Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Acadzo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/19/2023, 19:48
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee était un génie ! Un putain de génie ! Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt ? Mais oui ! Après le départ de Karen qui était presque une disparition vue que personne l’avait vu venir et que la colorée avait débarqué à bout de souffle dans le bureau de la Pétrova avec des affiches de recherches avec la plus belle photos de Karen qu’elle ait prise avec son smartphone et que la sorcière des enfers lui ait annoncé que c’était ses parents qui avaient demandé son rapatriement à des milliards de kilomètres de la stratosphère pour une raison inconnue et ben elle l’avait eu mauvaise ! C’est vrai quoi ! Quel genre de pote se cassait sans rien dire du jour au lendemain ? Pas une explication, pas un SMS !! Son père était un agent espion et on l’avait découvert du coup , Karen devait changer de vie ? Devenir Bruno et vivre comme un homme à Paris ?

Tout ça pour tergiverser sur le fait que Mee avait trouver LA solution à son absence de batteuse ! Une sempaï kawaïchoue qui n’allait pas résister à ses yeux de cocker et à sa demande ! Elle avait le choix, mais pas Mee Parce que des batteuses qui s’y connaissait, il y en avait pas 3000 ans l’école !! Shino faisait donc partie des High-5 et cela sans le savoir !

C’était évident que la colorée remuante n’allait pas laisser sa sempaï dans l’ignorance plus longtemps ! Sa prise de décision faites et sa communication à ce sujet auprès des autres membres du groupe pour leur annoncer la grande nouvelle faite ! Il ne lui restait plus qu’à venir voir la concernée ! Elle traversa donc tout le couloir en chantonnant sa bonne humeur et en sautillant d’un pied à l’autre devant les regards hébétés, choqués ! Sérieusement qui arrivait encore à être étonné de voir Mee agir en Mee ? Bref ! Elle se rendit à cette allure et avec un grand sourire inondant son visage jusqu’à la classe de cours de la terminale passant sa tête dans l’embrasure de la porte pour voir si elle n’avait pas disparu.

La leader se planta devant son ainée à qui elle devait le respect le plus total et lui montra toute ses belles dents bien blanches.

- S’lut ma sempaï f’vorite !! T’libre ? T’veux bien v’nir ‘vec moi ?

Mee vint aider la troisième cycle à mettre ses affaires dans son sac , histoire que ça se fasse plus rapidement et venir l’embarquer par la main en sautillant avant de s’arrêter et de se tourner pour faire de la marche arrière en avançant (vous avez piger le concept ! En clair, elle marche à reculons !)

- Faut qu’j’t’dise un truc ! T’viens ? C’t’portant !!

A savoir pourquoi elle la traînait dans les escalier sur le toit, probablement pour avoir le temps de réfléchir à ce qu’elle devait dire ! Les idées se bousculaient dans sa tête tant et si bien qu’elle manqua de se pelleter en ouvrant la porte d’accès au toit et trottina pour reprendre son équilibre avant d’écarter les bras et de regarder Shino.

- T’veux bien fair’ p’rtie d’mon gr’pe ? S’teux paît sempaï ?! T's 'gagée t't suite sans 'ssais!!


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/24/2023, 11:34
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shinobu était une élève assidue et passionnée. Elle vivait batterie, ça se voyait et se sentait. Pour rien au monde elle échangerait son instrument pour un autre. Cependant, elle se posait des questions sur le chemin qu'elle empruntait car le temps passait vite et que bientôt elle rentrerait à l'université sauf qu'elle n'avait pas encore de groupe et ça la tracassait de plus en plus. Problème secondaire: elle devait s'entendre avec les membres qui le composerait mais arriver au beau milieu d'un groupe qui se connait déjà depuis longtemps n'est pas chose simple.

La blonde savait en revanche que les High-5 avait perdu leur batteuse, Karen, et n’avait pas mis la main sur une remplaçante pour le moment. Elle hésitait depuis un moment à donner sa candidature mais elles prenaient toutes en popularité et ne savait donc pas vraiment comment procéder.
Pour l’heure, c’était une question qu’elle n’avait pas en tête puisqu’elle attendait que son cours se termine pour pouvoir aller faire jouer ses baguettes qu’elle avait déjà posées sur son bureau. Elle se retenait fort de battre un rythme, se disant que d’ici quelques instants elle aurait tout le loisir de le faire en salle de musique.

Driiiiing

Ses copines la retinrent un peu en salle de classe essayant de l’embarquer dans une sortie smoothie et shopping. Au bout de 10 minutes, toujours en discussion avec ses amies, Shinobu et elles se firent interrompre par une tête coloré (que tout le monde à l’académie avait appris à reconnaitre) fit son apparition.

-Moi ?

La musicienne se pointa elle-même du doigt, pas sûre que c’était d’elle dont on souhaitait la présence. Mais cela se confirma par un rangement express de ses affaires et un kidnapping. Elle eut a peine le temps d’adresser un « a plus tard » à ses amies.

-Je te suis déjà Mee la dingue.

La petite lycéenne avait déjà sacré réputation ici et un bon nombre de surnoms en tout genre. Certaines ne savaient pas pourquoi elle n’avait toujours pas été renvoyée puisque l’elles étaient dans une école de prestige. Shinobu quant à elle ne partageait pas ce genre de pensées jalouses et hautaines. Les bêtises de la chanteuse étaient plutôt inoffensives et plutôt amusantes à suivre de loin.

Elle arrivèrent sur le toit, mais elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait là et ce qui devait être aussi important. Au mieux, de son point de vu, elle allait lui demander un rencard ou bien carrément de sortir avec elle.

-Tu es sûre que tout va bien ?

La réponse que lui fourni la petite brune arc-en-ciel la prit au dépourvue et elle ne répondit pas tout de suite. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête avec de l’excitation et de la joie. Mais une question en particulier revenait sans cesse.

-Et bien.. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque crois moi. Mais, pourquoi moi ?

Elle n’avait aucune raison de refusé la proposition et elle ne comptait pas le faire, ce d’autant que si elle arrivait à se faire une place dans le groupe, ça lui garantirait une petite place dans la team Mee et donc, elle pourrait côtoyer un peu plus Saejin sur qui elle avait un crush (comme beaucoup d’autres étudiantes enfait..).


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Minnie10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Esmrei10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
5/24/2023, 17:49
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Est-ce que Mee savait que beaucoup lui vouaient une certaine antipathie à cause de sa personnalité décalée et de ses nombreuses frasques ? Totalement, en même temps Mee était un peu fofolle, mais pas aveugle et encore moins sourde, alors les messes basses et les regards en coin qui étrangement s’arrêtaient quand elle arrivait, elle comprenait bien que ce n’était pas pour lui faire des compliments sur ses arrangements vestimentaires. Est-ce qu’elle s’en foutait ? Totalement, elle avait apprit à passer au-dessus et ça ne l’empêchait pas de respirer et d’être la même qu’avant ! Au moins, ça lui avait permis de se faire connaître par tout le monde, c’était sans vouloir se vanter, mais rare étaient les personnes de l’académie à ne pas savoir mettre un visage sur son prénom, sauf peut-être l’aveugle au cheveux violet à l’université, mais elle avait quand-même déjà entendu parler d’elle au moins une fois , facile !

Elle vit la blonde se pointer elle-même de l’index et Mee acquiesça d’un signe vif de tête en agrandissant son sourire.

- Oui toi ! T’ma sempaï kawaïchoue !!

Mee se sentait à l’aise partout et elle était même un peu sans gêne sur les bords, en même temps, les copines de Shinobu la voyaient tout les jours et elles étaient dans sa classe ! Alors que la leader des High-5, elle, avait dû traverser les 3 classes qui la séparait de sa cible pour venir lui parler. Est-ce que ses amies avaient mal prit qu’elle se soit incrusté sans prévenir et ait kidnapper leur pote ? La délurée leur jeta un regard par-dessus son épaule en embarquant la batteuse avec elle en sautillant gaiement ou plutôt gay-ement !

- Z’quiétez pô les n’nettes ! J’f’nirait p’r v’s l’rendr’ !!

Tôt ou tard, Shinobu n’allait pas rester avec elle jusqu’à la nuit ! Havinoue aurait pas été très d’accord ! Déjà qu’elle lui reprochait de s’entourer que de belles-gosses !! Alors que ce n’était pas comme si le petit arc-en-ciel débordant d’énergie qu’elle était avait vraiment le choix ! Dans cette académie, elles étaient toutes canons ! A croire que c’était le critère de sélection numéro 1 et oui ! Elle savait que même si elle était délurée, elle était aussi canon, de toute façon, elle s’incluait dedans ! Si ça n’avait pas été le cas, les filles le lui auraient dit qu’elle n’était qu’un laidron !

- S’j’tais pô là p’r mettr’ un peu d’pices dans vot’ qu’tidien ! J’vous m’nqu’rais !!

En même temps, il n’y avait qu’elle pour faire des concerts improvisés sur les tables du réfectoires en plein repas, s’introduire en douce dans la piscine de l’A.S.I et parler à tout le monde enfant comme adulte comme si elles étaient pote depuis 10 ans ! Elle vivait toute ses émotions à mille à l’heure !
Evidemment qu’elle allait bien ! Elle avait juste faillit se planter en beauté et tête la première à cause d’une micro-dénivellation entre la porte et le sol, enfin le toit ! Enfin, vous avez pigé quoi ! Ces filles et leur questions bizarres ! Pourquoi avoir choisi Shinobu ? C’était vraiment d’une évidence que Mee la regarda en clignant des yeux avant de répondre avec enthousiasme comme toujours.

- T’d’jà ‘couté toi un’ ch’son sans ‘cun rythm’ ? C’plat on v’pô s’mentir ! ç’manqu’ d’peps ! Et moi, j’veux qu’on mett’ l’feu à un stade entier ! Pô à un’ sall’ d’r’traité !!

Mee, voulait animer les foules dans un stade bondé à craqué de fan venu les voir qui scandait leur nom et leur jetait des jolis sous-vêtements en peignant le nom des membres du groupe sur leur nénès ! Elle ne se voyait pas occupée à animer l’après-midi d’une bande de retraité grabataire dont la seule folie c’était de tricher aux dominos !

- J’b’soin d’un’ bonn’ b’tteuse !! Et j’sais c’qu’tu vaux ! J’vu ta r’prise d’la m’sique qu’on ‘vait p’senté au c’cours d’talent !! S’tu veux êt’ r’connue et fair’ p’rtie du gr’pe t’la bienv’nue !! S’t’veux qu’j’mette à g’noux p’r t’spplier j’peux l’fair !! J’m’fous d’voir m’g’noux tout sal’ !!! D’t’te f’çon l’s aut’ m’bre du gr’pe y sont OK !!

En même temps ! Les filles pensaient la même chose, la chanteuse et la guitare c’était peut-être l’âme du groupe, mais la batteuse c’était son cœur et sans cœur et bien on crève !! Il fallait quelqu’un qui amène du rythme et les batteries via IA ça allait bien 5 minutes mais ça ne remplaçait pas quelqu’un qui avait la pèche et qui avait envie de donner du sien dans la musique ! Shinobu, elle était grande, cool, sexy et douée, et c’est le dernier point qui comptait !

- D’coup t’rep c’quoi ? Sempaï kawaïchoue ?




Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
9/10/2023, 22:31
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
En réalité les amis de la blonde restèrent sans voix avant que tout le monde ne les entende s'esclaffer. Ca leur ressemblait bien et Shinobu savait d'avance qu'elle aurait le droit à tout un tas de question et de remarque tendancieuse juste pour l'embêter.

La jeune femme suivait d'un pas saccadé entre le pas et la course jusqu'à ce qu'elle doive monter les escaliers pour aller sur le toit. Pourquoi le toit d'ailleurs ? Elle comptait la jeter par dessus bord ou lui faire des avances ?
En réalité c'était pour tout autre chose et elle fut un peu surprise d'avoir été remarquée par Mee. Shinobu croisa les bras et écoutait le discours de la coloré.

-Tu sais, les retraités ne font pas de si mauvais spectateurs. Tu pourrais être surprise. Mais je vois ce que tu veux dire.

Elle la laissa continuer avant de la dévisager lorsqu'elle proposa de se mettre à genoux. Vraiment ? Il n'en faudrait pas tant ! La russo-japonaise avait déjà penser à candidater pour son groupe alors sa réponse était déjà toute trouvée, elle avait simplement voulu savoir pourquoi elle et pas une autre. Il y en avait d'autre des batteuses talentueuses ici. Elle sourit en coin et haussa les épaules en répondant.

-Hm.. J'aurais préféré que tu me dises que c'était parce que j'étais la plus sexy de toutes les autres mais bon, je prends quand même. Je suis partante.

Elle lui tendit la main pour sceller leur accord.

-Quand sont les répétitions et dans quelle salle de musique ? Il me semble que vous êtes toute à l'internat et ce n'est pas mon cas alors il faudra que je m'organise en conséquence.

Elle allait sans doute revoir son emploi du temps initial et donc également prévenir ses parents pour que l'organisation de la maison s'adapte également.


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Minnie10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Esmrei10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
9/11/2023, 09:59
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee afficha un large sourire en réponse à la réplique de Shinobu, elle était drôle et pas mal sexy, c'est vrai ! En même temps, dans son groupe! Elles étaient que des filles sexy et elle se comptait dedans ! Yeeeyee, Issoue,Yuki-Yuke, fallait être aveugle pour pas les trouver à son goût ! Havinoue allait être contente d'apprendre qu'elle avait enfin trouvée une batteuse ! Depuis le temps que ça manquait de rythme !

- l'plus sex', ç'va d'soi ! c'g'nial qu't'sois p'rtant'. J'suis sûr' qu't's'ras un'exc'llente add'tion à not' band' !!

Mee serra la main de Shinobu pour sceller leur accord en la secouant dans tous les sens avec entrain et en riant.

- D'la sal' d'm'sique dans l'cée !! s't'as un'g'rage à n'prêter !! J'veux bien 'ssi !!

On sait jamais que la jolie blonde aurait un endroit autre où elle pourrait répéter que la salle de musique ! Puisqu'elle n'était pas à l'internat ! Quel parent ne rêverait pas de dire à la télé que c'est dans leur garage qu'un groupe mythique de rock avait vu le jour ? En plus ils pourrait même en faire la visite moyennant une compensation financière en emménageant plus tard dans le garage un super musée privé avec des archives qui se revendraient pour plein d'oseille aux enchères ! Mee avait pensé à tout !!

- T'peux v'nir d'main ! j't'donn' la d'mo d'sur quoi on bosse !!

La colorée trifouilla dans son sac à dos, envoyant des feuilles de cours un pu partout et finissant même carrément par mettre sa tête dans son sac avant de sortir un vieux walkman bleu métallique qui avait bien vécut et ses écouteurs qui allaient avec. Décidément, elle ne faisait jamais rien comme les autres !

- C'tait à m'n p'pa ! C't'un tr'sors n'tionnale !!Pr'nd l'temps d'l'couter !! Sempaï kawaïïchoue !

Elle rembobina la cassette venue d'un autre temps et tendit l'appareil à son amie.


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 12:27
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
La plus sexy carrément ? Cela fit sourire la blonde qui se faisait secouer la main avec énergie. Elle secoua la tête avec un air gêné.

-Malheureusement non, désolée.

Shinobu récupéra les feuilles que Mee sortait au fur et à mesure de son sac de cours pour éviter qu’elle ne les perde ou qu’elles ne s’envolent. La batteuse les échangea avec le boitier vintage. C’était vraiment sympa de voir que ça servait encore ! La plupart des jeunes, elle y comprit, utilisait les nouvelles technologies.

-Trop cool ! Ca faisait longtemps que j’en avait pas vu ! Je viendrais demain sans fautes ! A quelle heure ?

Elle rangea le petit appareil dans son propre sac, déjà pressée de rentrer pour s’imprégner de la démo et de travailler dessus. Elle voulait vraiment faire bonne impression pour celles qui ne la connaissait pas. La japonaise tenait vraiment à s’intégrer, ce qui ne serait pas forcément évident dans un groupe qui commençait à se faire une place dans un établissement pareil.


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Minnie10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Esmrei10Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2024, 10:54
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Pas de garage pour répété ! C'était le risque à prendre, mais fallait dire qu'au Japon c'était pas trop la mode de voir des groupes de musique répété dans un garage, on ne voyait ça qu'aux USA. Elle qui rêvait de se la péter un peu et de rameuter des voisins, elle risquait de rameuter la police à la place parce que les règles sur les nuisances sonores on ne riait pas avec ça dans ce pays très à cheval sur les lois.

- C'po grav' ! C's'ra pour un' aut' fois !!

Elle reprit ses feuilles de court volantes que son ainée lui avait tenu, mais elle était trop gentille cette meuf! Un vrai donut fourré à la crème aux marrons enrobé de chocolat ! En y pensant ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, c'était pas faute d'avoir cherché mais les pâtisseries nippones c'était pas la même came qu'aux USA! Avec leur pâte de riz gluant sans goût fourré avec des ingrédients chelou !

- Thank's t'kawaïï pipou toi !!

Elle récupéra ses feuilles perdues en les fourrant sans aucune délicatesses dans son sac à dos ! Mee avait pas énormément de soin pour ce qui touchait pas à la musique , on pouvait même dire qu'elle s'en fichait en fait ! Un walkman c'était un article vintage alors c'était évident que la blonde n'en avait pas croisé depuis un bail ! Mee avait récupéré celui de son papounet chéri dans un carton à la base destiné à désencombrer le grenier des vieilleries! Mais la jeune fille avait prétendu que c'était un trésors et elle se l'était attribuée avec la vieille collection de K7 audio qui allait avec.

- C'tait à mon pap's ! A quel'heur' .. euh! 'ttend j'r'fléchi 2 s'cond' ! J't'voie un Ping s'r t'compt' instagram!! J'suis ab'nnée !

Shino avait pas des millions de followers, mais elle pouvait compter Mee dans les siens, c'était pas intéressé mais elle suivait pas mal de monde dans l'académie.


Une nouvelle batteuse prend son envol [Feat Shinobu] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école-