Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Honeymoon kissu♥ [PV Yuki]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/27/2023, 14:48
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira regardait l’anneau à son doigt, symbole du lien qui l’unissait à son amour , Yuki. Elle se sentait tellement heureuse et apaisée, si on lui avait dit qu’un jour elle s’engagerait dans un mariage et qu’elle aimerait une personne autant et qui l’aimerait en retour, jamais elle ne l’aurait cru. Pourtant, la jeune femme dont la tête reposait paisiblement sur son épaule alors qu’elles venaient de décoller pour se rendre en voyage de noce, c’était sa femme. Durant la cérémonie et la fête, Kira avait bien été obligée de partager l’attention de son épouse avec les invitées, mais à présent, sa patience avait été récompensée et elle l’avait pour elle toute seule durant toute la semaine.

Il va de soi qu’elle rêvait qu’elles atterrissent enfin et qu’elles puissent se poser dans leur chambre, en priant pour que Yuki ait pu se reposer suffisamment longtemps durant le vol puisqu’elle comptait bien encore l’épuiser un bon moment. Kira se félicité de la bonne idée qu’elle avait eu en faisant enregistrer leurs bagages à l’avance puisqu’Aiko les avaient déposées de justesse pour avoir leur vol. Kira avait gardé la surprise de leur destination jusqu’à ce qu’elles soient installées et que l’hôtesse ne leur fasse son speech habituel.

L’américaine n’avait prit qu’une seule fois l’avion, c’était pour venir ici et avec du reçu, elle était heureuse d’avoir eu le courage d’embarquer dans ce gros oiseau de métal qui ne la rassurait pas. D’ailleurs, même avec quelques années de plus, le décollage était toujours un moment éprouvant pour elle. Aussi, elle enterra sa tête dans ses mains jusqu’à ce que l’appareil soit stabilisé et émit un soupir de soulagement.

Un tendre baiser sur e haut de la tête de Yuki et elle passa son bras autour de ses épaules pour la blottir contre elle. Elles était partie pour quelques longues heures de voyage avant d’atterrir jusqu’à leur destination paradisiaque. Pourquoi ne pas en profiter pour se détendre ? L’hôtesse vint les voir avec un sourire avant de s’adresser à elles deux.

- Excusez-moi mesdames, mais nous avons reçu des consignes spéciales vous concernant, vous voudriez bien me suivre s’il vous plaît ? Et prendre vos affaires avec vous ?
- Comment ça des consignes spéciales ? C’est quoi ce bordel ? On ne peut pas passer un vol tranquille ? J’ai réservé les billets il y a des mois !

Kira grogna de mécontentement, ce voyage avait pourtant si bien commencer, mais qu’est-ce qu’on leur voulait encore ? Elle suivit l’hôtesse en marmonnant et en râlant passant devant tous les autres passagers avant de s’arrêter devant la porte de la première classe.

- Il semblerait que votre belle-mère souhaite que vous passiez un voyage en toute tranquillité, elle vous a surclasser, installez-vous et si vous souhaitez quoi que ce soit qui figure sur cette carte, tout est déjà réglé d’avance.

Léna ? La russe avait fait ça ? Elle leur avait permis de voyager en première classe ? C'était assez étonnant ! Kira avait toujours pensé que la prestigieuse danseuse de ballet la détestait et s'en foutait de ce qui pouvait bien lui arriver ! La jeune professeure se frotta les yeux, elle avait du mal à y croire et elle envoya un regard hébété à Yuki.

- Punaise ! Elle est blindée ! Il faudra qu’on pense à la remercier lors de notre retour ! Prend place mon amour ! Tu veux quelques choses ? Une flûte de champagne peut-être ?

Elles étaient toutes les deux dans une espèce de loge dont la porte pouvait être fermée pour leur laisser de l'intimité. Il y avait des pantoufles pour se mettre à l'aise et uis toutes sortes de boutons que Kira n'hésita pas à pousser pour voir ce qu'ils commandaient. Il était possible d'incliner séparément leur siège pour en faire un lit assez confortable pour un avion, une petit télévision avec un catalogue de film dans plusieurs langues, un climatiseur et un chauffage et même le siège permettait de faire des massages et vibrait.

- Yuuukiiiiii jeee saiiis paaas cooooment l'aaarêêêteer !


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2023, 15:56
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle ne se sentait pas prête à descendre de son nuage. Elle avait passé une merveilleuse journée et soirée entourée de ses proches, qu’elle avait longuement serrés dans ses bras avant de partir. Elle ne savait pas combien de litres de larmes elle avait versés ces dernières heures, mais elle se sentait bien. Elle partait sereine, heureuse de pouvoir voyager et de se retrouver seule avec sa bien-aimée. Elle n’avait pas arrêté de lancer des noms de destination au hasard pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport. Elle essayait de deviner, mais elle était à côté de la plaque.

Elle avait finalement découvert leur destination au dernier moment et avait embrassé sa femme avec joie. Elles allaient sur l’île Gomera dans les Canaries. Ce n’était pas son premier vol en avion, mais son premier voyage accompagné de la femme qu’elle aimait. Et elle savait déjà que ce serait le meilleur. Blottie contre le bas de sa douce, elle jouait avec ses doigts entrelacés au sien, perdus dans ses pensées. Elle repensa à tous les moments qu’elles avaient partagés avant d’en arriver ici et eut un sourire fier. Elles avaient fait du chemin, avaient eut quelques embuches, mais après tout cela, elles étaient encore là, ensemble, s’aimant avec encore plus intensément. Elles étaient jeunes c’était sûr, mais jamais Yuki n’avait été aussi sur d’elle. Elle était à sa place aux côtés de Kiralee et plus jamais elle ne douterait de cela.

