Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Acadzo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia)

 :: L'académie des arts :: Clos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/25/2023, 18:06
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Le soleil d'été brillait haut dans le ciel, illuminant les vastes jardins de la Yuri Academia, où se tenait le Festival "Éclats de Talent". La directrice de l'école, se tenait sur une scène magnifiquement décorée, entourée de fleurs colorées et d'une ambiance festive.

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Léna se tenait devant un public enthousiaste, composé d'étudiantes, de professeures, de parents fiers et d'invités spéciaux venus des alentours ou de plus loin. Les étudiantes s'étaient préparées avec impatience pour ce jour spécial, et l'excitation dans l'air était palpable.

Léna prit une profonde inspiration et adressa un sourire chaleureux à l'audience. Elle savait combien ce festival signifiait pour chacune des étudiantes présentes. C'était une occasion de se dépasser, de montrer leur talent et de partager leur passion avec le monde.

- Dames et messieurs, chères étudiantes, professeures et invités, je suis honorée de vous accueillir au Festival 'Éclats de Talent'

Commença Léna d'une voix qui captiva immédiatement l'attention de l'audience.

Elle continua en rappelant l'importance des arts et de l'expression artistique dans la vie de chacun, soulignant que l'art avait le pouvoir de transcender les barrières culturelles et linguistiques pour toucher les âmes et inspirer des générations. Après son discours d'ouverture, Léna annonça avec un sourire.

- Nous allons démarrer ce festival en beauté avec les expositions artistiques ! Je vous prie de suivre les panneaux

Les stands d'exposition étaient situés tout autour de la scène principale. Chaque étudiante qui le désirait avait son propre espace pour présenter ses œuvres. Les peintures à l'huile et à l'aquarelle étaient exposées avec soin, certaines dépeignant des paysages pittoresques, d'autres des portraits émouvants. Les sculptures en argile, en pierre et en bois étaient disposées sur des socles, représentant des formes abstraites ou des figures humaines gracieuses.

La danseuse parcourait les allées, s'arrêtant devant chaque stand pour admirer les créations et échanger avec les artistes en herbe. Elle encourageait chacune d'entre elles à continuer à explorer leur passion artistique et à laisser leur imagination les guider.

Après les expositions artistiques, le festival se déplaça vers un autre espace dédié aux performances musicales. Une scène spéciale avait été aménagée pour accueillir les petites élèves de la Lyllian Gakuen, qui se préparaient avec enthousiasme à monter sur scène pour le spectacle qu'elles avaient préparées avec leur professeures. Un des moments les plus adorable de la journée.

Les mélodies enchanteresses se répandirent dans l'air alors que les jeunes musiciennes offraient des interprétations vibrantes de pièces classiques et contemporaines. Certaines chantaient avec des voix angéliques, d'autres maîtrisaient avec brio des instruments tels que le violon, la flûte et le piano. N'oublions pas que les plus énergiques faisaient vibrer leur cordes de guitares électriques tout en offrant un show haut en couleur.

Pendant ce temps, dans un autre coin du jardin, des ateliers créatifs étaient en cours. Des stands étaient installés pour permettre aux visiteurs de participer à des activités artistiques. Certains s'essayaient à la peinture sous la guidance d'élèves senior talentueuses, tandis que d'autres s'initiaient à la calligraphie ou à la création de bijoux.

La russe était émerveillée de voir comment les invités, jeunes et moins jeunes, se prêtaient au jeu avec enthousiasme et créativité. Les rires et les sourires remplissaient l'atmosphère, créant une ambiance de partage et d'échange artistique.

Le festival accueillait un nombre impressionnant de visiteurs. Des parents, des amis, des passionnés d'art et de musique, tous étaient venus pour soutenir les jeunes talents en devenir. La directrice de l'academie était fière de voir comment l'événement avait réussi à rassembler une communauté aussi diversifiée autour de l'amour des arts.

En fin de journée, le soleil se coucha doucement sur le Festival "Éclats de Talent", marquant la fin du premier jour d'une célébration artistique inoubliable. Les étoiles en devenir de la Yuri Academia s'étaient illuminées sur scène, faisant briller leurs talents et inspirant le public présent.

Alors que la soirée se prolongeait sur un feu de joie où les élèves dansaient sur une musique entraînante, Léna ne pouvait s'empêcher de se sentir très fière du comportement irréprochable de ses élèves durant cette journée mémorable.


Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
7/26/2023, 17:50
Miyu Yuzura
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Baby-boss
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Miyu Yuzura

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1059-miyu-yuzura-validee#13354
Elève de 1er cycle
Un festival durant les vacances d'été ? Il n'en avait pas fallut plus pour faire entrer ta petite cervelle en ébullition et trouver un moyen de te faire de l'argent. Il allait faire chaud ce qui signifiait que la totalité de ces porte-monnaie sur pattes braves visiteurs allaient chercher un moyen pour se rafraîchir et toi, tu avais une solution toute trouvée.

