Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Tirer des leçons pour le futur [Riley] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tirer des leçons pour le futur [Riley]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Complexe de Riley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/11/2022, 17:05
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
En ce jour de week-end, Kira allait se consacrer aux préparatifs de décors pour son mariage ce n’est pas que la fibre artistique s’était développée dans son esprit durant la nuit, mais il était grand temps de s’occuper du décor pour accueillir le mariage. Aiko avait fait la commission à Keiko qui en avait parlé à Riley et de fil en aiguille voilà qu’elle se préparait à y aller en personne. Elle avait proposé à Yuki de profiter de cette journée pour sortir avec ses deux témoins et pour se détendre. L’américaine s’occupait de tout ! Kiralee ne voulait qu’une chose c’était que sa fiancée prenne soin d’elle et ne s’inquiète de rien.

Kiralee gara sa voiture sur les places de parking non loin de l’atelier. Il avait été convenu avec la propriétaire des lieux qu’elle vienne avec les plans pour le mariage et elle avait amené sa carte de banque aussi. Elle ne voulait pas qu’on lui fasse la charité et elle était donc prête à payer s’il le fallait et à mettre la main à la pâte pour aider. C’était tout de même ce qui allait servir pour son mariage qui aurait lieu dans un petit peu plus de 3 mois. Le temps était à la fois court et long, long parce qu’elle n’avait qu’une hâte c’était d’appeler Yuki sa femme, son épouse et courte parce qu’avec tout ce qu’elles avaient déjà préparé et tout ce qu’il restait encore à faire les jours étaient trop court.

Elle fini par descendre de la voiture avec un dossier contenant les images que Yuki et elles avaient trouvés pour donner des idées de ce qu’elle voyait et sonna à l’interphone pour prévenir de sa présence avant d’entrer. Kira était déjà venue une fois ici du temps de l’ancien propriétaire pour sa voiture qui à l’époque était un vrai tas de ferraille qui tombait en panne tous les trois mois. Les lieux avaient changé, c’était peut-être mieux ainsi d’ailleurs.

- Salut Riley ! Je suis venue t’apporter les images sur lesquels tu peux t’appuyer, merci au fait d’avoir accepté…ça nous enlève une sacrée épine du pied !

Elle lui tendit le dossier en espérant que ça serait dans les compétences de la femme rousse et dans ses moyens. Elle voulait aussi aider, mais elle se sentait un peu nulle pour ce qui était travails manuels. Elle n’avait jamais eu personne pour lui montrer, pas de père et Leela ne s’embarrassait pas de rafistoler ce qui était cassé soit elle en achetait de nouveau, soit elle appelait directement des professionnels pour le faire à sa place.

-J’ai mis de côté pour te payer et je peux te prêter main forte, il faut que j’apprenne et j’aimerais bien participer. Après-tout ce sont les préparations pour mon mariage et si tu n’y vois pas d’inconvénient j’aimerais bien aider et voir avancer le projet.

Riley aurait pu refuser parce qu’elle avait déjà beaucoup de travail ou leur dire de trouver quelqu’un d’autre, mais elle avait accepté et toute l’aide qu’elles pouvaient recevoir était la bienvenue. Que ce soit elle ou Yuki, elles se décarcassaient avec toutes l’équipe pour faire de ce jour le plus bel événement de l’année. Ce n’était pas simple tous les jours et elles se donnaient à fond et s’investissaient beaucoup pour leur cérémonie. Le principal était déjà organisé grâce notamment à leurs amies, il ne restait que les derniers détails à régler.

- Tu penses que ce serait faisable pour toi ?

Kira se disait qu'une fois l'arche terminée, ce serait concret et il ne resterait qu'une dernière ligne droite à franchir avant leur union.



Tirer des leçons pour le futur [Riley] Aza-ke10Tirer des leçons pour le futur [Riley] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
6/11/2022, 19:00
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley eut un sursaut en entendant résonner l’interphone. C’était le week-end, Suzume était donc en congé et la rousse était seule dans son bâtiment à écouter de la musique en terminant des réparations en attendant l’arrivée de la future mariée. Elle avait accepté d’aider Kiralee et Yuki dans leur préparation de mariage. La danseuse devait venir pour parler du projet plus en détail. Elle se tourna d’ailleurs vers elle pour l’accueillir avec le sourire.

