Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Combattre ses peurs [PV Sara] - Page 2 Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Combattre ses peurs [PV Sara]

 :: L'académie des sports :: Centre équestre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7/16/2023, 09:13
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara sourit à la taquinerie d'Aiko et secoua la tête en signe de réponse à sa question. Elle avait dû la regarder bien trop intensément pour que la japonaise le remarque.
"Non, tu n'as rien sur le visage, Mais si tu veux je peux arranger ça ! Aiko-chan ! Cependant, je ne dis pas non à une dégustation de tes délicieuses brochettes"


Elle prit la brochette que lui tendait Aiko et lui fit un sourire sincère avant de prendre une bouchée. La saveur de la viande assaisonnée la satisfaisait pleinement, et elle ne put s'empêcher de marquer son approbation par un petit bruit de contentement.
"Mmm, c'est effectivement délicieux ! Merci ! Tu veux goûter la mienne ? Enfin je dis ça mais tu dois en avoir déjà mangé des centaines vues que tu vis ici depuis des années ! "


Sara appréciait cette ambiance légère et complice avec Aiko, mais en même temps, elle se sentait un peu nerveuse. Elle avait encore du mal à exprimer ses sentiments, ne sachant pas si Aiko ressentait la même chose. Alors qu'elles continuaient à discuter et à rire ensemble, Sara essayait de garder ses émotions sous contrôle, mais chaque regard échangé et chaque sourire partagé la faisaient fondre un peu plus pour l’athlète.

Elle voulait en savoir plus sur les pensées d'Aiko, mais elle n'osait pas poser la question directement. Elle craignait de faire fuir son amie en étant trop directe ou en avouant ses propres sentiments avant d'être certaine des siens. Parfois, il fallait se montrer patiente et c’est ce que la cavalière faisait.

Alors, elle préféra profiter de l'instant présent, se perdre dans leur complicité naissante, et peut-être, un jour, trouvera-t-elle le courage de partager ses sentiments avec Aiko. Pour l'instant, elle voulait simplement savourer chaque moment passé ensemble, dans l'espoir que leur amitié évolue naturellement vers quelque chose de plus profond.

Après une après-midi bien remplie passée à l'arcade et à déguster les délicieuses brochettes, Sara réfléchit à une autre activité qui prolongerait leur complicité sans que cela paraisse trop intrusif. Elle avait envie de partager encore plus de moments avec Aiko, mais elle ne voulait pas non plus brusquer les choses. Alors, elle proposa avec enthousiasme :
"Aiko-chan, serais tu tentée de te promener dans le parc et d'aller admirer le coucher de soleil ? Ça pourrait être une manière parfaite de terminer cette journée en beauté. "

Sara espérait que cette suggestion plairait à Aiko et qu'elles pourraient profiter de ce moment calme et serein ensemble. La jeune cavalière avait toujours aimé les fins de journée, quand le soleil peignait le ciel de nuances dorées et orangées, créant un spectacle éblouissant.

Alors qu'elle attendait la réponse d'Aiko, Sara s'efforça de garder son calme, bien que son cœur battait plus fort à l'idée de continuer cette journée avec celle qui faisait naître en elle des sentiments encore inexplorés. Elle espérait sincèrement qu'Aiko accepterait, car elle était impatiente de partager avec elle cette parenthèse hors du temps dans la douceur du soir qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 03:39
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko fit une mini moue en voyant Sara lui prendre la brochette des mains. Son plan machiavélique venait d’échouer. Tant pis, elle était patiente et la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle tendit la main à son tour pour s’emparer de la brochette que lui offrait la cavalière. Elle la porta à ses lèvres et croqua joyeusement un morceau.

« Hm ! Délicieuse aussi ! »

Son visage rayonna et elle termina ses brochettes dans la bonne humeur. Cette journée était vraiment agréable et l’athlète était heureuse de passer de si bons moments avec l’Allemande. Elle passait du bon temps et n’avait pas encore envie de rentrer. Malgré l’intensité de leur journée, elle ne se sentait encore en forme.