La guitariste releva la tête alors qu’une hôtesse venait de les interpeller. Elle serra doucement la main de sa belle dans la sienne pour la détendre. Elle lui fit un sourire amusé de son air grognon.

« Ne t’en fais pas, elles ne peuvent pas nous mettre dehors en plein vol. »

Elle était toutefois curieuse de connaitre la raison de leur déplacement. Elle fut ravie de découvrir qu’elles allaient pouvoir voyager en première classe. Elle se sentit un peu rougir de gêne. C’était un beau cadeau de la part de Léna. Rien ne l’obligeait à faire un tel geste pour les filles. Yuki en fut très touchée. Elle remercia chaleureusement les hôtesses avant de s’installer à côté de Kiralee.

« Vraiment, c’est très gentil de sa part. Et non merci, assez de bulles pour moi aujourd’hui, je vais prendre un cocktail sans alcool. »

Bien qu’elle n’ait pas été ivre, elle avait eu son lot de champagne. Elle ne voulait pas tenter le diable et prendre le verre de trop, qui la rendraient malade, autant à cause du mix alcool fatigue que du fait de se retrouver écœuré par le gout de la boisson.

La Japonaise prit aussi connaissance de son environnement, avant d’éclater de rire en voyant la tête de Kiralee sur son siège qui s’était mis à vibrer. Il lui fallut un moment pour calmer son fou rire et appuyer sur le bouton pour arrêter le mode massage. Elle avait tellement ri que les larmes lui étaient montées aux yeux et qu’elle en avait des crampes au ventre. Elle alla se blottir contre sa belle pour reprendre son souffle et embrasser sa joue.


« Tu aurais dû voir ta tête ! J’aurais dû te filmer ! »


Elle déposa un nouveau baiser, dans son cou cette fois, avant de capturer ses lèvres avec tendresse. Sa main alla caresser son visage avec douceur. Elle mit fin au baiser et sourit contre les lèvres de la danseuse, avant de se reculer légèrement pour pouvoir la regarder.

« Merci pour cette merveilleuse journée et ce voyage. Je suis comblée de bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2023, 18:28
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Les mettre dehors en plein vol ? Kira la regarda presque interloquée par cette réponse, elle espérait bien qu'on allait pas les balancer dans le vide. Elle avait déjà expérimenter le saut à l'élastique, cette montée d'adrénaline lui avait entièrement suffit pour le moment. Elle n'avait pas eu peur, ça non ! Toutefois, elle n'était pas chaude de recommencer de sitôt et rien que le souvenir de cette sensation d'avoir son estomac qui remontait jusque dans sa gorge avait suffit à amener une chaire de poule sur ses bras et un frisson le long de sa colonne vertébrale.

- Je ne pensais pas qu'elle ferait un cadeau ! Mais, c'est gentil d'avoir pensé à nous ! On ira la voir en rentrant, mais pour l'heure on va se concentrer un peu sur nous !

Kira avait assez patienter durant toute la soirée et à présent, elle ne désirait que profiter d'être seule avec son épouse. Bien que Yuki l’aida avec son fauteuil devenu dingue, Kira plissa les yeux faussement fâchée de l'entendre se moquer d'elle avant de rejoindre son fou rire et de l'accueillir dans ses bras avec tendresse.

- je vais opter pour la même option, je ne tiens pas à à avoir la gueule de bois quand on sera enfin arrivées... je tiens à n'être ivre que de toi moi amour


L'américaine aux yeux vairon lui fit un sourire espiègles et séducteur comme elle en avait le secret. Elle avait hâte de découvrir la réaction de son épouse lorsqu'elle découvrirait leur destination finale, elle avait mit le paquet pour cette lune de miel afin de lui en mettre plein la vue et qu'elle le raconte à la génération suivante comment elle avait assuré. Le service fut rapide et lorsqu'elle eu son verre en main avec Yuki, elle le cogne légèrement à celui de son épouse.

- Tchin ! Au début de notre vie maritale !


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2023, 21:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki trinqua avec Kiralee, avant de lui voler un nouveau baiser. Elle lâcha ses lèvres pour venir boire une gorgée de son cocktail au gout sucré. Pendant un instant, son regard se posa sur l’anneau présent sur son annulaire gauche. Elle s’amusa à le faire tourner en souriant. Ses prunelles grises plongèrent dans le regard vairon.

« On est mariée Kira… j’ai l’impression de rêver… après tout ce temps… »

Elle retenu ses larmes, elle était vraiment trop émotive aujourd’hui. Mais elle ressentait un tel soulagement. Elle aimait Kiralee de tout son être et même si elle ne savait pas ce que l’avenir leur réservait, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. Elle ne voulait plus jamais avoir le regret de tourner le dos à son amour.

« J’ai hâte d’arriver et te montrer encore à quel point je t’aime… »

Elle avait murmuré ces mots à l’oreille de la danseuse. Elle déposa ses lèvres dans son cou y posant un léger baiser, avant de se reculer en souriant de manière espiègle. Elle continua à boire son cocktail tranquillement, observant sa femme avec un regard ardent.

Mais même si elles avaient leur bulle dans l’appareil, elles n’avaient pas si facilement la paix. Une hôtesse vint leur demander si tout allait bien. Une seconde leur apporta leur repas.  Yuki proposa de regarder un film et se blottir dans les bras de l’Américaine pour le visionner. La journée avait été longue et forte en émotion, il ne lui en fallut pas plus pour l’épuiser. Son euphorie de voyager laissa place à la fatigue et elle s’endormit paisiblement lovée contre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
4/2/2023, 09:53
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Les yeux de Kira furent attirés vers Yuki qui jouait avec sa bague en lui parlant, dès qu’elle détecta le trouble dans sa voix, elle vint prendre sa jeune épouse dans ses bras avec tendresse. Les pleurs de Yuki lui avaient toujours transpercé le cœur et même lorsque c’étaient des larmes de joies, elle n’aimait décidément pas voir des ruissellements d’eau salée ruiner le visage de celle qu’elle aimait.