« Salut miss ! Ça me fait plaisir ! »

Elle alla laver et sécher ses mains avant de prendre les feuilles. Elle prit également un chewing-gum, nouveau substitue qui occupait sa bouche à la place des cigarettes. Elle regarda en détail chaque image et fut rassurée. L’ensemble était assez facile à réaliser, il y avait juste pour la table qu’elle allait devoir réfléchir un peu plus. Elle reposa son regard sur la jeune femme en lui accordant un nouveau sourire.

« Ça devrait le faire ! Faut juste que je regarde comment m’organiser pour la table. Je vais surement la faire en plusieurs parties qui vont s’emboiter. »

Sans qu’elle ait à lui préciser, Riley se doutait que le jeune couple ne roulait pas sur l’or. Elle ne comptait de toute manière pas les ruiner. Si les jeunes femmes pouvaient financer le matériel, ce serait déjà un bon début. Elle appréciait également que la danseuse veuille mettre la main à la pâte.

« On va essayer de faire quelque chose qui a de l’allure sans que ça nous coûte un bras. Je suis une amatrice de récup ! Je pensais aller faire le tour des menuiseries du coin pour récupérer du bois qu’ils ne peuvent pas vendre à prix régulier. Ça te tente de te joindre à moi ? »

La Canadienne avait également commencé à mettre des palettes de côté, qui pourrait lui servir à faire l’estrade. Après avoir récupéré plus de bois, elles allaient pouvoir commencer à bricoler.

« Ça ne devrait pas être trop long, il y a juste une scierie qui ouverte le week-end. Je connais déjà un peu le proprio. Sinon, on peut aussi commencer à bricoler l’estrade, j’ai ce qu’il faut pour la monter déjà. »


Tirer des leçons pour le futur [Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
6/11/2022, 20:31
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira lui serra la main et la regarda en souriant à son tour enfin ce qu’elle avait de mieux en stock. Contrairement à Yuki qui semblait être naturellement à l’aise avec tout le monde, l’américaine aimait pas qu’on soit trop familière avec elle. En plus, elle l’appelait miss, elle avait horreur qu’on l’appelle ainsi.

Appelle moi Kira j’insiste ! Non vraiment j’ai horreur qu’on m’appelle miss !

L’américaine était une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui n’avait pas pour habitude de jouer les langues de bois même avec des plus âgée qu’elle. En d’autres termes, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds… sauf quand c’était Yuki qui les lui écrasait en dansant, bien qu’elle se soit considérablement améliorée. L’idée pour la table était de la faire par morceau, c’était ce à quoi la danseuse avait pensé par facilité pour le transport, mais elle n’était pas en moyen de le réaliser.

- Ce sera plus simple pour le transport ! Puis j’aime bien les choses qui s’emboîte ! On pourra faire des allée retour le jour J au matin ! Je dois dire que pour le moment ma chambre ressemble davantage à un stockage géant qu’à une chambre !

Kira appréciait le fait qu’elle évite de lui vendre un truc qui aurait coûté un rein ou les deux, le faire avec des matériaux de récupérations ça donnerait une allure plus authentique et elle aurait la fierté de dire à Yuki qu’elle avait aidé !

-Merci de penser à l’aspect financier, ça me va ! On prend mon bolide ou la tienne ? La récup c’est parfait de toute façon, moi j’y connais rien alors je te fais confiance !

Pourvoir commencer l’estrade une fois les matériaux récupérés, pas de problème, Kira comptait bien de toute manière commencer le chantier ! Car sans mauvais jeu de mots ou si peut-être un peu, il y avait du pain sur la planche ! Il fallait que tout soit terminé à temps.

- Yuki va pas en revenir quand on aura terminé ça ! Elle va me sauter dessus tellement elle va être contente même !

Kira fit tourner ses clefs de bagnole à son index avant de se diriger vers sa voiture pour aller avec Riley.

- Tu m’indiques le chemin ? Profite du voyage !