Sara sembla être sur la même longueur d’onde puisqu’elle lui proposa d’aller se promener dans le parc pour aller y admirer le coucher de soleil. Aiko eut un sourire en coin. Elle pensa à un endroit encore meilleur pour cette activité.

« Oui, c’est une bonne idée ! Mais j’aimerais t’emmener dans un autre endroit que le parc. Tu me fais confiance ? »

Après tout elle était la guide de la cavalière pour une journée. Elle connaissait la place parfaite pour admirer le coucher de soleil. Se relevant, elle débarrassa leur table, avant de tendre sa main à son amie. Elle serra doucement les doigts de la cavalière dans les siens et l’entraina dans les rues de la ville.

Elles s’éloignèrent bientôt de celle-ci et prirent une rue qui mena jusqu’au bord de mer. La marche était un peu longue, mais elles avaient largement le temps d’arriver à destination avant le grand spectacle de fin de journée. Elles passèrent devant le Parad’ice cream avant de descendre marcher sur le sable. Aiko s’arrêta un instant pour retirer ses chaussures et ses chaussettes afin de profiter de la sensation du sable sous ses pieds et invita Sara à en faire de même. Elle rangea ses affaires dans son sac et tendit à nouveau la main à la cavalière.

Marchant sur la plage, Aiko ne s’arrêta pas, elles passèrent devant un banc qui permettait de se poser et profiter du paysage. L’athlète continua jusqu’à arriver à un endroit où les plantes de rivages avaient gardé leur droit et dansait lentement au rythme des brises de vent. À première vue, il semblerait qu’il n’y avait rien au-delà, puisqu’une falaise prenait naissance de l’autre côté des herbes. Mais Aiko savait. Elle emprunta un chemin peu fréquenté et caché à la vue de quiconque ignorait son existence. Elles longèrent ainsi la paroi rocheuse, les pieds toujours dans le sable. Elles se rapprochèrent ensuite de l’eau et longeaient à présent la mer. Le sentier était plus étroit alors qu’elles passaient entre la falaise et l’eau.

Une fois qu’elles eurent passé le sentier escarpé, la falaise se reculait pour laisser place à une nouvelle plage, plus petite que la publique qu’elles avaient empruntée pour venir jusqu’ici. Toutefois, Aiko la trouvait mille fois plus belle. Elle était isolée par les falaises qui l’entourait, mais orientée vers l’ouest et permettait de voir de magnifique couché de soleil sur l’eau. C’était Natsuki qui avait découvert cet endroit la première, Aiko y était venue pour la première fois avec Sleïlo, puis, souvent seule. C’était ici qu’elle finissait ses joggings généralement. Quand elle était revenue dans la région, elle venait se réfugier ici quand elle avait besoin d’être seule. Cela faisait toutefois longtemps qu’elle n’était pas venue. Cet endroit l’apaisait, c’était son paradis et elle avait envie de le partager avec sa nouvelle amie.

« Tadaa ! Qu’est-ce que tu en dis ? »

Aiko avait lâché la main de l’Allemande pour écarter les bras en lui présentant fièrement la place.


Combattre ses peurs [PV Sara] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 16:48
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara observa le sourire en coin de l’étudiante, intriguée par sa proposition. Elle aimait laisser la Japonaise la surprendre, car cela signifiait généralement des moments inoubliables. Elle hocha doucement la tête avec un sourire curieux.
"Bien sûr que je te fais confiance, je suis certaine que tu as quelque chose de spécial en tête et je n'aimerais pas rater ça!"

Elle se leva avec souplesse et se dépoussiéra légèrement avant d'offrir sa main à Aiko, l'invitant à la suivre. Sa curiosité grandissait, mais elle avait confiance en la capacité d'Aiko à créer des moments magiques. Elle était prête à la suivre dans cette nouvelle aventure.
" Alors, montre moi ce que tu as en réserve ! "

Riant doucement, Sara avait la sensation que cette soirée n'était pas encore terminée et qu'Aiko lui réservait encore bien des surprises. Elle marcha à ses côtés, impatiente de découvrir ce que son amie avait en tête. Le crépuscule commençait à envelopper la ville d'une douce lumière orangée, et l'atmosphère devenait plus chaleureuse.

