'salope ? j't'aime ! J't'aime v'ment!


Informations


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/19/2020, 12:12
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

J'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Toute cette histoire me retourne le cerveau et je dis n'importe quoi. J'ai l'impression de pas être moi mais c'est plus fort que ma raison, je débite tout ça et je vois bien au visage de ma copine que ce que je viens de lui dire lui fait l'effet d'une claque. Ouai... Je suis sans doute allée trop loin là..

Ses explications me retournent encore plus le ventre. Voilà que je culpabilise. Ça faisait longtemps tien. le problème c'est pas qui a touché à Mee mais qui Mee a touché et veut toucher. Mais je préfère pas en rajouter une couche... Il y a que moi qui lui fait de l'effet hein ? Je lève les yeux au ciel, c'est pas ce que dit sa bave quand elle voit Stonhedge.

-Mee, je suis dés.. Mais qu'est-ce que tu fais encore ?

J'allais m'excuser alors qu'elle me pousse un peu pour se mettre à quatre pattes et bidouiller un truc. Ah. Le ventilo. C'est vrai que ça fait du bien... Le coup d'oeil de ma petite-amie me fait sourire et je l'aide à se relever.

-Je te vois pas comme ça et je t'aime aussi. Vraiment.

Autant lui dire ce que je ressens non ? Ce sera plus simple que de fuir et en plus j'm'en veux de lui avoir dit ça avant.

-Je suis désolée.. C'est simplement que Mlle Stonhedge par ci, Mlle Stonhedge par là et avec ce qui c'est passé, au bout d'un moment, moi, Mlle Stonhedge, je sature. C'est vrai qu'elle est bonne, on va pas se mentir. Mais tu vis que par elle et c'est relativement vexant.

Je passe le dos de ma main sur mon front pour essuyer ma peau moite qui se trouve sous ma frange.

-J'ai pas ses.. atouts et sans doute pas son expérience. Mais tu vis presque que par elle, je sais pas comment le prendre.

Je m'approche pour l'embrasser, c'est clairement plus agréable avec un ventilo.

-Et pour tes dix doigts... Je te montrerais quoi en faire, surtout que pour l'instant... Tu t'en sers pas si mal.

Il fallait le dire avant. Je pensais pas qu'elle était pucelle, j'ai sans doute été un peu aveugle sur ça je reconnais, mais ça peut s'arranger ! Et je préfère que ça passe par moi que par quelqu'un à la grosse poitrine.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/28/2020, 09:24
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee ? Qu'est-ce qu tu fais encore ??! La rockeuse essayait de se sauver la vie, de les sauver toute les deux de ce placard à balais bien trop petit ! Voilà ce qu'elle faisait ! Si elle avait été outrée par les paroles d'Havinoue très froide, la déclaration d'amour de celle-ci lui fit d'abord jeter un coup d'oeil suspicieux envers sa chère et tendre chérie. Elle s'attendait peut-être à d'autres reproche, mais rien ne vint déranger les oreilles délicates de la jeune rockeuse.

Parlant pour lui expliquer son ressenti, Mee sembla se détendre. Elle était jalouse en fait ? Elle avait peur de la perdre au profit de madame Stonhedge ! Voilà pourquoi elle était si désagréable !! La lycéenne comprenait mieux pourquoi son Havinoue d'amour lui envoyait des regards et des phrases assassines dès qu'elle osait prononcer le prénom de son idole. Elle avait un peu exagéré ! BEAUCOUP ! OK !! OK!! Mee allait se rattraper et ne plus trop rabâcher les oreilles de la jalouse Haven à propos de la brésilienne. Elle allait essayer de ne plus la noyer d'anecdote sur la vie de son idole, de sa déesse ! Elle allait avoir dur de se restreindre, mais pour l'amour de sa petite-amie, il le fallait !!

- P'rdon Havinoue ! J'v'lais pas t'rend' j'louse !! J'parl'rais plus d'elle d'vant toi ok ?


Si c'était pas une belle preuve d'amour que ça ! Alors , elle était nulle ! Elle avait promis mais ce serait dur pour elle de pas partager son affection pour la rockeuse à la peau sombre. Mee avait tellement vanté les mérites de Leela, que celle avec qui elle sortait se pensait moins bien. Un sourire aux lèvres, elle la regarda dans les yeux avant de venir la prendre dans ses bras.