L’américaine avait apprit à conduire seule avec un peu d’aide d’une auto-école, au moment ou elle avait eu son permis, elle avait menti sur son âge parce qu’elle en avait besoin pour récupérer les gamines à l’école et faire les courses ! C’était au moment ou Leela était partie faire son tour du Japon à moto en les laissant derrière. Elle n’aurait jamais pensé y arriver et pourtant, elle avait tenu le coup en partie grâce à Yuki qui s’était montrée très compréhensive avec les filles et qui l’avait énormément aidé et soutenu. C’est pourquoi elle méritait le meilleur du meilleur et cela tout les jours de sa vie.




Tirer des leçons pour le futur [Riley] Aza-ke10Tirer des leçons pour le futur [Riley] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/10/2022, 04:03
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley serra la main de la jeune femme avec un sourire en coin. Elle avait l’air d’être une personne franche, elle aimait ça. Keiko lui avait brièvement parlé du tempérament de feu de Kiralee, en insistant pour dire que ce n’était qu’une carapace et qu’en réalité, elle était d’une grande douceur.

« Ok ! J’en prends note, SpicySpook ! »

Elle fit un clin d’œil avant de lâcher la poigne ferme de la danseuse et acquiesça à sa remarque. Elles allaient évidemment devoir faire des allers-retours, sinon il leur faudrait louer un camion et elle n’était pas sûre que la jeune femme pouvait se le permettre.

« Pas de problème, j’aime ça pouvoir faire des choses sans trop mettre de moyens. Pas que je sois radine, mais je n’ai jamais roulé sur l’or alors je me suis adaptée. Tu verras, au final on aura le même rendu que si tu avais payé un ébéniste qui t’aurait sorti une facture à quatre chiffres. »

Riley fit éclater une mini bulle sur sa gum avant de se mettre en mouvement. Elle décida d’enlever son bleu de travail pour ne pas salir la voiture de Kiralee. Elle quitta un instant la pièce en disant que ça n’allait pas être long. Elle enfila un jogging noir et un pull gris avant de retourner voir Kiralee.

« Est-ce que tu as déjà conduit avec une remorque? »

Elle s’assura que la voiture de la danseuse pouvait tirer un attelage avant de lui demander de l’aider à attacher sa remorque.

« Ça sera plus simple comme ça pour transporter du bois sans bousiller ta voiture. »

Une fois leur véhicule prêt, Riley embarqua sur le siège passager et siffla d’admiration devant l’intérieur. C’était vraiment propre. Rien à voir avec son véhicule plein d’outils et d’affaires en tout genre. Elle se sentait limite mal parce qu’elle était la chose la plus sale de l’habitacle. Ou peut être pas. Son regard rougeoyant fut attiré par un morceau de tissus de couleur mauve coincé sur le côté du siège et qu’elle remarqua en attachant sa ceinture. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu’elle récupéra l’objet du bout des doigts. Il s’agissait nul autre que d’un string à dentelle. Riley le leva à hauteur de la tête de l’Américaine en la regardant d’un air plein de sous entendue.

« Tellement contente qu’elle te laissera peut-être d’autres cadeaux de la sorte ? Enfin, en espérant que ceci appartienne bien à ta future femme ! »


Tirer des leçons pour le futur [Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
7/10/2022, 07:55
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Spicyspook ? Le regard que Kira lui lança en disait long, un sourcil levé plus haut que l’autre alors qu’elle analysait la grande femme qu’elle avait devant elle. L’américaine lui aurait foncé dans le gras pour moins que cela il fut un temps, mais à présent, elle savait passer au-dessus de ce genre de chose et puis ce n’était pas le moment de se disputer car si Riley se retirait du projet à cause de son comportement, elle pouvait dire adieux à ses décorations. Sans compter que Yuki serait triste qu’elle se soit encore emportée, de toute manière, la petite amie de la blonde violoniste ne semblait pas savoir faire autrement que de donner des surnoms à tout le monde. Au final, Kira soupira résignée en faisant un signe de tête et en se félicitant.