Aiko guida Sara à travers de petites ruelles bordées de cerisiers en fleurs. La vue des fleurs roses formant une voûte délicate était tout simplement magnifique, et cela fit sourire la cavalière. Elle sentait qu'elles se dirigeaient vers quelque chose qui valait le coup.

Sara suivit Aiko, curieuse de découvrir le nouvel endroit que son amie avait choisi pour elles. La marche sur le sable était agréable et rafraichissante, et elle savourait chaque instant passé en sa compagnie. Lorsqu'Aiko proposa de retirer leurs chaussures pour sentir le sable sous leurs pieds, Sara sourit et se joignit à elle. Elle aimait ces petites attentions que la sportive lui offrait sans même y penser.

Elles continuèrent leur marche le long de la plage jusqu'à ce qu'Aiko emprunte un chemin caché, entre la falaise et l'eau. Sara était émerveillée par le paysage, sentant une légère excitation monter en elle à l'idée de découvrir ce que son amie allait lui faire découvrir.

Finalement, elles arrivèrent à cette plage isolée, et Sara resta bouche bée devant la beauté des lieux. La vue était à couper le souffle, et elle comprenait pourquoi Aiko aimait tant cet endroit. Elle se sentait privilégiée de partager ce moment avec la Japonaise.
"C'est incroyable, Aiko-chan ! C'est vraiment un endroit magnifique !"

S'exclama-t-elle, les yeux brillants d'admiration pour l'horizon devant elle. La plage isolée, le bruit apaisant des vagues qui éclatait contre la roche et le spectacle à venir du coucher de soleil créaient une atmosphère qui faisait battre le cœur de Sara encore plus fort. Elle réalisa à quel point cette journée était exceptionnelle, et à quel point Aiko représentait de plus en plus pour elle.

"Merci de m'emmener ici. C'est le plus beau coucher de soleil que je n'ai jamais vu !"

Elle s'approcha doucement d'Aiko et posa sa main sur son bras, les yeux brillants d'émotion. Elle voulait lui montrer à quel point elle appréciait cette découverte et ce moment partagé. Les émotions qu'elle ressentait étaient nouvelles et puissantes, mais elle ne voulait pas les étouffer. Elle voulait simplement profiter de chaque minutes aux côtés de la personne qui la rendait si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2023, 21:53
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko adressa un sourire à son amie qui venait de s’approcher. Elle ne broncha pas en sentant le contact sur son bras, au contraire elle se décala vers la cavalière pour que le corps se touche. Elle regardait l’horizon, se remémorant les souvenirs qu’elle avait ici et les laissant s’envoler avec le vent. Elle se créerait de nouveaux souvenirs dans cet endroit cher à son cœur et cela commençait aujourd’hui.

« Je n’ai pas trouvé mieux comme endroit pour profiter de la mer et des couchers de soleil en toute tranquillité. »

Ce paysage la calmait et la rassurait. C’était son jardin secret, son refuge. Elle était contente de le partager avec l’Allemande.

« Quand j’ai besoin d’être seule et tranquille, je viens me réfugier ici. Je me suis dit que ça pouvait devenir ton refuge aussi si tu en ressens le besoin. »

Elle souriait toujours à son amie, avant de reposer son regard sombre sur l’horizon. Un bateau disparaissait tranquillement au large et quelques goélands survolèrent l’eau en criant. Une idée traversa l’esprit de la Japonaise et un sourire espiègle étira ses lèvres.

« Est-ce que tu sais nager Sara-chan ? »

Puis sans prévenir, elle attrapa son amie et l’embarqua sur son épaule comme un sac de patates et marcha à grands pas vers l’eau. Elle y rentra jusqu’au mollet en tenant toujours la cavalière en place.