- T'veux rire ? T'parfait' Havinoue ! J'suis vr'ment fièr' d't'avoir com' copine ! T'cute ! Belle !! Sexy !! S'plutôt moi qu'd'vrait avoir peur qu'tu m'quittes p'r qu'lqu'un d'mieux qu'moi !! S'parc'qu't'es p'là qu'd'j'parl' d'toi à mes BFF ! Mais j'leur dit qu't'es la plus so sex !!

Le baisr tant attendu par Mee se produisit et ses dix doigts trouvèrent rapidement le chemin vers ses hanches puis ses fesses. Rougissante au compliment d'Haven, elle ne l'embrassa que plus encore.

- t'm'rend folle de désir ! Havinoue !

Pas à tortiller du cul ! Cette fille elle avait pas beaucoup de poitrine, mais ses fesses c'était de la bombe atomique qu'elle squeezait directement dans la paume de ses mains ! Sapristi !! Elle en pouvait plus ! Ses hormones tapait dans son système comme des balles de tennis lancée sur des murs ! Elle eut l'impression de faire un malaise quand elle vint passer ses mains sous la jupes plissée d'uniforme d'Haven pour venir lui empoigner les fesses peau à peau. Il faudrait qu'elle pense à prier la chienne de l'enfer d'avoir instaurer l'uniforme à jupette !! Clairement la meilleure idée du siècle !


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/29/2020, 14:04
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Ne plus parler de la star internationnale pour Mee ? Non pas que je ne veuille pas la croire, au contraire, mais ça me parait assez compliqué... En plus ce n'est pas ce que je lui demande, c'est normal d'avoir une idole.. C'est surtout qu'elle en parle moins.. Je lui souris, elle est mignonne de vouloir faire l'effort pour moi...

-Ce n'est pas non plus ce que je te demande mais ok..

Je me confie sur ce que je ressens pour elle et le peu de confiance en moi qui m'envahit quand elle ne parle que de Leela. Elle m'enlace et je me laisse volontier aller dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. Mes joues s'empourprent à ses compliments auxquels je ne m'attends pas le moins du monde et un rire m'échappe lorsqu'elle me dit que c'est elle qui s'inquiète.

-Tu sais bien que je ne connais pas beaucoup de personnes et personne ne te ressemble. Tu me fais du bien, j'ai besoin de personnes d'autres.

Je rendis le baisé à ma petite-amie, profitant pleinement de ses mains sur mes fesses et souriant à ses paroles. Ce qu'il fait chaud ici.. Et Mee dans sa tenue et qui me titille les fesses... Je l'embrasse de plus belle, me détachant d'elle pour déboutonné mon chemisier que je laisse tombé par terre avant de venir caresser la poitrine de la colorée.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
8/13/2020, 14:45
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mince ! Mee avait cru que sa petite-amie allait lui dire une phrase du genre: "non mais je sais que tu l'aimes bien Leela, je ne veux pas t'empêcher de parler d'elle, mais moins". Pas du tout ! La rockeuse allait devoir tenir sa langue bien pendue quand on abordait son sujet de conversation favoris : Leela Stonhedge. Elle n'avait plus le choix, elle l'avait promis, juré et presque craché sur le sol avec une main sur le cour et les promesses c'étaient sacrées. La colorée comprends bien qu'Havinoue se sente rabaissée, mais à ses yeux, elle était tout aussi belle que la brésilienne, même si elle n'avait pas sa poitrine ou ses fesses, ni sa peau dorée, ni le timbre de sa voix. Sa copine était vraiment belle et elle lui faisait autant d'effet si ce n'est plus que son idole tout simplement parce qu'elle pouvait la toucher et l'embrasser.

