Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



De l'autre côté de la caméra [X Mee] Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

De l'autre côté de la caméra [X Mee]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de retenue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/25/2022, 19:01
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Sérieusement ! Une retenue !! Pourquoi ?! Qu'avait elle encore fait pour devoir endurer cette blague ? En tant que jeune mariée, elle avait autre-chose à faire que d'aller surveiller une pisseuse qu'on avait prise la main dans le sac ! Les gosses de nos jours ne savaient pas faire preuve d'un peu de discrétion et éviter de se faire choper ? Kira râlait, en tant que jeune professeure, voilà que Léna venait de lui demander de retourner dans une salle qu'elle connaissait par coeur, mais cette fois c'était pour surveiller une gamine en pénitence ! Qui donc avait oser la mettre en retard pour sa soirée d'amour avec sa jeune épouse ? Qui ?

Elle baissa son regard vairon en grognant sur le détail des élèves qui devaient rester emprisonnée pour se laver de tout leur pêcher.

- Quoi? Mais on se fou de qui ici ? Je vais pas gâcher mon temps libre pour surveiller une seule élève quand-même !!


Beugla t'elle mécontente en voyant sa courte liste ou un seul nom et prénom était inscrit " Bailey Marie Eugénie Eva c'était qui celle là ? Une nouvelle tête ! A peine arrivée et déjà collée! Cela promettait pour la suite de sa scolarité à celle-là. Devant le regard impassible de la directrice, Kira soupira et prit la fiche ou plutôt l'arracha des mains de la danseuse étoile avant de quitter la salle des professeures en claquant la porte.

La jeune professeure arriva devant la fameuse salle de retenue, toujours la même depuis des années ! Même la décoration était pareille, enfin ça ne faisait pas si longtemps la dernière fois qu'elle y avait posé ses semelles la dernière fois ? Quelques années, elle actionna l'ouverture de cette porte et se retrouva dans la salle de son souvenir, les bancs était alignés pareil, ce qui changeait c'était que la figure d'autorité maintenant, c'était elle.

Elle s'installa au bureau, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire durant ces deux prochaines heures à part vagabonder dans ses pensées ! C'était une torture autant pour elle que pour l'élève incriminée. Qui était...

- Quoi ? Marie Eugénie Eva c'est toi ! Pouhahahahahaha !

Elle la connaissait cette tête aux mèches multicolore ! L'américaine n'en pouvait plus de rire ! C'était Mee ! Elle comprenait maintenant pourquoi cette tarée aux cheveux arc-en-ciel se faisait appelé par un raccourcis de son prénom ! La pauvre !

- T'as fait quoi pour te retrouver ici la criminelle ? J'en peux plus de rire ! Si je m'attendais à ça ! T'as refais ma journée la rigolote !  


De l'autre côté de la caméra [X Mee] Aza-ke10De l'autre côté de la caméra [X Mee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/25/2022, 19:44
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Le corps encore tremblant à la suite de sa énième convocation dans la case bureau de la sorcière des enfers, la voilà qui avait encore été ébranlée par un appel de sa mère furieuse. La pétillante leader des high-5 venait de se faire lyncher à la fois par la directrice de l'académie d'art et par sa mère qui avait tellement hurlé au téléphone que Mee n'avait pas éprouvé le besoin de mettre en haut-parleur et que plusieurs filles s'étaient retournées vers elle en grimaçant avec compassion. Fut-ce elle qu'elle soit si peu chanceuse que pour tomber dans les tentacules de la vile Ursula, alias la directrice de l'ASI durant sa petite escapade. La jeune chanteuse était au bout du rouleau et ce n'était pas une manière cachée de dire que tout la faisait chier.

Elle qui éprouvait une joie sans borne et était remontée sur pile tous les jours de la semaine sans exception, se traînait lamentablement vers sa destination maudite. Condamnée à perpétuité pour une toute petite connerie qui n'en valait pas la peine. Les deux sorcières étaient bien trop strictes et à cheval sur le règlement, elle n’avait fait qu’entrer par effraction dans une piscine pour gagner un pari et si elle avait vu ce que le futur lui réservait, c’était cher payé pour une semaine de dessert supplémentaire ! La chanteuse pleine de peps s’installa dans la salle de retenue, ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait punir, mais Léna avait bien dit que c’était la dernière fois qu’elle pouvait la sauver. Autrement dit, la prochaine fois elle serait exclue !

- C’pô just’ ! C’t’jours moi qu’p’ni ! C’pô just !!