« Je ne t’ai pas dit, mais je suis rancunière. Et si tu te souviens bien, tout à l’heure, tu t’es amusé à m’étaler de la chantilly sur la joue. Alors, peut-être que tu vas trouver que cette revanche est un peu exagérée, mais, je ne peux pas te laisser me faire de tels affronts sans conséquence. »

L’athlète riait en maintenant l’Allemande qui se débattait. Elle était un peu plus grande que la Japonaise, alors cette dernière devait faire attention à ne pas perdre l’équilibre ou laisser tomber sa proie. Elle s’amusait à lui faire croire qu’elle allait la jeter à l’eau d’un mouvement d’épaule, la retenant à la dernière seconde.

« Des dernières paroles avant le grand bain ? Ou peut être des excuses sincères pour vous en sortir ? »




Combattre ses peurs [PV Sara] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2023, 11:40
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara laissa un doux sourire s'étirer sur son visage en sentant Aiko se rapprocher et accepter son contact. Elle se sentait bien à côté de cette jeune femme, appréciant la chaleur de sa présence et la tranquillité de cet endroit. Le paysage, la mer, le coucher de soleil, tout semblait les envelopper d'une sérénité particulière.
" C'est effectivement un endroit magnifique pour se ressourcer et profiter de la nature."

Répondit elle avec un soupçon de gratitude dans sa voix. Elle écouta attentivement sa professeure particulière expliquer comment cet endroit était son refuge, son havre de paix, et cette confiance partagée la toucha.

Le sourire espiègle de la japonaise attira son attention, et les mots suivants la firent rire doucement. La question sur sa capacité à nager la prit un peu au dépourvu, mais avant qu'elle ne puisse répondre, elle se retrouva soudainement soulevée sur l'épaule de l'athlète. Elle émit un petit cri de surprise, laissant échapper un éclat de rire alors qu'elle était transportée vers l'eau.

Ses pieds touchèrent la surface fraîche, et elle éclata de rire à la mention de la revanche d'Aiko. Elle se débattit légèrement, ne résistant pas vraiment à la prise ferme de son amie, sachant que ce n'était que de la taquinerie. Lorsqu'elle fit mine de la jeter à l'eau, l'allemande poussa un petit cri en riant, ses yeux dorés pétillant de malice.
"Okay, okay, tu as gagné, Aiko-chan ! " s'exclama-t-elle entre deux éclats de rire. "Pas besoin de me jeter à l'eau ! Mais je dois admettre, c'est une revanche créative. Et pour les excuses... " Sara fit mine de réfléchir avec exagération. "Je m'excuse profondément pour l'attaque à la chantilly. J'espère que tu sauras pardonner cette audace culinaire !"

Elle laissa échapper un rire joyeux, appréciant cette complicité ludique avec Aiko. La brise marine caressait leurs peaux, et l'eau chatouillait doucement leurs pieds. L'atmosphère était légère et agréable, une continuation naturelle de leur amitié qui semblait grandir au fil des moments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2023, 04:07
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
La Japonaise fit mine de réfléchir un instant avant de donner sa sentence à Sara. Elle partageait ses rires et resta encore un moment les pieds dans l’eau, avant de faire demi-tour et de regagner le sable sec.

« On va dire que ces excuses passent pour cette fois, mais j’aimerai plus de convictions la prochaine fois. »

Elle relâcha sa proie avec délicatesse, la laissant remettre les pieds à terre et au sec. Elle-même était mouillée jusqu’au mollet, son pantalon étant trempé sur le bas. Mais elle s’en moquait, il faisait encore chaud alors ce n’était pas tant désagréable.
Ses prunelles sombres se plongèrent dans les orbes dorés de la cavalière et elle lui partagea un sourire complice. Elle tendit ensuite la main vers le visage de l’Allemande, allant replacer une des mèches pratiquement blanches derrière son oreille. Elle garda un instant la mèche aux couleurs si particulière entre ses doigts.

