Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Help Je suis peerdue [PV Mee] Acadzo10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Help Je suis peerdue [PV Mee]

 :: L'académie des arts :: Entrée du campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/4/2023, 11:03
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
Hayane jeta un coup d’œil nerveux à sa montre qui indiquait -10. elle jeta à nouveau un coup d’œil au plan de l'école froissé dans ses mains. Cela faisait désormais plusieurs mois qu'elle était entrer à l’académie des arts mais elle était toujours incapable de se retrouver. L'établissement était plus grand que tout ce qu'elle connaissait et son sens de l'orientation peu pour ne pas dire sous développé n'était pas d'une grande aide.

"Alors si je vais par là après a droite je suis... un cul de sac."

La jeune fille revient pour la 5éme fois sur ses pas.

"MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST QUOI CE PLAN JE DOIS ALLER LÀ PUIS LÀ PUIS LÀ ET JE SUIS... à mon point de départ"


Hayane était au bord de la crise de nerfs, elle c'était pourtant lever tôt contrairement à ses habitudes, elle aimait trainer un peu au lit mais une fois n'est pas coutume, et pourtant elle allait encore se retrouver en retard.

"Jeune fille perdue cherche la classe de danse" dit elle pour elle même

Elle jeta un dernier coup d’œil au plan de l'école prise d'un doute

"A oui forcément si je le tiens à l'envers"
Revenir en haut Aller en bas
7/4/2023, 18:48
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee s'était levée plus tard que prévu, la faute à un rêve plus qu'érotique alors elle n'allait pas se réveiller avant la fin tout de même ? Si ? La rockeuse était pas du tout inquiète, elle était encore large il était que 7h45. Le temps de s'habiller à son aise, de quitter le dortoir des lys avec son étui à guitare sur le dos, son sac de cours jeté sur l'autre épaule et une pomme dans la bouche, elle avançait en regardant les mouches voler ! Il était QUE 55, elle était laaaargeee !!

Le calme dont elle profitait fut de courte durée vu que des cris alarmistes vinrent bourdonner à ses oreilles ! Les jeunes étaient vraiment bruyantes de nos jours ! La chanteuse au cheveux coloré s'arrêta derrière la petite demoiselle et regarda le plan qu'elle tenait dans les mains et qui venait d'être remis à l'endroit ! La petite avait pas la bonne technique, c'était normale qu'elle soit perdue ! Elle mordit dans sa pomme en l'enlevant de sa bouche d'une main avant de lui parler.

- C'n'rmal qu't p'rdue !! T'dans la z'ne 'xterne !! R'gard' s'r ton plan là! Tu fais l'tour du bâtiment d'puis des lustres! s't'veux tr'ver ta salle de classe va falloir rentrer dedans ! Les profs de danses donnent pas cours d'hors !

C'était logique quoi ! Comment cette collégienne voulait trouver une salle de classe si elle entrait pas DANS le bâtiment ! Cela n'empêchait pas Mee de lui offrir un sourire franc avant de venir la prendre par les épaules comme si elles étaient potes depuis une quinzaine d'année et de l'emmener avec elle à l'intérieur du bâtiment.

- p'r auj'r'd'hui j'vais t'm'ntrer l'ch'min !! s't'arr'ves en r'tard t'auras qu'à dire la vérité! Que tu tournais en rond dehors !


Help Je suis peerdue [PV Mee] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/12/2023, 12:02
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
Hayane sursauta quand des cheveux colorés apparurent devant ses yeux. Une autre fille apparemment plus âgée qu'elle était apparut derrière elle. La franco-japonaise n'était pas contre un peu d'aide mais elle sursauta à nouveau quand son ainée commença à s'exprimer.
Apparemment elle prononçait une syllabe sur deux c'était compréhensible mais vraiment étrange.

Rentrer dans le bâtiment? C'était logique oui et c'est ce que faisait Hayane depuis 20 minutes maintenant mais à chaque fois elle tombait dans un cul de sac où à nouveau à l'entrée.