La leader des High-5 trouvait celle qu'elle embrassait et tripotait allègrement adorable lorsqu'elle rougissait de cette fçon. Elle était si mignonne, si douce si ! La vache ! Elle vient de dire que la guitariste lui faisait du bien ? Elle aimait bien donc que ses mains viennent presser ses fesses et ça lui donnait si chaud qu'elle enlevait sa chemise. Le regard de Mee suivit le cou d'Havinoue tombant sur une poitrine plus qu'acceptable, ouh! Oui elle avait chaud tout d'un coup ! Elle se sentait fiévreuse soudainement. La mâchoire de la chanteuse chuta alors ses yeux s'ouvraient bien grands, elle avait du mal à avaler sa salive et elle aurait pu se mettre à baver dans ce décolleté duquel son visage se rapprochait dangereusement.

Mee se tendit tout d'un coup se redressant si fort vers l'arrière que son crâne vint taper dans le bois de la porte *BONG!!* Cela sonnait un peu creux puisqu'il n'y avait pas grand-chose dans sa tête ! On lui faisait régulièrement la remarque. Haven était entrain de lui caresser la poitrine et ça la mettait dans un état tel qu'elle croisa les jambes en rougissant jusqu'à ses oreilles.

- Havinoue j't'on

La colorée à la tête du groupe avait parlé d'une petite voix fluette surprise et n'était pas mieux que la concierge folle avec sa fameuse symphonie des pronoms qu'elle reprenait et qu'elle adaptait à elle-même. Un frisson passa dans l'ensemble de son dos, elle était plus courageuse lorsque c'était elle qui matait et pelotait que l'inverse.

- i 'ci ? T'sûr ? J'suis un'lionn' ! S'tu m'excit'!! 'Fin! J'sais pô s'j'pourais rés'ster !!


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2020, 15:14
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Je plisse les yeux devant la réaction de Mee, et bah alors ? C'était pas ce qu'elle voulait..? Je retire mes mains en les faisant préalablement glisser sur ses hanches et me décolle doucement d'elle avec difficulté. Je m'étais chauffé, enfin.. elle m'avait chauffée...

-Tu as raison, c'est trop risqué. Surtout si tu te cognes sans arrêt dans la porte, on va vite se faire remarquer et il manquerait plus que tu te fasses renvoyer.

Une lueur joueuse mêlée à un petit truc bestial passe dans mes yeux sans que je ne le veuille vraiment puis je soupire avant de regarder à nouveau le corps de Mee. Les pointes de ses cheveux qui collent à sa peau avec de la sueur.. Je me mords la lèvre et croise les bras sous mon semblant de poitrine avant de détourner le regard. Et après on s'étonne que je veuille pas qu'elle vienne dans mon lit... Mais c'est moi qui vait devenir ou.. redevenir la lionne à force qu'elle titille et réveille mes pulsions comme ça.

-Tu.. Tu pourrais te rhabiller ? Tu vas attraper froid avec le ventilo..

Oui bon bah je sais que c'est une excuse bidon mais faut bien que je trouve un truc pour me calmer non ? Je veux vraiment pas qu'elle se fasse renvoyer, et encore moins à cause de mes conneries.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
9/6/2020, 21:21
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Quoi ?! Nani ?! Mais pourquoi elle retire ses mains elle ?! Ah! Mais c'était pas ce que je voulais dire ! C'est ce que j'ai dis ! Oui ! Mais pas ce que je voulais !! Je voulais ! Ok! Je savais plus ce que je voulais mais moi ses mains je les aimaient bien sur mes hanches et je les auraient bien voulu ailleurs. Rapidement la leader des High-5 attrappa les mains d'Havinoue pour les reposer sur ses hanches en se ravisant.

- Non ! J'veux !! Toi !!

Mee était rouge sur l'ensemble de son corps et gênée fixant ses yeux vers le bas pour ne pas voir la tête d'incompréhension d'Haven qui devait la prendre pour une vierge effarouchée qui ne sait pas ce qu'elle veut. C'était le cas et voilà qu'elle tripatouillait ses cheveux. Qu'elles se fasses remarquer ça n'était pas le problème pour l'instant bien que ça risquait de le devenir en fonction de la personne qui leur ouvrirait la porte.

Gagné ! Havinoue lui demande de se revêtir , la merde ! Elle a tout bien foiré et c'est foutu !! La déception peut se lire sur le visage de Mee. Elle était pour ainsi dire à deux doigts de conclure ! à Un rien de l'action.

- t'sûr ?

