Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Nos petits animaux Acadzo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nos petits animaux

 :: Le flood  :: Floods :: Bavasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/8/2014, 18:18
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Parce que parfois ils font des bêtises, qu'ils sont simplement attendrissants ou tout simplement de véritables petits clowns...nous les adorons nos petits compagnons à poils, à plumes ou à écailles. Venez partager avec nous ces anecdotes  qu'ils soient encore parmi nous ou bien malheureusement décédés^^

Je sens que ça va être drôle!


Prénom de votre animal: Balto
mâle ou femelle: mâle
Race:chien berger écossais (colley)
Votre meilleur souvenir avec lui: Mon meilleur souvenir avec lui c'est quand il est arrivé dans ma vie. J'avais huit ans à l'époque et je n’arrêtais pas de répéter à mes parents que je voulais un chien. Un jour, ils ont finalement accepté et nous sommes allés dans un magasin animalier pour aller voir les petites annonces pour des chiots. Il y en avait deux, une portée de berger allemand et une de berger écossais. Nous avons finalement été voir les chiots de berger écossais. Nous sommes arrivés là où ils vendaient les petits et là je suis allé voir la portée.

Un des chiots avait une tâche blanche au niveau du cou et j'ai tout de suite craqué pour lui en décidant de l'appeler Balto. Nous l'avons ramené chez nous deux mois après et entre nous deux à tout de suite commencé une véritable histoire d'amitié. Ce chien a été mon meilleur ami pendant 14 ans et même si il n'est plus là à présent, je pense à lui bien souvent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
8/8/2014, 00:48
Invité
Invité
Anonymous
Je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait le bon endroit, mais je voulais simplement partager avec vous une petite anecdote qui m'est arrivée aujourd'hui dans un café où l'on vend des sandwichs et des pâtisseries orientales :) Alors que nous étions assises avec ma chère et tendre devant une tasse de thé, nous avons remarqué sur l'un des fauteuils un chat un peu ensommeillé qui visiblement n'appartenait ni au gérant du café, ni à des clients car il était près d'une table isolé, sans collier ni aucune marque de reconnaissance... Le serveur s'amusait par moment à lui gratter la tête lorsqu'il avait un peu de répit, et en fait je suis pratiquement sûre que ce chat venait d'engloutir lui-même une pâtisserie quelconque car il avait un peu la même expression que moi lorsque je viens de manger une bonne dose de sucre :) Nous continuons à papoter, lorsque soudain une nouvelle cliente s'installe et commande une sorte de sandwich à la merguez. En un éclair, le chat bondit de la chaise qu'il occupait, et slalomant entre les pieds de table en me laissant à peine le temps de l'effleurer (ce qui était peut-être pour le mieux, je suis en principe allergique aux chats) se précipite vers la nouvelle venue qu'il comble de ses attentions... en un mot, il n'y avait plus trop de doute sur la raison qui l'avait poussé à s'installer dans ce café, surtout s'il s'agissait d'un chat abandonné; mais je crois qu'à présent il a été bien adopté par le serveur et le gérant :) Je me permets de poster aussi une photo :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
8/9/2014, 12:05
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Il est adorable c'est drôle quand même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
8/12/2014, 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Prénom: Dumbo
Sexe: Mâle
Race : Cocker
Votre meilleur souvenir avec lui: Mon meilleur souvenir avec lui c'est quand nous aller nager ensemble pour la premier fois. J'étais dans l'eau du ruisseau qui est pas loin de chez moi, en train de me rafraichir avec grands plaisir dans l'eau, quand je j'entendis mon toutou pleurer au bord de l'eau. Je lui est fait signe de venir mais il semblait avoir peur de l'eau. Prenant un décision pour lui je le prit dans mes bras et le balança dans l'eau. Bien sure au début il n'était pas ravie mais depuis il adore nager, des qu'il peut aller dans l'eau il y va. Le seul petit problème c'est que la piscine de mes grands parents lui est interdite. Je ne vous explique même pas le cirque qu'il nous fait quand on s'y baigne. Il joigne tout en tournant au tour de la piscine. Persos sa nous fait rigoler ma soeur et moi car a chaque fois on se rappelle le jour ou il a nager la premier fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom: Susette
Sexe: Femelle
Race : Chat de goutier
Votre meilleur souvenir avec lui: Mon meilleur souvenir avec elle c'est quand elle est arriver a la maison. Une amie a ma mère est rentrez dans la maison avec un panier en osier au début on pensait qu'il y avait un lapin dedans mais quand on a vue ce jolie chaton  montrer le bout de son museau ma soeur et moi étions aux anges. C'était notre cadeau d'anniversaire. Bien sure les premiers heures a la maison on était la découverte de son nouveau foyer. Et puis alors que je regarder la TV elle est venue se coucher sur moi. J'ai était le premier personne de la famille avec qui elle c'est entendue, les jours d’après elle ne me lâcha pas d'un semelle. Depuis ce temps mon chat passe ces nuit et ces journées avec moi quand je suis a la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
8/12/2014, 18:15
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Trop adorable ^^ j'adore les cockers ils sont attendrissants avec leurs yeux de chien battu et les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
8/17/2014, 18:55
Invité
Invité
Anonymous
Whaa l'histoire de Dumbo et de son rapport à l'eau me rappelle un peu mon cas... et en plus il est vraiment très mignon sur la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Le flood  :: Floods :: Bavasse-