Tu avais proposé l'idée à la directrice qui l'avais trouvée brillante et t'avais donné feu vert pour installer ton stand de glace pilée recouverte de sirop ! C'était rentable, la glace pilées n'était pas compliquée à obtenir, avec une glacière bien isolée, elle ne fondrait pas tout de suite, deux trétaux et une planche suffisamment large décorée ferait l'affaire et les divers sirop pour parfumer le tout ! Un jeu d'enfant !

Tu t'étais fournie prête à faire un bénéfice monstre et tu te donnais à fond pour obtenir des clients.

- venez vous rafraîchir ! Le stand de Miyu est prêt à vous accueillir ! Avec ses parfums exotiques comme pinacolada, coco, fruit de la passion, ananas, mojito ! seulement 5YF le cornet !


Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Fanclu10Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Aza-ke10Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/8/2023, 14:14
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
- J'vais t'prendr' une !! Fruit d'la p'ssion !!

Parfait pour se rafraichir ! Mee adorait les festivals, les fêtes! N'importe quoi pourvu qu'il n'y ait pas cours et qu'elle puisse exprimer sans retenue sa musique ! C'était évident qu'elle avait prévu de mettre le feu à la scène avec son groupe et de se faire entendre par toutes les personnes rassemblées en ce lieu! Si il y avait un public à chauffer ! Alors la colorée voulait bien jouer les torches humaines et enflammer toutes cette foule ! En attendant, elle en profitait pour s'amuser aussi !


Event Eclat de talent : Jour 1 (Yuri-Academia) Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/19/2023, 13:44
Natalia Giovanna
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre du personnel
Natalia Giovanna
Réputation : Stricte mais juste
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Membre du personnel
Natalia était fière. Chaque fin d’allée scolaire offrait une véritable rétrospective des mois écoulés depuis septembre. L’italienne avait signé les derniers papiers, bouclé la comptabilité avec l’aide de la comptable, tout était en règle pour fermer l’école pour repartir sur une nouvelle année dès septembre. Cet été serait l’occasion pour elle de passer quelques semaines dans son pays natal. Son coloc d’ex-mari serait là pour la récupérer à l’aéroport de Rome.

Mais pour le moment, l’heure était à un festival auquel elle avait participé avec Léna. Un festival pour promouvoir les jeunes talents, de l’école au lycée. Les élèves de l’école avaient justement préparé un petit spectacle pour l’occasion. Natalia avait déjà assisté à quelques répétitions durant son temps libre et ça s’annonçait très bien.

Assise au premier rang, elle écoutait le discours de Léna qui présentait la journée. Il n’y avait pas à dire, elle avait vraiment cette aura pour captiver les foules. Une aura presque naturelle chez elle. Elle était comme une réincarnation féminine du roi Midas, tout ce qu’elle touchait devenait de l’or. De l’or pour les yeux et les oreilles.

Son discours fini, elle l’applaudit et se leva pour aller directement voir les élèves de la Lyllian qui se préparaient pour monter sur scène. Elle salua les surveillantes qui les prenaient en charge et les appela en tapant dans ses mains comme à son habitude.


_ Miei cari vous êtes mignonnes comme tout! Je venais vous voir pour vous souhaiter un bon spectacle et bonne chance. Mais je tenais également à vous dire que je suis molto fiera de vous et du travail que chacune a fourni cette année. Je félicite également celles qui sont passées au collège et celles qui vont nous quitter pour passer au lycée. Buon spettacolo a tutte!

Elle salua une dernière fois ses petites protégées et commença à visiter les stands. Cet endroit fleurissait de jeunes pousses de talent capable de créer des merveilles de leurs mains, de leurs cordes vocales, de leur corps de manière générale.

Elle s’arrêta devant une élève en sculpture et la félicita en lui disant:


_ La relève de Michelangelo est assurée !

Elle continua à marcher dans les allées en félicitant les élèves de leurs prestations. Au passage, elle put attraper Léna qui allait de stands en stands.

_ Lena, amo! Bravissimo pour ton discours! Et bravissimo pour ce festival. Je suis allée féliciter mes petites chéries avant qu’elles ne montent sur scènes, tu les verrais elles ne tiennent pas en place, elles ont presque envie de monter là maintenant, haha! J’en ai aussi profité pour féliciter les autres élèves des divers stands. Tu es passée près des sculptrices? Il y en a une...mamma...c’est la relève de Micheangelo, haha!

Miei cari=mes chéries
Molto fiera= Très fière
Amo=mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Clos-