- C’est la réalité mon amour, nous sommes mariées et je te promets de tout faire pour faire de toi la femme la plus heureuse du monde !


Le cœur de Kira rata un battement, normalement c’était elle qui faisait ce genre de sous-entendu à Yuki et non l’inverse, sa température corporelle augmenta en même temps que ses joues devinrent particulièrement rouge en laissant toute ses pensées les plus perverses s’infiltrer dans sa tête et lui envoyer des images plus que hot.

- J’attends ça avec impatience … tu n’imagines pas comme je me suis retenue plusieurs fois depuis ce matin de te kidnapper dans une chambre pour partager un moment torride avec toi !

L’américaine essaya de se calmer, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour perdre la tête et tenter de réaliser des fantasmes populaires. Kira accueillit Yuki tout contre elle en la recouvrant avec un plaid mit à leur disposition avant de regarder un film, même si l’attention de la danseuse était clairement sur son épouse endormie, c’était trop difficile de résister, est-ce que sa femme allait mal le prendre si jamais elle laissait ses doigts venir rechercher un contact moelleux ? Personne ne viendrait techniquement, les hôtesses devaient bien dormir à un moment donné quand même ?

Elle laissait ses doigts passer sous le haut de Yuki, le cœur battant dans sa poitrine d’être prise pour ainsi dire la main dans le sac et elle allait atteindre sa destination lorsque la respiration de Yuki changea lui signifiant qu’elle n’était peut-être pas endormie aussi profondément qu’elle paraissait et Kira resta immobile, sans bouger si proche du but en ne sachant pas quoi faire, le visage réellement dans le trouble entre l’envie de continuer et simplement arrêter.


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
4/8/2023, 16:41
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Cette main qui se baladait sur son corps tira doucement Yuki de son sommeil encore léger. Elle sentit le coin de sa lèvre se fendre d’un demi-sourire amusé. Alors que les doigts de sa femme arrêtèrent leur exploration, Yuki lança d’une voix encore endormie :

« Kiralee Silveira, vous êtes une perverse… »

La guitariste finit par ouvrir les paupières et attrapa doucement le poignet de la danseuse, afin de gentiment retirer sa main de sous ses vêtements. Elle se redressa ensuite sur son coude pour venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

« Mais si tu penses que notre première fois en tant que femmes mariées se passera dans un avion, tu te trompes. J’ai bien l’intention de passer une nuit mémorable sans qu’on ait à se préoccuper du bruit qu’on puisse faire. »

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son lutin. Elle regagna ensuite sa place blottie contre elle, posant sa tête sur son épaule et son bras sur son ventre.

« Va falloir être patiente mon amour, mais je te promets que l’attente en vaudra la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
4/8/2023, 17:46
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Eh ! Merde… Yuki avait été réveillée par la petite excursion silencieuse qui se tramait sous son haut et en plus, elle la traitait de perverse. Kiralee soupira à la fois de frustration et parce que son épouse avait raison, oui, elle était faible face à la japonaise. Elle se laissa retirer les mains de là où elles étaient et un petit sourire espiègle fit son apparition alors qu’elle murmurait à l’oreille de Yuki toujours blottie contre-elle.

- Tu retires mes mains parce que tu as peur de céder à ton désir si je continue à caresser ta poitrine ?

Kira l’embrassa dans le cou amoureusement et vint sentir l’odeur de son shampoing pour se sentir réconfortée. Au fond, Yuki n’avait pas tort, ce n’était pas romantique de se laisser aller dans un avion avec des personnes qui pouvaient les entendre.

- OK, je laisse tomber… mais… ce n’est que partie remise, alors j’espère que tu feras de beaux rêves en imaginant tout ce que je pourrais faire pour toi mon amour ♥

L’américaine continua de l’enlacer, elle ne su pas comment Yuki faisait pour s’endormir aussi rapidement alors qu’elle galérait à fermer les yeux tout excitée qu’elle était par ce voyage et par tout ce qu’il promettait. Kira fini par s’endormir très tard et le visage collé à la tête de son épouse. Elle dormait bien lorsque l’hôtesse vint les réveiller avec douceur certes pour leur demander ce qu’elles voulaient déjeuner. Kira lui envoya un regard de tueuse psychopathe accompagné par un grognement maussade, si bien que l’hôtesse s’excusa et les laissa se réveiller en douceur.

Que ce soit Yuki ou Kira, elles étaient deux ours en plein hibernation le matin et gare à qui oserait les tirer des bras de morphée parce que ni l’une, ni l’autre n’était disposées à être de bonne humeur en début de réveil. Ce n’est qu’une bonne heure plus tard qu’elles furent sorties de leur phase de réveil et prête à avaler un bon petit déjeuner.

- Tu as envie de manger quoi ? Selon le plan de vol, dans deux heures on aura atterrit à destination ♥


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2023, 17:16
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La Japonaise eut un rire amusé. Kiralee la connaissait bien. Il est vrai qu’il était difficile pour elle de ne pas succomber. Surtout qu’elle avait envie d’elle depuis que son regard avait croisé le sien alors qu’elle la rejoignait devant l’autel.

« Tu as raison, je ne serais pas capable de te résister longtemps, alors s’il te plait soit sage. »

Elle lui déposa un nouveau baiser sur la joue avant de s’emmitoufler sous les couvertures et de fermer les yeux. Elle sentit son visage se réchauffer tandis qu’un sourire étira ses lèvres. Une chance qu’elle fût épuisée et qu’elle avait une capacité hors norme à s’endormir. Ainsi, il ne lui fallut pas longtemps pour ignorer les papillons dans son ventre et trouver le sommeil.