Un petit sursaut d'espoir ! Elle vérifiait si vraiment c'était mort enterré et qu'elle pouvait entrer dans le sum ou pas. Quel balourde elle était !! Mee t'es la plus grosse des conne! T'avais ta chance à saisir ! L'endroit propice et rien !! Elle allait pas passer sa chance quand-même ? C'était trop con ! De rester là à attendre qu'on les délivre sans profiter des courbes de sa petite amie. Calme ! Cool !! C'était pas compliqué! Et son coeur qui s'emballait c'était tout à fait normal !! Sa peau qui virait au rouge aussi ! Et ! Merde ! Elle avait trop envie de l'embrasser !

Mee s'approcha pour venir saisir la bouche de sa petite-amie avec la sienne en se collant à nouveau à elle. Tout cela c'était plus fort qu'elle, les sensation étaient magiques. Elle ouvrit les yeux pour voir qu'elle avait agripper la poitrine d'Havinoue dans ses mains et qu'elle sentait directement sur sa paume l'effet que ça avait sur le corps de sa petite-amie.

- iiiiiHYEUP! gloups ! Chabachouminet !

C'était la seule phrase qu'elle parvenait à dire et c'était incompréhensible même pour elle. Levant ses mains comme-ci elle était vise par un hold-up. Qu'est-ce qu'elle fichait à la fin ?


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
9/8/2020, 17:29
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

La réaction de Mee me fit sourire, elle était trop mignonne. Je la laissais guider mes mains sur son corps en regardant son ventre plat. Calme toi Haven ! On a dit, non. Le risque est bien trop grand. Gardons la tête froide.

Mademoiselle joue avec ses cheveux, je ne l'avais jamais vu aussi gênée je crois. Ça lui donne un coté vulnérable tellement touchant et attirant. Ça me donne encore plus envie de la protéger que d'habitude. Sa voix me sort de ma rêverie. Comment ça je suis sûr ? Ah ! Bien sûr que je suis sûre, mais ça veut pas dire que j'en ai envie.

-C'est... C'est pour ta santé que je dis ça.

Et la mienne, pour ma santé mentale et physique, parce qu'elle va me faire perdre la tête et dans tous les sens du terme. Mais au lieu de m'écouter elle m'embrasse, comment voulez-vous que je lui résiste ? Je lui rends son baisé avec tendresse, en pressant mes doigts sur sa peau. Sentant ses mains être plus téméraires, je ne dis rien, mon corps répondant déjà de lui même. Je vous l'ais dit, je peux pas lui résister et encore plus si c'est ce qu'elle veut. Ou pas ?

Je ris à sa réaction qui me semble un peu disproportionnée, lui prenant les poignets pour les remettre les mains là où elles étaient si elle ne s'y oppose pas.

-Mee. Tu n'as agressée personne. Et puis.. Si c'est moi que tu agresses de cette manière, ça me va.

C'est chelou ce que je viens de lui dire ? Mais non ! Je me rapproche d'elle et dépose mes mains sur ses fesses que je caresse avec douceur avant de lui voler un baisé.

-C'est plutôt à moi de te demander si tu es sûre.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/22/2020, 18:16
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Quelle chorégraphie étrange et moche ! Mee levait les bras et Havinoue les lui remettait là où elle venait quant à sa santé mentale elle avait foutu le camps et abandonné l'idée de la raisonner depuis une demi-décennie. Les paumes à nouveau sur la poitrine chaude de sa petite-amie qui réagissait à sa présence, ça lui donnait envie d'en découvrir plus. Le pouvaient-elles ? Si on ouvrait le placard et qu'on les découvraient entrain d'avoir des relations sexuelles dans l'académie, on allaient parler d'elle pendant des années et elles deviendraient la risée de l'école. La colorée n'avait pas de raison d'arrêter tout était fermé et il fallait bien se distraire pour éviter l'ennui. C'était un choix stratégique! Lèvres contre lèvres, les mains qui parcouraient son corps pendant que les siennes avaient bien envie de s'aventurer sous ce soutien-gorge une bonne fois pour toute.