-Je ne crains pas pour le rendu, je connais ton travail ! J’étais à la soirée Let’go Koko pour son concours ! J’espère juste qu’on aura assez de temps ! J’avoue c’est de ma faute j’aurais dû venir plus tôt…mais Yuki et moi on n’arrête pas de courir en ce moment ! Heureusement qu’on a nos témoins et amies pour nous recentrer et nous aider ! Cela me fait mal de le dire, mais je sais que ta copine fait beaucoup pour alléger le poids sur les épaules de ma fiancée !

Kira n’était pas très compliment et jamais elle n’irait dire ce qu’elle pensait à la personne concernée ! On ne sait jamais que la petite blonde irait prendre la grosse tête et puis elle serait trop contente. En généralité, quand l’américaine aux yeux vairons ressentait de l’animosité pour une personne, elle n’hésitait jamais à le lui dire plutôt que de parler dans son dos, mais quand elle aimait bien quelqu’un plutôt que de le lui dire en face, elle donnait des attentions discrètes.

- Non ! Jamais ! Mais il y a une première à tout et c’est excitant !

Kira avait une attache remorque, mais jamais elle n’en avait mis une, il fallait dire qu’elle n’en avait pas eu l’occasion et l’utilité jusqu’ici. Leela avait loué les services d’une entreprise de déménagement quant elles avaient quitté l’appartement pour la villa et Kira n’était pas bricoleuse pour un sous jusqu’ici elle n’avait même jamais touché à un outil. Elle aida Riley à accrocher, sécuriser et brancher la remorque à sa voiture et attendit qu’elle aille se changer. C’est vrai que sa voiture était propre, mais cela ne la dérangeait pas de la salir un peu, de toute façon elle avait déjà payé Esm’ et Cind’ pour lui faire le nettoyage complet de la voiture pour le mariage et vu ce que les gamines avaient reçu comme paie… il y avait intérêt que même les joints brillent !

Kira tourna la tête vers la rousse en voyant ce qu’elle tenait du bout des doigts, ses yeux s’écarquillèrent de surprise et de honte alors que son visage entier devenait rouge comme le sang et qu’elle récupérait le string de sa belle en l’arrachant presque de la main de Riley pour le fourrer dans sa poche.

- Andouille ! Évidemment que c’est celui de ma future femme ! J’ai eu une période difficile mais jamais je ne tromperais la femme que j’aime ! Je ne pourrais jamais supporter de la voir malheureuse à cause de moi alors que je lui ai juré de l’aimer, de la chérir et de faire d’elle la femme la plus heureuse qui soit !

Elle n’avait pas aimé le sous-entendu de la rousse, mais elle admettait y être allée peut-être un poil trop virulent. Elle avait ce caractère là et dès qu’elle ressentait des émotions vives, elle ne savait pas comment réagir et c’était la colère qui prenait le dessus. Kira redescendit presque immédiatement une fois son coup de gueule sorti et elle se sentit mal aussi.

- Désolé ! Je sais que j’ai un caractère de cochon… Je n’aurais pas dû te traiter d’andouille ! J’ai du mal à agir en société ! Yuki me l’a très certainement laissé pour m’aguicher ! La connaissant, ça ne serait pas étonnant qu’elle ne l’ait même pas porté !

S’il y avait bien une personne que Kira connaissait plus que tout c’était bien sa fiancée et elle savait très bien que la jeune femme n’aurait pas oublié un vêtement par inadvertance, ce cadeau était volontaire. Yuki savait comment tirer les ficelles de son jeu et encore plus comment amener sa future femme à ressentir certaine envie à son égard.

- Ne me dit pas que la petite musicienne ne te laisse pas ce genre de cadeaux ?

Kira démarra la voiture, elle faisait attention de prendre en compte la longueur totale de son engin sur la route, ce n’était pas le moment d’avoir un accident.







Tirer des leçons pour le futur [Riley] Aza-ke10Tirer des leçons pour le futur [Riley] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2022, 18:02
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Oui, elle prend ça très à cœur. Je la trouve un peu effrayante d’ailleurs… je n’aurais pas aimé être à la place de Yuki le jour où elles sont allées chercher sa robe ! »

La rousse n’osait même pas engager la conversation sur sa propre tenue qu’elle porterait le jour du mariage. Elle avait voulu en parler avec sa petite amie, mais quand cette dernière lui avait raconté sa journée shopping, elle s’était ravisée. Il allait cependant falloir qu’elles en discutent, elle ne voulait pas s’attirer les foudres de la violoniste en débarquant en jean basket.