Yuki n’aurait pas aimé être à la place de la pauvre hôtesse qui s’était donné pour mission de les réveiller. Elle avait dû faire face à deux grizzlis grognant et malcommodes. Il leur fallut du temps pour totalement émerger de leur sommeil et retrouver des airs aimables.

« Morning’ … »

Yuki s’étira et se frotta les yeux reprenant ses esprits. Elle regarda ce qu’offrait le menu pour le petit déjeuner. Elle commanda des gaufres et des œufs avant de venir se blottir contre sa femme.

« J’ai hâte de rejoindre la terre ferme et de prendre une bonne douche. »

Elles avaient filé tout de suite après leur soirée, autant dire que la guitariste était loin d’être fraîche et pimpante ce matin. Elle n’avait même pas pris le temps de se démaquiller. Heureusement, le temps passa vite et bientôt l'avion entama sa descente. Yuki prit soin de rassembler ses affaires et rassurer son épouse pendant la manœuvre d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
5/7/2023, 19:11
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira n’était qu’à moitié satisfaite de la réponse de sa jeune épouse, mais elle était contente que celle-ci partage son envie d’être enfin seule. La nuit passée, le réveil bien entamé et le petit-déjeuner commandé pour elles deux. Voici qu’elles allaient enfin atterrir, l’américaine faisait de son mieux pour ne pas montrer le malaise qui l’habitait. Elle avait fermement bouclé sa ceinture de sécurité et ses ongles étaient si crispé dans le cuir des accoudoirs, sa mâchoire serrée et son regard fixe qu’il était presque impossible de ne pas voir qu’elle avait un peu peur. Kira était fière et elle ne l’avouerait jamais, aussi lorsque Yuki se montra prévenante et rassurante, elle lui répondit d’une voix confiante puisée au plus profond de ses ressources.

- Mais pff ! J’ai pas peur Yuki ! J’ai pas … bordel mais il va le poser son putain d’avion que je puisse sortir de là ? Mais j’ai pas peur hein !

Quoi qu’il en soit, la professeure de danse fut bien heureuse de retrouver le sol sous ses pieds et la terre ferme. Elle reçu néanmoins une vague de chaleur dû au climat local. La végétation était luxuriante et magnifique, mais leur périple n’était pas terminé. Kira récupéra les valises, puis elles furent prises en charge par une navette en voiture durant 40 minutes de trajet avant de finalement embarquer dans un bateau. Une autre grande première pour Kira emballée par son gilet de sauvetage. Enfin, leur demeure pour cette semaine apparu, une demeure sur pilotis dans un endroit paradisiaque et où personne n’irait les déranger.

L’américaine prit les valises, aida son épouse à poser le pied sur le sol de la magnifique maison de luxe avec l’océan en vue d’un côté et de l’autre la plage, possédant du confort comme une piscine et de quoi se détendre autour de celle-ci ainsi qu’un intérieur très luxueux. Après avoir donné un pourboire à celui qui les avait emmenés en bateau jusqu’ici, elle attendit qu’il soit parti pour sourire à son épouse et venir la soulever comme une princesse pour passer le seuil de la porte et l’emmener à l’intérieur.

- Alors ? Verdict ? ça te plaît ?

Oui, c’est vrai que ça avait coûté une petite fortune, mais Kira avait bossé dur durant quelques années et elle était fière de dire que sa radinerie et se déguiser en poulet, puis en soubrette lui avait au moins permis d’offrir cette lune de miel à son épouse. Yuki ne méritait pas moins.

– Tu veux aller prendre ta douche maintenant ? Où prendre l’océan à la place ?

Le regard espiègle de Kira se posa sur la guitariste alors qu’elle commençait doucement à enlever tout ses vêtements 1 par 1 en se rapprochant petit à petit de la plateforme qui donnait accès à l’océan. Jusqu’à se retrouver entièrement nue et se laisser tomber à l’eau avec des éclaboussures.

– Tu me rejoins chérie , elle est bonne !

Un océan à l’eau cristalline, baigné de soleil et à la température parfait, c’était bien mieux qu’une douche pour se rafraîchir.




Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/28/2023, 14:40
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki leva un instant les yeux au ciel. Elle savait que son amour lui mentait et tenait à garder la tête haute pour… elle ne savait qu’elle raison. Kira avait tendance à vouloir se montrer forte pour sa femme, mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est que Yuki se moquait royalement qu’elle ne le soit pas en tout temps. Elle était tout aussi capable de l’être pour elle deux si besoin. Elle ignore donc le commentaire de son épouse et continua de lui transmettre des ondes et des paroles rassurantes.

Une fois l’avion sur Terre, il leur fallut encore de la patience pour effectuer un voyage en navette puis en bateaux. Yuki se demandait sérieusement où elles allaient et si elles allaient atteindre une destination un jour. Sa patience fut toutefois nettement récompensée quand elle découvrit l’endroit où elles allaient rester pour les prochaines semaines. C’était paradisiaque et la guitariste comptait bien tout faire pour remercier sa moitié comme elle le méritait.  Les deux jeunes femmes ne roulait pas sur l’or et elle savait que même si elle avait un parent millionnaire  Kira c’était démené toute seule pour lui offrir ce voyages.

Lorsqu’elle fut suspendu dans ses bras, Yuki profita du moment pour l’embrasser tendrement. Elle regagna ensuite le sol et, les yeux brillants,  parcouru leur maison temporaire. À chaque pièce qu’elle découvrait elle lâcha un wouah de plus en plus expressif, les yeux brillants d’émerveillement,  elle avait l’impression de rêver.  Elle n’avait pas beaucoup voyagé dans sa vie, juste une fois pour être exacte. Mais cet endroit était complètement dépaysant, elle n’avait jamais vu cela.