Havinoue lui donnait la permission que demander de plus ? Un lit ? Un espace plus grand ? De l'airco aussi ! C'était pas très romantique leur première fois dans un vieux placard entourée d'objets bon pour la décharge. Putain, elle en avait sacrément envie ! Son sang bouillait dans son corps que pour ça et son cœur allait finir par s'arrêter à force de battre si rapidement. Elle ne voulait pas regretter sa première fois ou l'oublier ! Elle ne voulait pas un feu d'artifices mais c'était pas une raison pour céder à ses pulsions et s'envoyer en l'air dans un placard à la con.

La leader du groupe posa son front dans la poitrine d'Haven avant de se redresser en soupirant en venant lui caresser la joue et la tenir contre-elle.

- J'crève d'vie Havinoue, vr'ment j't'le jur' ! M' tu m'rite mieux qu'un pl'card ! J'veux t'ffrir un rêve 'veillé quand on saut'ra l'pas !! Parc'qu'j't'aim' et t'compt' p'r moi ! J'veux pas qu't'sois just' un coup com' ça !!

Elle était sa princesse et elle ferait tout pour la respecter et l'aimer comme il se devait quitte à demander de l'aide à des personnes de grandes expériences. Se détourner d'Haven avait été difficile et elle espérait qu'elle ne serait pas fâchée contre elle ou déçue ? Il lui restait plus qu'à envoyer un SOS pour qu'on viennent les délivrer de là et après ? Après il pouvait se passer tous et n'importe quoi du moment qu'elles n'étaient plus prisonnière.


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
10/25/2020, 17:35
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Je vois bien que Mee à l'air tourmentée et ça me met un peu mal à l'aise, comme ci c'était de ma faute, au delà du désir je parle. J'ai l'impression de l'avoir forcée à quelques choses qu'elle veut pas forcément, pour le moment en tout cas. Je culpabilise en entendant ce qu'elle me dit. Je me dis aussi qu'au final elle s'est rendue compte que je suis peut-être pas assez bien pour elle ? Moi qui pensait que je serais peut-être mieux que Leela pendant un moment.

-T'es mignonne.. Cependant, j'ai déjà sauté le pas moi et j'ai déjà connu des placards. Ca aurait dû être moi qui te propose un moment plus magique que ça. Je suis désolée, j'ai été égoïste.

Je résonne comme un aveugle qui se dit que c'est une bonne idée de se rendre dans un lieu inconnu et de pas prendre sa canne. La métaphore est nulle aussi, je sais. Je suis perdue entre culpabilité et jalousie, c'est immature mais je n'ai que 15 ans, les émotions c'est pas des mensonge, c'est de la merde.

Je me détache doucement de Mee et renfile mon chemisier qui est maintenant froissé. La température est clairement redescendue, pour moi en tout cas, tellement que j'ai l'impression que je vais chopper un rhume.

-Tu crois que je devrais appeler l'accueil pour qu'on vienne nous libérer ou tu veux appeler une de tes amies pour que ce soit plus discret ?  

En attendant, je m'assois par terre, j'ai pas tellement d'autres trucs à faire de toute façon...

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
11/25/2020, 09:31
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Difficile de résister à faire quoi que ce soit de plus hot avec une petite-amie aussi sexy et mignonne même la plus grande volonté sur la Terre aurait du mal. Pourtant, rien ne se produisait et Mee avait mit le hola toute seule et pourquoi ? Parce qu'elle était trop précieuse pour se laisser aller dans un placard entourée de débris d'appareils poussiéreux. Havinoue lui expliquait qu'elle avait sauté le pas et déjà connu de nombreux placard et la colorée la regarda un peu choquée, mi jalouse. Qui ? Qui donc avait ne fut-ce qu'osé posé le petit doigt sur SA copine ? Qui avait osé lui faire pousser des soupirs et des cris de plaisir ? Beurk !!

- Ah ?!

Ce fut la seule et unique syllabe qui sortit de sa bouche pliée dans une sorte de grimace qu'elle ne savait même pas expliquer. Quelqu'un d'autre avait touché SA copine ! Sa douce et délicate chérie ! Elle était dégoûtée, elle savait que c'était pas si important que ça et surtout que ça ne changeait en rien les sentiments qu'elle ressentait pour Havinoue et malgré tout, elle sentait une jalousie enfantine en elle.

- Et ? L'tait mieu'qu'moi ?

