Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



possible inscription Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

possible inscription

 :: Avant de jouer :: Forum des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/18/2023, 16:05
gloubi
Invité
Anonymous
Bonjour je suis tombé ici complétement par hasard je cherchai un rpg complétement différent mais le contexte m'a bien plus de plus étant moi même un homme joué une fille dans une école de fille impossible de refuser un tel défi! ^^

Je poste juste ici pour avoir quelque précision avant tout je ne suis pas habitué à ce support habituellement je joue toujours sur forumactif donc je pense être un peu perdu au début j’espère qu'il n'y aura pas de problème si je poste au mauvais endroit

Après je n'ai pas trouvé de bottin des avatar même si la liste des perso que je pourrais prendre est longue donc je pense que je n'aurais pas de mal à trouver

Après j'ai lu pas al d'interdiction comme couvre feu... J'aimerais savoir si même si interdit elle peut quand même essayer de transgresser ses règles?

Après je ne suis pas dyslexique mais j'ai un handicap qui me crée une perte de sensation au doigts ou des fois ils vont plus vite que ma pensée, je me relis toujours mais il peut rester quelques fautes j’espère juste une certaine tolérance la dessus.

Après vous avez peut-être remarqué que la ponctuation n'est pas mon fort mais j’essaierez de faire attention

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
4/18/2023, 16:42
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
Bonjour à toi et bienvenu !

Tu es sur un forum de forumactif mais il est vrai que les repaires ne sont sûrement pas les même et il y a d'innombrables endroits où rps par ici. Si tu as un doute avant de poster, n'hésite pas à demander à ton partenaire ou aux staffs. Nous sommes là pour nous entre-aider et tout le monde sur le fofo est adorable.

Pour ce qui est des avatars, le bottin est ici. Mais libre à toi de choisir celui que tu souhaites du moment qu'il n’apparaît pas dans cette liste.

De même pour le prénom, nous avons recensé tous ceux déjà utilisé donc fais attention à ça : les prénoms déjà utilisés
En ce qui concerne les fautes d'orthographes, personnes n'est infaillibles, nous ne sommes pas non plus des tirants. Et si jamais tu as des doutes, il existe de nombreux sites pour corriger les fautes.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous solliciter. Nous sommes également disponible sur Discord.

Bonne journée à toi !


possible inscription 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
4/18/2023, 20:13
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Bonjour Gloubi,

Soit le bienvenu sur notre humble forum, je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus puisque Jennie a très bien répondu à toutes tes questions.

Pour le couvre-feu, si ton personnage le transgresse et qu'elle se fait remarquer, prépares-toi à avoir des ennuis. Si les élèves surtout mineures doivent être dans le dortoir à une heure précise c'est qu'il y a une bonne raison, de plus elles ne sont pas laissées seules dans les locaux, il y a des surveillantes qui font des rondes la nuit pour justement dissuader le plus possibles les petites balades nocturnes sans surveillance. Après, comme on dit, ton personnage ton choix, tu es libre d'en faire une petite cancre qui se fiche du règlement que l'académie impose et moi ou ma co-directrice nous nous feront un véritable plaisir que de réfréner tes envies de libertés à toutes les heures de la nuit et du petit matin. ^^


possible inscription Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
4/19/2023, 10:08
Goubi
Invité
Anonymous
Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides je vais allez voir les deux liens donnés et peaufiner mon idée de personnage qui est déjà bien défini, un cancre peut être pas jusque là mais plutôt une fille loin de mettre en œuvre toute ses capacités et peut être un peu trop curieuse tenant à explorer les moindres recoins de son école.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Forum des invités-