Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Les Premiers Pas Amoureux de Sara et Aiko (Aiko) Acadzo10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Premiers Pas Amoureux de Sara et Aiko (Aiko)

 :: L'académie des sports :: Stade :: Pistes d'athlétismes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/25/2024, 10:09
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se tenait nerveusement dans la partie publique du stade de la cité sportive, le cœur battant. Elle avait dans la poche de son manteau une petite boîte soigneusement emballée, ornée d'un ruban délicat, contenant un cadeau pour Aiko. Ses yeux scrutaient la foule qui sortait du stade, cherchant la silhouette élancée de sa petite amie japonaise. C'était la première fois qu'elle venait ici et assistait à l'entraînement d'Aiko. La jeune cavalière avait choisi une tenue délicate, mélange de style japonais et occidental, avec une robe légère aux nuances pastel, reflétant son désir de rendre cette journée spéciale. Il ne faisait pas très froid pour une journée d’hiver et le ciel était dégagé et laissait même le soleil baigner la ville de quelques rayons lumineux.

C'était également la première fois que Sara accordait de l'importance à la Saint Valentin. Jusqu'à présent, elle n'en avait jamais ressenti la nécessité, mais aujourd'hui, elle voulait marquer le coup. Elle avait même consulté la meilleure amie d'Aiko pour obtenir des conseils, cherchant à créer un moment mémorable pour elles deux.
Finalement, après que l'équipe d'athlétisme eut quitté la piste pour aller prendre leur douche et se changer, Sara aperçut Aiko qui sortait du stade, absorbée dans ses pensées. C'était la japonaise qui lui avait proposé de se rejoindre dans un lieu non loin du stade, mais Sara avait décidé de sa propre initiative de la surprendre ici. Elle se manifesta simplement en lui faisant signe de la main. Attendant que les équipières de la japonaise arête de la taquiner et la laisse venir jusqu’à elle.


Elle ne savait pas trop ce qui l’attendait ni quel plan l’athlète avait mis en oeuvre, et la japonaise ignorait également ce qu'elle avait prévu. Leurs échanges étaient encore un peu maladroits par moments, et elles hésitaient parfois à se prendre dans les bras ou à s'embrasser en public. Sara vint lui prendre délicatement la main, lui déposant un tendre baiser sur la joue.
"Bonjour et joyeuse Saint-Valentin, Aiko-chan !"

Les deux jeunes femmes se regardèrent, un mélange d'anticipation et de douce excitation dans leurs yeux.

"Tes équipières avaient l'air de s'amuser que je vienne te chercher, c'est pour ça que tu voulais qu'on se rencontre plus loin ? Tu as honte ?"
Revenir en haut Aller en bas
2/27/2024, 20:55
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko avait eu du mal à rester concentré durant son entraînement. Ses pensées n’arrêtaient pas de divaguer et de la faire rêvasser à la soirée qui l’attendait en compagnie de Sara. Elle resta la tête dans les nuages même après s’être changée au vestiaire, ce qui lui valait les taquineries de ses consœurs. Leur coach leur fit un nouveau discours pour les motiver pour la compétition qui les attendait quelques jours plus tard.

« Je sais que c’est la saint valentin, mais pas de galipette avant la compète ! »

Le commentaire avait eu pour effet de faire ricaner certaine et rougir d’autre. Aiko sortit de sa rêverie à ce moment et ses coéquipières la taquinèrent à nouveau. Elle leur tira la langue avant de quitter les vestiaires et le stade. Elle croisa le regard familier de celle qui faisait s’affoler son cœur et répondit à son geste, avant qu’une de ses camarades ne passe un bras sur ses épaules en riant.

« Bonne soirée Tsukino-san et n’oublie pas les conseils de la coach si tu veux être performante Lundi ! »

Aiko leva les yeux au ciel et dégagea gentiment le bras de ses épaules avant de s’éloigner pour rejoindre Sara. Son visage s’illumina d’un sourire radieux quand elle arriva à la hauteur de sa petite amie.

« Ohayo Adana-chan ! »

En entendant le commentaire da la cavalière, Aiko reposa le regard sur ses coéquipières qui s’éloignaient au loin. Elle reporta ensuite son attention sur la belle Allemande et lui accorda un doux sourire. Elle se rapprocha davantage pour venir passer ses mains sur ses hanches et l’attirer à elle.