La vie entière était injuste avec elle, Mee était douée pour ce dont elle rêvait, mais on réussissait toujours à l’avoir avec des tentations. Havinoue allait la tuer ! Elle n’avait plus une seule soirée de liberté avant trois mois ! Un trimestre entier de punition ! La retenue et le récurage des sanitaires de toutes l’académie. Mee n’allait plus pouvoir voir une brosse à WC en peinture après-ça ! Elle tentait de se remonter le moral en se répétant pour le graver dans sa tête que ça aurait pu être bien pire.
Lorsqu’elle serait devenue la grande star mondiale, la légende connue de toutes personnes et qu’elle raconterait sur un plateau de télévision ses années d’adolescente rebelle, elle pourrait en rire. En se rappelant à quel point sa pauvre maman s’était arraché les cheveux et avait presque faillit perdre sa voix à force de lui hurler dessus son mécontentement.

Mee requinquée entra dans la salle de retenue complètement vide, elle était la seule ? Et où était passée la professeure qui devait se charger de la surveiller ? Est-ce que c’était Leela ? Elle joignit ses mains dans une prière, suppliant tout les dieux et les déesses de l’univers entier d’exaucer son vœu et de lui envoyer cette lumière dans l’obscurité qu’était cette chanteuse brésilienne qu’elle admirait avec tant de ferveur.

Elle tourna son regard remplit d’espoir, illuminant d’avance son visage de joie lorsqu’elle vit la porte s’ouvrir, le suspens était à son comble et la tention dans la pièce était palpable, qu’elle était l’élue qui allait entrer pour la surveiller ? Est-ce que cette retenue allait elle se changer en moment béni par les dieux et les déesses de l’univers ? Allait elle finir par entrer oui cette personne ! Pourquoi elle prenait autant de temps pour ouvrir cette porte qui avait besoin d’être huilée ? Honnêtement depuis que Néha n’assurait plus l’entretien, ça manquait de netteté dans cette académie, mais Mee n’était pas là pour juger !

Elle était littéralement occupée à retenir son souffle, à sentir son cœur qui battait jusque dans ses tympans mourant d’envie à la simple pensée que ce soit Leela qui franchisse le seuil de la porte ! Mee s’affala sur son bureau de déception manquant de peu de se faire un traumatisme crânien tant l’impact de son front avec la surface dure du bois recouvert de résine du mobilier de classe fut violente. Kiralee ! De toutes les professeures que cette académie comptait, c’était elle qui avait été choisie pour la surveiller, nul doute que les deux heures qui suivaient allaient être d’un ennui mortel.

La sino-américaine allait devoir tenir sa langue et rester tranquille si elle ne voulait pas finir réduite en hachis Parmentier voir en farce de saucisse pour cassoulet par la terrible Kiralee Elwist. Le rire machiavélique de ce démon tout puissant lui glaça le sang, même sa manière de prononcer son prénom entier donnait à la pauvre et innocente rockeuse l’envie de fuir et de prendre ses jambes à son cou. Elle aurait préféré prendre son pied avec Havinoue, mais c’était peut-être la dernière fois que son esprit jouait des scènes torrides, même dans un moment comme celui-ci avec la mort qui se rapprochait, Mee pensait à du cul, c’était sans espoir pour elle. A croire qu’elle avait sucé et sans mauvais jeu de mot toute la libido de la dirlo de l’académie pour se l’injecter !

Vite ! L’horrible nouvelle professeure lui posait une question ! Il fallait vite qu’elle réponde, Mee sentait sa gorge de nouer et ses yeux s’inonder de larmes. Elle avait la trouille ! Déjà qu’en temps normal son parler était difficilement compris par ses paires, mais imaginer un peu ce qui sortait de sa bouche lorsqu’elle sanglotait comme une veuve éplorée qui verse des larmes de crocodile sur la tombe de son riche défunt mari qu'elle vient d'épouser et de tuer pour gagner tout l'héritage. Un amas de bruit d’un malheureux animal vivant ses derniers instant sur Terre.

- Ouuuuiiiiin ! yiiihooouuu wéééé weee ieeennn aiiiiiiiiii!aaaall poouuuuu ouiiiiiin !


De l'autre côté de la caméra [X Mee] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
10/26/2022, 10:48
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Le BONG ! Sonore sur la table fit sursauter Kira qui ne s’y attendait pas du tout ! Qu’est-ce qu’elle foutait ? Merde ! Pourquoi elle chialait maintenant ? La jeune professeure ne savait pas comment réagir et se sentait tracassée. La Mee s’était peut-être blessée ? Elle avait mal, mais si elle l’emmenait à l’infirmerie on croirait encore qu’elle avait frappé une innocente et elle perdrait son job. Ce n’était pas le moment, elle était à peine mariée et peut-être que Yuki divorcerait en croyant qu’elle avait roué de coup son amie extravagante. D’un autre côté, si la petite était blessée, en tant qu’adulte, elle devait l’emmener à l’infirmerie pour le bien de l’élève.