Avec une ex-rivale qui avait de l'expérience, Havinoue avait dû décoller de Terre plusieurs fois alors qu'elle-même n'avait même pas réussi à la déshabiller entièrement sans s'arrêter. La voir remettre sa chemise et s'asseoir par terre lui fit un pincement au cœur et elle vint s’asseoir à cheval sur ses cuisses.

- T'es f'chée 'près moi ? Havinoue ? D'solée ! J'pas g'rer !! Pr'mis l'pr'chain'fois j't'f'rais d'coller !!

Elle lui caressa les cheveux et la joue avant de venir déposer ses lèvres sur celle d'Havinoue doucement pour un baiser tendre et amoureux.

- J't'aime !!


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/6/2020, 21:36
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

La réaction de Mee me surpris un peu, je m'attendais pas à ce qu'elle réagisse autant à ça. C'est si surprenant..? C'est parce que je veux pas encore squatter son lit ou qu'elle vienne squatter le mien c'est ça ? En même temps, ce serait des chambres individuelles, ok, pourquoi pas. Mais là.. Même s'il se passe rien, je trouve ça gênant avec les filles autour. Je veux dire.. C'est ma petite-amie, j'ai pas forcément envie qu'on jette un oeil à notre lit pendant qu'on dort quoi. Sans compter que je les connais ses mains baladeuses !

Je lève les yeux aux ciels en souriant, elle est mignonne quand elle est jalouse.. C'est pour ça qu'elle arrête pas de me parler de Leela ? Pour me rendre comme ça ?

-Idiote.. Si elle était mieux que toi, je serais pas dans ce placard avec la plus jolie fille de l'académie.

Moi ? Vouloir lui faire du charme ? Naaaaan. Après m'être assise par terre, je lui propose d'appeler une de ses amies ou l'accueil mais Mee snobe totalement ma question, préférant s'installer sur mes jambes. Bon sang... Déposant mes mains sur ses fesses, je penche la tête légèrement sur le coté. Pourquoi je serais fâchée contre elle ?

-Pas du tout. Tu me rends juste dingue..

Comment lui faire comprendre que si rien ne se passe vraiment c'est que j'attends de savoir quel est le bon moment pour elle ? Que j'ai pas envie de mal m'y prendre ou quoi.. Ok c'est pas ma première fois mais c'est la première fois avec une première fois.

Je profite de ce geste de tendresse et remonte mes mains autour de sa taille pour l'enlacer, savourer ce moment agréablement doux. Ca me rend légère.

-Je t'aime aussi Mee.

Après quoi je viens poser mon front sur les meilleurs coussins du monde.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2021, 09:08
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Idiote ?! Elle ? Mee croisa les bras en faisant une mine boudeuse qui ne dura que le temps d'entendre la fin de la phrase d'Havinou. Il ne lui fallait que ça pour être totalement rassurer et rougir face à ce compliment, elle ? La plus belle fille de l'école ? C'était trop !

- T'un' fl'tteuse toi !!

Elle n'était pas la seule à posséder un instinct de dragueuse, Havinou savait se servir de ses charmes pour la rendre folle et la suite de ses explications confirma ses pensées les plus profondes. Mee aurait pu être victime d'une combustion spontanée tant la température entre ses cuisses avait grimpé d'un coup avec les révélations de sa petite-amie. Si la colorée rendait dingue Haven, alors il n'y avait pas de mot pour décrire l'état dans lequel Haven mettait Mee. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait en retour et le cœur de Mee battait à un rythme effréné sans jamais ralentir. En posant sa tête sur sa poitrine, elle devait bien l'entendre ou même le sentir cogner contre son front.

Elle n'avait aucune envie d'appeler quelqu'un à l'aide ! La seule personne pour qui elle avait envie de crier, était enfermée avec elle dans ce placard magique ! Il lui faut un self-control de mal ! Laissez tomber ! Mee venait tout juste de soulever le menton d'Havinou pour l'embrasser, enfin l'embrasser, c'était bien plus chaud que tout les baiser qu'elle avait pu lui offrir jusqu'ici puisqu'elle venait de taquiner ses lèvres avec sa langue pour demander la permission de venir chercher la sienne.



Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/4/2021, 15:55
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Je t'entends très clairement les battements rapide du coeur de Mee alors que mon front repose sur mon coussin préféré. Ca me fait sourire. Je lui ais juste dit que je l'aimais. Ou alors c'est le compliment ? Dans tous les cas, j'adore.

Je laisse mon visage suivre son geste pour retrouver ses lèvres plaquées sur les miennes, m'offrant un baiser bien plus fournis de sens que n'importe lequel auparavant que je m'empresse de lui rendre en venant accueillir sa langue de la mienne. Offrant une pression plus grande de la paume de mes mains sur son dos pour la plaquer contre moi. Je veux sentir son cœur battre contre le mien et qu'elle sente le mien en retour. Lui montrer que je ne ment pas quand je lui dis qu'elle me rend dingue.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/17/2021, 15:05
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Elle avait le cœur qui vibrait si vite dans sa cage thoraxique qu'Havinoue aurait pu s'en servir comme vibromasseur c'était déconné ! Mee avait l'impression qu'elle aurait pu faire un malaise et tomber morte à tout moment. Pourtant alors que ses lèvres étaient déposées sur celle d'Havinoue chérie et que leur langue s'entremêlaient dans un ballet dont les sensations lui donnaient le vertige, ses mains et ses doigts parcouraient le dos, les hanches, les fesses de sa petite-amie.

Elle se mettait même à trembler, pourtant elle n'avait pas froid et c'était même tout le contraire, elle avait si chaud plaquée comme ça contre l'avant du corps de sa petite-amie. Si elles continuaient, la colorée n'allait pas tenir, pas pouvoir se retenir. Lorsque l'air manqua et que leurs lèvres se décollèrent l'une de l'autre, elle colla son front contre la poitrine de sa chérie.

- J'pe'plu' Havinoue !

Elle n'en pouvait plus, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à lui caresser les fesses. C'était agréable et ça lui envoyait comme des décharges.

- J'aim' tout ch'toi !!

Elle lui embrassa les lèvres tendrement plusieurs fois tout en continuant de la garder contre elle. Elle se sentait paisible même si la situation était originale. Elles étaient enfermées dans un tout petit placard et auraient eu des ennuis si on les avaient pincés occupée à se tripoter et à s'embrasser dedans et pourtant, Mee n'avait pas envie de bouger.


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/18/2021, 13:07
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Les mains douces de Mee parcourait mon corps alors que nos langues dansent ensembles. Si quelqu'un lui prenait ma température à ce moment précis, il m'enverrait probablement à l'hosto et c'était pareil pour ma petite-amie. Nos températures étaient aussi élevée l'une que l'autre et aucune ne se brulait. Peut-être même que si on renversait un seau d'eau sur nous, on créerait un nuage.

-Je pourrais te dévorer tout entière..

Alors qu'elle posait son front sur ce qui me servait de poitrine, j'embrassais le haut de son crane tendrement. Tout ça était trop intense et sans doute encore plus pour elle que pour moi alors que moi même j'étais essoufflé et prête à exploser. Je l'enlaçais doucement en souriant, calmant le jeu, la tempête qui s'était installé dans ce placard. Comment personne ne pouvait se rendre compte de ce qu'il se passait la dedans ?

Reposant mes mains moites sous sa jupe sur ses fesses bien ronde en les palpant et répondais avec bonheur à ses baisés. J'avais la gorge sèche, j'aurais pas dit non à un peu d'eau. Des microgoutes perlaient le dessus de ma peau tellement j'avais chaud.

Je posais mon front contre celui de Mee en fermant les yeux, j'haltait encore avec toute la tension qui baissait peu à peu. Ma chérie aimait faire faire des montagnes à mon coeur et mes envies. Sadique ~

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/16/2021, 15:23
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee sentit son cœur rater plusieurs battement et sa respiration s'intensifier. Elle voulait sa peau ! Mee le savait ! Elle disait vouloir la dévorer toute entière et l'imagination d'avoir les dents pointues de sa petite-amie plantée dans sa peau sous certains endroits n'était pas dérangeant. Si elle y restait pas à cause du manque d'oxygène ou de la chaleur, c'était son kokoro qui allait lâché c'était certain. Le câlin d'Havinoue la calma pour le moment, pour un temps seulement et elle en profita pour se détendre, respirer l'odeur de son parfum, soupirer.