La fille au cheveux colorées la pris par les épaules et l'emmena avec elle comme si elles étaient amies depuis toujour, tout en continuant de s'exprimer de sa drôle de façon. Elle voulut protestait quand celle-ci se moqua d'elle, mais elle n'allait pas non plus laisser passer la chance qui lui était offerte de pouvoir arriver à l'heure en cours.

"Je tournais pas en rond.. enfin-si mais même en rentrant je me perdais toujours.. donc je repartais depuis l'entrée...voila quoi"


Hayane avait du mal à trouver ses mots en plus si elle disait ça en arrivant elle doutait que sa professeure accepte une telle excuse et qu'elle laisse passer son 5éme retard depuis son entrée à l'académie surtout que ceux ci ne constituait que ce du cours de danse. De plus elle ne voulait pas non plus devenir la risée de sa classe.

"Mais bon c'est gigantesque ici et ce plan n'est pas assez détaillé"

OK c'était bidon comme excuse mais c'était difficile d'admettre qu'elle ne savait pas se repérer toute seule elle n'était plus une enfant mais pas une adulte non plus et puis après tout ça pouvait arriver à tout le monde de se perdre. Elle préféra changer de sujet.

"tu joues de la guitare?"
demanda t'elle en pointant l'étui.

"J'aimerais bien essayait un jour mais j'ai peur de pas être assez habile de mes mains je suis plus clavier moi"
Depuis peu Hayane c'était essayée au piano et au synthé et il fallait admettre que ça lui plaisait bien, depuis qu'elle connaissait se gammes elle arrivait même à jouer quelques classique.

"Si tu veux je te montrerais un jour et tu me montreras ta guitare"

Hayane se mordit la lèvre, mais qu'est ce qui lui avait pris?! Elle ne connaissait pas sa guide, elle ne connaissait même pas son prénom pour tout dire elles s'étaient peut être déjà croisées mais c'était la première fois qu’Hayane la remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
7/25/2023, 11:50
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee parlait tellement vite qu'elle s'embêtait pas avec le fait de bien prononcer , sauf quand elle chantait ! Il aurait fallut qu'elle chante tout le temps, mais là elle avait pas le temps! Sa vie était à 100 à l'heure et elle avait pas prévu d'appuyer sur le frein pour qui que ce soit ! La p'tite paru surprise de la voir débarqué! elle faisait souvent cet effet aux gens ! Fallait dire qu'elle était peu commune dans le paysage nippone ! Une vraie originale ! Une hurluberlue!

- L'plus 'mportant c'qu't'm'aie trouvé ! Mee-nee-chan va bien s'ccuper d'toi !

La rockeuse s'était elle-même qualifiée de grande-sœur ! Et avait prise d'office sous son aile la petite collégienne sans même lui demander son avis! De toute façon, si elle ne voulait pas arriver avec dix ans de retard à son cours, elle avait pas le choix ! Puis sérieux! Qui rêverait pas d'avoir une grande soeur aussi cool qu'elle ? Toute les collégiennes l'adoraient ! Elle avait jamais entendu le contraire! Même Esm' la petite sœur de Leela l'aimait bien ! A moins que ce soit le contraire, elle s'entendait bien avec tout le monde! Elle avait l'humour facile, le sourire toujours présent sur son visage et une positivité à toutes épreuve!

Mee avait jamais su lire le plan, on lui en avait fournit un à son arrivée! Elle avait vite fait de le mettre en boule pour qu'il rejoindre le dessous de son lit! La chanteuse s'était faite des potes qui l'avaient guidée partout jusqu'à ce qu'elle soit capable de s'orienter à l'aveugle dedans. Elle la guida donc à l'intérieur en lui souriant de toute ses dents pour répondre à sa question.

- J'joue d'la gratt' et j'suis leader d'un group' d'rock 'ssi !

Elle était plus du genre pianiste alors ? Il en fallait pour tout les goût ! Mee avait apprit à joué quelques accords au piano, mais lui demander de faire du Mozart, du Bach ou du Chopin, c'était trop compliqué ! Surtout devoir le faire avec deux mains alors qu'elle se servait principalement de l'index pour faire résonner les blanches et les noirs les unes après les autres.