Elle était tiraillée entre ses pensées et voulu même appeler à la rescousse Leela, mais se ravisa avant de composer le numéro. Non, elle ne devait pas toujours compter sur les autres pour la sortir du pétrin. Elle était une adulte maintenant et une professeure diplômée qui plus est, elle se devait de gérer ce genre de situation avec justesse pour le bien des élèves et ne pouvait pas céder à la panique. Elle était capable de faire les bons choix.

L’américaine s’approcha doucement alors qu’elle pleurait toujours en baragouinant une langue imaginaire que Kira ne saisissait pas. Il fallait qu’elle regarde si elle n’avait rien et agir en fonction de cela, a première vue à part une grosse bosse ça n’avait pas l’air aussi grave au point qu’elle se mette à pleurer. Est-ce qu’elle voulait de l’affection pour l’apaiser ? La jeune adulte n’était pas quelqu’un de câlin à part pour les gens à qui elle tenait, sa femme, ses sœurs grandes ou petites. Elle avança sa main pour venir caresser le dessus du crâne de la colorée qui braillait avec force.

-Calme-toi maintenant, ça va aller ! Ce n’est pas si terrible que ça de se faire punir ! A ton âge je l’étais tous les jours de la semaine pour un motif différents et pourtant regarde où j’en suis aujourd’hui ! Est-ce que tu as mal et c’est pour ça que tu pleures ?

Elle n’avait aucune envie de devoir tester sa patience durant les deux heures suivantes avec les sanglots d’une élève en fond sonore.

- Qu’as-tu fais pour en arriver là ? Ne répond pas en pleurant parce que je ne parle pas ton langage codé !


De l'autre côté de la caméra [X Mee] Aza-ke10De l'autre côté de la caméra [X Mee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
11/18/2022, 14:01
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee craignait cette main de tueuse qui s’approchait de son visage, qu’allait il advenir de sa personne ? La peur lui fit clore les yeux avec force et se figer, se raidir sur place avant qu’elle ne sente une caresse sur le dessus de sa tête et des paroles rassurantes. La sino-américaine ouvrit un œil, ça ne pouvait pas être la réalité. Elle nageait en plein délire, certainement. Imaginant que ce démon de Kiralee s’était repenti de ses nombreux pécher, de ses accès de colère et qu’à présent elle lui flattait le dessus du crâne comme celui d’un chien ? Mee devait être morte, elle ne voyait pas d’autre explication.

La sino-américaine n’avait pas rêvé le passage devant la sorcière des enfers et encore moins les hurlements de sa mère au portable qui lui avait presque fait exploser son tympan.

Tout ça lui paraissait si réel, alors que la cheffe du groupe de musique se pinçait la joue pour être sûre et certaine qu’elle n’était pas en plein rêve. Quelle surprise, Kiralee était devenue une professeure gentille, mais où était le piège ? Qu’avait elle à y gagner dans cette combine pour tromper sa confiance ? Elle regarda dans ses yeux qui étaient atypique, une émeraude et un saphir, deux bijoux précieux qui n’avaient aucune lueur de méchanceté en cet instant. Kiralee avait l’air absolument honnête. Mee n’y croyait pas et la scrutait pour découvrir sa face cachée.

Elle secoua ses cheveux colorés, elle n’avait pas eu mal, tout du moins elle ne sentait pas encore de bosses se former sur le haut de son front. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours se plaindre à Havinoue qui lui ferait des bisous magique et peut-être même une nuit magique afin qu'elle oublie sa souffrance.

- J’n’pô mal !

Kiralee était peut-être une nouvelle femme, depuis que la rumeur avait circulé qu’elle avait épousé son premier amour Yuki et que celle-ci avait d’ailleurs dit que c’était effectivement le cas, la rebelle était aussi devenue professeure. Elle avait l’air plus épanouie et moins encline à la violence, Mee avait pu remarquer cela aujourd’hui. La grande question qui taraudait les filles du campus ça avait toujours été de savoir ce que Yuki dont le caractère était doux et gentil pouvait bien trouver au monstre dépeint dans le torchon de l’académie qu’était Kiralee ? L’américaine aux yeux si étranges n’était peut-être pas si méchante que tout le monde le disait. La leader des High-5 était coincée ici pour deux heures donc elle finirait bien par le découvrir, elles étaient en tête à tête jusque-là et sans aucune échappatoire possible.

Elle prit le temps de répondre et d’articuler pour que Kiralee la comprenne bien puisqu’elle disait avoir du mal. Mee parlait d’une manière assez rapide et c’est vrai que beaucoup ne comprenait pas, Havinoue, elle, n’avait jamais de problème.

