Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



La forteresse de solitude [Libre] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La forteresse de solitude [Libre]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/27/2023, 13:50
Miyu Yuzura
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Baby-boss
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Miyu Yuzura

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1059-miyu-yuzura-validee#13354
Elève de 1er cycle
La fin de la période de cours avait déjà sonné depuis longtemps, mais tu n'avais pas eu le cœur de rentrer au dortoir. A a place, tu avais eu la brillante idée de venir de terrer sur le toit du lycée pour venir admirer le paysage de cerisier en fleurs qui s'étendait au loin. Tu avais une si belle vue que tu scrutais l'horizon.

Tu étais là depuis quelques mois maintenant, tu avais fait quelques connerie au début, histoire de tester les limites fixées et après quelques punition tu t'étais calmée et étais devenue docile. Les jours se ressemblaient et pour toi rien ne changeait, les mêmes cours, les mêmes profs, les mêmes élèves et tu te sentais toujours aussi seule à croire que les filles de ton âge t'évitaient et tu savais que les sempaï ne se sentaient pas plus proche.

Tu ne pouvais pas leur en vouloir, comparées à elles, tu n'étais qu'une gamine, une fille de célébrité. Au début, tu avais attiré la sympathie, ta mère était une actrice en vogue donc on avait cherché à t'approcher et à en savoir plus sur ta mère. Le fait que tu ne dévoile rien de ce qui pouvait se passer en privé avait rapidement dissuader d'autres de faire pareil.


La forteresse de solitude [Libre] Fanclu10La forteresse de solitude [Libre] Aza-ke10La forteresse de solitude [Libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2023, 14:20
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki avait longtemps évité ce lieu, avant qu’il ne devienne son refuge des premières belles journées de printemps. Même après être entrée à l’université, elle continuait à venir ici. Le toit du lycée offrait une meilleure vue et était moins fréquenté que celui de l’uni.

La journée était douce et ensoleillée et la Japonaise s’était dit qu’elle pourrait en profiter pour jouer de la guitare au grand air. Elle avait un peu délaissé son instrument ces derniers mois, ne le sortant que pour ses cours. Entre la préparation de son mariage, ses cours et sa vie de couple, elle avait eu du mal à trouver des moments pour elle et son art. Voir ses deux meilleures amies s’investir à fond dans le leur et saisir de belles opportunités lui avait redonné de la motivation. Elle aussi allait s’accrocher à son rêve et tout faire pour l’atteindre. Il fallait d’ailleurs qu’elle contacte Mee pour redonner un souffle aux high 5 et organiser des concerts avec elles.

Poussant la porte métallique qui menait au toit, elle fut surprise de voir qu’une jeune fille était là et semblait admirer le paysage. Yuki ne voulait pas la déranger, mais la porte grinçante était loin d’être discrète. Elle eut un sourire gêné de briser ainsi la tranquillité des lieux.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger…c’est rare qu’il y ait du monde ici. »

La guitariste s’avança près du garde-fou et observa à son tour le paysage, avant de reporter sur la lycéenne. Yuki se rappela l’avoir vu tenir un stand de rose en papier l’année précédente. Elle en avait même acheté une pour Kiralee. La demoiselle semblait nostalgique. Pourtant, elle se souvenait facilement de son énergie, de son air malicieux et fier de son business qui lui avait assuré un bon salaire.

« Pourtant d’ici on a une vue imprenable sur les cerisiers. »

Elle réajusta la sangle de son étui de guitare sur son épaule, avant de sourire chaleureusement à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
5/25/2023, 13:14
Miyu Yuzura
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Baby-boss
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Miyu Yuzura

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1059-miyu-yuzura-validee#13354
Elève de 1er cycle
Tu avais sursauté, tu n’attendais personne à cette heure-ci et tu t’étais retournée avec un air saisi comme un faon devant les phares d’un camion qui lui fonce dessus. C’était une grande, tu la reconnaissais à la cravate de l’uniforme dont la couleur était différente de celle que tu portais. Aucune des deux ne devait être sur ce toit ! Ta sempaï était trop vieille et toi, tu étais trop jeune et pourtant voilà qu’elle s’excusait de te déranger.

- Tu me dérange pas ! J’étais venue voir les cerisiers en fleurs !

Apparemment, elle avait eu la même idée que toi vu qu’elle te parlait de leur beauté et toi tu remarquais la guitare à son épaule et tu la pointait du doigt curieuse.

- Tu étais venue ici pour jouer sans que personne ne puisse t’écouter ? Tu as peur de te foirer ?

Si la fille était déjà à l’université alors c’est qu’elle avait clairement de meilleure capacité que toi qui n’était qu’une petite collégienne de premier cycle. Sa tête te disais un truc, ce n’était pas elle qui s’était mariée ? La rumeur s’était répandue dans toute l’académie comme une traînée de poudre, elle avait épouser la prof aux yeux de différentes couleur qui avait stoppé la bagarre de bouffe.

- Tu veux me faire écouter ? Je te donnerais un avis sincère et je te promets de pas mentir pour avoir les faveurs de la prof que t’as épousé ! De toute façon, je suis pas en section danse moi !