« Ne t’en fais pas, ça va être suffisant pour moi. Je vais me concentrer là-dessus pour que tout soit prêt pour le jour j ! »

Elle était heureuse face à l’enthousiasme de la danseuse. Elle aimait partager ses connaissances et sa passion du bricolage. Elle s’amusait beaucoup au travail depuis l’arrivée de Suzume qui était avide de connaissance et apprenait vite.

« Tu vas voir, ce n’est pas bien compliqué. La seule difficulté ce sont les marches arrière ! »

Elle se rappelait le nombre de fois où elle s’était mêlée dans ses manœuvres alors que son père lui enseignait comment conduire avec une remorque. Aujourd’hui elle était beaucoup plus agile et cela lui venait naturellement.

La Canadienne ne put s’empêcher de rire face à l’emportement de l’Américaine. Elle était facile à provoquer, ce qui était une mauvaise nouvelle pour elle, cela ne faisait qu’encourager la bricoleuse.

« Pas de problème Peppermint, je l’ai cherché. J’avoue ne pas être déçu, tu réagis au quart de tour ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de lui indiquer de tourner sur la droite au prochain stop. Il était tentant de lever le voile sur sa sexualité et de vanter les mérites de sa petite-amie, mais elle ne le ferait pas. Par pudeur et respect pour sa petite-amie.

« Par respect pour elle et pour la confiance qu’elle me porte, je ne m’attarderais pas sur le sujet. La seule chose que je te dirais, c’est qu’elle n’est pas toujours aussi sage qu’elle y parait. »

Le regard automnal de la luthière se posa un instant sur les rues qui défilaient à l’extérieur. Elle jetait de temps en temps un coup d’œil au rétroviseur pour s’assurer que leur extension était en ordre. La jeune femme se débrouillait assez bien pour le moment. Riley cherchait un sujet de conversation pour éviter qu’un silence gênant ne s’installe dans l’habitacle. Elle voulait également apprendre davantage à connaitre la future mariée, ce qui pourrait l’aider dans la réalisation de ses infrastructures.

« Et sinon, pourquoi Yuki ? »


Tirer des leçons pour le futur [Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
7/12/2022, 08:49
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Yuki aime bien qu’on prenne soin d’elle ! Alors elle n’a pas dû détester à ce point d’avoir quelqu’un qui l’épaule. Pour ma part j’y suis allée avec ma meilleure amie qui est aussi mon témoin et ça a duré… 20 minutes à partir du moment où je sus rentrée dans la boutique ! Elles se sont bien amusées après la boutique ! Yuki m'a dit qu'elles avaient fait une soirée karaoké !

Ce fut simple et efficace et Kira avait pu cocher rapidement cette case sur sa liste de choses à faire pour la cérémonie. Cela ne lui avait même pas prit une heure et après elle avait pu se concentrer sur d’autres obligations. Riley allait se concentrer sur le projet pour que ce soit terminé pour le grand jour.

- Merci mais tu es certaine que ça ne va pas empiéter sur tes commandes ?

L’américaine s’en sortait bien et elle était une pro de la marche arrière ! Elle aurait pu conduire en marche arrière sans problème si c’était légal et pas aussi dangereux. Elle sentit cependant le poids de la traction et adapta sa conduite en fonction tout en se demandant comment ce serait avec la remorque chargée. Elle s’inquiétait que sa voiture ne bouge plus du tout ! Enfin impossible ! Elles n’allaient pas non plus charger 3 tonnes de bois ça devrait bien se passer.

Elle riait d’elle là ? Kira lui lança un regard courroucé alors qu’elle s’arrêtait à un feu rouge. Encore un nouveau surnom ?

- Tu te fous de moi en plus ! Si tu veux me donner un surnom ! Choisis-le bien ! ça fait déjà le 3 -ème que tu me donnes ! Non mais ça… Yuki non plus n’est pas aussi sage qu’elle voudrait bien le faire croire ! J’aime bien son côté coquin !