- Si ça t'tent' ient à un d'nos répèt' !! T'v'la 'rrivée !! Good luck !!


Help Je suis peerdue [PV Mee] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
9/12/2023, 11:00
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
@Mee Bailey désolé pour le retard pas beaucoup de temps

Mee-nee-chan
Les mots résonnèrent plusieurs fois dans la tête d'Hayane. Elle s'appelait donc Mee et le suffixe disait qu'elle se considérait  comme sa grande sœur, après tout pourquoi pas elle était fille unique et n'avait jamais vraiment eu d'amitié durable donc une grande sœur même de cœur ça pouvait être bien.

Quand son ainée lui dit qu'elle était leader d'un groupe de rock Hayane du se mordre la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, rien que d'imaginer mee chanter était incroyable si elle chantait comme elle s'exprimer ce devait être un sacré spectacle! Mais après tout ça rendait peut être bien tout les gout sont dans la nature.

"Je me suis toujours demandés comment on savait où placer ses doigts sur une guitare en plus les placer et faire vibrer la bonne corde j'ai du mal à imaginer"


Elle sourit une fois arrivée devant la salle elle ne serait pas en retard contrairement à la prof qui elle apparemment n'étais pas encore là.

Je serais ravi de venir voir un vrai groupe

Il fallait dire que même si elle  écoutait de la musique elle n'avait jamais était à un concert de sa vie sa mère n'avait pas l’oreille musicale et y allait seule elle trouvait ca un peu triste, elle n'avait jamais osée inviter quelqu'un, et personne ne l'avait non plus invitée.

Par contre je m'y connais pas trop en rock... à  part peu être opéra


Ce n'était pas trop son style elle chantait plus de la pop vvoir des chansons bien plus calme pour Hayane le rock c'était beaucoup de bruit des chanteurs et chanteuses qui hurlait du genre Linkin park un des seuls groupes qu'elle écoutait. Et les opéras Rock genre Starmania elle pensa que c'était surement connu partout dans le monde..
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2023, 18:13
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee tourna ses yeux rose, couleur obtenue uniquement grâce à des lentilles de contact qu'elle avait posée ce matin même dans ceux noisettes de la petite japonaise mimi.

- C'trop fort ! J'm'd'mandais l'm'me chose !! C'mment t'fais 'vec t'piano ??

Autant avec une guitare elle pouvait jouer les yeux fermer parce qu'elle s'entrainait depuis qu'elle était petite alors c'était inné chez la colorée aux cheveux arc-en-ciel ! Autant s'imaginer devoir trifouiller sur un clavier de piano c'était pour elle à la limite de l'impossible ! Puis l'avantage avec une guitare c'était que c'était facilement transportable un piano à queue, ça devait faire dans les 600 kilos !! Puis l'enfer pour passer les portes et les escaliers ! D'ailleurs comment ils avaient fait pour installer un piano à queue dans la salle de musique ? Est-ce qu'ils l'avaient fait construire après avoir fait la pièce ou bien l'avaient ils placés avant d'avoir terminé la pièce ? Avec ses yeux perdu dans le vide et l'air de grande réflexion qu'elle venait de prendre, Mee avait complètement zappé ce que la collégienne venait de lui dire ! Elle décida de faire comme si et elle lui tapota dans le haut du dos.

- M'oui ! T'vas y 'rriver !! T'kt pô !!! T'peux v'nir 'près l'cours , j'répèt' 'vec l'filles !!

C'étaient des encouragements en or! Digne de la grande rockeuse pétillante et dynamique qu'elle était ! C'était sans doute ce que cette jeune fille attendait d'une grande sœur ! Elle allait être étonnée la petite de l'entendre chanter ! Mee ne parlait en mâchant ses mots que parce que le débit de ses phrases étaient trop rapide comme si on l'avait mise en avance rapide, mais lorsqu'elle chantait on la comprenait parfaitement !


Help Je suis peerdue [PV Mee] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Entrée du campus-