La forteresse de solitude [Libre] Fanclu10La forteresse de solitude [Libre] Aza-ke10La forteresse de solitude [Libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/13/2023, 16:17
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki eut un rire léger en constant qu’elle venait de faire sursauter la collégienne. Elle posa ensuite sur elle un regard rempli de bienveillance et de douceur.

« Pardon, je ne voulais pas te faire peur. »

Le regard de l’étudiante se déplaça ensuite pour suivre le mouvement des pétales de fleurs roses qui s’envolèrent dans une bourrasque. C’était apaisant. Yuki appréciait grandement ce spectacle et la tranquillité des lieux. Elle reporta son attention sur sa jeune camarade et enleva son étui de son dos.

« Si j’avais peur de me foirer, je n’aurais jamais appris à jouer de la guitare. Je voulais simplement profiter du toit, c’est agréable de jouer ici. »

Déposant son étui à terre, Yuki se mit accroupie, en veillant à tenir sa jupe en place. Elle ouvrit sa hardcase et en sortie sa guitare acoustique. Elle passa sa sangle sur son épaule et se redressa. Elle prit un instant pour accorder son instrument.

La guitariste eut un sourire amusé en entendant le commentaire de la jeune fille. Elle avait l’habitude d’entendre toute sorte de commentaires concernant son union avec Kiralee. Toutefois, celle qui venait d’être faite ne l’offusqua aucunement.

« De toute façon, elle est bien trop difficile pour accorder ses faveurs à qui que ce soit. »

Kiralee était une bonne prof, mais exigeante. Elle se laissait rarement attendrir par ses étudiantes et elle avait raison de maintenir cette distance. Elle avait travaillé dur pour atteindre ce poste et devait redoubler d’efforts pour prouver sa valeur.

« Ça ne me dérange pas de te jouer quelque chose, mais en échange, j’aimerais connaitre ton nom. »

Son accordage terminé, Yuki laissa glisser ses doigts instinctivement pour jouer quelques arpèges histoire de se dégourdir. Elle joua les notes doucement pour ne pas couvrir leur discussion.

« C’est toi qui as eu la brillante idée de tenir un stand de fleur en papier pour la Saint-Valentin, non ? Il parait que tu es devenu encore plus riche que Leela Stonhedge. »
Revenir en haut Aller en bas
7/26/2023, 20:15
Miyu Yuzura
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Baby-boss
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Miyu Yuzura

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1059-miyu-yuzura-validee#13354
Elève de 1er cycle
- Tu m'as pas fait peur, tu m'as juste surprise parce que j'étais dans mes pensées !

Tu étais au courant de ne pas être la seule à vivre sur la Terre, mais quand tu étais loin dans tes pesées la moindre intrusion te faisait sursauter. En même temps cette porte qui grinçait aurait surpris même les bouddhiste en pleine méditation.

- c'est un argument qui en vaut la peine !

Tu n'avais rien à ajouter puisque ça avait le mérite d'être clair et de trouver écho dans ton esprit. Lorsqu'elle mentionna à quel point sa femme était difficile, tu ne pu te taire.

- ça c'est bien vrai ! Jamais vu une prof aussi stricte ! Elle m'a déjà puni et m'a trainé jusqu'au bureau de la dirlo sans même que mes pieds foule le sol !

T'osas pas ajouter qu'elle devait avoir un problème inassouvi pour être d'aussi mauvais poil la plupart du temps.

- Oh! Je m'appelle Miyu Yuzura !

T'avais oublié la plus basique des règles de politesse, mais la plupart en entendant ton nom de famille faisait immédiatement le lien avec ton illustre maman dont la renommée n'était plus à faire.

- C'est moi ! Je pense pas non ! De toute façon j'ai ce que j'ai gagné dort dans mon compte en banque! On sait jamais que mon père finisse par se mettre en colère contre moi et me couper les vivres !

T'avais aucune confiance surtout qu'il n'en avait que pour son affreux fils qu'il avait eu avec sa deuxième femme. Tu préférais assurer tes arrières économique en prévision d'une potentielle dispute lors de ton adolescence.



La forteresse de solitude [Libre] Fanclu10La forteresse de solitude [Libre] Aza-ke10La forteresse de solitude [Libre] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2023, 00:46
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki n’eut aucune peine à imaginer Kiralee embarquer la jeune étudiante au bureau de Léna. Elle n’était pas toujours en accord avec les méthodes de sa femme, mais elle devait aussi avouer que son fort caractère faisait partie des choses qui l’avaient séduite.

« Qu’avais-tu fait pour mériter un tel sort ? »

Ainsi cette jeune fille avait le même nom que la célèbre Emiko Yuzura. Yuki avait entendu dans les bruits de couloirs que la fille de l’actrice avait rejoint les rangs de l’académie pour y étudier le théâtre.

« Enchantée Miyu, moi c’est Yuki. »

Elle lui adressa un sourire bienveillant et écouta ce que la comédienne avait fait de son petit pactole remporté. Elle semblait être assez mature pour économiser son argent malgré son jeune âge. Yuki pensa à Cindelle qui avait davantage tendance à dépenser rapidement le peu d’argent de poche qu’elle se faisait.

« C’est très prévenant de ta part. Même si je trouve triste l’idée que ton père puisse potentiellement te couper les vivres. »

Elle n’était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais ne pouvait pas non plus faire taire son empathie. Elle ne connaissait pas la vie de Miyu, mais elle semblait être assez solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école-