Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Concerto premier solo [la team]  Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concerto premier solo [la team]

 :: La ville :: Le quartier des arts :: L'opéra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/23/2024, 17:06
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde ajustait sa belle robe reçue pour l'occasion, habituellement, elle prenait le temps de coudre elle-même ses vêtements surtout par manque de moyen, mais on ne lui en avait pas laissé le choix. Elle ne s'était pas attendue à devoir porter la marque d'un vêtement en sponsor, une robe d'une jeune couturière de mode pour lui faire de la publicité et le tout gratuitement. Serait-ce le genre de privilèges auxquels elle allait devoir s'habituer ? C'était son agente qui l'avait mise en relation avec la jeune femme talentueuse qui l'appelait sa muse ce qui avait fait rire jaune Riley quant elle le lui avait raconté.

Keiko avait humblement accepté, mais au fond elle ne se sentait pas légitime de porter ce genre de vêtement qui aurait clairement pu rapporter gros à une vente de charité. Pensait elle plus tard pouvoir la mettre aux enchères pour aider une fondation humanitaire ? La violoniste restait elle-même et généreuse avec les gens qui n'avaient pas sa chance.

Elle se tenait derrière le gigantesque rideau en velours qui la cachait et la séparait du public tout en parlant avec des membres de l'orchestre. Il fallait dire qu'elle avait eu un peu de mal à s'intégrer à ses collègues de travail, certain voyant son arrivée et surtout son accès au poste de première violoniste et soliste comme venant d'un piston haut placé. La musicienne avait dû déjouer la jalousie des uns et des autres et se faire sa place quitte à devoir ruer dans les brancards. Heureusement, dès qu'elle avait assisté aux répétitions en groupe, la plupart avait compris le choix du maestro. Pour y arriver, elle avait étudier sans relâche et elle était même partie se former en Italie avec une sommité dans le monde de la musique en plus d'avoir étudié dans l'académie d'art la plus réputée au Japon si ce n'était celle qui avait le plus la côte au niveau mondiale.

La symphonie allait bientôt débuter et ça allait lui demander de l'endurance pour tenir le coup pendant plusieurs heures d'affilées. Elle se devait de mettre un coup au monde de la musique et de prouver qu'elle n'usurpait pas la place de quelqu'un de plus doué qu'elle. Elle avait aussi à cœur de faire passer un bon moment aux personnes qui avaient fait le déplacement pour venir la soutenir que ce soit le public ou ses proches amies, sa famille et sa petite amie.

La violoniste se positionna, le rideau commença à se lever sous des applaudissements et la lumière l'éclaira alors qu'elle commençait à jouer en harmonie avec d'autres musiciens. Elle adorait cette sensation grisante que toutes les notes se mélangeaient pour créer une si belle musique. Un sourire heureux et sincère sur le visage qui ne la quittait pas malgré les notes techniques et rapides qu'elle devait produire. Elle ne voyait pas le public par delà les éclairages et elle avait chaud, mais elle continuait de donner tous ce qu'elle avait  et de profiter de ce moment, de son moment, du premier grand pas dans sa nouvelle vie d'artiste et non plus d'étudiante.

La jeune femme rayonnait littéralement de bonheur et à la fin de la symphonie qui durait plusieurs heures, de sueur perlant à son front. Les dernières notes résonnèrent annonçant la fin du spectacle et un tonnerre d'applaudissement se fit entendre pour féliciter les musiciens au grand complet. Le maestro vint lui prendre la main pour la faire avancer et elle salua à son tour avant que le gros rideau ne se baisse.

Keiko rejoignit les loges des artistes pour pouvoir se changer et passer une tenue bien plus confortable, un cycliste et un grand T-shirt. Elle allait sortir de sa loge lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle recula de justesse d'un pas pour éviter de se la prendre au milieu du front. Sa grand-mère déboula à l'intérieur pour venir la serrer dans ses bras avec les larmes aux yeux malgré les protestations de l'agent de sécurité.

- madame vous n'êtes pas autorisée ! Vous n'avez pas le pass !
- Au diable le pass! Je suis son o'bacchan et aucun pass ne m'empêchera de féliciter ma petite fille !

Keiko se sentit désolée pour le pauvre agent, mais son o'bachan n'était pas du genre à se gêner d'un laisser passer surtout lorsqu'elle avait une idée en tête.