« J’ai l’impression d’être dans un rêve, c’est merveilleux Kira, merci. »

Elle plongea son regard dans celui atypique de sa femme. Yuki était une personne assez émotive et des larmes de joies se formèrent dans le coin de ses yeux. Jamais personne ne lui avait démontré autant d’amour et d’attention sans jamais rien lui demander en échange.  Elle aurait aimé avoir la volonté et la détermination de Kiralee, ainsi, elle aurait pu lui rendre l’appareille. Elle était cependant plus spontanée et avait moins d’idée de grandeur.  Elle se promis alors d’être la meilleure des épouses, et de soutenir au mieux son amour, en rendant son quotidien aussi merveilleux que ce voyage.

Elle écouta avec un sourire la proposition de la danseuse  ses yeux se délectant  du corps dénudé de cette dernière.  Qu’elle question. Pensait elle sérieusement qu’elle allait s’enfermer seule dans la salle de bain alors que l’objet de tout ses fantasme allait se trouver une dans l’océan ? Yuki était loin d’être prudent, surtout pas lorsqu’elle était en tête à tête avec l’Américaine.  Elle retira ses vêtements à son tour, dévoilant son corps aux formes attrayante et parsemé de cicatrices. Elle rejoignit son amante dans l’eau, cette dernière était juste assez rafraîchissante.  Elle se colla à Kiralee, venant entourer ses hanches de ses jambes. Elle passa ses mains dans sa nuque et sur son épaule pour s’aidé à se maintenir.  Puis, elle scella à nouveau leurs lèvres dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
7/14/2023, 14:10
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Le trajet valait la peine, surtout quand elle voyait le grand sourire de son épouse qui devenait de plus en plus grand alors qu’elle entendait ses exclamations à chacune des pièces découvertes. Pour sa part, Kira était restée assise sur le ponton, le temps que ses nausées cessent. En attendant, elle écoutait les commentaires de Yuki sur leur destination paradisiaque. Il est vrai que c’était un petit budget, mais Kira était une personne très économe et cela faisait des années qu’elle gardait tout l’argent qu’elle pouvait recevoir d’une façon ou d’une autre sur son compte bancaire ! C’était rare qu’elle dépense pour se faire plaisir, elle n’était pas égoïste et préférait partager ce qu’elle possédait.

Kiralee sentit son cœur s'emballer lorsque Yuki se joignit à elle dans l'eau, leurs corps se rapprochant dans une étreinte intime. Elle se laissa envahir par la chaleur du baiser passionné de sa bien-aimée, savourant chaque instant de ce moment magique et tant attendu. L'eau salée caressait leur peau, créant une atmosphère à la fois sensuelle et apaisante.

Lorsqu'elles se séparèrent doucement, Kiralee planta ses yeux dans ceux de Yuki, captivée par leur profondeur et leur sincérité. Elle sourit, une lueur d'amour et d'admiration dans son regard.
Elle caressa doucement la joue de Yuki du bout des doigts, effaçant une larme de joie qui avait échappé à sa bien-aimée. L’américain emprisonna le visage de son épouse entre ses mains, plongeant son regard dans le sien avec une intensité brûlante.

- Mon amour, tu es ma plus grande source d'inspiration et de bonheur. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir à mes côtés. Ce voyage, cet endroit paradisiaque, c'est notre petite évasion loin du monde réel. Je voulais que tu te sentes aimée et comblée, car tu le mérites !!

Elle scella ses paroles par un autre baiser doux et passionné, s'imprégnant de la présence de Yuki dans ses bras et laissant leur amour se mélanger à la beauté de l'océan qui les entourait.
La jeune professeure l'attira plus près, pressant leur corps l'un contre l'autre dans l'eau rafraîchissante.

- Maintenant, montre-moi à quel point tu m'aimes et à quel point tu me désires. Fais-moi oublier le reste du monde et concentrons-nous juste sur nous deux. D'accord ?



Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2023, 01:16
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki n’eut pas besoin de se le faire demander deux fois. Elle comptait bien profiter de cette nuit pour montrer à quel point elle aimait sa femme et la désirait. Elle l’embrassa passionnément et laissa ses envies guider ses gestes et ses actions. Cette nuit serait spéciale et unique, elle s’adonna complètement à son amour afin de donner vie à leurs sentiments respectifs.

Elle se réveilla tard, mais aux anges. Ses yeux papillonnèrent et ses lèvres s’étirèrent dans un grand sourire rayonnant, tandis que les souvenirs de la veille défilaient dans son esprit. Elle s’étira et frotta ses yeux pour les aider à s’ouvrir pour de bon.

Elle regarda la place vide à ses côtés en affichant une légère moue. Kira aimait dormir, mais restait plus matinal que Yuki. Cette dernière se glissa hors des draps, dans sa tenue d’Ève et se dirigea vers la salle de bain. Elle soulagea sa vessie avant de se laver et de se brosser les dents.

Elle regagna la chambre et entreprit de s’habiller. Elle attrapa sa valise, la posa sur le lit et l’ouvrit. Sa mâchoire manqua de tomber en voyant son contenu. Une lettre se trouva sur le dessus et une fois son état de choc passé, elle entreprit de la lire.

Son visage vira au rouge pivoine au fur et à mesure qu’elle lisait la note de ses meilleures amies. Ainsi c’étaient elles qui avaient préparé les bagages de la jeune mariée. Yuki se demanda si c’était Kiralee qui avait eu cette folle idée ou si ses amies s’étaient imposées. Elles étaient folles. Mais, une fois qu’elle eut repris ses esprits, elle ne put s’empêcher de rire. Ça leur ressemblait tellement. Elle regarda les paquets enveloppés soigneusement avec curiosité. Les tenues étaient affriolantes, alors elle n’osait pas imaginer ce qu’elles avaient bien pu prendre le temps de camoufler ainsi.