La japonaise avait l’art et la manière de la rendre folle que ce soit avec les paroles ou avec ses gestes. Rien que d’y penser un long frisson lui traversa l’échine et la fit tressaillir légèrement.

La rousse voulait savoir pourquoi elle avait choisi Yuki ? Cela semblait être une question à la mode en ce moment ! Tout le monde la lui posait et parfois ça l’agaçait juste de devoir trouver des raisons et des justificatifs à son amour pour sa future femme. Y avait-il besoin d’une raison particulière pour aimer quelqu’un et vouloir passer sa vie avec elle ?

- Parce que c’est la première à m’avoir donné de l’amour sans rien attendre en retour, dès les premières secondes où je l’ai rencontré alors que je n’étais pas franchement sympathique, elle m’a regardé avec des yeux remplis de tellement de douceur que…j’en suis tombée amoureuse avant même de savoir ce que c’était que l’amour. Alors je sais que c’est cliché, mais son amour et sa présence me porte, m’apaise et me rendent meilleurs et je sais qu’elle sera la seule pour moi et que personne d’autre n’arrivera à l’égaler dans mon cœur. Je veux continuer mon chemin avec elle, être son unique et qu’elle soit la mienne et je veux être celle qui lui dira à quel point je la trouve belle quand elle sera une veille mamy toute ridée et qu’elle portera des cheveux blancs. Et je souhaite que le jour ou je viendrais à mourir elle n’ait aucun regret et qu’elle se souvienne avec nostalgie de toutes les merveilleuses années qu’on aura passé ensemble, que si on a un enfant celui-ci soit présent pour épauler sa mère et qu’il se souvienne toujours que ses mamans se sont aimées et l’on aimé de toutes leur force. Quand je vois Yuki…c’est cet avenir là que je vois, je sais qu’on est jeune, qu’on n’est pas riche et qu’on aurait des milliers de raisons de tout annuler pour convenir aux exigences de nos familles…mais je suis convaincue qu’on y arrivera, que nous serons là l’une pour l’autre, qu’aucune des deux ne baissera les bras et que peu importe les malheurs on va passer au-dessus de tout !

Elle venait de faire limite une conférence sur son amour, mais tant qu’à faire au moins ça serait clair et net qu’elle l’aimait.

- Honnêtement… je pensais que le mariage allait me rendre nerveuse, folle, que les préparatifs seraient juste atroces…mais au contraire pour la première fois depuis... depuis jamais en fait ! Je me sens bien, sereine, tranquille, apaisée, c’est comme si je savais que c’était la bonne chose à faire. Désolé pour le monologue..mais c'est toi qui a insisté et qui m'a lancé dedans ! Bon alors...on arrive bientôt ?




Tirer des leçons pour le futur [Riley] Aza-ke10Tirer des leçons pour le futur [Riley] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2022, 02:34
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Ah oui ça avait l’air d’être le fun quand je suis venue les chercher pour les ramener au dortoir parce qu’elles avaient bu un ou deux verres de trop… »

Riley avait le pressentiment que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle jouerait les taxis. Elle espérait tout de même que ça ne deviendrait pas une habitude. Aussi drôle que pouvaient être les demoiselles, elle ne se voyait pas jouer les chaperonne chaque fois que sa petite amie et ses amies décidaient de fêter. Elle préfèrerait largement faire la fête avec elles. La rousse reporta son attention sur l’Américaine et lui accorda un sourire sincère. C’est vrai qu’elle avait pas mal de travail à gérer, mais elle était habituée. Elle avait vraiment envie d’aider les futures mariées et n’aurait pas accepté si elle ne s’était pas sentie capable de le faire.

« Arrête de t’en faire pour moi. Si j’ai accepté de vous aider, c’est parce que je peux le faire. Sinon je ne me serais pas gênée pour refuser. »

Elle trouvait vraiment la jeune femme amusante à changer d’humeur aussi rapidement. Riley appréciait déjà la danseuse pour cela. Elle aimait taquiner le monde, c’était plus fort qu’elle. Elle connaissait toutefois ses limites et se promit de rester sage pour ne pas faire trop bouillir Kiralee et la faire exploser. Elle ne voulait pas en faire une ennemie.

