Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil d'orientation Hayne/Kiralee

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/9/2023, 12:43
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
Hayane s'écroula sur la chaise la plus proche une fois que la sonnerie eu retentit, complétement usée et trempée de sueur mais contente de ses réels progrès. Le cours de street danse était vraiment un des plus durs physiquement qu’elle suivait depuis son entrée à la yuri académia. elle avait appris à danser plus jeune mais pas aussi intensivement malgré çà ce cours lui avait beaucoup aidé à gagné en souplesse de plus elle réussissait de plus en plus vite les mouvements.

après une douche rapide elle se rhabilla en vitesse afin que sa prof ne se sauve pas avant qu'elle puisse lui parler.

"Mada...Made.. Professeure je pourrais vous parles s'il vous plait?"

La jeune franco japonaise ne savait vraiment pas comment appeler sa prof après tout à part les différente rumeurs sur les frasques de son enseignante à son âge elle ne savait quasiment rien d'elle, mais c'était justement du à ses rumeurs qu'elle avait décidé de s'adressait à elle plutôt qu'une autre prof.

"En fait je voulais juste en savoir un peu plus sur votre carr... métier"

je fais pitié pensa Hayane

Elle aurait dut préparer e qu'elle allait demander avant elle ne savait vraiment pas comment aborder le sujet si elle avait juste raté sa carrière de danseuse ou si elle avait abandonné ou alors qu’elle avait toujours voulu devenir prof

"si vous pouviez m'accorder quelque minutes de votre précieux temps"
Revenir en haut Aller en bas
8/9/2023, 16:30
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kiralee observa Hayane avec un sourire bienveillant alors que la jeune danseuse s'effondrait sur la chaise, reprenant son souffle après le cours intensif de street danse. La plupart de ses jeunes élèves étaient dans cet état, les cours avec elle avait la réputation de ne pas être facile, mais au moins ses élèves s'amélioraient, celles qui avaient le courage de supporter et son caractère et ses cours. L'américaine aux yeux vairon aimait bien donner cours aux collégiennes, elles étaient comme des éponges à cet âge là et on pouvait leurs apprendre un peu de tout vu qu'elles n'avaient pas encore de styles bien déterminés. La sonnerie retentit, signalant la fin du cours, et Kira commençait déjà à rassembler ses affaires, ce soir il fallait qu'elle aille faire quelques courses pour le repas pendant que son épouse était à ses répétitions avec son girls band. La jeune professeure avait déjà hisser son sac sur l'épaule lorsque Hayane s'avança avec détermination pour entamer la conversation.

L'hésitation dans la voix de la petite franco-japonaise ne lui échappa pas, mais elle la regarda avec un regard attentif.

- Bien sûr,vas-y ! Parle, je t'écoute !

Elle se demandait bien ce que cet enfant voulait savoir sur sa carrière ! Est-ce qu'elle la prenait pour une danseuse ratée ? Elle apprécia l'audace de l'élève et décida de lui accorder quelques minutes. C'était rare que les élèves veuille parler avec elle car habituellement, sa réputation n'était plus à faire.

Elle s'assit à côté de Hayane, son expression restant directe.

- La danse a toujours été ma passion. Je danse professionnellement, d'ailleurs bientôt je vais participer au mondial de danse libre, ça fait plus d'une année que je m'entraîne avec ma partenaire. Mais, j'ai découvert que mon véritable intérêt résidait dans l'enseignement, dans le partage de ma passion avec les autres !

Kiralee posa une main ferme sur l'épaule de Hayane. Elle ignorait si c'était ça que la gamine voulait comme réponse, mais elle continua.

- Écoute, Hayane, il n'y a pas de formule magique dans le monde de la danse. Chacun a son propre chemin. Si tu as des rêves ou des questions sur ta propre trajectoire, parle-moi-en. Mon rôle est de t'aider à comprendre et à atteindre tes objectifs !


Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Aza-ke10Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/12/2023, 11:56
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
@Kiralee Elwist


Hayane ouvra des yeux rond comme des pièces de cent yen, le mondial de danse libre! C'était le concours le plus connu et le pus prestigieux au monde, n'importe quel danseur lambda ne pouvait pas y participer selon ce qu’elle savait rien que les qualifications était ultra sélective un seul pas ratés et c'était la porte assurée c'était un autre monde que les petits concours locaux que la franco japonais avait remportée elle en put laissé échapper un...

"Ouah..."