Elle fouilla pour trouver une tenue à se mettre, mais chaque vêtement, ou plutôt bout de tissus qu’elle attrapait était tous plus sexy les uns que les autres.

« Autant que je reste nue, ce sera pareil… »

Elle finit par opter par un body en dentelle noir, assez transparent, qu’elle recouvrit d’une robe légère très courte et décolletée bleu nuit. C’était surement la tenue la plus habillée de sa valise. Elle finit par coiffer ses cheveux en chignons lâche et entreprit de mettre la bouteille de cocktail, que ses amies et elles buvaient au karaoké, dans le frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2023, 13:40
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira aima passionnément sa jeune épouse durant toutes cette nuit et la câlina jusqu'au petit matin où elle s'éveilla. Tendrement, elle remonta les couvertures sur le corps magnifiques et dévoilé de Yuki, retirant ses mèches de cheveux qui barrait son visage paisible et endormi sans la réveiller et dû se retenir de lui voler un baiser par peur de la réveiller alors qu'elle méritait amplement de se reposer après les multiples orgasmes qu'elles s'étaient offerts mutuellement durant cette nuit d'ébat charnel à la fois amoureux, doux et intense.

L'américaine fila sous la douche rapidement avant de s'habiller avec un short en jeans et un haut de bikini. Elle parti vers le frigo pour voir que bien-sûr il était vide et qu'elles n'avaient pas été faire de course la veille. Prenant son courage à deux mains, elle décida de laisser Yuki continuer sa nuit et d'aller acheter de quoi manger pour ce matin au petit marcher local.

Par chance, il y avait une navette qui venait transporter les clients des hôtels pour qu'ils aillent se ravitailler et elle prit le bateau une fois de plus, mais seule cette fois pour rejoindre l'île la plus proche. En tout cas, c'était vraiment dépaysant. Kira avait réussit à se faire comprendre des locaux qui parlaient pour la plupart un anglais arrangé à leur sauce et appris grâce aux voyageurs étranger. Elle acheta des fruits, des légumes, des éléments de bases et puis un gros poisson encore vivant. Kira avait en tête de préparer le petit-déjeuner copieux pour sa femme.

Elle rejoignit la cabane sur pilotis à pas de velours, ne remarquant pas que Yuki n'était plus dans leur lit. L'américaine mit le poisson dans un seau le regardant tourner en rond. Elle prépara une planche au dessus de l'évier et un couteau. Elle prit une bonne inspiration et plongea sa main dans le seau avant que le poisson ne se débatte et la fasse sursauter et crier en reculant pour venir se cogner dans la malheureuse Yuki qui venait d'entrer dans la pièce pour apporter quelque-chose dans le frigo.


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/31/2023, 02:11
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki intercepta sa femme tout en veillant à ne pas échapper la bouteille qu’elle tenait dans la main. Son bras se glissa autour des hanches de la danseuse et elle lui adressa un doux sourire.

« Que se passe-t-il ? Tu as vu un fantôme ? »

Elle envoya à l’Américaine un regard taquin. Elle savait que sous ses airs de dur à cuire, son amante était en réalité une vraie peureuse. Elle se souvenait encore parfaitement de ses cris dans la maison hantée du parc d’attractions, où elles avaient été pour fêter les dix-huit ans de Yuki. C’était aussi ce jour-là que Kiralee avait fait sa demande à en mariage. Maintenant qu’elle y repensait, elle avait l’impression que cela faisait une éternité.

« Bonjour mon amour, j’espère que tu as bien dormi. »

Elle embrassa la joue de la danseuse, avant de la lâcher et d’aller ranger sa bouteille au frigidaire. Son attention se porta sur le sceau rempli d’eau. Un poisson vivant s’y tenait et la Japonaise leva un sourcil perplexe.

« Tu m’as caché que tu savais pêcher. »

Elle se demandait bien d’où venait ce poisson et ce qu’il faisait ici. En attendant que Kiralee lui réponde, elle fouilla dans les sacs d’épicerie pour découvrir ce que sa belle était allée acheter.
Revenir en haut Aller en bas
8/31/2023, 14:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kiralee se laissa volontiers intercepter par Yuki, souriant doucement à sa remarque taquine. Elle se blottit confortablement contre sa femme, appréciant la chaleur de son étreinte et collant son corps au sien.

- J'ai dormi divinement bien... et toi ?

Elle se souvint de cette journée au parc d'attractions et du moment où elle avait fait sa demande à Yuki. C'était un souvenir qui les liait de manière indélébile. Lorsque elle lui embrassa la joue, Kira afficha un sourire chaleureux.

Cependant, en la voyant s'intéresser au sceau d'eau avec le poisson,l'américaine ne put s'empêcher de la mettre en garde contre un danger potentiel.


- Fais attention ! C'est le poisson de Satan !! J'ai faillit y perdre des doigts ! Disons... que je l'ai pêché avec de l'argent au marché local ! J'ai prit la navete ce matin pendant que tu dormais pour te faire la surprise !


Il était vrai qu'elle exagérait un peu, il était en réalité très inoffensif et d'après les habitants de l'île délicieux à manger. Dans le sac d'épicerie, elle avait essayé de prendre de quoi faire un délicieux petit déjeuner à la japonaise de son cœur. Il y avait du riz, de la farine, des œufs, de l'huile et des légumes parfaits en accompagnement sans oublier les fruits exotiques et de quoi boire pour se rafraîchir.

- J'ai trouvé du jus de goyave pressé et tout frais !