« C’est parce que tu as une personnalité complexe, je n’arrive pas à me décider. Il faut que je fasse des tests pour voir ce qui te correspond le mieux. »

La Canadienne resta un moment interdite en entendant la conductrice déballer ses sentiments envers sa fiancée. Elle ne s’était pas attendue à tant de passion. En fait, elle pensait que la châtaine allait l’envoyer promener en lui disant qu’elle n’avait pas à se justifier. Elle avait vraiment une personnalité complexe. Elle semblait sur la défensive, mais en même, Riley avait l’impression que Kiralee avait besoin de parler. N’avait-elle pas d’amis ou de familles à qui se confier ? Keiko lui avait vaguement dépeint la réputation que la danseuse avait à l’académie. Une étudiante qui avait été turbulente, voir violente et semblait sur le chemin de la rédemption. Une personne qui devait constamment fournir des efforts pour aller de l’avant, faire ses preuves et laver sa réputation. Elle avait du sacrément en baver pour être autant sur la défensive, mais la rousse constatait qu’elle faisait de son mieux pour être sociable et agréable. Elle sourit en la comparant mentalement aux chats sauvages. La question que lui posa la danseuse la ramena sur terre et elle regarda un instant l’extérieur pour voir où elles étaient, avant de lâcher nonchalamment :

« On l’a dépassé depuis un moment. Je n’ai pas osé t’interrompre dans ton si beau discours sur l’amour ! C’était très inspirant, merci. »

Elle indiqua à la demoiselle où faire son demi-tour avant de lui pointer du doigt la scierie où elle pouvait s’arrêter.

« Prête pour le test de marche arrière ? Il faut que tu gardes en tête que tu dois tourner ton volant vers la gauche pour faire tourner ta remorque vers la droite. Vas-y tranquillement et prend ton temps, nous ne sommes pas pressées. »

La rousse resta attentive aux manœuvres de la demoiselle, prête à intervenir en cas de problème. Il fallait que Kiralee recule sur une vingtaine de mètres pour approcher la remorque de l’entrepôt.


Tirer des leçons pour le futur [Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2022, 17:23
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ne pouvait pas en vouloir à Yuki de s’amuser et d’être un peu éméchée et elle s’était éclatée à écouter en boucle le message vocal qu’elle lui avait laissé pour qu’elle ne s’inquiète pas. La seule chose qui pouvait l’inquiéter ça aurait été de savoir sa future épouse en danger, mais avec des amies comme Nina et Keiko qui veillaient les unes sur les autres c’était fort peu probable. En plus, même inquiète Kira ne voulait pas être névrosée au point de retenir Yuki de sortir, elle savait que c'était bien pour sa fiancée de s'amuser et elle la lassait y aller sans problème et sans être toute les trois minutes derrière son téléphone pour lui envoyer 100 SMS à la seconde.


- De ce que j’ai comprit en écoutant le vocal que m’a laissé Yuki…c’était certainement bien plus qu’un verre ou deux de trop ! Enfin, au moins elles ont eu le bon réflexe en demandant à l’une de nous d’aller les chercher !


La danseuse soupira en haussant les épaules plusieurs fois de suite comme pour se détacher un peu et regarder Riley.

-Ouai…bon…ok !

Les surnoms, Kira en avait l’habitude puisque Yuki l’appelait son lutin et que les autres l’appelaient la terreur de l’académie, mais elle n’allait certainement pas donner des idées pareilles à Riley. Il n’y avait que sa fiancée qui avait le droit de l’appeler son lutin et elle ne voulait entendre ce surnom que de sa bouche à elle et personne d’autre.

- Du moment que ça ne fait pas animal de compagnie petit et moche ça me convient !

Kira n’aurait pas répondu à un surnom trop réducteur et aurait mit un gros vent à Riley si elle l’avait affublé d’un sobriquet ridicule, elle avait de la fierté la danseuse. D’habitude Kira ne parlait pas autant c’était vrai, souvent on ne l’entendait que maugréer, se plaindre, jurer, s’énerver voire grogner, mais pour l’amour de Yuki et quand on lui demandait de se justifier, elle n’arrivait pas à s’arrêter en dépit des paroles un peu cucul la praline qu’elle avait dit, tout était vrai dans ce qu’elle avait prononcé.
Elle soupira en entendant qu’elles avaient dépasser la scierie et grogna d’agacement d’avoir été si passionnée dans son discourt qu’elle se sentait stupide.