Sa professeur était apparemment prête à l'écouter mais comment parler de ce qu'elle voulait faire sans paraitre un peu prétentieuse même si elle était dans cette école parce qu'elle avait un tant soit peu de talent et les moyens financiers, on ne devient pas prof sans être un minimum doué de plus les paroles précédente de son professeur de street danse lui mettait un peu plus la pression.

"En fait depuis que j'ai découvert la musique je me suis fixé pour objectif de travailler dedans..."

Regardant se chaussure Hayane chercha ses mots quand elle parlait musique elle n'avait jamais imaginé autre chose que chanter et danser sur scène, c’était depuis peu qu'elle se rendait compte que le miléi était bien plus vaste que ce qu'elle pensait et qu'il y avait bien plus de métier et débouché qu'elle imaginait.

"Mais en fait je n'ai jamais pensé à enseigner je pensais surtout à commencer par idol... et peut être percer plus loin"


Faire carrière comme c’a avait toujours était son rêve elle adorait regarder les groupe d'idole bien avant d'entrer dans cett école elle pensait commençait par et puis percer comme ayu la reine de la j-pop ou alors rentrer dans son pays natal et être découverte dans des concours musicaux.

"C'est un peu prétentieux mais comment je peux savoir si je peux percer et  si je me plante complétement qu'est ce que je peux faire, si on me reconnait que je retourne comme..."

La jeune fille était en train de perdre tout ses moyens, les larmes aux yeux c'est la première fois qu'elle repensait à l'enfer qu'elle avait subit dans l'hexagone depuis son entrée à la yuri académia. La célébrité avait un prix et elle savait que les médias enquêteraient sur qu'ils finiraient par découvrir les pires moment sa jeunesse.

"Je devrait peut être abandonner et faire ce que mon papa veut"

Elle se prix la tête dans les mains alors que les larmes commençait à couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
9/12/2023, 14:06
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
@Hayane Mitsuki

Kira écouta attentivement les paroles d'Hayane, remarquant sa surprise à propos du concours mondial de danse. L'expression de la pré-ados passa de l'étonnement à l'appréhension alors qu'elle exprimait ses ambitions et ses inquiétudes. Le simple fait d'envisager le concours mondial de danse semblait lui avoir ouvert les portes d'un monde complètement nouveau.

Hayane continua, partageant son désir de travailler dans le domaine musical. Ses mots étaient empreints de passion et d'ambition. L'américaine pouvait sentir la détermination de la jeune élève.
Elle expliqua ensuite son désir de devenir une idol ou plus.

La jeune professeure écoutait avec attention, ne jugeant pas les rêves de son élève. Elle savait que l'industrie de la musique pouvait être difficile à pénétrer, mais elle était également consciente des succès incroyables que certaines élèves pouvaient obtenir si elles arrivaient à la fin de leur cursus.

- C'est un rêve ambitieux, Hayane, mais il n'y a rien de mal à viser haut. L'industrie de la musique est vaste, et il y a de nombreuses opportunités pour ceux qui sont prêts à travailler dur, à y croire et à ne pas baisser les bras !


Cependant, lorsque Hayane commença à évoquer les épreuves qu'elle avait traversées en France, Kira perçut sa vulnérabilité grandissante et se sentit un peu mal à l'aise. La collégienne se demandait si elle devrait abandonner ses rêves pour suivre les attentes de son père. La danseuse posa doucement sa main sur l'épaule de son élève pour la réconforter.

- Il est normal de douter parfois, Hayane. Mais ne laisse pas les épreuves du passé te décourager ! Tu sais à ton âge, j'étais une véritable terreur ! Je n'avais pas du tout bonne réputation ! Mais il y a des personnes qui ont cru en moi et qui m'ont encouragée ! Alors... je serais celle qui croira en toi , si personne d'autres ne le fait !

Elle en avait fait voir des vertes et des pas mûre à beaucoup des professeure ici et même à Léna et pourtant, elle avait réussit ses objectifs alors que beaucoup n'y croyaient pas.

- La vie peut être cruelle, mais c'est dans les moments les plus difficiles que nous découvrons notre véritable potentiel . Alors, qu'en dis-tu, Es-tu prête à continuer à poursuivre tes envie, malgré les défis qui se dressent devant toi ?


Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Aza-ke10Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/27/2023, 16:02
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
@Kiralee Elwist

Hayane émit un petit sourire par dessus ses larmes, le passé de sa prof tout le monde devait en avoir entendu parler dans l'académie des arts. Les rumeurs allait non train et elle savait bien qu'elle n’avait pas toujours était une sainte, mais elle n'en savait pas plus, et de son côté la professeure de danse ne connaissais pas non plus son passé cela faisait plus de deux ans qu'elle avait quitté la France mais elle n'avait toujours pas osé y revenir. Malgré qu'elle avait changé grandit minci coupée les cheveux, elle avait toujours peur qu'on la reconnaisse notamment à cause de ses yeux au jaune inimitable.

"C’est juste que je veux continuer dans la voix que je me suis tracée.. Mais si j'échoue je me retrouverait sans rien je serais juste une... une chanteuse ratée "


Çà voix se brisa et les larmes qui s'était tari se remirent à couler les long de ses joues.

Le jeune fille avait un rêve et sa mère lui avait toujours dit "crois en tes rêves" mais celle ci ne s’imaginait pas que celui de sa fille était de faire carrière et devenir chanteuse et danseuse.

C'est aussi pourquoi elle avait choisi de parler à une prof plutôt qu'une conseillère d'éducation toute les filles qui entaient ici avait du talent alors il était pas difficile de s’imaginait que les enseignant en avait également. Cependant dans le domaine du spectacle il y avait tellement de débouché donc certain qui pouvait rapporté beaucoup que Hayane avait du mal à croire qu'on pouvait devenir prof simplement par vocation.

"Je n'ai jamais imaginée rien d'autre que d'être sur scène partout où je suis allé avant d'entrée ci j'étais la meilleure mais depuis je me suis rendu compte que il y a des gens qui sont autant voir plus douée que moi... donc il me faudrait peut être autre chose.. savoir quoi faire au cas où je me plante et savoir autre chose plutôt que de continuer à aller droit dans le mur"



Si elle devait continuer dans se domaine elle voulait faire une vraie carrière il y avait plusieurs autre moyens d'y parvenir aussi bien des concours de talents ou es auditions voir chercher des labels avec une démo, elle se doutait que toute les étudiantes ne sortait pas d'ici avec un contrat en poche.

"Si je réussis ça serait géniale mais dans le cas contraire je ne sais pas du tout cce que j peux faire si je ne suis pas assez douée"


Petit élève deviendra grand, Invité, tu en es à ta 418ème rédaction!


Il y a 79 élèves, et membres du personnels 1414 cahiers et 18610 rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2023, 17:28
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
La jeune professeure restait attentives aux paroles de la collégienne, elle la comprenant mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Les larmes coulaient toujours sur les joues de la petite Hayane alors qu'elle exprimait ses inquiétudes et ses doutes. Kira savait que les rêves pouvaient être à la fois inspirants et terrifiants, et elle admirait le courage de cette gosse de vouloir les poursuivre malgré ses peurs.

- Je comprends tes inquiétudes, Hayane mais tu sais, l'incertitude fait partie intégrante de tout parcours artistique ou non ! Un jour ou l'autre tout le monde peut ressentir des doutes sur la voie à suivre et c'est normal ! Cela s'appelle grandir !

Kiralee lui adressa un regard qui se voulait compatissant. Elle n'avait pas toujours été la plus pédagogique des personnes et pourtant la voilà qui livrait des conseils aux autres.

- C'est important de se rappeler que l'échec n'est pas une fin en soi, c'est une opportunité d'apprendre et de grandir. Personne n'atteint le sommet sans quelques chutes en chemin !

Elle marqua une pause, réfléchissant à la meilleure manière de conseiller cette enfant paumée.

- C'est assez sage de prévoir un plan de secours. Tu as raison de penser à d'autres compétences et intérêts que tu pourrais développer au cas où tu ne poursuivrais pas la carrière que tu imagines actuellement. Peut-être pourrais-tu explorer d'autres facettes de l'industrie musicale, comme la composition, la production ou la gestion d'artistes ! On ne voit que le devant de la scène, mais derrière chaque grande artiste, il y a une équipe !

l'américaine au yeux vairon se pencha un peu plus près de la petite japonaise métisse, pour lui chuchoter quelques mots.

- Tu n'es pas seule, l'académie est là pour t'aider à développer tes talents, et tu peux toujours compter sur moi pour te guider et te soutenir, que tu choisisses de suivre la voie de la danse, de la musique ou autre chose encore !

Elle sourit doucement. Autrefois, elle lui aurait peut-être brisé ses rêves par simple cruauté, mais elle n'était plus comme ça ! Elle avait grandit, mûrit, changé et elle se sentait fière de voir ses jeunes élèves progresser grâce à ses conseils avisés.


Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Aza-ke10Conseil d'orientation Hayne/Kiralee Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Classes-