Il faisait étouffant, l'atmosphère lui pesait dessus, elle crevait de chaud, elle était transpirante et elle continuait de chauffer sa petite-amie alors que ce n'était très clairement ni l'endroit, ni le moment. D'un autre côté s'arrêter serait frustrant, jusqu'où devait-elle aller ? Jusqu'où pouvait-elle aller ? Son inexpérience lui faisait réellement défaut et elle se sentait nulle. Peut-être qu'appeler ses amies à la rescousse pour les sortir de ce piège était finalement la meilleure solution.

- t'ssi s'dique ch'rie !

Mee se décolla à contrecœur pour prendre son portable et après un dernier baiser, elle envoya un SMS à une de ses potes pour venir les délivrer. Lorsqu'elles auraient à s'isoler la prochaine fois, elle trouverait un meilleur endroit ou réellement elles pourraient être tranquille.

-'vant qu'm'pot' 'rriv' j'suis pr'sentable ?

Demanda t'elle après avoir remit correctement sa jupe, son chemisier et ses cheveux histoire de ne pas accentuer le côté louche de la chose et se retrouver avec des regards soupçonneux et des questions indiscrètes.


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/13/2021, 15:31
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le placard magique

@Mee

Je reste assise par terre en la regardant se remettre d'aplomb et remettre sa tenue correctement mon esprit ne peut s'empêcher de trouver ça dommage mais elle a raison. Surtout si elle vient d'envoyer un message à ses copines.

Je me redresse à mon tour et m'approche d'elle pour fermer le dernier bouton de son chemisier.

-Ca devrait aller oui.

Posant mes mains sur ses hanches et me fichant un peu de ma propre tenue, je viens chercher à nouveau ses lèvres et sa langue. Dans tous les cas, à part découvrir Mee seule dans le placard (et encore), ses copines la taquineront de la voir sortir avec moi de cet endroit. Alors autant profiter encore un peu d'elle le temps qu'on soit que toutes les deux.

artemis | www


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
6/20/2021, 17:51
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee envoie un SMS à ses potos, à contrecœur, elle aurait aimé continué un peu, mais Havinoue à un peu raison c'est pas l'endroit et surtout même si elle en a vraiment très très envie, elle ne se sent pas prête du tout à passer à l'action. En tout cas pas dans un placard à vieilleries, entre un ventilateur cassé et des vieilles prises qui ont prit la poussière. Non pas que la leader des high-5 cache une sensiblerie et un sens du romantisme au fond de ses obsessions perverses.

Elle se rhabilla enfilant sa chemise fermant les boutons le plus lentement qu'elle pouvait se le permettre pour profiter un peu plus de cette bulle d'intimité avec Havinoue. Elle allait être charriée lorsqu'on viendrait lui ouvrir et elle allait en entendre parler longtemps. Elle devait faire genre comme-ci il s'était passé un truc et faire un peu sa caïd histoire de montrer qu'elle était pas trop une dégonflée. Elle laissa Havinoue lui fermer le tout dernier bouton de sa chemise et croisa son regard juste avant de l'embrasser et de s'appuyer contre elle.

Mee entendit les voix de ses amies s'élever, elles n'étaient vraiment pas discrètes dans le couloir à croasser comme des corbeaux. Elle continua d'embrasser sa petite-amie passionnément alors que la porte s'ouvrit et le bal d'encouragement et de taquinerie fusa. Elle l'avait fait un peu exprès. Elle se détacha des lèvres de sa chérie et lui sourit en venant lui prendre la main. De son poing, elle vint cogner celui de ses potes en rigolant d'un air entendu alors que l'une d'elle venait de la saisir par les épaules et lui frottait le haut de crâne avec son poing.

- V's'êt' 'diotes !! V's'llez fair' peur à MA Girl-friend !!

Elles n'avaient peut-être pas conclu, mais Mee lui avait ouvertement dit ce qu'elle ressentait pour elle et c'était une avancée dans leur relation. Elle était heureuse et lorsqu'elle était heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de faire des petits bonds de cabris.


Le placard magique [ft. Haven Miller][TERMINE] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Placard de Sasha-