- T’en fais pas je gère ! Je gère !

Kira avait confiance en elle, elle avait réussi à conduire la remorque jusqu’ici sans problème majeur alors la garer ne devait pas être chinois. Elle dû Manœuvrer un peu plus que ce qu’elle pensait en s’arrêtant, reculant, avançant, braquant le tout accompagné d’injures en tous genre avant de finalement obtenir le résultat qu’elle voulait.

- Bah ! Voilà ! Je t’avais dit que ce n’était pas sorcier ! On dirait que j’ai fait ça toute ma vie ! Cette pro du volant ! La reine de la route !

Elles descendirent pour aller voir le patron que Riley connaissait et qui l’accueillit chaleureusement, … autant qu’un japonais pouvait l’être. Kira le salua très brièvement en laissant Riley se débrouiller avec sa demande parce que le bois et ses subtilités, l’américaine aux yeux vairons n’y connaissait que dalle. Elle ne voulait pas faire d’erreur alors elle attendait sagement prêt de la remorque que Riley revienne vers elle.

- Il a ce que tu cherches ?

Kira aida pour charger la remorque avec les chutes de bois et pour le moment ça ne lui inspirait pas grand-chose au point qu’elle se demandait quelle magie la bricolo allait utiliser pour réussir à faire un truc joli.

- Prochaine étape ? J’écoute ? Bricolage et pinte de fin de journée ?



Tirer des leçons pour le futur [Riley] Aza-ke10Tirer des leçons pour le futur [Riley] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2022, 22:05
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La Canadienne garda le silence et observa attentivement les manœuvres de la danseuse. Après de longues minutes, où elle dut se concentrer pour ne pas rire, Kiralee atteignit enfin son objectif. Riley lui accorda un sourire et lui tendit son poing pour le cogner gentiment à celui de la conductrice.

« Bien jouer Spicy Girl ! »

La bricoleuse quitta le véhicule et alla discuter avec le propriétaire de la scierie. Elle récupéra des planches et des retailles de bois. Avec l’aide de l’Américaine, elle les chargea dans la remorque, avant de payer son ami. Elle le salua et rembarqua dans le véhicule conduit par la demoiselle aux yeux vairons.
« Oui ! C’est ça le plan ! »

Arrivée à l’atelier elles durent débarquer leur matériel et faire de l’espace avant de commencer les travaux. Riley dessina rapidement des plans et montra à la future professeure comment utiliser les différents outils nécessaires pour leur projet. Malgré qu’elles aient récupéré du bois de seconde main, la rousse n’avait aucun doute quant à la réalisation de leur plan. C’était clair dans sa tête et elle s’exécuta avec rapidité et agilité.

Lorsqu’elle travaillait, elle avait tendance à être concentrée et devenait moins bavarde. Toutefois, elle prenait soin de toujours maintenir Kiralee occupée également.
« Ok ! Maintenant tu vas couper ce morceau en trois et l’assembler avec le bout que j’ai mis juste ici ! »

Elle montra du doigt la partie à laquelle elle pensait. Elle laissa la jeune femme avec ça. La journée avançait et finalement Lucie se joignit à elles pour aider. Elle s’était occupée de remettre en ordre le garage une bonne partie de la journée avant de partir rejoindre Keiko.

« Ça avance plutôt bien ! Je m’occupe de l’estrade ? »

« Oui, merci, Louckoum, de nous aider. Je te présente Kiralee et voici ma sœur Lucie. »

Riley avait fait les présentations sans s’arrêter dans son ouvrage. Lucie accorda un sourire à Kiralee avant de poser ses affaires.

« Enchantée Kira ! »

Sans plus de cérémonie, la jeune Brandt s’activa pour aider les deux compères. Elle était aussi agile que sa sœur et possédait une force que son physique ne trahissait pas. Travailler dans une ferme l’avait rendu robuste.


Tirer des leçons pour le futur [Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Complexe de Riley-