Elle l'aida à éplucher les légumes, bien qu'elle ne soit pas une professionnelle de la cuisine, mais Kira vouait participer et puisqu'elle avait prit des cours de cuisine avec Elora, elle était bien plus capable d'aider du moment que ce qu'elle préparait ne requéraient pas de cuisson. Yuki s'occuperait du poisson t des préparations plus poussées. Kira la regarda faire, ôter la vie du poisson, le vider, l'écailler et le séparer en filet sans même sourciller devant ces tâches qui en aurait dégoûtée plus d'une, la danseuse frissonna de tout son long.

- T'es effrayante parfois chérie !



Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/22/2024, 19:28
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Oui j’ai très bien dormi aussi. D’ailleurs, merci de ne pas m’avoir réveillé, tes un ange. »

Yuki aimait dormir et était peu matinale. Elle avait apprécié pouvoir faire la grasse mat, surtout après la journée et la nuit épuisante de la veille. Elle écouta les explications au sujet du poisson, tout en saisissant sans hésitation celui-ci parla tête. Elle sortit la bête du sceau et le posa sur la planche à découper. Raffermissant sa prise, elle attrapa le couteau avec sa main libre et le planta dans la tête du poisson mettant ainsi fin à son agitation et à sa vie.

Pendant que Kiralee préparait les légumes et le riz, Yuki s’activa à éviscérer le poisson et le couper en filet. Elle ne put retenir son rire en entendant le commentaire de sa femme. Ce n’était effectivement pas son premier poisson, son père aimait pêcher et il en ramenait souvent pour que Yuki les prépare. Elle n’avait pas vraiment le choix à l’époque, elle se rappelait encore le premier. Elle avait retenu ses larmes et ses hauts de cœur tout au long de la préparation, pour ne pas énerver son géniteur.

« Tu fais mieux de ne jamais me contrarier. »

Elle dit cela en levant son couteau de manière espiègle, avant de le laver (elle en profita pour laver aussi ses mains), le sécher et le ranger. Elle embrassa la joue de sa femme, avant de commencer à cuire les différents ingrédients que cette dernière avait ramenés.

« Si on veut le manger, on n’a pas le choix de le préparer. Tu vas voir, il n’y a pas meilleur poisson qu’un poisson frais comme celui-là. »

La guitariste se servit un jus de goyave avant de reprendre la cuisson des ingrédients. Ce dernier était vraiment frais et agréable à boire.

« Merci d’avoir été au marché. As-tu fait des découvertes intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
1/27/2024, 14:33
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Tu étais tellement mignonne que je n'avais pas le cœur de te réveiller !

Kira avait aussi pensé au fait qu'angoissée à l'idée du mariage, son amour ait pu manquer de sommeil de peur d'avoir oublier une chose importante, connaissant Yuki, c'était bien elle de s'en faire au point de ne pas fermer l’œil de la nuit. Elle-même avait eu difficile à trouver le repos la veille du mariage et d'ailleurs, elle avait emmerdé Aiko une bonne partie de la nuit pour parler de tout et de rien.

L'américaine fit une grimace écœurée de voir les mains et le couteau que tenait son épouse pleine de sang, elle avait l'air d'une psychopathe.

-beurk ! Je te crois que frais c'est meilleur, mais j'aurais été incapable d'en faire des filets comme toi ! Sans me retourner l'estomac !


On ne pouvait pas être doué dans tout, autant elle arrivait à faire des trucs casse-cou à se ramasser et à repartir comme si de rien n'était avec ses genoux arraché, autant tripoter l'intérieur d'un poisson ça la dégoûtait.

- Oh! De rien ! C'était agréable, il ne faisait pas trop chaud ! Demain matin tu n'as qu'à venir avec moi et tu verras. Il y a beaucoup de fruits que je ne connais pas et plein de gens qui propose de quoi manger pour pas cher, de la nourriture encore vivante qui nage dans des aquariums. Je n'ai pas fait entièrement le tour, je craignais que tu te réveille sans que je ne sois rentrée donc j'ai juste pris ce qui m'intéressait !


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2024, 15:21
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki continuait de faire revenir ses ingrédients dans la poêle, un sourire amusé sur les lèvres. Elle aimait voir le côté sensible de son amante, qui paraissait pourtant inébranlable. La Japonaise était rassurée de voir que malgré les horreurs bien pires que Kiralee avait pu voir dans sa vie, elle était restée sensible. Et ce même si le poisson semblait la dégoûter plus qu’autre chose.

« Je trouve ça important de se rappeler que ce que nous mangeons a été vivant avant d’atterrir dans notre assiette. Ce ne sont pas juste des aliments emballés sous vide. Mais, la prochaine fois, tu peux demander à la poissonnière de l’achever si jamais cela t’écœure trop de devoir le faire. »

La Japonaise termina la cuisson et arrêta la plaque de cuisson avant de remplir deux bols de leur déjeuner. Elle les posa ensuite sur la table que sa femme avait dressée et se servit un second verre de jus.

« Oui, j’aimerais beaucoup ça y aller ! »

Yuki prit place sur sa chaise et croisa les jambes, tirant sur le tissu bleu pour qu’il ne remonte pas plus qu’il ne l’était déjà. Cela lui faisait vraiment bizarre de porter ce genre de vêtement, elle avait l’habitude des robes, mais pas aussi courte. Une chance qu’elle ne fût pas gênée devant son amour, cette dernière connaissait son corps par cœur.

« Est-ce que c’est toi qui as eu la brillante idée de laisser Keiko et Nina s’occuper de ma valise ? »
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2024, 17:14
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- oui! Je crois que c'est ce que je ferais! Mais comme j'étais pressée je n'ai pas pensé !