« Est-ce que c’est ta couleur naturelle ? »

L’athlète s’était souvent posé la question. Elle avait déjà vu des couleurs similaires au sein des étudiantes de l’académie et elle n’avait jamais su si c’étaient des teintures ou non. Cela la chiffonnait. Mais en même temps, elle prit conscience de sa proximité avec la cavalière et de ses doigts qui tenaient toujours sa mèche de cheveux avec douceur. Elle la lâcha et recula d’un pas en détournant son regard, sentant ses joues s’empourprer de gêne.

« Excuse-moi, je ne voulais pas être intrusive. »

Comme chaque fois qu’elle se sentait gênée, Aiko passa une main nerveuse sur sa nuque. Elle ria toutefois, amusé de son comportement. Elle se posa ensuite sur le sable et observa l’horizon. Cela lui faisait toujours du bien de se perdre dans la contemplation du coucher de soleil.

Bientôt, le spectacle orangé laissa sa place à la robe nocturne du ciel. Ce dernier se recouvrit graduellement de milliers de points scintillants, dessinant des constellations. Aiko ne connaissait pas grand-chose en astronomie, mais elle trouvait cela incroyable et merveilleux qu’un univers infini se tenait juste au-dessus de leur tête.

« Dis-moi, Adana-chan, aurait-tu des connaissances cachées en astronomie ? »


Combattre ses peurs [PV Sara] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2023, 09:55
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Lorsque Aiko prononça sa sentence avec un sourire complice, Sara ne put s'empêcher de rire doucement. Elle était soulagée que sa petite farce soit bien passée et que leur complicité demeure intacte.

Elle remit ses pieds sur le sable, sentant la douce chaleur de la plage sous ses pieds mouillés. Lorsque la main de la japonaise effleura son visage pour replacer une mèche de ses cheveux presque blancs derrière son oreille, elle frissonna légèrement, surprise par ce geste attentionné. La question d'Aiko sur la couleur de ses cheveux la fit sourire.
"Oui, c'est ma couleur naturelle ", répondit elle doucement. "J'ai toujours eu ces cheveux presque blancs. C'est plutôt rare, je le sais."
Elle appréciait l'intérêt sincère d'Aiko pour les détails qui la rendaient unique. Cependant, lorsque la jeune femme s'excusa et détourna le regard, visiblement gênée, Sara secoua doucement la tête, sa main se glissant avec douceur sous le menton d'Aiko pour lui faire relever les yeux vers elle.
"Pas besoin de t'excuser", dit-elle, son regard doré plongeant dans les yeux sombres de la Japonaise. "J'apprécie que tu t'intéresses à moi. "
Puis, avec un sourire malicieux, elle ajouta : "Et tes questions ne sont pas intrusives du tout. Tu peux me demander n'importe quoi. "

Elles s'installèrent sur le sable, observant ensemble le ciel nocturne qui s'emplissait d'étoiles. Sara était impressionnée par la beauté simple et apaisante de cette soirée, ainsi que par la sérénité qui régnait entre elles.

Lorsqu'Aiko posa sa question sur l'astronomie, Sara rit doucement.
"Non, je ne suis pas une experte en astronomie, loin de là. Mais j'ai toujours trouvé fascinant d'observer les étoiles. Elles sont comme des milliers de petits secrets dans le ciel, tu ne trouves pas ? "

Puis, avec une étincelle espiègle dans les yeux, elle ajouta : " Mais, si tu veux en savoir plus sur les étoiles, je suis certaine que nous pourrions apprendre ensemble."

Alors que les étoiles scintillaient au-dessus d'elles dans le ciel nocturne, la cavalière était submergée par un sentiment de complicité et de bien-être en compagnie d'Aiko. Les étoiles semblaient veiller sur elles, comme si l'univers lui-même approuvait leur rapprochement.