- C'est bon, laissez là elle est avec moi !
- Ma chérie! Tu as été merveilleuse ! Magnifique ! Je suis tellement fière de toi! Et cette robe t'allait comme un gant ! J'ai adoré te voir sur scène !
- Merci beaucoup o'bachan ! Mais.. et les autres ?
- Elles t'attendent dehors, je suis la seule à avoir réussit à me faufiler pour te retrouver !

Keiko ne savait pas trop qui avait été invitée par Riley, Yuki et Nina c'était certain, si Nina était quelque part alors Natsuki ne devait pas être loin, quant à Kiralee, il ne lui semblait pas que les opéras l'intéressait plus que cela. Elle sortit des coulisses pour rejoindre l'entrée des artistes où tous le monde devait l'attendre.


Concerto premier solo [la team]  Ko10

Concerto premier solo [la team]  Gyw6Concerto premier solo [la team]  Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
4/24/2024, 17:13
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Une soirée de détente placée sous l'hospice d'un agréable moment musical, c'est ainsi que Léna comptait honorer l'invitation qu'elle avait reçu de la canadienne qui s'occupait de l'entretien des bâtiments et des instruments musicaux de l'académie. La russe avait été assez surprise de recevoir l'invitation à venir voir une élève diplômée de son académie à l'opéra. Elle était venue seule assisté à la représentation, elle savait que ce n'était pas le style de soirée qu'aimait passer Leela.

La danseuse étoile était très fière de voir que Keiko avait relevé le défis de l'après diplôme haut la main, de la plupart des élèves qu'elle voyait défiler, ça avait toujours été une des plus prometteuses même si elle s'efforçait de donner la même chance à chaque étudiante dans son établissement de se créer des opportunités de carrière et de tirer leur épingle du jeu.

Elle était vêtue d'une robe noir fourreau en soie très prêt du corps qui mettait en valeur sa ligne de danseuse et son port de tête droit presque noble, ses longs cheveux d'ébène relevé dans un beau chignon sophistiqué et un peu de maquillage venait mettre en valeur son teint neigeux et ses yeux leu à la lueur glaciale qui pourtant ne portait que la fierté qu'elle éprouvait envers la jeune violoniste. En accessoire une paire de boucles d'oreilles qui pendait et suivait ses mouvements et un petit sac à main qui allait parfaitement avec sa tenue de la soirée. Quant à ses chaussures au vu de son déhanché élégant et féminin, il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait de talons aiguilles.

La place qui lui était réservée se trouvait à côté de la rousse dont la chevelure faisait l'effet d'un phare en pleine tempête et lui permit de trouver assez facilement son siège. Elle salua les invitées présentes et déjà installées et se faufila.

- C'est la première fois que je vous vois aussi élégamment vêtue et avec le visage propre Riley !

Léna glissa cette phrase d'un demi-ton tout en souriant à l'intéressée. Elle était à l'heure pour assisté au levé de rideau et au début de la symphonie. En quelques années, la jeune musicienne qui possédait déjà un don pour la musique avait su le développer, l'affiner et en ressortir une manière de jouer qui lui faisait ressentir toutes sortes d'émotion en fonction des mouvements de la musique. La russe comprenait très bien l'engouement du pays pour la jeune diplômée et à son sens, la jeune métisse pouvait très bien devenir la prochaine légende en matière de musique classique et changer la face du monde tout en asseyant sans trop de mal sa renommée au niveau mondiale de ce qu'elle entendait et voyait, elle en avait les capacités. Léna n'était pas femme à apprécier le brouillon et le médiocre ou a couvrir de compliments une personne qui n'en méritait pas, mais lorsqu'elle disait le fond de sa pensée à quelqu'un c'était sincère et constructif.

Elle passa une très bonne soirée bercée par tous ses morceaux classiques brillamment interprétés. Une fois le rideau baissé, elle continua à applaudir suivant l'enthousiasme des gens présents dans la salle.


Concerto premier solo [la team]  Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2024, 09:28
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu était agrippée au bras de Nina de peur de la perdre dans la foule qui s'efforçait de s'engouffrer dans la salle de spectacle. Une fois qu'elle fut à l'intérieur son regard se posa émerveiller sur chaque détails qu'il pouvait y avoir et à en juger par les statues dorées, les lustres en cristal et les étoffes de première qualité qui recouvrait les sièges particulièrement moelleux, la ville avait dû mettre un sacré budget dans ce bâtiment. Que Keiko puisse jouer à l'intérieur et rassembler une telle foule l'étonnait, non pas parce qu'elle pensait que la meilleure amie de Nina ne le méritait pas, mais parce que ça l'impressionnait énormément.