« Bien sûr que non, je n’ai pas honte, au contraire. C’était pour t’éviter un détour que je t’ai proposé qu’on se retrouve en chemin. Je suis contente que tu sois là. »

Une de ses mains se détacha de la hanche de Sara pour venir se déposer délicatement sur sa joue. Elle approcha son visage du sien et attendit d’avoir le consentement de la cavalière avant de déposer ses lèvres sur les siennes avec tendresse.

« Joyeuse Saint Valentin à toi aussi. »


Les Premiers Pas Amoureux de Sara et Aiko (Aiko) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
2/28/2024, 09:50
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara, légèrement surprise par le geste d'Aiko, se laissa entraîner par la douceur de ce baiser. Une délicate fragrance de fleurs de cerisier flottait dans l'air, emplissant l'instant de romantisme. Elle ressentait la chaleur de la main d'Aiko sur sa joue, et son cœur s'emballa davantage. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres lorsque leurs bouches se séparèrent délicatement. Ce baiser laissa l'allemande un peu rêveuse.

"Aiko-chan... c'était un début de Saint-Valentin parfait !"

Les reflets dorés dansaient dans les yeux de Sara alors qu'elle posait délicatement sa main sur celle d'Aiko qui reposait sur sa joue, appréciant le contact. Elle pencha davantage sa joue contre la paume bien chaude de la japonaise.

"Cette journée est magnifique, tout comme toi ! " Dit-elle les yeux brillants d'émotion, la cavalière plongea son regard dans celui de l'athlète, sentant la connexion profonde qui se tissait entre elles. La légère brise caressait leurs visages alors qu'elles se tenaient là, proches l'une de l'autre.

" Ta matinée a été intense, j'imagine, mais maintenant, tout est plus calme, et nous pouvons passer le reste de la journée ensemble !"En lui avouant cela, Sara prit doucement la main d'Aiko dans la sienne, entrelaçant leurs doigts avec tendresse. Les pétales de cerisier, portés par la brise, voletaient autour d'elles, ajoutant une touche de poésie à l'instant déjà très romantique. L’amour flottait dans l’air partout.

"Je serais là pour t'encourager lundi ! Nos épreuves à Fantaisie et moi sont programmées sur deux jours, le samedi et le dimanche qui suit!"
Revenir en haut Aller en bas
3/5/2024, 17:56
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko sourit au compliment de la cavalière et déposa un autre baiser, plus léger et sur sa joue cette fois, avant de se décoller d’elle et de prendre sa main dans la sienne. Elle lui fit faire un tour sur elle-même, l’observant de bas en haut avec un sourire chaleureux et les yeux pétillants.

« Magnifique vous dites ? Vous ne vous êtes pas vu mademoiselle, vous êtes resplendissante. Je fais tache à côté de toi. »

Elle avait tout de même fait un effort, avait enfilé un pantalon cargo vert, un crop-top blanc à manche longue, mais dévoilant ses épaules et son ventre. Elle portait sa veste de bûcheron carreautée rouge et noir, qui lui permettait de rester au chaud malgré tout. Ses cheveux toutefois toujours coiffés de la même façon.

« C’était difficile de rester concentrée en te sachant dans les gradins, je mourrais d’envie de te rejoindre. Mais ça s’est bien passé, je suis constante dans mes temps je suis contente. Je t’avoue que j’avais hâte que l’entraînement finisse, j’ai besoin de me changer les idées, je suis assez stressée pour lundi. »

L’athlète entraîna la cavalière hors du stade, une main glissée dans la sienne, la seconde tenant son sac suspendu à son épaule. La météo était agréable pour la saison, Aiko était contente que ce soit le cas. Elles allaient pouvoir profiter de l’extérieur.

« J’espère bien que tu seras là ! Tu peux compter sur ma présence aussi pour samedi et dimanche. Je serais au premier rang pour vous encourager Fantaisie et toi. Natsuki a même proposé de faire des banderoles. »

D’ailleurs, elles allaient devoir trouver un moment pour les réaliser avant samedi. Elle mit cette pensée dans un coin de sa tête, préférant rester concentrée sur le moment présent et profiter de cette journée spéciale en compagnie de Sara.