La question d'Aiko sur l'astronomie avait éveillé l'intérêt de Sara. Bien que n'étant pas une experte, elle avait toujours été fascinée par les étoiles et les constellations. L'idée de partager cette passion avec Aiko la remplissait d'enthousiasme.
"j'adorerais passer plus de temps avec toi à étudier l'astronomie. Ce serait formidable de découvrir ensemble les secrets des étoiles, de suivre les mouvements des planètes, et d'apprendre à reconnaître les constellations."

Elle se tourna vers la japonaise, les yeux brillants d'excitation. "Peut-être pourrions nous planifier une nuit d'observation des étoiles ici, sur cette plage. Ça pourrait être incroyable, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
11/1/2023, 20:57
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko appréciait grandement cet instant rempli de complicité et de simplicité. Le ciel brillait de mille feux et alors que son regard sombre parcourait les différents éléments galactiques, ses oreilles elles, écoutaient attentivement sa camarade. Elle trouvait qu’elle avait là une bonne idée. Cela pouvait être amusant et enrichissant de développer un nouveau passe-temps. Cela lui permettrait également de passer plus de temps avec la cavalière. Cette idée l’enchantait bien plus qu’elle ne l’admettrait jamais.
Ses lèvres restaient étirées dans un doux sourire tandis que ses yeux quittèrent la Voie lactée pour se poser sur l’Allemande.

« C’est une bonne idée. Je suis toujours partante pour acquérir de nouvelles connaissances. Mais je te préviens, c’est un engagement sur le long terme. Je ne fais pas les choses à moitié alors hors de questions que nous arrêtions avant de connaître tous les secrets du ciel ! »

Aiko se doutait bien qu’il était impossible de connaître tous les détails de la galaxie. Après tout, des scientifiques en apprenaient encore tous les jours et l’univers était infini alors il y avait matière à passer toutes les heures d’une vie sur le sujet. Toutefois, la Japonaise faisait rarement les choses à moitié. Si elle se mettait à s’intéresser à l’astronomie, c’était certes pour partager une passion commune avec son amie, mais aussi pour devenir une experte sur le sujet. Elle ne plaisantait pas avec l’apprentissage.

« Il va falloir qu’on s’équipe aussi. Je ne sais pas si nous pourrions ouvrir un club d’astronomie pour avoir l’aide financière des académies. »

Un bon télescope pouvait coûter les yeux de la tête. Elles pourraient peut-être en faire l’emprunt au planétarium de la ville.


Combattre ses peurs [PV Sara] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2023, 13:42
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara était ravie de l'enthousiasme d'Aiko pour cette idée. L'idée d'explorer ensemble l'univers et d'acquérir de nouvelles connaissances lui semblait merveilleuse. Elle adorait voir son amie si déterminée et prête à s'investir dans ce projet.
"Je suis tout à fait d'accord avec toi, Aiko. Il n'y a pas de demi-mesure quand il s'agit d'apprendre sur l'univers. Nous sommes dans cette aventure ensemble jusqu'à ce que nous ayons exploré tous les recoins du ciel étoilé."
Sara sourit et ajouta, "Quant à l'équipement, tu as raison. Un bon télescope peut être assez coûteux. Nous pourrions certainement envisager de faire une demande pour créer un club d'astronomie à l'école. Cela nous aiderait à obtenir du soutien financier et à partager notre passion avec d'autres élèves."

Elle observa le ciel étoilé pendant un moment. "Cela pourrait aussi être une expérience enrichissante pour nos camarades. L'astronomie est une science captivante, et je suis sûre que beaucoup d'entre elles seraient intéressées à en apprendre davantage."


Sara se sentait comblée par la perspective de cette nouvelle aventure avec l'athlète, même si l'idée de pouvoir rester que 2 dans le club l'attirait plus que de devoir la partager avec d'autres élèves. Elle se rendait compte à quel point cette rencontre avait apporté de changements positifs dans sa vie. Elle ne voulait pas que cette soirée se termine, elle se sentait bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Centre équestre-