- J’ai voulu gagner un pari et je me suis introduite dans la piscine ne l’ASI et je suis tombée sur la directrice qui m’a repêché et voilà comment ça s’est fini ! J’suis punie et j’dois récurer les toilettes ! Et toi tu étais punie ainsi aussi ? Et ça t’a aidé à te tenir tranquille ? C’est pour ça que tu es devenue professeure ?

Elle essayait de la faire parler car si le silence s’installait ça allait être très long ces deux heures. Elle connaissait déjà Yuki, donc elle voulait aussi connaître son épouse. A l’académie, elle n’avait jamais entendu que des rumeurs disant que cette femme était dangereuse, qu’elle battait Yuki et la forçait, mais Mee avait regardé la japonaise avec attention et elle n’avait jamais vu la moindre trace de coup ou la moindre peur dans ses yeux lorsqu’elle mentionnait son épouse.

- T’s’rais pô une tsund’re ?







De l'autre côté de la caméra [X Mee] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
12/7/2022, 15:32
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Ouf ! Comme Kira se sentit soulagée d’entendre que cette petite effrontée ne s’était pas faite mal en cognant son front au bureau. Quelle drôle d’idée d’aller se martyriser soi-même ! Il y avait déjà bien assez d’occasion de se faire mal dans une vie que pour forcer le destin de la sorte. Il était vrai ue Mee avait la réputation d’être écervelée et d’avoir des idées très étrange. Yuki lui en avait parlé en long, en large et en travers de cette folle aux cheveux colorés. Le plus important c’était qu’elle ne devait pas l’emmener auprès d’Halia pour soigner une commotion cérébrale.

Elle vint s’installer sur la chaise en face de l’élève pour écouter son histoire. Elle s’était introduite en pleine nuit dans l’académie pour une histoire de paris et elle s’était fait choper par la directrice de cette même académie. Quelle idiote ! L’américaine aurait fait différemment, elle avait eu l’habitude de s’introduire en douce ou même de partir en douce, mais il était clair que l’asiatique ave des mèches colorées devait être aussi furtive qu’un hippopotame dans un magasin de grelot. Ce n’était donc pas surprenant qu’elle se soit fait prendre.

- C’était con de ta part, tu aurais pu demander à la directrice de l’académie de sport de te permettre de prendre une photo dans sa piscine et dire à ton amie que tu avais réussi le pari. Cela t’aurait évité de te faire coller ! Et cette amie d’ailleurs pourquoi elle n’est pas en retenue ? Ce n’est pas très équitable que tu sois la seule punie dans l‘histoire !  Ne me dis pas que tu as été assez idiote pour pas vouloir balancer ta pote ?

Alors est-ce que se faire coller avait eu un impact sur sa vie ? Pas vraiment, à force d’être punie Kira en avait eu tellement l’habitude que ça ne lui avait plus fait peur. En revanche, ce qui l’avait remis dans le droit chemin c’était la crainte d’avoir Leela sur le dos car la brésilienne avait un master en tirage d’oreilles, en coup de pied au cul et en punition qui restait dans les mémoires.

- Un peu, c’était surtout l’idée que Leela l’apprenne qui m’a fait me tenir à carreau et aussi par extension que Yuki soit déçue. Je sais que t’adule le personnage de Leela, mais crois-moi ses punitions sont encore pires que celles qu’ont donnent ici et tu devrais te sentir reconnaissance que ce ne soit pas elle qui ait été choisie pour être la gardienne de prison ! Leela elle t’aurait fait courir plusieurs tours du campus jusqu’à ce que tu craches tes poumons et que tu sois à genoux à promettre de ne plus jamais faire un pas de travers !

Pourquoi elle avait voulu devenir professeure, ce n’était pas pour surveiller les élèves damnées pour leur connerie, ni pour mettre des punitions et abuser de son pouvoir. Il y avait plusieurs raisons qui avait aiguillé son choix.

- Déjà pour les vacances, la paie et ensuite, parce que faire le tour du monde n’était pas compatible avec mes responsabilités et mes envies de vie de famille. Cindelle est toujours sous ma tutelle et je ne peux pas me permettre de partir comme je le veux même si je sais que Leela aurait géré.

La question qui sorti des lèvres de l’élève glaça littéralement Kira dans son élan de gentillesse et de bonté et elle se tu. Le sourire sur ses lèvres qui avait été Léger se figea avant de disparaître de son visage et ses prunelles vinrent se rétrécir alors qu’elle transperçait la jeune-fille devant elle de son regard si atypique.

- Une quoi ? Répète un peu pour voir ?


Une tsundere ! On l’y reprendrait pas à essayer d’être sympa avec une élève qui lui faisait pitié. Sale mioche !


De l'autre côté de la caméra [X Mee] Aza-ke10De l'autre côté de la caméra [X Mee] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de retenue-