« Il faut que je fasse un crochet par ma chambre pour déposer mon sac et après je serais toute à toi. »


Les Premiers Pas Amoureux de Sara et Aiko (Aiko) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/6/2024, 13:51
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Le visage de Sara s'illumina davantage sous le doux baiser léger d'Aiko, et elle suivit joyeusement le mouvement de la danse improvisée, se laissant entraîner par la chaleur et la légèreté de l'instant. Elle tournoya sous le regard de la japonaise en riant.

"Aiko-chan, tu es magnifique à mes yeux." Dit-elle sur un ton sincère en rougissant légèrement.

Elle sourit en écoutant Aiko parler de son entraînement et de ses préoccupations pour la compétition à venir. La jeune cavalière ressentait le stress palpable chez la sportive, et elle la rassura doucement en resserrant leur étreinte. La japonaise avait tendance à se voir dernière alors de ce qu’elle avait pu voir à l’entrainement, elle était endurante et rapide.

"Tu m'as vue ? Pourtant j'ai tenté d'être discrète ! De ce que j’ai pu voir à l’entrainement tu es capable de distancer tes concurrents, tu ne devrais pas être si tendue . A moins que tu ne veuille que je te détende moi-même ? Je suis sûre que tu vas briller lors de la compétition. Et pour lundi, quoi qu'il arrive, je serais présente et je sais que je ne serais pas la seule ! Ton fan club aussi sera là ! J’ai une petite amie reconnue !"

Aiko les guida hors du stade, main dans la main, et Sara appréciait chaque instant de cette promenade. La météo clémente ajoutait une touche de douceur à leur journée spéciale.
Elles discutèrent des préparatifs pour le week-end à venir, et l'idée des banderoles de Natsuki les fit rire. La sœur ainée d’Aiko avait très bien accepté leur relation, comme tout le monde en fait.


"Natsu est vraiment adorable, j'ai hâte de voir ses créations ! Et merci d'être là pour Fantaisie et moi, ça nous boostera certainement ! Faudra qu’on soit première sur le podium pour ne pas vous décevoir ! "

Aiko mentionna qu'elle devait passer par sa chambre avant de se consacrer entièrement à leur journée. Elle devait déposer ses affaires et l’allemande comprenait bien, ça n’était pas agréable d’avoir un sac avec une paire de chaussettes puantes dans son dos surtout durant un rendez-vous amoureux.

" Prends ton temps, je serai là, patiente et prête à passer le reste de cette journée avec toi ! "
Une fois arrivée à destination et le sac déposé, pendant qu’elle attendait adossée au mur dans le couloir le retour de la japonaise qui se fit rapidement, elle remarqua quelques regards curieux tournés vers elles, mais les ignora. L'allemande savait que dans les deux académies les rumeurs allaient bon train et qu'elles étaient insignifiantes.

"Alors ? Quel est le plan de la journée ? C’est une surprise ou bien j’ai le droit de savoir ? Ou encore dois-je deviner ? Si je tombe juste j'ai le droit à une récompense ?"
Revenir en haut Aller en bas
3/8/2024, 15:18
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Difficile d’être discrète avec une telle chevelure. »

Elle enroula son doigt dans une des mèches de l’Allemande en lui faisant un sourire espiègle. Aiko prit ensuite le temps de marcher lentement, elle voulait profiter pleinement de cette journée sans se presser. Malgré ses rougeurs aux joues, elle réussit à garder son calme face aux allusions de la cavalière, il lui fallut pourtant une pause avant de reprendre.

« Il y aura du monde venant de l’extérieur aussi. J’ai tout de même étudié chacune des participantes. C’est vrai que je me situe plutôt bien, mais il y a deux filles que je redoute, j’ai l’impression qu’elles se retiennent et qu’elles sont capables d’être beaucoup plus rapide que ce qu’elles montrent. Enfin… on verra bien. »

Elle n’avait pas envie d’y penser pour le moment. Elle voulait se concentrer uniquement sur Sara. Elles étaient toutes les deux occupées avec leur entraînement respectif et même si elles se voyaient régulièrement, elles étaient toutes les deux souvent trop fatiguées pour sortir ou veiller tard pour aller voir les étoiles.

« Et toi, comment te sens-tu ? »

La cavalière avait l’air de bien gérer le stress, comme si elle n’en avait pas. Mais peut-être que ce n’était qu’une façade. Aiko ne savait pas trop, elle arrivait à la saisir la plupart du temps. Sara faisait part d’une grande détermination et rien ne semblait pouvoir l’ébranler en ce qui concernait l’équitation. Aiko l’admirait pour ça, elle aimerait avoir autant de self-control que sa petite-amie.

« Je fais vite. »

L’Athlète lâcha la main de Sara et fila au pas de course jusqu’à sa chambre, elle ouvrit la porte et jeta son sac à l’intérieur, avant de refermer la porte et repartir. Elle salua les quelques personnes qu’elle croisa et coupa court à une discussion que voulait entamer une fille du programme en art martial, si sa mémoire était bonne. Elle retrouva sa valentine et lia à nouveau leur main ensemble.

« Humm, qu’est ce que tu aimerais faire ? J’ai des choses secrètes de prévues, mais on peut ajouter tes idées, j’ai des parties improvisées dans mon programme. Mais je me suis dit qu’on pouvait commencer par aller manger quelque part de sympa, c’est moi qui régale. La surprise viendra plus tard, mais tu peux essayer de deviner. »


Les Premiers Pas Amoureux de Sara et Aiko (Aiko) Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/8/2024, 16:27
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sourit en sentant les doigts d'Aiko s'enrouler dans ses cheveux. Il était vrai que ses cheveux argenté et très clair se remarquait de loin et même au beau milieu d’une foule puisque bien souvent, elle était la seule à arborer cette couleur de cheveux pour son âge.

" je suis heureuse que ma chevelure attire l'attention. C'est peut-être ma tactique secrète pour ne pas passer inaperçue !"

Aiko exprima ses appréhensions pour la compétition à venir, et Sara écouta attentivement. Elle ressentait la passion et la détermination d'Aiko, et elle admirait sa capacité à analyser les forces en présence. De son point de vue, la japonaise ne craignait rien même face à des concurrentes un peu rudes.

"Je suis sûre que tu te débrouilleras incroyablement bien, Aiko-chan. Ta préparation et ton analyse montrent à quel point tu es déterminée. Et quoi qu'il arrive, je serai là pour te soutenir. "


Aiko lui retourna la question, s'enquérant de son état d'esprit face à la compétition. Sara esquissa un sourire rassurant. La cavalière avait toujours été confiante quant à ses capacités, c’était le résultat d’une éducation positive. En effet, depuis toute petite, ses parents l’avaient toujours encouragée même des plus petites victoires.

"Merci de le demander, je me sens bien, impatiente même ! Fantaisie et moi, nous avons travaillé dur, et peu importe le résultat, je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble et je suis certaine que ça va faire la différence dans la compétition ! "

La coureuse proposa ensuite de se rendre quelque part pour manger, avec la promesse d'une surprise à venir. L’allemande se questionnait beaucoup sur la nature de cette fameuse surprise. Aiko n'avait pas mentit, elle ne mit que quelques secondes à lancer ses affaires à l'intérieur pour revenir vers elle et Sara l'accueillit avec un sourire.

" C'est une excellente idée, Aiko-chan. Je suis partante pour la surprise et pour deviner ce que tu as prévu. Et je suis également curieuse de savoir ce que tu as en tête pour la suite de notre journée ! Si je comprends bien tu es toutes à moi maintenant ? Pour le reste de la journée ? "

Elles marchèrent main dans la main, se dirigeant vers l'endroit choisi par Aiko. La cavalière réfléchissait intensément à ce qu’elle allait proposer comme réponse à la sportive. Un sourire malicieux se dessina sur son visage alors qu'une idée germa dans son esprit.

"Voyons voir, Je dirais, peut-être une soirée sous les étoiles ? Ou peut-être quelque chose de lié à l’endroit où tu m’as emmenée près de l’océan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Stade :: Pistes d'athlétismes-