Que dire sur la violoniste ? C'était une des rares personnes à ne l'avoir jamais traité comme une idiote, peu importe la personne en face d'elle, la musicienne s'adaptait toujours et souriait de façon bienveillante. Aux yeux de Natsuki, c'était une bonne personne qui méritait le meilleur. Toutefois, cela lui rappelait qu'il était grand temps qu'elle clôture son apprentissage et qu'elle se lance pour de bon, jusqu'ici elle avait honoré quelques contrats, mais sa carrière n'avait pas réellement décollé, il fallait dire que Natsu avait un peu de mal à sortir des jupons de l'académie, c'était un endroit qui lui offrait protection et une sensation d'être à sa place et chez elle ... c'était angoissant de se jeter dans l'inconnu et si elle ne le montrait pas, cela lui causait des cauchemars.

Elle s'installa bien-entendu à côté de Nina, n'hésitant pas à empiété un peu sur son espace pour se faire câliner comme un enfant et profiter du calme retrouvé avant l'ouverture du rideau. Natsu n'avait jamais réellement écouté de musique classique, c'était donc une première pour elle et quand Keiko commença à jouer, elle senti un frisson la parcourir le long de sa colonne vertébrale et la chaire de poule sortir de sa peau. Elle resta émerveillée comme un enfant le soir de Noël durant toute la durée du spectacle et à plusieurs reprises, elle sentit que Nina lui refermait la mâchoire probablement pour éviter que quelqu'un d'autre ne lui fasse plus brutalement.


Concerto premier solo [la team]  Ql2w


:07: Merci Sasha

Concerto premier solo [la team]  Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
5/1/2024, 21:02
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina avait attendu le retour de Keiko avec impatience. Après des mois et des mois de perfectionnement en Italie, elle était enfin revenue au Japon. Elle était désormais dans la vie active, fini les études et bonjour le marché artistique.  
En voyant son amie évoluer, la ballerine s’était énormément interrogée sur son propre avenir. Devrait-elle également partir à l’étranger plusieurs mois? Être séparée de Natsuki? Leur couple tiendrait le coup? Le genre de résonnement sans fin qui la paralysait.
Bien sûr, elles avaient déjà échangé sur cette éventualité et le soutien de sa petite amie était indéfectible. Déjà, il y avait la compétition mondiale à passer. Cela étant, elles verraient les retombées de leur prestation.

Ce soir, c’était sortie symphonique à l’opéra. Keiko se produisait comme première violoniste, véritable consécration d’années d’études acharnées.
Pour l’occasion, elle avait sorti sa plus jolie robe couleur perle et avait relevé ses cheveux en chignon décoré d’une barrette en forme de plume argentée. Elle s’était installée dans un fauteuil avec Natsuki à ses côtés. Toujours main dans la main.

Quand le rideau se leva, Nina la reconnu tout de suite. Un sourire avait étiré ses lèvres habillée d’un rouge à lèvre rose scintillant. Dès les premières notes, elle se sentit envahie par la technicité de son amie. Son savoir-faire désormais au firmament clôturait sa vie d’étudiante. Elle n’était plus en phase d’apprentissage. Elle maitrisait le violon comme s’il était le prolongement de ses mains. Nina en était stupéfaite, fascinée, et en même temps très fière. Keiko méritait toutes les bonnes choses qui lui arrivaient.
De temps à autres, la ballerine jetait un coup d ‘œil vers Natsu qui était tout simplement captivée. Elle dut plusieurs fois lui fermer la bouche tant la prestation la laissait bouche bée.

Après un spectacle de plusieurs heures où Nina n’avait pas vu le temps passer, ce fut l’ovation. Elle avait applaudi son amie jusqu’à en avoir les mains qui brulent.  
Maintenant, il fallait retrouver les autres. Le point de rendez-vous était dehors devant l'entrée des artistes.

En tenant la main de sa petite amie, elle lui demanda :


_ Alors ? Ça t’a plu ? Pour moi, elle a été juste prodigieuse !  


Concerto premier solo [la team]  Olch
Merciiiiiiii ♥:

Concerto premier solo [la team]  2ywlConcerto premier solo [la team]  Gyw6Concerto premier solo [la team]  TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
5/3/2024, 19:58
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle

Sara se tenait devant le miroir de la salle de bain, observant son reflet avec attention parce qu'elle ne voulait pas faire tâche. Ce soir, elle assistait au concert de violon de l'amie de sa petite amie, Aiko, à l'opéra. L'excitation montait en elle alors qu'elle commençait à se préparer pour cette soirée. Elle ne s'était jamais rendue dans un lieu comme celui-là auparavant et comme l'invitation était arrivée à la dernière minute grâce à Natsu qui avait complètement oublié de leur en parler, cela avait bien faillit ne pas se faire. La cavalière savait qu'Aiko n'était pas la plus proche de la violoniste et l'allemande ne l'avait vu qu'une seule fois.

Elle avait choisi une tenue élégante mais confortable, une aubaine qu'elle ait pu trouver un tenue en si peu de temps. une robe lui arrivant un peu au-dessus des genoux en soie bleu marine qui mettait en valeur ses courbes, assortie à des ballerines avec une petite talonnette de couleur noires et vernies. Ses cheveux étaient tirés en arrière dans un chignon élégant, quelques mèches encadrant délicatement son visage.

L'allemande prit une profonde inspiration et commença sa routine de maquillage. Elle appliqua une légère base pour uniformiser son teint, mettant en valeur ses yeux avec un peu d'ombre à paupières dorée et un trait de eye-liner fin. Un soupçon de blush rosé et un rouge à lèvres nude complétèrent son look, lui donnant une allure à la fois sophistiquée et naturelle.

Une fois son maquillage terminé, Sara passa à sa coiffure. Avec habileté, elle fixa son chignon en place. Elle attrapa ensuite une paire de boucles d'oreilles en argent, simples mais élégantes, qu'elle glissa délicatement à ses lobes.

Alors qu'elle terminait ses préparatifs, Sara sentit son cœur battre un peu plus vite en croisant les yeux d'Aiko qui la regardait finir de se préparer depuis une dizaine de minute, la japonaise avait un look très classique qui lui allait comme un gant.


" Tu as un petit air de Yakuza dans ta tenue Aiko-chan, mais j'aime vivre dangereusement."

Une fois prête, Sara se regarda une dernière fois dans le miroir, un sourire satisfait étirant ses lèvres. Elle était prête à vivre une soirée inoubliable, aux côtés de celle qu'elle aimait, dans la splendeur de la musique et de l'art à l'opéra. Elles arrivèrent tout juste à l'opéra pour y prendre place et retrouver les amies d'Aiko qui assistaient aussi à la soirée. Elles eurent tout juste le temps de s'installer sur les sièges et de saluer tout le monde que la scène apparut.

Sara avait eu vent du talent de la violoniste blonde, elle avait souvent fait parler d'elle et jouissait d'une certaine popularité chez les élèves de l'académie. L'allemande avait toujours pensé que c'était un peu exagéré, mais à présent qu'elle pouvait se faire sa propre idée en l'écoutant, elle remettait en question son jugement. Elle qui n'était pas très mélomane se sentait être happée par la musique classique qui résonnait dans la salle de l'opéra. Cela lui prit quelques minutes après la fin du concert pour reprendre ses esprits totalement.


"Je ne suis pas connaisseuse en matière de musique classique, mais maintenant, je comprends sa réputation dans l'académie et je me sens désolée d'avoir pensé qu'elle était exagérément surestimée
Revenir en haut Aller en bas
5/8/2024, 02:54
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley aida Yumiko à s’installer à côté de sa fille, avant de prendre place sur le siège annexe. Elle veilla à tenir sa longue robe noire, de sorte que son ouverture sur la jambe droite ne dévoile pas son sous-vêtement. Si cheveux roux étaient dompté par un chignon tenu par deux baguettes. Ses yeux automnaux quelle avait mis en valeur par un léger maquillage, se posèrent sur sa patronne. Elle eut un sourire amusé en entendant sa remarque.

« Je sais faire des efforts quand il le faut. Mais il faut avouer que ce serait assez amusant de m’habiller comme cela pour bricoler dans vos écoles. Je risquerais de distraire vos étudiantes. »

En réalité, elle préférait largement ses bleus de travail et des tenues plus confortables. Elle savait être féminine sans avoir à porter de robe. Elle savait également faire bonne impression et se noyer dans la masse pompeuse des amateurs de musique classique. Et puis, il était hors de question qu’elle fasse honte à Keiko.

Riley distingua les autres invités qui formaient leur petite troupe et s’installaient le rang en arrière du sien. Elle salua chacune des filles avant d’adresser un grand sourire à la dernière qui prit place juste derrière elle.

« Contente que tu sois là Spicy girl ! Il est temps de refaire ton éducation musicale. »

Les lumières s’éteignirent, le rideau se leva et O’bachan posa sa main sur l’avant-bras de la luthière et le serra légèrement. On visage était illuminé par la fierté et la joie de voir sa petite fille sur scène. Elle lâcha même un petit cri de bonheur et d’admiration. Riley fut touché de la scène et posa sa main libre sur celle un peu fripée de la vieille femme avant de porter son regard vers son soleil.

Son cœur s’emballa, comme chaque fois qu’elle la voyait sur scène. Elle retombait une nouvelle fois sous son charme et était séduite par sa présence et sa prestation. Keiko avait le don de la toucher en plein cœur. La rousse tombait inlassablement amoureuse d’elle une nouvelle fois. Elle était capable de ressentir chaque note que produisait le violon, qu’elle connaissait à présent par cœur, la mélodie venait l’envelopper pour l’emmener ailleurs, la coupant totalement du monde et de la réalité.

C’était la première fois qu’elle la voyait sur scène depuis son retour d’Italie. Son niveau avait drastiquement augmenté et Riley était bouche bée. Son jeu s’était perfectionné et elle faisait à présent preuve d’une grande maîtrise. C’était à peine croyable, elle qui avait déjà un niveau supérieur à la moyenne, venait de passer un nouveau palier. Elle n’en avait jamais douté, mais à présent, la Canadienne était persuadée que son amante allait devenir une des plus grandes joueuses du monde.

Le concert se termina et il fallut une bonne minute à Riley pour atterrir. Elle se leva pour rejoindre la foule qui offrait une innovation aux musiciens et à la soliste.  Keiko salua la foule, rayonnante, majestueuse. Riley sentit une bouffée de chaleur l’envahir. Et dire que c’était elle qui avait la chance de passer ses nuits à ses côtés. Elle veillerait à fêter cette première comme il se doit.

Perdue dans ses rêveries, la Canadienne ne prit pas tout de suite conscience que Yumiko avait filé vers les loges et se faufilait entre les agents de sécurité. Hinata n’avait pas eu le temps de réagir non plus et se fit recaler par les gorilles quand elle essaya de rejoindre sa mère. Elle commença à faire un scandale, clamant qu’elle était la mère de la violoniste et qu’elle avait tous les droits. Riley se passa une main sur le visage découragé, par sa belle-mère qui commençait à attirer l’attention.

« Laisse ce pauvre homme tranquille Hinata, ta fille va bientôt nous rejoindre. Laisse-lui un moment tranquille avec sa grand-mère. »

Hinata allait protester qu’elle-même avait le droit de voir sa fille, mais Riley l’attrapa par le bras et l’attira plus loin, rejoindre son groupe d’amie.

« Alors les filles, est-ce que ça vous a plu ? »


Concerto premier solo [la team]  Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
5/8/2024, 03:40
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko ajusta son nœud papillon bleu marine autour du col de sa chemise noire. Elle lissa les plis de son pantalon tout aussi noir et s’assura qu’aucune mèche rebelle ne rebiquait de ses cheveux détachés. Sara lui avait mis du crayon noir pour refaire sortir ses yeux sombres. Ces derniers se posèrent sur sa petite amie qui terminait de se préparer. Elle prit place sur son lit, un sourire béat sur le visage. Tout allait pour le mieux en ce moment et elle avait hâte de participer au concert aux côtés de Sara. Elle était fière comme un paon de venir accompagnée de la cavalière qui faisait battre son cœur.

Elle releva un sourcil et pencha la tête sur le côté en entendant la remarque de l’Allemande. Un Yakuza ? Qu’est-ce qu’elle allait encore inventer ? Et puis, c’était quoi ce commentaire sur le danger ? Aiko sentit ses joues s’empourprer et détourner un instant le regard avant de se relever et d’approcher Sara. Elle posa ses mains sur les hanches de la cavalière avant de lui répondre :

« J’espère que je ne ressemble pas trop à une mafieuse et qu’ils me laisseront entrer dans l’opéra. Je ne compte pas laisser une si jolie jeune femme y aller sans compagnie. »

Elle posa un léger baiser sur sa joue, avant d’attraper sa veste de costume de la même couleur que son nœud papillon et d’offrir son bras à Sara. Elles se rendirent sans peine jusqu’à l’opéra et l’athlète alla saluer chaleureusement sa sœur, Nina et Riley avant de s’asseoir à côté de l’Allemande. Ses yeux scrutaient l’entrée des spectateurs, à la recherche du regard vairon de sa meilleure amie. Celle-ci débarqua peu de temps après et s’installa à côté d’elle accompagnée de sa femme.

« Alors le bouledogue, tu as fini par céder ? Je ne pensais pas te voir ce soir. »

Le spectacle commença et la pièce fut plongée dans le noir. Aiko entrelaça ses doigts avec ceux de Sara et se laissa emporter par la musique. Le concert fut époustouflant. Elle était ravie d’être là et passa un moment très agréable. Keiko avait été très impressionnante, Aiko savait qu’elle était douée, mais c’était autre chose de la voir ainsi sur scène.

Le rideau tomba et la Japonaise se leva pour applaudir les musiciens et la violoniste avec engouement. Elle quitta ensuite la salle accompagnée de la cavalière dont la main était toujours présente dans la sienne. En entendant sa remarque, elle eut un rire amusé.

« Oui, c’est vrai qu’elle a beaucoup fait parler d’elle, mais on ne peut plus nier qu’elle a un don. J’ai rarement entendu quelque chose d’aussi beau. »

Aiko croisa le regard enjoué de sa sœur et compris sans même lui demander qu’elle avait passé un très bon moment. Tout le monde semblait sur un petit nuage. Cela dit, l’avis d’une personne l’intriguait.

« Alors Kira, verdict ? »


Concerto premier solo [la team]  Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/8/2024, 13:47
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira était arrivée en avance avec Yuki qui stressait d'être en retard pour le concerto de sa meilleure amie. L'américaine aux yeux vairons et son épouse avaient poireauté dans la voiture pendant 40 minutes avant de voir la tignasse rousse de Riley dans le parking, signe qu'il était l'heure. Elle étira un peu le col de sa chemise amidonnée et repassée pour l'occasion et entra dans l'opéra en présentant son bras à son épouse. Bien que ce genre musical ne soit pas dans sa playlist habituelle, Yuki n'avait pas été obligée d'insister pour qu'elle vienne au contraire, Kira s'était proposée d'elle-même pour accompagner sa femme.

La jeune professeure de danse s'installa derrière Riley et à côté de d'Aiko, Yuki étant installée de son autre côté, puis Nina et Natsuki. Elle haussa les épaules à la remarque de la canadienne.

- Oh! T'inquiète je le vis bien !

La remarque d'Aiko la fit sourire en coin alors qu'elle envoyait un regard espiègle à sa meilleure amie venue accompagnée de Sara sur son 31.

- T'as de la chance qu'on soit dans un lieu comme celui-ci et entouré par des personnes âgées, sinon je t'aurais fait voir de prêt mon doigt du milieu !! Yuki n'a pas eu besoin de me traîner comme un boulet, je sais que ça lui fait plaisir d'être là alors je ne pouvais décidément pas rater l'occasion de voir son bonheur !


Elle se pencha pour voir Sara et Aiko qui entrelaçaient leurs doigts en leur faisant un sourire heureux. Elle était contente du bonheur apparent d'Aiko, puis c'était toujours mieux que de la voir débarquer tous les 2 jours dans son canapé en devenant hystérique parce qu'elle savait pas quoi faire avec ses sentiments. Les deux amoureuses étaient dans leur bulle d'amour, c'était à peine si elles sortaient en dehors de leur rencarts.

- Eh! Sara! Faudrait que tu lui mette un collier anti-aboiement à ton caniche, il me semble qu'il l'ouvre beaucoup !

Kira Ricana de son pique avant de se taire, elles reprendraient leurs vacheries plus tard, Keiko fit son entrée sur scène. La danseuse suivit le concerto sans bailler et sans déranger qui que ce soit, elle appréciait la musique que la blondinette jouait avec son violon même si elle n'y connaissait rien à ce genre de musique. Plusieurs fois, elle regarda Yuki pour voir comment elle réagissait, son épouse avait l'air complètement ensorcelée c'était à peine si elle clignait des yeux.


- Je ne suis pas experte dans la musique classique, mais j'ai passé un bon moment et je pense que Keiko mérite son surnom de bazooka musical avec les grenades sonores qu'elle envoie sur les gens, ses concurrents n'ont que peu de chance de la surpasser ! Et elle a une super robe !!


Kira fit ensuite connaissance avec la mère de Keiko qui s'intéressait à Yuki pendant que la vieille dame filait comme un bolide malgré son âge avancé vers les loges malgré un vigile présent ce qui fit rire l'américaine.

- Elle a de la ressource la petite dame !


Concerto premier solo [la team]  Aza-ke10Concerto premier solo [la team]  Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier des arts :: L'opéra-