Puis, est-ce que Kira parlait la même langue ? Elle n'avait pas fait attention parce qu'elle était surtout concentrée sur son épouse. C'était sans doute son point de vue à elle, mais pour l'américaine c'était pas si mal d'avoir le confort de ne pas assister à la mise à mort d'un animal et si elle devait le faire tout les jours, elle finirait soit par s'y faire, soit par devenir végétarienne.

Elles mangèrent enfin et l'américaine aux yeux vairon pu se régaler, la cuisine de son épouse était vraiment délicieuse et elle ne se lassait jamais. Elle termina son assiette avec appétit et se resservi même une seconde fois, il fallait qu'elle prenne des forces pour cette lune de miel.

Un petit sourire en coin trahissait effectivement que c'était bien son idée de demander aux meilleures amies de Yuki de lui faire sa valise.

- Je suis coupable! Tu devais te douter de rien, alors je leur ai demandé, mais c'est bien elles toutes seules qui ont choisis quoi y mettre! Je n'ai pas influencé leurs choix vestimentaires, ce n'est pas de ma faute si tes deux amies sont des chaudes lapines ! Je pensais pas! A la limite Nina, sans doute est plus portée sur la chose parce qu'elle a été restreinte toute son adolescence, mais Keiko...Riley l'a bien dévergondée on dirait ! Je suis presque choquée de découvrir cette facette de sa personnalité ! ça casse le mythe !

Et il en fallait énormément pour choquer Kira qui habituellement trouvait l'humour graveleux assez drôle. A la suite du petit déjeuner, la danseuse débarrassa la table et nettoya la vaisselle avait de venir rejoindre son épouse sur les meubles de la terrasse et de lui proposer de lui passer de l'écran solaire sur sa peau. Est-ce qu'elle déborda sur des endroit sensible ? Évidemment et est-ce qu’elle en profitait pour laisser libre cours à ses mains baladeuses ? Bien entendu ! Elles n'étaient que toutes les deux et personnes ne pouvaient les voir.

- Je dois t'avouer que je vais confier plus souvent tes valises à faire à tes amies dans le futur !


Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/5/2024, 15:02
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
« Et bien je ne sais pas si tu fais preuve de courage ou de folie. Les filles n’ont pas lésiné sur les moyens et sache que ce que j’ai sur le dos est la tenue la plus habillée du lot. Les gens vont sûrement être aussi ravis que toi au marché. »

Elle lui tira la langue et continua de manger son plat jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Repue, elle alla enfiler son maillot de bain, laissant son amour ranger. Elle mit également ses lunettes de soleil et alla relaxer sur la terrasse. Kiralee ne mit pas trop de temps à la rejoindre et elle accepta volontiers son offre de lui mettre de la crème solaire. Elle ne put retenir ses rires quand les mains de son amoureuse s’aventurèrent dans des zones plus sensible et chatouilleuse.

Elle se détendait au fur et à mesure des caresses, appréciant les attentions de sa femme qui ravivèrent le feu dans son bas ventre. Quand ce fut à son tour de s’occuper de Kiralee, elle en profita aussi pour la caresser, la masser, l’embrasser, dans des gestes attentionnés et doux. Elle profitait pleinement de ce moment intime et complice avec sa moitié. Elle était comblée de bonheur.

Après avoir terminé son travail et avoir partagé de longues caresses et étreintes amoureuses, elle regagna sa place initiale et se fit bronzer au soleil. Profitant du calme de la place, du bruit des vagues qui s’échouaient en rythme sur la plage, elle écoutait aussi le chant des oiseaux, profitait de la légère brise qui caressait sa peau et de la présence de son amante à ses côtés.

«  Je suis tellement contente de profiter de ces vacances avec toi. Ça fait vraiment du bien de se dépayser comme ça. »

Elle tourna sa tête pour poser son regard, caché par ses lunettes fumées, sur la danseuse. Elle lui accorda un sourire plein de tendresse et tendit la main pour saisir la sienne. Elle joua avec ses doigts avant de les enlacer des siens.

« Je t’aime Kira. »

C’est dans ce genre de moment paisible qu’elle ressentait le besoin de confier à nouveau ses sentiments. Elle avait parfois peur de trop le dire, mais pour elle, elle ne le dirait jamais assez. Cette femme avait changé sa vie pour la rendre meilleure. Elles avaient grandi ensemble et elles s’étaient promis de vieillir ensemble. L’Américaine était la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie. Elle comptait bien prendre soin de ce trésor et de le chérir jusqu’à ce que la mort l’emporte.
Revenir en haut Aller en bas
3/18/2024, 11:10
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Oh! Mais j'aime le danger ! Je me doutais qu'elles allaient trop en faire, heureusement tu as une épouse prévoyante... qui ne veut pas qu'on te reluque comme un morceau de viande ! J'ai pris quelques vêtements pour toi !

Bien-sûr que Nina et Keiko avaient fait une valise érotique ! Elles avaient dû penser que les jeunes mariées auraient passer leurs journées entière à faire l'amour. Kira n'aurait pas été totalement mécontente que ce soit le cas, mais au fond elle aurait trouvé ça dommage que les seules souvenirs de leurs voyage ce soit uniquement l'intérieur de leur jolie habitation dans toutes sortes de position. Yuki l'expliquait parfaitement, elle voulait se sentir dépaysée et sortir des sentiers battus et l'américaine était d'accord avec cette idée.

- Je t'aime aussi Yuki !


Elle répondit à ses sentiments aussi sincèrement qu'elle le ressentait. L'avenir, elle ignorait ce dont il serait pavé, mais elle était certaine que même dans les moments les plus douloureux, elles pourraient compter l'une sur l'autre pour remonter la pente ensemble.

- Tu voudrais faire du jet-ski ? J'ai vu qu'ils faisaient des sorties dans l'océan avec des jet-ski !



Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Aza-ke10Honeymoon kissu♥ [PV Yuki] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde-