Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Event Eclat de talent: jour 2 (partie de l'A.S.I) Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event Eclat de talent: jour 2 (partie de l'A.S.I)

 :: L'académie des sports :: Stade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/25/2023, 18:23
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Le deuxième jour du Festival "Éclats de Talent" à la Yuri Academia marquait l'arrivée de la partie sportive. Le stade affilié à l'A.S.I avait été transformés en un véritable terrain d'activités sportives multiple, où l'excitation régnait en maître. Léna Pétrova, la directrice de l'école d'art, se tenait une fois de plus au cœur de l'action, prête à encourager l'élite sportive en devenir. Pourquoi elle ? D'après la directrice de l'A.S.I, les discours était plus le truc de Léna et elle s'en sortait bien mieux. De toute façon, elle avait accepté depuis longtemps !

La directrice monta sur la scène principale, entourée d'élèves enthousiastes et de professeures de l'Académie des Sports internationaux (A.S.I). Elle adressa un sourire inspirant à l'audience, composée des étudiantes, des professeures, des parents et d'autres invités venus soutenir les jeunes athlètes durant cette journée placée sous le sigle du sport.

- Chères étudiantes, professeures et invités, je suis ravie de vous accueillir pour la deuxième journée de notre Festival 'Éclats de Talent'. Aujourd'hui, nous allons célébrer la puissance et la détermination de nos futures championnes !

Elle rappela à tous l'importance du sport dans le développement personnel et l'épanouissement des jeunes filles, soulignant que l'A.S.I avait pour mission d'encourager le dépassement de soi et la persévérance sur le chemin de la réussite sportive.

Léna commença par présenter les différentes activités sportives qui se dérouleraient tout au long de la journée, donnant un aperçu du programme à venir. Elle invita ensuite les étudiantes à ouvrir le bal avec une démonstration éblouissante d’enchaînement d'art martial, montrant ainsi leur agilité et leur force physique.

Après cette ouverture en beauté, le festival se déplaça vers différents stands d'activités sportives, soigneusement aménagés dans l'espace intérieur du stade.

Le stand d'athlétisme : Une piste d'athlétisme avait été tracée pour accueillir les courses de vitesse et les épreuves de saut en longueur. Les athlètes de l'A.S.I, accompagnées de leurs professeures expertes, se préparaient avec détermination pour relever ces défis sportifs.

Le stand de natation : Une grande piscine avait été installée pour les épreuves de natation. Les spectateurs s'étaient rassemblés autour du bassin pour encourager les nageuses de l'A.S.I, dont la championne de natation Nadeen Hasakura, qui allait montrer toute l'élégance et la puissance de la nage synchronisée en laissant ses élèves suivre ses traces.

Le stand de volley-ball : Des terrains avaient été aménagés pour les matchs passionnants et amical entre membre de l'équipe et joueuse en herbe. Les étudiantes rivalisaient avec enthousiasme, démontrant leur adresse et leur esprit d'équipe. Il s'était avéré que plusieurs membres de l'équipe nationale du Japon avaient fait le déplacement pour se mesurer aux élèves et voir leur niveau.

Le stand d'équitation: Il offrait une expérience unique aux étudiantes passionnées par ce sport noble. La relation entre les cavalières et leurs chevaux était mise en avant, soulignant l'importance de la complicité et du respect entre l'athlète et son compagnon équin.À certains moments de la journée, des spectacles équestres étaient organisés pour le plaisir du public. Des démonstrations de dressage artistique, des sauts acrobatiques et des numéros de liberté avec les chevaux faisaient vibrer l'audience, démontrant toute la beauté et l'harmonie de l'équitation. Un espace sécurisé était aménagé pour les spectateurs qui souhaitaient admirer les performances équestres tout en restant à distance des chevaux.

Le festival accueillait une foule impressionnante de spectateurs, venus admirer les performances sportives des étudiantes. Des parents, des amis et des passionnés de sport s'étaient rassemblés pour soutenir les jeunes athlètes. L'ambiance était électrique, emplie de cris d'encouragement et d'applaudissements nourris.

La danseuse était pleine d'admiration en voyant l'énergie et la détermination des étudiantes à se surpasser dans leur domaine sportif. Elle faisait le tour des stands, encourageant chacune des jeunes athlètes à donner le meilleur d'elle-même et à profiter de chaque instant de ce festival sportif.

Au fur et à mesure que la journée avançait, les épreuves sportives se succédaient, chacune plus passionnante que la précédente. Léna était comblée de voir comment le sport unissait les étudiantes et renforçait leur esprit d'équipe, créant ainsi des liens forts au sein de la communauté de la Yuri Academia et de l'A.S.I.

En fin de journée, alors que le soleil se couchait sur le Festival , les sourires fatigués mais heureux des jeunes athlètes témoignaient du succès de cette journée sportive. La russe savoura un sentiment d'accomplissement, sachant que cette expérience resterait gravée dans les souvenirs de ses étudiantes pour les années à venir.


Event Eclat de talent: jour 2 (partie de l'A.S.I) Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2023, 19:01
Esmeralda Stonhedge
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rose
Rose jaune
Rose violette
Rose orange
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Esmeralda Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t145-esmeralda-stonhedge-validee
Elève de 1er cycle
La Brésilienne s'était en quelque sorte fait trainer jusqu'à l'évènement histoire qu'elle puisse voir un peu ce que l'A.S.I pouvait présenter comme sports. L'adolescente ne savait toujours pas ce qu'elle avait envie de faire à l'avenir, est-ce qu'elle voulait faire de la danse, du chant dans l'académie de Léna ? ou plutôt du sport dans celle de Nadine ? La demoiselle n'en savait trop rien, la danse ne lui disait rien, mais la musique ou le chant non plus...et pour ce qui était des sports, il y en avait bien quelques-uns qui pouvait l'intéresser, mais depuis qu'elle avait vue l'épreuve d'escalade aux JO de Tokyo, l'idée d'en faire avait germer dans son esprit autant que de faire des art-martiaux ou de la boxe.

Enfin, la principale raison pour laquelle était venue Esméralda, c'était avant tout pour accompagner la petite Japonaise qui elle, voulait rencontrer une de ses idoles, cette grande blonde qui faisait du Kendo et dont elle avait oublié le nom malgré le fait que Rei lui ai rabâchée une bonne centaine de fois. Comment elle s'appelait déjà ? Altria ou un truc comme-ça ? Elle ne savait plus trop comment, mais ce qui était sûr c'est que la joueuse de Koto, elle, serait en mesure de lui rappeler une fois qu'elles la verrait.


-Pourquoi ils ne font pas d'escalade ici ? On a plein de montagne et ils font même des animées dessus, sans parler que le J-O de Tokyo on était les premiers à accueillir la discipline...ça veut bien dire que les japonais aiment ça et que c'est un sport apprécier ! ...Je comprends pas...ils préfèrent faire de la polka en tutu sous l'eau que de monter un mur.

Toujours aussi aimable, la demoiselle avancer parmi les stands et les terrains, mais il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait vraiment volley, foot, hand, baseball, ouais non elle jouait déjà suffisamment à la balle avec Rai'to pour ne pas avoir en plus envie d'en faire à l'académie si elle intégrait l'A.S.I

-C'est à quelle heure l'épreuve de Kendo ?


La petite déesse gitane.

Event Eclat de talent: jour 2 (partie de l'A.S.I) 10m2
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2023, 19:25
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Combien de match et a combien de poste elle avait jouée ? La Japonaise n'en savait rien, mais heureusement la plupart des matchs ne se faisait qu'en un set gagnant ce qui était beaucoup moins contraignant qu'un match complet, mais malgré cela, elle avait tout de même le maillot trempé de sueur.

Shimizu avait participé à la plupart des matchs de volley de son équipe, mais aussi à quelques matchs avec des joueuses en herbe que ce soit en libéro, en passeuse, ou même en championne comme on pouvait appeler ces attaquants des 3m. Mais là, elle s'était surtout posée pour préparer ce match face aux joueuses de l'équipe national. Le match allait s'annoncer vraiment pas évident, heureusement l'équipe n'était pas complète, certaines élèves de l'académie allaient être choisit pour jouer avec elles afin de compléter l'effectif...et...la Japonaise ne savait pas encore si elle allait se retrouver sur le terrain avec...ou contre les joueuses de renommaient national, sans parler du poste qu'elle allait occuper, ailier droite, ailier gauche, attaquante, défenseuse vue sa taille, passeuse, ou même libéro ? Après tout elle avait démontré ce talent qu'elle avait acquise sur les plages d'Okinawa et qui aujourd'hui brillait sur un parquet ou sous des projecteurs.

Attendant son nom, la Japonaise reposa sa gourde avant d'attraper un de ses maillots pour l'enfiler et de remonter ces bas recouvrant ses protèges genoux, puis elle s'approcha de la coach qui venait de l'appeler.

Est-ce qu'elle se sentait de faire plusieurs sets après ce qu'elle avait déjà jouer ? Pour l'instant l'adrénaline et l'envie était là, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle allait avoir mal aux jambes pendant des jours après ça.


-Je veux bien oui, mais je joue avec et contre qui là ?

Apparemment...elle allait jouer aussi bien contre, qu'avec les joueuses, mais pour commencer, on lui demandait de poser ses fesses sur un banc pour qu'elle puisse observer le jeux des Japonaises afin de mieux appréhender ce qui allait l'attendre et qu'elle puisse aussi reposer ses muscles, sans pour autant se refroidir...on venait...alors de lui poser une veste sur le dos...alors qu'elles étaient déjà en train de cuir dans cette cocotte-minute.

-...C'est officiel...on veut se débarrasser de moi

Portant sa gourde à ses lèvres pour attraper la paille et venir boire de longues gorgée de cette boisson sportive aux électrolytes et légèrement salée et fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Stade-